/ / /

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à ttes, je suis maman de trois adorables petits amours, mila qui a trois ans et demi, noah qui viens juste de soufflé c deux bougies et mon dernier boubou, kenzo qui a tt juste six mois!!
Voila pr ce qui es de ma famille, ss oublié l'homme de ma vie, le papa de mes boubous!!!!
Je suis en cogé parental et j'adore mes enfants, mais ma vie de femme ordinaire me manque un ptit peu, donc si vs etes comme moi ou que vs voulez faire de nvlles connaissance, coucou à vs tte!!

a trés bientot

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:35:11  

Bonjour,

Je suis maman de 2 garçons 3ans et demi et 8 mois. J'ai repris ce mois-ci le boulot à temps partiel, je suis assmat. Côté vie sociale, c'est vrai que ce n'est pas terrible, mais au moins j'ai l'avantage d'être à la maison avec mes hommes. Pourquoi famille plus ou moins nombreuses avec 3? Tu en veux d'autres? Nous on aurait bien aimé mais vu que le premier nous l'avons eu tard et bien maintenant on se contente de nos 2 loulous. A+  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:54:09  

coucou, ecoute pr ce qu'y est d'un autre enfant.....je crois que oui se serais cool, pr dire vrai j'adorerai adopter!!!
Mais bon je pensse que l'on va attendre un peu, car je veux tt de mm pouvoir offrir une superbe vie à mes loulous, et cela coute de plus en plus cher!!!!
Comment sont des ptits gars, pas trop turbulants...les miens c une vrai starlette et un vrai casse cou, pour kenzo, pour l'instant il observe....

---------------
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:59:16  

Hello.
Je suis comme toi.........c'est vrai la vie de maman c'est génial, très très prenant mais il manque quelque chose quand même. Quand on a eul'habitude de travailler et de bouger de chez soi après on a l'impression de tourner en rond. D'ailleur je ne vais prendre que 1an de congé car je m'enuie trop. Bn bien sûre il va y avoir la galère de faire garder mon ptit bout mais tans pis je prend le risque.
Mais toi avec t 3 ptits qui sont très rapprocgés cotè age, tu dois pas t'ennuyer..........j'espère que le papa met la main à la pâte pour t'aider. Waouh je te tire mon chapeau.tu doi pas avoir beaucoup de temps pour pouvoir souffler........
Big bizou à tout ton ptit monde et à toi bien sûre.
A bientot

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:08:46  

COUCOU, ecoute pr ce qu'y es du tps je me force à en prendre (pdt la sieste par example) mais ecoute je ne trouve pas avoir plus de merite que ça du fait ou pr l'instant je suis à la maison, je pensse qu'une maman qui bosse a plus de merite que moi!! mais bon , c un choix et mon amour de mari m'aide bcp et surtout ne me fait aucune reflexion si l'aspi n pas passé en tps et en heure;;;;
C vrai que qud tu es habituées à bouger , travailler, voyager , ben il faut le dire c pas ts les jours facile moralement!!!!

Mais bon, g de la chance de pouvoir rester qq années au prés de mes boubous, car malheureusement ce n pas offert à ts le monde!!
donc j' arrete de me plaindre....
sinon que vas tu faire aprés ton congé?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:13:37  

re bonjour,

Tu souhaites adopter?
Cest vrai que c'est super. Gabriel, notre premier( qui est sur la photo avec moi) nous l'avons adopté. Il avait 2 mois et 3 semaines et pour notre bonheur nous avons eu nicolas classiquement je dirais. Le grand bouge bcp mais il est super interessant. Il retient tout du 1er coup mais c'est aussi quelque fois fatiguant. Le 2 eme il observe et se marre de voir son frére faire le zing. En ce moment je garde une petite de l'âge de nicolas, ils ne sont pas pareils et c'est cela qui est bien. A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:16:53  

Dans 2 mois je reprend mon emploi d'employée de restaurant dans un Flunch.
ça ne va pas être facile car je vais travailler les soirs et les week-end e mon homme va des fois en déplacement pour son travail.
Heuresement mes 2 grands garçons pourront me récupérer leur ptit frère le soir. et ce sera pas tous les soir (ouf)
J'ai essayé de faire des demandes d'emploi pour un autre boulot mais c'est pas facile. Il y a beaucoup d'endroit qu ne font qu'un ptit contrat ou alors ils te répondent pas.Ah si le boulot pouvait tomber du ciel........
Et toi tu faisais quoi avant?

---------------

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:28:02  

coucou chavidou,
ecoute avant g vecu longtemps à l'etranger, specialement en angleterre ou j'avais un resto avec mon ex de l'epoque!
Je sui en france maintenand depuis 9ans, et g rebossé ds la restauration, puis g bossé ds une auto ecole et juste avant l'arrivé de ma puce je travaillée comme profiler pr une compagnie d'aviation americaine sur roissy!!
Je te trouve super courageuse de retravailler ds la restauration avec t ptits bouts!!
Mais tu sais tu devrais demander une formation ou un bilan de  competance à  l'anpe
a plus

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:32:14  

Ton histoire ceci est trop super!!!! ma cousine viens juste d'adopter aussi, une petite chinoise, elle est adorable!!
C vrai que c quelques chose qui me travaille depuis un moment, surtout que ns avons eus la chance d'avoir des enfants "naturellement"!!!mon cheri aussi aimerais bien, mais je dois d'abord mettre en route ma creation d'entreprise l'année prochaine et aprés qui c, si tt roule pourquoi pas!!!
D'ou viens ta ptite crapule,tu as de la chance il est adorable!!???

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:36:15  

nous avons eu de la chance, il est né sous x dans notre département. Il est beau comme son papa, tout le monde le dit, moi je trouve pour la ressemblance évidemment. Mais c'est une crapule. La maitresse s'en voit avec lui mais elle l'adore. C'est tout Gabriel, soit tu l'aimes soit tu deteste mais tu ne reste pas indifférent face à lui. Il est curieux de tout et il nous surprend souvent. La joie d'être parents en somme!!!! A+

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:41:53  

coucou

Je suis maman d'un petit evan 4 mois et demi et je suis en congé parental jusqu'au mois de juillet. comme vous je suis heureuse de pouvoir m'en occuper, je n'aurai pas dejà voulu le laisser à une nounou, mais moi aussi il me manque des contacts au niveau social, quand mon mari rentre du travail, à part le loulou, je n'ai rien à raconter. Je n'ai pas vraiment d'amie proche et ça me manque de faire des sorties, etc..

J'ai dejà peur de reprendre le boulot dans qq mois je suis infirmiere avec differents postes et mon boulot est stressant, mais voir d'autres personnes me feraient du bien. vous etes d'où toutes?

bisous

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 16:10:37  

salut, je suis de haute savoie. entre mont-blanc et lac  léman.

C'est beau mais dieu qu'il fait froid aujoud'hui, hier on se serait cru au printemps avec 12°. Mais bon c'est beau.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 16:52:10  

coucou biboun, moi je suis en picardie, pour résumé....soleil, chaleure....humour,se serai plutot ,pluie, brume et humidité,que du bonheur!!!
Moi aussi je manque de sorties et de parties de fou rires,de dejeuner entre copine!!la maternité c super mais je ne sais pas pourquoi aprés le monde entier vs fuis,surtout avec trois....
mais bon , ou es tu située???
Zib

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 16:56:07  

Ds le genre crapule, g un beau specimen à la maison,noah est un pro!!!
un sourire charmeure pr faire passer la pillule et ops!!!mila, elle est une vraie fille, robe de princesse et compagnie...et mon kenzo, lui c le pro des sourire
bref, des amours de bb

---------------
Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:05:44  

bonjour
puis je me joindre à vous? alors ma derniere a 3 mois et pr l instant je suis à la maison etr je compte au moins y rester jusqu à la rentrée prochaine te apres reprendre le boulot sauf si un miracle se produit es à dir bb3231268_mat​teomp_2008​0109130532​490
bye

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:37:36  

Bonjour les filles,

Bon la journée a mal demarrée. Nicolas qui se réveille vers 7h, aujourd'hui mercredi 6h15, rrrrrrrrrrrrrr!!!!

Ensuite, Camille pleure et je ne sais pas pourquoi. rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Et le grand, tourne comme un avion qui n'a pas reçu le droit d'attérir, rrrrrrr!!!!!!!!!!

Bon je viens de coucher tout ce petit monde et maintenant le silence, le problème c'est que je ne sais pas combiende temps cela va durer.

Sinon, tout va bien!!! il suffit juste de s'en convaincre.

bon je vous laisse A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:41:42  

Salut,

Moi c Sandra 30 ans, j'ai une fille Dana qui a 7mois 1/2. Je suis en congé parental jusqu'à fin janvier et ensuite je serais au chômage pour licenciement économique (ça m'arrange car je ne voulais plus retourner dans cette entreprise). J'aime beaucoup m'occuper de Dana mais c vrai que j'ai peu de contact avec d'autres personnes : beaucoup de mes amis n'ont pas d'enfant donc c pas évident de se faire des soirées ou sorties.  Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi car ça me fera du bien de côtoyer à nouveau la vie d'entreprise même si ça sera pas facile de laisser Dana à une nounou.

@+

1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:49:36  

Bonjour sandra,

Moi aussi à l'arrivée de Gabriel j'ai été licenciée et j'ai été bien contente de pouvoir en profiter et aussi de reprendre mon 1er métier assmat. Moi, je n'aurai pas pu le laisser chez une nounou!!!!
Mais bon des fois nous n'avons pas le choix, et c'est vrai que les contact manque un peu, mais j'ai la chance d'avoir des mais qui ont des horaires décalés donc on trouve souvent le temps de se voir les aprés midis dans la semaine. A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 15:06:08  

bonjour les filles
Aujourd'hui temps morose.........tout comme mon ptit Evan qui me fait une poussée de fièvre 39° va donc avoir pourquoi. Pourtant il a l'air d'aller comme un charme.......il court partout,touche à tout,mange bien,crie pas mal comme si de rien n'était...ahhhhh si seulement il pouvait parler,il me dirait s'il a mal en quelque part!!!!!!!
Vous avez l'air d'être toute contre les nounous.....elles sont si terrible que ça???????? Qu'est ce que t'en dis ceci???????
J'attend avec impatience la réponse pour la crèche sinon je vais lui en trouver une gardienne. J'espère que je vais trouver car il y a peruni du coté de chez moi. J'habite à coté de Limoges (Haute-Vienne Limousin)
BIZ à vous toute

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 19:33:05  

Bonsoir Chavidou,

J'ai rien contre les nounou, j'en suis une, mais j'ai attendu si longtemps mon Gabriel que j'aurai pas pu. Et puis faut dire que certaines assmat dans mon coin, je ne leurs laisseraient même pas mon chien. Bon j'en ai pas de chien, mais c'est une image.

La crêche c'est bien, mais si tu as la malchance que ton petit bout soit souvent malade ils ne te le gardent pas.

Tu as pensé à une poussée dentaire? A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 20:39:13  

coucou les filles, trop magnifique ce temps!!!!!
aujourd'hui journée de dingue, qui c fini par ma partie préférée; LES COURSES!!!!!
ça c du moment de libertée, un grand moment de solitude surtout....moi, mon cadie, trop de bonheur, l'avantage c que cheri etait là et de ce fait j'etait seul.....ds les rayons, personne pr ce rouler par terre pdt que la ptite grand mére qui ns regardes effarée chuchotte à son mari; c jeunes, aucune education!!!!!
Voila, une journée de passée!!!! et enfin venu l'heure du dodo pr mes crapaux....
Bon je vais me faire une ptite soupe avec mon cheri....trop romantique,non???
zib et à plus les filles
bon app

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 20:43:27  

bienvenue ds le monde des mamans en follies....tu as raison de te joindres à ns car ns sommes des filles super sympas!!!!n'est ce pas les filles!!

a trés bientot pr une discussion endiablée!!!!!!!!!15

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:50:01  

Re,

je vois qu'il n'y a pas que moi qui est eu une journée Merveilleuse!!!!
Mais ils sont au lit et le calme que c'est bon, juiste le bruit du pc et de mes doigts sur le clavier. Heureusement que nous avons de l'humour les filles, sinon bonjour tristesse.
Bon allez je vais dans les bras de morphée, euh de mon homme c'est plus confortable A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 22:57:28  

Bonne nuit les filles!!!!faites de beaux reves....avec vos zommes, car demain sera une nvlle journée avec nos chenapants!!!
Je vais aller moi mm me lover ds les bras de l'homme de ma vie aprés avoir remplie le lave vaisselle, mise en route ma machine à laver et mon seche linge....vive la modernité

allez gros zib à vs ttes et peut etre à demain pr la suite de la plus belle des vie, la vie de maman!!!1616

---------------
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 10:04:08  

Bonjour les filles,

Pas une bonne nuit, je me suis réveillée toutes les heures. Et ce matin, j'ai un mal à la tête mais bon fin de la semaine de travail ce soir. Trois jours vont faire du bien et samedi les soldes besoin pour les loulous. Nous y allons en midi et deux il y aura un peu moins de monde. A+

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2