23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 11:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les cops, je vois que c la grde forme aujourd'hui.....
Qq ptites blaguounettes pr commencer la journée???

Quelle est la dif. entre un chat et un homme?
Aucune les filles, ts deux ont trés peur de l'aspi!!!!!

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 449886.gif

Et encors une tite pr la route....

Une femme fait la vaisselle qd son mari arrive et dit:
- qu'est que tu fais cheri?
-tu vois bien ,je fait la vaisselle...
-Oh, non, pas le jour de ton anniversaire cheri.....
laisse dc ça,.....
 tu la fera demain......!!!!!

Qui dit mieux les filles!!!
a vs de jouer!!
bonne journée!

P.S: détestée, pr détestée par les mecs de mes cops...autant en rire....hi,hi,hhi!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 13:19:27  

Salut les vips,

Alors au programme du jour, grand soleil, et ne rien faire!!!!
Enfin, la cuisine, le linge....comme d'hab mais pas plus.

Corinne, elle charie ta copine!!!je suis assmat et c'est 2.9 de l'heure par enfant et sans la bouffe. Elle te prends pour Crésus ou quoi?

Bon pas mal tes blagues Amanda, mais moi c'est zhom qui passa l'aspi et sans que je le demandes!!!!!J'l'ai bien dréssé et même pas pipi à côté qui dit mieux!!!!

Bonne aprem les loulouttes. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 16:34:39  

Dc 2 choix s'offrent à moi, soit je fais mon repassage, soit je fais mes vitres....quel vie je menne!!!
Bon, je suppose que le soleil brille chez vs les filles, car personne ne poste aujourd'hui!!!!!
Bon, ben ça va etre bo c't'été!! elle est belle l'amitiée!!!
Allez j'vs zib mes cops, je m'en vais papoter avec cecile!!
a plus!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:09:31  

Viloà les garçons petit tour de cheval pour nicolas. Hue cocotte  

1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:10:49  

Bisous fraternel.  

1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:36:13  

Mon nicolas a un mois!!!  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:52:32  

Coucou les filles,...eh,ben, ils sont cro cro beaux des loulous ma cécile!!
j'éspère que vs allez ttes bien en cet fin de WE!!!
Allez je vais me mettre soigneusement ss ma couverture ds mon canap, pr regarder les experts!!
Allez les filles ,ns attendons les photos de vos loulous!!

zibou et bonne nuit!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 21:02:28  

le voila mon zohm!!pr les curieuses...elles se reconnaitront!!!
zibzib
Mais vs avez vues...ils est papa d'une famille nombreuses!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 09:40:32  

salut les cops,
comment ça y a des curieuses sur ce forum tiens j'étais pas au courant.....
aujourd'hui bo tps mais des rv a plus savoir ou donner de la tête et en plus g les deux filles en plus ...
bon ben je vais aller prendre ma tite douche et je vous dis a toute a l'heure.....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 09:49:06  

Bonjour les filles,

Corinne, tu aurai pu prendre ta douche avant de poster!!!!! j'suis sensible du nez!!!!

Bon ,le soleil c'est invité à la maison, et vive les vacances!!!!! Enfin pour Gabriel.

Merci Amanda pour les photos, y sont bo comme moua!!!!!

Gabriel a vu la photo, et ma dit  Mila c'est ma copine!!!euh pourquoi?
Elle a le même âge que moi!!! Evidemment suis sosotte!!!

Bonne journée les Vips courges. Comprennent qui veut!!!!! ou peut!!!!1120854_ce​ci74_20080​2180948465​29

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 10:18:20  

Coucou les filles,

bon lundi !!!!! Des curieuses ? sur ce forum ben alors ça, ça m'étonne je vois pas du tout de qui tu parles Amanda, et pourtant je cherche, je cherche....12En tout cas superbes les photos les filles01
les vacances pour les filles approchent, c'est mercredi soir, il est grand temps qu'elles arrivent ces vacances car mes cocottes sont fatiguées. Ce week-end on est allé faire un tour sur Saint-Malo, un temps superbe mais faisait frisquet et pourtant tenez-vous bien il y avait quelques fous pour se baigner, faut vraiment être dingue ou bourré ch'ai pas...
Aujourd'hui le soleil est encore présent sur la bretagne, tant mieux va pouvoir recommencer une expedition avec les 3 loulous, qui a parlé de vacances ????? vivement le mois de mai, c'est à ce moment là que j'aurai 5 jours waouh et on partira magnifique pourvu que le temps y soit, ah la la je demande beaucoup peut-être on verra bien.
Bon j'vous zib les filles les petits bouts sont réveillés, à plus tard16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 14:32:47  

Salut les filles,

Je ne suis connectée par parents, les mômes chi....aujourd'hui quand il y en a un qui dort l'autre pas et vice versa. Bon je crois que je vais programmer une promenade. Bizib

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 14:57:58  

Salut les filles,  a y es, à reussi à me connecter par parents aussi!
C dur dur de poster en ce moment, fo de la motivation ,j'vs le dit moi!
Bon, grd soleil en Picardie!un truc de fou !mais la suite est prévisible!pluie, pluie, pluie!
Bon, vive les vacances!!tt le mde à la maison, trop chouette!
G tt pleins de trucs à faire, et qu'est ce que je fait..j'vs le donnes ds le mille,....je post, c moche!!
Bon, je m'en vais ettendre mon linge, et bosser un tit peu tt de mm!

Gros zib les filles!

Eh,eh, vs avez vus comme il est bo chericheri!
ben, vi mm si il est chiant, c l'homme de ma vie!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 15:11:14  

Ben Amanda tu en connais des hommes pas chia..nts!!!!

Remarque pour nous supporter des fois, ils ont du mérite!!!

Mon zhom est trop cool.....Pendant cette semaine de fous avec Gabriel, il m'a laissé me reposer alors que lui était aussi fatigué que moi. Quand je le lui ai dit, il m'a répondu oui mais toi tu dois allaiter nicolas i lte faut plus de repos!!!!! Il est commme çà tout,le temps, une perle mais de mauvaise fois!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:17:02  

Chui balade!!!!grrrrrr!
Dc vu mon manque d'energie, je vs met une photo du coucher de soleil Picard de ce soir!

J'vs zib les filles, mais de loin!
523526_lab​onneuilloi​se_2008021​8191635544
c la vue de ma cuisine ce soir!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 20:20:06  

bonsoir les vips,
alors je rentre de chez le doc killian a de nouveau une otite dc antibio encore et fluidifiant pour sa toux ....
moi j'aurais mes semelles la semaine prochaine et les ordres c plus de chaussures à hauts talons et des larges de préférences ça c le top de l'esthétisme
manon apparemment fait une poussée dentaire.....
et g pas eu le temps de faire toute mes courses dc demain c rebelote ....
il a fait bo c déjà ça ...... ah et puis je sens venir la grippe a grand pas ça c pas  glop.....
aller a+ les cops ! ! ! ! ! ! !

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 09:44:12  

Coucou les cops,

Amanda tu vas mieux?

Ben Corinne c'est la fête chez toi!!!!

Nous avons encore beau temps, mais super froid. On ne peut pas tout avoir. A+ lesVips

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:01:21  

Salut mes cops, aujourd'hui je vais bien mieux,merci ma cecile!
Surement une fatigue de passage!!
En picardie ,grd soleil aussi,....mon dieu, le retour de la pluie sera terrible.....trop etrange, trop de soleil, c dangereux par chez nous!!hi,hi,hi!
Bon, aujourd'hui journée chargée en menage,  c pas que ça me plaise, mais il arrive un moment ou il fo reagire!!!hiiiiiiiiiahhhhh!!

Allez ,j'vs zib les filles!
a tte!523526_lab​onneuilloi​se_2008021​9100106579

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 14:40:14  

Y a quelquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuu'unnnnnnnnn!!
Désértation du post!!ça va vs coutez chers les filles...hi,hi,hi!!
Dc ,en bref, g rien à lire en attendant que ma centrale vapeur rechauffe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on pe mm plus compter sur c cops pr ns frenner ds nos activitées ménagéres....ou allons ns, je vs l'demande!!
Eh, ben c mm pas la peine de me demander des crepes ou du chocolat....no,no,no!
Personne pr me faire rigoler...ça c moche!!
Bon, a y est ma centrale est préte...elle est bien rapide celle ci!!!
pr le prix de la bete elle pourrais le faire tte seule le repassage!!!ggrrrrrr!!!!
Bonne à rien!!
 Eh, les filles, qq 'un à des nvlles de notre chavidou?et les tites nvlles,lotus,.....vs etes ttes en vacances ou quoi les filles??
Ben, non, chui bete....c vos chers marmots qui sont en vacances...ça change tt!!!
Et mm que y'en a certaines qu'on leurs tits zohms!!c que ça demande de l'attention c tites betes là!!!hi,hi,hi,mais vi, ns vs aimons messieurs!!malgrés tt vos mauvais cotés....que ns ns n'avons pas BIENSURS!!!n'est ce pas mesdammes!!hi,hi,hi,hi!!

Allez, chui repartie, ma chére et tendre centrale me bip....la saletée!!!

zibzib les filles et à tte !

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 15:06:59  

Coucou les copines,16

ben dis donc ça oui y'en faut de la motivation pour se connecter, c'est de pire en pire, et en plus je n'arrivais plus à retrouver notre post bouhhhhhhhhhhhh je croyais que vous aviez changé sans rien me dire...
T'as raison Amanda, il faut s'attendre à avoir un revers de médaille, y'a trop de soleil depuis quelques jours, va falloir retomber sur terre et ça va faire mal quand la pluie va s'y remettre.
Non,non,non nous n'avons pas de mauvais caractère nous les filles, ce sont les hommes qui sont de mauvais foi et c'est clair qu'il faut s'en occuper de ces pt'ites bêtes là, tu l'as très bien dit Amanda, enfin moi ça va j'ai pas ce problème là quoique des fois ça fait pas de mal  quand ils nous dorlotent15mais faut trouver sa perle rare09.
Les vacances arrivent chez nous, c'est mercredi soir, esperons que le soleil ne partira pas en vacances lui aussi.
ahhhhhhhhhhhh le ménage, ohhhhhhhhhhhhhhhh la tonne de linge que j'ai a repasser, pfffffffffffff j'ai pas envie........... Bon j'ai quand même fait mes vitres pendant la sieste des petits, ch'ui très contente de moi12, maintenant j'attends les loulous qui se reveillent doucement, on va se faire une petite expedition puis goûter puis petites activités musicales et ensuite  les mamans reviendront les chercher...
Bonne fin d'aprem les cops, à plus tard, gros, gros zibsssss16Soignez-vous bien les malades...01

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 15:11:26  

Hello les filles
Si si j'suis là.....mais depuis quelqe temps j'pouvais plus poster ça ne prenais plus mon pseudo.
Dis donc Cécile c'est très très moche ce qui t'est arrivé avec Gabriel...il va comment ton ptit bout maintenant? et les parents ils sont remis de tout ça???vous avez dû avoir très très peur.....800417_cha​vidou_2008​0219151049​480

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 15:13:39  

yahou j'suis contente j'ai réussi!!!!!!!!!
JAlors j'vous présente.....mon homme Jo, mon ptit bout Evan et moi même Chavidou euh non maintenant vous pouvais m'appeler Martine

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 16:44:19  

coucou,
les courses sont faites bon je suis sure que j'en ai oublié la moitié et j'en ai eu pour une fortune mais y a aussi des choses pour l'anniv de zhom qu'on fête samedi soir...
mon fils c pas la super forme  on commence les anti bio ce soir parce qu'hier le tps qu'on rentre du médecin la pharmacie était fermée ......
quand a mon repassage zhom la fait hier quand je suis sortie de la douche il le finissait si c pas bô ça.....
pour le ménage , le linge et tout et tout il s'ennuie donc il fait tout g rien le tps de faire à part les chambre le matin ça c le top si seulement il était en vacances plus souvent
gros zib et a +

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 19:10:05  

Eh, ben moi aime bien les photos....vs etes crognons martine sur cette photo!!
Et en fait, qu'en est il des relations avec ton ainée ?

Bon, moi j'dit qu'ils sont cm mm pas mal nos tits zohms,...à eux ts ont pourrais faire une femme....hi,hi,hi,hi!!!
A j'me fait rire tt seule!!!

Bon, c quoi tt c crobs qui ns polluent....j'éspere que ts vos boutchoux irons mieux rapidement!!!

Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, t ou ma cops? t partis en vacances ss ns le dires....c  ça tu veux pas d'ns ds tes baguages....c pas sympa, ns on s'frai ttes ptites...si,si,c possible, tu te rappels bien qu'on mets des toute tite culottes, pr des toutes tites bonnes femmes!!!

Allez mes cops j'vs zib!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 19:51:54  

Non , je ne suis pas partie en vacances!!!!

Mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fais le ménage.1120854_ce​ci74_20080​2191947286​40 Sisisi, je rigoles pas.

Aspi, serpiére, poussiéres et les vitres de la porte de la cuisine. Plus le linge lavé plié rangé. Ouf, je m'imprésionne moi-même. Y a pas à dire rien de tel qu'une feignante qui s'y met!!!!!

Dame Martine cro cro belle la photo!!!

Et les filles, nos zhoms ben y sont pas mal!!!!Nos loulous superbes et Nous, ben Nous cro cro Géantissimement belles!!!!

Bon, j'attends zhom pour diner et zou dans mon lit. Le ménage trop crevant, je suis tranquille pour les 6 mois à venir!!!!!!

Bizzib les cops.

1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:22:25  

Coucou les cops encore au lit!!!!!

Dis donc Corinne ton zhom, tu devrais le louer il te rapporterai des sous!!!!Il sait tout faire, c'est BM qui la élévé comme çà?

Bon nuit un peu décousue. Entre pleurs dans son sommeil de Gabriel, nicolas qui tousse à 2h puis Zhom qui fait un bon dans le lit prit de crampes au mollet, puis tétée de nicolas, re crampes, Gabriel qui pleure car la couche qui fuie.... et ce jusqu'à 6h45 ou les enfants sont tout les 2 réveillés. GGGGGgggggrrrrrr je veux dormir!!!!!!

Bon  A+ les loulouttes.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2