22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 15:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut kan g lu ton message je me suis dit c trop fort je suis portugaise et mon hom cambodgien et oui come toi et g une petite fille de 10 mois si tu veut discuter fais moi signe a bientot bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:33:20  

coucou mart5454, c'est trop marant ça!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:34:42  

oui si tu veut discuter ya ocun probleme je te donne mon adresse mail si tu veut reallywoman@hotmail.fr   a biento jespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 09:41:18  

coucou merçi pour ton adress èmail et voici le mien mart5454@hotmail.fr a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:50:22  

je vais vous raconter me vie en quelques lignes ( je vais tenter). Je suis d'origine marocaine . et mari (mariage religieux) est d'origine chinoise, laotienne ( en fait ses parents sont nés au Laos mais réfugiés et de culture surtout chinoise)  On envisage de se marier civilement en juin 2007 et après j'enchêne direct un enfant. J' ai hâte de voir ce que ce mélange va donner. D'après tous les messages, il n'y a pas encore le même type de métissage que celui de mon couple. Mais j'aimerai beaucoup voir la ptite tête de vos boutchou. J'arrête pas de regarder sur le net les photos des bébés eurasiens.   Bon, maintenant que je suis inscrite, je reviendrais plus souvent sur ce site et qui c'est, peut être que je tomberais enceinte avant mon mariage, personne ne peut prévoir et je vous tiendrai au courant...LOL  Pour info, dans nos familles respectives, les relations se passent très bien. BISOU A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:59:06  

bienvenue libelul je te souhaite pleins de bonheur et tu verra tu aura un bebe manifique come les notres  je passe le bonjour a reallywoman .je tu veut discuter libelul tu as mon adresse èmail plus loin sur un message je vous embrasse tous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 20:56:07  

salut les fille je suis une jeunne camerounaise et mon colllègue de travail s'interresse a moi mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur car, nouvelle culture et en plus je ne pense pas encore vue un couple de femme africaine et de père chinois que dois-je faire j'aimerai tellement avoir une idée de la vie de se mélange de culture. et nos enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 23:28:43  

Salut à vous toutes!!! Mon petit Téo a 4mois et c'est ma merveille... Plus métisse que lui, tu meurs!!!! Vietnamien corse portuguais italien... hihihi... pendant ma grossesse, je me demandais souvent s'il allait sortir bridé!!!! BINGO!!! une vraie merveille... encore mieux que dans mes rêves!!! Y a pas à dire... les asiats ont le gènes "forts"!!!! hihihihi.... bisous à toutes!!!! Et à vos trésors aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 08:46:21  

bienvenue LILIANE83 et LILYNE22 et oui on na de tres beau enfants !lol pour LILIANE je voie pas ou est le prb si vous aimez pour koi pas et alort là vos enfants seron manifike lol alort fonce voilà je vous embrasse et teint moi au couran bisous a tous a bientot.

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 10:20:11  

moi je suis maman d'une puce indo française, papa indien, et une 2ème sui a un papa pakistanais  (forcément, nos relations étaient asiatiques!).... mes filles ont le teint clair bien que halé, les yeux merrons-noirs, de longs cils, de beaux cheveux bruns épais et tout frisés....; la grande est mince et grande!!!!! la petite plutôt bien en chair!!!! elles sont ravissantes, il va de soi! pour la mlle "amoureuse"d'un chinois, n'hésite pas avec les frontières, sache que les asiatiques sont souvent très respectueux des femmes, très  doux, polis.....  a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 04:41:06  

Bonjour à tous! Je suis contente d'avoir trouvée une discussion sur les bb métisses. Je suis canadienne Française et mon amoureux est Chinois-Thaïlandais. Nous attendons notre premiere petite puce pour le 1e décembre. J'ai tellement hâte de la voir et de constater les effets du métissage. Je trouve aussi que les bb métisses sont les plus beaux et je suis tellement fière de bientôt mettre au monde une petite fille qui sera imprègnée de deux cultures différentes. Après tout, dans 100 ans, ça sera presque une rêgle d'avoir des bb mélangés. Mais j'ai l'impression que c'est déjà beaucoup plus étendu en Europe qu'au Canada. Est-ce que je me trompe? Je vais mettre une photo de ma petite Charlotte une fois qu'elle sera sortit de sa premiere maison :) Promis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 08:54:15  

contente de faire ta connaissance FANN tu aura une petite manifike tu peut voir la mienne dans mon profil je suis portugais et le papa cambodgien voila j ai hate de voir ta petite puce a bientot gros bisous

Profil : Nouveau
zina81
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 17:11:49  

bonjour moi aussi je suis enceinte d'un métisse asiatique marocaine, moi je suis marocaine et mon mari est vietnamien donc j'attends avec impatience son arrivée bisou et bon courage

zina81
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 17:47:24  

bonjour bbwendiye je voulais juste te dire ke t'a un bébé magnifique que j'ai vu sur ton profil, moi j'attends un bébé métisse marocain viet et je trove ke les bébés metissses sont trés beaux bisou

Profil : Occasionnel
bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 14:56:52  

merci pr le compliment en plus ca fait si longtps ke je ne suis venue car je n'ai plus le net a la maison pr le moment en tout k je vais changer la photo de la puce car elle a encore changé aves les yeux hyper clairs les cheveux bouclés chatains devant et blond derriere c le coté chabine et elle n'est plus blancdhe elle est mat tres clair mais avec le soleil elle va bronzer ca lui fera du bien car j'aime bien les bb mats c tro zolie alé bisous a toi et a attes les mamans et g hate de voir to pti bou.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 22:03:02  

Ma princesse est à moitié malgache par son papa et française par moi, sa maman. En fait, elle n'a que 3 mois mais on dirait une petite chinoise : les yeux en amande, les cheveux noirs et raides, le teint mat mais clair. Elle est magnifique. En fait, comme les malgaches sont déjà des mélanges Afrique/Asie (le papa m'a expliqué qu'il est prouvé que les malgaches viennent d'Indonésie, et c'est vrai que lui ressemble à un indonésien. Chaque fois qu'il voyage en Asie (Népal, Chine, ...), les gens lui parlent comme à qq'un du pays.) Si il y a d'autres bébés mix malgaches ou malgaches tout court, ca m'interesse d'entrer en contact.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 22:59:56  

j ai 18 ans je sui portugais chinoi et j vais avoir un enfant avc ma femme ma princess qui et elle laotienne mon fils arrivera en septembre je me demande commen sera son visage ^^:)

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:46:16  

ton bébé sera a mon avis a 85% asiatique car ta femme et toi avez ce gene dominant le reste portugais ds les genes .je prends mon cas je suis chabine mais avec un grand pere métisse blanc noir et une grand mere noire ma mere est jaune et mon papa lui est métisse indien des caraibes  a la peau noire et bien moi j'ai une peau mate l'été et tres claire l'hiver avec des cheveux a la fois crépus  a la fois bouclé et fin c'est complisué ts ca bref ... ma fille est mate tres claire avec des yeux en amande gris vert et des chevx de blanc car sa grd mere paternel est blanche ainsi que son arriere gd pere maternel mais c'e n'est pas une généralité faut voir quel sera le gene dominant ..  c'est cela la surprise des bb métisses ...la j'attends mon deuxieme et je ne sais pas comment il sera mon seul soucis est qu'il naisse en bonne santé ....a bientot

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 21:27:17  

madagascar je connais j'ai plein d'amis malgaches mais la plupart sont des chinois migrés ds ce pays et qui se mélange avec des femmes africaines nées en madagascar .dc ils st tous des mélangés chinois africains esssentiellement sans parler des autres ethnies par contre indonésie n'est pas du tout madagascar ce n'est pas pareil .l'indonésie est un mélange de l'inde et l'asie(chinois cambodgien et autre) et l'afrique .Mais il est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup pi ya aussi le mélange avec les migrations. ct mon petit clin d'oeil.
Message cité 1 fois
bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 02:13:38  

bienvenue a toi et ta famille bon je sais je suis en retard pour te répondre j'espere qu'on restera en contact...cela fait tres longtemps que le métissage existe mais les mentalités aussi n'ont pas changé je ne crois pas que dans 100 ans il y aura de l'évolution je reste sceptique mais heureusement que des gens comme nous ose s'ouvrir a d'autres cultures et le concrétisent en faisant des enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:00:40  

je voulais ajouter qu'avec le métissage on ne peut jamais vraiment savoir ce que ça va donner je suis moitié française moitié portugaise et mon mari est brésilien (noir mais pas très fonçé plutot genre métisse et typé indien d'amazonie avec les yeux très en amande) et bien notre ainé est très clair les cheveux fins chatains et bouclés,les yeux noirs mais il bronze très vite,là on revient de vacances et il est NOIR!! pourtant il faisait très chaud et donc on ne l'a sorti du parasol (couvert d'indice 40!)  que deux fois en fin de journée (après 17h)!!!!!!!!!! quant au petit dernier il est très,très blanc,les yeux marrons clairs,voire verts et les cheveux..........roux!!!!!  alors que je ne connais personne dans ma famille qui ait les cheveux de cette couleur et encore moins du coté de mon mari!!! il n'a rien à voir avec mon mari ni meme avec moi! je ne sais pas où il a été cherché tout ça!!! bref,tout ça pour dire que les petits métisses sont de sacrés farceurs et qu'avec eux on peut avoir de grosses surprises!!!! en plus ils changent beaucoup durant leurs 3 premières années  à toutes les mamans de métisses (les eurasiens c'est trooooooooooop beau!!! félicitations les filles!!) .........et aux autres aussi!

bbwendiye
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 12:57:13  

tout a fait d'accord avec toi ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 14:43:41  

bonjour,  j'aimerai bien faire votre connaissance, (fann03), en effet je souhaite etre graphiste, et mon amoureux est chinois, je susi française,j'aurai aimé pouvoir parler avec vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 14:48:12  

Je suis maman d'une belle petite eurasienne je suis française et mon homme vietnamien. J'ai un blog sur aufeminin.com sous le pseudo de KIKOU583 si tu veu la voir et moi par la même occasion! lol Voila si tu veux correspondre avec moi tu peu me laisser un message sur mon adresse mail: celine1661@yahoo.fr ou par mp! a très bientôt peut être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 10:55:38  

Bonjour à toutes,
je suis l'heureuse maman d'un petit Alexandre qui a 2 mois, métis franco-vietnamien (côté papa). C'est vrai que les métis sont souvent très mignons, de vrais poupées!

rianagasy
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 10:23:18  

bbwendiye a écrit :
madagascar je connais j'ai plein d'amis malgaches mais la plupart sont des chinois migrés ds ce pays et qui se mélange avec des femmes africaines nées en madagascar .dc ils st tous des mélangés chinois africains esssentiellement sans parler des autres ethnies par contre indonésie n'est pas du tout madagascar ce n'est pas pareil .l'indonésie est un mélange de l'inde et l'asie(chinois cambodgien et autre) et l'afrique .Mais il est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup pi ya aussi le mélange avec les migrations. ct mon petit clin d'oeil.
Afficher plus
Afficher moins

je suis moi même malgache et je te confirme que nous sommes INDONESIENS d'origine , mélangés africains de l'Est , les chinois que tu dis sont venus au 19 ème siècle alors que les indonésiens sont là depuis le 1er siècle ! et la langue est même d'essence indonésienne et fait partie des langues Austronésiennes ( langues malaises, polynésiennes ,formosannes) : ressemble beaucoup à l'indonésien parlé à bornéo dans la région de banjarmasin !
Donc s'informer avant !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies maman célibataire d'un p'tit métis de 14 mois
au maman musulmane appel au maman du 64
maman tardive maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
Plus de sujets relatifs à : maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pédiatre ou médecin sur Toulouse et environs... 7
forum pour les parents de la region rhones alpes 0
Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris 5
besoin de vous les 71 !!! 0
rdv msn 3