14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,
ben alors les cops vips ont désertent c pas bo.... surtout pour la vip en chef .... hoouuuhooouuuu !!!!!!!!!
bon ben ici rien de neuf .... à ci demain j'envoie un cv pour un boulot de vendeuse en boulangerie pour 7 mois c tjrs ça en attendant mieux dc croisez tout ce que vous pouvez pour moi les cops .....
aujourd'hui g commencé les achats pour pâques parce qu'il adapter car g une nièce qui est restreinte pour cause de surpoids et elle a seulement 3 ans ....
bon ben a + les lâcheuses !!!!!!!

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 22:13:15  

coucou mes cops, j'me tape sur la main, pas bien....mais c juste le bordel ds ma maison, les ouvriers, la poussiére........mais bon, vs manquez les filles!!!

Bon, j'vs zib bien fort!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:14:46  

J'ai déserté mais j'ai été rattrappée par les crobes de mes zhoms!!!!

Sont généreux mes zamours!!!GggggggrrrrrrrrrrBon une nuit encore bisard, Nicolas pleure et tousse, et pas d'explication!!!!!Gabriel se réveille en hurlant qu'il a soif!!!!!Et moi qui m'étais couchée de bonne heure insomnie de minuit à 2h du mat!!!!
Ce matin, j'ai un mal au crane d'enfer pas assez de sommeil, le temps est à la pluie, et la neige a disparue!!!!

Hier soir courses à Super u pour promo viandes, houlala, ma carte a fait la tête!!!! Je vais pouvoir faire de bon petits plats!!!!!Vous venez????

Martine, povre Evan, pas de chance le p'tit loup. Gros bisous à lui.

Corinne, je croise tout ce que je peux!!!!!

Bisous les filles.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:31:30  

coucou mes copines vip, bon, ben c pas le top, entre le temps et les méchants crobs qui ns envahissent,....les vips sont bien affaiblies!!!

Bon ,ben moi chui ds la poussiére et le froid, et forcement, il fait pas bo et mes loulous ont presques tous les nez qui coulent!!!

Hier, g fait tt comme toi ma cecile, course, et comme d'hab, c'etait censé etre du café et deux bricole, et ça c terminé par un caddy à 60 euro!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!la m***** c courses!!

Ben, mes ouvriers sont pas encors là, mais ils ne serait tardé!!!mais bon, ça va ils sont sympas, c deja ça!!!

Ben mes tites vips, je croises les doigts, gelés, pr ttes celles qui ont on besoins, je reserve un billet pr venir manger chez ma cecile, et pis je souhaite bon courage à celle qui bossent, ou qui ce battent contres ccrobs qui ns pourrissent la vie!!

Pleins de zib!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 16:10:40  

coucou,
 ça y est ma lettre de candidature est partie plus qu'à attendre on verra bien ....
bon ben puisque que c le désert ici je vais aller faire encore un ti tour sur le site de l'anpe voir si y a du nouveau on sait jamais avec la saison qui approche ...
gros zibs les cops et p'être à plus tard .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:26:10  

J'ai croisé ce que j'ai pu pour toi Corinne!!!!

Les crobes me tiennent au secourssssssssss, j'ai un mal de crâne, d'enfer!!!!!!

Les filles hier j'ai fais une bourde d'enfer!!!!!!Mais MDR quand mm!!!!

Zhom ma demandé de lui couper les cheveux comme d'hab!!!Je lui fais cela comme une pro, et puis il se regarde dans la glace et me dit" là il y en a encore!!!!!" M'aurais étonné qu'il me trouve pas un défaut!!!!

Donc, je fais la nuque, je contour des oreilles et sur le dessus comme il a demandé mais, ben oui c'est là le gag, j'ai oublié de remettre le sabot!!!!!!!!!!Je rie encore ben sur le dessus, il a comme une espace bien plus court!!!!!!!!!!!pas content mais bon, je peux pas les recoller!!!!12

Bon, il a le cheveux plutôt clair genre bien gris et si il ne se penche pas no soucis!!!!!!!!Voilà, la méga bourde d'hier!!!!!!

Ziboux mes cops.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 22:09:43  

ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,......​.............................a​h,ah,ah,ah,ah,ah,ah!!!!!

Cméchant, mais chui un peu MDR!!!!!!!!

bonne nuit les filles!!zibzib

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:07:42  

Bonjour les cops,

Temps moyen, pas trop froid.
J'ai encore la créve, mal partout, et la tête me fait un mal de chien. Sinon, tout va bien. C'est Jeudi dernier jour de ma semaine de boulot!!!!

Ziboux à toutes.

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 11:05:05  

hi,hi,hi moi aussi ch'ui un peu mdr le pauvre je devrais pas pourtant hi,hi,hi...
Désolée les filles j'ai joué la deserteuse ces jours ci, hier, j'avais mes cocottes et je profite de leur présence, j'avais aussi un petit loulou qui a passé sa journée à pleurer, pas drôle mais alors pas drôle du tout, je ne sais plus quoi faire avec lui, il est terrible et c'est peu dire, j'ai ai un peu plein le dos d'autant plus que la matinée a mal commencé bouhhhhhhhhhh vivement ce soir !!!! heureusement maintenant il dort, oufff soulagée la fille...
Aujourd'hui le soleil est là, pas de pluie à l'horizon et il ne fait même pas froid, trop coooool, on va pouvoir sortir en expédition.... après la mangeaille de ce midi.... D'ailleurs faut que j'commence à la préparer
Gros bisous mes cops, à plus tard, ssssmmmmmmuuuuaaaaccckkkkk

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 11:07:12  

j'a envoyé le message trop vitejaune10Cécile soigne toi bien et repose toi si tu peux, gros zibouxxxxxx

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:10:36  

coucou,
alors là c sur moi j'aurais ri d'ailleurs g ri quand j'ai fais la même chose à mon homme y a 5 ou 6 ans quand on a acheté notre première tondeuse ....oups !!!!!
bon ben si sont pas contents z'ont qu'a s'débrouiller ..... NA !!!!!
houhou les cops vous devenez quoi  a je sais avec ce bo temps vous êtes en vadrouille ..... ben Amanda c quoi toi ton excuse parce que c bien connu y fait jamais bo ....... chez toi !
tjrs au régime la fille et je tiens bon même si parfois c dur ..... et toi gaby tu y arrive et samedi c la première pesée ......
j'vous bisouille à +

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:24:54  

Re,

Bon j'essaie de me reposer mais pas trop facile car lorsque ue j'ai sommeil, ce n'est pas en mm temps que les petits!!!!

Heureuse de vous avoir fait rire!!!!J'étais aps bien fiére quand mm, mais il a de l'humour!!!Ce midi, il ma demandé si çà avait poussé!!!!Hihihihi, vous connaissez la pousse rapide!!!!

Ton loulou, tu dis qu'il est difficile c'est quoi le probléme?????

Allez, je va coucher tout mon monde et je vais faire pareil!!!!

Ziboux  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:00:08  

Heuuuuuuuuuu, chui ds les travaux, il fait froid ds ma maison!!!!!!
mais attn, g des nvlles  fenetres....................!!​!!bon, j'vs laisses, ......chui n'occupée!!!hi,hi,hi! c surtout qu'il fo que je bache mon pc!!

zibzib

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:13:31  

oui pour cette première semaine de régime ça marche par contre je flippe un peu pour la pesée samedi, je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas et pourtant je ne grignotte plus,je suis le programme qu'ils me donnent sauf quand y'a des choses que je n'aime pas je change contre qq chose de semblable ou moins calorique, je continue le sport enfin bon je verrai samedi, et attention si j'ai pas perdu bouhhhhhhhhhh mais je tiens et je suis motivée alors si c'est pas pour samedi ben ça sera pour le samedi suivant mais faut pas qu'je craque... par contre le jus de légumes frais au petit déj ben c'est pas top, ça fait pas très envie ah la la qui a dit ; il faut souffrir pour être belle ??,jaune11
A + mes vips préférées, j'vous bizouille

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:25:31  

bjr les filles

une revenentte lol
et oui bb fais ds siennes pas cool me laisse pas de repi en ce monment ls ptit quenotte travaille est son dur a percer 04

a lala c est bb mais bon ce n ai qu un movai momen a passer sa irra mieu plus tard lol
enfin je sais je reve petit petit souci grand grand souci mdr
voila entre n°5 et n°2 malade pas cool
bon jva essayer de revenir un peu plus jaune8jvous embrasse a bientot nath

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:43:12  

re,
alors gaby panique pas la première semaine je pensais pas avoir perdu surtout que j'avais tout le temps l'impression d'avoir mangé comme une orgresse et en faite - 1.200kg le samedi donc attends samedi et ne stresse pas ...

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 17:02:34  

Re re,

Une question!!!!!

Nous voulons acheter un portique en bois et nous nous demandons comment choisir pour les agrés:

1- 2 balaçoires et de chaque côté echelle et corde
2- 2 balançoires et face à face

Vos avis serait sympas. Merci les Vips.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 18:46:19  

ciouciou, ayé fini les travaux!!!demain c ménage..........ça fesait longtemps , hein les filles!!!

Coucou nath, contente de te relire!!!je vois que tu te bat contre les mechants crobe aussi!! courageeeeeeeeeeeeeee!

Bon, moi j'dis les filles que vs etes super courageuse avec vos regimes!!!bravo!

Ma cécile, ns ns avons achetez l'année derniere un portique en bois avec deux balancoire seule, dt une que ns avons remplacez par un siege special tit bout, et le toboggan incorporé, et sincérement je trouve perso que c le meilleur compromis!!voila copinette!!!

bon, ben j'vs zib!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 20:19:11  

Merci amanda,

Pour le tobogan, nous en avons déjà un et Gabriel, n'aime pas trop, je pense qu'il a un probléme en hauteur car son pére ne peut pas le prendre sur les épaules car il hurle et pareil à l'école des qu'il faut marcher sur un banc!!!!!!

Les filles, courage avec le régime!!!!Nous sommes avec vous!!!!

Ziboux du soir!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 09:04:34  

Salut les filles, aujourd'hui il fait ................... pas beau, ben vi , comme d'hab!!!
Et en plus c mon jours de GRAND ménage, j'vs raconte pas la poussière de plâtre!!!!!
Mais bon, g de jolies fenettres, ah vi , g oubliée de vs dires.....forcément, une des fenettres n'etait pas bonne, sinon ce serai bcp trop simple, dc ds 4 semaines ils remmettent ça!!!hummmmmmm!!

Bon, j'espére que vs allez mieux, pr les malades, et que vs perdez bien, pr les vips au regime, et que vos tits bouts ne vs font pas trop tourner la tt,heu.................ça c pr ns ttes, les mamans!!
jaune8

Ah, kenzo sse reveille, j'vs zib et à plus les vip!!

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 09:32:30  

Hello es  cops.....
Auj. suis matinal....j'voulais vous faire un ptit coucou car cette aprèm boulot ainsi que demain toute la journée et dimanche....repos mais j'vais profiter à fond de mes hommes....les pauvres je ne les voit plus trop souvent....
C'est mon copain qui trouve à redire.....il s'ennuie sans sa ptite femme!!!!jaune12 ça lui montre un peu ce que j'endure quand il est en déplacement,na!!!!!
Sinon Evan va beaucoup mieu,ouf!!!! il pleure toujours quand je le laisse à la crèche et bizarre quand j'le récupère le soir.....il hurle en se jetant dans mes bras.....l'émotion surement.
Le boulot  ça va....ya plein d'clients habitué qui sontsurpris de me revoir...ça fait plaisir.....
Les collègues aussi ça leur fait bizzarre...et moi donc....quoique c'est comme le vélo on se remet tout de suite en selle et là bas t'es bien obligé car tu es laché dès le début....allez débrouille toi et t'as intérêt d'être efficace...
J'vous souhaite un bon week-end et vous biz toute bien frt.
J'essayerai de repasser lundijaune1

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:23:21  

Coucou les Vips,

Bon mon RDV chez le doc a été pour Nicolas!!!!
Yeux qui collent, nez qui coule, tousse la nuit, les dents le travaille dur!!!!
Moi, j'vais mieux, toujours mon angine mais je contrôle avec l'homéo.
Demain re doc pour Gabriel, heu je crois que je vais prendre la carte d'abonnement!!!, on contrôle son oreille suite de l'otite!!!!

Nicolas est au lit, besoin d'un gros dodo.

Nous avons un bon soleil éclantant et la chaleur est revenue.

Ziboux A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:58:29  

Salut les filles,

Ca va ? Ma belle-soeur réalise de très beaux tableaux pour décorer les chambres d'enfants. Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter par mail ou msn (voir ci-dessous). Je vous montrerai des exemples.

@+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 11:48:38  

coucou les vips,
quoique je sais pas si vous êtes tjrs des vips parce que ça vipérisent pas des masses ces jours ci ....
bon demain c jour de pesée pour la fille et elle espère bien avoir perdu un bon kilo enfin pitêtre ....
bon commençons la vipérisation j'en ai marre de mon zhom .... vous me direz ....ENCORE !!!! ben oui je suis tellement parfaite .....hihihihi !!!!! que en ce moment ses défaults me prennent la tête en plus monsieur me fait des crises de jalousies et des scènes de ménages pour un oui ou pour un non et il a le culot de dire que c moi qui cherche les engueulades j'vous dit que la semaine prochaine je sors pas de mon lit ...... mais j'chui sure que là aussi il trouvera à redire y a des jours ou je me dis que j'aurais du etre une femme carrièriste au lieu de me marier au moins j'aurais une situation , des sous et moins d'emm*****erdes avec monsieur nombril du monde .....
aaaaahhhhhhhhhh ça fait du bien de s'épencher sur l'épaule des cops !!!!!
et vous à part ça ?
courage cécile ne baisse pas les bras nous finirons par gagner le combat contre tous les microbes .....
et toi Amanda je pari que t super contente tu va pouvoir t'adonner à ton passe temps favori .... le ménage ....YOUPI !!!!!
gaby courage dernière ligne droite avant de pouvoir constater le résultat de tes efforts .....
chavidou , merci !!!!! et courage un jour c nous qui pleureront parce qu'ils nous laisseront donc autant profiter de ces moments ou nous leurs somme indispensable ....
bon ben je vais préparer le repas parce que Cromagnon devrait pas tarder à rentrer et si je veux pas qu'il me traine dans la cuisine par les cheveux .......
j'vous zibouille les filles à +

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:04:05  

Coucou mes vips,

je ne vous offre pas le soleil, non,non,non je le garde ici, et bien oui il est présent le petit filou qui n'aime pas trop la Bretagne mais bon il vient de temps en temps nous rendre visite et c'estpas moi qui vais lui dire de partir jaune1
Rhhoooo la la Amanda, ça y 'est tu as retrouvé ton sport favori, ben dis donc c'hui sûre que ça te manquait , hein c'est vraijaune8.
Aie,aie,aie oui Corinne c'est demain le grand jour, je suis assez contente car cette semaine n'a pas été aussi dure que je l'aurais pensé, pourvu que ça continue mais j'attends quand même de voir le résultat et je flippe. Et toi pour ta 3e semaine comment ça c'est passé tu as changé beaucoup de menus ? Tu as fais des écarts ? et côté sport tu fais quoi ? je sais que tu fais de la country mais est-ce que tu fais autre chose, les exercices qu'ils te conseillent de faire par exemple ? Bon courage avec ton zhom, la jalousie ufffffffff je sais ce que c'estjaune6
Martine, je suis contente que ton petit gars aille bien, comment se passent ses journées à la crêche ? tu le laisses combien de temps par jour ? Bon courage à toi et à lundi, passe un bon week-end.16

Cécile, est-ce que tu vas réussir à venir à bout de tes microbes ? en tout cas je l'espère pour toi, ici malgré l'humidité des derniers jours les petits ne sont pas malades ouf heureusement13.
Demain c'est samedi oui,oui,oui que du bonheur, s'il continue de faire beau, ça sera direction la mer faire une petite ballade sur la plage et sur les remparts de Saint-Malo et pourquoi pas un petit resto enfin je dis resto mais ça sera du genre caféteria plutôt oh oui tiens c'est une bonne idée que j'ai eue là ( faut bien que je m'envoie des fleurs toute seule hein), Je prendrai des photo et je vous les montrerai.
Gros bisous mes vips, à plus tard, sssmmmmuuuuaaacccckkkk16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 19:50:54  

'Soir les cops,

J'sias pas si je vais avoir raisons des crobes ou si c'est eux qui vont m'avoir. Ce matin j'allais mieux et la ce soir, ben pas trop la forme!!!!
J'ai un mal de gorge, genre avalé une paire de  "ouille" et elles sont bien coincées!!!! Olala, je suis bien vulgaire ce soir!!!!

Mon p'tit Nicolas était bien mal en point ce soir!!!Gros calin dans les bras de maman et quand j'ai passé le relais à papa, gros pleurs. Donc, j'ai finit en vitesse, de mouliner la soupe et de mettre mon coq au vin à cuire et p'tit chou, pyjama, médocs tétée et gros calins endormit sur maman et zou au lit.

Je finit de poster et je fais pareil, car la il dort mais combien de temps cela va durer !!!!!!

Ziboux, à toutes et à demain surement.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2