18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:12:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou mes vips,

Enfin la journée est finie, heu oui il est tard mais je devais faire tout mon ménage, finir les valises et comme j'ai fini le travail à 19 h, j'ai pu seulement faire le reste après, il me reste quelques courses et je les ferai demain puisque je suis de repos houuuuuurrrraaaaaaaa !!! je suis en week-end oh mamma mia que ça fait du bien.
Ma pauvre Martine oui je comprends ça ne fait pas de bien de laisser ses petits bouts moi même j'ai beaucoup de mal à les laisser. Gros bisous d'encouragements à toi. Pour répondre à ta question, nous partons quelques jours à Saint-Brévin les pins en Loire Atlantique, ils prévoient du beau temps, génial...
Félicitations à ton petit Nicolas, Cécile !!!!
Comment va ta louloute Corinne ?
Et toi Amanda, que fais tu ? tout va bien ? Le soleil est en picardie ?
Joli prénom que vous avez choisi Sliw et j'adore comment vous l'ecrivez...
Alors je vous souhaite à toutes une excellente fin de semaine et un excellent pont à celles qui le font, gros bisous mes vips. A demain si je peux et sinon je vous raconterai mon séjour lundi. Je penserai bien à vous
Zibs, zibshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:23:51  

Bonnes vacances Gaby!!!!!!!!!Profites bien.

Ici le soleil est chaud, chaud!!!!!!!!!!!!!!1120854_ce​ci74_20080​5071418592​10Et j'ai été prise d'un courage infernal!!!!!!!!!!!si,si,si j'ai fait ma cuisine à fond ce matin puis des lessives avec ce bô soleil et aspi dans toute la maison, plier le linge d'hier, et un p'tit coup de serpiére!!!!!!!!!!1120854_ce​ci74_20080​5071421573​01Je suis tranquille pour une partie du WE!!!!!!!!!!!

Zibboux les vips.1120854_ce​ci74_20080​5071423301​32

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 18:49:27  

Coucou les vips!! désolée pr l'absentéisme, mais c un peu le speed en ce moment!!!je met en place mes rdv pr juin!! mais bon pr l'instant c pas mal du tt!!!

Bonne vacance ma gaby!! profites bien de tes tites loulouttes!

Le soleil est parmis ns en ce moment en Picardie!!!youpi!!!

Bon, je vs laisses car les enfants sont ds mes pattes........GRRRR!!!!
il est tps qu'ils aillent ts au dodo!!!!

bon we les filles et à demain!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:10:11  

coucou les vips,
enfin celles qui désertent pas ....!!!!!!!
alors Amanda si tu donnais plus de détails sur ton boulot au moins on saurait pourquoi tu nous a lachement abandonnés ......
alors là cécile quel courage moi aujourd'hui rien fichu ou presque et oui ce matin j'ai étendu le linge et j'ai ouvert les fenêtres ensuite ma soeur est venu au kfé  puis chéri est rentré nous avons été faire les magasins pour essayer de trouver un kdo pour notre loulou et toujours rien ....
ensuite retour  et sieste pour chéri et manon et après avoir récupéré les grands a l'école et re course et oui chéri à une nouvelle lubi ... la plongée et oui donc on lui a acheté des palmes , un tuba et un masque pour la combi vu que ça coute vraiment très cher on verra si ça lui tient encore à coeur dans un an parce que ses passions qui durent huit jours ça commence à couter chéro ....
sinon vous connaissez les cas ou vous décidez de changer de banque parce que trop d'emmer*dement et ben résultat .... encore plus d'emmerd*es eeeetttttttttttt  oooouuuuuiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
et voilà ah non j'avais oublié le w e dernier je demande a chéri d'essayer de poser son vendredi pour avoir un long w e tous ensemble ben il rentre tout content de lui hier et me dit que non seulement il a pas son vendredi mais il s'est porté volontaire pour travailler samedi d'après vous qu'est ce que je lui ai pas bien expliqué  .... sisisisi je vous assure je rigole pas !!!!
c'était les nouvelles en directe de la vendée ou la T° est montée à 29° au soleil en cette belle journée de mai ......
a+ et big zib les vips ...... même les déserteuses  !!!!!!!!!

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:26:34  

Corinne, il est ouf ton zhom!!!!!!!!!!!!

Nous grand WE, et cet aprem magasin pour chaussures pour tout le monde la carte bleue va faire grise mine!!!!!!!!!!!

Amanda si ta des photos de tes bougies ce serait sympas!!!!!!!!!!

Sinon ici, beau mais pas trop chaud ce matin, mais bon il est encore tôt.

A+ zibboux les cops.

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:00:53  

coucou les filles
comment ça va?j ai eu du mal à poster sur infosbb le site etait en maitenance ou quoi?
ici fait beau ça va ,mais en dispute avec mon H dc le soleil sera vu à la maison
bzz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:56:25  

Salut Marie,

Pas trop grave la dispute au moins!!!!!!!!!!

Ici bô soleil aussi, et cela commence à chauffer. Bizzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 11:32:25  

coucou
h ben c est tjrs pr la meme chose à cause de sa maman !!!!!
alors il arrive un moment ou une goutte d eau fait deborder le vase.....

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:22:17  

Salut mes poulettes!!!!
bon je vois que c pas que chez moi que cheri a un soucis avec les indications de repos!!!!!!!je me sent moins seule.......d'un autre coté, si ns etions avec des feignants......chui pas certaines que ns serions ravies!!!!

alors ma marie, j'espère tt de mm que tu passeras un bon we à rallonge!!!!

G mal aux bras......ben vi les coup de soleil!!!!la peau bronzé......ouah!!! le top!!!

Pour les bougies cherinette, je te donnerai ça en MP ou sur smmmssssnnn!!
mais promis je pousserai jusque chez toi si tu es intéréssée!!!!!!!

Bon, je m'en vais preparer le barbec de ce soir!!! g ma bs qui vient manger!!

0 demain mes belles!! et bonne soirée tt de mm!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:10:59  

Aprem shopping géant!!!!!!!!!!!Enfin pas trop pour la carte!!!!!!!!!!

Une paire pour moi, une pour Nicolas, une pour zhom et 2 paires pour Gabriel. J'ai 2 paires à moins 50% donc je me suis bien débrouillée.

2 t-shirt pour zhom, et puis de la viande en promo. Pas trop de monde dans les mags, donc super!!!!!!!!!!

A si on a mal commencé avec Casto!!!!!!!!!Besoins d'aide pour des accesoires pour une pompe d'arrosage et la des gus pas compétants. Et qui nous laisse nous debrouiller. Du coup pas acheté et j'en parle à l'accueil, une dame sympa"ben le chef de rayon n'est pas là et ceux sont des interims!!!!"Et l'autre Buse de mec mais Madame c'est Férié!!!!!Voui et alors je demandais rien d'exceptionnel juste que l'on nous aide. Alors leur pompe ils se la gardent, s'ils n'étaient pas ouvert, j'aurai attendu!!!!!!!!!!!

Allez Zibzib. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:38:03  

coucou,
alors cécile t en forme et t'a même pas eu l'idée de lui dire que les magasins étant ouvert il devrait courrir s'acheter un cerveau ....
non mais je te jure bientôt quand on ira dans les magasins faudra expliquer nous même au vandeur ce que l'on veut et a quoi ça sert si c pas une honte d'embaucher des zozos pareille ..... et moi ici pas moyen de trouver du boulot .....
hier anniv' de ma nièce et oui avec mon fils ils ont que 4 jours qui les séparent même qu'avec ma soeur ont était dans la même chambre à la mater.... et oh surprise elle s'était pas rendu compte que ses filles avaient choppé des totos donc le soir grosse vérife de toutes les têtes mais no soucis mes loulous n'en n'ont pas attrapé .... et pour continuer la journée en beauté killian et cassandra m'ont réveillé à 23 h 30 ils étaient malade et ont dégobillé partout trop du bonheur ....
hier on a préparé des trucs qu'on voulait m'être en vente sur ebay et résultat chéri c'est coincé 4 doigt dans le parc de bébé en le repliant et je crois qu'il est possible qu'il y en ai un qui soit cassé il peut pas le plier et l'ongle et autour c'est noir .... et oui il en fait que des comme ça !!!!!!
euh M'Dame Amanda ze veux bien aussi voir ce que c'est que tes bougies ...., si ça ne te dérange pas trop , entre la bronzette , le ménage te les rendez -vous ...
je vous zib les vips ......  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:11:03  

salut mes vips!!!
Ecoutez pr les bougies y a pas de soucis, ce que ns ferons c dés que mon pc est remis entierement en place et que je pourrais rebrancher ma web cam, je vous ferais une presentation!!Bon, je suis ok avec vs les mecs c des incapables!!!!!!A la foire de Paris g demandée un truc à un vendeur, par rapport à mon plasma, et ce co*, il ne me regardais mm pas qd il me répondait!!!trop top les gars!! fo changer de métiers!!!!

Bon, sinon le soleil est tjs en Picardie!! si,si c vrai, c un truc de fou!!!
Mila n'est pas à l'école aujourd'hui car elle toussé un peu ce matin!!!c pas pr une journée!!

Bon, ben voila les filles!!cheri est au boulot, moi avec mes loulous.....et le soleil ds mon jardin!!je sais pas trop ce que ns allons fair aujourd'hui.....

zibzib les filles et à tte!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:10:09  

Salut les filles,

Toujours sous le soleil mais pas trés chaud. Enfin pas de pluie c'est déjà çà.

Ce matin courses frigo avec Gabriel, puis cette aprem RDV compte en banque pour Nicolas. Et jardinerie pour finir le potager de chéri.

Corinne, zhom c'est pas un manuel!!!!!!!!!Qu'il fasse une radio tout de mm car si il y a quelques choses de déplacé!!!!!!!!

voui les vendeurs des fois on se demande quelle formation ils ont  ??????
Enfin si ils en ont une!!!!!!!!!!!

chez nous pas école reprise mardi.

Nicolas a beaucoup pleuré cette nuit, mais dans son sommeil. Réveil à 7h30, puis sieste 9h45 à 11h15 et encore  12h45 et il dort encore!!!!!!!!
J'espére qu'il ne couve rien, toujours le nez pris!!!!!!!!!

Ok pour la présentation MSN.

Zibboux les cops A+

1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 13:56:52  

Il fait bô, trop bô et je suis devant l'ordi car Nicolas est à la sieste mais il fait le zing!!!!!!!!!!!

Sinon, rien de neuf A+ les vips.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:50:05  

coucou,
alors aujourd'hui la journée avait plutôt bien commencée avec du soleil mais ça a pas duré ça c couvert et c devenu très lourd mais ça n'a pas craqué .....
j'espère que demain il fera bo parce que c grand ménage pour l'anniv de killian lundi et ensuite je voudrais allé faire les vides greniers .....
a part ça je cherche des idées de boulot que je pourrais faire à partir de  chez moi genre vente ou autre même à mon compte si il faut ... vous auriez pas des idées ....??????
bon amanda tu nous a définitivement oublié tu fais plus que de bref passage ....
aller gros zib a toutes .......

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:14:22  

Coucou mes vips!!!alors ça c de l'agression ma corinne, c mm pas vrai que je vs laisses tomber!!!!je suis moins souvent sur le pc certes, mais j'essaye de passer au moins une fois par jour!!snif,snif!!!

Bon,, sinon le soleil est tjs parmis ns en Picardie!!!!trop de bonheur!!!
Hier soir barbec, ce midi barbec......bref, un faux air de vacances tt de mm!!!

Pour ce qu'y es du boulot, tu veux travailler chez toi?
C un peu galère à trouver, mais si tu veux je peux t'aider si tu veux te lancer ds la VDI, la vente à domicile!! si cela t'intéresse ,fais moi signe et ns pourrons en papoter!!!Bon, pas aujourd'hui, pas demain mais mardi en soirée si tu veux ou à un autre moment!!

Ma cecile, ou en est ton bronzage???
Gaby, j'espère que t vacances se passent bien!!!
Marie, martine,.......je pense bien à vs, j'espère que tt va bien du coté de chez vous aussi!!!

Bon, ben bon we les filles et pit etre à plus tard ds la journée!!!

zibzib

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:05:26  

Bonjour les cops!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours sous le soleil, et barbec pour nous aussi hier et ce midi!!!!!!!!!!

Le bronzage je les laisse aux autres en mai je ne m'expose jamais ou presque surtout chez nous à la montagne!!!!!!!!!Déjà eu de sacré coup de soleil donc prudence.

Ce matin, Gabriel a offert une jolie carte (format A4 quand mm) à son papa pour son anniv. Maison en gommettes, fleurs, arbre, soleil, lune et j'en passe. Il était tout content le papa.

Nous allons manger un saint honoré en dessert et pas la peine d'en demander car j'ai juste le compte et puis pour l'envoyer avec ce temps faut pas y compter.

Zibzib les cops!!!!!!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:52:39  

bon, ben je vois que l'on ne pense mm pas à c cops!!!c moche!!!en plus moi j'n'adore le st honoré!!!!grrrrrr!!!!!

Et pis un joyeux n'anni à ton zohm!!!!quel age???????

bonne journée à vs!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 14:44:15  

Merci pour lui!!!!!!!!!!Ben 44 déjà!!!!!!!!!!!

Le saint-honoré superbement bon un régal, bien pensé à toi Amanda en le mangeant!!!!!!!!!!!!!!!zarbi

La pluie a fait son apparition!!!!!!!!!!il l'avait dit mais bon!!!!!!!!!

A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 16:19:22  

moi ... agressive ... jamais...!!!!!!
ici il fait super bô un soleil estival et des supers température par contre Cassandra est toujours pas au top si bien qu'aujourd'hui elle a passée une bonne partie de la journée à dormir ....
ok amanda j'essayerai de te wizzer mardi soir
Bon Anniv' à ton zhom ma cécile et bon week à toutes

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 09:21:33  

1120854_ce​ci74_20080​5120920109​12

Joyeux anniversaire Killian!!!!!
Passe une bonne journée en famille et ne mange pas trop de gâteau.

Gros bisous à tous.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 09:46:39  

Joyeux anni mon tit killian........j'espère que tu seras gâté comme tu le dois!!!!!!
Bonne journée à ttes les vips aussi!!!
Aujourd'hui c grannnnnnnnnnnnnnnnnnnd menage!!!et re-grannnnnnnnnnnd repassage....... c marrant g comme une impression de deja vu!!!!!!!!je ne sais pas d'ou ça vient!???

Allez à tte les vips!!!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 09:51:49  

Amanda moi je sais, je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais un cauchemard, ou dans une autre vie tu étais femme de ménagcheeeee!!!!!!!!!!hihihi courage ma belle fais trop bô pout travaillé!!!!!!!!

A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 14:52:35  

coucou,
merci les filles, Cécile j'ai montré  tes cartes à mon loulou il était tout content.je suis dans les temps les gâteaux sont prêts et le ménage est fait les loulous sont propres .. maintenant on attend plus que la famille ils devraient être là vers 15 h 30 mais avec eux la ponctualité ....??????
bisous les vips a+

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:16:01  

C'est justement pour cela que c'est bien!!!!!!!!!!Faire plaisir aux enfants!!!!!!!!

bons gâteaux!!!!!!!!!!et bonne journée.

A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:48:09  

salut les filles,
alors aujourd'hui moi y en a être big stressé moi y en a avoir 5 jours de retard selon la sage femmme et deux selon moi mais c pas glop surtout que moi  y en a avoir toujours strérilet donc .....OUPS !!!!!!
ça me stress parce que je serais ravie d'être enceinte stérilet ou pas mais avec le stérilet y a fachement de risque de grossesse extra utérine et c surtout ça qui me stress alors je les attends et en même temps je me dis que si c'était ça je serais super contente ....
en plus comme j'arrive pas à me défaire de l'envie d'un 4ème mais ça me fais culpabiliser je me dis que j'aurais pas de choix à faire puisqu'il serait déjà fait mais  c pas glop quand même ...
enfin si c pas ça je crois qu'en janvier j'essaierais d'avoir le 4ème je me dis qu'on ne vis qu'une fois alors pourquoi vivre à moitié .....
des jours je me dis oui mais l'argent et puis je réfléchis ..... et comme disais mon grand père plaie d'argent n'est mortelle ..... ça me fera pas un deuxième trou du cuq ..... et on l'emmènera pas ds la tombe ....

sinon vous allez comment les travailleuse , les ménageuse et toutes ....

j'vous zib et je vous di a plus pour de nouvelles aventures

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2