13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°774837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quelle bonne journée ...et oui je vais vous voir!! enfin en partie tout le monde ne pourra pas être au rdv visiblement..en tout cas moi je vais bientôt me mettre en route pour ce petit pic nique improvisé à la base de loisirs de draveil..çà va me faire du bien un peu de soleil... bon gros poutous à celles qui bossent, a gros bidou, à la nouvelle venue et les autres etr bien elles attendront encore quelques minutes  tchouss les filles

Publicité

n°775274
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 13:16:40  

kikoo vous toutes, coucou ma FLO, alors comme ça Alex c'est fait bobo au genou, et bien moi pas de chance hier je suis tombé par terre, en prime sur le ventre, j'ai tribuché et j'ai essayé de me ratrappé mais je n'ai pas pu, donc bobo au ventre et au genou, trop peur, en plus c'etait en allant voir le gygy, donc je lui est expliké et il ma consulté moi et bébé et apparament tout allait bien, mais ensuite j'ai u des contractions, trop répété, donc j'ai rappelé gygy et il m'a dit que si ça persistait, il fallait que j aille a l hopital, mais heureusement tout est revenu à la normal. ouf  voila mais mesaventure d'hier. sinon pour samedi, il faudrait que je sache à quel heure on se rejoint et ou précisément??????  voila tout et profite bien de ta journée au soleil ma LOLIE, bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°776141
Lenna73
Profil : Régulier
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 19:29:29  

Merci pour le cumpliment à Liam :). Oui je m'appelle Magdalena, en general on m'appelle Magda, c'est plus court :). Lolie mes condoléances pour tchoupi, je crois que d'ici peu on écrira des romains avec de lapins, tchoupi a été assasiné et je connaîs un qui s'est suicidé, celui de ma petite soeur, a sauté d'un 6ème étage chez mes parents , oui, la vie est dure pour ceux pauvres animaux! Je désire à toutes et aux bbs une trés bonne journée. Disfrutez du soleil!! Magda

n°776942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 08:08:42  

Salut les cops  !!! Bon alors comment allez vous les filles et vos babies ? Pour moi le climat a un air de vacances ... Plus que aujourd'hui et demain, un bon week-end de repos mérité et encore lundi et mardi a travailler et c'est les vacances  !!! C'est vrai que ce week-end je ne pourrais pas être de la party mais je pense fort à vous et je suis ravie de voir qu'il fera plus que beau . Sinon nous ne partons en Vendée que le 17 au mieux où le 19 au pire et nous rentrons le 30 au soir... Et oui je bosse dès le samedi 1er juillet . Enfin si vous voulez qu'on se fasse un truc mercredi prochain je suis partante parce qu'après on ne se verra peut-être plus avant un petit bout, d'autant que je n'ai toujours pas de connection à la maison . Donc après mardi soir, je ne pourrais venir vous lire  mais je reçois très bien les textos... D'ailleurs merci Céline pour l'invitation d'hier mais dèja plein de trucs au programme du jour. J'espère que internet va vite revenir chez nous parce que je ne supporterai pas trop ... Je vous embrasse bien fort et à bientôt, GIN .

n°777192
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 10:13:04  

aujourd'hui il fait beau et chaud, mais pourtant mon moral est du type froid, nuageu. Je ne sais pas pourquoi, enfin si je pense, parceque mes demarches au niveau de l'appartement n'avance pas. Mais bon il faut optimisé la chose  Magda, en espagne mi tia preferida, se llama como tu, magdalena. En tout cas moi je suis partante pour mercredi GYN avant que tu partes, on decidera de se que l'on fera, on trouvera bien une sortie sympathique.  Sinon; j'attends toujours le programme horaire et lieu pour samedi  voila tout, je vais essayé de me remonter le moral, avec du ssocolat on va voir si ça marche bon je vous embrasse tous bien fort

---------------

n°777535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 12:16:41  

Merci les filles pour cette merveilleuse radieuse et tres tres cool apres midi entre copines ( et copains ), merci à Manu et bun de nous avoir ouvert si chaleureusement les portes de leur super maison. SACHA à parlé toute la soirée du pestacle , des saltos , vrilles et autres cabrioles de ton homme LOLIE et de la maison et de la piscine  de REntin je crois que l on va être obligé d en faire construire une dans le jardin sinon il va vouloir demenager chez ses potes Léo et Corentin . LOLIE Alors au fait le DVD portable ??? acheté ou pas ????? Ne faite pas trop de dépense rappelle toi qu il y a une maison avec vu sur la mer bleue turquoise à faire construire pour nos futurs vacances entre potes !!! lol !!!!!LN ça m a fait super plaisir  de vous voir toi et clémy , ta louloutte devient une vraie petit nenette elle est trop mignone ............................. surtout quand elle conduit !!!! FLO merci pour le coup de fil, à samedi pour la fiesta des lilas !!! A toutes les autres :  pleins de bisous en attendant de vous voir samedi ou mercredi prochain entre 2 repet de danse car aie aie ça se précise et mon emploi du temps commence à ressembler à celui d un ministre !!!! Demain c est la fete du relais de SACHA et il a une ferme miniatutre dans le jardin  avec spectacle et tout et tout ça va être sympa , ça s appelle la ferme de tiligolo je crois , ce n etait pas eux qui avait fait une animation à la creche d alex l année derniere FLO ??? Bisous à toutes et coucou spécial pour SANDRA en esperant que tout ira bien malgré sa chute .

n°777561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 12:27:54  

j'en veux, j'en veux, steuuuuuuuuup, ma Sandra!!!  Je t'ai envoyé un câlin sur msn, mais tu es occupée .... Pour samedi c'est quand tu veux!!! moi je vais y passer beaucoup de temps, alors tu fais comme tu le sens, tu m'appelles et je te dis où je suis, comment venir!! et surtout tu me vires ces petits nuages noirs de ta tête: tu chantes la chanson de Dora "pluie, pluie, pluie, va-t'en, on veut pas de mauvais temps"  Alex la chante très bien!! Bon allez c'est pas tout çà, il fô que j'avance dans mon boulot, car je vais chez le médecin demain après-midi (j'ai mon talon tout crevassé, je ne peux plus m'appuyer dessus, vous verriez la démarche de goyot que j'ai) Bizoux les filles et haut les coeurs, samedi approche à grands pas avec son beau soleil Flo

n°779067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:21:40  

j'avais ecris un message hier il est pas passé!!

n°779106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:36:41  

bon hier je disais que j'avais passé une superbe apres midi les filles ..et que j'etais trop contente de vous avoir revu et une note spéciale pour ln car çà commençais à faire bien long!!! Merci de ton invitation manu,  mes petits ont  encore eu  la chance de pouvoir se laver dans ta piscine  sinon et bien tant pis pour la maison elle attendra encore car on a bien acheté le dvd portable et fayc est trop content avec son nouveau joue sinon et bien moi je suis fatiguée de courir partout mais c'est pas grave samedi je pourrai m'affaler comme une crèpe sur la pelouse de flo..d'ailleurs je pense que j'y serai vers 10h30 -11h00 et puis pic nique et apres et bien je verrai jusqu'a quand je reste tout dependra des petits..voila voilou à tres tres tres vite  pour mercredi et bien çà me dirais bien mais je risque de travailler le matin donc je sais pas ce que je vais faire des petits et apres selon ce que vous faites et ou seront garder mes petits je verrai si je peux me joindre à vous...allez tchouss et stp sandra desespère pas tu trouveras inchallah et si tu veux je peux chercher avec toi mais dans ce cas là sur draveil   plein de poutou

n°779255
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 23:37:18  

kikoo tout le monde, mais non je desespere pas, mais ça commence à faire long, sinon moi ça va, et aujourd'hui mon futur Sacha n'a pas arrété de bouger, meme pas 5 minute de répis, lol, mais moi j'aime bien,   Sinon moi aussi je pensais venir vers 11h au parc des coteaux, c'est bien ça???? maintenant, il me reste à savoir comment venir, et quel trajet plus court en transport, je vais voir sur le net ratp. FLO, est ce kil y a de koi manger sur place, du genre frite et tout et tout??? parceke moi dans ce ka la je me prend pas la tete, et ça sera plus sympa. voila, bon je vais faire un gros dodo et je t'appel demain soir FLO sur ton mobil.  bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuus

---------------

n°779318
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 01:37:29  

Comment ça va? Moi je suis très contente, le temps passe très vite et je me retrouve déjà la veille de mon départ en Espagne. Elle habite dans quelle ville ta tante pokopoko? Tu vas souvent en Espagne? Tu cherches un appart pour louer? Ce n'est pas facil les histoire d'immobiler ici, mais après quelque temps de recherches et beaucoup de desespoir on finit pour trouver quelque chose, c'est dommage qu'il soit plus simple d'acheter que de louer! En tout cas je te souhaite bon courage Musafee!! Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu! Oui mon mari vient du Cameroun, de Yaoundé, moi je ne suis pas encore allée mais j'espère pouvoir aller prochainement quand Liam soit un peu plus grand. Tu est allée au Cameroun aussi? C'est genial ça de connaître d'autres pays :). .Je vois que vous vous préparez déjà pour le rendez-vous du 10! J'aimerais bien aller moi aussi , mais bon on ne peut pas tout avoir, j'irai vous connaître la prochaine fois .  Amusez vous bien et à mon retour je vous reécrirai! Bisous à vous et à vos bbs!  

n°779658
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 10:12:00  

ma tante vient de la region de caceres, tu connais? on va dire que c'est entre madrid et toledo, vois-tu? une ville qui s appelle navalmoral, elle habite à coté, vola tout,  Et oui, il preferable d'acheter que de louer, mais pour ça il faut les pepettes, beaucoup de pepettes, lol,   Je suis contente de vour voir demain, quel plaisir, en plus ça va etre sympa, j'ai vu sur le site le programme.  bon bisounours à tous, je repart manger du ssssocolat

---------------

n°781215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 20:29:56  

c'est demain le 10 chouette en plus on va pouvoir se dorer car il va faire trop beau  demain moi je pense que pour manger je ferai un saut dans un petit kfc hallal juste à côté d'atac car franchement j'ai pas le courage de preparer quelque chose ce soir et comme demain c'est le grand jour je veux pas me prendre la tête et me mettre en retard pour de la bouffe voila...sinon et bien mes parents sont ok que je passe chez eux faire une petite sieste donc si yaya craque et bien je vais chez eux pendant 1h30 et je reviens apres comme çà je peux rester la journée  bon voyage lenna revient vite qu'on puisse enfin te rencontrer  et sandra arrete le chocolat sinon tu vas te retrouver avec des kilos en trop moi aujourd'hui j'ai battu mon record de toute mom existence 64kg il me reste plus qu'a manger mon kFC et ensuite privation de tout plaisir gustatif jusqu'a nouvel ordre!! alle zgros bisous et a demain

n°784159
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 22:46:20  

quelle journée!!!! C était agréable et chaud, ma fille a adoré c'était vraiment sympa, merci FLO de nous avoir fait decouvrir la fete des lilas. ça ma fait plaisir de vous revoir les cop's. bon sinon moi mercredi c toujours ok, si vous avez prévu une sortie. voila tout je vous fait de gros poutous ainsi à vos baby

---------------

n°784437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 08:47:12  

Salut les minettes !!! Je me demandais qu'est-ce que l'on fait de beau pour mercredi... Des idées les filles ? Je viens un peu en éclaireuse car je ne bosse plus que demain après-midi et après plus de connection car toujours rien à la maison ... Je ne pourrais donc plus vous lire mes amies . Mais mon téléphone fonctionne très bien alors n'hésitez pas  !!! Bon je viendrai voir demain si vous avez des suggestions pour la journée de mercredi. A priori il fera très beau et chaud  donc une sortie en extérieure serait la bienvenue... Pourquoi notre traditionnel parc des Gondoles  ? Mais je suis ouverte à toutes propositions . Bisous à vous les louloutes et les loulous  GIN.

n°784554
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 09:48:36  

alors en 1er lieu, ma LOLIE, j'ai enfin u ma clé blootooth, donc j'ai rajouté des photos à la sortie du jardin des plantes et à celle du 17 mai chez MANU. voila tout. kikoo GYN, donc je ne sait pas ce qui est prévu pour la journée de mercredi, en tout cas il fera beau et chaud, mais un peu nuageux avec orage en soirée, mais une sortie en extérieur serait l ideal, c'est sure  sinon gros bisous aux autres et à leurs bambinos

---------------

n°784895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 11:49:47  

moi je travaille mercredi matin et c'est fayc qui garde les petits le matin donc je pense que je les recupererai vers 13h donc pour la sortie moi je serai pas dispo avant 15h je pense mais l'idée du parc des gondole m'enchanterai bien car j'aime bien regarder cette grosse machin rose (le mot est contraire à la moral donc peut pas le dire!!) en train de se rouler dans la boue (c'est juste à côté  de la gare rerc de choisy) sinon et bien du côté de chez moi on a la fo^ret de senart ou la base de loisirs...moi je vous suis de toute façon mais pas avant 15h..pleins de bisous et oui comme tu dis sandra super la journée au soleil...heureusement on est rentré au complet merci pascal

n°784916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 12:00:41  

dis donc  j'ai toujours une tête de dingo sur tes photos grrrrrrrr...en tout cas c'est cool que t'es enfin pu ajouter d'ailleurs les autres on vous attends toujours sur le blog parce que y en a qui on des superbe photos à faire partager...sinon j'ai effazcé la dernière photos des petits sandra car on voyait le numéros de la plque d'immatriculation de manu donc on s'est jamais si quelqu'un s'amuse à utiliser son numéros pour se faire flasché elle risque de faire un peu la tête

n°784937
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 12:10:53  

comment ca s'est passé le 10? moi je suis en Espagne depuis 3 jours et c'est trop bien par ici, trop chaud mais les nuits on peut encore respirer. Pokopoko je connais la ville juste de nom, je ne suis jamais allée, c'est vrai que je ne suis pas trop sortie de Murcie quand j'habitais par ici! Jespère vous voir des que j'arrive en France, le 16 juin!! un besote et amusez-vous bien mercredie!!!

n°785645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 16:06:54  

merci pour la fête des lilas FLO, trés trés sympa, clem c'est endormie dans la voiture.. Bon mercredi, j'ai un rendez-vous medecin avec clem a 14h, mais aprés, pas de problème. Moi j'avais dans l'idée d'essayer la piscine de brunoy, qui as une partie exterieur.(01 60 46 00 05   45, rue de Soulins  91800 Brunoy-Mercredi 14h30-19h).J'ai essayée la piscine de villeneuve dimanche, mais j'ai étée dégoutée, elle était fermée, et je me suis crevée, sous la chaleur avec la poussette a monter la cote. Alors la j'ai une furieuse envie de me vengée, et de plongée dans l'eau. Je ne connait pas la piscine de brunoy, mais j'ai vue sur le site qu'il y avait une partie dehors. Alors ça vous dit? Bisous a toutes

n°786565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 22:31:11  

moi perso comme je me baigne pas ...çà me dit pas trop mais je vais pas vous priver d'une apres midi rafraichissante alors allez y , y a pas de soucis en plus moi je suis souvent dispo alors je vous retrouverais pour encore une multitude de sorties et puis contrairement à flo je risque d'avoir moins de travail fin juin alors raison plus pour vous voir encore et encore!!! Plein de bisous les cops et lenna c'est trop cool d'être venue nous voir malgré tes petites vacances..çà fait plaisir de te lire et j'espère qu'on verra très très vite

n°786598
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 22:43:27  

oui merci LOLIE, pour avoir effacé la photo, tu sais, je n'avais meme pas fait attention à la plaque, mais tu as entierement raison, ça peu etre fatal. bon ba j'ai fait ma visite chez le gygy et devinez quoi? j'ai pris 3 kg en 1 moi et 1 semaine, je me suis fait tapé sur les doigts Mai bon, c'est aussi que j'ai de l'oedème au jambe avec cette chaleur. Il me confirme pour le 3 juillet, ma prochaine visite, quant est-ce que j'accoucherai, car là il m'a dit qu'il pouvait venir pour le 14, 15 juillet, donc bon feu d'artifice  lol.   ( cancer ou lion ).   LN, je connait la piscine de brunoy, elle est vraiment bien, et oui il y a un grand bassin pour les enfants à l'extérieur. Moi je suis partante si tout va bien pour moi. kikoo magda d'espagne, donc tu connaitrait là ou vit ma tante, c'est cool, donc c'est pas trop un endroit pommé, je lui dirait, elle sera heureuse, que des gens connaisse, en faite je l'a taquine. il fait trop trop trop trop trop chauuuuuuuuuuuuud!!!!!!!!!!!!!​!  mais bon, on va pas se plaindre avec l'hiver que l'on a u.  ils annoncent que les temperature vont baissé. demain 31° avec orage en soiré et idem pour mercredi, sauf qu'il fera 26°, voilà tout pour la météo les cop's sinon pleins de poutous poutous

---------------

n°788007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 14:48:02  

Nous aussi on a passé une super aprem sous le soleil des lilas , je crois que je n oublierai pas de si tot l image de mon petit sacha en train de danser comme un fou en tapant des mains pour faire rigoler  tout le monde !!!!! Comme l année derniere je trouve que cette fête est vraiment bien adapté aux petits et c est toujours un plaisir de les voir si bien s amuser ................... Le soir nous avons laissé Sacha chez papi et mamie chat et nous sommes sortis en amoureux pour aller à la fiesta d anniversaire d un pote de guillaume , c etait dans un grand parc dans une ecole  vers 4 h00 du mat on dansait encore dans l herbe et il faisait encore super chaud ( bon d accord le punch et la pina colada etaient vraimengt tres bons ) ............. merveilleuse journée donc pour nous !!!! Dimanche anniv de ma mamounette qui a été bien gatée , un week end plein de bonheur  comme on les aime chez les alliens !!! Pour demain je ne serais à priori pas de la partie car j ai des repets de danse l aprem et la matin je pense aller ecouter les contes d anne isabelle à la biblio SACHA adore !!! Voili voilou je suis un peu deçu de ne pas te croiser Giny avnt que tu ne prennes le doux chemin des vacances mais bon ce n est que partie remise !!!! AU FAIT GRANDE NOUVELLE SACHA A PASSE LA JOURNEE D HIER SANS COUCHE ........ET ZERO ACCIDENT .............. POURVU QUE CA DURE !!!!!!!! ['b13afc']BISOUS LES COP'S ETCALINS AUX LOUPIOTS ( nés ou à naitre )[/'b13afc']

n°789565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 09:00:24  

Bonne nouvelle: je suis qq'un d'exceptionnelle !!!  Mais ça vous le saviez déjà............ en fait je suis allée chez le dermato hier soir et je fais partie des 10% de gens touchés par une forme rare de ..... psoriasis !! le psoriasis pustuleux (pas contagieux, les filles). Du coup j'ai un traitement de dingue pour 3 mois et si ça ne marche pas traitement au Roacutane (plus costaud que ça, tu trouves pas!!) En plus Alex a encore été infernal cette nuit, j'ai peu dormi........ Ras le bol !!!!! bon à plus, je dois rattraper le 1/4 d'heure que j'i pris pris hier soir.  Flo

n°790311
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:50:09  

alors apparament pas de news supplémentaire pour la sortie d'aujourd'hui, ba moi je vais sortir de mon coté, il va etre 13h. avant qu' une averce nous tombe sur la tete. je vous reverrait lors d'une prochaine sortie les cop's d'amour   voili voilou, mon gros bidou il va se promener aussi lol   bon sinon je vous souhaite une bonne journée et je vous fait d enorme poutous ainsi qu'a vos terreurs

---------------

n°790364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 13:03:13  

Bon je reviens vers vous, et oui je vous ai dis il y a quelques semaines que je m'incrustais parmis vous (par l'intermédaire de flo) et puis plus rien, cette fois ci je me décide........ Donc je répete, maman d'un alexandre (aussi) mais du 95, je vous envie quelque part d'avoir autant de lien........ aaaahhhhhhhh si je pouvais être plus pret et avoir un moyens de locomotion adapté je serai très heureuse de pouvoir participer à vos petites virées alléchante et bien sympathique. Bref elles ne seront hélas que virtuelles Bises à toutes Adel et son loulou d'amour ha oui j'oubliais je suis une grosse nul pour l'orthographe ça se voit non - lol  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y at-il des mamans du gard les mamans de marseille (13)
DE L AIDE AUX MAMANS Mamans de nîmes et des environs.
rencontre mamans du 31? Mamans du 67 (épisode 8)
y-a-t-il des mamans de petites Lili-Rose (orthographe??) cherche mamans du 91(ste genevieve des bois et alentours)
mamans du 31  
Plus de sujets relatifs à : Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y at-il des mamans du gard 2
MAMAN AYANT LA QUARANTAINE 184
les petits robin? 2
maman 83 22
maman du 62 0