20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chavidou,

Bonjour à toi, je suis zen. Poster me défoule, ben c'est mieux que de frapper les gosses!!!!!

C'est surtout que j'ai la créve et qu'il y a personne pour prendre soins de moihttp://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 701617.gifZhom travaille d'aprés midi et donc le plus gros de la journée est pour moi. Mais surtout je voudrais que Gabriel soit mieux pauvre bonhomme!!!

Bon les loulous dorment bien, c'est déjà çà!!!!A+ les vips.

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 15:33:13  

devinez ce qu'il m'a fait ...... QUI ? ....ben chéri bien évidament .......
STOP bandes de cochonnes c pas de ça que je parle.....!!!!!
les ptites dormaient super bien , mais il avait dentiste j'les réveillent tout le monde en voiture et nous voilà en route arrivée à la sortie du patelin je vérifie l'heure du rv parce que comme je l'avais pas marqué sur mon tableau ...... et là .......et là ........ ben c t pas aujourd'hui mais jeudi prochain
non mais rigolez pas je plaisante pas
et résultat final ......... Môsieur retourne se coucher et ronfle tous ce qu'il peut pendant que moi je me farcis deux loulouttes en folies et grincheuses parce qu'elles n'ont pas assez dormis ....
si, si, si il l'a fait ! ! ! !
et le pire c que comble de mauvaise fois il me sort mais c te ta faute tu m'a répéter toute la semaine que j'avais rv
alors que quand il m'en a parlé ce W E j'ui ai dit qu'il me semblais bien qu'il n'en avait pas cet semaine  et lui m'a certifié que si ....
non mais j' vous jure.

A VENDRE UN ZHOM EN BONNE ETAT . . . . OU PRESQUE ET DE MAUVAISE FOIS . . . . TOUT LE TEMPS MAIS NE RECHIGNANT PAS DEVANT LES TACHES MENAGERES . . . .
FAIRE OFFRE ICI  ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

M'enfin ..............................

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 16:14:24  

Je suis morte de rire tt seule devant mon Pc....alors là c trop bon!!
Ton zom il a passé le nvx controle technique?....car ss ça tu risques de perdre des sous à la revente!!.....hi,hi,hi!523526_lab​onneuilloi​se_2008020​7161412157

---------------
12Les vipes sont de retours....12
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 18:06:36  

523526_lab​onneuilloi​se_2008020​7180448837Allez les filles, une tite grimace pr vs redonner le sourire en cette fin journée!!!!!
Ma brocante à denouveau fait un flop!
C pas grave.........je partirai ss son billet en vacances!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 19:02:32  

Les Vips,

Alors ma Corinne ton zhom est de mauvaise fois!!!! Ben c'est une de leur premiere qualité!!!!

Amanda, pourtant t'es épilée de partout, t'en aurai pas trop enlevé justement!!!!!

Bon Gabriel est naze, pas mangé bcp et la je peux vous dire que c'est pas bon signe.

Nicolas est gronchon, il a tétée et oups au lit aussi.

Va attendre zhom pour manger et je vais aller voir mon lit aussi.

Corinne avec tout çà et ton lit?

Bon ce soir c'est soupe aux potirons, cake au jambon et salade. Bon appétit .

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 19:39:23  

devinez, devinez, devinez ! ! ! ! ! ! !

ce soir 18 h 45 le téléphone sonne ...........jusqu'ici vous me direz rien de bien génial
et là une gentille jeune femme m'annonce que ............
oui ils vont nous le livrer....... si, si je parle bien de notre lit demain à midi
que du bonheur le W E s'annonce top il manque plus qu'une panne générale de la réception tv et mon bonheur sera total
pourquoi ? me direz vous ben parce que c rugby tout le W E sinon
et oui c bo deux en familles sous le doux soleil vendéen
amanda si tu vois pas c qd il pleut pas et qui y'a pas de vent

"sinon pour son homme 1m83 90kg et plein de charme et d humour correzien a vos encheres mesdames "(signé zhom)
je complète le descriptif calvitie naissante, mauvaise fois persistante et caractère de bouc mais pas désagréable das un lit (avis aux pieds froids)debut des encheres a 100euros bonne chance a toutes et o plaisir de vous voir
enfin tout ça pour dire que super le w e et le bonhomme

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 19:40:36  

g oublié elle m'a payé ma 1 ere semaine c top

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 21:25:36  

1120854_ce​ci74_20080​2072124116​47Ma Corinne dans son lit ce WE1120854_ce​ci74_20080​2072125016​84Bonne nuit à demain.

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 22:01:04  

un petit coucou
en ce moment c est pas facile car je ne suis pas trop dispo pr papotter et des k je veux m y mettre mon mari me prend l ordi 04
pas trop le moral car je me fais operer le 20/02 mais bon on fera avec....
231268_mat​teomp_2008​0207220054​830

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 09:12:42  

Coucou mes poulettes, ... tt d'abord je voulais faire un gros zib remonte moral à ma marie, et ne t'inquiéte pas tt va super bien ce passer!!!!!je pense bien fort à toi!!!pleins de zib16

Bon, moi g un tit souci... c à dire que je ne peux pas commencer les enchéres car je part demain...si,si, c les vacances..oups, je ne dirai plus ce mots en votre presence!!
Donc ,je disais vu que je ne serai pas presente pdt plusieurs jours,...g'vais me faire avoir sur les enchéres...
Et est ce qu'il y a une guarantie qqconque sur le produits,...ben, oui, chui un peu inquiéte, car les vieux modéle, on trouve pas tjs les piéces!!hi,hi,hi523526_lab​onneuilloi​se_2008020​8090250533

Et pis si la livraison est aussi longue que pr ton lit,....ill est hors de question que je paye les frais de ports, vs voyez pas vs, à cet age là ça voyage mal c tite bete là!!!(corine, déja ton mari en avait aprés ns parce que tu passais trop de tps sur le post...mais là...je crois que je serai rayée de ta messagerie...OUPS!!!!)

Je voulais vs remercier les filles d'embellire mon vocabulaire ... car en effet je vois mieux ce qu'est la def. du beau temps....MAIS IL FAIT BEAU DES FOIS EN PICARDIE.....MM AUJOURD'HUI Y A UN GRD........MRDE  je sais plus comment ça s'appel ce truc...vs voyez de quoi je parle, un truc jaune, chaud..ché plus!!!!Vs voyez y a encors un peu de boulot, mais avec courage et détermination chui sure que je finirai pas y arriver!!!

Bon, mes valises st tjs pas prétes, mais vu que ce soir je suis tte seule, je m'y attellerai au calme!!!

BON, j'vs zib les loulouttes et à tte!!!
De tte façon je passerai forcement vs fair un zib avant de partir...ben c que vs allez me manquer ttes, mm celle que l'on a pas vu depuis un moments....ns penssons à vs aussi!!

523526_lab​onneuilloi​se_2008020​8091132858ça je vois bien, c la pluie,...mais l'autre523526_lab​onneuilloi​se_2008020​8091218109y a rien à faire, j'vois pas!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 11:57:22  

Ben, vs etes ou mes vips???
peut mm pas vs lires aujourd'hui!!
ben j'vs zib tt de mm et à plus!523526_lab​onneuilloi​se_2008020​8115710863

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 12:13:51  

Les filles..... ce soir c la grosse cagnotte...peut etre demain la plage...et....aurevoir le mauvais tps!!523526_lab​onneuilloi​se_2008020​8121333224

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 13:33:40  

coucou, devinez qui a reçu son lit....
et oui c nous
donc ce soir on devrait dormir dedans yes, yes, yes
et ce soir grosse cagnotte je vais aller de ce pas chercher une grille pour tenter ma chance et peut etre.........
soleil, plage et cocotiers....... soleil, plage et cocotiers ..........soleil, plage et cocotiers ....................

---------------

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 13:36:03  

La cagnotte ! la cagnotte ! la cagnotte !!!! A nous le soleil et les cocotiers hourra!!!!!!!!!!!!!!!........
Gros bisous Marie pour ton opération, je penserai bien à toi le 20.16
Oh la la, ça y est à cette heure-ci le lit est arrivé, ça c'est une bonne nouvelle, quant à la Tv ben ch'ai pas tu pourrais peut-être débrancher l'antenne p'tête que ton mari n'en verra que du feu, on ne sait jamais05
Ben alors Amanda, les valises ne sont toujours pas prêtes, ça veut dire quoi ? tu ne veux pas partir ????????????????????, on va te manquer hein c'est ça11.
Le soleil est toujours présent en Bretagne et si la météo ne se trompe pas il fera beau aussi ce week-end, chouette à nous les sorties, si ça se trouve on va même bronzer..
Allez les filles, on joue quand meme pour gagner la cagnotte ce soir.
J 'vous zibs, à plus tard16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 13:48:30  

La Cagnotte et on accompagne amanda à la neige!!!!!

Bon, ce matin les courses pour pas changer!!!!

Je viens d'amener Gabriel à l'école, car si il est sapable de faire le zing et bien autant qu'il le fasse là-bas!!!! j'sais suis une mére indigne!!!!

J'ai enfin passé l'aspi partout et la je vais me lancer avec la serpiére1120854_ce​ci74_20080​2081344595​01 sisi faut car j'ai l'impression que j'habite dehors!!!!!

Bon Samedi je fais une fondue savoyarde, tu vois Amanda, tu ne sera pas la seule à prendre du poids!!!! Et moi je n'aurai pas l'escuse des vacances. Bizzib à toutes.

Marie on pensera à toi le 20.1120854_ce​ci74_20080​2081348163​68

1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 17:20:08  

Je le savais j'aurais pas du faire mon ménage!!!

Maintenant, je suis toute seule1120854_ce​ci74_20080​2081719189​34Z'etes ou les cops vipéreeeeeeeees!!!!!!

Bon je vais jouer avec mes loulous. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 17:43:27  

Bon ben les filles je vous souhaites de trés bonne vacances scolaires!
Vs allez me manquer, ne viperisez pas trop pdt mon absence....hi,hi,hi!!

PLEINS DE ZIB A TTE!!

et corine sort de ton lit un tit peu pr profiter du soleil!!523526_lab​onneuilloi​se_2008020​8174259517et bonne semaine à ttes!

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 19:38:56  

Bonne soirée les filles,

je cours au sport, ch'uis en retard04.
Très bonnes vacances Amanda, reviens nous en pleine forme.
Tu as de la chance cecile ton ménage est fait et comme ça demain tu seras à peu près tranquille11.
Alors ce lit il est comment, confortable ? solide ?05.
Gros zibs à toutes ainsi qu'à celles qu'on ne voit pas souvent mais à qui on pense16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 19:59:26  

salut,salut,
le lit est monté impect bon on a pas trop l'habitude que ça prenne autant de place donc demain une chance sur deux pour que moi je me vautre et que zhom s'explose le genoux dans l'angle, mais au moins on dormira plus par terre
pour ce qui est de la solidité je vous dirais ça demain ........
Amanda j'te souhaite de bonnes vacances dis donc pense au cops .......nous aussi on aime le chocolat .......!!!!!
pôve Cécile qui a fait son ménage pour rien moi tu vois c pour demain et ça devrait tenir un peu parce que chéri va nous virer tout le W E pour regarder le rugby
et Amanda ici en vendée  les vacances commence que vendredi prochain....
voili , voilà ,
gros ZIB a ttes a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 20:23:04  

Re,

Demain je ne fais rien!!!! Alors aujourd'hui j'ai fais ma tornade blanche!!!

Sisi, vous n'avez rien vu!!!!! bah pas la peine de se décarcasser!!!!

Bonnes vacances amanda. Pour le chocolat les filles, j'habite à 30 mn de la suisse. Passez vos commandes......

Cette nuit ma Corinne gaffe à pas tomber maintenant çà fais haut!!!! alors la parure elle va bien avec ton manifique lit!!!!

Bon chéri vient de rentrer je vais souper. A+ les cops.

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 21:18:05  

coucou les filles
merci pour votre soutien02,je suis desolée je suis pas trop tchacheuse en ce moment et croyez moi ce n est pas de moi malheureusement en ce moment je passe en coup de vent ,d autant que c est les vacances là
gros bisous

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 23:04:45  

Allez les filles un dernier zib au milieu des valises, ben oui avec les trois chouchous y'en fo des tites valises........

BON LES COPS G UN TRUC A DIRE, CERTES UN PEU EN AVANCE.......eh ben demain c un grd jours....ok, c mon depart en vacances, mais pas que ça....ecoutez moi bien,c.....L'.......

523526_lab​onneuilloi​se_2008020​8225943793de qui me direz vs.....

Eh, ben c celui de ma cops.....la dame de haute savoie....g nommée....CECILE!!!!!!

Dc ,ma cecile, je ne suis pas là pr te le souhaiter en "live", mais le coeur y est!!eh, pis t pas si vieille!!

hi,hi,hi!!!!

bon, voila ,je m'en vais retourner à mon démenagement holidayen,
mais je voulais vs montrer une vipére qui part en vacance....523526_lab​onneuilloi​se_2008020​8230338181trop belle la bete non?

Je vs laisses mes cops et à jeudi!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 10:11:03  

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE COPS CECILE  pour ses ............................ 20 ANS ! ! ! ! !

aller ne soyons pas trop triste notre Amanda va nous revenir a la fin des vacances scolaires !!!!!!!
et toi cécile t'a prévu quoi pour TON grand jour ?
Notre lit génial même si ça fait bizard d'etre si haut pour la solidité on l'a pas encore testée car hier soir trop crevés après le montage......
voili voilà a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 10:48:34  

Merci Corinne,

Bah mes 20 ans ils sont loin!!!!!!
39 ans et toutes mes dents!!!!!

Alors, ce matin petite grasse mat 7h15 et Gabriel qui déboule et me dit Bon anniversaire maman1120854_ce​ci74_20080​2091045364​70ben je suis restée toute baba!!!!
On en avait parlé mais bon, je ne pensais pas qu'il viendrait de lui même.

Et puis chéri est parti l'emmener à l'école et il est revenu avec bouquet de fleurs et gâteau.1120854_ce​ci74_20080​2091047227​96 Alors j'ai mis une joile robe et je vais donner le bain à nicolas. A+

Amanda, merci encore et je t'envois de gros bisous merci pour dromadaire!!!

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 20:45:19  

wouah, wouah, waouh joyeux anniversaire Cecile, 39 ans mais ça se fête, sympa ton petit gars qui vient te reveiller pour te le souhaiter c'est cro mignon....
Gros bisous à toutes, je passe pour vous lire mais les filles me demandent déjà alors je dois y aller. Bonne soirée et bonne nuiiiiittttttttttttt pour celle qui a un nouveau lit05 et aux autres aussi bien sur, pas de folies avec vos hommes mais p'tête que dans 9 mois y'aura des nouveaux ptits bouts qui sait.14
Zibs, zibs16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 22:01:21  

Merci Gaby,

Ben j'ai eu un autre cadeau et la les cops vous allez être énervées!!!! sisisi, je le sais. Ben on est venue me faire toutes mes vitres!!!!!
Gratuitement, et il va revenir les faire réguliérement!!!!!
C'est mon ami, presque un frére pour moi, un garçon adorable, il a changé de métier, et il fait de l'entretien.
Vous verriez mes vitres et avec le soleil du WE!!!! trop top.

Ma corinne alors ton lit, pas de folies...

Vous bizzib, A+ Et encore merci à vous pour mon anni.....

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2