15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 22:01:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Gaby,

Ben j'ai eu un autre cadeau et la les cops vous allez être énervées!!!! sisisi, je le sais. Ben on est venue me faire toutes mes vitres!!!!!
Gratuitement, et il va revenir les faire réguliérement!!!!!
C'est mon ami, presque un frére pour moi, un garçon adorable, il a changé de métier, et il fait de l'entretien.
Vous verriez mes vitres et avec le soleil du WE!!!! trop top.

Ma corinne alors ton lit, pas de folies...

Vous bizzib, A+ Et encore merci à vous pour mon anni.....

Publicité

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 11:31:35  

un petit coucou les filles pour vs souhaiter un bon dimanche

bon anniversaire cecile

bon sejour amanda

ici soleil,ouf mais ps trop chaud ,cet aprem journée  boutique à plan de campagne ,

bizz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 17:26:32  

ici petite journée tranquille tous les 5....
les enfants ont joué gentiment ds le jardin,
le papa a bricolé un tonneau qu'il a récupéré pour ce faire un bar,
et moi j'ai fait un peu de nettoyage par le vide parce qu'il y avait des choses dont la présence me hérissait les poils et comme moi j'ai tjrs pas fait d'élagage vous comprendrez que ça devenait génant ....
maintenant je prépare ma liste de course pour la semaine,
aller gros zib et a demain !!!!

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 08:36:56  

Merci Marie pour tes voeux d'anniversaire.

Bonjour tout le monde!!!!

Belle journée avec le soleil mais frisquette quand même!!!!

Ah le soleil qui entre dans ma amison avec des vitres toutes propres!!!!!

Bon je vous souhaite une bonne semaine, à celles qui sont en vacances bonnes vacances et aus autres les vacances arrivent!!!!

bizzib les vipéres.1120854_ce​ci74_20080​2110836421​04

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:00:48  

Coucou les cops,

Ahhhhhhhhhhhhhhhh vivement mon anniversaire, p'tête que j'aurai la surprise d'avoir mes vitres toutes propres, p'tête qu'à ce moment là le soleil pourra penetrer dans l'appartement05.... en tout cas ma Cécile c'est super sympa de la part de ton ami de faire ça, wouah quelle chance.
Alors ce lit  Corinne ? il est solide ???? hi ! hi ! hi !.
Aujourd'hui lundi, le soleil est là, espèrons que pendant les vacances, la semaine prochaine, il sera toujours présent...
Gros zibs Marie et gros zibs à toutes, profitez bien du beau temps et des jours calmes avant la tempête des vacances15
16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:39:25  

Corinne,

Houhou, t'es où dans ton lit!!! V'là elle peut plus sortir du lit, holala ou alors accident de lit et elle se retrouve aux urgences, dans un lit moins confortable!!!!

Voui trop bien pour mes vitres. C'est un ami super, toujours là quand on a besoin et même sans qu'on est besoin et ils adore les petits.

Bonne aprés-midi. A+ les vips.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:59:15  

slt

je suis maman de 2 filles 4 et 2 ans. mon congé parental depuis 2ans commence à me déprimer.
à bientôt

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:12:45  

Coucou lotus63
bienvenue à toi, tu es de quelle région ?
Tu verras sur ce post on s'amuse bien, on parle de tout sans prise de tête, c'est très sympa, je laisse aux autres le plaisir de se présenter.
Quant à moi je suis maman de deux filles de 8 et 6 ans et assmat de 3 petits loustics de bientôt 2 ans, de 1 an et une petite de 7 mois, en ce moment ils font leur sieste alors j'en profite pour venir papoter un peu..
Gros bisous à toi et à tes petits bouts, c'est quoi leur petit nom ?

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:34:11  

Anonyme a écrit :

slt

je suis maman de 2 filles 4 et 2 ans. mon congé parental depuis 2ans commence à me déprimer.
à bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour lotus63,

Je suis Cécile, maman de gabriel 3 ans et demi et Nicolas 9 mois. Je suis aussi Assmat d'une petite de 9 mois.

Comme t'as dit Gaby ici, nous ne nous prenons pas au sérieux, nous vipérisons (mot picard du mari d'Amanda, qui est en vacances sans nous!!!)
Nous parlons de tout et aimons bien nous charier!!!!

Corinne, laisse un peu ton lit et vient nous voir!!!

Voilà, nous te souhaitons bienvenue, et bonne lectures, nous sommes des bavardes en général. Enfin quand certaine sorte de leur lit et que d'autre ne sont pas en vacances. 1120854_ce​ci74_20080​2111433582​51

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:36:55  

Olalalal j'suis en retard por te souhaiter un très très bon anniversaire Cécile....pardon pardon j'savais pas. En tout cas c'est génial tu as eu le soleil ce week end pour cette journéé spéciale. Aaaah comme j'aimerai avoir quelqu'un pour me faire les vitres car j'ai horreu de ça, tout comme l poussière, l'aspi, la since, le repassage....... tout ce qui est crvéé quoi...

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:50:18  

Bon, je peux vous le préter!!!!

Mais c'est un bon mangeur!!!! Et puis cela lui fera visiter la France et si en plus vous avez une copine à marier cela pourrait l'interrésser.

Merci pour mon anniversaire. Ce n'est jamais trop tard. Et puis je ne l'avais pas forcément dit.

J'suis comme toi pour les corvées j'aime pas bien ca. J'attends le réveil de Camille et de mon zhom et je vais pousser le frigo car j'ai vu des moutons et je ne sais pas quoi manger ce soir!!!!!

Je blagues mais bon sous le frigo y a comme qui dirait besoin d'un coup de nétoyage et la je suis motivée!!!A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:56:57  

C'est vrai c'est impressionnant tout ce qui peut se loger sous les meubles... on fait de c découvertes des fois!!!!!!!!! Avant je n'avais pas ce souci car en 10ans j'ai déménagé 9fois alors les moutons n'avais pas le temps de s'inviter chez moi mais ça fait 2 ans que l'on a fait construire et là je opte bien y reter......malgré que l'on ne sais pas de quoi demain sera fait!!!!! mais bon faut pas y penser fautvivre au jour le jour et hasta la vista!!!!!!
Pas vrai les filles,,,??????????

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 15:03:38  

Pareil pour moi, ca fait 8 ans que nous sommes à la maison et j'ai vrailment pas envie d'aller ailleurs!!!

Je bouge souvent les meubles donc je chasse le mouton.....C'est un sport comme un autre!!!!

1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 20:01:37  

Ben alors les vips,

Amanda est pas là et plus personne ne vient. Rrororro va pas être contente la vipére en chef!!!!1120854_ce​ci74_20080​2111956404​16La V'là!!!!!!!!!

Bon ma cuisine est faite, y avait pas tant de moutons sous le frigo. Du coup j'suis déçu!!!!Ben voui je m'attendais à devoir les combattre à grands renfort d'aspirateur mais bon comme çà j'ai put plier mon linge et le ranger. Bon j'vous bizzib A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 22:11:34  

alors là ma cecile, si tu n'as pas assez de moutons chez toi, viens faire un tour en Bretagne, en plus je te laisserais faire les vitres, rien que pour te faire plaisir... Ahhhhhhhhh demenager, moi je cherche à partir d'ici, je suis en appart et j'vous raconte pas tout mais j'ai une voisine, c'est pas du luxe, elle fait du bruit jusqu'à minuit-1 h du mat le week-end, son chien aboie dès qu'elle s'absente, le matin on entend son reveil sonner à 6 h et jusqu'à 7 h y'a le portable en vibreur, la télé qui chante, le radio réveil qui sonne, le bonheur cette voisine, nous sommes  plusieurs à nous plaindre, à faire appel à la gendarmerie mais y'a rien a faire, ça change pas, m^me pas peur de l'uniforme c'te p'tite dame, d'ailleurs elle m'avait menacée parce-que j'avais fait appel à eux lorsque son chien aboyait toute la journée, heureusement que j'avais des témoins sinon elle m'aurait fait passer pour une menteuse mais j'ai appris plus tard qu'elle est bien connue de la police, enfin voilà c'etait juste pour vous dire que je cherchais à démenager, ohhhhhhhhh je rêve d'une petite maison avec un petit jardinet pour y planter quelques fleurs et me prelasser au chaud soleil breton (quand y'en a, c'est rare mais ça arrive si si je vous assure).
 ben dis donc le lit de Corinne y doit être super confortable ohhhhh y'aurait p'tête bien un p'tit en route, sait on jamais hi;hi;hi
Aller j'vais faire une petite lecture et au dodo,
Gros zibs les vips à demain, bonne nuit16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 09:45:41  

Bonjour les Vips,

Alors ce matin, c'est soleil mais frais frais!!!!
Gaby je ne t'envie pas ta voisine!!!!
Si tu cherche une maison il y en a dans mon village!!! bon ce n'est pas la bretagne et ici, c'est soleil trés souvent, faut investir dans l'écran total (et oui nous sommes en montagne et ce cogne) et lunettes solaire. Sans oublier la pelle à neige (quoique cette année elle est restée accrochée dans le garage!!!), et pneus neige.
Sinon ben je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai bien bossé hier. Alors jeux avec les enfants et promenade sous le soleil!!!!

A + les cops Corinne il faudrait sortir de ton lit, tu vas l'user à force!!!!

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 14:21:39  

Hello les filles
Qu'est ce que c'est calme en ce moment.........trop peut être!!!!!
Dis donc Corinne c'est pas parce que Amanda n'est pas là qu'il faut pas venir papoter avec celle qui reste!!!!!!!pas vrai Cécile....toi tu es fidèle au poste....
Effectivement Gaby c'est pas le grand silence chez toi...as tu fais une demande pour une ptite maison???? ou alors lance toi fais construire. J'connais pas les tarifs par chez vous mais ici dans le Limousin les loyers des maisons sont pareil que si tu rembourse ton crédit de maison. Alors nous on a pas hésité on s'est fait construire notre ptite maison... et depuis on l'appelle notre chateau....tu parles après les hlm ya pas photo!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 14:29:05  

Chavidou,

Un château dans le limousin, tu fais visiter au moins?????

Ben, j'ai un ancien chef qui disait que la maison de son voisin était une boîte à chaussures. 90 m2. Ben je lui ai répondu que moi aussi j'avais 90 m2 et qu'elle était pratique car elle se rangait bien dans une étagére!!!!!
Pas sur qu'il est comprit mais les collégues étaient mort de rire eux!!!

Bon, je vous souhaite un bon aprés-midi ensoleillée A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:26:29  

Coucou les filles,

Oui Chavidou, j'ai fait des demandes pour une petite maison enfin petite il me faut quand même 3 chambres puisqu'en étant assmat il faut une piece pour chaque enfant et comme j'en ai 3 mais pour l'instant rien en vue mais j'espère que cela va venir vite sinon je vais péter un plomb10. Quant à faire construire je vis seule avec mes filles oups je ne peux pas me permettre.
Aller vivre en montagne Cécile wouah mais c'est mon rêve, en plus là où y'a du soleil, que du bonheur05.
Allons bon mes petits monstres sont réveillés, ça va être l'heure du goûter puis petite expedition au parc il fait beau faut en profiter pourvu que le soleil soit présent aussi pendant les vacances.
Gros zibs les filles à plus tard, y va falloir aller reveiller Corinne, faut quand même qu'elle sorte de son lit15

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 17:09:25  

Gaby, viens à la montagne, nous manquons d'assmat en plus.

Pour Corinne, ben je crois qu'il va falloir appeller les gendarmes ou les pompiers. Sont restés coincés dans la parure toute neuve et le lit tous neuf, ou alors le lit c'est écroulé et sont bloquée dessous!!!!

Au secours!!!!!!!1120854_ce​ci74_20080​2121708279​58

Salut les vips1120854_ce​ci74_20080​2121709068​20

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 17:52:05  

coucou !!!!!!!
devinez qui est là !!!
eh non mauvaises langues ( de vipères ) je n'étais pas coincé sous mon lit et pour celles qui se poseraient la question je n'étais pas non plus coincé sous mon .......zhom de toute façon cette semaine la salle de jeux est en peinture...
en fait après une grosse dispute avec chéri ou môsieur m'a mit ds la tête que je passais tout mon tps sur le forum je lui ai dit que je j'allais stoppé tous mes loisirs pour etre une gentille boniche au service de SA majesté et pour lui prouver je n'ai pas allumer le pc hier si bien qu'aujourd'hui c lui qui me l'a allumé en me forçant presque ......( mais presque).....
donc le lit est génial et des rangements en plus c le top moi je vous le dit
nous aussi nous rêvons de ptit chez nous mais en vendée l'immobilier est hors de prix donc pour l'instant on attend une réponse pour un terrain communal ( donc moins cher) si la réponse est négative on envisagera le déménagement .......
et voilà les nouvelles a si ce W E g reçu un chèque de mon assurance de 27 euros je sais même pas pourquoi trop cool , bien sûr c pas la " cagnotte" mais c un début
aller bisous, bisous les cops et a demain sans faute........

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 17:53:01  

j'allais oublier bienvenu a notre nouvelle cops lotus 63

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 20:49:18  

Rhoooooo,

Zhom ta fait une crise de jalousie!!!!!! Trop fort!!!!
Contente que ton lit soit confortable, c'est la moindre des choses. Allez t'a bien une photo que l'on voit l'objet de tant d'impatience!!!!!

Bon ici, ca va bonne journée, et demain est un autre jour!!!!!

Amanda tout nous manques!!!!!Elle pense peut-être même pas à nous!!!!

Corinne tu leur  à fait quoi à ton assurance? Bon encaisse vite et va jouer, on ne sais jamais!!!!

Bizzib les cops A+

1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 10:34:18  

Bonjour les Vipéres,

Alors programme de mercredi, ben occupper Gabriel qui a la varicelle.
Chouette, il va être à la maison les reste de la semaine plus les vacances.
Va falloir que je trouve des doses de patience et de courage!!!

Au secourssssssss les filles!!!!!

Bon on a le soleil, c'est déjà pas mal et là je vais chercher nicolas qui est réveillé et ensuite petite promenade quand même. A+ les cops.

1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 13:53:28  

Alors les cops,

Personnes pour me remonter le moral. Bouhouhou!!!!
La galére avec Gabriel, il est rouge le povre!!!! je mets du talc au calendula mais j'ai pas l'impréssion que cela fasse grand chose et d'un autre côté,il est grand donc j'ai pu lui expliquer qu'il pouvait se frotter avec le plat de la main mais pas avec les doigt et dessus les vétements.

Bon je vous laisse Bizzib.  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 14:59:02  

Hello les filles
Grrr ça yé j'ai enfin fini ménage...(enfin une partie) j'crois que je déteste de plus en plus ça.....
Ne te moque pas de ton chéri Corinne c'est normal qu'il soit jalou du pc moi des fois je trouve que mon homme y est un peu trop surtout que je ne l'ai que le week end mon homme alors ça m'arrive aussi de grogner gentiment après lui....j'en regretterai presque de l'avoir pris inter....net. C'est vrai que c'est facile d'en être accroc.... une vrai drogue cet écran.
Ah ces hommes jamais content quand on est après eux ils ralent et quand on les délaisse pareil.....

---------------

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2