35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°790364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 13:03:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon je reviens vers vous, et oui je vous ai dis il y a quelques semaines que je m'incrustais parmis vous (par l'intermédaire de flo) et puis plus rien, cette fois ci je me décide........ Donc je répete, maman d'un alexandre (aussi) mais du 95, je vous envie quelque part d'avoir autant de lien........ aaaahhhhhhhh si je pouvais être plus pret et avoir un moyens de locomotion adapté je serai très heureuse de pouvoir participer à vos petites virées alléchante et bien sympathique. Bref elles ne seront hélas que virtuelles Bises à toutes Adel et son loulou d'amour ha oui j'oubliais je suis une grosse nul pour l'orthographe ça se voit non - lol  

Publicité

n°790381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 13:07:19  

je viens juste de rentrer du travail...moi aussi je vais allez me promener dans mon coin alors...en plus les petits ont dormis toute la matinée donc là on mange et puis on va surmement allez faire un tour dans le coin...dommage qu'on est pas pu s'organiser mieux que çà!! bisous les cops..je reviens souvent regardé vos messages

n°792007
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 21:12:07  

kikoo adel ça fesait longtemps, apres ton bref passage la derniere fois. tu habite ou dans le 95, pour dire que tu ne peux pas venir avec nous dans nos virées???  enfin ma LOLIE te voila, le numero que tu m'as donné n'est plus bon, le SFR donc LN m'a passé ton autre nuiméro, ou je t'ai laissé un message, voila tout, donc de mon coté, j'ai en faite été à la piscine, et Celia n'a pas laché l'eau pendant 3h15, elle etait claqué ensuite, voilà un bon remède pour elle, pour qu'elle puisse se coucher tot et toi ma LOLIE qu'as-tu fait???? et vous autres ?? (LN et GYN)   sinon j'espère que l'on s'organisera à l'avance pour les prochaine fois. je vous embrasse bien fort la troupe

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°792168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 22:08:36  

Pour moi et bien çà a été un petit dodo et puis j'ai décidé de me lancer à la chasse des kilos en trop donc j'ai passé un peu plus d'une heure à pédaler avec à mom bord en alternance emna et yâssin qui étaient super ravie et puis l'incontournable match de la tunisie qui n'a pas été un exploit et enfin douche douche et encore douche voila pour nous!! tu peux pas me joindre sur portable car sfr m'ont demandé une caution de 225 e que j'ai refusé de leur payer donc ils ont résilié la ligne ..j'attends que cela soit officielle et fayc en reprendra une autre à son nom et me la donnera d'ici une semaine grand max mais je vais t'envoyer mon fix par texto et le numeros qui s'afficheras sera celui que fayc m'a preté un peu et surt lequel tu as plus de chance d ema trouver!! pleins de bisous en particulire à célia qui doit être chaos après son régime de sport...je devrais m'en inspiré lol

n°792607
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 08:47:42  

['ff373d']qu'elle bonheur!!!!, un peu de fraicheur[/'ff373d'] alors comment va la troupe, tu l'a vu l'emission hier ma LOLIE, moi je pourrai pas etre avec des papas qui me stresse comme les 2 qu'il y avait, je pete un plomb  au secour!!  sinon je ne l'ai pas vu en entier, je me suis endormi, trop claké de la piscine. En prime cette nuit gros cauchemar, j'ai revé que j'accouchai d'un bébé enorme et grand qui marchait et qui parlait comme un adulte et c'était lui qui me dominait, c'était horrible  mais bon ce n'est qu'un mauvais reve. Sinon quoi de beau chez vous???? moi aujourd'hui je vais suivre les conseil de FLO, je vais me reposer, au lieu de courir à droite à gauche. bon gros bisounours à toutes

---------------

n°793054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 12:10:45  

D'abord bonjour a Adel, ou habite tu exactement? Bon, nous après le medecin nous sommes partis a paris voir ma soeur et la petite cousine, il commencait a pleuvoir ici.Clémentine a été exeptionnellement sage en train, un vrai ange (peut être la fatigue).Sinon la miss pèse maintenant 12kg800 et mesure 85cm, avis aux petit mangeur! D'ailleurs mes bras s'en souviennent, car au retour elle s'est endormie dans mes bras et j'ai du faire tous les changements avec le sac sur le dos, la miss dans les bras et le ticket dans la main.(c'est ma faute, je suis anti poussette, ça me gonfle de pousser d'une main, et d'essayer de cannaliser un bou de chou qui veux courir partout). Alors ravie que la piscine ai été un succés pour celia, dommage que nous n'ayons pas réussi a accorder nos violons; mais c'est trés difficile de te joindre Loli, et Gin on ne répond pas aux messages, ou as tu aussi des problèmes de portable? La prochaine fois il faudras s'organniser plus tot. Un grand Bravo a Sacha pour sa première journée au sec, et Flo bon courage a toi et ton pied. Nous sommes de vacance a partir de vendredi, alors c'est parti pour les chateaux de sable. Bisous a toutes

n°793239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 13:10:09  

Salut les filles, Je vais commancé par MERCI pour votre re-accueil, puis par me présenter et j'aimerai que vous en fassiez autant car je suis un peu perdue avec tous ce monde - lol Bon, donc, moi, adeline (chuutttt) 28 ans euh bientôt 29 zut je l'avais presque oublié, bref heureuse maman d'un petit Alexandre (encore un) de 23 mois né (grand préma) donc j'en ai chi..... le 29/07/2004, maman solo (mais bon ça c pas grave je fais avec...) tenez ça vous rapelle pas quelqu'un ça....genre...... (ma petite flo) oui bon je sais je n'aurai pas du le dire. Nous habitons donc dans le 95 pret de persan-beaumont au nord du val d'oise (limite département de l'oise) en direction de Beauvais, bah oui ça fait quand même un bout.... Je partage mes week-end avec le géniteur d'Alexandre, hélas, mais bon pour l'équilibre de loulou je suis prête à faire pas mal de concession. Je n'arrête pas de courir partout, dans tous les sens, entre les courses, le loulou, la nourrice, les RDV médicaux, le kiné etc..... je sais pas comment vous faites, ah oui j'ai oublié de vous dire loulou a une maladie "le syndrôme de little" donc il faut palier à tout les RDV. En gros voilà c à peut pret moi. Bon j'attend de savoir des petites choses sur vous, histoire de suivre un peu. Je vous embrasse et à très bientôt Adel(ine)

n°794819
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 21:43:18  

alors LN, il faut pas se plaindre, quand on es anti poussette  mais bon quand celia était plus petite, ça me soulait la poussette aussi. lol.  sinon adel moi c Sandra j'ai 26 ans et maman de Celia 4 ans et futur maman d'un sacha pour fin juillet ou avant lol, vu cette chaleur et tous mes efforts, hein FLO!!!!!  ravi de te revoir parmi nous, et je vois que tu es une maman over booké tu cours par tout. tu habite pas pres de l'isle adam??? Jadore ce coin c'est tres calme et on a un pont à traverser et on est dans l'oise, donc je pense que c'est pres de chez toi. voila tout les cop's bisous

---------------

n°795017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 23:16:42  

oui je l'ai vu en entier et bien hereusement que fayc n'est pas un papa comme çà çà m'aurait vite saouler aussi..la conclusion à la fin de l'emission etait bonne ..çà disait que les femmes veulent des mari qui participe pour s'occuper des bébés mais quand ils le font trop ils prennent le rôle de la mère et c'est pas top top donc sa conclusion c'était chacun à sa place la maman s'occupe du bébé, le papa ramène l'argent et fait l'autorité et surtout s'occupe de la maman et qu'il fallait mieux que ces deux papas se destressent...celle qui parlait de l'accouchement à domicile était un peu une gamine qui voyait son accouchement trop rose..j'espère que çà lui jouera pas des tours...voila j'ai appris beaucoup surtout qu'on étaient pas si nul que çà...hein les filles !!  Sinon et bien moi je suis lolie 24 ans maman de yâssin et emna, je suis à draveil dans l'essonne et manu vient de me rejoindre et est donc maintenant ma voisine et j'aime bien sortir (avec vous bien sûr) ...sinon et bien mes efforts côtés régimes marchent très bien alors je continue...bisous bisous a tres vite...bientôt le retour de lenna

n°795393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 10:11:41  

Chez nous en ce moment c est speedy speedy , entre la danse le theatre loulou et son anniv qui approche à grands pas ...... Hier soir c etait la premiere de la piece de theatre de mon homme et la troupe à fait un tabac ils ont tous été tres bons apres on a fait la fiesta résultat 2 h00 de sommeil et ce matin dur dur j ai déposé SACHA chez super nounou au radard et moi j essaie d être un minimum  fraiche pour donner le change au boulot . Sorry LN pour mercredi je n ai même pas eu le temps de te rappeller je suis aller ecouter les contes le matin et l aprem s est partagé entre coiffeur pour SACHA ( il est trop beau avec ses petits cheveux tous courts ) et repet de danse pour moi . POUR ADEL : Je suis Céline maman d un petit SACHA qui à quasi le même age que ton loulou il est né le 21 juin 2004 donc 2 ans tres bientot , mes beaux parents habitent le val d oise il sont vers cergy pontoise , dans un petit village tres campagne super mignon qui s appelle boissy l aillerie tu connais ???? On aime bien y aller en week end !!!! MON homme s appelle GUillaume et nous sommes nous aussi dans la vague des trentanaires ..........avec le chien punky nous formons la joyeuse bande des alliens .. EN esperant faire bientot ta connaissance Gros bisous à toi ton loulou et biensur à toutes les cop's et à leur schroumpfs.

n°796631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 16:48:10  

Merci pour vos présentations, juste un petit coucou vite fait entre 2 devis à taper au boulot (bah oui j'ai pas internet à la maison), je vous souhaite de passer un bon week end avec toute votre petite famille. Pour ma part c répette et gala de danse tout le week end donc mon loulou part ce soir chez son géntiteur. Bisous à toutes Adel

n°796923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:54:12  

salut les filles je suis du 94 aussi ... ça vous embête pas une nouvelle dans votre bande  

n°797158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 21:12:46  

bienvenue parmi nous mamad'amour ainsi qu'a tes deux petites puces, tu as une petite princesse de l'âge de mon fils...j'en connais un qui va être content!! aujourd'hui je me suis chargée de finir l'inscription d'emna en maternelle et à peine je termine , j'ouvre ma boîte aux lettres et on me demande deja d'inscrire yâssin pour l'année prochaine..decidement ils veulent vraiment me voler mes enfants un çà leur suffisait pas, ils veulent l'autre  je veux qu'ils restent toujours avec maman non comme même pas   bon mon chéri est allé m'ouvrir une nouvelle ligne alors dès que je l'ai et bien je vous transmet le numéro comme çà vous aurez beaucoup plus de chance de me trouver..;bon voila si une de vous à un bon plan pour la fête de la musique avec des petits faites le moi savoir parce que moi j'ai rien vu..alle zplein de bisous

n°797537
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 08:56:48  

bonjour et bienvenu à toi mamadamour, c'est génial de se joindre à la troupe des mamans 94, moi c'est Sandra 26 ans maman de Celia 4 ans et enceinte de un peu plus de 8 mois d'un garçon. j'ai vu sur ton profil que tu a 2 enfants, c' est cool en plus il y a en a 1 qui à l'age de ma fille à peu près on espère te voir très souvent ici et dans nos sorties.  Bon sinon ça à l'air de courir à droite à gauche chez vous, hein Adel et Céline!!!! Mais c'est top, vous le vivez à fond. Aujourd'hui je vais voir le spectacle de ma fille et ensuite on file piquer une tete à la piscine, qui surement sera pleine de monde donc gros bisous à vous et à vos bibous

---------------

n°798028
Lenna73
Profil : Régulier
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 14:30:52  

comment ça va?? bienvenues les nouvelles mamans adel et mamadamour! Je suis Magda, maman d'un petit Liam de 4 mois et une semaine. J'habite à Bry sur Marne avec mon mari Jules.  Je suis arrivée hier de l'Espagne où je viens de passer une semaine avec ma famille qui habitent là-bas, et chose que ne m'arrive souvent ici et là -bas à chaque fois que j'y vais je m'enrhume!!! Un gros bisous à toutes les mamans et les ptt's!!!!

n°798093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 15:00:20  

qui est tentée par une petite sortie au parc de creteil ou des gondoles mercredi 21 ou samedi 24?? moi çà me dirait bien et puis ce serait peut être l'occassion de voir lenna, mamadamour et adel (même si apparement ses we ont l'ai chargés) ...sinon j"ai mis vos têtes sur mon blog sur info bébé parce que oui maintenant sur info bébé o n peut creer des blogs alors comme j'aime bien çà je me suis bien amusez à le construire donc allez voter pour lui lolll alllez je vous souhaite une excélente journée

n°798451
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 20:47:03  

moi, moi, je suis interessée pour mercredi 21 pour une sortie  rekikoo magda, alors tu a chopé un rhume!!! moi aussi à chaque fois que je reviens d'espagne. ça serai sympa de vous connaitre magda et mamadamour si vous etes libre biensur. Ma lolie ça me gonfle le blog j'arrive pas help help!!! Je suis revenu de la piscine, ça m'a fait du bien, ainsi que Celia qui est creuvée, mais qui résiste devant TIJI.  bon @+++++++++++ mes cop's

---------------

n°798455
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 20:48:37  

['4ecd2f']comment on fait pour voir ton blog???????[/'4ecd2f']

---------------

n°798619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:00:42  

tu te debrouille lolll

n°798632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:09:34  

si tu fais vite ta plus de  chance d ele trouver ..tu vas dans la partie qui conserne les blog puis tu vas dans la catégorie "coupleet famille" et ensuite tu cherches par le titre c'est facile c'est "maman du 94 par lolie 91" bonne visite!! pour nous journée à la maison (dessin, gateau, dodo) puis on est sortie de 21h à 22h 30 à la base de loisirs promener cookie et profiter du toboggan..tres sympas..puis retour avec un fondant au chocolat et creme anglaise ..une super soirée surtout que les petits sont chaos maintenant et dorment deja..que demander de plus # tiens mon chéri a deux mois de vacances aussi, ils lui avaient volé des vacances l'an dernier donc ils les recupère donc peut être on va partir deux mois en tunisie si j'arrive a trouver des billets de bateau..on verra allez gros poutous et qui se joindra encore à nous pour mercredi?

n°798642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:15:14  

coucou un petit message pour savoir si çà te dit une petite balade mercredi avec nous à creteil ou choisy..alors qu'en dis tu?

n°798888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 10:54:14  

Salut les filles !!! Bienvenue aux nouvelles mamans, bon retour parmi aux "ex-nouvelles" à qui on a beaucoup manqué , et biensûr je n'oublie pas les habituées (lol)... Désolée pour mercredi dernier, mais au final j'ai eu une tonne de choses à régler avant de partir en vacances... Et oui demain on sera les fesses ans le sable chaud et le spieds dans l'eau . Sorry LN mon tél faibli par moment et je n'ai eu ton message que jeudi . En tout cas je pense très fort à vous et j'ai hâte qu'on se fasse un truc quand je serais revenue de Vendée... Retour le 30 juin donc si vous avez des bons plans pour juillet sur Paname avec toutibouts je suis preneuses ... Je commence à préparer Romain qui va partir en vacances avec les papy-mamies du 10 juillet (date de son anniv ) et nous le rejoindrons le 30 juillet... 20 longs jours sans mon graand petit bonhomme  !!! Enfin c'est surtout moi que je prépare psychologiquement pour me séparer de lui . Mais pour lui ce sera tellement mieux d'être au grand air du bord de mer... Alors qu'ici il irait au centre de loisirs, où il n'a encore jamais mis un pied (lol)... Bon j'arrête de ma lamenter... Bises à tous, GIN

n°799037
Lenna73
Profil : Régulier
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 13:05:14  

Pokopoko  je me suis enrhumée en Espagne, il faisait un temps très bizarre là-bas, pour un coté il fait très chaud et pour l'autre il y a l'air froid qui n'arrete pas de souffler :), en plus mon frère est aussi venu et à chaque fois il est malade, parce que fait un voyage du Brezil en Espagne et il ne reste que 2 jours sur place, son corp n'a pas le temps de se remettre et il tombe malade, après il repart comme si de rien ne s'etait et nous laisse à tous contagiés .  J'aimerais bien me joindre à vous mercredi, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir, vous pourrais me donner les indications pour arriver à creteil ou à choisy au cas où je puisse y aller? Je n'ai pas de voiture alors j'irais en transport. Gros bisous à tout le mond!!! Ca serait genial de vous voir!! Magda

n°799282
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 17:22:31  

oui ça serait bien de te voir mercredi, on te donnera les indications pour le transport, ne t'inquiète pas, au faite tu as msn??? de toute façon on n'a pas encore decidé de ce qu'on allait faire. comme dit LOLIE, parc des gondoles ou créteil, on verra bien  et sinon mamadamour on te voit plus, c'etait une bref apparition pour un petit coucou, c'est gentil bon bisous les loulous et les mamans

---------------

n°799295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 17:34:06  

pour ce que je sais de ma part tu prends le rer c jusqu'a choisy le roi puis ensuite le bus tvm direction (creteil, st maur..) surtout pas direction belle epine. et ensuite pour l'arret du tvm et bien tout dépendra ce qu'on choisira ..si c'est creteil c'est l'arrêt qui suit celui du parc départemental des sports et si c'est le parc des gondoles c'est un peu plus prêt il ya un ou deux arret de bus toujours dans le même sens et c'est indiqué sur la droite. on s'attendr'a à côté de l'arret de bus si tu veux comme çà  si tu vois un batman avec 2 zouzous c'est moi ou un gros bidon avec une princesse à côté c'est sandra ou si tu veux connaitre nos têtes avant et bien va voir le blog que je viens de faire..sur la page d'acceuil du site d'infobébé tu vois ecris à droite en haut "blog" tu clique et ensuite tu cherche dans la rubrique "forme et bien être " et là tu tombes sur le blog direct il est à mon nom et le titre c'est "maman du 94" voila je te conseille d'aller y jetter un oeil comme çà ce sera plus simple de se retrouver...bisous tout le monde je pars bosser

n°799325
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 17:58:30  

alors j'ai vu avec LOLIE, on propose la base de loisir de Draveil, les enfants appreciront mieux, donc c'est le RER C jusque la gare de Juvisy. et la on se donne rendez vous MAGDA, mais bon je prendrai ton tel, mais le donne pas ici, je le prendrait sur msn, si t'en a un??? voila tout, si tu veux nous decouvrir va sur le blog comme ta dit LOLIE, tu auras un avant gout de nous, lol voila tout bye bye

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y at-il des mamans du gard les mamans de marseille (13)
DE L AIDE AUX MAMANS Mamans de nîmes et des environs.
rencontre mamans du 31? Mamans du 67 (épisode 8)
y-a-t-il des mamans de petites Lili-Rose (orthographe??) cherche mamans du 91(ste genevieve des bois et alentours)
mamans du 31  
Plus de sujets relatifs à : Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y at-il des mamans du gard 2 19/05/2006 à 22:55:17
MAMAN AYANT LA QUARANTAINE 184 09/05/2007 à 20:44:48
les petits robin? 2 18/05/2006 à 18:46:56
maman 83 22 28/07/2006 à 20:36:07
maman du 62 0 18/05/2006 à 10:08:10