/ / /

étudiante qui aurait besoin de l'avis de parents

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

étudiante qui aurait besoin de l'avis de parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
tortue2104
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 19:03:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis étudiante à l'école d'assistant de service social en troisième année et je dois effectuer un mémoire de recherche. j'ai choisi le soutien à la parentalité. j'aurais souhaité avoir votre avis sur certaines questions que j'ai pu me poser mais aussi échanger avec vous sur votre vécu en tant que parent. je pense qu'il est très important que je recueille votre opinion sinon mon mémoire manquera très certainement d'objectivité et de réalité. je vous en remercie par avance. olivia

Publicité

Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 19:25:35  

Bonjour, si je peux t'aider pas de souci,je suis maman de trois garçons (9ans, 7ans et quasi 5ans).

1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 20:36:43  

ça porte sur quoi exactement ?

paty2901
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 20:52:36  

bonsoir, je suis maman d'une fille de 15 mois, et si tu as des questions je t'aiderai

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:26:23  

idem
je suis maman d'un tit garcon de 10 mois si je peux t'aider pas de soucis

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:34:08  

je suis partante mais ça parle de quoi ton mémoire?

---------------
sourcetick​er
tortue2104
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:03:00  

bonjour

natou42
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:07:39  

tortue2104 a écrit :

bonjour

Afficher plus
Afficher moins

Tu peux poser tes questions

---------------