18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 08:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou mes vips,

Rhooooooooooooo les mères indignes, c'est pô bien de rire de ses loulous mais j'crois que j'en fais partie car moi aussi j'aurais ri, pôve p'tit loup.
Bienvenue cact60 heu c'est ça le pseudo ? bienvenue dans le club des vips, moi c'est Gaby 35 ans dans quelques jourshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif, maman de deux fifilles de 8 et 6 ans et ass mat de 3 loulous de 2ans et des brouettes, 16 mois et 10 mois, y'a du boulot surtout quand un des 3 passe son temps à pleurer et imaginez quand ce sont les 3 qui pleurent, si,si c'est arrivé, en ce moment ils sont tous les 3 malades, une angine pour chacun, vous allez me trouver bête mais je ne savais pas qu'une angine était contagieusehttp://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif.
Hier soir je suis allée à une conférence sur l'éveil et l'autonomie du tout petit, c'est super interessant, j'ai appris plein de trucs... et je vais les mettre en pratique, en espérant que ça fonctionne...
Bon ben faut'que j'retourne au boulot, c'est pas le tout que de papoter avec ses vips préfèrées... Bonne journée, gros zibouxxxxxxxxxhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 09:39:02  

coucou les cops,
bon ce matin je crois que g moi aussi la gastro j'vous di que y a du règlement de compte dans l'air ....
la fille de ma cousine de 7 mois va surement être hospitalisée je crois que si ma soeur me fait chi*er aujourd'hui je vais lui en mettre plein la tronche....
bon a part ça moi qui voulais me reposer hier soir réunion pour la kermesse de fin d'année et on a pas fini ....
vivement les grandes vacances bien que j'espère bien trouver un boulot pour cet été .....
Amanda nous aussi on te z'aime boucoup ...
bye a +
je vais aller chez ma maman parce que mon parrain est là encore  pour la journée donc je vais aller en profiter un peu ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 10:07:09  

amanda si tu pouvais m'appeler parce que je suis en plein dans la prise de renseignements pour le boulot et j'ai besoin d'info sur le statut exact afin d'avoir des renseignements plus sur de la caf et autre ... en plus comme la saison approche si je décide que ça me convient pas faut que je trouve autre chose pour les deux mois .....
gros zib si  tu arrives pas à me joindre je t'envoie mon numéro de portable en mp si tu veux ...
bye

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 10:34:28  

Coucou les filles,

Un mercredi sous le soleil!!!!!!!!!!

Les petits sont à la sieste et le grand fait du coloriage et zhom finit son repas, voui il bosse à 12h.

Sinon rien de neuf.

Corinne, encore des soucis avec ta soeur????????Moi j'ai vu la mienne lundi mais bon pas la peine de s'étendre cela ne vaut pas la peine. Je vais peut-être voir mon frère dimanche aprés 6ans de silence radio!!!!!!!!!!

Bonne journée à plus.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 13:26:53  

Salut les vips!!!!vive le mercredi..................hum, trop de bonheur!!!
Surtout que g tt mon ménage à faire!!!!ggrrrrr!!!

Bon, ben c mechant mais g un peu rigolé tt de mm avec le poteau...........mais chuuuuuuuuuut ne le dit pas à ton tit bonhomme!!!!!

Ma corinne, je t laissée un message sur ton fixe, avec mes coordonnées!! si tu n'arrives pas à l'ecouter laisse moi un mots et je te laisserai mon n° de fixe en MP!!!

Bon, je crois que ma pause est terminée!!!!snif,snif!!!
J'vs zib les filles et )à plus!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 13:28:15  

Tu ns raconteras tt ça ma cecile!!!vive la familia!!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 18:35:48  

re,
aujourd'hui frayeur du jour Manon est tombée du lit ou elle faisait la sieste et s'est éclatée une dent résultat route les urgences ou on m'a réorienté vers un  dentiste que je ne pourrais pas voir avant demain  voilà ....
amanda je vais aller voir si je peux lire ton message mais c pas gagné car ma messagerie vocale ne marche pas la plupart du temps dc c pas glop ....
bon gros zib je vais aller m'occuper de mes loustiques qui prennent  leur bain ....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 18:47:48  

Coucou les vips!!
Bon, j'espère que sa va ta puce!!!!tu as dut bien flippée!!!!

Bon, le mercredi est bientot fini!!!!!!merci bien!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je ne tiendrai pas 4h de plus!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhh​h!

Bon je vs zib les filles, corinne je te laisse mes coordonnées de tel en MP, appelle moi demain matin si tu peux avec manon!!sinon pdt la sieste des loulous ,mais avant 16h15..................histoir​e que l'on puisses papoter tranquillou, ss personne avec un truc super important à ns dires au moment mm ou ns sommes au tel!!si vs voyez ce que je veux dire les filles........................​.............!!!!

allez, zibzib à toutes et à demain!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:40:43  

J'ai survécu à mon mercredi!!!!!!!!!!!!!!Sisi, c'est vrai pour une fois Gabriel n'a pas été trop chi"""""ant.

Nicolas gentil aussi, et Camille et bien peu pas dire car il aurait fallu que je la vois!!!!!!!!!Sieste de 9h à 11h30 et 13h30 à 17h20 au moment ou la maman arrive elle dormait encore!!!!!!!!!!!!!!Je la garde de 7h45 à 17h30 donc calculé combien de temps je la vois!!!!!!!!!!!Trop fort!!!! elle va avoir 14 mois!!!!!hihi, et oui je suis payée à surveiller son sommeil.

En ce qui concerne ma soeur, bon va falloir que je vous résume tout cela.
Nombriliste, pingre ( dugenre holala je n'achete que deux pantalon à chaque enfants car c'est bien trop cher!!!! Heu elle gagne trés bien sa vie, mais pour ses enfants tout est toujours trop cher), ne parle que d'elle et mm si tu lui dis, j'ai un truc super grâve ben je crois qu'elle m'entend mm pas, mais bon Gabriel l'aime bcp et je ne veux pas priver mes enfants de la famille, j'en ai trop souffert avec mes cousins que je ne connais pas.

Aller courage Amanda pour le ménage, Corinne pour le dentiste de p'tite manon, et bonne papotte toutes les deux, les autres je penses bien à vous.

J'vous zib toutes. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:30:20  

Salut mes vips!!!!temps maussade ds le coin!!!!!ras la cahouete de cette pluie!!!!!!!!!!
Sinon,........................​...........heu, rien de neuf!!!!je suis super nase!!!tjs pas de bb à l'horizon!!snif!

Et vs mes vips???????????????gaby, tu demenages qd?
Marie, tu en es ou des preparatifs?
Martine, tu bosses tjs ma belle;je voulais surtout dire, comme une folle!!!???
Corinne, comment va ta pitchounette? tu as vus le dentiste?
Cecile, quoi de neuf cherinette????
Vos malades vont ils mieux??

Voila, tellement naze la fille, que mm pas la force de viperiser!!!c moche!!!

Bonne journée mes vips et à tte!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:38:48  

coucou,
bon alors pas moyen d'avoir un rv avant demain matin je te jure qu'il va en entendre parler de sa secrétaire surtout que moi l'an dernier j'ai patienter près d'une heure en salle d'attente parce qu'il avait pri une urgence à ma place alors faut pas déconner .....
a part ça ben pas grand chose je suis crevé du week end dernier et j'arive pas à récupérer dc j'espère que celui qui arrive sera plus calme ...
Amanda je vais essayer de t'appeler cet aprem mais c pas gagner parce que Manon a pas l'air décidée à dormir .....
aller a + tard les vips ....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 14:03:33  

fille6Bonjour tout le monde, alors désolée de ne pas m'être présenté en détails plutot mais bon vous savez comme moi que les moments de détentes sont comptés dans une journée!
Donc voilà je m'appelle Catherine j'ai 28 ans je suis au chômage depuis fin Janvier (aprés 3 ans de congé parental) et auparavant j'étais serveuse à Amiens où je résidais; maintenant nous sommes locataires dans l'oise à Courcelles Epayelles (petit village à environ 25 kms de Compiègne)
Mes petits loulous s'appellent Thibault (6 ans) en grande section maternelle et Enzo (3 ans) qui reste encore avec sa maman en attendant le mois de septembre! Mon mari s'appelle Yan et travaille dans les cuisines du centre hospitalier de Clermont.
Voilà je crois vous avoir fait une bonne petite présentation maintenant vous en savez d'avantage sur moi et je remercie les vips qui m'ont répondu
16

1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 14:41:20  

Mais de rien catherine, les vips répondent toujours mm si on met parfois le temps!!!!!!!!!!

Ici entre éclaircies et pluie!!!!!!!!!!!!!C'est quand le soleil!!!!!!!!!!

Corinne la secretaire fait lui mordre la poussiére!!!!!!!!rrrrrhhoooooo​o la méchante!!!!!!!!!!!

Amanda, ben tu  as fais quoi pour être crevée, tu as trop profité de zhom!!!!!!!

Sinon grande nouvelle zhom va avoir une augmentation!!!!!!!Sisi ils ont fait gréve hier et le patron a laché trés vite. Encore un trou duc, car si il avait accepté des le départ ( les employés demandaient moins que ce qu'ils ont obtenus.). Maintemant il va se faire remonter les bretelles par les grands patons Italien déjà qu'il était dans le colimateur!!!!!!!!!Car les journaux régionaus en on parlé!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais pouvoir dépenser plus!!!!!!!!!Même pas comme on doir changer une voiture et bien on va mettre les sousous de côté tous les mois.

Mes loulous sont endormis et moi je vais regarder le tennis. A+ mes vips adorées.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 15:01:09  

Ah, mes tites vips sont de retour!!!!
Vive les RDV medicaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qd tu veux ma corinne, t'inquiètes, mm ce soir si tu veux!! juste demain se sera un peu chaud, je prepare ma vente!!

Salut catherine, ns ne sommes pas très loin l'une de l'autre alors...et oui, je suis à qq bornes de Compiegne aussi, j'habite  à Bonneuil en valois, prés de Crepy en valois!!
D'ailleur si cela t'interesse je fais des ventes de bougies  àdomicile, tu invites t copines à boire le café, je viens vs presenter mes bougies parfumées et mes objets de deco!!!..........et après je te gatte!!
Juste avant de finir cette petite parenthése, si cela t'interesses, si tu reserve une date en Juin, je t'offre d'hors et deja un bon d'achat de 50Euros!!!Voila, si ça t'interesse, fais moi signe!!

Bon sinon, moi c amanda, la vip en chef......pr une fois que je suis chef qq parts!!!!!
G 3 loulous, mila 4ans, noah 2ans 1/2, et kenzo 11 mois aujourd'hui!!!!et en pleins travail pr bb 4!!!!hi,hi,hi!!

Heu, ma cecile, il est grave le boss de cheri !!!!mais à la fin du compte, tt mieux pr vs!!!tu vas pouvoir acheter une belle et grde tuture!!!pr venir en Picardie!!!

Allez, je m'en vais finir cette foutue vaisselle, puisque mon lave vaisselle ne lave que'dalle!!!!!!gggggggggrrrrr!​!!

A plus les filles!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 15:28:07  

aller je vous le fait encore ...!!!!
ICI ... il fait bo ... si si si !!!! ben oui les cocottes c la vendée !!!!
ils nous avait annoncé de la pluies et des orages toute la journée et pour l'instant pas vu la queue d'un ....
Cécile, tu m'étonne qu'elle va mordre la poussière et elle aura même de la chance si c pas moi qui l'a mord cette pouf......
bon aller faut que je téléphone à la vip chef mais c pas facile de passer du virtuel au réel  j'arrive pas à me décider à prendre l'appareil pour appeler ...
gros zib a toutes et surment atoute a l'heure....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 16:16:48  

Re, corinne, je ne sais pas pourquoi le tel bug!!!!!grrrrr!!
je vais chercher mila à l'ecole et j'essaye de te rappeler tt à l'heure!!

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 21:24:52  

bonne soirée mes vips,

Re-bienvenue Catherine.
Tu sais Cécile la bretagne c'est pas très loin de la picardie heu bon y'a pitêtre deux/trois heures, 4 ?de route mais dans une nouvelle voiture ça l'fait non ?jaune2.
Corinne, j'espère que Manon va bien. Ma petite, un jour est tombée sur les dents, ouf rien de grave par contre la dentiste m'avait prévenue qu'elle perdrait ses dents de lait plus tard.chok..
Amanda, gros et bon courage pour demain soir, je penserai bien à toi,16 au fait je démenage le 1 juillet enfin j'espère pouvoir démenager le dernier week-end de juin, et je n'aurai sans doute pas internet pendant qq jours alors bouhhhhhhhhhhhhhhh je pourrai pas vous écrire bouhhhhhhhhhhhhh.pleur
Martine, on n'aaaaaaaaaaaa plusssssssssss de nouvellllllllllllllllessss, tu vas bien, les clients ne t'embêtent pas de trop, ouh la la tu as beaucoup de courage, je crois que j'en enverrais paître pas mal ,moi à ta place...
La journée a été dure, dure, un des petits est encore malade, oups il est monté à 40 en température, ben dans ces cas là j'en mène pas large mais heureusement ce soir ça allait mieux ouf, la petiote elle aussi m'a fait des crises mais elle s'est à cause de ses dents, pauvre tite bonne femme, elle doit se demander ce qui lui arrivejaune1. Heureusement le grand a été plus calme. On a quand même pu travailler pour la fête des papas, ouf une bonne chose de faite.
Maintenant, je vais aller prendre un bon bouquin et au lit, chouette, chouette, chouette...
Gros zibous mes vips, dormez bien à demain16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:44:01  

bonjour, bonjour les vips ,
ben alors on est endormie ce matin ....
mais non c vrai Amanda doit être en train ..... de faire le ménage mais non mais non c pas une maniaque du grain poussière même qu'elle me l'a promis hier soir mais comme elle a sa première soisrée bougie ce soir et que pour changer il pleut en picardie elle doit faire quelque chose mais c sur ça s'appelle pas du ménage .... non non non !!!! g trouvé c du déblayage de terrain ....
Cécile alors ça y est c vendredi je suppose que Mr Frigo a encore fait sa crise et que tu t vu contrainte et forcée d'aller fait chauffer la carte bleue en même temps y a plus besoin de les faire chauffer parce qu'avec ce que coute la vie maintenant elles ont plus le temps de refroidir entre deux utilisations .... pas vrai ...????
Martine toi même pas besoin de poser la question tu bosses ... t'a vu ça bientôt je me lance dans la voyance , pourvu que je voye que je vais gagner à la loterie ....
Marie et ce baptême t'en ai ou .... je crois que je sais enseveli sous une tonne de préparatifs si bien que tu sais plus ou donner de la tête ... alors moi dans ces cas là je me dis " aller courage ma grande de toute façon même si c pas parfait tu sera toujours en vie à la fin " je sais pas si ça va t'aider mais ... ZENNNNNNNNN !!!!!
Gaby alors est ce que tu as penser à prendre des actions chez Kleenex et dans deux ou trois cabinet médicaux du coin .... non? ben fonce au moins que toute la peine que tu as avec tes "pensionnaires" te rapporte quelque chose ... à part ta satisfaction personnelle d'oeuvrer pour l'éducation de l'humanité .... bretonne .... !!!!
Ici la vendée était sous un bo soleil , si si Amanda j'te jure et je le dis pas que pour t'embêter (enfin p'être un peu quand même) à tel point que je suis aller conduire mais enfant à l'école en ptit débardeur et j'avais trop cho mais là je crois qu'on a des nuages qui arrivent de la mer je sais pas si ça va le faire .....
bon je vous zib les vips g rv chez la sage femme ds pas longtemps ensuite dentiste pour Manon et puis cet aprem ben je l'emmène chez le médecin elle vient de me sortir des grosses plaques rouges dont une sous l'oeil dc g peur que se soit une allergie ... j'espère que quand je rentrerais vous aurez pleinnouvelles pour que g de la lecture pdt la sieste ....

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:39:06  

Auuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuuurs, ils m'en veulent aujourd'hui et pourtant je fais ce queje peux pour qu'ils soient bien, à l'aiiiiiiiiiideeeee, heu je vous explique enfin pitêtre que vous aurez compris, ce sont mes loulous qui me courent après quand y'en a un qui trouve à s'occuper l'autre me tire par le bras pour que je joue avec lui tandis que l'autre crie car elle a mal au dents et oui pas facile de les sortir les tites quenottes, pfffffffff ça fait mal quand elles arrivent, ça fait mal quand elles partent et ça fait mal ben quasi tout le temps surtout quand on tombe dessus ouille !!!jaune8
Ouf ce soir c'est le week-end, pas trop tôt il s'est fait attendre celui-là cette semaine, quoique j'étais pas pressée non plus puisque demain j'ai un gala et que je dois faire une chorégraphie et que en fait je ne la connais pas du tout.jaune12
Corinne quelle forme, c'est le soleil qui fait ça, hier on a eu de l'orage, aujourdh'ui le soleil m'a reveillée à 6h00 mais maintenant c'est la pluie qui s'annonce, beurkkkkk, heu non j'ai pas pensé à prendre des actions, mais c'est sur que ça me rapporterai hi!hi!hi.
Bon ben je dois y aller, sinon les voisins vont se fâcher y'a tellement de bruit icitimide. Gros zibous mes vips à plus tard et bonne journée16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:15:51  

Coucou les vips adorées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui Mr Frigo m'a encore fait sa crise!!!!!!!!!!!Ah les mecs!!!!!!!!!!!!!!

Bon la carte a chauffé, parce que j'ai fait le plein de la voiture!!!!!!!!aieaieaie!!!!!!​!Il ma fallut faire 3 stations pour cela nous avons des dépots de bloqué à Annecy et en Isére. Mais c'est fait.

Sinon, j'ai investi dans une imprimante tout en un et j'ai fait une bétise, oui cela m'arrive, j'ai déinstallé l'autre imprimante et pas moyen de la remettre. GGGGGgggggrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!​Y a des jours!!!!!!!!!!

Sinon entre soleil et pluie, mais il annonce un bô WE.

Courage Gaby pour ta chorégraphie!!!!!!!!!!

Amanda, alors je te dis M.............e pour ta vente ce soir, je penserai bien à toi.

Corinne tu as une forme, heu tu fumes quoi????????????????

Sinon je suis 63.5 kg et oui je vais arriver à mes 60 kg pour l'été enfin si l'été arrive un jour!!!!!!!!!!

Corinne t'en ai où??????? Je ne suis pas le site que tu m'as indiqué mais je le fais comme il y a 4 ans, l'homéo en moins et cela marche plutôt bien.

Aller A+ les filles.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 18:56:45  

re,
bon alors le dentiste a dit que pour lui y a pas de soucis mais c a surveiller je dois lui ramener la ptite dans deux mois pour être sur,
le doc lui bon alors c'est un genre d'urticaire viral avec des grosses poussées de fièvre et des démangeaisons ça c un grand week end qui s'annonce surtout que dimanche on fait une partie de pêche et pic nic avec les collègues de chéri enfin ça c si il pleut pas parce que avec notre chance c là qu'il va pleuvoir ...
bon ben c sur la povre amanda est ensevelli sous le ménage , la pluie et les bougies ooohhhhhhhh que je suis méchante ..... aller je te dis un gros M . . . E pour ta soirée mais par contre pas d'excuse demain tu dois être la première à poster parce que une fois passée t'a plu d'excuse ....
a + les vips....

ps: je n'ai rien fumé mais quand il fait bo je suis en super forme ça y est on tombe dans la vipérisation tout de suite le doppage .....!!!!!
j'en suis à 6.3kg de perdu départ à 68.200 et pour l'instant je suis à 61.900

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 09:51:28  

Salut mes vips!!!! ayé, fini le ménage......enfin, celui d'hier, car forcement avec du monde à la maison, c tt bon à refaire!!!grrrrrr!!
Mais, sinon super soirée, g atteint mes objectifs, dc c chouettes!!!com d'hab il y a pleins de gens qui m'ont lachés à la dernière minute....mais bon c comme ça!!!!

bon, j'etait surement pas la meilleure vendeuse du sciecle hier soir....un peu épiée par ma marraine, je fesait pas ma stars!!!!
Je pense sincèrement que lorsque je serai tte seule ça le fera bcp plus!!!!!

Bon, pr vs finir ma soirée, couchée à 2h.....levée à 5h par noah qui à le nez pris!!!!
les loulous sont nazes aussi, car avec l'animation hier, ils se sont réveillés ds la soirée....
dc vs ne m'en voudrais pas, mais c n pas aujourd'hui que je mettrait une photo de ma tt sur le pste........mm mon miroir tremble à ma vue!!!hi,hi,hi,hi!!!

Bon, ma corinne la prochaine c toi!!!c moi qui ferai la marraine,....hi,hi,hi!!ds ts les cas je t'envoie ds la semaine l'enveloppe et je te bigophonerai aussi ,si cela ne te derange pas, pr te raconter de vive voix!!

Mes vips, je vous souhaites un super we!!!et pit etre à plus, sinon à demain!!

zibzib

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 12:44:45  

coucou,
bon ben ce matin madame la balance faisait la tronche mais c pas grave ....
je suis aller chercher le traitement de Manon à la pharmacie et des chips au super u  .... et en vélo s'il vous plait avec la remorque et mes deux grands derrière .... si si !! mm pas je mens donc si je m'y met sérieusement ça devrait aider à la perte de poids ....
Amanda suis super contente que ta soirée se soit bien passée , je suis un peu comme toi je suis super allaise quand je suis seule avec "les clientes" mais dès que je sais que quelqu'un m'observe et me "juge" c la débandade ya pas moyen je fais et je dis que des conn****ries mais bon là du coup si c toi qui me sert de marraine c sure c plu à l'aise ...... j'attends avec impatiente de recevoir la doc .... pour qu'on en discute ....
ben alors les filles il fait bo alors on déserte ça c pas bien
je vous zib je vais aller profiter du merveilleux soleil qui brille sur ma vendée .....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 14:44:42  

merci pour ton accueil ceci74
 samedi  mon mari bosse  les petits dorment enfin apres avoir fait grosse colèrepleur  un peu de temps pour moi ouf  mardi  3 e  éco  fille a confirmer part gynéco  ou mega surprise  garçon  SURPRISE   qui accouche en juillet aout sur la maternité de challans ?
 bon week end les filles a+jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 14:44:51  

merci pour ton accueil ceci74
 samedi  mon mari bosse  les petits dorment enfin apres avoir fait grosse colèrepleur  un peu de temps pour moi ouf  mardi  3 e  éco  fille a confirmer part gynéco  ou mega surprise  garçon  SURPRISE   qui accouche en juillet aout sur la maternité de challans ?
 bon week end les filles a+jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:52:59  

Coucou les vips alors aujourd'hui pas trop le moral le mois va encore être dur!En plus la pluie toujours la pluie décidemment ça aide pas !
Sinon les loulous vont bien ils sont allé à un anniv samedi et ça s'est super bien passé, heureusement car ils étaient quand même 28 enfants; courageuse la maman!
Voilà sur ce je vous embrasse et à+16

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2