7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 17:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Olala,

Pas facile, mais dit lui franchement, que toi aussi tu as de frais et que les couches et la nourriture ce n'est gratuit pour personne.
Si vraiment pour toi ce n'est que du dépannage et bien dit lui que des le mois temps, il faudra qu'elle est trouvée quelqu'un!!!!

Vraiment pas facile car c'est une amie. Je connais ce genre de problémes dans mon boulot mais moi, j'ai un contrat que certains parents oublient bien vite.

Tu peux aussi lui dire que ton mari râle et je trouve qu'il n'a pas tort!!!

Courage parle lui vite!!!

Publicité

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 20:24:08  

523526_lab​onneuilloi​se_2008020​5202341621
Coucou les filles,comment, qu'ai je lu.......tu n pas une pro allaitement...chui decue.....hi,hi,hi!!!!!
J'rigole ma cops, j'm'en fiche bien de ce que font les autres, le plus important etant que l'on soit bien ds nos basks avec nos choix!!!!
Une nvlle rebellion les filles!!!!

Bon ,sinon, ce que je vais dire, je le dit parce que c ce qu'il FAUDRAIT faire, mais chui comme vs les filles, trop gentille!!
Dc je serai toi, je lui dirai gentillement, j'irai mm plus loin, je lui dirai que cheri à demandé parce que vs etes un peu ric-rac ce mois ci, et que ce serai adorable de sa part de te payer!!!!
Fais dc une allusion sur le fait que tu es juste ce mois ci!!

Et que l'on ne t'as mm pas livré ton lit car tu n'as pas la piéce pr le chauffeur!...hi,hi,hi523526_lab​onneuilloi​se_2008020​5202224678

C la tite phrase du soir......éspoir!!!
je suis sure que ce vendredi la cagnotte elle est pr ns les filles!!

Allez j'vs zib mes copines!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 20:38:00  

Rererere,

ben nous chui pas un pro allaitement, je trouve cela bien d'allaiter c'est ce qui me convient moi!!!!

Bon je revient de chez le doc, nouvelle otite mais cette fois à droite ( elle était jalouse jamais eut mal!!!) donc re antibio et un traitemetn un mois avec anti allergique, fludifiant + truc dans le nez (je trouve plus le mot).

chéri vient de rentrer, m'en va manger et hop je saute dans mon dodo, avec mon doudou (celui que Gabriel me prete pour pas que j'ai peur) sisisi, les filles moi à peur dans le noir!!!!!
Comme lui il a peur maman aussi doit avoir peur!!!!

Autrement je sais pas vous mais moi, j'ai de la chance avec les parrains et marraines des enfants. Toujours là quand nous avons besoin. Limite de faire faire gronder si on ne demande pas. La ce soir C'est Marie la marraine de nicolas qui est venue avec moi car Rdv à 19h retour à la maison 20h. Et nicolas a été sage come une image. bon je vais faire Miam A+ 1120854_ce​ci74_20080​2052037365​75 ce soir il neige bizzib

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 20:59:00  

rere,
et non je suis pas pro allaitement mais je suis 100% pro amour
donc comme j'avais pas de lait plutôt que de me faire explosé les tétés pour qu"au final mon loulou il hurle de désespoir parce qu'il avait faim j'ai opté pour le bib ce qui n'était pas plus mal car killian il est né en mai 2003 je sais pas si vous souvenez mais c t pile poil la canicule cette année là donc c t bien je le laissait à ma maman quand on allat faire les courses et j'ai évité plein de pb genre déhydratation et tout et tout
et pour les autres j'ai pas attendu d'avoir les ....... "miches" en sang j'ai décidé dès le début bib et rien d'autre voilà........
quand aux vilaines vips qui se moquent à cause de mon .......pas de lit et ben je leur souhaite qu'une chose c que le leur de lit il tombe en  morceau quand elles feront des cochonneries dessus et toc !!!!!!!
a part ça on dit que demain est un autre jour alors j'espère que se sera celui de......la livraison de mon lit !!!!!
remarquez que je pense bien que se sera ça puisque j'avais prévu d'emmener les ptits faire un tour chez ma soeur ...... normal !!!!!!!!

oups j'avais oublié  ......BONNE NUIT .......... les vips cops a demain

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 21:18:29  

Salut mes cops, je sais pas qui oses ce moquer te ton lit ma corine, mais franchement, ça craint!!
Je voudrai mettre les choses au clairs de suite......je vs adores, que vs allaitiez ou pas, que vs ayez un lit ou pas,et mm si vs viperisez mieux que moi...quoi que c pas encors fait...hi,hi,hi!!!!!

Allez bonne nuit les filles, c pas moi qui vait casser mon lit cette nuit, cheri ronfle deja sur le canap!!!!

zibzib et bonne nuit à vs ttes!
523526_lab​onneuilloi​se_2008020​5211800768il est crognon ce tit elephant!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 21:30:30  

Je ne me moques pas de ton lit oups de l'absence de ton lit. Et puis ne parles pas de malheur mon lit va avoir 20 ans en mai!!!!!

Ben oui je suis pas toute jeune comme mon lit!!!

Bonne nuit les cops A+     1120854_ce​ci74_20080​2052130125​68

1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 09:56:10  

Bonjour mes Vips préférées,

Alors, on fait la gréve!!!!
Bon malgré le coucher tardif des garçons, le réveil fut comme d'hab!!!

Debout les chéries y a le ménage qui nous attends1120854_ce​ci74_20080​2060955088​96

bonne matinée A+1120854_ce​ci74_20080​2060955565​32

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 09:58:48  

bonjour, bonjour les cops,
alors je sais pas vous mais moi nuit plutôt courte endormie vers 4 h sais pas pourquoi mais pas moyen de trouver le sommeil ( il devait etre trop bien caché ....sous l'oreiller de chéri par exemple.... vu les ronflements)
et a 7 h le réveil de chéri qui sonne  et oui aujourd'hui il est de journée pour entretien des véhicules à l'atelier et pour bien continué les grands ont commencé à faire la java à 8 h 20 donc ......
quand a mon lit pas de surprise tjrs pas de nouvelles mais moi je vous l'dit c quand je serais rendue chez ma soeur que le livreur va m'appeler pour me dire qu'il arrive c clair ......
mais non mais non vous ne vous moquez pas de moi ou juste un tout ptit peu pour rire
eh oui aujourd'hui c MERCREDI et dire qu'il y en a un par semaine enfin pour l'instant ils regardent les D.A donc ils sont plutôt "calme" mais à mon avis ça ne va durer ,
voili voilà a + les copines

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 10:12:44  

Corinne,

Je chercher à faire un calendrier pour Gabriel parce qu'il nous demande sans arrêt si il y a école le jour j'ai vu sur fnacmais pas donné.
J'ai pensé le faire sur un vieux calendrier carton sous main recouvert papiers de couleur mais j'hésite pour l'accrochage dessus. Scratch ou pate à fix!!!

nous avons du soleil!!!!!1120854_ce​ci74_20080​2061012267​35bizzib A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 11:44:59  

re,
alors cécile pour ton calendrier je te dirais opte pour les scratchs parceq ue nous on avais fixé des images de spiderman avec , ds la chambre de Killian et il jouait avec ou le machouillait comme un chewing gum donc ...pas glop.

sinon vous connaissez le terme "colère noire" eh ben là je crois que c pile poil celui qui me défini le mieux en cet instant précis figurez vous que pdt que g t ds la salle d'eau mes .......... monstres ont découpés les livres sur les animaux de la ferme qu'on leur avait acheté à 6 euros le livre ça fait plaisir donc là je peux vous dire qu'ils sont pas prêts de sortir de leurs chambres ou de faire une partie de console ou mm .........d'avoir d'autre livres
rien que d'y penser je leur filerait des baffes c pour ça que je les ai puni dans leur chambre comme ça je me calme
je vous le dit  moi c bien les curés qui vous disent : mariez vous et faites plein d'enfants .....ils se mouillent pas ils ont fait voeux de célibat ggggrrrrrrrrrrrrrrrr
que personne ne se trompe je les adorent mais là ça passe pas ils vont apprendre la valeur de l'argent vite fait bien fait j'vous le dit moi
allez  a + pour de nouvelles aventures de calimero le retour

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 13:13:36  

Holalalala,

J'imagine la scéne!!!! Tu devais être furax!!!

Bon moi ce matin je me demandais ce que la journée me réservais.
Je résume, Dimanche la créve et nicolas de la fiévre, Lundi Camille vomit duex fois, Mardi Gabriel malade donc il fallait s'attendre à quelque chose aujourd'hui?
Ben pas déçu la dame!!! Camille à fait Caca, partout tout plein dans le dos. Change complet, douchette parce que avec les lingettes m'aurait fallut deux boites.
Bon je vais coucher les petits ils sont fatigués. A+ pour de nouvelles aventures.1120854_ce​ci74_20080​2061312431​25 les Vips.

Amanda avec mamounette on vipérise bien!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 14:50:13  

rere,
ma pôve Cécile en plus c tjrs ceux là qui sente le plus et avec une odeur bien persistante genre qui pu pdt deux jours le top du top

furax c même plus le mot pour te donner une idée tu vois ds les D.A des fois t'a le personnage qui avale du piment ou autre et qui se transforme en cheminée avec de la lave qui lui coule par tou les trous ben c t un peu ça
tu vois le truc
enfin là le grand est ds sa chambre il joue sur son lit, et les filles dorment toutes les deux l'une ds mon lit et l'autre ds le sien et vivement 17 h 30 que chéri rentre parce que j'arrive pas à retouver mon calme depuis ce matin je suis sur les nerfs à cause de cette histoire ....
et le meilleur pour la fin tjrs pas de ......LIT  ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 15:16:28  

1120854_ce​ci74_20080​2061515317​86Zen, tu va dehors tu pousses un grand cri et aprés ca va mieux.

Ben les cops, a pus personne!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 17:12:31  

et oui tu sais bien que le mercrdi c le jours des désertions en chaine
normal c le jours des ptits.........anges
je crois que je suis moins patiente parce que g pas bocoup dormi demain ça ira mieux
a + tard peut etre

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 19:29:32  

Salut mes cops, désolée, j'etait un peu absente aujourd'hui du post, mais seances repassages et lavages pr préparer les vacances!
Et maman n'a plus de machines à laver pdts les travaux chez elle!
Bon, ds 3 jours c les vacances, c trop de bonheur!!
Voila, chez un peu naze mais demain j'aurai plus la patate pr tchatcher et rigoler avec vs!!
Pleins de zib, et j'éspére que vs avez reussies à coucher ts vos monstres....oups, le mots m'a echappée!!!nos ptits angzs!!hi,hi,hi!!

zib les filles!523526_lab​onneuilloi​se_2008020​6192845818

P.S: cecile, t emoticones st trops super!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 19:35:24  

Bonsoir les Vips,

Super journée (a part le caca)!!!!!

Gabriel pas eut besoin de raler aprés lui, et même pas une féssée!!!
J'ai battu un reccord1120854_ce​ci74_20080​2061933318​90juste du éléver un peu la voix enfin ce qu'il m'en reste.

Amanda j'ai cru que tu étais deja partie. hihihihihi.

T'as vu j'ai fait de nouvelles découvertes1120854_ce​ci74_20080​2061935049​30Bizzib. A+  

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 09:24:26  

Coucou les filles,

Ben dis donc, on s'ennuie pas chez vous, c'est le top 12, Alors ce lit il est arrivé ? j'espère qu'au moins avec tout le temps que tu as attendu il sera confortable... et solide hi,hi,hi
Ce mercredi j'ai pas trop "rouspeté", les filles ont été super mignonnes, ecole du cirque le matin, l'après-midi fabrication de gaufres et quelques courses, ma grande m'a offert un coussin en forme de coeur mmmmmm je t'adore ma cherie14.
Côté boulot ben j'ai un petit qui passe son temps à pleurer s'est usant, je ne sais plus quoi y faire, il râle pour un rien et faut surtout pas que je passe à côté de lui quand il est tranquille car après c'est les grandes eaux ben oui j'le prend pas dans mes bras alors ça ne lui convient pas15.
La méteo aujourd'hui ohhhhhhhhhh ben dis donc y fait beau, le soleil est de retour trop cool on va pouvoir aller faire un tit tour, chouette,chouette, chouette13. Quand je pars en balade c'est la grande expedition, imaginez j'habite en appart, deuxième étage, j'ai deux petits qui ne marchent pas et l'autre qui ne sait pas descendre les escaliers. Alors je prends la toute petite en porte-bébé et les 2 autres sont dans les bras, quasiment 30 kilos à descendre et surtout à remonter, ouf ça c'est du sport non ?
J'vous zib les filles, que celles qui ont mal dormi puissent se reposer, que celles qui ont des malades les soignent bien et que celles qui ont du ménage, ménagent bien hi ! hi! hi!
à plus tard16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 09:29:33  

Coucou mes cops, bon un tit zibou pendant la periode creuse de ma tite journée!!
Aujourd'hui g un peu de boulot....g qq'un qui vient pr ma brocante ce soir, dc il faudrait mieux que ce soit un chouya rangé et organisé.....peut etre un tit billet pr les vacances à la clefs!!
Croisées les doigts pr moi les cops!!

Bon, ce lit il est ou ma corine.....ch'ré toi moi je les appelerai pr gu...et du coup peut etre recuperer qq chose..tu devrai tenter le coup...là y a foutage de gu....

Sinon tu leurs dit qu'on va leur casser la tt ns...on a pas peur , ns sommes des rebelles...il devrait avoir peur des VIPs en folies!!

Bon, oups au taff....peut etre à ttes mes loulouttes!!

EH, vs savez quoi....J- 3....oups ,j'me sauve avant que je me fasse lincher par vs les filles!!hi,hi,hi!!

Rappelez vs ..je ressemblerai à ça en rentrant523526_lab​onneuilloi​se_2008020​7092902665

ALLEZ J'VS ZIB
amanda

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 09:31:46  

Eh, les filles g mm oubliée de vs dires......IL FAIT BEAU!!!

SI,SI, c vrai!!! un grd soleil comme ça...523526_lab​onneuilloi​se_2008020​7093136244

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 09:53:49  

coucou,
alors super maman a encore frappée ce matin avant mm de partir pour l'école les troix chambres étaient faites,
donc maintenant g plus qu'a d'étendre le linge étendre celui de cette nuit et plier le 1er
un tit coup ds la cuisine je prépare la machine de ce soir et voilà la dame est libre de faire tout ce qu'elle veut enfin presque....
devinez eh ben ma copine je viens d'apprendre qu'elle veut me demander de garder ses deux filles pdt les vacances déjà que chéri veut plus de la première alors les deux pdt quinze jours j'vous di que ça en plus j'veux bien etre gentil mais g pas les moyens moi de nourri les deux si elle me donne rien donc on va voir déjà que chéri me demande tout les jours si elle m'a payé donc ...........vous verrez si demain je suis tjrs là ou si il m'a massacrée
pour le lit eh ben tjrs rien en plus cette aprem chéri a le dentiste donc il risque d'appeler pdt que je serais pas là mais je me fait pas d'illusions enfin c clair que vu que sur le site ils mettent 8 à 15 jours de délais de livraison donc si le 12 y a tjrs rien j'vous di que je les appel y vont comprendre eu aussi qu'il faut pas me chercher
quand a ma journée d'hier impect tout ce passe tjrs bien qd les enfants sont puni et là ils sont pas prêts d'avoir tv,console, mc do, surprise ,etc pour l'instant je suis trop en colère
voili, voilà les vips   ! ! ! ! !

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 09:56:14  

j'avais oublié le temps brouillard je ne vois mm pas le champ en face de chez moi

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 10:07:08  

Bonjour les Vips,

GGGrrrrrrrrrr et oui, je viens d'aller chercher Gabriel à la bibliothéque car il a vomit dans le bus et il n'avait pas de rechange.

Bon je me posais la question que me réserve la journée et bien maintenant je suis fixée

.1120854_ce​ci74_20080​2071004564​83   Je suis un poil énervée aller Corinne si tu veux que je téléphone pour ton lit n'hésites pas je suis fin préte!!!!!!!!
Moi, faut pas me chercher!!!!!

Sinon beau temps, mais je n'en profites pas avec mes monstres!!!!

Bizzib et bon ménage à celles qui vont le faire!!!!  

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 11:29:32  

re,
alors cécile toi aussi t ds ta phase mauvaise humeur,
j'aime bocoup ton mercenaire-chat il représente assez bien mon humeur depuis quelques jours enfin allez courage on y arrivera

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 13:47:04  

Re les cops,

Bon, je n'étais pas de bonne humeur, mais je ne suis pas mieux maintenant!!!!!!
Gabriel est grochon, ne veut rien manger car il va vomir!!!! Et le bonheur supréme il a de la fiévre!!!!!
Vous dit c'est pas ma semaine1120854_ce​ci74_20080​2071344569​04

Bon, les petits sont à la sieste et je vais mettre le grand aussi.

Pour le chat tireur, ben faut pas venir lui gratouiller entre les oreilles!!!

A+ les filles.1120854_ce​ci74_20080​2071346501​14  

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:36:20  

ZEN les filles
regardez bien dehors il fait un grand gran soleil.......ça vous met pas du coeur à l'âme........ya rien de tel pour faire revenir le moral
Allez Cécile et Corinne un ptit effort!!!!!!!!!la zen attitude,ahummmmm
Bravo Gaby pour t exploits pour descendre toute ta marmaille...tu as beaucoup de mérite. Je t'admire!!!!!mais tu as raison avec un beau soleil, faut pas rester enfermer et j'sais pas si vous avez remarqué mais les enfants sont lus suportable dehors que dedans!!!!!!quoique.....
Bonne vacance à toi Amanda car dans les lectures j'ai cru comprendre que tu partais en vacance....veunarde va!!!!!!!
Même si j'viens pas souvent j'vous suis de près les filles....
BIZOU à vous toute

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:49:15  

Chavidou,

Bonjour à toi, je suis zen. Poster me défoule, ben c'est mieux que de frapper les gosses!!!!!

C'est surtout que j'ai la créve et qu'il y a personne pour prendre soins de moi1120854_ce​ci74_20080​2071447016​17Zhom travaille d'aprés midi et donc le plus gros de la journée est pour moi. Mais surtout je voudrais que Gabriel soit mieux pauvre bonhomme!!!

Bon les loulous dorment bien, c'est déjà çà!!!!A+ les vips.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2