16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous a pas oubliées, mais ce matin marathon courses, retour obligatoire pour 11h et c'était pas gagné.

8h20 depose Gabriel à l'école, papa s'occupe de Nicolas.
Carrefour, promo couches, ouille ca fait cher mais bon, a pas le choix!!!!
9h00 France telecom, attendu pas mal mais j'ai mon dépannage internet!!!
9h30 king jouet, pour lapin de Nicolas, j'ai cherché hier sur le net, le font plus donc courrut vite fait au mag et j'ai trouvé. Donc, j'ai un double, je vais pouvoir le laver!!!!
9h45 Ed, un monde fous à la caisse et ils n'ont plus de lait; GGGggggrrrr
heureusement je vais aussi chez super u pour une promo. Et la aussi une queue pas possible aux caisses. A croire que les caissiéres ne bossent pas le vandredi matin. ET pour couronner le tout je ne paie un tracteur sur 5 km et pas possible de doubler..........ligne blanche et bcp de circulation.

Retour, à 10h50. Juste le temps de déballer les courses de ranger, de faire un pipi, et hop Nicolas dans la poussette et en route pour aller chercher Gabriel à l'école, retour repas, et retour école. Heu!!!!je suis de repos aujourd'hui!!!!!!!!!!

Bon, mon loulou râle. A+ les cops. Pas de neige mais soleil voilé.

Demain on met Gabriel sur les skis,  on va bien rire, je montrerai ca en photo et vous racconterai, car je sais que vous n'oserez pas demander sinon!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:43:36  

coucou moi je suis maman d'un petit garcon de 2 ,ans et demi et justement je voulais en avoir un autre qui devait naitre le 04 mai 2008 mais il avait une maladie et j ai du l'enlever de mon ventre et c'est dur

---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 16:49:46  

labonneuilloise a écrit :
Salut mes copinettes, je crois que je suis sortit de ce cauchemard....

Grrr, quel est le c*** qui invente c virus de m****

Bon, alors ce piercing?....moi j' en avais un aussi, mais je l enlevé, un au nombrile, au nez!

Et le tatou aussi...Je vois cette curiositée ds vos regards....mais ou est son tatou, et qu'est ce que c?.....

Eh, ben si vs etes sages pit etre que je vs le direz!!!

Bon, je vs laisses, g encors des amis sur msn...hi,hi,hi!
Afficher plus
Afficher moins

T'as fait comment pour t'en débarrasser ?

1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 17:28:53  

Demain, pas de ski mais RDV doc, l'otite a encore frappée. Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr, j'en ai marre!!!!!!!!!

Ziboux les vips.

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 18:01:09  

Je ne suis pas sortie de cette m****!!!
G télécharger un truc, un nvx truc, je croise les doigts!!!!
Je te tient au courant ds les 24 h!!!
A plus!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 18:44:50  

Bonjour à toi laetiitia, et bienvenue!!!
Si tu as besoin de papoter...n'hésites pas!!

Bon les filles, juste un tit coucou avant de partir en courses...c pas bo la vie!!grrrrr!!!

Allez, à tte les filles!

zibzib

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:15:50  

Bonjour les vips,

Ce matin, fait tout gris, bouhhhhhhhh le WE commence mal!!!!
La nuit d'enfer, les pleurs de Gabriel, Nicolas que çà réveille et tout le monde réveillé à 6h!!!!!10Qui a eut l'idée d'avoir des enfantsjaune2
Sinon, ce matin, Gabriel n'a plus mal à l'oreille, mais nous allons tout de même voir le doc. Pas envie d'avoir besoin au doc de garde ce soir!!!!

Bon gros ziboux, aux petits malades et aux courageux parents!!!!!hihihi.

1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:44:07  

Ah oublié,

Bonne Fête les filles, pas de corvées en cette journée de la femme!!!!

Ziboux.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 11:15:11  

Dc si g bien compris les mechants crobes sont de retour parmis ns!!grrrrrrrrrrrrrr!!!!ça c moche!!!!

Bon, ben bonjour mes cherinettes, comment va....j'attend les photos des danseuses du ventres.....elles sont ou???

Bon, ma pove cecile j'éspere que ton tit bout arrivera à ce sortir de cette otite!!!

Heuuuuu, ns avons perdues du monde en route,....je ne parle pas des cops qui bossent,....mais des nvlles vips.....nathalie,laetitia...Z​ONT EUES PEURS LES FILLES???

Bon, martine, elle est finie cette semaine de boulot, ou forcément tu bosses aussi le samedi???

Marie, tu n'avais pas un entretient cette semaine? j'éspère que cela c passé comme tu le désirais!

Bon, j'vs zib, j'vais réflechire à ce que je vais faire à manger!!!grrrrr!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:28:57  

Re,

Alors pour Gabriel, l'otite est bien là mais pas de fiévre c'est déjà çà!!!
Ensuite, vu l'allergie récente le doc, remplaçant, ne lui a pas donné d'antibio oral mais en gouttes dans l'oreille comme dans le temps!!!!
On voit pour le WE et si pas de T° alors cela ira!!!!!

Bon, zhom ma dit que ce soir serai ma Fête et que je n'aurai rien à faire!!!!!05Je vous passe les détails, bande de Vips!!!!

Ben, oui Amanda une bande de Vips çà fait peur13

Allez j'va coucher mes monstres. A+

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 19:45:06  

coucou les filles
comment ça va?j ai pas arété de courir
alors mon entretien je ne sais pas réponse semaine prochaine,on verra bien si ce n est pas bon je reste en congé parental
alors tu m as demandé les dates des petits je crois, matéo (05/12/2004) et maelys(29/09/2007)
lundi vaccin pour mounette et mardi vaccins pour mon diablotin
cecile comment va l otite de on chou?
amanda ou en es tu pour msn ?

gros bisou

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 10:14:47  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'viens de taper pdt 15 mns, et je touche un bouton ss le vouloir, et pouf, mon message disparait!!!!!ahhhhhhhhhhhh!

bon, ben, heu, ché plus, g les boules!!!

ben j'vs zib mes cops! j'espère que Gaby n'a pas d'emm**** avec son ex...
Corine, t'a trop bue de Sidi brahim ou quoi?  T ss tes couettes ma cops?

Marie je croise les doigts pr toi?

Cécile, je t envoyée un mail hier, avec l'adresse d'un site, en 24h g retrouvée 3 super copines...tu vois ce que j'veux dire!!trop chouette!
si vs êtes intéressée les filles, j'vs enverrais des invites!!

Allez mes cops gros zib et bon we à ttes!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 20:14:15  

Coucou....................... y a personne.....bouhbouh!!!!!!
Bon, j'espére juste que vs allez bien ainsi que tt vos tits malades!
Moi, journée penible avec mon pc, obligée de reinstaller une nvlle version de MSN....et pis j'me pas cette version, mais bon, pas le choix!grrrrr!
impossible de retrouver l'ancienne version!!

Bon, ben mes cops ché pas trop ou vs etes mais je vs embrasses bien forts!!
zibzib!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:44:14  

coucou,
un ptit passage rapide avant d'aller au dodo ... alors non g pas bu d'ailleurs je vais vous dévoiler mes ptits secrets je bois pas d'alcool , de café , de thé, de coca en fait pour résumer je bois que de l'eau , je fume pas non plus enfin je suis ....parfaite comme toute bonne vips ...non?
la soirée pas mal et devinez ben je me suis vautrée dans la cuisine y avait de l'eau par terre et chpaffe par terre ...bon ce soir ça va à peu près....
et cet entretien c pour quoi comme boulot ...?
dès que g des photos des danseuses je vous en mets ... si j'y arrive ....
bon ben bisous a demain  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 09:37:15  

Coucou les cops,

Ben dites donc, dimanche désert sur le post!!!!

Moi, j'ai l'escuse trop besoin de sommeil, réveille 6h pour un dimanche mortel!!!!

Tout pareil pour ce matin mais là 5h!!!!!!!!!!GGGGGgggggrrrrrrrr​rr contre Gabriel qui me réveille à minuit puis nicolas à 4h et 5h re gabriel, qui cette fois réveille son frére!!!!!Papa lui est au boulot..........Je vais avoir un gros coup de pompes dans l'aprem!!!!

Bon, voilà que nicolas aprés 25mn se réveille de la sieste. REgggggggrrrr je veux un peu de tranquilité et de silence, je craque!!!!!

Ziboux les filles.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:05:04  

coucou,
les mamans alors ce we sympas ou pas .....
ce matin ici c la tempête vent et pluie par moment le vent ce calme un peu mais y a dix minutes je voyais plus le fond du jardin a cause du rideau de pluie ....
et puis ben tjrs mal au genoux mais ça passe ...
et vous quoi de marrant à raconter y a quand même pas que moi qui me suis donné en spectacle ...
a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:25:26  

Coucou mes vips,

Ben non je me suis pas donnée en spectacle enfin p'tête que si, j'me suis engueulée avec ma très chère voisine, heureusement je n'étais pas toute seule, j'avais mon proprio avec moi, on est monté la voir et lui redemander gentillement de se calmer ben croyez-moi elle ne s'est pas calmée du tout et en plus c'est moi qu'elle accusait de faire du bruit, j'y crois pas elle est dingue, alors la tite Gaby quand on la cherche on la trouve alors j'ai gueulé moi aussi, j'ai donné quelques exemples oh forcément elle a réponse à tout mais on a bien vu que j'avais touché le vrai et en réponse finale elle nous a dit qu'elle partait en juin oui ça serait génial mais ça fait plus d'un an qu'on entend ça alors on y croit pas de trop bouhhhhhhhhhh.
Non Amanda j'ai pas eu d'emm***** avec mon ex par contre j'en attends cette semainejaune11eh oui j'ai téléphoné à mon avocat vendredi et apparemment y'aura des nouvelles dans les 5 prochains jours, attention !!!! ça va swinguer.
Le week-end a été sinon a peu près calme mais a passé trop vite pas eu le temps de venir vous voir mes cops, entre les courses, voir mes parents, être au maximum avec mes cocottes, j'ai pas vu le temps passé.
Ce matin j'ai fait mon repassage, je repoussais tous les jours le moment de le faire mais là c'est fait hourra, ch'ui fière de moijaune9.
oh oui c'est vrai ça y 'est j'ai commencé mon régime ce matin, j'espère tenir et enlever ces kilos qui m'embêtent....
J'vous zibs mes cops, les petits sont reveillés, à plus tard

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 11:09:29  

re,
g oublié de vous dire encore 1.300 kg de moins sur la balance donc déjà 2.500 kg de perdu en 15 jours si c pas bo ça ....
gaby t'inquiète moi je stressais vachement j'avais peur de pas tenir et puis g fait quelques petits excès sur les w e et je perds quand même peut être que je perdrais plus vite si je l'ai avais pas fait mais c quand même pas mal ...

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:14:43  

Je pense bien que c'est génial -2kg500, felicitations, je suis super contente pour toi01  rhooooooooo la, la que ça fait envie... en tout cas bravo continue et n'hésites pas à venir nous en parler...
Oh hééééééééé les o'tes vips z'êtes ouuuuuuuuuuuu, la tempête vous a emportées ?????,,,,,, Qu'est-ce que ça a soufflé et la pluie j'en parle même pas mais maintenant il fait soleil, le sol est sec pas étonnant avec le vent il s'est calmé y'a peu de temps mais ils ont de nouveau prévu des bourrasques, faîtttttessssssssss attention !!!!!!
Les petits sont à la sieste, je vais faire quelques exercices d'italien, histoire de pas perdre la main, en plus j'ai du courrier en retard bouhhhhhhh ...
Gros zibous mes vips préférées, sssssmmmuuuuaaaacckkkkk

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 17:40:51  

Vip au rapport!!!!!

J'étais au dodo, car nuit plutôt courte!!!! merci mes amourssssssssss!!!!!!

Bon, mon Nicolas me fait un peut de T°, le nez qui coule et la joue rouge!!!Madame la dent nous ennuie!!!

Sinon, pas beau du tout mais pas encore de vent!!!!surement dans la nuit.

Corinne, super pour la perte du poids. Moi je vais bientôt m'y mettre des que mon lou me lache le sein, et que mon estomac sera soigné.

Amanda, alors plus légére aprés ton RDV, travaux pratiques en vus12

Ziboux les cops A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:08:56  

alors amanda a peine rentrée de ton rendez vous tu t jeté sur chéri pour commencé à essyer c sur maintenant tu vas avoir bocoup moins de  temps pour tes copines vips ..... vilaine.

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 20:43:58  

Ah, les vipéres.....................bo​uhhhhhhhhhhhh, ça vipérise fort ds le coin!!!

Bon, dc ayé, plus de sterilet, dc un peu mal au bidon ce soir!!!!snif!!!

Dés demain,..................... c les travaux qui commençent!!!ahhhhhhhhhhh! c plutot ça qui va me separer de mon pc, dc de vs!!!bouhhhh!!!!

Bon, je suis rassurée de vs avoir presque tte lu.....chavidou, j'éspére que tt va bien, et marie aussi!!

Les nvlles ..............pas vu!!!

eh, les filles......................br​avo pr vos régimes, j'vs tire mon chapeau!!
et encors bravo pr les kilos perdues ma corinne!!!!

J'vs embrasses les vip, et à demain, un moment ou un autre!!!

zibzib

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:32:00  

Rhooooooooo c'est pas beau amanda de dire qu'on vipérise!!!!!!c'est toi qui nous à tout appris!!!!!!!!

Bonjours les cops!!!!Comment va ce matin???

Moi, presque une bonne nuit, des réveils mais mieux qu'hier!!!!
Nicolas, nous a fait de la T° mais ce amtin va mieux encore le nez prit mais plus de T°.
Gabriel, mieux aussi.

Nous sommes entre pluie, neige, soleil un temps de Mars en somme.
Ca souffle pas trop chez vous les filles? parce que la météo annonçait du pas beau!!!!!!

Allez, je me bouge un peu, y a la conchitta qui m'attends.

Ziboux

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:57:58  

salut mes vips!!! juste un tit bisous en coup de vent!!g les ouvriers à la maison, pr de jolies fenettres!!avec des super volets electrique, comment j'vais m'la peter!!!

Bon, j'vs zib bien fort et surement à ce soir!!

zibzib

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:17:43  

Coucou les filles
J'voulais venir hier mais impossible de se connecter à internet....surement la tempête qui a fait des ravages sur le net. Eh oui elle est passée pr le Limousin aussi. D'ailleur hier j'travaillait du oir et j'étais pas fier sue la route avec tout ce vent et cete pluie.....enfn revenu sans dégat...ouf....et ça c'est calmé auj.
Bon j'vous ai tout lu e mon retard et félcitation pour celle qu tienne lur régime avec de résultats.
J'vous rassure les filles en grandissant les enfants attrapent moins souvent les maladies qui trainent....normal ils ont tout eu tout petit!!!!! mes grands ont arrété d'être malade vers 10ans si mes souvenirs sont bons....
Alors j'vous récapitule les malheurs de mon Evan pour ma 1ère semaine de boulot: rhino, otite, varicelle et perforation du tympa suite à l'otite....il nous a bien gaté!!!!on s'est beaucoup inquiété car fièvre pendant 5jours de suite et il mangeait plus rien. Mais ça yé il a repris du poil de la bête...
Eeeeh oui ce week-end je travaillait.....mais ça ne m'empêche pas de penser à vous les louloutes.....
J'vous fait pleins pleins bizous ainsi qu'à toute votre tribu16jaune2

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:21:26  

coucou,
ben alors les cops vips ont désertent c pas bo.... surtout pour la vip en chef .... hoouuuhooouuuu !!!!!!!!!
bon ben ici rien de neuf .... à ci demain j'envoie un cv pour un boulot de vendeuse en boulangerie pour 7 mois c tjrs ça en attendant mieux dc croisez tout ce que vous pouvez pour moi les cops .....
aujourd'hui g commencé les achats pour pâques parce qu'il adapter car g une nièce qui est restreinte pour cause de surpoids et elle a seulement 3 ans ....
bon ben a + les lâcheuses !!!!!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2