26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 13:57:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles, ATTN car je crois qu'il y a un bug sur ntre post!!!car je vs aie ecrit un mot ce matin et il n'apparait pas?????

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 14:03:45  

c moche ça, ils ont zappés mon message.............bref, je vs zib ttes et vs souhaites un bon WE , sinon, si vs voulez une ptite discussion sur MSN, WELCOME!!!!amandamille@hotmail​.fr

A plus les filles et ne depenser pas trop pdt les soldes!!!!!!!!

---------------
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 14:34:34  

Hello le filles
Waoues donc quelle bavarde vous faites!!!!!!!!!!!qu'un jour de retard et vous m'en mettez 2 pleine page.......j'v pas pouvoir tout rattrapper.
J'adore ce teme vipériser j'crois bien que je vais le piquer. Mais si tout le monde vipérisé comme ça yaurait moins de méchanceté parmi nous. Car qu'est ce qu'il y a de gens méchant sur terre!!!!!!!
Bon j'vous tranquilise le filles pour moi le passage de la quarantaine c'est très très bien passé et puis vous savez l'age il est dans la tête. Pour ma part j'ai toujours 20ans quoique des fois un peu moins ça dépend.
Mon homme à moi il sait tout faire à la maison mais depis que j'suis en congés ya du laissé aller. Ca va être due pour lui quand j'v reprendre and 2 mois. Ca va faire bizarre pour tout le monde........c'est tellement cool une ptite femme à la maison qui attend avec impatience son homme et le bichonne tout le temps.......
Bon j'vous souhaite un bon week-end et j'vous retrouve lundi.
 BIG BIZOU

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 15:10:26  

Oups, c ma faute, ma grde faute, g compris le souci.....g donné mn adr. MSN sur notre poste!!!!!pardon INFOBB!!!Promis à fra plus!!!!

Bon, gros zib les filles j'm'attaque à mes crepes, j'vs envois tt ça par chrono.....HI,HI,HI, .....un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!!!

Bon, chavidou, à lundi alors!!! Normalement demain sera bcp plus soft en messages, car cheri sera là, dc ce n ps que je ne vs aimes pas les filles mais, entre la douceur du clavier et celle de mon doudou.....y'a pas photos!!!11
Allez gros zib!!!mes enfants vt me tuer si les crepes ne sont pas faites aujourd'hui!!

Et pr vs les filles les crepes,avec ou ss nutella!!!!!(c pr les kilos....y'a pas de raison que je les prennes ttes seule!!05

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:10:16  

Bonsoir chavidou,

Tu nous rassure sur le passage de la quarantaine, je commençais à avoir la trouille. hihihihhi!!!!
Tout est dans la tête quoi que des fois ceux sont les jambes qui ne suivent plus tout de même.
La je crois les filles, que les hommes merveilleuuuuux, on les as tous pris. Y en a qui vont être jalouses!!!!
Tu as raison, il y a bcp trop de méchants et ils font mal pour le pure plaisir. Honte à eux.
Je dis toujours faite moi autant de mal que vous voulez un jour cela vous retomberas sur le nez. Et je vous jure qu'a certains cela leurs à fait tout drôle.
A lundi donc. A+

1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:15:05  

labonneuilloise a écrit :

Oups, c ma faute, ma grde faute, g compris le souci.....g donné mn adr. MSN sur notre poste!!!!!pardon INFOBB!!!Promis à fra plus!!!!

Bon, gros zib les filles j'm'attaque à mes crepes, j'vs envois tt ça par chrono.....HI,HI,HI, .....un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!!!

Bon, chavidou, à lundi alors!!! Normalement demain sera bcp plus soft en messages, car cheri sera là, dc ce n ps que je ne vs aimes pas les filles mais, entre la douceur du clavier et celle de mon doudou.....y'a pas photos!!!11
Allez gros zib!!!mes enfants vt me tuer si les crepes ne sont pas faites aujourd'hui!!

Et pr vs les filles les crepes,avec ou ss nutella!!!!!(c pr les kilos....y'a pas de raison que je les prennes ttes seule!!05
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ma grande,

Bon moi les crépes c'est avec nutella et chantilly s'il te plait Merci.

Tu vois je prends un peu de tes kilos!!!

Mais tu me déçois, tu préfére ton doudou, mon pc va être tellement triste sans tes doux messages1010

Je vais pas pouvoir lui faire de calins, moi. Houhou!!!! que de malheur.

Bon ca va pour cette fois, mais faudra pas que cela devienne une habitude non mais!!!!

Bon WE à toutes. Biz A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 23:13:21  

coucou ma cecile, je te laisse un ptit mots pr te tenir compagnie pdt que ton doudou n pas là!!!ça c moche, il bosse je suppose....!!
Bon, je craint que la chantilly ne supporte pas le voyage!!!Dc tu sera obligée un jour de venir la manger ds ma picardie profonde, surtout qu'avant j'habitais à Lamorlaye, qui ce situe.......juste à coté de Chantilly, alors la creme tu penses ça me connais07!!!
Bon cela dit promis je reviendrais lundi avec un mots d'excuse de mon cheri,et cela ne ce reproduira plus,promis madame (madame, c pr les années.....HI,HI,HI!!!)
Bon par contre tu as vu c moche ns ne pouvons mm pas chater sur MSN, car les mails sont zappés....

bon voila ma louloutte, j'espere que ce petit mots te rendra le sourir malgrés l'absence de ton cheri!!!!Mais je suis sure que tes ptits bouts s'occuperont bien de toi, confiance g!!!!

Allez, gros zib et bon dimanche à toi et ttes celles qui "zieuterrons" notre post!!!

C pas super ça comme mots ma cecile?.....

A plus12

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 14:08:10  

Bonjour mon Amanda,

Ils sont tous au lit. OH ce silence qu'il est benit.

Gabriel est intenable, nous n'arrivons pas à le faire taire. Toujours un truc à dire. Et puis il est grincheux!!!!

Nicolas pas mieux, 8 mois et demi et Rrrrrrrrrrrr, il râle, et si il râle pas il pleure ( de crocodile bien sur). Dans son parc, son lit ou nos bras faut qu'il râle, je crois qu'il y a un virus chez moi. Je n'en vais l'éradiquer vite fait bien fait. Le seul problème c'est que je ne sais pas à quoi il ressemble ce satané virus!!!! Je te jure de nos jours rien ne ressemble à rien.

La Picardie connait pas, moi je suis plutôt du sud côté Atlantique et maintenant du nord des Alpes. Mais si un jour le vent me porte la haut se sera avec un immense plaisir que de te faire un coucou (et pas que pour les crépes!!!). Bon aller je te laisse. A lundi A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 16:18:46  

Coucou, un ptit mots pdt la sieste de Ts mes zom, eh OUI!!!!!Ecoute je passerais surement plus vite par chez toi car g une copine, dt son mari est muté en Haute Savoie, dc il y a de grde chance que j'aille par là bas !!!alors va savoir, peut etre que je m'inviterai à boire le KF, je ramenerai les crepes bien sur!!!05
En Fevrier je vais en Suisse pr le carnaval de Bales, je sais pas si tu connais, mais j'y vais assez souvent car ma maman est de là bas, et elle y a un appart!!
Et sinon, j'éspére d'ici qq années partir vivre ds le sud, car je suis de là bas à l'origine, de Cannes exactement, dc tu comprend que la Picardie ce n pas trop ma tasse de T!!
Bon, voila pr mon PETIT mots, c du beau, chavidou va encors etre debordée de lecture.....

Bon, bon dimanche les filles et à demain.....
Gros zib à vs ttes16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 21:45:33  

Bonsoir,

Si tu viens en haute savoie et que tu ne viens pas me voir, je serai fachée!!!!!!

Je suis dans la vallée de l'arve entre les montagnes avec vu sur la tête du mont blanc.
Et oui, et je ne paie pas plus cher hahahaha!!!!

Bon c'est vrai pauvre chavidou va encore avoir une plombe de lecture en retard. Courage cocotte que la force soit avec toi!!!
A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 23:18:48  

Cécile, prépare le KF!!!!!

Bonne nuit les filles et à demain!!!

P.S: je fais court pr chavidou, je ne veux pas etre responsable de migraines pronnoncées chez mes cops!!!!HI,HI,HI!!!!!06

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:23:29  

Bonjour les filles,

Ce matin temps superbe ciel bleu et rose. Les nuages n'ont pas tardés à venir, dommage.

Bon je vais aussi faire court pour Chavidou. On est sympas quand même non?

A+ et bonne journée.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 11:46:48  

salut les filles, chez moi il fait super beau aussi, j'croise les doigts pr que les nuages de cecile n'arrive pas par chez moi!!!C pas que je n'me pas partager, mais......
Bon, ou es tu passésnotre chavidou, c plus du retard là!!!!
J'éspère que ton ptit bout va mieux.........et que vs avez ttes passez un bon WE!!!Pr ma part c'etait biiiiiiiiiiiiien, surtout d'avoir cheri tte la journée!!!!
Et puis, j'me pas me vanter mais mes crepes.......................Q​UE DU BONHEUR!!!HI,HI,HI!!!15

Bon, je crois bieb que la poussiere a profitée du WE pr me prendre en traitre...........ça c moche!!!!la motivation n pas trop là ce matin, alors....!!
va savoir, une cops pourrai bien m'empecher de travailler en venant boire le café!!!!C PAS MA FAUTE, je peux pas laisser mes cops au pas de ma porte!!!!!11

a tte les filles

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 13:58:15  

re,

Ben moi j'aime pas le café, je suis plus thé.
Pour les nuages, le vent ne souffle pas dans le bon sens, heureusement pour toi.
Sinon pour la poussière laisse deux portes en courant d'air et espère quelle parte toute seuls!!!!!!
Chavidouououou!!!!t'es ououou!!! tu nous manques.
Allez, faut que je réveille mon homme, RDV chez ophtalmo avec Gabriel. Et nicolas est deja debout. Les dents ses joues sont toutes rouges pauvre bouchon. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:19:02  

t comme mon zom, lui aussi c un dingue de T, surtout de vert, pr la ligne....HI,HI,HI!!!!la premiere qui lui rapporte que je me suis moquée,Rrrrrrrrrrrr, comme dirais cecile!!!!!!
bon, pr les fenetres ouvertes, va falloir oublier!!!!IL PLEUT!!!!!10
Zibou à tes ptits bouts ma cecile, j'éspère que les dents de tn ptit nicolas vt bientot pointer le bout de leurs nez!!!
As tu essayées le collier d'ambre, moi ça marche avec les miens!!!

Bon, moi je suis inquiète pr chavidou, je vais biper les MIB!!!!!!

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:24:10  

Hello les filles
Quelle pipellettes vous fêtes toute les 2!!!!!!!!!!
Ma parole vous êtes scotché du matin au soir sur l'ordi..........lol......
pour ma part j'y vais tous les jours en semaine de 14h à 16h. Car le week end et le soir je m'occupe de mes hommes (j'en ai 4 tout de même) non non ne m'enviais pas,ils me mène la vie dure tous. D'ailleur je crois que c'est le plus ptit qui m'en fait le plus. Vivement que j'reprenne le boulot j'aurai droit à des vacances.
Aaaaah ces ptits avec leur ptit bobos que de souci pour nous.
Dis donc pour moi les crêpes c nutella, boule de glace et chantilly. Même pas peur des kilos. Vade rétro satanas ils ne passerot pas par moi. J'espère que c'est pas trop tard pour la commande.
Oui t'a raison privilégie les cops o ménage. Si vous voyez le tas de repassage que j'ai............olalalala il va bien me falloir 2h et encore en accéléré.
Ca a l'air super joli par chez vous les filles. Mais en passant du nord o sud ou du sud o nord si vous avez l'occase passe me faire un ptit coucou par le Limousin. Ma porte est toujours ouverte pour les cops même virtuelle.

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:48:54  

Virtuelle,  virtuelle on doit le prendre comment?

Moi je fais des passages devant le pc et à chaque Amanda me relance pas ma faute, c'est elle la coupable.

Pour moi aussi ce sera crepes, boule de glace ,chantilly et amandes grillées........ les kilos je les laisse aux cops!!!!!

Ben c'est joli le limousin. Faudra que je fasse un saut quand je vais de touraine en charent maritime.

Nicolas joues rouges malgré le suppo à croire que cela n'arrange rien. Pst!!!!

A+

1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:52:25  

OUPs copié 2 fois.

1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:54:06  

zut il es tou mon message

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:55:24  

Mais non vous vexez pas.........virtuelle c'est dit entre guillemet........ ce n'est pas méchant.......allez ne fait pas ta mougne.........
Bon moi j'fais ps des crêpes mais par contre en ce moment je fait d'excellente galette des rois....... si si c'est vrai........
Merci de dire que c'est joli le Limousin......ici aussi c'est tout vert.et oui ya pas qu'en Picardie. Bon il nous manque juste un peu e neige........
Pauvre Nico!!!!!!!!saloperie de dent!!!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:59:56  

Gpris les commandes les filles, bon cela dit ns avons perdus des filles en route!!!!!OUHOUH les filles ou etes vs!!!!
Bon, promis je ne vs empecherais plus de faire votre ménage!!!!c trop facile de dire à vos zom que c ma faute!!!m'en fou, j'dit la mm chose au mien!!!alors, qud vs passerez par chez ns,.....vs ferais pas vos malines!!!HI,HI,HI!!!!
D'ailleur, mm pas vs meritez vs crepes!!!bon c vraiment parce que c vs!!!

Pr ce qu'y est de mon repassage, chui au top!!!!maintenand c le menage, aprés le WE avec tt le monde, j'vs dit mm pas!!!!et puis il pleut tt le tps ds cette foutue region!!!!!!!!!
Bon, la cops virtuelle vs laisses à vos taches ménagères, et que ça brille!!!

A plus les filles!!!
12

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:04:41  

Moi les galettes des rois je les fait,  mais aussi pour les gauffres. Hum la bonne odeur. Bon rien de dans paler je les sens.

Moi côté repassage pas de souci. Je met tout sur des cintres ca prends du temps mais efficace, le repassage j'en ai peux et j'aime bien vu que c'est de temps en temps.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:05:06  

Bon, ceci est un message trés trés important!!!Ns avons perdues mari !!!
Marie, reviens ns vite!!!!
Mais j'y pense....aurais tu profitées du WE pr te pencher sur ton projet de bb3,.....mais ceci ne ns regardes pas!!!
A trés bientot !!!08

Ns n'avons plus de news de didi??? j'éspère qu'elle n'a pas été effrayée !!!!
NON, c pas possible!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:17:44  

nous ne sommes peut être pas assez drôle!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:23:01  

EH, cecile, ton ménage alors.......c moche ça!!!!!
Moi j'trouve qu'on s'marre plutot pas mal ici!!05
A chque fois que je vs lis ,je sourie et mm je rigole, alors....de nos jours c bon à prendre!!!!!!!!!!!!!!
Mais je crois pas que ce soit ça!!j'éspère que tt va bien ds leur ptites famille !!!
T'a vu, mm pas j'vipérise!!!en progrés, hein!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:25:42  

Nous ne devions pas les faire rire!!!

Tant pis nous aurons plus de crépes!!!!hihihihihi!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2