Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 09:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous etes ou, vous etes ou moi j'étais là g mm laissé un message juste avant toi  moi coté ménage ben comme j'avais tout fait en grand samedi toute la semaine g eu que des bricoles à faire et c plutot génial
la g les chambres à faire un ptit coup au salon vider le lave vaiselle préparer mes machines et ranger le linges que g plié hier pdt la sieste
voili voilà donc après je devrais avoir plein de temps pour vipériser enfin si les copines font un passage parce que depuis deux jours on dirai que vous avez perdu le chemin des pc
et cet aprem normalement j'accompagne chéri chez le vilain docteur des dents a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 09:37:17  

Coucou les filles, me revoilà, ouf que ça fait du bien de vous lire ben oui moi aussi j'avais le moral en berne ces jours-ci le boulot, les soucis les soucis, le boulot ah y'a aussi le ménage, les sous.....( moi aussi je demande qu'un tout petit billet de loterie, gagnant bien sûr hi;hi;hi ) et j'en passe et le temps breton ne fait rien pour arranger les choses, j'vous dis la méteo de ce merveilleux vendredi mah vous z'allez trouver toutes seules, non ? ok j'vous aide, qu'est-ce qui caractèrise la bretagne mises à part les marées noires ? eh voilà ch'avais bien que vous alliez trouver : la pluie. Il pleut des cordes, pas moyen de mettre le nez dehors même pas le p'tit bout d'nez10.
Amanda, je te remercie d'avoir fait passé le petit message, 16.
Alors aujourd'hui vous z'allez faire quoi, le ménage oui chez moi aussi c'est un peu le bordel, la poussière est toujours là, la vaisselle rempli l'évier, non j'rigole j'lai faite hier au soir etla serpillère mais ça c'est pour cet aprèm quand les petits seront à la sieste. Payer les factures du début de mois10. Et vous ?????????????......

Je vous zib les filles, à plus tard smuaccccccccccckkkkkkkkk16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:23:51  

Coucou les filles, rassurez moi, chui pas folle, j'avais bien posté ce matin...ben, mon message a disparu!!!ché pas bien pourquoi tt de suite, mais si vs avez une idée, dites le moi!!

Bon, ben voila,  g avancée ds mon ménage......et personne pr papoter!!c moche!!
Vs faites la tte les vipéres??

Bon, ben du coup me voila seule avec mon desespoire, enfin presque seule, puisque je piannote avec kenzo ds les bras qui essaye de tapote en mm tps!!
C trop dure d'etre une maman au foyer.....obligé de partager le pc avec nos ptites crapule, voila que mila me demande un pc portable ROSE....à 4 ans!!!no,no,no,!!

Les filles ils faut que je vs dise un truc trés important...si,si,si.....EH BEN, moi non plus chui pas épilée la tte suite....la honte sur moi!!!cela dit, je ne pese pas que ma serpiére m'en veuille enormement!!!!alors vs imaginez bien que ça depasse de tte tte ptite culotte!!ça a son charme!!!hi,hi,hi!!

Bon, là haut moins je serais pourquoi je suis moderée....hi,hi,hi!!
Ben quoi, mm une princesse ça a des poils, si, c vrai!!!j'en suis la preuve vivante!!
Certe ns savons ttes que par contre ns ne faisons pas de bruits desagreables que seuls nos zoms en ont le secret....vs voyer de quoi je parle, si vs ne voyez pas, c normal, puisque ns ne faisons pas de tels chose,ns les princesses!!!11

Allez j'vs zib bien forts, et j'espere que le moral va remonter en fleche!!!
amanda 523526_lab​onneuilloi​se_2008020​1152330370

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 18:01:58  

Bonsoir les cops,

Alors je pars au spectacle, et il n'y a plus personne sur le post!!!!!
z'etes pas sérieuses!!!!

Le spectacle était super. Danse ultra contemporaine j'sui pas sur que les enfants ont bien compris mais ils y avait une cinquantaine de souris04

Les petits ont aimés moi un peu moins mais elles étaient loin dans un grande cage en plexis. Le bus sympas, le retour un peu moins. Ben oui 20 gamins qui font du bus forcément çà chahutte. Pour une fois Gabriel a été sage bien assis à côté de sa maman. Bon pendant le spectacle, il a bougé mais sansplus. La maîtresse était contente des enfants et nous avons discuté avec la danseuse. Bizzib A+

1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 18:07:16  

Amanda,

Ben ton message n'est plus mais bon rien de choquant dedans pourtant!!!

Je me suis épilée les jambes, moi je ne reseemble plus à un ours!!!!
Par contre se qui sort de ma minuscule culotte 05ben, pas encore fait j'ai la flemme et puis aieaie08 çà fait mal. Et j'attends les beaux jours, le soleil, la plage.....13 bon pour le moment je va faire le miam pour ce soir et puis dodo de bonne heure j'ai du retard du à Gabriel. bizzib.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:04:16  

voyons, voyons , voyons ,
ben alors mesdames ça ne se fait pas de parler de ça .
comme dirait zom vou avez le persil qui dépasse du cabas mais ben dans ce cas là faut mettre un cabas plus grand et bien ranger son persil de dans
m'enfin
allez avec toutes les bonnes nouvelles que j'ai eu aujourd'hui je crois que ce soir ça va etre la fête
et oui demain je récupère mon pc si c pas génial ça
aller bonne nuit les cops vipères et a +
ZOUBIS  , ZOUBIS

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:08:32  

Bonsoir les filles,

Bouhhhhhhhhhhhhhh je croyais que vous aviez deserté le post1010. Ca n'a pas beaucoup papoté aujourd'hui. Je viens de finir le travail, super génial vive le week-end !!!!, pluvieux,venteux et j'en passe, oh la la va falloir que j'arrête de me plaindre.
Ce soir je vais au sport, j'vais me défouler un peu waouh, waouh, waouh.
Côté ours polaire, moi ben j'y suis plus12j'me suis payé une pt'ite seance chez l'estheticienne samedi dernier, il était temps02 mais je crois que je m'y habituerai jamais ouille ouille ouille je douille à chaque fois, mais faut serrer les dents03
Aller, j'vous zib, bonne soirée les cops, n'abusez pas de vos p'tits maris....13, gros bisous à vos pt'its loups

16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:26:27  

Attention les filles, je vs parles d'un persil frisé, et non plat...l'avantage de la jeunesse!!!
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à faire la grimasse lorsqu'il faut attaquer les zones sensibles......ayeayeaye!!!
Dc c decidée, si ns gagnions à la loterie, .....épilation definitive pr tte, ha, la belle brochette de courges chez l'estheticienne.....!!
Une pour tte et tte pr une...!!!!!

Allez, ce soir c soirée tooooorrrrriiiiide les filles!!!!

zibzib, et attention au chut de lits, ou autres....cela ne me regarde pas !!!!hi,hi,hi!
amanda

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:39:17  

Ca c pour vous mes copines!!!523526_lab​onneuilloi​se_2008020​1203718948

Moi j'dit que c un bon clin d'oeil à notre totem......la vipére!

Allez je vs laisses mediter, ss la couette avec vos cheris!!

zibzib
amanda

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:40:26  

Cheri confirme notre appartenance à la reputation de ce petit animal!!!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 21:08:52  

en tout cas c pas moi qui risque de tomber du lit il faudrait déjà en avoir un pour ça, ah ah aha
donc juste un ptit bonne nuit avant d'aller me jeter sur mon homme comme un animal .....à condition bien sur qu'il ne soit pas endormi
zin, zib ,les vipères

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 22:19:47  

je viens de rentrer du sport bonne nuit les vips, je cours prendre une douche sinon y'a des risques que tout le monde tombe devant son ordinateur quand vous lirez ce petit coucou.02
N'abusez pas de vos hommes !!!! C'est cool aussi de ne pas avoir de lit comme ça y'a pas de risques que le lit s'écroule sous vos ébats hi,hi,hi.
Gros zibssssssssssss à demain

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 09:55:32  

BBBOOOONNNNJJJOUURRR, à voila c ce que je craignai, pr faire des galipettes ss les draps avec cheri y'a du monde, mais aprés pour vipériser de beau matin y'a plus personne..........

Alors, j'me retrouve seule ds mon nid.....de vipére!!!c moche ça!!!

Il fait super beau,....non,non, j'me moque pas de vs, j'vs dis qu'il fait beau, ça arrive mm ici, du coup je vois l'etat de mes carreaux...mais je m'frais pas avoir, je sais trés bien qu'il risque de pleuvoir demain.....dc aucun interet de les faires...

bon, j'vais mettre au repassage et au fourneaux car g du monde ce midi à la maison!!!

Puisque vs me laissez tomber je m'en vais comme une princesse, drapée ds ma dignitée de vipére......

zibzib mes cherinettes!!

523526_lab​onneuilloi​se_2008020​2095511573amanda

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 14:01:26  

coucou,
mm pas vrai , moi j'étais partie faire des courses ....encore parce que chéri avec besoin de chaussures
en plus il fait super bo bon y gelait ce matin mais là grand soleil et temps super
cet aprem je serais surement pas là ....chéri nous expulse pour regarder le rugby tranquille ça c de l'amour
enfin c pas grave , figurez vous que je viens de recevoir la parure de lit que j'ai commandé avec mon lit ...mais tjrs pas de lit c génial le lit était parti un jour avant mais les société de livraison doivent mettre plus longtemps a travercer la france que la poste .....
ah oui, la ptite soirée avec chéri,............ah....ah....​..ah on me l'a refera cette là le temps que je le rejoigne dans la chambre ( a 21 h 13 ) .....ben ....il dormait ça c le top , du coup ....j'me suis fait les ongles
v'là le romantisme
et vous.......la soirée
allez a ce soir je pense biz,biz,biz

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 14:17:43  

Hello les filles
Olalaa pauvre Corinne!!!!!!!!! pas de bol. mais il fallait le réveiller en douceur ton homme.....il aime pas ça se faire réveiller par ds papouilles, des caressouilles et desgratouilles,,,, d'habitude ils ne résiste pas à ce genre de réveil!!!!!!!! Peut être que dans ton lit avec ta nouvelle parure il sera plus motiver pour te faire le grand jeu!!!!!!!!!!!
Moi g retrouvé le mien jeudi soir.......... ouf ça fait du bien§!!!!! dans tous les sens du terme.....
Ici aussi grand beau temps.........on va en prfiter pour faire grande balade dès que ptit bout s'ra réveillé..........
J'vous souhaite à toute un très très bon week end et vous dis à lundi surement
BIG BIG BIZOU

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 17:50:11  

Bonsoir les vipéres,

Chez moi aussi le persil est frisé. C'est plus parfumé!!!!

Sinon, et bien les courses, pour remplir Mr frigo. Ah ce qu'il avale celui là!!!!!

Et puis fait les soldes, pas mal de choses 4 pantalons pour Gabriel 3 euros en tout. Cà c'est des soldes!!!!!

J'ai la créve, le nez qui coules et j'eternue faites gaffes devant les pcs.

Pour la soirée romantique et ben hier soir fait gros dodo depuis 21h et jusqu'à 8h du mat avec coupure pour nicolas!!!

Je vois que c'est calme aujourd'hui aussi alors les filles faudra faire mieux des lundi sinon Amanda va nous lyncher!!!!

A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 18:30:14  

re,
suis de retour vous savez pa s eh ben chéri nous a viré pour regarder le rugby mais pendant ce temps là y nous a fait des crèpes pour compenser il est mignon qud mm
enfin en mm tps vu le flop de la soirée en amoureux.... c la moindre des choses
allez bisous a plus tard

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 08:43:11  

Bonjour les vips,

Ici, c'est le beau temps avec de la neige fraiche tombée hier. Zom est parti skier avec les parrains des garçons.

Gabriel regarde les DA. Nicolas a une grosse fiévre et il vient de se reréveiller, et moi j'ai une rhino. Chouette le WE.

Gros bizzib pleins de crobs A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 09:25:51  

coucou les vipères ,
ben dis donc cécile t matinale toi
alors ici beau temps malgrès un vent pas possible qui a soufflé toute la nuit
ce matin c tranquillité pour moi parce que chéri à emmené les 2 grands à la patinoire avec d'autre parents de l'école
c parfait car ........g récupéré mon pc si si c vrai j'vous ment pas il manque plus que je reçoive mon lit demain et je commencerai à croire que g de la chance
au fait g pas gagné à la loterie donc pour l'élagage du persil broussailleux en groupe et les vacances au soleil ça sera pas cette semaine
ah oui pour que tu te sente pas trop seule ma cécile nous manon nous sort deux dents et elle n'arrive pas à se débarrasser de la courante qu'elle a depuis sa gastro du W E dernier donc a chaque change c en avant pour l'aventure et slalom pour pas mettre les doigts dedans
voili, voilà les cops a +tard et pensez bien que ................demain c LUNDI

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 09:33:44  

Corinne,

on voit que tu a fait la grasse mat t'es super en forme!!! passé une bonne nuit avec chéri!!!!

voui, je suis matinale zom voulait avoir la météo ce matin et voir si il avait des message pour le ski de ce matin.

Nicolas fait des stages dodo dans mes bras alors pas avoir bcp de temps pour l'élagage...... A+

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 09:37:59  

un petit coucou
comment ça va?
alors aujourd hui loto ,j espere bien  gagné,sinon,on attend tjrs uin appart pour ma mere cette semaine on aura une reponse,
sinon à marseille depuis hier froid de canard mais un peu de soleil
la playa c est ps encore lol!!!
biz  

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 09:38:22  

re, moi je viens de coucher manon pour la sieste du matin
g pas tellement dormi je me suis endormie vers 1 h 30 et réveil à 7 h 40 par mon fils qui voulait me raconter quequechose mais je serais bien en mal de te dire quoi mais y a des jours comme ça ou je pète la forme
aujourd'hui c le cas parce que c dimanche je vais pouvoir profiter de zom cet aprem et ce matin g pas les ptits dans les jambes je vais pouvoir faire ménage et il me restera mm un peu de temps pour m'occuper de moi
ça c le PIED
voilà tu sais tout........ou presque
bisous

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 09:45:22  

bonjour marie,

comment ca tu ne vas pas à la plage!!!!!
nous il fait beau et froid aussi mais nous sommes à la montagne normal.
Bonne journée à toi. A+

1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 09:48:10  

Re re

Nicolas a fait un petit dodo tout à l'heure et du coup toute la journée va être décalé. Cette nuit il s'est éveillé souvent mais pas besoin de nous pour se rendormir. Du coup, nous je suis naze....
Pour le ménage je verrai ma forme cette aprés midi et celle de zom!!!
je vais aller mettre une machine car sinon je vais manquer de petite minuscules culottes!!! A+

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 10:02:12  

re
non je plaisante our la la plage,c est pas encore, mais cette année fait particulierement frisqué,et la plage logiquement je commence à y aller vers avril-mai,en general,sans baignade bien sur alors on verra cette année
bye

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 11:18:33  

Ciouciou mes petits oiseaux de printemps,.....ça fait un peu sadique comme entrée, non?!!!
Salut mes copines, moi c'etait grass'mat ce matin, ...pr celle qui ne savent plus ce qu'est une grass'mat,....c dommage!!!hi,hi,hi1111
Sinon, pr la soirée torride, il faudra repasser,...pas avec le fer, hein!!....hi,hi,hi!!!cheri c endormi cm un bb ds son canap!!!

Chui trop en forme ce matin, z'avez vu ça les filles!!!
Moi aussi ch'pe aller à la plage aussi....ds mon jardin, ds les magnifique flaques d'eau...et pr le mm prix moi j'pe me payer la thalasso avec bain de boue ...J'ALOOOUUUSE, HEIN!!!

Pour ce qu'y est de mon persil....ben, tjs fourni!!!! pas terrible, mais je crois qu'aujourd'hui c la journée d'elaguage, mais jusqu'à midi seulement, aprés on a plus le droit de tondre....hi,hi,hi!!

Chez moi aussi les couches c une partie de jeu ....surtout qd on a un canard à la place d'un filston!!!

Ben, voila pr ce matin les vips....Very Important Persil.....

Cheri va m'emmenner d'autres meubles cet aprém.....mon salon c une brocante!!!!

J'vs laisses les filles, j'vais m'faire couler un tit café....p'tetre que vs viendrez le boire avec moi sur n'msn!!!

j'vs zib!!!
amanda523526_lab​onneuilloi​se_2008020​3111819868

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2