23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:01:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Aprés avoir eu du  mal à endormir Nicolas, grand zhom et petit zhom sont partis chercher les lunettes de papa. Un peu de tranquilité dans la maison.

Nicolas est réveillé mais il est sympas, et puis Camille la marmotte!!!!!elle dort!!!!!!!Je ne sais pas comment ils font chez eux mais bon chez moi c'est Ok.

La pluie la pluie, bon il en faut pour remplir la cuve pour arroser le jardin mais à ce train là, il n'y as que les oignons et les échalottes de plantées!!!!!Chéri à du retard du côté du béchage, faut dire vu l'aide de Gabriel on n'aura pas demain des légumes!!!!!

A+

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:24:02  

grosse frayeur à saint vincent sur jard , Killian à voulu prendre sa soeur ( Manon) dans ses bras et il l' a échappé sur le carrelage  le museau le premier résultat une bouche encore plus pulpeuse que si on lui avait fait trois injections de colagène coup sur coup un nez gonflé mais faut s'estimer heureux la tête a pas touchée comment je le sais ma fille fait des dents et a le nez qui coule ce qui fait qu'elle a laissé une empreinte bien moullée là ou ça a touché je peux pas me tromper .
bon ici depuis une heure il pleut mais bon a la météo ils disaient que ça serait bo temps à partir de demain dc .... g sortie les bottes en caoutchouc et les impers ( avec eux faut tjrs prévoir le contraire) .....
plein de zibs et a demain  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:54:05  

Il y a de l'animation chez toi, tu essaies de concurrencer Amanda?????

Bon, Nicolas a bcp toussé cette nuit de 4h30 à 5h30 et donc gros dod ce matin 7h30!!!!!!!!!!la grasse mat c'est le papa qui va être vert!!!!!!!!!!

Donc cela va être cuit pour la sieste du matin, enfin je ferai un essai vers 10h.

Sinon, de la pluie de la pluie et encore de la pluie!!!!!!Cela remplit les cuves pour le jardin mais bon!!!!!!!!!

Il annonce beaux pour mercredi et fin de WE, on va pouvoir faire la fête dehors pour Nicolas. J'ai aucune idée de cadeau pour lui, à part une balançoire pour mettre sur le portique que nous allons chercher cette semaine.

Zibboux humides. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:27:59  

ici pluie , pluie et tjrs pluie il parait que le soleil devrait être de retour cette aprem effectivement ça à l'air de s'éclaircir mais de là à ce qu'il y estdu soleil c pas gagné !!!!
la bouche de Manon à désenfler mais elle a le bout du nez et le dessus de la bouche tout rappé et un bel hématome à l'intérieur de la lèvre .....
voilà les nouvelles a+

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:41:35  

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!

Gabriel a encore déchiré un livre!!!!!!!!!!

Je sais pas si c'est normal mais en ce moment il déchire et en petit morceaux donc pas possible de recoller!!!!!!!!

Juste avant la sieste grosses féssées par papa et maman!!!!!!!

Et oui nous sommes des parents bourreaux mais trop c'est trop!!!!!!!!

Là du coup je ne l'entend pas!!!!!!!!!!

Super Corinne si Manon va mieux j'ai cru que c'était la grande!!!!!!

Zibboux. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:32:25  

non c t la toute petite mais il c pas arrêter là le soir après qu'ils est mangé et pendant que nous nous mangeons ils ont droit de lire un livre ou de regarder une vidéo et la va savoir pourquoi sa petite table et ses chaises le gênait mais comme il regardait pas ce qu'il faisait bim bam boum il s'est vautré sur les chaises ce qui fait qu'aujourd'hui il te tient un bleu sur la cuisse je te di que ça mais en ce moment il arrête pas l'autre matin après s'être bruler le doigt il a réussi a se griifer avec un clou du plan à langer et comme c t sur le dessus du pied je te di que ça comment ça saignait ....
enfin ... vivement lundi qu'ils retournent à l'école...

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:02:31  

Kikou les filles,

Bonne soirée à toutes bisous.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:22:35  

ben c le désert ici ......
bisous bonne soirée a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:14:38  

Désert, il est à quoi chez toi le désert??????????????

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:58:28  

Coucou les cops
J'vous fait un coucou vite fait......j'vous explique pourquoi j'suis pas venu plus tot.....
Alorrs pendant les vacances au boulot cest clients multiplié par 2 pour autant de personnel......travail pendant 9 jours d'affilé (ouf plu que 2).... et bien sur loulou remalade (otite) et lui quand il est malade c'est la cata j'peux pas le lacher sinon..... ouinnnnnnn.......j'sais pas les votres comment ils sont quand ils sont malade mais lui il est super pot d'colle et ch....
Sinon ça va..... ici aussi ça a été la cata coté pluie......mais j'sais pas par chez vous mais ils nous ont annoncé un week-end d'enfer.....génial j'l'ai de repos.....on va p't'être manger dehors.....et ça va sécher le terrain car ça fait foc floc qand on marche.....
Dit donc Corinne t'as du avoir les j'tons pour ta ptite Manon,et elle aussi d'ailleurs. J'espère que ça va s'arranger pour toi et le terrain et que vous allez pouvoir enfin vous poser§!!!!!!
J'vous fait à toues de gros gros bizous et vous dit à très bientot
Vous voyez que j'vous oubli pas.....clindoeil

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:12:06  

Coucou Martine,

Gabriel est pot de colle avec papa et Nicolas avec moi!!!!!!!!!!

Comment va Evan, j'ai eu des nouvelles pas ton zhom et oui des fois on parles sur MSN, soit aps jalouse cocotte c'était juste pour des nouvelles du p'tit pére!!!!!!!!!

Zibboux ensoleilé à toutes.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 10:21:08  

HE, c la misère sur ce post les filles!!!!!!!!!!!!!vs n'etes ou???????
Alors voila, g plus rien à lire!!!c moche, j'pe pas compter sur vs mes vips!!!!hi,hi,hi
bon, sinon quoi de neuf a parts vos tits loups et leurs adorables bêtises!!!D s le genres betises les miens son pas mal au top aussi!!!
bon, ben vs m'avez manqués les filles!!!!!
J'vs mets une tite photos de mes deux monstrosaurs!!!!avec un regard de kenzo qui en dit long sur ses intentions avec la voitures de son franginBon, à ttes mes vips!!j'espère que j'aurais qq chose à lire!!
523526_lab​onneuilloi​se_2008042​5102048671

---------------
12Les vipes sont de retours....12
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:01:46  

coucou,
hier piscine c t trop le top je crois que je vais essayé d'y aller une fois par semaine ça pourra pas me faire de mal avec le régime
devinez g une cops qui vient d'apprendre qu'elle attend son troisième..... et son quatrième et oui des jumeaux c pas glop moi qui aurais réver de juju c les autres qui les ont .....
a part ça toujours en recherche d'emploi mais ils répondent même pas ....
chéri doit rappeler Tarbes aujourd'hui pour voir si y a une chance que se soit rapide ....
Amanda puisque tu es de retour j'aimerais bien qu'a l'occasion on discute(quand mes monstres auront repris l'école) parce que je voudrais voir comment tu va t'organiser avec ti 4è pour voir si je pourrais l'envisager ....
pi t'être que maintenant que la vips en chef est de retour les déserteuses vont revenir ....
bon je vous laisse parce que j'ai les filles qui me lâchent pas ....
bis a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:39:12  

Ben là alors le grand chef a fait son retour!!!!!!!!!!!!!!!Qui sont beaux tes loulou, le regard de Kenzo top!!!!!!!!!!

Bon journée, bien remplit. Nicolas tousse++++ nuit difficile pour lui et grasse mat 7h30 debout ben cela change de 6h15!!!!!

Donc départ faire une partie des courses avec les garçons, puis repas et gros dodo pour le petiot 12h40 à 15h10!!!!!!!!!! Du jamais vu. Bon il avait zappé la sieste du matin!!!!!!!!!!!Du coup aprem cool à la maison, au jardin sous le soleil.

Demain, Doc pour moi et Nicolas, puis grandes courses pour frigo quasi vide!!!!!!!!!

Dimanche, Bon gâteau pour Nicolas (surtout pour nous miammmm), je vous en garde les filles ou vous passez vite fait!!!!!!!! Ou alors Jeudi!!!!!!!!!!

Vous zibboux bien fort mes cops!!!!!!!

Pour ce qui est du régime déjà 1kg 6 de partit!!!!!!!!!Je suis mieux dans mon jean!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 14:08:15  

Salut mes vips!! ouhhhhhhhhh, quel beau soleil!!!trop de bonheur, est qu'est qu'elle fait la vip en chef par ce bo soleil, je vs le donnes ds le mille.........................​............du repassage!!si,si!!c moche, mais là ma corbeille n'en peu plus!!!!!!

Bon, ma corinne, qd tu veux, ou plutôt qd tu peux, ss soucis sur msn pr une discussion de folie!!!!!

Bon j'imagine que vs êtes ttes en ballade!!!
j'vs zib bien forts!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 15:00:27  

Ah fait toutes mes courses, plus que le gâteau demain matin!!!!!!!!!!!

Nicolas a encore une double otites séreuses!!!!!!!!!!!

J'ai acheté pour mon loulou un pantalon et un t-shirt pour son anniv!!!!!
Toutes les courses sont faites et les prix ne vont pas en baissant!!!!!!!!!

Aprem sous le soleil, chéri sort le salon de jardin, et le nettoie.
Aprés la sieste p'tite ballade, et aprés cuisine pour demain.

RRRrrrrrrrhhhhoooooooo Pôve Amanda et son repassage!!!!!!!!Va falloir que j'attaque le mien car avec les beaux jours, les vétements d'été ont besoin d'un rafraîchissement!!!!!!!!!!!

A+ les filles.  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:07:02  

Coucou mes vips!!!! mm en Picardie il fait beau!!si,si!! bon c pas la canicule certes, mais le soleil est bien présent!!!!
Bon, les vips font bronzettes ou quoi????c à celle qui perdras en premier sa peau d'hiver!!!c dc ça, belle, bronzée et fine!!! bravo, vs partez  draguées les filles ou quoi????.......vs avez bien raisons!!
je vs zib mes loulouttes et à plus!!

P.S: merci ma cecile de me remonter!!!!tu es un amour!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:54:46  

Super WE et dimanche de folies!!!!!!!!!!!!!

Salut les vips adorées!!!!!!!!!!!!!

Nous avons fété l'anniversaire de Nicolas avec les parrains et marraines des enfants, belle aprés-midi, de rire et de jeus, montage du portique et premier éssai de Gabriel, qui joue pas mais qui s'entraîne!!!!!!

Bon gâteau que j'ai failli ne pas avoir, ils ont venduent le mien à quelqu'un d'autrejaune6J'étais pas de bonne humeur mais bon ils ont rattrapé le coup et j'ai eu une réductionjaune1

Loulou a été gâté, des vétements, jeux, et un cassissier et un groseillier pour mes gourmands ( surtout Gabriel qui fait un malheur dans le jardin de son parrain et marraine au beaux jours!!!!!!!!!).

Suivie d'un repas sympas, bonne journée à toutes les filles.

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:56:59  

Coucou les  cops
Happy birthay Nicolas!!!!! (pardon pour le retard......)t'as eu du bol Cécile t'as eu le soleil pour toi.
Ici pendant 2 jours nous avons vécu dehors......génial!!!!!!bon hier pas top top ça a été pluie ,soleil, pluie, soleil ce qui fait qu'on a pas arrêté de rentrer et de sortir.....mais bon ça a été quand même. D'ailleur j'ai trouvé le moyen de me choper un coup de soleil au bras et au décolleté....Evan était fou de joie d'être dehors.....en plus yavait la frangine de mon Jo avec ses jumeaux(des terreurs!!!!!) et sa ptite qui était là et ça a bien arrangé qu'il fasse bo. Allez hop tout le monde dehors......les cris sont plus supportables dehors.
Auj. snifff il pleut.....j'vais en profiter pour rie faire.....j'sais pas si j'vais pouvoir car j'ai plein plein d'boulot qui m'attend. Déjà qu'avant j'aimais pas ça les taches ménagères, depuis qu'j'ai repris l'boulot c'est pire!!!!ouh ouh conchita .......t'es où?????? j'crois qu'elle aussi elle en veut plus!!!!!!
Bon j'vous fait de big big bizous à toutes ainsi qu'à vos tribu

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:29:28  

Tu n'es pas en retard Martine son anniversaire c'est le 30. Mais comme les parrains et marraines seront absent le We prochain nous l'avons fêté en avance.

Le temps tourne aussi chez nous, mais bon ce qui est pris n'est plus à prendre!!!!!!!!!!

Zibboux.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:52:36  

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH​HHH, il pleut !!!!!
ras la cahouéte de ce temps en dents de scie!!!!!
Hiers, le pieds,.........aujourd'hui ns payons pr c qq jours de soleil!!!fais suer!!!
Dc , aujourd'hui c encors repassage, car en effet, vu le super soleil de ce we, la machine à bien tournée, dc super au point ds les lessive, mais qui dit lessive,....dit repassage!!grrrrr!!!
bon, sinon, à la fin du mois je commence des ventes de bougies!!!trop sympa d'ailleurs!!!mes loulous sont en super formes, ils etaient ravis de pouvoir etre dehors tt le we!!!
Bon, ben mes cherinettes je vs souhaites à ttes une très bonne journée, et à plus!!

zibzib
523526_lab​onneuilloi​se_2008042​8105147315
souvenir d'un we remplit de soleil!!!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:47:07  

Lundi sous la pluie et mardi qui sourit sous le soleil mais mercredi re sous la pluie!!!!!!!!!!!

Bonjour les vips adorées!!!!!!!!!!!!

Kenzo est trop bô avec son chapeau!!!!!!!

Alors les filles comment va?????????

A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:34:48  

Coucou les vips, merci ma cecile,......mais ayé, c deja un collector puisqu'il pleut encore et tjs ds ma Picardie profonde!!!!!
Bon, sinon, cheri est chez le dentiste, et moi g RDV cet aprem pr mes ventes bougies, la nana qui m'a prise ss son bras est adorables, c deja ça!!! j'espère que tt fonctionnera comme je le souhaite!!ns verrons bien!!
Ayé, je commence à paniquer, je ne commence qd Juin, et je balise deja!!c moche!!!
Bon, sinon ma bs m'a deja ennervée hier!!!elle m'a demandée qui allez s'occuper de mes loulous et qd je lui es dit qu'au debut ce seraii surement sa maman, elle a buguée!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrr!bref!!!heureusement que je l'me celle ci, sinon cela ferai bien longtemps que je l'aurais envoyer ch****

Bon, et vs mes VIPS, quoi de neuf!!!corinne t ou maz belle!!!et martine, gaby, marie, vs etes ou mes vips ????
Bon, ds ts les cas je pense bien à vs ttes!!!!et à ce soir, je vs raconterez cet aprem!!!

zibzib

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:06:42  

coucou,
ben j'étais parti finir mes courses parce qu'hier j'en avais oublié la moitié ...a part ça pas grand chose g repris 800 gr et ça me gonfle cet aprem je vais chez la sage femme pour la rééduc et ma puce est intenable comme d'hab.
et la semaine dernière j'ai bousillé mon pneu et ma jante en roulant sur une pierre c vraiment pas glop ....
sinon je suis en plein préparatifs pour l'anniv' de Killian et on galère aussi pour l'anniv' de mariage des parents ..... vivement juillet .
quand au boulot ... les patrons c tous des cons sur leurs annonces ils mettent urgent et y en a pas un qui répond ...
ah oui c vrai que ton loulou il est trop bô ......

---------------

1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:04:43  

Récap des Anniversaires!!!!!!!!!!Avec des couleurs les filles. A+

Cécile 9/02/69  
Vincent (zhom corinne) 20/02/73
Manon (corinne) 24/03/2007
Nicolas (cécile) 30/04/2007
Marie 30/04/71
Mila (Amanda) 2/05/2004
Bernard (zhom Cécile) 11/05/64
Killian (Corinne) 12/05/2003
Gaby 4/06/73
Kenzo (Amanda) 29/06/2007
Gabriel (Cécile) 29/07/2004
Corinne 23/09/77
Zhom Marie 25/09/71
Evan ( Martine) 29/092006
Jo (zhom Martine) 12/10/65
Maëlys (Marie) 13/10/2007
Martine 31/10/66
Noan ( Gaby) 25/11/2001
Patrick (zhom Amanda) 2/12/67
Mattéo ( Marie) 5/12/2004
Colleen (Gaby) 10/12/1999
Amanda 12/12/77
Cassandra (Corinne) 15/12/2004
Noah (Amanda) 17/12/2005

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:30:42  

Salut les vips!! c la desertion dites moi......................
Bon ma cecile, juste deux tite rectification pr les anni ma belle, tu ma rajeunie d'un an, je suis de 77; et pr cheri, il est du 02/12/67!!voili,voilou!!!!!
ET avant tte chose.. ..............................​..... .............................
JOYEUX ANNI à ton tit bonhomme ma belle!!!!!et vi, ils grandissent trop vite nos loulous!!!!!!
Je ne chanterai pas,....il y a 5 min de repis avec la pluie en Picardie, dc c mieux ainsi!!hi,hi,hi!!

Bon, j'espère que vs allez ttes bien, et je vs zib bien forts les filles!!!

ET ENCORE UN TRES JOYEUX ANNI A NICOLAS!!!!!!!!!PLEINS DE GROS ZIBOU!!!!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2