30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 15:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les cops
Et voilà j'ai rerendez vous cette aprèm pour Evan.....ça ne veut toujopurs pas passer......il tousse, vomit, ne mange plus,ne tiens plus debout et est blanc comme un cachet d'aspirine lui qui d'hab. a le teint halé.....il n'en peut plus......et nous non plus d'ailleurs.....ça fait un moment qu'on ne l'a plus vu sourire......
Je tire mon chapeau à celle qui font le ménage en grand régulièrement....mais c'est pas parce qu'on tire pas les meubles que c'est sale quand même???? rassurez moi......

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Publicité

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 15:17:11  

Courage mes vips!!!! c bientôt la fin de semaine!!
martine, tu ns tiens au courant surtout, pove tit bout, j'espère que tt va rentrer ds l'ordre rapidement!!!

Et pr ce qu'y est du grd ménage,.....pas mieux chez moi, et en plus ça me saoule,  à peine tu as fini que c bon à refaire!!!!!et les meubles, moi je les déplace pas ttes les semaine!!!non,non,non!!je vs tires mon chapeaux les vips!!! parc que là, le ménage j'en aie ras la cahouéte!!!!

Ma cecile, il est trop craquant ton bonhomme sur cette photo!!

bon je suis avec vs les filles!!!

et surtout martine, tu ns tiens au courant, si tu as un tit moment!pleins de zib à ton tit prince!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 17:35:02  

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuur, ils sont terrible aujourd'hui!!!!mm pas possible de boire un tit kf au calme!!!!
Vivement 19h qu'ils aillent au lit!!!!!!no,no,no!!!y' a des jours comme ça!!!
Bon, et vs les filles? moi ,g juste l'impression que le moindre geste, c pr faire une co*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!
Qd ils pleurent pas, ils hurlent, et vice versa!!!!encors là ,ils sont entrain de ce monter dessus!!!ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Dés fois je me dit que je suis maso d'en vouloir un autre!!

---------------
2cel
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 17:55:16  

malgre toute leur betises on l'es aime tellement ces petites chose quie nous rendre dingue des fois.
cecile je n'ai jamais penser que vous etiez mechante
.ici il pleut encore et toujours

---------------
kNyYp1

q2E5p2
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 18:45:24  

Martine, si tu tires pas les meubles c'est surement sale derriére!!!Pis moi j'chui trop grosse pour aller regarder derriére!!!hihihi.

Ah bon Amanda chez toi aussi les féssées se perdrent!!!!!j'en peut plus, chui au bout du rouleaux, il va avoir ma peau Gabriel aujourd'hui.

Nicolas est pas mieux, des qu'on le couche dans son lit il se met debout il tombe et il râle bien sur!!!!!

Plus que quelques minuttes et zou au lit!!!!!youpi!!!!!

A+

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:08:49  

il est trop mimi moi j'ai eu 3 ans de traitements pour rien j tout arréter du jour au lendemain et ma fille est arrivée c mon bb miracle

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:24:45  

bon, ben voila la fin de ma journée!!noah vient de partir en camion de pompier à l'hôpital!!si,si, c mm pas de blagues!!chui à bout, il vient de se cogner la tt sur l'angle de la marche des escaliers!!il c ouvert, il saignait forcément bcp!! j'avais besoin de parler à qq'un, cheri est rentré d'urgence du boulot pr l'emmener!!
Je tremble de partout, et mila se sent coupable car ils se disputaient prés des marches et elle l'a poussé!
D'aprés les pompiers ce ne serait pas trop grave, car il n'a pas perdu connaissance, ni de nausées!!juste un mega trou d'au moins 5 cms à l'arrière de la tt!!
J'etait en panique total, g appelé les pompier heureusement je me rappelée de mon adresse!!!
J'vs jure!!!je suis ds ts mes etats!!à bouts!!
Bon, ben je vs tiendrais au courant!!!!j'espère que tt ira bien, pit etre qu'il vont le garder pr la nuit!!ds ts les cas je ne dormirai pas bien c sur!

Je vs zib les filles et à plus!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:59:01  

ma pove amanda je suis de tout coeur avec toi j'espère que ça ira
bon ben avec martine tenez nous au courant de la suite pour vos amours ....
gros zibs et bonne nuit quand même si c possible .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 20:11:03  

coucou les filles,

Petit message pour vous apporter tout mon soutien, gros, gros bisous et tenez nous au courant, on s'inquiète nous aussi.
Bon courage, à plus tard16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 22:46:52  

Coucou les filles, merci pr vos messages!
Dc mon nounours est rentré à la maison, avec un mini traumatisme crânien, et 4 points sutures sur le crane!!
Super tit bonhomme, il reste le sourire aux lèvres!!alors qu'il a vraiment du jongler, ils lui ont fais les points comme ça, ils ont à peine passer un produits pr endormir la plaie et ops quatre points!!
Mon pove tit cSur!!enfin voila, surveillance pdt 24h, dc je pense que la nuit risque d'etre longue!mais demain ns ferons ts la grass mat, g prévenue l'école que mila n'irai pas!
Voila mes vips!!bon, ben j'espère que martine aura aussi de bonnes nvlles
je vs zib bien forts les filles, je vais aller grignotter un tit qq'chose tt de mm!!a demain

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 08:53:45  

Bonjour les vips!!!!!

Super Amanda pour ton loulou, comment a été la nuit?????

Martine et le tien de loulou????

Bon, avec les enfants toujours des imprévus mais finalement toujours beaucoup plus de peur que de mal.

Sousle soleil!!!!!!!!super çà fait du bien.

A+ les vips de mon coeur!!!!!!

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 10:06:01  

salut les filles
comment ça va?

amanda:comment va ton loulou?

moi j en peux + matt est super excité depuis +sieurs jours on ne le tient + à la maison ,mais il ne peut pas etre dehors sans cesse qd meme alors il me tarde vraiment de demenager et d avoir un jardin pour lui mais on attend attend depuis + d un an  avecunicil......

et les autres comment vos z'amours?

bizz à+  

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 10:22:41  

coucou je suis contente pour ton ti bout c pas tros grave   au faite je suis new

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 14:13:06  

coucou,
Amanda je suis contente que ça aille pour ton fils !!!!!!!
alors les mamans que faites vous aujourd'hui moi je commence à envisager d'aller faire une tite siseste je me suis endormie à 3 h du mat juste quand le réveil de chéri à sonné et là , Cassandra qui aviat été réveillée par son père est venue me rejoindre ce qui fait que g passée une très mauvaise nuit pour le peu que g pu dormir (environ 4 heure de très mauvais sommeil)
enfin c pas grave y a pire ......
bis a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 17:34:24  

Comment vs dires,.....une semaine de m**** est une semaine de m****!!
Ds la suite, de la semaine ............je regarde mon relevé de la CAF sur internet, et là, oh la belle surprise, mon complement d'activité à disparu!!! sympa non, c plus de la moitié qui ne sera pas present demain sur mon compte!!!!
En fait, vu que j'avais deja reçu un courrier pr reactualiser ma situation, et que l'année derniere ils m'avait deja fait le coup de ne pas avoir reçu mon courrier, g été voir sur internet, alors bon, je me rassure en me disant qu'il ont traités mon dossier qu'hier, dc peut ne s'agit il qu'un probléme informatique!!!! mais bien entendu il est 17h ,e t à 17h c mm pas la peine de les appeler, c fermé!!!
Dc je pense que je vais appliquée le hurlement primaire!!!!là je suis à bout de nerfs!!!!qd je vs dit que c une semaine de m*****!!!!!!!
Je vais forcement ne cors mal dormir cette nuit, du fait de ne pas savoir ce qu'il en es!!mare, de chez mare!!!!
bon, voila, sinon, heureusement mon loulou va bien, il est mm en super forme!!!tt mieux!

Et vs mes vips? j'espère que tt va bien chez vs aussi!!
je vs zib bien forts!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 18:13:37  

salut à toutes les méres en mal de vie social

je suis dans la même situation  ! ! ! !

j'en peux plus

je suis avec mon fils de 2 ans et 8 mois et ma fille de 2 mois mais je m'ennuie. Enfin quand je dis que je m'ennuie, ce n'est pas tellement le mot entre le rangement les biberons les puzzles, la bouffe, les courses, le biberons, les bains etc... enfin bon vous connaissez mais j'en ai marre d'être seule entre 4 murs. et sortir avec ce froid c'est pas trop mon truc enfin bon, voila, ca peux paraître fou car ma fille est jeune mais bon je crois que je ne suis vraiment pas faite pour passer mes journées 7/7j 24/24h à la maison !

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 18:33:38  

Salut natalia!! heu...............je crois que ns te comprenons, c vraiment pas évident, d'un coté, ns savons à quel point nos enfants ont de la chance de pouvoir avoir leurs mamans à la maison, et d'un autre coté c super lourd, et routinier!!!
Ds ts les cas bienvenue chez les vips!!! ns ns remontons le moral mutuellement, et surtout ns viperisons, mais attn, trés gentillement, ss faire de mal à autrui!!!

Bon les filles vs etes ou???? cecile, tt va bien??et martine, ton RDV pr evan?

Bon, je vs zib les filles!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:16:40  

Heuuuuuuuuuu, mila est malade...............grrrrrrrr​rrr!!!!
pit etre une tite gastro????enfin bref, c la misere!!!
bon, j'vs zib!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:00:09  

Bonsoir ma chérinette,

Ben c'est pas ta semaine, courage ma louloute!!!!!

Cà y est j'suis en WE, mais chéri bosse Samedi!!!!!!Bon de toute façon Gabriel a école donc, cela revient au mm.

Sinon, grasse mat ce matin!!!! Oui Nicolas a dormit jusqu'à 7 h!!!

Zibboux, les cops A+

2cel
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:56:47  

hier il faisait un super soleil avec un petit vent mais j'ai emmener les loulous au parc l'apres midi. resualtat ils dormait a 19h .mais luca sait reveille a 4h et lena a debarquer dans notre lit vers 23h30.
amanda j'espere que ca va alle pour ton fils

---------------
kNyYp1

q2E5p2
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:08:41  

Bonjour les cops!!!!!!!!!!!

Y a le soleil, youpi c'est vendredi, et j'ai un boulot monstre!!!!!!!!!

Cool le matin, mais 13h30 RDV avec la maitresse de Gabriel pour une campagne information sur l'amblyopie, dont je suis la correspondante, 15h15 rdv doc pour Nicolas avec Vaccin!!!!!!!!Il adoreeeeeeeeeee!!!!!

16h30 sortie de l'école, et entre il faut que je fasse les courses, j'aille à la poste et que je m'occuppe de la maison!!!!

J'ai déjà bien avancé ce matin, aspi, poussiére, et douche!!!!

Aller j'va faire un tour A+

2cel
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:24:57  

bon courage cecile pour ta journee bien rempli

---------------
kNyYp1

q2E5p2
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:34:32  

coucou les cops ,
ben dis donc Amanda c vraiment vraiment pas ta semaine ... euh ... tu devrais peut etre aller te coucher et ne te relevée que lundi matin ça sera une nouvelle semaine ..... hihihih!!!! j'admets c pas drôle ....
Cécile tu as une vrai fièvre de j'me r'mus cette semaine ......
bon moi aussi g bien bougée hier g fait la moitié de mon repassage j'avais plié tout mon linge et fait tourner 3 machines , dc ce matin re belote pliage , repassage et machines mais bon c bo de se dire que pi t'etre qu'après je serais à jour ... en plus il faut que je range toutes les chambres en grand parce que pdt que j'étais à la country hier soir ils ont mis le souk c à ce demandé ou était zhom !!!!! et il faut que je plante mes rosiers et que je taille mes arbustes ...
et biensur tout les ptits truc de d'hab genre poussière , aspi etc ... enfin pour ce qui est du surplus demain c samedi chéri sera là dc il s'occupera avec moi de ce que j'aurais pas eu le temps de faire ....
bienvenue à ..... excuse g zappé ton pseudo mais bienvenue quand même ....
et Ethan il va comment on a tjrs pas de nouvelles ....????

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:37:22  

J'ai la fiévre mais cela se soigne comment les cops!!!!!!

Corinne tu as bu quoi ce matin???C'est Evan pas Ethan!!!!!

A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:50:45  

désolé j'étais en train de faire 36 trucs à la fois si bien qu'en plus g failli rangé les serviettes de toilettes dans la chambre des filles je devrais pas m'éparpiller comme ça un jour ça va me jouer des tours ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 19:57:38  

Bonsoir les vips!!!!

J'ai survécu à mon aprem d'enfer!!!!!

Sisi, j'ai mm réussi à faire des p'tites courses!!!!

Bon demain, encore du pains ur la planche zhom bosse, et l'aprem va être chaude!!!!!carburant pour lui, opticien, et mag de jardin!!!!

Bonne soirée.

Amanda tout va bien??????????Gaby?????????

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2