4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°799325
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 17:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors j'ai vu avec LOLIE, on propose la base de loisir de Draveil, les enfants appreciront mieux, donc c'est le RER C jusque la gare de Juvisy. et la on se donne rendez vous MAGDA, mais bon je prendrai ton tel, mais le donne pas ici, je le prendrait sur msn, si t'en a un??? voila tout, si tu veux nous decouvrir va sur le blog comme ta dit LOLIE, tu auras un avant gout de nous, lol voila tout bye bye

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Publicité

n°799397
Lenna73
Profil : Régulier
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 18:34:43  

j'ai été tout à l'heure sur le blog et j'ai meme laissé un message avec mon adresse e-mail, c'est la meme que j'utilise pour msn, c'est mnl@latinmail.com, n'est pas une adresse hotmail . bisoussss à vous et aux bbs!!!

n°800216
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 09:29:17  

alors comment va la troupe, ce lundi matin, vous avez passé un  bon week end???? moi samedi spectacle de l'ecole de Celia et piscine l'après midi. et dimanche repos improvisé la maitresse de Celia m'a donné son livret scolaire, et elle ecrit, la separation avec sa maman est difficile, Celia est tres inffluençable. elle commence tout juste à s'affirmer. le travail est moyen. admise en moyenne section.   voila, donc pas terrible, mais je trouve pas que la séparation avec moi a été difficile, au contraire, par rapport à d'autres. bon sinon il nous faut savoir avec LOLIE qui sera présent pour mercredi, à la base de loisir??? pour que l'on organise bien le truc, cette fois. sur ce pleins de bisous

---------------

n°802845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:45:07  

ce soir je pars au travail vers 17h et je reviens demain matin vers 11h30 donc sandra si t'as pas de nouvelles de moi entre ces heures c'est normal . En tout cas pour moi bien sûr c'est toujours bon vers 14h çà me parait pas mal...je vais contacter céline et manu pour savoir si çà les interesse car j'ai un doute sur leur connexions internet par contre ln n'a pas mon numeros et j'ai pas le sien donc je peux pas la joindre.. alors lenna tu penses que tu seras là?? çà serait pas mal et puis la base est très sympas je sais pas si tu l'a connais deja!!! (comme çà j'aurai ta tête pour le blog loll )  bon alle z j 'arrete les conneries je me reconnecte dans la journée pour voir si vous avez laissé des messages et sinon je reviendrais demain entre 11 h et 13h sur msn et je laisserai un message ici allez tchao bye bye tout le monde bisous à vos amours et bonne vacances à toi gyn

n°803629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 14:03:55  

donc pour demain et bien céline nous appellera pour voir quand sacha se reveillera, si on y est encore et si il reste du temps avant sa fiesta du soir pour les 2 ans de sacha (et oui deja)..et manu reste chez elle pour que "coco" fasse la sieste et propose qu'on l'appelle dans l'apres midi et qu'on passe la voir apres chez elle donc pensé à prendre les maillots de bain si il fait beau au cas ou on irais là bas..voila voilou (pour info, chez elle s'est à 5 mm) bon voila j'ai plus beaucoup de temps avant le travail alors je vous envois pleins de bisous..je te dis à demain sandra et magda si tu es toujours ok (j'ai ajouter une note pour toi sur le blog) voila je me sauve ..tchouss

n°803942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:50:49  

Plein de gros bisous à vous toutes , pour ce qui est de demain je ne vous promet rien car le matin je vais avec mamie yoga voir un spectacle sur paris pour l anniv de mon petit crapaud apres ...dejeuner avec papa et un petit tour à mon boulot car c est juste à coté et comme ça SACHA pourra faire un petit coucou à mes collegues si apres tout ça et avant la fiesta du soir il nous reste de l energie promis on vous appelle quoiqu il en soit on pensera bien à vous promis !!!! Et oui demain déja mon diablotin va fêter ses 2 ans ça me fait tout bizarre surtout qu aujourd hui j ai vu un copine à midi avec son petit bout d a peine un mois et j ai presque du mal à me rappeler que le mien à été comme ça , c est horrible il grandit trop trop vite !!!!!! mais bon on lui fetera quand même dignement ses 2 ans en famille demain soir avant la big fiesta du week end ..................... Pour nous tout roule le gala de danse fut une réussite cest cool car on a vraiment beaucoup bossé , on etait plutot fiere de nous c etait marrant car sur scene j entendais  sacha qui criait c est ma maman je veux ma maman !!! ça deconcentre un peu ....... mais c etait trop mignon ............Gyom aussi a bien assuré au theatre on espere que notre vie va reprendre un rythme un peu plus cool car on est un peu crevé ( c est de la bonne fatigue on va pas se plaindre ) Bienvenue à mamad amour et bon retour à toi MAgda en esperant vous voir tres vite toutes et tous !!!!!!!!!!!! BISOUS . SANDRA j ai demandé ton numéro de tel à LOLIE car tu es la seule dont je n ai pas le numéro et si je veux vous joindre demain se serait plus pratique !!!! BISES.

n°803950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:52:45  

Tres tres bonnes vacances à nos supers blouses blanches et à bientot tous bronzés et tous reposés .

n°803951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:52:46  

Tres tres bonnes vacances à nos supers blouses blanches et à bientot tous bronzés et tous reposés .

n°803952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:52:46  

n°803959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:53:42  

j ai un peu déconné avec le message précédent sorry les filles .

n°804402
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 18:40:18  

alors oui moi aussi LOLIE je serais présente, à 14h, c'est tip top. je vais appeler MAGDA ce soir pour voir si c'est toujours OK. Sinon demain je pense pas qu'il fasse super beau, ou il va faire lourd et nuageu, mais la pluie arrive qu'en fin de soirée. donc c'est bon. dit donc les alliens vont passer une bonne journée, voir très chargé demain, avec l'anniversaire de SACHA. C'est vrai que ça passe vite, on ne voit pas nos enfants grandir.  Mais bon c'est que du bonheur ah ouiiii bonne vacance à toi GINY et à toute ta petite famille, profité bien du beau temps, et du repos surtout Voili voilo, et une pensée très forte pour ma petite FLO gros bisous

---------------

n°804502
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:35:41  

comment tu vas musafee, ça fait longtemps!! Lolie, je serai demain à la gare aussi :), on va se connaître!! :) A demain alors, j'éspère pouvoir te voir à toi aussi musafee!! bisous!

n°804934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:41:51  

je vois que tout à l'air de bien se goupiller pour demain ..çà me fait plaisir de te rencontrer  magda..donc à 14h rendez vous a draveil .;çà y est ma puce sfr est activé donc je pourrais t'appeller demain sandra ..çà y est j'ai envoyé ton tel à céline comme çà elle pourra nous joindre si elle arrive a se libérer..bon je vous dis à demain à la gare je suis deja super exité!! reste un hic..j'espère que les jeunes vont bien dormir car sinon demain je serai pas à mon avantage  alle zà très vite

n°805257
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 07:21:16  

salut petit poussin ! eh oui incroyable mais vrai tu as 2 ans déjà, depuis le KB nous te souhaitons plein de bonheur, plein de cadeaux, plein de bisous, un jli spectacle avec maman et mamie et que ta vie soit longue, paisible (comme toi), rigolotte (comme toi) et coo (comme toi). Profites bien de ta journée en esperant te revoir bientôt pour tirer les oreilles (tradition espagnole dont Magda pourra vous en dire plus). Allez Sacha number one: be happy !!![/g]!

n°805268
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 07:25:23  

bonjour les filles, bonne fête de la musique à toutes et j'espere que la sortie à Creteil va être un succes, moi je bosse  mais j'spere qu'on se reverra bientôt toutes ensemble. On devrais commencer à organiser le mega pic nic du mois d'aout (si tout le monde est là bien sur) pour que pour une fois on soit tous ensemble, qu'en pensez vous ? Bon vacances à Giny et sa petite troupe et bon courage ) celles qui bossent. Celles qui vont s'amuer à Creteil, bon courage aussi car avec les petits bouts ce n'est pas du tout repos. Allez moi je vais me reveiller avec un café au lait puis je reveillerai Anaïs qui en ce moment dors pas mal. Ah j'oubliais, on est allés chez la PMI pour un vaccin et ma puce a pris du poids: 9.350 kg et 80 cm, pas mal, hein ? Allez j'arrete la frime, à bientôt tout le monde, bisous Cris

n°805544
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 09:48:08  

je te souhaite un joyeux anniversaire en compagnie de tes parents, familles et amis, que du bonheur pour toi et surtout pleins de jolies cadeaux profité bien les parents de ses 2 ans, ça passe trop vite; ils grandissent à une vitesse, que l'on arrive pas à suivre Il doit se sentir grand tout d'un coup!!!!       pleins de gros bisous à toi et rien qu'à toi SACHA, de la part de CELIA, bébé Sacha bidou et Sandra.    moi aussi je suis préssée LOLIE pour tout à l'heure, en plus le temps à l'aire d'etre pas mal  esperons que ça dure!!  sinon moi je serais à la gare de juvisy à 14 h.  donc je vous dit à tout à l heure, bisous, bisous et spécial gros bisous à ma FLO d'amour

---------------

n°805616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 10:10:51  

['ff373d']Hip Hip Hip Houuuuuuurrrrrraaaaaaaaa[/'ff373d']['ff373d']Hip Hip Hip Houuuuuuurrrrrraaaaaaaaa[/'ff373d'] Des millions de gros  à Ti' Sacha devenu Grand (par l'âge et par l'arrivée imminente de Sacha Junior) Plein de bonnes choses pour toi aujourd'hui, amuse-toi bien et fais pleins de câlins à tes Super Parents... Bizoux à tous les Alliens. Flo

n°806130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 12:40:01  

Bon anniversaire petit Sacha qui devient de plus en plus grand, je ne te connais pas encore, mais un jour peut être tu feras certainement la connaissance d'un futur copain qui a presque le même âge que toi. Enormes Bisous rien que pour toi.  Bon après midi à toutes les chanceuses en promenades, et dire qi'il y en a qui boss........ bouhhhhhh Bisous à tous Adel

n°807184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:30:38  

merci .............. Tous vos messages nous touchent beaucoup et nous font tres tres tres plaisir !!!! Nous sommes rentrés de Paname un peu plus tard que prévu car j ai profité d être dans le quartier pour enmener SACHA a mon taf faire un petit coucou aux collegues et assister à la petite fête prévue pour la fête de la musique !!!! Donc désolé mais je ne serais pas de la partie cette aprem une chose est sure le coeur y est . Je suis un peu déçue car j aurais bien aimé faire la connaissance de magda mais ce n est que partie remise .... d accord avec toi Cris il faut que l on arrete une date pour le grand pic nic d aout avant que tout le monde prenne des engagement ailleurs ...................... SACHA dort à poing fermé apres toutes les emotions de la matinée et du debut d aprem .....Le spectacle etait super ............................le​ mac do extra bon et je vais de ce pas lui cuisiner un bon petit gateau pour ce soir . BIZ mes louloutes et zoubis aux crapauds et autres crapautes .

n°807191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:31:58  

Les filles j ai eu votre message vous êtes pretes pour la star ac !!!!!!!10000000000000000000000​000000000000000000000000000000​ de mercis . Les 3 alliens.

n°807952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 23:01:44  

me revoilà..et bien encore une très belle après midi, c'est un vrai plaisir de t'avoir rencontré magda et ton Liam est un vrai "beau gosse" loll bienvenue parmi nous, et vous les filles et bien comme d'habitude votre présence me remplit le coeur de joie  Les absentes du mercredi et bien il faut très vite rattrapper çà car nous avons pris des billets de bateau sur un coup de tête et nous partons donc dès le premier juillet ce qui est dans 11 jours  !!! sinon pour le pique nic du mois d'août et bien pour nous c'est vraiment juste nous serons disponible très peu de temps que le week end du 11 -12-13 aout donc si c'est possible pour les autres à ces dates (mais bon je rêve pas trop) avant de finir pour celle que çà interesse les photos de l'apres midi sont sur le blog d'au feminin.com et très prochainement sur le blog d'info bébé...je conclus en faisant d'enormes bisous à ma petite flo et un méga bon anniversaire à grand sacha en l'honneur de ces 2 ans

n°810130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:01:56  

de votre accueil !! j'ai oublié de me présenter je m'appelle dgé et j'ai 29 ans bientôt mes tornades ... Eva et Lili et mon zom Sylvain ...  Je vois que vous vous connaissez bien pour la plupart ... faut que je suive le moove !!!  J'ai vu que vous parliez du parc des Gondoles ... souvenirs !! on y allait quand on était gamin ... et le lac de Créteil  ... je suis allé au lycée à St Exupéry et à Gutemberg ... ca ma rajeunit pas tous ça    

n°810450
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 18:45:19  

re bonjour à toi mamadamour, on pensais que tu n'allait plus venir. on aurait pu faire ta connaissance hier, on etait à la base de loisir de Draveil, bon il n'y avait pas tout le monde, mais c'était chouette et on a connu une adorable maman qui s'appelle Lenna, et il y avait notre mascotte COOKIE, le lapin nain de Lolie, et oui ma petite lolie, j'ai décidé que se serait la mascotte de la troupe   sinon mamadamour je n'ai pas bien lu ton prénom. On espère faire ta connaissance très très vite, si ça te dit??     et Oui biensur on y avait pensé à la star ac, Céline. ça lui a plu notre petite chanson?? bon j'espère qu'il a profité à fond de ce jour  boisous bisous à tous

---------------

n°810697
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 20:25:05  

Ca a été genial hier la promenade avec vous!! :) Je suis très contente d'avoir pu faire votre connaisance et j'espère qu'on se revoira bientôt!! :) Finallement il y a eu des problemes avec la ligne D et j'ai dû prendre la ligne C!!, si j'avais su j'aurais pris le train avec toi pokopoko!!! :) Liam était très fatigué hier il s'est endormi dans le train pendant tout le trajets, il avait l'air très content quand même . Lolie!! Merci pour les photos dans le blog!! :) Gros bisous à vous et à vos bdchou!!  

n°810885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:28:59  

MDRR je pensais que personne ne me dirait rien ... en fait c'est Géraldine mais j'aime pas du tout alors j'ai choisit "dgé" ca sonne djeuns   ...  pour les sorties pourquoi pas ... on se connait pas et c'est toujours un peu .. gênant mais j'espère vite faire connaissance ... vous êtes combien en tout ? Promis, je prends des notes !!!!

n°811171
Lenna73
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 22:53:04  

sorry je ne t'ai pas salué tout à l'heure! J'espère que la prochaine fois qu'on se donne rendez vous tu viendras aussi :). Ne soit pas genée!! Les gens dans ce forum sont trop sympas et très ouvertes, l'acueille que j'ai eu a été top, pour moi c'était hier la première fois de sortir avec eux et je ne regrette pas du tout! Regros bisous à tout le monde!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y at-il des mamans du gard les mamans de marseille (13)
DE L AIDE AUX MAMANS Mamans de nîmes et des environs.
rencontre mamans du 31? Mamans du 67 (épisode 8)
y-a-t-il des mamans de petites Lili-Rose (orthographe??) cherche mamans du 91(ste genevieve des bois et alentours)
mamans du 31  
Plus de sujets relatifs à : Episode 9 des mamans forumeuses du 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y at-il des mamans du gard 2 19/05/2006 à 22:55:17
MAMAN AYANT LA QUARANTAINE 184 09/05/2007 à 20:44:48
les petits robin? 2 18/05/2006 à 18:46:56
maman 83 22 28/07/2006 à 20:36:07
maman du 62 0 18/05/2006 à 10:08:10