19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 13:49:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Houlala , la grosse désertion ce matin!!!!

Bon, le moral est meilleur mais bon je m'inquiéte pour le périmetre cranien , de 45 cm, qui n'a pas bouger depuis 2 mois!!!!Le doc m'a mit le doute!!!Il parle d'une IRM et je crois que pour les bébés cela se fait sous anesthésie, ben pas bien drôle!!!!

Sinon, cette aprém c'est Crépes à la maison, je vous attends les filles!!!!
Nutella, chantilly, confitures (maison), et tout plein de bonnes choses. Désolée ma Corinne pour ton régime hihihihi!!!!!

Bon ce matin Nicolas a bu au bib du jus de fruit et à midi de l'eau.....J'ai pris une tétine pour liquide épais, et puis pas de tétée mais une bouillie de jock, du coup il était bien moins affamé ce midi.

Gros pleurs à 13h15 (pas fait la sieste ce matin) au lit et il a pas demandé son reste.

Le temps, du gris de la pluie et un peu de soleil et chaud surtout pour la saison.

Bizzib A+

Publicité

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 18:53:09  

Oupssssssssss,....heu, chui un peu une déserteuse aujourd'hui!
Paaaaaas biiiien!ça c une mauvaise vipére chef!

Bon, mes loulouttes, j'vs zib rapidement et je vs souhaites à ttes un trés bon WE avec vos tites familles!

G du monde ce soir, dc chui un peu ds le speed!

Une grosse pensée à celles qui vont reprendre le taff lundi!courages mes poulettes, vs allez ns manquer pdt la journée...hum, d'ailleurs si vs n'étiez pas mes vipéres cheries, ben vs pourriez plus poster ici...vi, vs n'étes plus en congé....hi,hi,hi, ben nan, c pas possible, vs etes des notres!j'vs aimes ttes trés forts!!

zibzib

---------------
12Les vipes sont de retours....12
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 18:58:05  

Ma cécilou, tu sais au lieu de te prendre la tt (et je te comprend bien), vas demander un autre avis!
Je suis là si t'as un coup de blues!....heu,j'pe avoir des crepes?

Eh, les filles, si l'adolescence de nos boubous ressembles à celles que je connais,....et surtout que g vecue....hi,hi,hi, eh ben j'ns souhaites bien du courage!!
"j've un scooter", les parents t'fassons, comprennent rien, c des nazes"......ALLEZ BON WE LES FILLES.......HI,HI,HI!

---------------
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 20:40:06  

rhooooooooooooo les filles ben c'est la desertion totale, bouhhhhhhhhhh  c'est pas drôle !!!!
Je suis d'accord avec Amanda, Cécile demande un autre avis pour ton loulou, n'hésites pas, il vaut mieux plutôt que de s'inquièter...
chui sûre que je viens trop tard pour les crêpes, y'en a surement plusjaune12jaune12...
Demain ? je suis vraiment pas pressée d'y être, mes fifilles retournent chez leur père, oh la la j'en ai dejà mal de penser que je ne les verrai pas pendant quelques jours, mais quel imbécile je suis d'avoir accepté cette garde alternée uffffffffffffff rien que d' y penser j'ai envie de pleurer..
Je vais retrouver mes cocottes je profite des derniers moments, j'vous zib mes vips, à demain, bonne soirée, ssssmmmuuaaaaackkkkk.
Bon courage à nos vips repreneuses de travailfille5

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 14:12:40  

coucou les filles
merci pour vtre petit mot,comment ça va?
moi je commence bien la remontée.....

çça y est la diversification alimentaire va commencer pour maelys, jeudi j ai rdvs pr un entrtien boulot croisez les doigts

biz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 15:58:27  

coucou,
déserteuse ....de retour alors l'apéro de vendredi soir c super bien passé on est rentré à 2 h 30 samedi levé à 10 h 35 le temps de donner les bibs g commencé à faire mon costume à midi bien sonné à 14 h 20 il était près pour la machine à coudre dc douche et en route chez mes parents couture préparation du chapeau et on était juste près pour l' heure ...
et devinez ..... cassandra ne pourra pas reprendre l'école demain trop malade 39.6 °C tout le WE mais bon on a quand même passé une bonne soirée ( les enfants étaient chez mes parents) et on est rentré à 4 h 30 dc ce soir pas besoin de berceuse à 20 h 30 extinction des feux voilà et g fait une super entorse à mon régime ce qui fait que presque repris entièrement le kilo que j'avais perdu mais bon deux jours de salades et il n'y paraitra plus ....j'espère
a + les vips....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 18:06:30  

jaune5jaune3jaune6jaune7jaune11jaune8jaune10jaune4jaune1jaune2

Allez, couuuuuuuuuuuraaaaaaaage, demain c lundi!!!
Chui tt coeur avec vs ttes!!
Je suis sure que de tte façon tt va bien ce passer pr vs ttes!
Bon c juste un passage eclair car les enfants sont super excités....on prend les paries......qui pleure en premier!!!!!
Surtout que cheri dort car il travaille ce soir.....gggrrrrrrrrrrrr!

Allez, bonne fin de we les vips, et m**de pr demain pr celles qui en ont besoin!!et pr les autres?....à demain!!

zibzib  

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 18:31:06  

re,
pour l'instant g tjrs ma place ds las mamans au foyer je redeviendrai une travailleuse que quand la boite d'intérim me rappellera dc .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 18:50:28  

Tu sais ma corine, mm qd tu retravaillera tu auras tjs ta place....t notre cops!mince alors!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 20:54:54  

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 21:29:34  

Coucou mes cops,

passage rapidou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, je reviens du resto, bouhhhhhhhh c'est cor pas aujourd'hui que j'ai pu commencer mon régime, mais je vais le commencer c'est sûr, j'espère que vous serez là pour me soutenir, hein les vips j'peux compter sur vous ? et Corinne si tu veux on peut le faire toutes les deux s'aider et se donner des conseils mutuellement ?
Marie bon retour parmi nous, je suis contente que ça aille, bon courage pour ta reprise de travail.
Martine, bon courage à toi aussi pour demain, ne t'inquiète pas pour ton petit loup, il te fera culpabiliser au début il le font tous et puis après ça ira tu verras...
Amanda, Cécile la journée a été bonne ? vos petits bouts vont bien ?
Demain c'est la reprise de l'école, mes filles sont chez leur père, ouh la la que c'est dur de ne plus les avoir à la maisonjaune12vivement mercredi.
Je vous zibs très fort mes cops, à demain, passez une bonne nuit, sssmmmuuuuaaaaacccckkkkkkkkk

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 10:15:34  

Bonjour les cops,

Bon, c'est lundi et il fait gris!!!!!!bouhhhhhhhhh, mais chouette, reorise de l'école hourraaaaaaaaaaaaaaa!!!!J'en avais marre, Gabriel, nous le joue Calimero, "Moi, j'ai pas de jouets!!!!!!!!!!Ben voyons!!!!!!!!

Sinon, belle ballade dimanche super beau et chaud, Gabriel a joué dehors et Nicolas a visité le jardin dans les bras de papa, moi j'en ai profité pour ranger un peu, puis aspi (par zhom), poussiére et préparation du repas pour ce midi....

Et ce matin, malgré le temps bof!!!!Finit ma couture (ourlets de jeans, plus des bricoles), et Repassage, ben voui cela m'arrive de temps en temps!!!hihihi!! chui contente de moi. A plus rien à faire la fille, à part le quotidien vous voyez ce que je veux dire.

Courage à celles qui bossent.

Marie, super si tout va bien pour toi.

Corinne, tu as bien ta place ici, comme nous toutes d'ailleurs.
Vip un jour Vip toujours!!!!

Bon, j'vous biz bien fort A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 13:45:33  

Coucou les cops,

Alors comment ça va en ce premier jour de la semaine, beurk, j'aime pas le lundiiiiiii.jaune12
Martine, j'espère que ta première journée c'est bien passée et que ton petit bout ne va pas t'en faire voir ce soir, y' a peut-être des chances pour qu'il t'ignore quand tu vas aller le chercher, ne culpabilise pas surtout...
Cecile la reprise de l'école n'a pas été trop dure pour ton p'tit gars? Si tu as fini ton ménage ben y' a le mien aussi, non j'rigole je l'ai fini tout est clean mais bon faudra recommencer dès demainjaune5.
et toi Amanda, ben alors tu desertes le post, on ne te voit plus beaucoup depuis quelques jours houuuuuuuuuuu c'est pô bien.
Corinne est-ce que l'agence t'a appelée ?
Bonne journée mes vips, maintenant que les petits dorment je vais en profiter pour faire quelques papiers, à plus tard...
j'vous zib bien, bien fort

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 13:49:30  

coucou les vips,
pas de nouvelles de l'agence ,
ce matin courses pas glop,
et cet après midi médecin pour cassandra je vais lui demander si il fait pas les cartes de fidélité ....hihihi!!!!!
et youpi y'en a au moins un qui a repris l'école ce matin c tjrs ça ....
bon je vous zibs les filles parce que je part dans 15 min
a+

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 13:57:05  

OOOUUUUUUH, c mm pas vrai d'abord!chui là depuis qq jours!mm pas vrai!
Bon forcement cheri est à la maison pdt de jours..dc je vais pas trop faire ma courge devant le pc, pas bien!!

A vs aimes trop mes vip pr déserter!!

Dc sinon rien de special, un peu de repassage hier jusqu'à 1h du mat, et aujourd'hui faudrai faire du ménage, alors des CANDIDATES?
C ce que je creniai les vip !!

Bon gros zib à vs ttes!et à tt!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 13:58:37  

Pour les heures de ménages tu paies combien et les frais de déplacements?

Bisous profite bien de ton zhom. A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:00:22  

Hello les filles
Ayé j'ai fini ma journéé de boulot.....ouf j'avais oublié qu'c'était si dûre....mais bon c'était pas mal.....j'avais pas trop oublié.....si si la rapidité n'était pas là mais bon ça viendra......
ah si j'ai fait une grosse boulette.....j'ai passé une carte bleu à 1890euros au ieu de 18,90euros....oups....la tête du client.....et de mon chef.....car il ne savais pas comment l'annuler....il a fallu qu'il téléphone à gauche et à droite pour se renseigner.....ehhhh oui c'est chef!!!!!!!
Bon j'avoue tout ce matin j'avais u gros noeud à l'estomac, le coeur qui s'embaler et les mains qui trembler.....ben oui après 21 mois d'arret ça peut l'faire.....
Sinon Evan a été malade ce week-end.....ehhh oui déjà les microbes de la crèche.....il a pas fini......
Ce matin il a reconnu le chemin car il s'est mit à pleurer dans la voiture juste avant d'arriver....sinon il parait que dès que j'ai touné le dos il s'est amusé.....ben oui fallait bien me faire culpabiliser....vous aviez raison les filles.....et làil fait dodo c'est pourquoi j'en profite pour vous faire un grand COUCOU à toutes
 Merci merci pour vos encouragements de reprises et j'vais essayer de venir vous voir souvent.....
BIG BIG ZIBOUS

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:01:43  

re,
devinez quoi ...... elle a la ....... GRIPPE ....... trop pas du bonheur mais bon ce qui compte c qu'elle aille mieux, ggggrrrrrrrrr......saleté de maladie de mer*******
a oui aussi la fille qui devait me garder manon apparement elle a trouvé autre chose et elle m'a pas prévenue ce qui fait que pas moyen de travailler alors que je viens de me réinscrire en boite d'intérim .... re ggggrrrrrr
avec toutes ces bonnes nouvelles je vous dit pas le régime c durdur g une furieuse envie de "nutella" ...... mais je résiste enfin je continue d'essayer mais chéri est parti au tir à l'arc dc ma volonté baisse dès que g plus de "public" ......
a + ......

---------------

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:41:01  

coucou les filles
comment ça va en cette fi, de lundi?

amanda:je reçois en boucle un mess de toi sur msn et j ai cliqué sur le lien mais vite arrété car l odi m a dit k c etait une menace
alors je sais pas si tu as vu car ma cousine a eu le meme pb et l on recevait en boucle des mess sur msn mais ce n etait pas elle qui les envoyait

bizz à + tard  

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 19:17:13  

Martine ouf, tu nous rassures, on a bien pensé à toi. Le coup de la carte bleu, le gars il devait être Vert!!hihihi. Ben faut bien que tu fasses des bourdes pour nous faire rire, on manque de vie sociale nous!!!!!

Tu sais, Evan, cela va lui passer si toi tu ne te sens pas coupable de le laisser. courage et puis lui il s'éclate bien à la créche!!!!

Corinne, dis donc c'est quoi tes copines!!!!Une qui te refile ses mômes l'autre qui te lasche!!!Dommage que je sois si loin car je t'aurai volontiers dépannée. Corinne résiste, pas de nutella t'as pas les crépes qui vont avec. Courage ma belle, soit forte.

Marie, j'ai reçu un message d'Amanda me disant de ne pas ouvrir ses messages donc je ne sais pas ce qui se passe. Je vais lui envoyer un mail.

Bon, les filles vous bizzib bien fort.  A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 23:28:55  

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,il est 23h30, et depuis 8h30 je suis sure cet abruti d'ordi!!!
Désolée les filles pr les messages, j'éspéres que vs n'avez pas été emm*******dées comme moi, en effet un message d'un pote est arrivé, et moi naive je l'ouvre, et là...mon ordi il était en boite de nuit, lumiére de partout et tt et tt!!
Un magnifique cheval de troit, mon gentil anti virus m'a bien prevenue, mais trop tard, cet enf***ré de cheval c'était infiltré ds mon pc!grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
A bout je suis, obligée de me fofiller ds les diff. entraille de mon pc!de d'ésinstaller presque tt pr essayer de reinstaler!!!bref!ma soirée foutue en l'air!!!!pr des abru*** qui n'ont rien d'autre à faire que d'emme**** les VIP comme ns!!!g un peu les nerfs!!!

Bon heureusement que vs m'avez fais rire en vs lisans...surtout certaines!!!hi,hi,hi!
Y' a pas à dire vs etes mon rayon de soleil!!

Bon je souhaite que vs n'ayez pas été infectée aussi les filles!
Désolée!!!je ne pouvait pas vs prevenir, juste le tps de le dire à cecile, et aprés, le trou noir de mon pc!!!!

Super soirée!!!!
Limite crise Nutella aussi!!!chui solidaire moi  comme fille!!

Allez j'vs zib mes cops et à demain!jaune2

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:30:54  

Bonjour les Vips,

Amanda, j'ai reçu un drôle de message venant de toi!!!!sur MSN, j'ai pas répondu, tu fais quoi sur ce site!!!! pas la même orthographe

Si t'es ok envoie un mp, re reçu pareil . Tiens moi au courant.

Vous bizzib toutes bien fort. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 10:29:56  

coucou,
moi aussi g reçu en boucle le message d'amanda mais l'avantage de vista c que comme c'était un virus pas moyen de l'ouvrir dc je suis pas infecté ...ouf
bon g su résister à la tentation nutella .....
euh ..... amada je continue de recevoir les messages je viens d'en recevoir un à l'instant ......
j' en ai un peu marre des copines qui savent te trouver qd elles ont besoin mais qui disparaissent dès qu'elles doivent te rendre la pareille enfin ......
a part ça juste une ou deux bonne nouvelles ça ferait du bien pour une fois .....

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 12:00:50  

re,
juste un ptit passage pour dire à amanda que je t bloquer ds mes contacts parce que g passé la matinée à recevoir ton message dc qd tu sera débarrassé de ton pb prévient je te débloquerais
bizzz et bon courage .....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 13:07:32  

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, marre de c p******* de virus, désolée les filles pr le derangement!
Tu as bien fais corine, je te bip dés que j'arrive à sortir la tt de ce virus!!!
D'ailleur, si qq'un connait la solution, merci d'avance!!

J'vs zib, je repasserai tt à l'heure!

zibzib et encors sorry!!!

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 15:57:21  

coucou les filles,

J'ai pas de solution Amanda mais moi aussi je t'ai bloquéejaune12j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...
Le soleil brille ici en Bretagne mais quel froid, à ne pas mettre un p'tit dehors, non c'est pas à ce point, on est quand même sortis mais vite rentrés, faisait frisquetjaune11.
les deux grands dorment encore mais la petite est reveillée elle bouquinejaune2 en attendant le goûter, ah non elle ne bouquine plus, elle rouroune zut alors mais c'est qu'elle a faim ma petite louloute bon ben j'vais remedier à tout ça...
Gros zibs les filles, j'espère que vous passez toutes une bonne journée,
à plus tard mes cops oups v'là les deux aut'es p'tits qui s'reveillent, allez au boulot ma grande,
zibs zibs....

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2