14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 08:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon mercredi à toutes!!!!!!!!!!

Que du bonheur en ce jour de repos des enfants!!!!!Gabriel commence fort et Nicolas le suit de prés!!!!!

Bon cet aprem le papa est là donc, j'ai juste besoin de tenir le coup jusqu'à 12h30!!!!

Ziboux les cops. A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 09:03:46  

coucou !!
moi je suis de lille , j'ai trois petits monstres adorables mais malgré tout l'amour que je leurs porte je me sans seule mon mari part a 7h du mat et rentre a 18 h les journées sont longues !! alors des fois je deprime un peu c'est pour ça que je suis la !!!
bisous a toutes !!!

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 09:22:08  

coucou,
c moi !!!!! eh oui j'suis pas revennu hier aprem parce que c t la chasse aux oeufs des enfants vu qu'on a du l'annuler vendredi pour cause de mauvais temps ......
bienvenu à toute les nouvelles et faut pas t'inquiéter sur le forum on a pas le temps de déprimer .....
devinez les filles , ben j'espère que je vais avoir une super nouvelle parce que entre ma soeur qui fait la gueule alors qu'elle est en tort ...., et ma belle mère y en a marre figurez vous qu'on vent notre poêle à bois parce qu'on peut pas l'utiliser ici dc au début de l'hiver elle nous dit qu'elle nous l'achète trop top dc on enlève les annonces et on cherche un moyen de lui amener et là hier mon père appel en disant qu'il fait un tour prêt de chez eux qu'il peut leur déposer dc zhom lui téléphone et là .... : ah ben non on le prend plus parce que tu comprends si on perce un trou ds le mur ça risque de s'écrouler non mais ils nous prennent vraiment pour des glands !!!!!! en plus si elle nous l'avait dit plutot on aurait pu essayer de le vendre mais là l'hiver est fini alors c mort ....
ah la famille j'te di qu'on va aller s'enterrer le plus loin possible de nos deux familles et basta !!!!!
a part ça mon cv est parti maintenant j'attends mais g l'habitude .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 09:29:34  

Bonjour à ttes!!!!
Eh ben chez moi c un mercredi plutôt calme, ben vi ,mila fais la semaine des 4 jours, dc aujourd'hui c un des jours de rattrapages!!!!

Bonjours maman de Lille , quel est ton prénoms!!
tu es la bienvenue parmi les vips, ns essayons d'oublier les tits coups de cafards entre ns, mais par contre, il est vrai que ns aimons bien qd les filles ne ns laisses pas tomber....snif!! ns ns intéressons aux gens et parés, pouf, comme par magies pus personne!!!
Mais tu es vraiment la bienvenue!!
Moi je suis amanda, g 30 ans, et trois enfants, avec un titN°4 en prévision proche!!!je suis en congé parental aussi depuis la naissance de ma première, mila qui va avoir 4 ans en Mai, après il y a noah qui a eu 2 ans en Décembre et mon tit kenzo qui lui va avoir 9 mois à la fin du mois!voila!
j'habite ds l'Oise, avant que mes cops vipères le disent, il y pleut trés souvent!!trop souvent, c d'ailleurs pr cela que ns souhaitons vendre ds qq années pr partir au soleil!

Bon sinon les vips, quoi de neuf???ou est Gaby, deja ds les cartons,ou entrain de creuser un trou pr le chien de sa voisine!!!!oups!!!

Ma pove Martine doit surement bosser, corine, ecrire un super C.V pr les autres nazes!!!! Marie, j'espère que tu vas bien ma Marie!!!des nvlles de cet entretient?
Nath, ns avons perdues sa trace!et ttes les autres.....................

Bon j'vs zib bien forts!!!!!!et bon courage en ce mercredi!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:50:39  

Coucou les filles,

Me voilà, je viens de finir de creuser un trou bien profond pour le chien de ma chère voisine, ahhhhhhhhhh ça serait le rêve mais non vraiment je peux pas le l'faire, c'est pas l'chien qui faudrait enfermer c'est la voisine. Mais ce week-end j'ai été tranquille puisqu'elle est partie 4 jours bon hier tout le monde l'a entendue revenir parce-qu'elle n'est pas discrète la dame , les portes qui claquent, les cris, les aboiements et j'en passe enfin ça vous le saviez déjàcolere.
Eh oui j'ai déjà commencé les cartons, vous z'allez m'dire mais t'es folle Gaby c'est que dans 3 mois que tu déménages, t'as encore le temps oui c'est vrai vous z'avez raison les filles mais ça me donne du baume au coeur et en même temps quand je vois tout ce que j'ai a démenager ça me donnes des sueurs froides, par où commencer ?????? Les filles sont super heureuses, j'en aurais pleuré de joie de les voir aussi contentes mes cocottesaime3.

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:51:41  

Grrrrrrrrrr ça n'a pas pris tout mon message, les colères des petits loulous je connais aussi, un des petits que je garde passe son temps à se rouler par terre quand je lui dit non ou quand je ne veux pas le prendre dans mes bras parce-qu'il n'est pas tout seul le Môsieur et le plus pire (ça se dit ?zarbi) c'est qu'il n' a qu'un an mais quand je vois l'attitude de la maman je me dis ben voilà pourquoi ce petit est comme ça mais je vous assure les filles que les journées sont dures et si je pouvais je crois que je dirais à la maman de trouver une autre assmat ou de trouver un autre moyen de garde car vraiment y'a des jours ou je suis à bout et quand je vois que les parents lui cèdent tout ça m'énerveeeeeee parce-qu'après c'est ki ka des problèmes avec le petit c'est Bibiiiiiidesole, un exemple, ce matin il arrive tout souriant, ohhhhhhhhh ben là je me dis super il est de bonne humeur mais parce-que y'a un mais forcément quand ça maman le pose il va directement vers une des plantes et commence à lui "caresser" les feuilles, alors je lui dis non tom, tu sais très bien qu'il ne faut pas toucher aux plantes, j'vous laisse imaginer la suite, cris, pleurs, il se roule par terre ET la maman qui lui dit ohhhhhhhhhh mon chéri pleure pas c'est rien vient dans les bras mon bébé et que j't'embrasse et tout et tout comment voulez vous que j'y arrive hein les filles si ça maman ne lui donne pas de limites comment voulez vous qu'il ait des repères ce p'tit gars. Oups, j'en ai écrit une tartine. je vous souhaite un bon mercredi mes cops et comme d'hab je suis en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta fille Corinne, tu lui feras de gros bisous de ma part.
Gros zibouxxxx à toutes et bienvenue aux nouvelles.... A plus tard  

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:02:35  

RRRRRhhhhooooooooo les filles,

Vous êtes engloutis sous les joies du mercredi!!!!!!!

Les garçons furent trés mais trés ch****nt. Je ne sais pas pourquoi mais j'suis heureuse maintenant qu'ils dorment!!!!!content

Ce soir, Nicolas n'a pas voulu du sein, il avait bien mangé et ne faisait que me modiller, donc au lit!!!!Si cela continue je vais pouvoir soigner mon estommac et faire un p'tit régime pour ne pas être en reste avec les vips!!!!

Nous allons faire des ravages dans nos bikinis cet été!!!!!!aime1

Aller j'vais fini mon bouquin A+ les cops.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:39:02  

eh oui aujourd'hui c t mercredi le jour des grrrrrr, grrrrrr et re grrrrr !!!!!
les grands ont été bigs très désagréables ils ont battus des records ....
la petite qui avait chantée de 2 h du mat à 3 h 15 du mat a été toute décalée toute la journée dc chi****ante au possible dc maintenant ils sont tous au lit je vais grignoter un ti morceau et allé m' écaraler sur mon lit avec chéri ....
enfin ouf demain c jeudi  !!!!!!
a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Profil : Occasionnel
lamamadu38
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:55:38  

coucou moi je suis maman de quatre enfants michael 12 ans andrea 9 ans  marina 6 ans et mon petit tiago 4 mois et 12 jours  je suis en conger parental aussi et nouvelle dans mon village donc je cherche a faire des connaissances pour occuper mon temps libre je suis dans l isere proche de grenoble j attend aussi le beau temps pour fair des promenade  bises a tout les mamans  

lamamadu38
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:55:43  

coucou moi je suis maman de quatre enfants michael 12 ans andrea 9 ans  marina 6 ans et mon petit tiago 4 mois et 12 jours  je suis en conger parental aussi et nouvelle dans mon village donc je cherche a faire des connaissances pour occuper mon temps libre je suis dans l isere proche de grenoble j attend aussi le beau temps pour fair des promenade  bises a tout les mamans  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:06:35  

Hello les vips, et bonsoir à toi maman du 38, quel est dc ton doux prénom?
Moi c amanda, la VIP en chef,.........pr une fois que je peux etre chef!!hi,hi,hi,hi!!bienvenue, ds le monde étrange des vips, soit des vipères, car ce post est notre défouloire, de joies,peines et ttes autres sentiments!!!

Bon, moi mon mercredi,....................é​nervant!!! j'avais mis sur le site de récupération un fauteuil en cuir à donner, 25 000 réponses, dt un qui habitais tt à coté, dc je lui donne rdv aujourd'hui pr qu'il récupère le fauteuil,......eh ben, vs l'avez vu vs, car moi pas dd tt, et vs croyez qu'il m'aurait au moins appelée pr me prévenir, ben non, je donne et en plus je suis bonne à attendre!!!merci bien!!les gens st trop forts!!

Bref, je suis un peu agacée!!!! en plus g une migraine de m*****, tellement forte que g des nausées!!sympa non?

Voila les filles, vs savez tt!! je vs zib bien forts ttes mes vips, et encors bienvenue aux nvlles!!ne ns lachez pas en cours de route les filles!!!on s'marre bien ici!!

Bonne nuit les petits, et à demain pr de nvlles aventures!!

---------------
lamamadu38
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 06:54:23  

bonjoour a toutes les mama du site je me suis pas presenter sandrine 31 ans quatre enfants debout depuis4 heure du mat tiago n aime pas les gras mat tampis sa laisse le temps d aller sur le net avant la course du matin alors bonne journer a toutes

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:53:12  

Salut les vips, salut sandrine et bienvenue!!!heu,....4 hs, c loin d'etre la grass mat c sur!!
Les prénoms de tes boubous sont de consonances espagnol?

Bon, ben moi je déjeune vite fait avant que les crapules ne se lèves!!!g mm plus de café, c moche!!

Allez, bonne journée à toutes!!et bon courage, je sais pas chez vs, mais ici en Picardie,.....il pleut, c étonnant non?!!

zibzib mes copines!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:54:05  

Bonjour les filles,

Bienvenue Sandrine!!!!Cécile maman de Gabriel et Nicolas. Deux énormes crapules que j'aime tendrement!!!!quand ils dorment!!!!

Il pleut, il pleut comme en Picardie!!!hihihi!!!

Trop contente de moi ce matin!!!!j'ai déjà une machine faite et étendue, le lave vaisselle vidée, plié le linge en attente sur le séchoir, et rangé. Y a plus qu'à mettre les deux loupiots au lit et faire le déjeuner!!!
J'hésite entre cuisse de lapin et de poulet!!!!Va falloir trancher et rapidos car le temps passe trop vite!!!

Eh oui Amanda, tu donnes et encore ils n'ont pas la correction de t'appeler!!!!Rrrrrrrrrrooooooo​o c'est pas bôoooo!!!!

Sinon, super on est jeudi, la semaine se termine, vive le WE si samedi il ne pleut pas c'est canaval de l'école!!!!!Mon loulou est déguisé en chevalier ( sans peur et sans reproche!!!!)

Zibboux les vips!!!!!!!

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:56:57  

Coucou les cops et bon jeudi....16
La gastro est de retour, youpiiiii, la petite de 8 mois est arrivée avec 39 ° et une gastro carabinée pôve pepette, la maman n'était pas tranquille de la laisser mais malheureusement elle n'avait pas le choix. La dernière fois qu'un des 3 la eue cette maudite gastro tout le monde y est passé, alors maintenant je suis rodée hi!hi!hi sauf que moi non plus c'est pas la forme c'est pas la gastro mais boh je sais pas ça ne tourne pas rondzarbi.
Ben dis donc, c'est un lève tôt ton petit gars, 4 h du mat, wouah ça va tu vas tenir le coup ?????
Vous z'allez faire quoi dites moi aujourd'hui ? y'a du soleil en picardie ? pitêtre pas puisqu'il est ici en bretagne hi!hi!hi!
Martine j'imagine que tu travailles aujourd'hui alors je te souhaite bon courage.
Corinne ça donne quoi tes recherches ? C'est vrai que c'est super angoissant, bon courage à toi aussi.
Et vos loulous ils vont tous bien ? Bienvenue au club des regimeuses Cecilejaune1 et bonne journée à toutes, gros, gros ziboux, à plus tard1616

---------------
lamamadu38
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:10:55  

et oui quatre heure et maintenant il dort le petit coquin tiago est d origine espagnole. moi je suis francaise et le papa portugais  mes quatre enfants ont des nom plus ou moins etrangere voila .le temps d ici est super les ciel et bleu il ne fais pas trop froid sa change de la semaine derniere neige sympa mais pour sortire pas terrible donc aujourd hui je fais pourvoir sortire avec tiago a plus tard les mamas

2cel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:26:46  

bjr moi ce matin j'ai deja mi une machine en route qui sait fini , j'ai donc mis le seche linge en route. J'attend que mon cheri se leve et prennent sa douche pour recuperer sa serviette et mettre le 2eme machine en route.
ici il pleut.
Je sait ce que sait de se leve a 4h car mon fils c'est sa specialite alor je diminue la sieste car ce n'est pas un gros dormeur comme ca il dort tout la nuit une fois qu'il s'endort vers 21h30 -22h alor que sa soeur est couche vers 20h-20h30.
Donc mon fils a fait toute sa nuit mais sa soeur a debarque vers 3h du matin dans mon lit

---------------
kNyYp1

q2E5p2
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:37:18  

coucou les vips,
 bon ben après mon super week end d'enfer de la mort ....!!!!! comme on dit en primaire et bien c décider on se casse g fait des recherche g trouvé un poste pour que zhom demande sa mutation et g commencé à rechercher des maisons et là .... la famille pourra pas accusé chéri d'être responsable parce qu'il était même pas au courant g fait les recherches hier quand il dormait et je lui ai annoncé au réveil alors ça serait vers Tarbes à 30 min des stations de ski et deux heures des plages .....
mais je pense à tout je cherche une grande maison ou je pourrais faire des gites ou des chambres d'hôtes comme ça je pourrais accueillir toutes les vips en guoguettes ....
bon je vois les enfants cette année font tous pareille c du genre moi je dors pas alors pourquoi les autres dormiraient ....
ah une autre nouvelle chéri est d'accord si quand Manon rentrera à l'école g toujours envie du ptit 4ème et bien on en reparlera .....
et voilà , et tu sais Amanda g mis un transat à donner moi sur récupe du net et g un fille qui me contacte c urgent elle veut savoir si tjrs dispo dc je répond très vite et ...... depuis plus de nouvelles !!!! pour un peu faudrait qu'on paye pour leur donner des trucs ....
aller a + je vais de ce pas voir sur l'anpe si y a quelque chose

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:52:08  

Corinne,

Voui, je suis partante pour venir sur Tarbes!!!!J'aime bien la région!!!!
Et oui la famille c'est si bien quand c'est loin!!!!! Enfin pour moi!!!!

Le soleil est reviendu!!!!!

Un mot de Gabriel ce matin. Il me dit "maman dans boulangerie il y a bou!!mais aussi rie comme dans co***rie!!!!" il a fallut que je lui explique que oui mais que c'était un gros mot!!!!!super mon loulou.  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 16:51:39  

Coucou les vips, juste une tite photo pr vs faire sourires......................​..........les premiers gâteaux de kenzo!!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:02:33  

RRRRRrrrrhhhhhhhhhhoooooooooo,

le filou que voilà!!!!!Nicolas n'est pas gâteau!!!!!!!

Il est super beau ton Kenzo!!!!!!

Bonne soirée les cops.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 22:03:37  

Bonne nuit mes vips!!!!
heu,..........................​...je veux bien venir à Tarbes aussi!!!
Bonne chance ma corinne!!je croise tt mes doigts pr ton bonheur!!

J'vs zib mes loulouttes!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:34:29  

Coucou les vips,

Avis de beau temps chez moi!!!!1120854_ce​ci74_20080​3280938388​35

Ouragans chez Amanda, trés performants force 8 à 9 pouvant se renforcer!!!1120854_ce​ci74_20080​3280939172​11Courage ma belle, nous pensons à toi!!!!!aime2

Sinon, fin de semaine à fond. Aprem courses. Demain matin carnaval des écoles et aprem magasins sur Annecy, pour bricolage Mr et Balançoires des p'tiots!!!!

Zibboux mes belles. A+  

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:58:33  

coucou les vips,
bon la place que j'avais trouvé pour zhom pas possible le poste a été pourvu il y a quelques jours grrrrr .... mais c pas perdu ils ont plusieurs départ en retraite prévu sous peut et ils envisagent d'augmenter  leurs effectifs parce qu'ils manquent de bras donc ils gardent nos coordonnées sous le coude ça pourrait se faire d'ici à la fin de l'année .....
mais je continue à chercher ....
ici y a comme un ptit rayon de soleil qui pointe le bout de son nez ça fait du bien ....
ce soir c apéro prolongé chez ma soeur ( celle qui fait pas la gue**ule ) avec plateau de fruits de mer au menu ....
et plus que 3 semaines avant les vacances de chéri ....
ça y est g donné mon transat de bébé et g eu un retour pour l'annonce que g posée pour vendre mon poêle à bois il faut que je fournisse des photos .....
dernière petite chose g reçu au courrier hier des bons de réducs pour des couches pam ... pers ( 2 euros sur active fit et 1 euros sur les autres ) est ce que ça peut interresser l'une de vous parce que moi j'en prend pas ....
bisous  a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:03:55  

Zut pour la place de ton zhom.

Pour les couches, j'en prends pas non plus!!!

C'est à quelle heures pour le plateau de fruit mer, j'arriveeeeeeeeee!!!!!!!

A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:53:46  

Coucou les filles,

J'peux venir aussi ???????????,,, j'adoooooooooore les fruits de mer.... en plus ça fait pas grossir, le top quoi !!!!
C'est vrai qu'il est mignon ton p'tit gars Amanda, à croquer.
Ici le temps est comme d'hab, pas folichon, c'est de la pluie, hier le soleil a été présent toute la journée mais je n'ai pas pu sortir, la petite etait et est toujours malade, mais elle garde le sourire, elle est d'un calme wouah ça me change de mon petit braillard.
Je croise les doigts pour toi Corinne, Tarbes quelle chance !!!!
C'est vendredi!!!!! youpiiiii ce soir c'est le week-end j'ai hâte car la fatigue se fait ressentir, incroyable je me traîne comme pas possible, je suis bien que dans mon lit, y'a que là que la tête ne me tourne pas, pffffffff même pas drôle. Et vous mes cops, vous avez prévu quoi ce week-end ? moi je me suis fait inviter chez mes parents, ben oui juste à se mettre les pieds sous la table trop cool, bon forcément ça va pas durer tout le week-end mais c'est déjà ça de prisjaune1. De mon côté, aucun soucis avec ma famille, je les adore, pas chiants pour deux sous, quand j'ai besoin d'eux, ils sont toujours présents et c'est réciproque bien sûr. J'ai beaucoup de chance de ce côté là.
Gros bisous mes vips, bonne journée à vous toutes, j'vais continuer mon ménage, les petits se reposent toujours. heu... qui veut du repassage à faire ???????craneur, personne ?????,,, bouhhhhhhhhhhh tant pis, j'm'y mets, gros zibouxxxxx

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2