24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

salut les filles,
alors aujourd'hui moi y en a être big stressé moi y en a avoir 5 jours de retard selon la sage femmme et deux selon moi mais c pas glop surtout que moi  y en a avoir toujours strérilet donc .....OUPS !!!!!!
ça me stress parce que je serais ravie d'être enceinte stérilet ou pas mais avec le stérilet y a fachement de risque de grossesse extra utérine et c surtout ça qui me stress alors je les attends et en même temps je me dis que si c'était ça je serais super contente ....
en plus comme j'arrive pas à me défaire de l'envie d'un 4ème mais ça me fais culpabiliser je me dis que j'aurais pas de choix à faire puisqu'il serait déjà fait mais  c pas glop quand même ...
enfin si c pas ça je crois qu'en janvier j'essaierais d'avoir le 4ème je me dis qu'on ne vis qu'une fois alors pourquoi vivre à moitié .....
des jours je me dis oui mais l'argent et puis je réfléchis ..... et comme disais mon grand père plaie d'argent n'est mortelle ..... ça me fera pas un deuxième trou du cuq ..... et on l'emmènera pas ds la tombe ....

sinon vous allez comment les travailleuse , les ménageuse et toutes ....

j'vous zib et je vous di a plus pour de nouvelles aventures

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:46:21  

Et ça papote et ça papotejaune1.... Coucou les filles, je vois que vous avez passé un week-end sous le soleil, quelle chance vous avez parce-que moi j'ai quitté la Bretagne qui était sous le soleil si,si c'est vrai pour aller retrouver la pluie, c'est pas qu'elle me manquait loin de là mais quand on est arrivé il pleuvait j'vous raconte pas la deception, je nous voyais déjà nous prélassant au soleil au bord de la piscine ben même pas et le mauvais temps à duré jusqu'à dimanche jour où on repartait. Bon on en a profité quand même, j'ai fait visité la Baule, le pouliguen, le croisic aux filles, on est allé à la piscine et visiter l'océarium du croisic, on a mangé des glaces, elles ne risquaient pas de fondre à cause du soleil jaune11 mais les filles étaient super contentes et pas pressées de rentrer mais quand il faut il faut, aujourd'hui elles ont repris l'école et moi le travail et vous savez quoi ben il fait super beau et chaud, c'est cool !!!!! Les petits dorment et j'en ai profité pour faire tout le ménage, le repassage et je suis tranquille pour demain qui sera une journée de farniente oups je risque d'y prendre goût mais dès jeudi je réattaque le travail à plein jusqu'au mois d'août. Gros zibs à vous toutes mes vips 1602, à plus tard

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:02:43  

Gaby pas cool pour tes vacances!!!!!!!!!!!

Nous sommes sous le soleil et si ce matin c'était un poil frisquet là çà tape dur!!!!!!!!!!!!!

Ménage fait aussi, linge étendu j'attends que 'tit père s'endorme et relax ensuite.

Corinne, pas facile d'attendre mais j'epére pour toi que tout se passera bien je croise les doigts. Et hier au faite, bien passé??????????

Amanda, t'es enfouis sous le linge ou sous Zhom???????

Bisous aux travailleuses. A+ les vips.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:44:03  

oui ça c bien passé c vrai que j'appréhendais un peu après l'anniv' de zhom et celui de Manon qui c'étaient tout les deux mal fini ... mais non impec....
gaby vraiment très désolé pour ton week c'est bête t'aurais du pousser jusqu'en vendée il a fait super bo ....!!!!! oups fallait pi t'être pas que je le dise ...??????
ouhhhhhhhhhouhhhhhhhh Amanda t oooouuuuuuuu !!!!!!!!!
vous croyez qu'il a pu y avoir une avalanche ..... de repassage .... en picardie .... remarque du moment que c pas de la pluie ... pour une fois !!!!!!!

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:48:52  

C'est surement ça, y'a du avoir une avalanche de repassage, serpillage(si ça se dit) depoussierage et balayage ( pas forcement dans cet ordre là)hi!hi!hi!, Pauvre Amanda, à moins qu'elle ne soit en train de fondre sous le soleil de la Picardiejaune1
Je suis contente Corinne que tout ce soit bien passé et j'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire chose que j'ai oubliée dans mon précédent messagejaune10Fais lui de gros bisous de ma part. En ce qui concerne les vacances, je crois que la prochaine fois oui je pousserai jusqu'en Vendée en espérant que le mauvais temps ne me suive pasjaune12
Cécile ça y 'est t'es cool, ton p'tit gars dors ?
Les miens sont terribles aujourd'hui, la petite ne réussis pas à s'endormir enfin disons qu'elle avait réussi et un enquiquineur est venu sonner à l'interphone et pas qu'un peu pffffffffff il aurait réveiller un mort et donc ma pitchounette est grognon, je l'ai recouchée mais non, mademoiselle ne veut pas se rendormir et elle ne veut pas non plus son goûtercolere, chouette je finis tôt ce soir faut qu'jen profite car ça arrivera de moins en moins souvent.
Gros zibous à plus16  

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 19:34:30  

Merci Gaby, Nicolas a bien dormit et Camille une grosse marmotte mais bon elle n'a fait aucune sieste de tout le WE!!!!!!!!!!Alors là elle récupére, je crois que je suis trop vieille pour comprendre les parents d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Corinne super si tout c'est bien  passé.

Amanda faut-il que nous envoyons les chiens d'avanches!!!!!!!!!!!!!Mais bon je crois que le mardi zhom e travaille pas donc, elle profite de lui!!!!!!!!si vous voyez ce que je veux dire. Coquine va, moi j'suis seule jusqu'à 20h30.

A+ les vips.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:53:06  

Salut mes vips!!!!!mm pas sousles piles de repassages....à tt fait hier, de 13h à 17h30!!!grrrrrr!!!
Ce matin, ménage, serpillage et compagnie!!!
et c aprém j'était en RDV pr le boulot!!!et vi, une vraie business women!!!hi,hi,hi!!!!
Bon, alors c quoi ce temps de brèle pdt les vacances de ma vip!!!!ma pove loute........c trop nul!!!!!!!!!!!
En Picardie c le délire, une chaleur de fou......... g mm fais ma p***** cet aprem en prenant la décapotable de ma mamounette pr mon RDV!!!hi,hi,hi    
Mais non ma cecile mon zohm a bel et bien bossé aujourd'hui!!!!il est de repos ce we!!!yres!!!!
Vendredi soir c ma vente de vetements pr enfants à la maison, croisez les doigts pr moi les filles!!!!
Je ne t pas oubliée ma corinne, dés que g 5mn je te bip sur MSN, si tu veux g des trucs à tte proposer!!!!et pis.........tiens ns au jus......pr ce que tu sais!!!chez moi pas de bb à l'horizon!!snif!!!

Bon, je vs zibs bien fort mes vips et à demain!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:24:17  

Bonjour les vips adorées!!!!!!!!!!!!!

Encore du soleil!!!!!!!!!!!!!!

Sinon rien de neuf, nous croiserons les doigts pour toi Amanda.

Super WE alors Amanda!!!!!!!!!!!!!!!Le coup de la décapotable trop fort en picardie!!!!!!!!!!

A+ et bon mercredi.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:11:22  

coucou mes copinettes!!!
bon, vs etes ttes en train de bronzer???
bon, ben moi je suis sur le pc pr essayer de recruter des conseillères!!!!si jamais vous connaissez des cops qui veulent travailler, et qui ne savent pas trop.....envoyez les moi!!!
Enfin, il fait beau en Picardie, mais avec des tits nuages en facade!!!grrrr!!!!!ça sent pas bon!!!!
Les loulous sont en pleines formes!!!!merci!!!!trop de bonheur!!mila est un vrai moulin à parole!!!elle n'arrête jamais!!Bon, ben vous boudez les filles.........

je vous zib bien fort!!et à toutes!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:36:43  

coucou les filles,
bon ce matin avec ma soeur on est allé commencer les courses pour l'anniv' de mariage des parents  ça va coûter chérot j'vous l dit moi
a part ça toujours pas de débarquement mais j'ai l'impression que ça devrait pas tarder ... enfin peut être ....
et vous quoi de neuf ... pas grand chose apparement bon ben a + tard .....

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:37:28  

Coyucou les cops
La travaileuse va bien, meci!!!!!!
Et vous savez quoi, j'ai mêm trouvé le temps de choper un coup de soleil ce week-end entre 2 jours de boulot!!!!!!!si si j'ai passé mes journées dehors dès que je débauchai......trop trop bien pour décompressé. C'est aussi pour ça que je déserte l'ordi, mais j'suistoujous avec vous par la penséé.......
Ben vous savez quoi.......oui j'suis sûre que vous le savez!!!!!!! les gens sont des rabats joie!!!!!!!!! jamais content......même avec un week-end prolongé ils trouvent le temps de raler......ehhhhh oui on ne les sert jamais assez vite d'après eux......d'ailleur des fois je m'amuse à les surveiller du coin de l'oeil et ben yen a pas beaucup qui ont le sourire.....ils font  la gueule à 75%....si si si j'vous assure......regardez les bien dans les magasins......et j'suis sûre que vous penserez commme moi.
Des fois j'ai envi de leur dire......ZEN!!!!!!! ya des choses bien plus grave dans la vie.......prenez le tmps de vivre!!!!!!
Vous ^tes d'accord avec moi les filles????????
Bon j'vous fait à toutes plein plein d'bizoussssssss

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:12:22  

Martine cela fait du bien de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà remarquer pour ceux qui font la gueule!!!!!!!!!!!Au pire faut leur sourire!!!!!!!!!!

Mercredi d'enfer!!!!!!!!!!Gabriel n'arrêtes pas et Nicolas ne veut pas dormir et Camille la marmotte pionce d'enfer rien ne peut la réveiller, heureusement pour elle la pôvre!!!!!!!!!!

Zizboux.

corinne oui c'est cher mais pense à la joie de tes parents!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:32:09  

un pi coucou du matin ,
aller je vous faire rire de bon matin aujourd'hui j'ai un  pti raccord de course à faire donc en sortant de l'école je me dis soyons courageuse j'y vais de suite comme ça après tranquille pour faire le ménage arrivé à mi parcours la fille elle réalise quelle est partie sans son ... sac à main pas facile pour payer ....hihihi et oui quand on a pas de tête faut avoir des jambes .....
a part ça pas grand chose ma soeur est venue couper les cheveux de zhom et de ptit zhom hier soir ....
mon beau frère et la grand mère de zhom ont zappé l'anniv' de killian....
manon est intenable ce matin je crois qu'elle va aller au lit .....
heu  Amanda t'avais pas di que tu avais des idées pour moi ben heu je pourrais les avoir avant la retraite .... hihihi je rigole c juste rien que pour t'embéter ...
zib zib les vips ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:04:09  

Corinne chez toi il y a école?????????????La chance nous c'est fermé et donc que du bonheur un jeudi comme un mercredi et hier cela ma pas été top du tout!!!!!!!!!!!

En plus la maman de Camille attend bb2 donc je vais devoir rechercher du boulot, moi qui croyait être tranquille au moins pour 1 an c'est raté.

Alors les filles quoi de neuf chez vous???????????

A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:14:36  

Hello mes vips!!!!
En Picardie aussi y a classe!!!!!!thanks!!!!!!

Ma corinne, je t mis un MP hier, tu ne l'as pas eue????
moi j'n'attendais ta reponse!!!!snif!!

Bon, vous savez quoi les filles.......il fait moche en Pïcardie!!!vous allez me dires, ben c normal!!!mais bon, mon bronzage, il va tt disparaitre!!!grrrrrr!!!!

Martine, tu as raison, les gens font la gu**** à longueur de temps:!!
au secours !!!!!

Bon, voili,voilou!! un truc nvx.......je dois refaire mon ménage!! vive la journée des enfants!!!!!

Allez à plus mes vips!!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:23:01  

J'chui trop jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!y a pas école chez nous et Gabriel est infernal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:25:15  

eh eh eh les filles je vous fait enrager un peu moi non seulement ici y font pas grève aujourd'hui mais toujours à cause de la semaine des 4 jours hier aussi ils ont été à l'école ...... ETTTTTT OUIIIIIIIIII  !!!!!
je sais je sais je suis une mère indigne mais quel bonheur quand ils font enrager quelqu'un d'autre pour une fois ...............

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:13:30  

Corinne GGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

Pas de smaine de 4 jours et gréve!!!!!!!!!!!Pis il es terrible!!!!!!!!!!!le temps est à l'orage!!!!!!!!!!!!!!!!!viveme​nt demain en plus je ne travaille pas donc que du bonheur je vais aller faire mes courses et m'échapper de la maison!!!!!!!!!!!

Et puis il faut pas bô!!!!!!!!!!!pourtant nous ne sommes pas en picardie hihihi!!!!!!!!!!!!!

Allez je vais allé faire dormir tout ce beau monde. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:29:29  

bon ben moi louloute est au lit mais elle dort pas encore et puis je vais aller faire mon raccord de course  sisisisi et même cette fois je pense à mon sac promis .....ici le temps est mitigé mais bo avec des ptits passage de nuage par moment avec un peut de vent mais bon tant qui pleut pas ....
bon a + les vips .....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:53:24  

il pleut, il pleut, il pleut.........................​.........................snif,​snif,snif!!!!!
jaune5jaune6jaune7jaune11jaune12
Voici l'humeur de la minute!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur..... à plus mes vips, je vais me faire un KF!!!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 14:16:27  

Chez toi aussi c'est la pluie!!!!!!!!!!!Bon une rayon de soleil à l'air de vouloir se pointer.

Les trois loulous sont au lit, les petits dorment le grand ch'ai pas pas y a pas de bruit!!!!!!!!!!

Ziboux boux.

1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 14:18:04  

A parler trop vite le grand vient de se lever car il avait un caca de nez!!!!!!!!

zibzibzib!!!!!!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 17:20:47  

aller je vous fait encore enrager ..... ici grand soleil avec des température qui frôlent le 25° la maison est ouverte les enfants jouent dehors en tee-shirt et moi je suis devant le pc en pensant bien fort à mes cops vips qui sont toutes mouillées ...... à c pas glop, pas glop !!!!!!!
a part ça Amanda g réfléchi et puisque ça n'engage à rien je suis ok !!

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 18:11:02  

No problemo ma belle, tu sais quoi, deja envois moi sur MP ton adresse, je t'enverais un courrier avec de la doc!!! car en aucun cas, mm si cela n'engage à rien, je veux que tu le fasses sur un coup de tt!!
et laisse moi aussi ton N° de tel afin d'en parler plus facilement de vive voix!!!c plus sympa tt de mm!!!!

Bon, en Picardie le soleil pointe le bout de son nez, petit le bout........
MAIS BON, C PIT ETRE UN ESPOIR!!!!!!
Mais loulous sont super excitéent!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr​rrrrr!vivement ce soir!!!!
Allez, parions, lequel des trois pleur en premier............
ALLEZ T LES FILLES, je prend les paris!!!!!!!!!!

Je n'es pas fais mon menage aujourd'hui, car  demain je devrais le faire à fond pour la vente de CT!!!!!dc je vais pas nn plus devenir esclave de ma maison!!!!!!rebellions!!!!!!Le droit de grève existe t'il pr les mamans !!!!!!!Parce que je vs avoues que la grève de la faim......je la sent pas trop!!!!
Allez je vous zib les filles!!!!

Heu, corinne, tu sais que tu vas devoir m'accueillir à ch'maison!!!!hi,hi,hi!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:54:44  

Aprés un méga orage v'la le soleil à presque 20h!!!!!!!!!!!!!!

Nicolas c'est fait couper les cheveux pour la 2 emme fois. La coiffeuse (une amie et voisine) est restée sur le c.u.l. Voui 1erfois elle lui coupe cheveux raides et là ben bouclés les cheveux!!!!!!!Mon loulou ne fait pas comme tout le monde et çà il le tient de sa mèreeeeeeeeeee comme dit Zhom heu!!!!!chui pas sure que ce soit un compliment!!!!!!!!

Pour qui pleure en premier Noah, suivi de Kenzo et Mila. Au faite on gagne quoi????????????

Zib A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 08:00:24  

coucou ,
bon ça y est il po bo en vendée boubhouhouh....
hier soir encore engueulade avec zhommm donc la j'attends je devrais pas tarder a recevoir un sms ou il s'excuse et me dit qu'il m'aime ....
a part ça toujours pas de débarquement là ça commence a être pas normal et pi tous les jours je me dit tanpis j'achète un test pipi et pi comme j'ai mal au ventre je me dit ben non elles vont arrivées mais toujours rien bon aller courage pi t 'être elles seront là ce soir .....
amanda je t'envoie mon adresse et mon tel en mp ..... au faite tu n'as contre le fait de dormir sous la tente car ch'maison elle est tou'ch'tite , hihihihi !!!!!!
aller zib les cops a +

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2