6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 15:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 juste un ptit passage pour vous dire en vitesse qu'à la pesée d'hier la fille elle affiche -5.4 kg en 7 semaines si c pas top ça
bon dimanche à +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 20:31:15  

Super Corinne, pour la perte de poids!!!!

Amanda, ne pars pas du forum, en ce moment il y a des gros beuges, allez fait pas ta tête. On t'aime nous!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, moi aussi je suis fiére de moi. J'ai fais 3 machines, et elles sont pliées et rangées, c'est pas bô çà!!!!!!!!!!!
Mes vitres sont superbes, ben voui mon copain est venu cet aprem!!!!

Et mon coucous un délice!!!!!!!!J'suis top of the top la vip!!!!

Zibboux du soir, et à demain trop top c'est las vacances!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:12:54  

Rrrrrrrhhhhhhhhhhhoooooooo il fait pas Bô!!!!!!!!!

Nous revoilà sous la pluie!!!!!!!!!!!!!

Va falloir occuper le grand, bon pour ce matin c'est DA, aprés on avisera.

Bon Lundi à toutes Bizoux.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:44:21  

en vendée il fait bo mais c pas encore les vacances et oui semaine de 4 jours oblige  ils ont classe jusqu'à mercredi midi le seul ti pb c que Killian est quand même à la maison il a ...... LA GASTRO ;;;;ET OUIIIIIIII !!!!!! sisi même pas je rigole ....
prenons les choses du bon côté si je la chope je perdrais deux kilos au lieu d'un cette semaine ..... mmmmmmmmmmje sais pas si ça vaut vraiment le coup...!!!!
bon pour le reste les rapports avec chéri son toujours très tendu et oui vous comprenez il me reproche de parler de chose sur le forum que je lui di pas sauf que g déjà essayé de parler avec lui mais comme ça l'interresse pas il écoute pas .... ensuite l'excuse de monsieur pour son humeur de dogue c qu'il a toujours peur quand je sors que je rencontre quelqu'un d'autre ..... ah ouais ben si il se bougeait l'fion pour sortir avec moi y aurait pas se pb , j'vous jure hier il m'a sorti des tas d'excuses toutes plus bidons les unes que les autres je crois que je vais lui conseiller de regarder les feuilletons fleuves à la tv peut être qu'il trouvera des trucs qui tiennent debout parce que là moi je sature si ça continue je le ligotte et je le jette dans le port si il remonte je suis sure qu'il aura des idées .... fraîches .... !!!!! je rigole mais qu'est ce que ça fait du bien de le dire ....
big zib les vips même aux déserteuses ...!!!!!

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:45:02  

Coucou les vips,

Deserteuse au rapport, le moral est dans les chaussettes, pfffffffffff et pourtant il fait beau entre deux averses.
J'espère que vous allez toutes bien, super Corinne pour ton régime c'est trop cool, continue ma belle, on va les perdre ces kilos enfin j'espère parce-qu'en ce qui me concerne beurk j'ai rien perdu et pourtant j'ai fait attention, c'est pô drôle.
Les vacances ont commencé mais mes filles ne sont pas avec moi cette semaine bouhhhh ça va être long de ne pas les avoir. Le week-end s'est bien passé, le soleil était là de temps en temps alors on a pu sortir pas mal. et vous ?
Ma petite est très dure en ce moment, caprices, refus de tout, elle répond, tape et j'en passe, aie,aie,aie mauvaise période, j'espère que vos bambins vont bien...
Bisous à toutes à plus tard

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:22:54  

Bonsoir les filles,

Alors journée assez bonne sauf le temps giboulée au programme!!!!

Avec Camille je sature, au début que je l'avais elle mangeait des pots avec morceaux pas adapté à son âge et maintenant des que c'est trop épais elle recrache tout!!!!!Elle stocke et rends le tout!!!!!!!
Pareil pour la compote un peu épaisse.....

Cà me saoule grave, et la maman cela la fait rire!!!!!!!

Entre les fringues trop grandes, trop larges, trop court et pas adapté à la saison, les chaussettes trop grandes de 3 tailles et trop petites le talon au milieu de la voute!!!!!!!!

Bah il y  a des jours ou on se demande si ce n'est pas nous qui déraillons!!!!!!!

Bon les loulous sont au lit, Nicolas ne dort pas encore mais Gabriel n'a pas demandé son reste.

Zibboux du soir.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:32:58  

Bonjour les filles,

Il fait pas bô, Gabriel est infernal des le matin, papa n'est pas patient, Nicoals ne dort pas encore que du bonheur en sommes!!!!!!!!!

A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:46:17  

Salut le cops
Mais qu'est ce qui s'est donc passé sur le forum,????j'ai pas bien compris.......en tout cas j'ai l'impression que ça a fait déserter notre Amanda.....ça a dû l'énerver grave pour qu'elle ne revienne pas....
Ici les vacances dur dur......pour le bouylot......ça veut dire 2 fois plus de clients pour presque le même nombre de personnel......ils sontfou ces chefs§§§!!!!ils veulent notre peau ????ety aprs ça faut garder le sourire avec les clients.....si si même les c.... olala yen a un paquet de ceux là.....mais non Cécile cest pas nous qui déraillons.... moi j'dis qu'ils sont pas tous enfermé les barjes.....zarbi ils sont en surnombre
Sinon la reprise à la crèche d'Evan après 2 semaines de vacances avec papa s'est très très bien passé.....il a même pas pleuré.....j'étais fir de lui...
Alors cette gastro de ton ptit bout ça va mieu Corinne?
Et toi Gaby ne te laisse surtout pas faire par ta fille....montre li bien que c'est toi qui commande et sielle tape, alos tape à ton tour sinon après ce ser trop tard.....ne te laisse surtout pas faire.....elle te teste.....montre lui bien que tu as de l'autorité sur elle et pas le contraire.... ne te laisse pas déborder et bon courage
 J'vous bizzzzzz toutes bien bien fort

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:32:28  

Salut Martine,

En faite Amanda c'est fait modérer mais le forum était en pleind débacle depuis le mileiu de la semaine, imposible de se connecter et des furieuses qui tirent sur tout ce qui bougent!!!!

Alors notre Vips en chef à jeté l'éponge. Faut que tu reviennes tu nous manque!!!!!

Gabriel est toujours aussi agréable et nous ne sommes que le 2 emme jours des vacances!!!!!!

Super pour Evan, bisous ma belle à +

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:51:32  

oups,
g du louper un épisode quand c que la vips en chef elle c'est faite modérer .....?
ici la gastro à quitté le bedou de ptit loups pour foncer droit sur celui du papa .....
les vacances commencent demain midi ici dc c tout pour ce soir bis a+

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:43:26  

Bonjour les cops,

Enfin du soleil, cela fait du bien, nous allons essayer d'en profiter à la fin de la sieste pour aller faire un tour dans le village.

Sinon, tout va bien, Gabriel fait l'imbécile c'est qu'il va bien!!!!! Nicolas râle pour la sieste mais cette nuit il a pleuré vers 3h30 dont pas assez se sommeil!!!!!

Quand à Camille, elle tousse +++n'a pas bien dormit cette nuit donc elle va se rattrapper chez nous comme d'hab!!!!

zibboux les vipx!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:18:58  

coucou les mamans,
et oui à midi ça sera les vacances chez nous aussi et vendredi soir chéri est en vacances aussi cool,
par contre g un pti soucis g de plus en plus envie de faire un 4ème enfin y a des jours ou je me dis que si on le fait pas je m'en remettrais pas et d'autre ou je me dis qu'en fait j'en veux pas d'autre mais ça crée vachement de tension dans mon couple qu'est ce que vous en pensez ....
a part ça je continue à postuler pour des tas de boulots ou on a même pas la décence de me répondre ..... bouhouhouhou !!!!!!
Amandaaaaaaaaaaaaa ........ T OU !!!!!!!!!!!!!!
eh  cécile devine ...chez nous il fait bo aujourd'hui mais rassures toi selon la météo ça va pas durer ...
bon a + les vips ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:33:28  

Corinne, tu dis que cela créé des tensions???Vincent ne veut pas????

Il y a des jours ou je me dit un autre bébé ce serait bien et puis vu le temps qu'ils nous a fallut pour Nicolas!!!!!
Et puis il y a l'âge j'ai déjà 39 ans, et pour Nicolas se fut tellement dur que voilà cela reste juste une rêve.
Il y a des rêves qui ne doivent pas se réaliser et puis vu comment est Gabriel, la demande d'attention qu'il lui faut, ce serait bien trop dur.

Et bien nous n'on plus cela ne durera pas le bô temps!!!!!

Bisous. A+  

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:34:30  

Message 1000!!!!!!!!!!!Super aime1tres_conte​nt

Amanda reviens nous STP, tu nous manques1010

Zibboux les vips.  

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:57:59  

ça crée des tensions parce que je ne pense quasiment qu'à ça et que lui il a pas vraiment pour mais il est pas complètement contre ...
je me di que je devrais déjà etre contente j'en ai trois qui sont en bonne santé ( la plupart du temps .... je touche du bois) alors que certaine femme n'en ont pas du tout mais j'aime etre enceinte , j'aime pouponner et ça me manque déjà alors que Manon n'a qu'un an alors je me di qu'est ce que ça sera dans 5 ans si je le fais pas .....
il y a quelques années je m'étais di aussi que j'aurais bien aimé adopter aussi un ou deux enfants mais vincent ne veux pas donc ça crée des tensions parce que je me vois renoncer à tous mes rêves les uns après les autres alors que lui fait tout ce qu'il veut et ça me gonfle dans notre couple g l'impression d'être la seule à faire des compromis ou des sacrifices et au bout d'un moment c plus possible ......

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:31:30  

Corinne, décompresse un peu, donne toi du temps, fixe toi une date pour bébé 4.

Pourquoi dis tu "je devrait être contente j'en ai 3 alors que d'autres n'en ont pas"???? Chacun son parcours, et heureusement que tout le monde n'a pas de soucis pour avoir des enfants car sinon, le monde iras mal!!!!!

Tu sais l'adoption n'est pas simple!!!!Il faudrait connaitre les arguments de ton mari pour te répondre.

Bernard la pemière fois que j'en ai parlé il n'était pas chaud, mais nous en avons discuté et surtout il m'a dit pourquoi il ne voulait pas.
Du genre peur que toute notre vie nous ayons les services sociaux sur notre dos, enfant trop grand....et d'autres.
En faite il ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait et donc il avait peur.
Ma tante qui est assistante sociale lui en a parlé et oui il a dit OK.

Je trouve aussi d'aprés ce que tu dis qu'il est jaloux, il a peur de te perdre!!!!!
Mais il faudrait aussi qu'il se bouge, car toi tu aimes sortir, et si il ne veut pas que tu fasses des rencontres, ben il a qu'à t'accompagner.

Aller courage ma belle et si tu veux parler pas de soucis A+

1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:08:27  

Hou hou!!!!!!!les filles à personne!!!!!!!!!!!z'est où?????????

Zui triste, et abandonnée!!!!!!!!!pleur

Zibboux A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:55:23  

moi je suis là mais je vais sur tout les forums pour jeter un oeil  ,
toute la marmaille dort et chéri aussi ....
bon alors ça y est on a eu une bonne nouvelle enfin .... on nient de nous recontacter pour le terrain ....ici alors qu'on avait décidé de partir ce qui fait que chéri sait plus ou il en est parce qu'il se dit que du coup on pourrait avoir un chez nous et qui ça se passe pas bien à tarbes il aura laissé passer cette occasion donc pour le moment on a réservé un terrain et on va voir ...
si on nous recontacte pour la signature avant la mutation on décidera  ..
ici il pleut comme vache qui pisse pas moyen de sortir avec les loupiots dc c pas top ...
Mais ou est donc passé la vip en chef elle déserte ces derniers temps ...

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:36:25  

Elle profite de zhom qui est en vacances. Travaux pratiques à fond!!!!!

Tu sais pour bb4.

Sinon, je viens de péter un cable avec Gabriel, y a des jouets qui ont attérit dans le jardin!!!!!!!!!!!!!J't jures vivement que l'école recommence!!!!!Et en juillet je vais le louer!!!!!!!!!!

Bon je vais voir les loupiots A+

1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:36:48  

zut  mit 2 fois Nicolas râle!!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:27:29  

juste un ptit passage en vitesse ,
on voit que c les vacances scolaires parce que c le désert sur le forum mais bon c pas grave parce que suis fatiguée dc je m'attarde pas je vous souhaite un bon week end a touttes big zib a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:05:32  

RRRRrrrhhhhhhhooooooooooooo les filles,

c'est pas bô çà de ne plus venir sur le post!!!!!!!
Bon le WE a été plus ou moins beau, bien samedi et mitigé dimanche.

La c'est la pluie géniale!!!!!!!!!

A+ les vips.

1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:07:05  

Y a pas mon message!!!!!!!!!!!!!!!

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:06:42  

Coucou les filles,

Week-end assez beau alors croyez moi on en a profité un maximum, par contre aujourd'hui c'est la cata, ça tombe depuis hier au soir sans discontinuer y'en a MARRRRRRREEEEE, en plus j'ai 5 monstres à la maison et ce n'est que la première journée de la semaine, ohhh secoouurrrssss, j'vais pêter un cable avant ce soir.....
En tout cas j'espère que vous vous allez bien que le temps vous permet de sortir et vous permet de profiter de vos loulous, heuuu même s'ils râlent.jaune8
Bon aller je retourne dans l'arêne des monstres, gros bisous à plus tard16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:53:53  

coucou, ici week end pas mal samedi bo jusqu'à 17 h et dimanche superbe tant mieux parce que nous organisions le vide grenier de l'école...
aujourd'hui il fait gris et pas bien cho dc à nous la couette !!!!!
vivement demain il parait qu'il va refaire bo .....
a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:01:23  

Aprés avoir eu du  mal à endormir Nicolas, grand zhom et petit zhom sont partis chercher les lunettes de papa. Un peu de tranquilité dans la maison.

Nicolas est réveillé mais il est sympas, et puis Camille la marmotte!!!!!elle dort!!!!!!!Je ne sais pas comment ils font chez eux mais bon chez moi c'est Ok.

La pluie la pluie, bon il en faut pour remplir la cuve pour arroser le jardin mais à ce train là, il n'y as que les oignons et les échalottes de plantées!!!!!Chéri à du retard du côté du béchage, faut dire vu l'aide de Gabriel on n'aura pas demain des légumes!!!!!

A+

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2