10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 08:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou ,
bon ça y est il po bo en vendée boubhouhouh....
hier soir encore engueulade avec zhommm donc la j'attends je devrais pas tarder a recevoir un sms ou il s'excuse et me dit qu'il m'aime ....
a part ça toujours pas de débarquement là ça commence a être pas normal et pi tous les jours je me dit tanpis j'achète un test pipi et pi comme j'ai mal au ventre je me dit ben non elles vont arrivées mais toujours rien bon aller courage pi t 'être elles seront là ce soir .....
amanda je t'envoie mon adresse et mon tel en mp ..... au faite tu n'as contre le fait de dormir sous la tente car ch'maison elle est tou'ch'tite , hihihihi !!!!!!
aller zib les cops a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 08:53:33  

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​re le camping!!!oups!!!!pas vraiment, mais c pas trés grave, .....si il ne pleut pas!!!!!!!!!!!hi,hi,hi,hi!!!!
C pas grave, je viendrais avec mon camion de famille nombreuse......hihihi!!!

Bon, aujourd'hui les filles, vs n'allez pas le croire......il ne pleut mm pas!!!!
G tte ma maison à faire à fond pr la reunion de ce soir.........AHHHHHH!!!!
Dc juste un gros zibou à mes vips et ops, au boulot feignante!!!!!

Bonne journée à toutes les filles!!! et à demain, car aujourd'hui cela risque d'etre chaud, les marrons chaud!!!!

Heu, ...... tu ns tiens au jus corinne........

---------------
12Les vipes sont de retours....12
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 10:15:40  

bon les cops ça y est ELLES sont là ....!!!!!!! ouffffffff et grrrrr en même temps !!!!!!!
mais bon je crois que si ça m'a pas passé en janvier on le mettra en route à condition que j'ai pas jeté zhomm dehors d'ici là ......
bon mes cocottes je vais vous laissé pour faire .... mon ménage ... et oui car la semaine prochaine je vais pas avoir beaucoup de temps et demain en plus c anniv' de killian avec les copain enfin si je suis pas obligée d'annuler faute de copains .....
big zib ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 15:27:31  

Coucou les vips!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de me faire une méga sieste!!!!!!!!!!!!!!!J'ai encore la marque de l'oreiller sisi!!!!!!!!!

Bon cette nuit Nicolas est resté éveillé de 3h à 5h donc pas terrible et ensuite il ne s'est réveillé qu'à 8h30, le coquin!!!!!!!!!!!

Evidemment à 12h30 il était mort donc au lit jusqu'à 15h. Gabriel est retourné à l'école avec mon p'tit voisin qui à 11ans et qui est super sympa. Et maman est allée faire la sieste!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon gros coup de gueule ce matin chez Champion!!!!!!!!!!Depuis le 4 avril ils avaient ma pellicule photo et pas moyen d'voir les photos pour des histoires de chauffeur qui n'a pas de clé. Donc Bibi a téléphoné +++ fois au labo et le dévelloppement serait gratuit. Et ho surprise ce matin on me reclame 17.52 euros. Gros coup de gueule je suis repartie et illico j'appellle le labo, donc demain je retourne au mag et ce sera gratuit. Non mais quand mm.

Voilà les cops pour moi pas de ménage grosse flemme.

Ziboux A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:54:15  

c re moi ,
devinez quoi après les disputes d'hier soir avec chéri et bien ce soir il a la gastro .... le top du top
pour l'anniv' de Killian avec ses copains c'est demain et pour l'instant y en a qu'un qui vient ... c pas glop ......

aller je vous zib je vais aller faire un peu d'assomage de bébé ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 19:12:48  

Ton assomage de bébé cela marche car je prendrais bien des cours ma Corinne!!!!!!!!!!!

Bon, nous nous sommes pris une méga averse au moment de la sortie des classes!!!!!!!!!!!Ben voui, y a pas mieux pour faire pousser nos loulous!!!!!!!!!!

Ziboux du soir. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:31:57  

bon alors pour le cour d'assomage de bébé t'en prend un sous le bras , le deuxième par la main si tu cour assez vite le deuxième fait drapeau derrière et là arrivée à l'entrée de la chambre tu les jette dans leur lit et tu referme la porte le plus vite possible au cas ou ils seraient pas assez groggi .... voilà et si ça marche pas t'a encore la solution de les ligotés au fond du jardin pendant deux petites heures pendant que tu prends  un bain moussant en lisant le super bouquin de 650 pages que tu t acheté depuis deux ans et que t'a toujours pas pu ouvrir ....
ahhhhhhhhh ce que ça fait du bien de recommencer à vipériser ....!!!!!!!
bon moi manon et au lit , vincent aussi , killian regarde une vidéo de Goldorack et cassandra cour dans tous les sens en disant : " eh maman je vois la lune !!!!" ou alors elle vient tout près et me dit tout bas: " Maman , je t'aime plus fort de l'amour " ahhhhhhhhhh c bo d'être maman .....
Amanda  c quand déjà ta réunion car faut pas oublié de venir raconter aux cops ........
gros zib les cops je vais de ce pas rejoindre chéri d'amour qui est vautré dans notre " conservatoire de l'Amour" ........  

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 08:55:37  

Bonjour les cops!!!!!!!!!!!!!!!!

WE pluvieux et grincheux!!!!!!!!!!!!!!!Voui le grand malgré sa fatigue ne dort pas assez et donc, bien envie de faire de l'assomage de bb.

Le 'tiot lui ne veut qu'être debout, à faire des bétises!!!!!!

Zhom râle car il fait pas bô, peut pas faire son jardin.

Et moi et bien je les supporte pas franchement bien!!!!!!!!!!!!!

Sinon, j'ai passé la matinée de samedi à l'école à faire la classe. Sisi c'est vrai, ben je ne ferai pas cela tous les jours!!!!!!!!!!Mais c'est trop bien de voir Gabriel dans son école. Et puis la maîtresse est sympa. Ce qui l'ai moins c'est que les parents à part râler ben ils ne participent pas!!!!!!!!!
Sur 26 familles nous ne sommes que 4 à nous être inscrit pour les ateliers du samedi!!!!!!!!!!!

Et samedi il y a 15 jours pour le p'tit déj et bien il a fallut que la maîtresse insiste lourdement avec les parents pour qu'ils viennent!!!!!!!!!Moi je ne comprends pas, d'accord il y a des parents qui bossent le samedi mais c'est une minorité!!!!!!!!!!Bah de toute façon je suis trop vieille pour comprendre les nouveaux parents.

Allez bon Lundi et bon Ménage les vips.

Corinne tes trop forte en vipérisation mais je me suis éclatée comme une courge devant le PC.

Zibboux.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 13:22:20  

coucou ,
bon alors dernière ligne droite avant anniv' de mariage ce matin nous sommes aller faire les courses pour le repas et hier je me suis commandé une tenue ( toute simple)....
cet aprem je dois aller à la poste pour envoyer des objets que j'ai vendu sur ebay ......
houhouhouhou les cops z'êtes ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
 et oui Cécile je suis la reine quand il s'agit de sortir des con*****neries dans ma famille je suis connu pour ça et oui j'suis une marrante en même temps c'est rare qu'on s'ennuie avec moi ...
ce week end on a acheté un siège bébé sur un vide grenier comme ça dès qu'il fait bien bo j'emmène la marmaille à l'école comme ça bon pour ma ligne et très bon pour mon porte monnaie ......
a+ mes cops .....

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 13:50:46  

Je sais pas si Gabriel nous couve un truc mais GGGGGgggrrrrrrrrrr pour le repas de midi, il a pas fini, pas dessert reparti à l'école oust du balai on verra bien à 16h30.

Chui une mère indigne mais ho faut pas pousser mémé dans les orties!!!!!!

bon les p'tiots sont à la sieste zhom aussi, et nous avons toujours du soleil!!!!!!!!!!!

A+

Corinne tu parles d'un siege bébé pour les vélos?????????????

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 19:13:23  

Coucou mes vips adorées!!!
Désolée, g le tps de rien en ce moment!!!!

devinez ce que g fait aujourd'hui???................​......du repassage!!grrr!

Bon, qu'est ce qu'il ns couve le tit nico??....

Ma corinne, je pense  à toi, chui juste un peu ds le jus!!!!je te tél demain en fin de journée!! si cela te convient!

Gaby, Marie,Martine, ça va les filles????j'espère que vs etes en forme ainsi que vos famille respectives!!

Bon, pr ce qu'y est de la vente, c'etait super contente, les collections sont craquantes, tt le monde à achetés.......le seul hic, c que désormais elles me disent ttes que c trop chers......alors je ne sais plus trop quoi penser!!!!

Soit je me mets à 180% ds les bougies, soit je prend le risque!!!je ne sais pas trop!!!!!

Franchement c super jolis comme fringues...aussi bien la collection femme que celle des enfants!!!

Mais les filles hic sur le fait des prix dégressifs, maintenant il est vrai que mm sur les 3 S***** ou la Red***** ils font tous ça!!!
Le prix d'appel est de tt, et qud tu regarde la taille de tes loulous, c plus la mm!!!alors voila!! je ne sais pas trop!!

Ns verrons bien!!!

ET vs mes vips.....quoi de neuf ????

Vs faites quoi de vacances?.....les grdes......????

Je vs zib, je dois y retourner, kenzo est en pleins diner......de chaussures, et forcement il mange les plus crades!!!!grrrrrr

Aplus mes vips et bonne soirée!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 19:39:09  

IMPORTANT!!!!!!!!

Corinne, Gaby, Cecile, je vs envoies une demande d'inscription à Mailor*ma, faites le, cela ne vs coute rien, mais juste en ouvrant des mails vs remportez des sousous.....pas des millions, mais c tjs ça de pris!!!!!

Si certaines sont aussi intéressées faites moi signe les filles!!!

zib!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:07:34  

coucou,
Cécile désolé je précise un siège bébé pour vélo comme ça je ferais du sport c bon pour la ligne,
a part ça ben hier la fille elle a pas été à la poste parce qu'elle s'est endormi avec zhom et qu'elle s'est réveillée en catastrophe à 16 h 22 pour aller chercher les mioches à l'école et oui moi qui dort jamais d'habitude là j'me suis rattrapée ....
mais ce matin j'y ai été c fait là je viens de rentrer donc je vais grignoter un ti queque chose pour tenir jusqu'à mdi puis un ptout pieu de ménage et après broderie parce que j'ai pas fini le tableau d'accueil pour l'anniv' de mariage ....

voili voilà à si depuis quelques jours je me renseigne pas mal pour la vente en réunion    .... comme toi Amanda parce que du coup j'y avis pas pensé mais ça branche bien ...

zib , zib les cops .....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:42:24  

Corinne, tu ne m'as pas répondue si cela ne te gênais pas que je te bip ce soir???

ZIb les filles en coup de vent, je dois préparer à manger pr tt le monde!!

a tte!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:04:52  

désolé Amanda je croyais l'avoir fait mais tu peux appeler sans pb ce soir mais pas avant 17 h 00 voir 17 h 30parce que j'ai plein de truc à faire cet aprem et après je récupère les loulous à la garderie .

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:51:37  

Il est où le soleil ????????? Qui c'est qui le garde prisonnier!!!!!!!!!

Ici temps superbement gris souris, pas de pluie mais ce n'est pas exclu!!!

J'ai fais mon ménage ce matin, donc cool maintenant, j'attend que p'tit nicolas veuille bien s'endormir, pour avoir un minimum de silence.

Trop fort Corinne de se réveiller limite pour aller à l'école!!!!!!!!!!!

Zibboux du mardi. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 20:13:44  

euh m'dame Cécile je crois que c'est chez nous qu'il est resté coincé, ici super bo temps soleil et tout et tout .....
pourvu qu'il soit encore là samedi ......
à + les vips ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 10:14:58  

Corinne rends nous le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est pas possible de ne pas partager comme çà.
Ben quand j'aurai de la neige je la garderai rien que pour moi!!!!!!!!!!Na!!!!!!!!!

Sinon bonjour à toutes, et bon Mercredi de folies!!!!!!!!!!!!!!!!

Réveille 6h par Gabriel et Nicolas 19h à 7h du mat, il était mort hier soir le p'tit gars et là il râlait donc au lit mais veux pas dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!

P'tit gars à vendre surtout quand il veut pas dormir faire proposition ici mm. Je plaisante quoi que des fois!!!!!!!!!!!!!
 Et Camille la marmotte dort dort dort!!!!!!!!Je ne sais pas si elle dort la nuit mais chez moi un loir j'vous dis!!!!!!!!!

Big bisous. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:15:29  

coucou,
Amanda je sais pas si tu as essayé de m'appeler mais j'ai rien eu enfin si mais le temps d'arriver au tel ben y avais plus personne donc moi pas savoir qui c'était ....
Cécile, Cécile prends sur toi un jour ils seront grands et ce jour là ..... tu auras ..... envie de les saper contre les murs et oui tu vois pour l'instant on es pas à plaindre .....
ici il fait bo il fait cho et les enfants sont très exités et le papa très crevé il ne pense qu'à une chose " LA SIESTE " et oui comme d'hab y a des moments je me demande sincèrement comment on a fait pour faire trois enfants avec tout le temps qu'il passe au lit , bon ma broderie avance lentement mais surement et je devrais recevoir ma tenue demain donc pour l'instant on est dans les temps ... trop de bonheur ....
et vous quoi de neuf ....et les filles je crois que E.T a du faire un passage sur terre et il a pas du repartir seul parce qu'il y a eu des disparitions .....Marie , Gaby , Martine ...... houhouhou z'êtes passées ouuuuuuuuuuuu  !?????????
gros zib et à +

---------------

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 14:11:42  

coucoucou les cops, j'suis là
Ehhh oui Corinne t'as raison, tant qu'ils sont etits ils sont toujours gérables, s'ils t'embêtent de trop tu peux toujours les enfermer dans leur chambre!!!!!!mais après ouille ouille ouille, ça se complique, j'ai connu ça!!!! des crises de nerf après eux car les ados sont un peu rebelles par moment. Mais bon vous verrez bien, j'vais pas vous faire peur déjà et puis vous y êtes pas encore!!!!!!!
Bon ici tout va bene.....j'touche du bois Evan n'a pas été malade depuis 3semaines, le pied!!!!!!c'qu'y fait qu'il a retrouvé le sourire et nous aussi par la même occas.
Di donc Amanda, c'est une collection de luxe que tu fais???? c'est si cher que ça???? domage que tu sois si loin sinon j'adore les bougies. En tout cas bon courage pour les ventes car au début les gens font de belles promesses qu'ils ne tiennent pas ensuite.....j'ai essayé une fois la vente de cosmétics et j'ai vite déchanté!!!!!! mais bon j'croise les doigts pour toi.

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 16:21:16  

Coucou Martine contente pour p'tit Evan!!!!!!!!!!

Corinne ben pas difficile si Zhom est toujours au lit de faire trois adorables p'tits anges!!!!!!!!!!!!!

Gabriel fut execrable pendant la sieste de son frère, le repas de Nicolas un calvaire!!!!!!!!! Là Le grand est avec papa et le petit ne sais pas quoi faire de sa peau!!!!!!!!!!!!!!

A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 19:21:11  

Coucou mes copinettes,bon, prenons les choses ds l'ordre.......non, ma corinne, aujourd'hui ce n pas moi, hier, mais je suppose que tu n'as eue mon tit message!J'essayerai de te bigophonner demain, ou plutot vendredi car demain g une reunion, dc j'aurais plus de trucs à te raconter!!!

Ma     martine, cela fait bien plaisir d'avoir de t news!!!pr repondre à tes questions, ce n'etait pas les bougies qui etaient chers, mais les fringues pr enfants........et pr ce qu'y est des gens.....cela fait bien longtemps que g arrétée d'attendre après eux.....et de tte façon il vaut mieux devellopper au plus vite ta clientéle, car la famille et les amis ds c cas là, ..................c la pire clientèle!!!
Ns verrons bien!! confiance en moi g...............pfffffffff!!!h​i,hi,hi!

Cecile, cherinette, courage, que pensez vs, de ns lancer ds un groupe de yoga..........................​..les vips zen...................ça sonne plutot bien ,non?

Gaby, j'espère que tt va bien, cela m'inquiète un peu de ne pas te lire ma belle!!!
Donne ns vite des news, mais rapide..............

Bon, mes vips je vs zibs bien forts!!!
et à plus!

---------------
Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 20:06:12  

coucou les filles
comment ça va?é een ce moment ps le tps de papotter, j a i le bapteme de mes 2 loulou le 01/006 et je ne sais + ou donner de tete
si vs avez des astuces et idee de deco de plats n presentation pr les canapes et toasts je prends
bizz  

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 07:58:24  

Coucou mes vips,

Me revoilà,  tout va presque bien, merci de vous inquieterjaune1. Depuis le dernier message qui date heu ben de je ne sais plus quand d'ailleurs je vis sur les nerfs grrrrrrrrrrrr il faut que j'me trouve un sport qui me relaxe, qui me defoule ou ch'ai pas quoi mais là c'est de la folie, ouffff déjà de le dire ça fait du bien, non,non, je ne suis pas devenue dingue rassurez-vous...
Il fait beau depuis le week-end dernier sauf samedi où on est allé faire de l'escalade et la journée a été abrégée à cause de la pluie, galèèèèèèrrreee.
J'ai mon petit braillard qui est revenu, attendez je replace, le braillard c'est un des petits que je garde et qui passe son temps à pleurer vous vous rappelez ? celui qui a 15 mois maintenant et qui dès que je dis non ce traîne par terre et hurle, hurle, hurle voilà vous vous rappelez maintenant donc môsieur est de retour de vacances il était parti 15 jours c'était les vacances pour moi aussi de ne plus l'avoir mais voilà toute bonne chose à une fin. Lundi le retour, la journée s'est passée avec des crises de pleurs ben oui y'a des interdits chez Gaby, mardi on va à la halte garderie comme tous les 15 jours et devinez quoi il a passé les 2 heures à hurler ben oui il ne fait pas dans la dentelle, les pauvres autres assmat en avaient plein les oreilles, heureusement elles étaient solidaires et m'ont assuré que je faisais ce qu'il fallait c'est à dire ne pas céder mais elles m'ont dit Y'a pas des jours où tu craques oh ben si bien sûr j'vais pitêtre essayer l'assomage de bébé hi!hi!hi! j'rigole mais ça m'fait pas rire. Enfin voilà, il est quasi 8h et  il ne va pas tardertriste, courage ma grande tu vas y arriver.
bien y faut'qu'j'y aille, Amanda, je te souhaite bon courage et bonne chance pour tes nouvelles entreprises, je croise les doigts pour que ça marche, gros bisous ma belle.
Cécile comment vont tes petits monstres ? assommage de bébé en vue pour toi aussi ?
Corinne c'est ce week-end l'anniversaire de mariage de tes parents ? tout est prêt ?
Martine, comment va le travail ? Super que ton petit evan ne soit plus malade.
Marie oups pas d'idées pour le baptème, je sais que pour les filles moi j'avais dessiné sur des petits pots de bébé et mis des dragées à l'interieur avec comme couvercle un tissu et un ruban pour refermer, heuuuu je ne sais pas si mes explications sont claires

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 08:01:08  

Et voilà ch'avais bien qu'ils n'auraient pas pris tout mon message alors je le finis là :
J'vous embrasse mes vips et je suis contente d'être de retour parmi vous, gros zibouxxxxxxxxxxxx, bonne journée à plus tard16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:13:45  

Bonjour à toutes,

Super tout le monde est revenue, c'est le bô temps qui vous fait sortir!!!!!

Moi j'chui toujours dans la grisaille!!!!!!!!!!!!!!!J'veux du soleil!!!!!!!!!!!!!

C'est qui qui me la encore kidnappé!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dernier jour de boulot, ouf!!!!!!!!!Demain les courses, super la carte va encore en prendre un coup!!!!!!!!!!!!!Mais bon Mr Frigo a le ventre vide!!!!!

A+ vous bizbiz.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2