17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 12:54:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Amanda, tu aurez pu nous choisir pour la photos, nous sommes tellement mieux qu'elles!!!!

Remarque elles pourraient être fort jalouseshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif

Bon bientôt l'heure d'ammener Gabriel à l'école, ouf la fiévre à bien baissé. Je viens de faire la tournée des cacas, tout le monde est propre!!!

A+

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:04:05  

Re les cops,

Mes loulous sont au lit,ah ce silence, que c'est bon quand même. Bon, mon ménage est fait, il fait beau, pas trop froid, juste bien en somme.
Et la pluie est elle ou? Bon de toute façon vu la météo pour nous c'est demain.

Je viens de vipériser avec une maman, sur une connaissance à nous et cela  fait un bien fou. Cette connaissance est vraiment pas sympas et cela me rassure je ne suis pas la seule, avec qui elle se comporte mal. Mais bon je ne l'ai pas vu depuis un bon moment. Et je en suis pas préssée de la revoir. Dommage pour son mari c'est un  gars bien. A+  

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:44:28  

C moche de viperiser comme ça ma cecile,franchement, tu me fais bcp de peine.....moi chui pas comme ça alors.....!!!!hi,hi,hi!!!

Bon, les filles, la factrice vient de passer,..............et pas de trace de votre linges..........dc moi g etain ma centrale.....c vraiment pas un manque de volontée......hi,hi,hi!!!!

Alors là, le linge des voisins est fini, il me reste le mien......et forcement entre le linge pr deux et celui pr cinq.....y a pas photo!!!!

Mais j'v bien me trouver un feuilleton à l'eau de rose à matter pdt mon activitée preferée.....le repassage!!!!

Pas de blague foireuse à l'horizon???08

Et les filles, à votres avis, la transformation en ours de nos zoms, ça peut commencer à deux ans??.......parce que là g un gros doute!!!11

En fait ,ma maison c une vraie ménagerie; un ours brun avec deux ptits oursons(croisés avec des marmottes)....une maman et une apprentie vipére(mila du haut de c 3ans 1.2, se debrouille super bien en vipérisation....)!!

allez j'vs zib les filles!! a plus

amanda

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:59:18  

Amanda,

Tu oses entrainer Mila à la vipérisation!!!!!!

Houlala, mais tu es une mére modéle pour nous!!!!!

Je suis en panne de blague, j'ai trop vipérisée, je suis désolée 'dame je le ferait plus promis!!!!! A+

1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:00:30  

Chavidou, t'es où?

Tu vas encore râler que nous parlons trop04

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:34:53  

re coucou, donc vous aussi vous avez des ours ça me rassure je pensais qu'y en avait qu'un et que bien sûr il était pour moi maintenant j'me sens moins seule
au faite nez qui coule sont arrivé jusqu'ici alors les filles je vous félicite pas c'était votre repassage que vous deviez envoyer chez amanda pas le rhum chez moi c quoi ça enfin.......
c quoi le truc homéo pour le nez qui coule, merci
une petite question comment vous faites pour faire fonctionner msn avec vista parce que j'ai essayer de le charger 2 fois  et pas moyen de l'ouvrir est ce l'une d'entre vous sait quoi faire merci a tte a l'heure

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:37:20  

Hello les filles
SI si si j'suis là....... depuis 1/2heure voir plus à lire le retard depuis jeudi..j'vais vous dire non non j'rale pas j'me suis bien marré par moment et eu des moments de tristesse en lisant vos mésaventres. J'espère que ton beau père se porte mieu Ceci....... et qu ton homme a retrouvé sa bonne humeur Gaby (j'espère que j'me trompr pas car j'ai pas pris de note) Olala on comence à être très très nombreuse........c cool mais difficile à géré car j'suis que rarement sur l'ordi.
Alors les filles pour celle qui changent pour vista ben bonjour.rien ne marche quand on veut brancher quelque chose dessus. Ya pas grand chose de compatible....Nous ça fait depuis Noêl qu'on galère pour brancher une imprimente. On a vu plein plein de spé en informatique et tous ont la même conclusion........vire vista et revient à xp. Ben m..... alors maintenant qu'on commence à savoir se servir d'un ordi.....car o debut on était des novices avec mon homme......tu nous aurais mit devant les commnades d'un avion ça aurait été pareil!!!!!!!!!
Va falloir me dire coment vous faites pour mettre les photos dans le texte car j'sais pas faire........(ouh la nulle!!!!!) et oui j'ai beaucoup à apprendre coté ordi mais j'apprend vite.

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 16:56:27  

cassiebou a écrit :
re coucou, donc vous aussi vous avez des ours ça me rassure je pensais qu'y en avait qu'un et que bien sûr il était pour moi maintenant j'me sens moins seule
au faite nez qui coule sont arrivé jusqu'ici alors les filles je vous félicite pas c'était votre repassage que vous deviez envoyer chez amanda pas le rhum chez moi c quoi ça enfin.......
c quoi le truc homéo pour le nez qui coule, merci
une petite question comment vous faites pour faire fonctionner msn avec vista parce que j'ai essayer de le charger 2 fois  et pas moyen de l'ouvrir est ce l'une d'entre vous sait quoi faire merci a tte a l'heure
Afficher plus
Afficher moins

Corinne,

Désolé pour nez qui coule il faut Allium cepa en 9 ch 3 granules 3 fois par jour et pour les honoraires heu ben quelque chose qui se mange!!!!

Tu as messenger? moi avec vista cela fonctionne. Mais bon avant j'avais pas Inernet!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:02:35  

re
je viens de changer le pc donc je découvre vista que je trouve pas si bien que ça si on considère le tapage qu'ils ont fait autour et hier soir j'ai télécharger deux fois messenger et ce matin quand je tente d'ouvrir msn pas moyen il me dit qu'y a un pb ça me gonfle déjà qu'il m'a fallu  un an pour pouvoir me payer un pc si y faut un an de plus pour réussir à le faire marcher ça pas aller

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:04:40  

il se passe des trucs bizards!!! le message de chavidou a disparu....etrange!!
Bon, chavidou, aurais tu été censurée??la viperisation....ça doit etre ça...hi,hi,hi!!!

sinon, contente d'avoirde t nvlles!!!et pr ce qu'y es des images, il suffit que lorsques tu ecris un message tu clic sur l'enveloppe à coté des emoticones!!!de là tu clic sur telecharger,puis sur parcourir,et tu as une fenetre qui s'ouvre et tu choisis ds t dossiers l'image que tu veux inserer!!!apres avoir double cliquer sur l'image choisi, tu attends d'avoir une fenetre qui d'indique que le telechargement est reussi et pr finir tu clic sur inserer !!!y a plus qu'à!!!

Pr ce qu'y est de vista, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne, mais si vs etes vraiment en galere, je peut demander à mon frangin qui là sur son pc!!!

Allez zibzib les filles et à plus!!!

cecile, c bien toi qui m'a rajoutée ds t contacts msn?

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:05:59  

Cecile, ma louloutte, c quel dosage que je dois demander en pharmacie, pr les enfants et pr les grdes courges comme moi, et voila, merci les filles....je fais atchuuuuuuuuuummmmmmm!!!!
On ne m'avais pas dit que ce genre de mechants crobes passé par le pc!!
En gros qd je parle, ça donne:apon, chui balade docteur......

Tu m'enverras la facture avec la feuille pr le secu cherinette!!!hi,hi,hi!!

j'vs zib pas les filles.....11

mais chui bas cobe ça les filles, j'bé mon basque qd j'vs parles!!!(pr la traduction, me demander ulterieurement....)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:45:22  

Oui amanda, c'est moi qui suis sur msn.

Pour le dosag c'est 9 ch mais j'ai éssayé en 7 ch pour tout le monde pareil grand et petit.

Pour les petits si ils ne veulent pas les granules fait les dissoudre dans de l'eau. Moi pour nicolas je prends une seringue doliprane ou advil je met les granules de l'eau et je laisse fondre mais c'est assez long A+ Garde tes crobes.  

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 20:15:47  

bonsoir, alors ti bout est au lit et c pas trop tot car elle a été très ch*i*a*n*t*e aujourd'hui les grands font une partie de console et au lit et papa et maman vont en faire autant car les nuits sont courtes en ce moment mon chéri n'a pas réussi à s'endormir cette nuit ce qui fait que de 2 h 45 du mat à midi qu'il rentre il a eu du mal mais bon
j'ai quelques chose à vous demandez auriez vous des idées pour un anniversaire de marige car une organise une fête surprise pour mes parents pour leur 30 ème anniv en mai
pour l'instant on a réservé une salle , offert une super robe à notre mère , invité la famille , les amis et même essayé de retrouver des amis qu'ils ont perdus de vu on a même retrouver des cousines que mon père n'avaiernt pas revu depuis la mort de son frère il y a 30 ans là on s'occupe des invites et de la déco de la salle d'après vous qu'est ce que j'oublie je vais aussi leur faire une frise photo sur le principe du serviettage et un tableau souvenir brodé avec des perles desssus puisque 30 ans c les noces de perles avez vous d'autres idées car moi je sèche un peu et comme à l'époque ils avaient pas eu le mariage de leur rêves faute de moyen on voudrait vraiment que se soit parfait alors merci pour vos idées
bizzzzz, a+

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 20:42:07  

Salut corinne,
bonne question,....ecoute, as tu pensés à un livre d'or! c qu'y est sympa aussi c de faire jouer la rencontre de t parents par les enfants!!
Tu peux aussi chopper des photos et les passer tt au longt de la soirée sur un ecran (soit tu les repasses sur dvd ou bien des vieux diapo)
et pr l'instant je seche.....mais promis je reflechi, et je te tiens au jus!!

Cela dit je suis sure que tu as deja pensé à tt, je suis sure que t parents seront aux anges.....

C qu'y est sympa aussi c de fair des sketchs sur les souvenir de famille, avec comme appui les photos, les vieux films.....voila, ecoute j'espere que je t'aurais un ch'ti peu aidée!!

Bonne soirée à toi et tte ta ptite famille
zibzib

amanda

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 21:33:57  

Bonsoir les cops,

Dure l'aprés-midi, j'ai du aller chercher Gabriel à l'école à 15h30.

Fiévreux, retour à la maison, donner à manger à tous le monde.

Téléphoner  au  doc, appeller chéri pour qu'il revienne plus tôt pour le RDV chez le doc.

Nicolas qui a dormit de 18h à 19h30 et pris le sein à 20h30.

Gabriel qui ralait pour avoir ses médicaments ( que papa est allé chercher à la pharmacie de garde +1heure pour se faire servir) donc les loulous au dodo à 21h et puis il a fallut manger mais oui les parents ca mangent aussi enfin voilà je vous dis bonsoir faite de beaux réves à demain Biz.

1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 21:34:44  

cassiebou a écrit :
bonsoir, alors ti bout est au lit et c pas trop tot car elle a été très ch*i*a*n*t*e aujourd'hui les grands font une partie de console et au lit et papa et maman vont en faire autant car les nuits sont courtes en ce moment mon chéri n'a pas réussi à s'endormir cette nuit ce qui fait que de 2 h 45 du mat à midi qu'il rentre il a eu du mal mais bon
j'ai quelques chose à vous demandez auriez vous des idées pour un anniversaire de marige car une organise une fête surprise pour mes parents pour leur 30 ème anniv en mai
pour l'instant on a réservé une salle , offert une super robe à notre mère , invité la famille , les amis et même essayé de retrouver des amis qu'ils ont perdus de vu on a même retrouver des cousines que mon père n'avaiernt pas revu depuis la mort de son frère il y a 30 ans là on s'occupe des invites et de la déco de la salle d'après vous qu'est ce que j'oublie je vais aussi leur faire une frise photo sur le principe du serviettage et un tableau souvenir brodé avec des perles desssus puisque 30 ans c les noces de perles avez vous d'autres idées car moi je sèche un peu et comme à l'époque ils avaient pas eu le mariage de leur rêves faute de moyen on voudrait vraiment que se soit parfait alors merci pour vos idées
bizzzzz, a+
Afficher plus
Afficher moins

Pas d'autres idées mais la nuit porte conseille à demain

1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 09:18:32  

Bonjour les cops,

Dur ce matin, nous avons été réveillé toutes les heures cette nuit (levée 1 fois sur 2) par gabriel, malade soif médoc RRRRrrrrrrr.
Nicolas c'est réveillé 2 fois 2h45 et 4h45 cette fois pour la tétée. Et dodo pour tout le monde jusqu'à7h20. Je viens de coucher les petits pour la sieste du matin. Gabriel regarde les DA et papa lit le journal. Bon j'espére que ma journée sera meilleur que celle d'hier. A+  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 09:37:35  

Coucou les filles,g fait un gros dod et chui encors naze......!!
Je vient de faire un tour sur les dif. posts.....eh ben on s'marre pas partout!!Y'a des histoires un peu glauques.....
Alors, ma pove cecile....t ptits bouts ton pas laissée dormir, ma pove louloutte!!j'éspére que tu vas pouvoir te reposer un ch'ti peu!!
Du coté de chez moi, g cheri à la maison.....et ma mamounette qui va venir....c chouette, c la reine de la viperisation...hi,hi,hi!!!quoi que, peut etre que l'eleve  a depassée le prof...hi,hi,hi!!

Bon, il fait tellement beau que je ne vois rien ds la maison ss tt allumer...c pas du bonheur ça.....snif,snif....!!!

Mes ptits bouts font tjs dodos....alors je vais en profiter pr fair un calin à cheri....!!!puisque MONSIEUR c endormi ds le canapé cette nuit.RRRRrrrr!!
alors y' a rien de pire qui m'aggasse....rassurez moi les filles.....les votres aussi s'endorment ds vos canapé et forcement ils se mettent à ronfler,ronfler,ronfler.....

Je vs lirez ce soir mes copines...j'espere que vs passerez une bonne journée(surtout toi ma cecile)

allez gros zib!!

amanda

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 09:38:04  

bonjour,
je vois que la nuit n'a pas été super bonne pour toi non plus moi j'ai passé la nuit à cogiter sur l'anniv de mariage des parents , la reprise du boulot et plein d'autre truc résultatje me suis endormie quand chéri c levé à 3 h 00 du mat et ma fille m'a réveiller à 6 h 20 parce que quelqu"un essayait de lui mettre un truc qui pique dans son genoux (cauchemar je pense) donc après je me suis rendormie quand le réveille à sonné enfin bon.... je sais pas pour voous mais moi je dit vivement ce soir que je me couche....aller a + parce que comme dirai amanda faut que je fasse mon ménage
bizzzzzzzzzzz.

---------------

1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 09:52:20  

Re,

Pour le temps, pour un fois ici c'est comme en Picardie ou en bretagne de la pluie limite neige quand même.
Mon zhom, ne s'endors pas sur le canapé mais il ronfle des qu'il est sur le dos. Mais je suis mal placée pour dire quoi que ce soit, je ronfle plus fort que lui mais moi cela fait des années ( du a un accident nez cassé et mal resoudé). Il ma toujours connut comme ca!!!!16

Si tu veut parler de l'histoire Amandine Monroe oui pas cool mais moi j'ai lu ses post et j'avais des doutes donc je lui ai pas répondu.

Si cela se trouve amanda tu ne fais pas le ménage et bientôt on te verra dans c'est du propre sur une certaine chaine. Hihihihihhi06

Bonne vipérisation avec ta mamounette, biz à elle de ma part. A+ les cops.

1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 09:56:01  

cassiebou a écrit :
bonjour,
je vois que la nuit n'a pas été super bonne pour toi non plus moi j'ai passé la nuit à cogiter sur l'anniv de mariage des parents , la reprise du boulot et plein d'autre truc résultatje me suis endormie quand chéri c levé à 3 h 00 du mat et ma fille m'a réveiller à 6 h 20 parce que quelqu"un essayait de lui mettre un truc qui pique dans son genoux (cauchemar je pense) donc après je me suis rendormie quand le réveille à sonné enfin bon.... je sais pas pour voous mais moi je dit vivement ce soir que je me couche....aller a + parce que comme dirai amanda faut que je fasse mon ménage
bizzzzzzzzzzz.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Corinne,

Je trouve super la fête pour tes parents, je crois que cela va leur faire plaisir. Tu cherches d'autres idées mais tu sais je crois que pour eux, rien que de vous avoir tous ensemble pour une fête leur suffiras. Mais vvous pouvez faire une cagnotte et chacun met ce qu'il veut/ peut et ils pourrait faire un voyage ou s'offrir quelque chose. Allez courage et éssai de te reposer de ta nuit. A+

1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 11:01:09  

Re Corinne,

Je viens de lire ton méssage pour yhanisse. Je vois que nous pensons la même chose. Certaines sont graves mais le pire c'est la peine qu'elles font à des filles pleines de compations. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 11:15:33  

re cécile,
j'avais mis un super message avec plein de chose que j'avais sur le coeur en lisant les différents posts et ils l'ont supprimé ça me met en boule quand je vois qu'ils otent le mien qui était pourtant bien alors qu'ils ont laissé cette fille raconter des cracks pendant j'sais pas combien de temps sans rien faire c pas grave j'en ai mis un autre
nananaire et si il l'enlève et ben j'en mettrait encore un autre si ils sont tétus y savent pas quel point une vendéenne peut l'etre aussi ...voilà
a +

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 11:36:49  

Eh ben ma corinne, t en forme....c clair que c un comble!!!moi, g rien compris à cette histoire....mais bon c gloque!!!
bon, j'attend ma mére....j'vs ecrirais cet aprem

zibzib
amanda

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 13:33:33  

Re re,

Je viens de mettre" la famille monstre" à la sieste. Depuis 11h30 je n'ai pas eu une minute. Les repas, les cacas, le bain de Nicolas, et enfin les dodos.....

Oui, je confirme les vendéens sont tétus, mon grand-pére paternel était vendéen!!!

Il y a de la méchanceté parout même pas un endroit épargné04Ce qui me choque le plus c'est le mal fait à Yhanisse. Elle a l'air sympas comme fille, et puis elle ne parle pas de ses problémes mais elle discute avec tout le monde et cela vient de lui retomber sur le nez04

Moi' j'ai lu des choses sur Monroe et je ne trouvais pas cela cohérent alors j'ai laissé tomber. J'aurai pu en faire un fromage mais à quoi bon?
Chacun est libre de dire et faire ce qu'il veut mais sans léser les autres.

Notre liberté s'arrête la ou commence celle de l'autre. Je ne sais plus de qui c'est mais je trouve cela juste. Bon je suis bcp trop intello et je me fatigue moi même A+ les cops.

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 14:41:09  

coucou les filles
Rassure moi Amanda toi qui a eu le temps de me lire.....il était si vilain que ça mon message pour qu'on me l'enlève. J'était verte tout à l'heure quand g vu ça........mais pourquoi tant de haine????qu'est ce que j'ai dit de mal,? Je voulais juste faire un ptit coucou à mes cops que j'avais pas lu depuis jeudi dernier.......alors ça c'est un comble!!!!!!!!!!!
Bon j'vais faire attention àce que je dis.
 Je vois que vous avez retrouvé la forme les filles avec quelque microbes en plus. Moi aussi j'ai attrappé le mal du sommeil. Tous les soirs j'ai du mal à m'endormir et quand je réussi c'est par les cris d'effroi de mon ptit bout que j'suis réveillé (cauchemar ou caprice.....va savoir!!!!). Mon homme me dis que c'est mon subconscient qui travaille à ma place le soir à cause de ma reprise de boulot pour le mois de mars. Pourtant ça ne me travaille pas du tout. Au contraire j'suis contente de reprendre.
J'souhaite un prompt rétablissement à tous c malades (petits et grands) et j'pense beaucoup à vous..........  

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2