17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 19:57:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les vips!!!!

J'ai survécu à mon aprem d'enfer!!!!!

Sisi, j'ai mm réussi à faire des p'tites courses!!!!

Bon demain, encore du pains ur la planche zhom bosse, et l'aprem va être chaude!!!!!carburant pour lui, opticien, et mag de jardin!!!!

Bonne soirée.

Amanda tout va bien??????????Gaby?????????

Publicité

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 20:58:53  

Salut mes vips, je profite d'un moment d'accalmie pr vs ecrires un tit mots!
Bon, dc depuis hier 20h mila à la gastro, elle se vide ma pove loutte, c la misère, et vu que la semaine n'est pas vraiment terminée, noah a la gastro aussi depuis 18h ce soir!!!!que du bonheur!!!........et pr couronner le tt, je suis tte seule cette nuit ,cheri est au boulot, comment vs dires ça en restant super polie................hum, c la m*****

Si ça c pas une semaine de m****, ché pas trop ce que c!!!
G oubliez de vs dire que j'avais papoter avec martine hier soir, et dc son boubou c pas trop le top, de souvenir, si je ne me trompe pas, il a une otite et une bronchite, enfin, des méchants crobes!!!
Elles vs zib bien forts et elles pensent bien à ns mm si elle n'a pas trop le rps de passer ns voir!!le coeur y est!!

Corinne va me haire, mais du coup je me suis vengée sur les sucreries!!!grrrrr!! mais là ,il fallait ça!!
Je ne sais pas trop à quoi va ressembler ma nuit, mais ça promet!.....

Malgrés tt ça, je suis sortit faire mes courses, car vi, mon frigo criait famine!!!! et ss parler des lessive, là c un truc de dingues, tt mes canapés en ont pris pr leurs grades!!!heureusement que je les recouverts!

Bon, les filles, je vais me reposer ds le canap le tps que je peux!!!
je vs zib et à demain!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 21:08:53  

Bonne nuit ma vip!!!!

J'epére sincérement que tu vas pouvoir te reposer un peu!!!!

Gros bisous à tes loulous bien malades.

Martine, pas de bol pour p'tit Evan. Gros bisous guérisseurs.

Bonne nuits les filles, A demain!!!!

Zibboux à toutes.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 21:08:56  

beaucoup de courage à celles qui ont leur boubous malades .....et je te hais pas Amanda en fait je trouve que ce régime est plutôt facile encore 300 gr et j'aurais perdu 5 kg et pourtant g mangé quelques chocos cette semaine et même des goûter au nutella si c pas top aller je vais de ce pas me vautrer sur mon canap .
bizzzzzzzz  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 08:53:28  

Bonjour les cops,

Alors les p'tiots malades comment vont-ils ce matin?????

Ici, encore sous le soleil, mais attendons la pluie pour demain!!!!Enfin, cela cahnge tous les jours, un jour beau un autre pluie donc on verra bien demain.

A+ les louloutes.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 09:57:01  

Salut les vips, bon, pas trop mauvaise ma tite nuit!! a connue pire la fille!!
Je pense que la période vomit est derrière ns, ns sommes pleins ds l'autre période......si vs voyez ce que je veux dire!!!mais la, c les couches qui ont le plus mauvais boulot!!
bon, les filles je vs zib, le travail m'appel!!
à plus

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 10:54:46  

Pôvres couches!!!!!!!!RRrrrrrrrhhhhhh​haaaaaaaaaaa la tronche de ta poubelle!!!!!!!!!!la pôvre!!!!!!!!!!

Bon contente pour ta nuit.

nicolas dort comme un bien heureux mais va falloir que je le réveille car Gabriel est à l'école!!!Et zhom au boulot jusqu'à 12h!!!!!!!!!

Ensuite, le mag pour les lunettes de zhom, puis p'tite ballade dans le parc juste à côté, un peu de nature dans la grand ville frontaliére!!!!!!!!

Zibboux les cops.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 13:40:18  

coucou,
alors ce matin c t semblant de grasse mat et petit tour au marché avec ma soeur et nos six enfants je sais pas si vous avez déjà essayé mais niveaux sport c mieux que la gym ....
ici le soleil brille encore pour l'instant mais ça devrait pas durer ils annoncent de la pluie pour dans l'aprem et je pense que ça sera le cas car on a déjà des gros passages nuageux tanpis les ptits ont pu en profiter les quelques jours que ça a duré
bon courage aux mamans des ptits malades et bon week ....
bizzz a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:42:36  

Coucou mes vips préférées,

Désolée je n'ai pas pu passer plus souvent, pfffffffff semaine d'enfer, entre la formation les 3 petits qui étaient malades et ma petite qui a retrouvé le groupe et aujourd'hui c'est ma grande, tous on eu la gastro alors ma pauvre Amanda ,je vois bien comment est l'état de ta poubelle. En ce qui concerne ma grande ce n'est pas la gastro mais une énorme fatigue, elle s'endort n'importe où et ça m'inquiète c'est quand  même pas normal, elle fait de bonnes nuits mais est aussi fatiguée quand elle se réveille que quand elle se couche. Ma petite était malade aussi, c'était la semaine du "père" et vous savez quoi, cet abruti l'a envoyée à l'ecole avec 39 ° de température, je l'ai su après et quand j'ai gueulé à cause de ça il m'a dit ohhhhhhhhh ben je croyais qu'elle irait mieux, ben voyons quel c**. Je suis en rogne, ça m'enerve si  vous saviez.... j'ai envie de cognerjaune11.
Côté régime, là par contre je suis super contente, j'ai perdu 4 kgs depuis le 10 mars que j'ai commencé, vraiment je ne pensais pas car j'ai pas vraiment suivi les menus proposés et je me suis offert quelques bonnes choses, ch'ui trop contente, pourvu que ça dure.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j'espère que tous ces crobes à la gomme vont se barrer, et j'espère aussi Martine que ton petit loup va mieux. Gros bisous, à demain mes cops, je vais coucher mes louloutes, zibs, zibs

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 16:39:04  

Coucou les filles, comment va en ce dimanche???
Par chez moi, ça commence  àce calmer!!juste mila qui a un peu de mal à en finir avec cette gastro!!!!
Il fesait beau, et là de suite une espece de gros nuage pas bo, est en train de pointer le bout de son nez!!grrrrrrrr!!!!

Bon, ben chez ns c les vacances!!!!que vt ils me fairent cette semaine.......................​.......SURPRISE!!!!!

J'vs zib les zibs les filles et à plus!!!
bonne fin de we à ttes!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:44:51  

Alors bonnes vacances ma vips!!!!!

Tu crois qu'ils vont réussir à se surpasser?????????

Alors les filles, ce boôWe se termine. Bon aujourd'hui pluie et froid, demain grand soleil prévue, mais le boulot et le doc pour Gabriel, visite de contrôle!!!!

Aller encore une semaine avant les vacances de printemps!!!!!!!!!

Zibboux!!!!!!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 19:41:03  

bon et nous les vacances c le 16 à midi le w e pas trop mal le bo tempsest resté jusqu'à 15 h aujourd'hui donc on va pas se plaindre .... hier soir c t sortie country entre copines et ce matin vide grenier
et demain il vont à l'école trop de bonheur
j'vous zib a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:29:34  

Coucou les cops,

Les petits sont au lit et dorment, le grand à l'école, zhom au boulot et moi j'ai déjà passé l'aspi et la serpiére. Ah trop forte en ce ludi matin!!!!!

Amanda alors sous la neige, ben super il n'y a pas école!!!!!!!

Corinne le temps chez toi????????

Gaby, Martine??????????????

Les nouvelles ont fuis fini je ne leur écrit plus y en a marre un p'tit tour et on ne les revoient plus!!!!!!!!!

Bon lundi à toutes zibboux.

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:51:59  

Coucou c'est lundi,
Et la Bretagne enfin la ville où je vis est sous la neige, c'est dingue l'année dernière au mois d'avril, il faisait 24 avec un immense soleil(on avait pris une photo avec les filles et on avait noté la température) et cette année il neige,allez comprendre.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end, ici il a été sympa, samedi, on est allées au Buffalo avec les filles, miam fallait bien que je fête mes kilos perdus hein c'est vrai (oui, mais ch'ui pas sûre que ça soit bon pour la balance) et hier c'était cinéma et bowling, on est allées voir les winx eh oui truc de filles quoi et c'était pas mal, j'ai bien aimé moi aussi, c'est tellement bien fait !!! Faut dire aussi que j'adore les dessins animés surtout les walt disney. Bon on ne fait pas un week-end comme ça toutes les semaines sinon bonjour le budget mais de temps en temps c'est sympa et puis vu le temps qu'il a fait il valait mieux rester au chaud.
Les petits sont couchés enfin les 2 plus petits, le grand joue aux voitures et c'est pas le moment de l'embêter pour faire des activités alors j'en profite pour être sur l'ordi et prendre un grand café pour me réchauffer, ben oui j'ai froid, ahhhhhhhhh le soleil, la chaleur où êtes vooouuuusss ?
oups ça sent pas bon tout à coup, il va falloir que je dérange môsieur bébé dans ses activités, parce-que sinon cette odeur nauséabonde va envahir tout l'appartement.
Gros bisous mes vips, à plus tard,

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:06:34  

coucou, la vendée est sous le soleil au lieu de la pluie prévue par la météo par contre ce matin au réveil on se gelait un peu le c**....
mais on va pas se plaindre au moins il pleut pas .......
aujourd'hui c lundi donc ce matin c'était les courses et demain je commence ma kiné que je n'avais toujours pas faite depuis la naissance de Manon comme ça après je pouurrais faire un peu de sport .... et maigrir encore plus vite et peut etre même re mucler le tas de viande flasque qui me sert de bide ....
et voilà à plus les cops .....
big zibbbb .......

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:54:07  

Beau soleil, mais pluie tout le reste de la semaine!!!!!!!!!!!!!!

Le Bretagne et la picardie ont déménagé en haute-savoie!!!!!Chic je vais pouvoir voir les cops!!!!!Trop top!!!!

Bonsoir les filles et Amanda passe une bonne nuit!!!!!!!Smackkkkkkkkkkk!!!!​!!!!!!!!

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:31:33  

la meurthe et moselle est sous la neige  les petits vont bien jeudi c vaccin pour jade elle aime pas

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 23:13:05  

Bonsoir à ttes, désolée g un peu desertée le post mais je pensais à vs!!!juste un epu debordée par les evenements, entre les gastros, les lessives qui vt avec.........GGGrrrrr!!
Ben en Picardie, la neige n'a pas tenue bien longtemps!!snif!!!

Demain j'espère avoir le tps de venir papoter avec vs les vips, pr l'instant je  vais profiter du calme qui reigne ds cette maison pr aller me coucher!!

Je vs zib bien forts les filles et bonne nuit à vs aussi!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:26:57  

Bonjour les vips,

Hier visite à l'homéo pathe qui trouve l'oreile de Gabriel non guérie!!!!!
En faite réveille à 23h30 par maman j'ai mal à l'oreille!!!!!
Re otite donc gouttes advil et téléphoné au doc ce matin RDV 13h45!!!!

Chouette, il n'y avait qu'un mois qu'il n'avait rien eut!!!!!

Nuage mais pas encore de pluie.

Zibboux les cops A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:27:32  

bonjour, bonjour,
alors plus de soleil en vendée temps gris mais pas de pluie donc .....
j'avais rendez-vous chez moi avec ma conseillère banque-assurance à 10 h 00 il 10 h 23 et personne même pas un coup de fil c la deuxième fois qu'elle me fait le coup je crois que je vais l'appeler ....
a apart ça ici pas de gastro mais killian tousse de nouveau en même temps vu que son père à oublié de fermer sa fenêtre de chambre la nuit depuis deux jours faut pas s'étonner j'vous dit que quand il va rentrer il va entendre parler du pays celui là ....
tuojours pas de boulot en vu je sais vous me direz si chéri est muté ....ben oui mais si il est muté que dans six mois en attendant un salaire en plus ça peut aider pour le déménagement ,
je vous souhaite bon courage et zib a+

---------------

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:26:10  

coucou les filles
comment ça va?
alors à marseille tps pourrrrrrrrr... alors aujourd hui appel de carrefour pr leur steak haché ,on s est fait une frayeur car evidemment j  ai acheté les steaks contaminés donc demain je leur ramene tout!!je vs jure
mon grand est insupportable il arrete ps d enchainer crise sur crise!!!comment faites vs pr faire respecter les punitions!!! astuces je suis preneuses
bizz  

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:17:44  

Coucou les filles, bon, journée plutot pas trop mal!! mes loupiots vont bcp mieux!!ouf!!je commencais à m'inquiéter tt de mm!!
Mila a perdue enormement de poids tt de mm, mais elle recommence à bien manger tt de mm!!!alors je suis contente!!

Sinon cheri devait etre ne repos demain, mais manque de bol..... il bosse demain!!!snif!!
allez courage!! il est en vacances la semaine prochaine!!!

bon, je vs embrasses bien forts les filles!!

Heu................marie, pr ce qu'y est de faire tenir les punitions, je te dirais........................​... bonne chance!!hi,hi,hi!! si ça peut te rassurer, c tt pareil chez tt le monde!!essaye super nanny!!!

allez, zibzib mes vips et bonnes nuit à ttes!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:20:42  

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:39:01  

Amanda tu faire une photo de ta cheminée je crois que nous avons la mm!!!!!!!

Zibboux du soir les cops!!!!!

1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:44:41  

Super c'est mercredi!!!!!!!!!!!

Hier grosse tempéte de neige, mais pas tenue!!!!

Gros bisous les cops A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:23:28  

salut les mamans,
alors ce matin g dormie bon pas longtemps jusqu'à 8 h 30 parce que chéri m'a envoyé un sms pour que les enfants le regarde passer devant la maison et bien sur il a réveillé tout le monde pour un fois que je pouvais dormir ....
ça y est la pluie est là depuis cette nuit  .....
les enfants sont plutot calme pour l'instant et chéri est déjà rentré du boulot ....
bon je vous zib je repasserais plus tard....

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2