10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 09:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re,

Cela aurait été avec plaisir, mais plus de chambre amis depuis l'arrivée de Nicolas!!!
Il reste le matelas par terre mais faut pas abuser!!!!, on ne peut pas faire cela à une cops qui a un bon lit chez elle!!!!!

Dit quand tu vas chez BPS tu te laisses vivre ou quoi?
Du genre les pieds sous la table?

Enfin pas cool pour les enfants!!!!

allez courage, malgré le brouillard, le soleil tente une percée. bizhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 09:58:58  

re cécile je viens de relire un peu en arrière et ma fille visite des 9 mois ....eu  72.5 centimètres je dirais même 73 parce qu'elle pleurait et rentrais la tête dans les épaules et ....... pour le poids quasiment 9.5 kg et oui elle a tout du ptit sumo mais elle est belle a croquer tiens si je fini par récupérer mon pc neuf je vous mettrais une tite photo

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:04:07  

rerere même pas que je me laisse vivre c tout juste si je laisse la tite dans les bras de sa grand mère pour aller essauyer les grands quand ils sortent du bain
pour tout te dire la dernière fois mon beau père à laisser la ptite pleurer pendant 30min pendant je donnais le bain aux grands et que je prenais ma douche parce que zhom et bm était partis en course il a essayé de lui donner sa tétine et comme elle se calmait pas il lui a crié dessus et puis il l'a ignorée alors que la ptite elle s'énervait parce qu'elle voyait plus personne et elle entendait plus de bruit donc elle a eu peur
tu pense entre notre petite maison de 85 mètre carré et leur 220 m carré y a comme une différence

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:41:45  

Rere,

Ben, il a été opéré!!!!!lui on enlevé quoi? une partie de son savoir vivre et d'intelligence!!!!

Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres!!!
Et puis on a plus vite fait le tour pour le ménage!!!!
Je viens de préparer une bonne potée, miam!!!!
Attention demain au gaz........mais ils sont effets de serres!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:55:08  

Coucou mes cops,......aurions ns perdues gaby.....OUHOUH!!! gaby ou es-tu??bon, chavidou, ne vient que le we, marie est un peu débordée.....et les autres cops???.....à c pas??

Eh, ben mm pas g besoin de matieres illicites pr dires des conn......!!
Bon, ma pove corine, qui  a osée te chercher??.....franchement ça ce fait pas!!!hi,hi,hi!!!
11

Voilà, c lundi,....le lundi au soleil.......,enfin presque!!!
Bientot les vacances....oui g hate!!!j'adddooooore le carnaval!!!!
Ben moi chui à la bourre ds mon ménage ce matin, cheri etant à la maison ce matin.....elle est belle l'histoire!!!

Rassurez moi les filles chez vs c la fin du mois aussi....avec tt ce qui va avec.....ou y a que moi qui me debrouille comme un pied???....dites moi tt!!
10

M
a cecile, si tu fais chambre d'hote....moi j'arrive, ns serons une ptite famille....trés sage!!!promis!!....hi,hi,hi!!

Bon, faut vraiment que je me bouge le derriere....ptite forme ce matin...ça ch'avait bien qu'il fallait pas faire c comptes...ça devrai etre deconseillé par la secu.....

ALLEZ ZIBZIB MES COPS ET A PLUS!!!!!

amanda

---------------
12Les vipes sont de retours....12
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 11:00:20  

Heuuuuuuu!!!! trop sympa le belle famille.....cela dit vaut mieux rester chez soi ds des cas pareil ,plutot que de se prendre des reflexions ds la tt!!!

Moi, j'veux bien que tu viennes à ma maison, si tu aime le vert,le vert vert!!!
Surtout maintenant que je sais que tu fais tt!!....hi,hi,hi!!

Bon, allez au menage....chui bonne à rien ce matin!!

J'vs zib

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 12:57:03  

ça y est repas expédié , chéri et manon couchés maintenant maman va pouvoir faire ce qu'elle veut et n'en déplaise a notre chère amanda ça sera pas du ménage non mais oh j'chui pas maso quand même
p'etre un bouquin, ou broderie , ou blabla avec les cops sue le net comme d'hab

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:17:12  

Re,

Repas expédié aussi, tournée de couches caca aussi, petits pas encore couché mais va pas tarder. Gabriel parti à l'école avec papa.
Les petits jouent dans le parc, le soleil est arrivé. Ca fait du bien.

Et moi n'on plus pas de ménage, regarder peut-être un film ou ne rien faire!!!!!

Amanda, pour les chambres hôtes c'est ok mais je ne peux pas faire payer mes cops!! ce ne serait pas sympas!!!!

Pour les comptes heu! faut que je regarde mais doit pas rester grand choses si il reste quelque chose, on est tous pareil pourtant pas fait de grosses soldes, doit y avoir un trou dans mon compte mais je sais pas où, un peu comme la sécu, plus ils en remettent et moins il y en a????

Alors ton zhom était à la maison ce matin et tu n'as rien fait humhulmhum!!! on ne demandera pas de détail mais !!!!15t'en as bien profitée? Aller A+  

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:20:29  

tu m'étonne qu'elle a bien du en profiter c pas pour rien qu'elle est presque pas venu poster ce matin

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:22:18  

voui je me disait aussi, et moi qui croyait qu'elle faisait son ménage, la pôvre 10

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:26:02  

Moi aussi chui tte seule ds mon salon.....et non je ne crois pas que je vais faire du menage de suite....malgrés ce que vs pensez les filles, g une sainte horreure du menage!!!mais g juste pas le choix, il s'fait pas tt seul, c moche,non?....
Bon, moi j'attend tjs les photos ma corine....à qd le nvx pc?!!!

J'vs zib les filles!!
amanda
11

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:27:37  

y en a au moins une de nous qui c amusé ce matin

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:28:34  

Bouuuuuuuuuhhhhhhh, les mauvaises langues.....bandes de viperes!!!

HI,hi,hi,hih!!!!!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:30:25  

figure toi qu'en voulant viré cte saleté de vista on l'a plombé alors je l'ai envoyé au patron de ma mère c un ancien ingénieur à la retraite et il va voir ce qu'il peut faire mais il pense que ça viens peut etre de ma club-internet box qui aurait bugger a cause de vista

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:36:17  

oui mais si tu nous avait pas lachement abandonner ce matin on n'en serai pas rendu à bassement vipériser sur ta petite personne si gentille
aller maintenant raconte nous quelque chose de marrant pour qu'on passe un bon aprem

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:37:53  

et pour les vacances de février vous faites quoi

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:58:52  

pas de vacances, je bosse et puis mon zhom les prends en mai juin pour profiter du jardin. les légumes ils se plantent pas tous seuls

1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:59:48  

on est sur msn avec Amanda, son adresse et dans sa signature  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:03:02  

bon tu viens viperiser avec ns????promis je reflechie à une grosse conn...... pr te faire rigoler!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:11:56  

ça marche pas ça me met que le contact n'est pas connecté

---------------

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:28:48  

Hello les filles
Mais vous êtes plus que 3........non non non Amanda je suis là la semaine..mis surement moins bavarde que vous 3 hein les pipelettes.
Dites doncles filles.......ils ont pas assuré un boudin ce week-end vos hommes. Un qui promet tartiflette ey qui fait pas et l'autre le ptit déj au lit que tu n'as pas eu........au moins Amanda vu qu'il ne t'a rien promis le tien tu étais moins déçu...........
Ce week end nous il est passé trop trop vite........nous avons amené Evn faire un tour o parc où il y a des animaux. Il était en admiration devant tout ce qui bougeait. Même les humains........faut dire des fois qu'il y  de sacré énergumène, voir des curiosités. Heuresement ça asse bien avec les enfants. Il voulait piquer tous les vélos des ptits aussi....
On a bien profité du beau tems et moi de mon homme car ce matin ....sniff sniff.......il est reparti en déplacement pour 4 jours........je déteste quand il nous abondonne.........

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 16:30:23  

un coucou trés vite les filles,

MERCI, bcp pour cette conversation délirante et hilrante!!!!!

Ma vessie a supporté le choc mais il aurait pas fallut faire plus long.

A+ si je peux. J'vous biz trop fort

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 16:56:36  

Bon les filles,je vs zib aussi, bons delires....j'en rit encors rien que d'y penser....hi,hi,ih!!
Ben, bien contente de te lire ma chavidou!!!et si jamais tu as un coup de blues qd ton zom n pas là,....n'hesites pas , on peut tjs essayer de te faire rire!!

Allez plus que qq trucs à repasser....et aprés je crois que je vais faire des crepes....zibzib!!

Ce soir chui ttes seule jusqu'à dix heures dc si vs etes sur msn....faites moi signe!!

a plus

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 18:50:21  

devinez qui est de retour
alors vos chéris se sont remis des commentaires du club des vipères médisantes
bon ben a +tard pour de nouveau délires et crise de rire aux larmes
moi pas de pb de vessie parce que j'avais été au toilettes juste avant de commencer à discuter  c parce que maintenant j'vous connais unp peu alors je prévoi
aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 19:57:51  

Coucou mes cops....alors moi encors moins de probléme de vessie...cela dit c normale, chui tellllllement jeune et bien foutue....comment ça bien foutue ça ne tient pas en compte de la vessie de la personne....on m'aurrai mentie ttes c années....moi qui n'avait que ce ptit truc en plus....en plus de mes facultées....à vs savez quoi vs, mes cops les vipéres!!!!11hi,hi,hi!!

Alors qui sera la plus rapide à la viperisation.......????

Bon, alors là je piannotte en mangeant une superbe crepe, à mon déséspoire je n plus de créme chantilly, c moche , n'est ce pas??

Voila pr ce soir...je sais mm pas ce qu'il y a à la tv....surement qq chose d'exceptionnel....COMME D'HAB.
10

Allez, je m'en vais finir mes crepes,Huuuummmm!!!c cro bon c salop........, le meilleur c cm mm avec le nutella,.....ça c parce que je nage ds mes ptites culottes, alors forcement fallait que je fasse qq chose.....05

J'vs zib bien fort, et vs seriez gentilles d'arrettez de me faire faire pipi ds ma ptite culotte,....comme si je n'avais pas assez de linge ds mes panieres,RRRRRrrrrrr!!!

zibzib
amanda

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 20:37:29  

Vraiment trop cool notre aprés-midi!!!!

Celles qui nétait pas là Dommage10vous avez loupez la vipérisation du mois, j'aurai pu dire du siecle mais bon je suis modeste Sisisisi Amanda, je te vois rire et toi aussi Corinne!!!!04

M'en fous j'avais pas envie de crépes, Na.16
Mais ma potée de midi un régal,11 bon demain va falloir aérer la maison mais j'ai du soleil!!!!!!15

Bon les cops je vais vous laisser car ce soir, c'est calin devant un bon feu de cheminée pour réchauffer les pieds de chéri!!!!!

Bizzib à vous.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2