11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
rianagasy
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 10:23:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bbwendiye a écrit :
madagascar je connais j'ai plein d'amis malgaches mais la plupart sont des chinois migrés ds ce pays et qui se mélange avec des femmes africaines nées en madagascar .dc ils st tous des mélangés chinois africains esssentiellement sans parler des autres ethnies par contre indonésie n'est pas du tout madagascar ce n'est pas pareil .l'indonésie est un mélange de l'inde et l'asie(chinois cambodgien et autre) et l'afrique .Mais il est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup pi ya aussi le mélange avec les migrations. ct mon petit clin d'oeil.
Afficher plus
Afficher moins

je suis moi même malgache et je te confirme que nous sommes INDONESIENS d'origine , mélangés africains de l'Est , les chinois que tu dis sont venus au 19 ème siècle alors que les indonésiens sont là depuis le 1er siècle ! et la langue est même d'essence indonésienne et fait partie des langues Austronésiennes ( langues malaises, polynésiennes ,formosannes) : ressemble beaucoup à l'indonésien parlé à bornéo dans la région de banjarmasin !
Donc s'informer avant !

Publicité

rianagasy
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 10:30:09  

bbwendiye :
"madagascar je connais j'ai plein d'amis malgaches mais la plupart sont des chinois migrés ds ce pays et qui se mélange avec des femmes africaines nées en madagascar .dc ils st tous des mélangés chinois africains esssentiellement sans parler des autres ethnies par contre indonésie n'est pas du tout madagascar ce n'est pas pareil "

et culturellement on est métissés mais essentiellement asiatique ( indonésien ) : cf le retournement des morts pratiqué à madagascar et en indonésie ( Bornéo + chez les Batak) ! et même notre religion est d'origine bouddhiste mahayaniste ( cf ecrités du malgache Damantsoa ) , religion pratiquée par les indonésiens au 7ème siècle ! cf le temple bouddhiste Borobodur à Java !

rianagasy
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 10:34:04  

dsl des fautes d'orthographes : je me relis pas quand un sujet me tiens à coeur !

nelgar72
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 21:54:53  

Bonsoir hello:{} ,

J'ai envie de me joindre à vous si quelqu'un à envie de discuter. Comme vous j'ai deux enfants métisses deux petits garçons. Le papa est coréen et moi française. C'est vrai que ces mélanges donnent des enfants magnifiques. On se demande toujours quand on est enceinte est ce qu'il aura les yeux du papa, les cheveux de maman... En ce qui me concerne mon fils de 5 ans ressemble beaucoup à son papa sauf les cheveux chatains de sa maman, il a les yeux en amande le teint mat par contre mon deuxième fait beaucoup plus européen qu'eurasien, ses yeux sont très peu bridés on dirait deux billes il a de grands yeux ronds et noirs, par contre il a les cheveux plus foncés que son frère mais aura le teint mat aussi. Bon il n'a que 9 mois on verra en grandissant, a priori beaucoup de personnes me disent qu'il ressemble à maman, un de chaque côté comme ça pas de jaloux lol. lol:{}
Je serai ravie de faire la connaissance d'autres mamans.
A bientôt.
Nelgar bounce:{}  bounce:{}

imane44470
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 13:04:58  

Coucou, je suis une jeune maman enceinte de bb2 depuis peu de mon chéri  love:{} , et pour la premiére fois j'appréande ce que va donner le mélange, je tiens à préciser que je suis d'origine marocaine et lui coréen . Je suis déja maman dun petit garçon d 1an et demi mais lui était d'un père marocain donc je me posé moins cette question. J'éspère avoir des témoignages de mamans dans le méme cas ou presque ... Bsx a tout le monde hello:{}

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies maman célibataire d'un p'tit métis de 14 mois
au maman musulmane appel au maman du 64
maman tardive maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
Plus de sujets relatifs à : maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pédiatre ou médecin sur Toulouse et environs... 7
forum pour les parents de la region rhones alpes 0
Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris 5
besoin de vous les 71 !!! 0
rdv msn 3