15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

matteomp a écrit :
bonsoir à toutes
encore une journée de folie entre l opthalmopour moi et bb, l ecole pr mon grand, les courses le menage ma mere à la maison pour qq tp c est la folie finalement je me demande si bb3 aurait de la place
comment vous gerez?
car je oense avoir ub gros soucis d organisation
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ma marie,
ecoute t'a l'air d'avoir du souci ma poulette!!! quelle vie de dingue, mais chui sure que ce n qu'une sale periode!!!
Le truc, je trouve ,avec  les familles nbrses   c que dés qu'il y a un imprevu qui viens ce greffer,c là qu'il faut etre organisé deux fois plus qu'une petite famille!!c sur que les déplacements deviennent des voyages scolaires,des visites chez le medecins, ça c l'appocalypse si tu n'as pas le choix et que tu dois emmenée tte ta magnifique marmaille....ça c mon moment préférée, generalement si g qq'un au tél juste aprés, ben, il ne me rapel plus jamais tellement chui super aimable!!!!!!!!!si,si,j'peut l'faire!!!!!!
Dc voila, il suffit que tu laisse un jour passé sans faire de lessive et alors là, ta maison devient une blanchisserie!!!mais ss le personel, biensur!!!!
Et c vrai que ce qu'y est sympa, c les courses, ah oui les courses c le top!!!
surtout moi avec les trois;Hummmmmmm,trop de bonheur, le cosy ds le caddy, dc de tte façon pas de place pr mes 25 packs de lait pr ma semaine.....
Et la , tu as forcement une ptite mamie qui regarde mon caddy en disant à son mari ; tt va tomber sur le bb, oh mon dieu!!!!!!!!!
Comme dirai ma cops cecile;RRRRRRRRrrrrrr,ts cela sans compter sur mon fils qui va forcement faire un caprice ds le rayon jouets ou bonbons,selon la semaine!!!!!!!Et ma fille, ma charmante fille, qui veut s'assoire ds le caddy ou il n'y a deja plus de place!!!!!!!

Bon voila ma loutte, tu vois ns sommes ttes debordé à un moment ou un autre, alors te fais pas de bile!!!!!!!!!!!!ns sommles là!!!!!
ZEN ATTITUDE!!!!!!!
J'vais créer un cours de yoga pour maman ,chui sure qu'il y a un creneau

Bon ma loutte j't'embrasse bien fort en esperant te parler rapidement sur MSN!!!

cho, amandahttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:36:03  

cassiebou a écrit :
moi c le 12 mai 2003 pour killian, le 15 décembre 2004 pour cassandra et le 24 mars 2007 pour manon
quand a l'homme e ma vie la je sature en se moment je me dmande ce qu'on fout ensemble il me prend la tête grave mais il a tjrs des excuses bidons pour des conneries qu'il fait et que je dois assumer à sa place et la aujourd'hui ça va péter moi je vous le dit enfin bonne soirée a toutes quand même.
a +

Afficher plus
Afficher moins

Salut cassiebou, ton povre zom que qui t'a fait???t'a l'air cré cré ennervée aprés lui, mais pardonne lui, ce n qu'un zom!!!!!!!!!
Bon sinont n'enfants sont sympas cmm mm avec toi pr rattraper l'affaire!!
J'espere que tt va s'arranger ds ta ptite famille11

a plus
amanda

---------------
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:38:46  

Bonsoir à toutes,

je m'incruste dans votre post que je trouve hyper sympa15. Je suis maman de deux magnifiques (evidemment14) petites filles de 8 ans pour Colleen et 6 ans pour Noan. Je vis en Bretagne et aujourd'hui aie, aie, aie ça a soufflé et ça souffle encore d'ailleurs.... Je suis assistante maternelle et j'accueille 3 petits bouts de presque 2 ans, 1 an et 6 mois.
J'adore le sport, le cinéma, lire, écrire et plein d'autres choses encore et surtout bien sur mes deux nénettes...
A plus tard .... Bonne soirée16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:46:21  

gaby35300 a écrit :
Bonsoir à toutes,

je m'incruste dans votre post que je trouve hyper sympa15. Je suis maman de deux magnifiques (evidemment14) petites filles de 8 ans pour Colleen et 6 ans pour Noan. Je vis en Bretagne et aujourd'hui aie, aie, aie ça a soufflé et ça souffle encore d'ailleurs.... Je suis assistante maternelle et j'accueille 3 petits bouts de presque 2 ans, 1 an et 6 mois.
J'adore le sport, le cinéma, lire, écrire et plein d'autres choses encore et surtout bien sur mes deux nénettes...
A plus tard .... Bonne soirée16
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue gaby,

je suis cécile, je suis maman de 2 crapules Gabriel 3 ans et demi et Nicolas 8 mois et demi et je suis assmat.

Pas d'incrust chez Amanda, tout le monde est le bienvenue, sauf quand on la derange dans son ménage!!!!!

Mon amanda, ton loulou qu'il est beau!!!! faut dire qu'avec une mam commetoi pouvez pas faire autrement.

Bon les cops, je suis nase, je vais faire un gros dodo, demain c'est mercredi et la tornade Gabriel va souffler fort de bonne heure.

Bizbizbiz les cops A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:47:10  

Salut gaby, bienvenue!!!!!!!!ecoute chui contente que tu  trouves le post sympa!!ça me fait plaisir!!!ecoute en tout cas on s'marre bien!!!
Quel age as tu  ?...bon je suppose que tu as un peu feuilletée le post dc tu ns connais un ptit peu, moi g dc trois crapouillous!!!!
D'ou es tu en Bretagne exactement?
C clair que ça souffle aujourd'hui, c terrrrrible!!aime pas bien ça.......
Voila pour les presentations, et encors bienvenue!!12

A bientot
amanda

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:59:13  

merci ma cecile!!!!!!!!!!mais tu sais vs me donnez le sourire ts les jours qud j'vs  retrouves sur le post!!!
alors merci à vs ttes de vous joindre à moi pr cette super experience!!14

---------------
gwend25
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 21:04:52  

bonsoir mes deux petites louloute s appelle léa qui est née le 24octobre 2002 elle a eu 5ans et louna qui est née le 03novembre 2007 elle a 2mois et demi et non je suis pas d auvergne mais du doubs(25)
voila
a tres vite j espere

gwend25
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 21:21:39  

ya personne?

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 21:24:42  

Merci de votre accueil les filles, je poste rarement mais là je crois que je vais souvent venir15.
J'ai 34 ans bientôt 35 03 en juin prochain. Je suis de l'ille et vilaine pas très loin de Rennes.
Effectivement sale temps chui pas trop accro moi non plus, pas moyen de sortir de la journée et surtout pas avec les petits, d'ailleurs deux des trois que j'accueille étaient malades, pôv'es ti bouts. En esperant que demain ça ira mieux.

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
karinette89
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 21:33:35  

amanda:j'avais bien lu que ton filston avait 2 jours de + que mon dernier
dans l'ordre de l'age j'ai:vincent,kamille et remy!le dernier c une tornade,il touche à tout,prends tout,grimpe,c un rapide pour couronner le tout,je m'arrete à 3,je vs previens 06

je vs dit bonne nuit,j'ai peu dormi cette nuit,j'espère recuperer,dormez bien 16

---------------
vincent 12ans;kamille 4ans,ry 27mois

vdi chez tupperware,stanhome,parfums

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 22:08:46  

Salut les filles, je vous fais un ptit zib et je plonge ds mon bain,ça c le bonheur!!!!!!!!!!!J'vs reprends qud chui propre!!!
A tte, pr celles qui seront encors debout, et bonne nuit aux autres!06
zib atte les filles*amanda

---------------
Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 22:14:57  

re
bonne nuit les filles
amanda faudra qu on arrive à papotter sur msn (rrs)
bye

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 22:41:53  

A y es ,à tte propre la fille.....si,si,c pas moi qui sent le vomit, du moins c plus moi!!!!
Bon ,les filles je voudrai m'excuser d'avance si je fait des mic macs avec ttes vos particularitées....une ptite semaine et promis, l'intero surprise ne me fera mm pas peur.....c vrai, ns avons pleins de nvles cops qui arrivent,dc g des excuses....NON?!
Bon, ce bain n'etait pas assez chaud à mon gout, cm dit cheri, si je ressort pas rouge ecrevisse, ou homard, selon vos preference,chui pas comme ça..., bref si c pas trés trés chaud ,ça va pas!
Les filles, vs trouvez pas ça abusé de nous mettre des photos de nanas ,jeune,belle,ss cellulite,qui on 20 ans au max, juste à coté de nos ptits yeux fatigués, cernés de maman, lorsqu'on ecrit!!!!je trouve ça un peu limite.......RRRRRRRRRRRrrrrrr​rrrrrrr!!!
C sur qu'elles ont pas bcp euede grossesses à mon avis!
J'arrete de viperiser, sinon cecile va raler demain qd elle va me lire!!

Bon sur ce,une bonne journée se termine, et demain c LA JOURNEE DES ENFANTS,ouai, trop de bonheur, chui sure que c une invention de mec ça aussi......HI,HI,HI!!!!!05

allez les filles, sur ces belles paroles je vs souhaite à ttes une trés bonne nuit, moi j'vais me lover ds les bras de cheri!!
D'ailleur, cheri, si tu me lis..........JE T'ME14
amanda

---------------
karinette89
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 07:41:05  

bonjour et bonne journée àtoutes

pas couché si tot que prevu,j'ai été coller à mon ordi 06c ça le virus,quand on y goute on s'en passe plus!mon dernier s'est encore reveillé à1h du mat,mais g pa céder pour le bib,ça devient 1 habitude et j'en ai marre!
allez bonne journée à toutes,je vais relire vos posts pour mieux vs connaitre,a+++++++

---------------
vincent 12ans;kamille 4ans,ry 27mois

vdi chez tupperware,stanhome,parfums

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 08:08:13  

Bonjour les filles et bon mercredi,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et fait de beaux rêves...
Ici en Bretagne la tempête s'est calmée, ouf il était temps, pt'êt qu'avec de la chance on ne va pas avoir de pluie aujourd'hui06, ça serait sympa et ça nous changerait,ohhhhhhhhhh il ne pleut pas toujours faut pas croire mais bon un peu trop souvent15....
Aujourd'hui, côté boulot, je garde un petit bout eh oui le mercredi c'est plus "tranquille" et j'ai mes deux nénettes, une super journée en perspective14 à courir un peu dans tous les sens mais une super journée quand même.
Je vous laisse les filles, l'heure du boulot va sonner, à plus tard...
Bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 09:21:50  

Bonjour les cops!!!!

J'ai super bien dormit. Chéri est allé au boulot donc il se sent moins mal. Ouf!!!! je me suis fais du souci. C'est que je l'aime mon doudou!!
Bientôt 19 ans de mariage, j'ai du mal à croire que c'est aussi loin!!

Nicolas, tétée a 4h 20 et fait un peu le bazard, mais j'ai fermé les portes et dodo. Ben oui j'suis une mérre indigne!!!! et j'assume.

Merci pour la pluie les filles RRRRrrrrrrrr!!!! elle arrive chez moi avec 24h de retard. Je vois que je suis la seule, désolé si je me trompe, à être à l'est.

J'ai noté sur un papier, vous pseudo, anniv des loulous et votre région. A peur de l'interro d' Amanda!!!

A Amanda d'accord avec toi sur les nanas 20 ans et 50 kilos toutes mouillées et encore. Mais nous a leus âges, on en a fait tourner des têtes!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée de maman, vive le mercredi, invention de mec c'est sur!!!Biz A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 11:23:34  

Salut mes cops, aujourd'hui c MERCREDIIIIIIIIIII!!!!!
Dc programme de la journée, attaque de dinosaures, suivi d'une folle course poursuite ds les rue du salon, aprés un kf chez ma voisine,je crois que ce sera RDV chez cette s......... de barbie, qui ne porte jamais de cullottes!!!!c pr ça que j'y vais qd cheri n pas là!!!!
Dc ns disions Barbie, elle va surement inviter Ken avec ses cinq enfants,il viendrons ns chercher ds le chateau avec le carrosse ch'te veux!!!ns allons allez au cinema de mon salon, pr matter shreck ou cars pr la quinzième fois de la journée!!!!!!!!!!!!!!Dc super classe cette journée, jalouses les filles???
Chui sure que chez vs ça va etre sympa aussi!!
Dc voila si jamais je ne suis pas mangée par un tyranosaure rex ou renversée par un bolide(t'a vue cecile mm ds mon salon y'a des malade du volant, c moche) vs ecrirais un ptit mots ds l'aprém.

Gros zib les filles et à plus!!06

Ils me saoules avec leur pub pr leurs regimes à quinze mille!!!ns on as des corps de reves, alors mm pas la peine!!!!!!!!!hein les filles!!

amanda

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:43:06  

Re les filles, j'ai couché tout mon beau monde, y a plus que moi, tel le phare dans la nuit qui veille au grain!!!!!

Amanda, ca à l'air sympa les mercredis chez toi, dis je peux venir?

Les filles, on a vu que nos petits maris étaient des pros du ménage ( à leur échelle biensur) mais et le bricolage?

Moi, le mien super pro, ciments, carrelage, jardinage, peinture, papier peint, bref fait de toutet bien mais évidement il y a un mais pas drôle sinon!!! Faut lui demander +++ de sortir la poubelle et oui elle ne va pas toute seule dans le container ( les poubelles de nos jours en n'en fait plus rien mes bonnes dames). Lorsque j'ose lui faire une liste de choses à faire collée sur le frigo, il me dit, t'as peur que je m'ennuis. Mais non mon doudou, mais ta mémoire n'est plus ce qu'elle était, avec l'âge ( bon il se souviens bien quand je lui dis ce soir se sera calin 4 etoiles la pas besoin de lui  redire).
Bon voilà qu'amanda ma contaminé je vipérise grave A+ les louloutes

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 15:13:12  

Hello les filles
Bon je récapitule........alors maintenant il y a sur ce post....par ordre croissant bien sure.........
Amanda........Cécile.........C​assiebou (j'ai pas entendu le prénom!!!)........Gwend.......​.Karyn.........Marie..........​Gaby.........
bon j'espère que j'ai oublié personne.....
En tout cas moi je n'ai qu'un mot car vous avez toute minimum 2enfants........et j'ai entendu dire que dans le lot yavait pas mal de terrible!!!!! en tout cas moi aussi Cécile j'ai pris des notes et j'v essayer d'être incollable.........
Bienvenu à vous toute les mamans!!!!!!!!!1313
Dis donc plus je lis le post et plus je trouve que nous sommes en train de nous liguer contre les hommes. Portant on les aime nos hommes!!!!!!!!!Ah que voulez vous personne n'est parfait..... Pas même nous........Quoique???????????
Qu'est ce que vous racontez les filles bien sûre que nous avons uncorps de rêve!!!!!!!!!!!!et puis vous savez ce qui se dit : quand une femme se regarde dans une glace elle se voit difforme......et quand c'est l'homme qui se regarde il se voit beau mec (ya que nous pour voir ses poignées d'amour et son ptit bedou)............ALORS!!!!!!!​!!!!!!!!

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 15:53:42  

coucou les filles, bon je vois que je ne suis pas la seule à prendre des notes...et j'les prends surtout pr cheri, car il est un peu pommé qud je lui raconte nos, vos histoires...
D'ailleur en parlant de cheri, il est malade........oui, je sais ce que vs penssez, le pauvre et ben non............c moi la pauvre, si,sis,si!!!!
bon les filles je vs parles tt a l'heure, g ma voisine qui viens boire le Kf!!!
mon, menage, je sais!!
zib
amanda

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 16:39:28  

coucou , a toutes comme j'aimmmee le mercredi
pas moyen de faire le ménage correctement parce que les grands dérangent plus vite que je range et pas moyen d'etre tranquille sur le pc non plus parce qu'ils ont toujours besoin d'etre sur les genoux
a part ça désolé j'me suis pas présenté mon prénom c corinne
quand à mon chéri ilme prend la tête je ne vous apprend rien en vous disant que vivre avec un salaire et un congé parental c pas gagné alors monsieur a décidé d'arréter de fumer j'me suis dit cool par contre il voulait un ptit banc de muscu pour pas prendre de poids et en plus il m'a fait acheter des gommes à mâcher et là hier soiraprès quatre très longues heures sans cigarettes(c énorme n'est il pas vrai qu'elle volonté) grosse prise de tête monsieur ne s'en sent pas capable et en plus c de ma faute parce que c moi qui l'ai obligé faut qu'il arréte de s'faire des films tout seul sinon y va finir a l'HP enfin.......
par  contre j'sui assez d'accord pour dire que quand ils sont malade c pas l'top le mien il s'énerve même sur moi parce moi j'le suis pas....
vous avez pas vu le sketch de florence foresti sur les mecs je trouve ça criant de vérité...enfin bon a part ça quoi de neuf.....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 16:46:11  

coucou à toutes
 vous parlez de ces pubs intempestives qui polluent l ordi,moi j en peux + des k j eclaire l ordi des photos de nanas apparaissent et ça fait 3 fois qu on le ait réparerer au collegue
faut vraiment k je reprennent tous vos mesges car j  ai du mal du coup qu en ce moment j ai ps bcp posté à suivre vos conversations et avec ma mere à la maison c est pas evident....
bye à + tard

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 17:42:33  

Rere les filles,

Chavidou c'est quoi ton prénom?
Matteomp pareil?

Bon la journée bonne, Gabriel est revenu de lanniversaire de son copain. Il a pas bu, manger et encore moins les bonbons. Ben il est économique, enfin chez les autres!!!!

Nicolas a des joues "genre homard d'amanda" pour celles qui suivent!!!

Je ne me moques pas de nos hommes, je constate et puis je ne dis que la vérité. Désolé si cela les blesseent nos chéris!!!!!

Ben moi quand je me regarde dans une glace, bon en ce moment j'évite ou alors de loin hihihihihi!!!!

A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 18:51:26  

Au secooooooooooouuuuuuuuuuuuuuur​!!j'en peux plus!!!!!quelle journée!!!ah bas le mercredi, journée de M..........,enfin specialement ce soir!!!
Noah chouine pr un rien, mila est excitée comme je sais pas quoi....et mon kenzo, solidaire de son frangin, ce met à pleurer!!!!!!!!marre,marre,mar​re!!!
Vivement huit heure, quoique.............cheri va rentrer, et là, trop, trop de bonheur, du genre; "ahhhhhhhhhhhhh,ahhhhhhhhhhh,c​hui pas bien.......!!!"
l'aventage de nos ptits bouts ,c que tu leurs mets un suppo, et ça va mieux generalement!!!
Mm une fois, g été obligée d'appeller le 15, forcement jour férié, vs pensez bien...........et la elle me dit,"mais qu'à vtre mari exactement....je lui repond,un peu de fiévre, il tousse.......bref, il est à l'aggonie!!!!elle m'a repondue; oui, j'vois bien!!!!en s'marrant!!!"
C bien que le mien est pas le seul ds ce cas........hein les filles!!!heureusement qu'il n'accouches pas!!!
mais c pas grave, il appelera sa mamounette, elle ,elle le comprend!!!!
Bon, il est vrai que je n pas non plus l'ame d'une infirmiere, faut le dire!!

A coté de ça, il est formidable!!!!!mais pas quand il est malade!!!!!!!
quel calme d'un seul coup!!!!merci PIWI!!!je sais, je sais, vs allez vs dire, quelle mére indigne!!!!oui, mais bon, là c mercredi et il est 19h!!!
g assurée tte la journée, car les siestes fut courtes!!!alors g bien le droit à 5 petite minutes de calme,non?

Et puis, si cela peux te rassurer corinne, chez moi le mercredi soir, c Bagdad!!!!demain il fera jour!!!

allez à tte les filles
amanda

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:14:23  

Mon mercredi trop bien, a part pour Nicolas RRRrrrrrrrrrles dents.

Camille super ne pleure plus quand je quitte une piéce. Ouf!!!

Chéri, va mieux et moi sauf si il a + de 40 de t° il est cool.

Gabriel est revenu du gouter anniversaire calme.

Et tout le monde est au dodo.

Demain sera un autre jour, bon courage les filles car quand ils seront ados Aieaieaie!!!! A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:24:36  

re
ça y est j'ai survécu à la journée le grand fait une petite parti de console avec son père avant d'all au lit, la moyenne regarde la fin de son dessin animé avant d'aller elle aussi se coucher et la petite dort déjà
chéri c calmé car on a fait un marché je lui laisse cesdeux clops d'après les repas et il n'en fume pas d'autre.
et moi je ne rêve que du moment ou je vais pouvoir dormir et demain je visite une salle le matin, l'après midi je vois la personne qui me gardera manon si je reprend le boulot,et le soir rendez vous chez le médecin pour le grand , la petite et moi et après je laisse a marmaille a chéri je vais m'essayer à la danse country.... quand je pense qu'y en a qui pense que la maman au foyer elle glande rien enfin après ça je crois qu j'aurais bien mérité un gros dodo...
bon ben bonne nuit les filles t'etes à demain

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2