5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai bébé 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 18:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans! J'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Axelle née le 24 août 2004. C'est un pur bonheur qui me donne envie de continuer. Du coup, je suis en essai de bébé 2 depuis un mois. J'attend mes reds depuis trois jours mais toujours rien mais comme je suis irrégulière, je pense que mes hormones me jouent encore une fois des tours. Je souhaiterais suivre ces essais avec vous pour se soutenir et exprimer nos petits maux, espoirs, joies et peines. De plus, si vous avez déjà un bébé1, on pourra se raconter leur évolution. Je vous attend très très vite. JESS79#1#1

Publicité

Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 23:09:27  

Heureuse de te "rencontrer" car nous avons beaucoup de choses en communs : j'ai aussi 25 ans, j'ai un petit garçon Mathys né le 19 août 2004 et je suis aussi en essai bb2 depuis 2 mois. Le premier mois j'ai eu un retard d'une semaine mais dés le 2° jour de retard j'ai fais un test, je n'arrivais pas à attendre. Maintenant, je dois patienter jusqu'à la semaine prochaine pour savoir, enfin si ça n'est pas encore une fois déréglé ! J'espère à très bientôt avec de bonnes nouvelles.  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:24:30  

Coucou les filles, j'ai un fils né le 12 Avril 2004 et moi j'attends mes régles pour pouvoir enlever mon stérilet pour concevoir BB 2. ça fait plaisir de discuter avec des filles qui remette ça aprés avoir eu un bb l'année derniére. Bises

Profil : Occasionnel
nessa31
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 13:05:04  

coucou j ai eu bb1 le 4mars2004 et la j ai appi il y a 2 jour que j etais enceinte de bb2 ca a ete tres rapide plus que pour bb1... au fait j ai 25ans.. j espere pouvoir continuer  parler avec vs abientot et surtout bonne chance pour bb2

Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:54:04  

Et félicitations à Nessa. Tu dois être super heureuse (et le papa aussi bien sûr ! ). Il me tarde de revivre une grossesse, de le sentir bouger...Enfin, ça ne fait que 2 mois donc patience. Mathys se réveille, j'écourte mon message. A bientôt.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 16:32:59  

Bonjour, Félicitation Nessa tu es la 1ère d'entres nous. Notre tour va arriver bientôt. A +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe en avion A tous les bébé de decembre 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bebe d'avril 2005 Cherche maman qui attend Bébé 2 pour septembre
Appareil pour écouter le coeur du bébé Bébé du 24 février 2005
Bébé ministar Bebe de fevrier2005 et rencontre des personnes du76
bebe pour juillet comment va la grossesse CONCILIER TRAVAIL DE NUIT ET BEBE
Plus de sujets relatifs à : essai bébé 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes! 4
bebe en avion 2
VENEZ PAPOTER 0
maman dans les alpes maritimes 5
originaire de la Guyane ou des antilles 2