/ / /

maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 20:47:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman d'une petite métisse eurasienne agée de 6 mois voudrait bien connaitre d'autre maman du meme cas je suis guadeloupéenne (chabine ) et le papa chinois tai dam francais .bisous a tte...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 21:24:21  

salut, je suis la maman d'une petite métisse nippo-bretonne (c'est la papa qui est japonais) de deux ans et demi et j'attends un deuxième bébé pour octobre.pour ma part, j'ai trouvé super sympa d'avoir un enfant métisse, En France comme au Japon on m'a dit que ces enfants étaient les plus beaux.(c'est toujours agréable à entendre...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 14:07:03  

bonjour je confirme ce sont les plus beaux, normal je suis eurasienne  Bref le brassage de culture je trouve cela génial

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 18:39:23  

il fo dire que je craque littéralement pour ce type de ti bout , les yeux les chevx le teint . etant donné que le papa de ma fille est eurasien je n pensais vraiment po kel ressemblerait a son pere a ce point et ce de plus en plus !! bisous a vous les mamans

Profil : Régulier
futmaman
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 22:38:53  

salut moi j'ai 24ans je suis laotienne et mon copain est français (27ans). j'attends une petite princesse pour fin aout et j'ai VRAIMENT hate qu'elle soit là. C 'est vrai qu'ils sont beaux ces petits bouts d'choux metisses. j'ai aussi une niece metisse laotienne-francaise et un neveu laotien-kabyle. Ce sont des merveilles, trop envie de les embrasser à chaque fois qu'on les voit. Comme quoi on aime bien les mélanges dans la famille. De toute façon ya pas photos les BB metisses sont les plus beaux du monde quelles que soient la nationnalité de leurs parents, c'est le reflet du nouveau monde comme il faudrait qu'il soit, un mega brassage humain . Bisous a toutes

---------------

maman 26ans, papa 30ans, bebe1 2ans et demi et bebe2 8 mois !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 01:34:16  

['b13afc']Salut alors ma fille a 7 mois et donc eurasienne... Moi je suis du Laos et son papa est français... A bientot si tu veux qu'on discute...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 01:40:29  

['b13afc']g vu ke tu étais laotienne, moi ossi ( plus précisement YAO, tu connais? ) g 21 ans et ma fille est métisse, son papa est français, elle a 7mois...  C vrai kils sont magnifiques ces ptits métisses... Bisous[/'b13afc']

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 01:42:54  

C bientot la ligne droite tas surement hate de voir ta petite!! la cousine de mon fiancé osi arrive a son terme pr fin juillet sa lola sera vietnamienne chinoise tai dam et du coté du papa espagnole italien sinon ma belle famille est multi raciale tu trouves des portugais tai dam chinois des laotien tai dam chinois francais des tunisiens tai dam laotien et ma fille est la premiere métisse eurasienne vu ke moi chui enfant de métisse noir et blanc .Jade a les traits de son pere par contre elle a les yeux gris verts ca c de mon coté mon fiancé lui est blanc comme sa mere avec les traits de son pere tandis que certain de ses cousins font plus francais et les yeux legerement en amande . Comment sont vos enfants ? et bisous @ ttes les mamans  (je trouve kristin kreuk a croquer elle est chinoise allemande pour celles ki ne la connaissent pas ell joue ds smallville)

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 01:49:08  

mon fiancé  aussi se considere plus comme un laotien vu que sa grd mere a passé un grd nombre de sa vie au laos elle est tai dam mais ses origines st chinoises surtt dc du coup leur langue est vrai mélangé ; dis connaissez vs les tai dam je pene que oui...ui ta fille est tres jolie et de bo yeux en amande ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 01:55:16  

['b13afc']ah c cool et il parle le laotien??  merci pour ma fille et tu trouves kel fait métisse alors?? la tienne je trouve ke oui...el est belle et rigolote avec sa grimasse...[/'b13afc']

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 02:07:58  

merci pr le compliment ui je trouve kel fait bien métisse je regarde au niveau des yeux car chz les métisses on ne pt plus parler de yeux bridés mais  de yeux en amande enfin kan ils grandissent .Mon fiancé parle un peu le lao mélangé avec cz pas koi  ce ki fait la difference des lao par contre il comprend tres bien mais pr le parler c un autre bleme bah ouais ils naissent enfrance et des fois ils ne prennent mm pas la peine de vouloir le parler ya ka voir ses cousins y st ts métisses mais ne comprennet rien a la langue lol mais bon i st petits osi

futmaman
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 18:46:33  

non je ne connais pas les Yao, moi je suis hmong plus precisément si tu connais. je suis contente qu'il y ait enfin un post pour ce genre de metissage, je me disais que c'etait bizarre qu'il n'y en ait pas encore. mon neveu est né de ma grande soeur et de son mari qui est kabyle il est blond aux yeux bleus et ils ont fait un vrai petit tresor, il est trop beau, quand il est dans sa famille asiatique ses origines asiatiques ressortent, quand il est aupres de sa famille kabyle  c'est pareil ses orginies kabyles ressortent. moi j'ai hate de voir la mienne, a qui elle va ressembler, en tout cas la gygy me dit qu'elle a deja beaucoup de cheveux comme moi.....Par contre avec ma mere c'est pas le bonheur encore elle n'accepte pas trop le fait que je me fiance avec un homme autre qu'asiatique, mais ca m'est egal, je vais au dessus de ça et de son avis. Bisous a vous

---------------

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:09:16  

bsoir a ttes les mamans , je me suis dit la meme chose que toi alors g crée ce sujet de discussion seulement je constate ya po bcp de maman de bb métisse asiat ou vice versa. C dommage que ce comportement existe toujours chez certain individu mais peut etre que ta mere changera kan elle verra sa petite fille enfin c'est tout ce que je te souhaite de mon coté je n'ai pas  eu autant de soucis du coté des familles surtt que mon ptit bout crée la frénésie du coté des familles car elle a pris tout les bons cotés de ses parents alé bon courage pr la suite @ bientot ( quel prénom penses tu donné a ta fille?) moi g fait un mélange ma fille s'appelle Jade Lo Thi Pom....Et vous @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 02:50:21  

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  llllllllllllllllllllllllllllll​lllloooooooooooooooommmmmmmmmm​mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm​mmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee                  d a  aaaaaaaaaaaaaaaaaffireeeeeeeee​eee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 02:53:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 22:21:07  

Bonsoir à toutes,  Nous attendons notre petite Leelou avec impatience. Elle arrivera le 07 07 06(au lieu du 29 07 prévu, et oui ,césarienne oblige!)Papa est vietnamien et je suis française. Se sera la première métisse de son côté. Je sais par avance qu'elle sera la plus magnifique des petites qu'elle que soit la couleur de ses yeux ou de teint de sa peau, car BB de l'amour, désirée et attendue+++.

futmaman
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 09:21:20  

Le 07 juillet c pour bientot alors, je trouve que c'est tres bien comme ca, au moins tu ne souffriras pas de la canicule, moi je n'accouche que fin aout, autant dire que j'ai tout l'été devant moi encore, et c'est IN-su-PP-POR-TABLE, la chaleur avec BB dans le ventre c'st horrible surtout la nuit bref...., je suis sure que tu auras une jolie princesse. comment vas tu l'appeler. moi ce sera Maylee ou Sara. bisous

---------------

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 23:19:07  

futmaman je te plains bcp juste je pense a la cousine de mon fiancé qui va accouché a la fin du mois et qui devient dingue super chiante avec cette chaleur je me dis que pr toi ca va etre plus dure quel prenom vx tu donner a ton bb ( je ne voudrais pa perdre contact avec toi et j'aurai aimé que tu ailles sur l'autre post de maman bb eurasien ...enfin c toi ki voit ) @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 17:47:52  

a toute celle ki veulen voirl amour de ma vie : ma fille  adjiakhady.skyblog.com et laissez vos commentaire  rien de plu bo k le metissag  bisou a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 17:56:39  

je suis tres contant pour tes ecrite ce mot pour te dir que suis un homme resensabele de faire un relation avec une merveilleuse femme comme toi je suis un homme de 25ans techincien si javait de l'honneur de maccepte mon msn voila hozi_065@hotmail.com et pour at fill j'ai aucun probleme  pour elle et je te lejeure on va vivre dans un monde tres paseinelle en continu dabs l msn ok bye bisou youssef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 15:57:27  

Bonjour,  Je ne suis pas encore enceinte, j'attends le bon moment pour avoir un enfant avec mon homme mais je serai ravi de voir une photo de ton bébé car je suis laotienne et mon homme ivoirien! Je serai curieuse de voir le mélange!  Merci à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:02:38  

Je susi aussi maman d'une petite fille métisse qui est née en juillet .Je suis chinoise-japonaise et le papa est français ,elle a une toute mignonne et assez marrante à vrai dire .  Elle fait plus asiatique très peu typée ,avec des grands yeux en amande bien noirs ,des cheveux d'asiat et des traits fins mais ça se voit qu'elle est asiat ( un peu comme les photos des pubs en Asie avec des bébé asiatiques mais peu typés ,je ne sais pas si vous voyez) J'aurai bien voulu qu'elle aie les yeux bleus-gris de son papa mais bon ,elle est déjà vraiment jolie  ( en plus on m'a dit que c'était un gène récessif les yeux clairs ,c'était perdu d'avance :))

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:04:19  

puis elle a la peau très pale aussi ( mais je ne suis pas du tout bronzée non plus ) en tout cas ça doit être vraiment mignon vos bébés eurasiens aux yeux clairs et blonds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:37:37  

Coucou tout le monde, moi je suis portugaise et mon homme est eurasien (cambodgien de par son pere et francais par sa mere). Notre petit amour a maintenant 10mois c'est passé tellement vite et c'est une pure merveille!!! Elle a les yeux un peu moins bride que papa mais plus que moi bien noir et les cheveux chatain clair etonnant d'ailleurs! elle s'appelle soléane et est toute blanche lol comme maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 15:25:50  

salut kan g lu ton message je me suis dit c trop fort je suis portugaise et mon hom cambodgien et oui come toi et g une petite fille de 10 mois si tu veut discuter fais moi signe a bientot bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies maman célibataire d'un p'tit métis de 14 mois
au maman musulmane appel au maman du 64
maman tardive maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
Plus de sujets relatifs à : maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pédiatre ou médecin sur Toulouse et environs... 7
forum pour les parents de la region rhones alpes 0
Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris 5
besoin de vous les 71 !!! 0
rdv msn 3