23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les vips alors tout d'abord je tiens à souhaiter un http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gifjoyeux anniv http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gifà Gaby car je n'étais pas là hier!
Et oui les pneus avant à changer 290euros chez "feu vert" ils s'en font pas et en plus ils ont réussit à me trouver une fuite de liquide de frein,et là le gars me dit tranquilou: z'inquiétez pas m'dame j'vous fait le devis!
et là j'ai vu que le montant en bien gras: 509euros!!!!!!!!!!!!!
Ils sont fous eux en plus ils ont le culot de me demander si ils le font tout de suite, genre ben ouais j'ai 800euros à vous lacher comme ça!
J'vous jure hier c'était vraiment pas ma journée en plus les garçons étaient surexcités la grosse galère enfin voilà méga prise de tête avec le banquier aujourd'hui; et les averses alors que ce matin on avait le soleil !!!
Sinon je vous embrasse et je retourne à mon ménage.http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif

Publicité

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:32:34  

Coucou les vips,

Merci catc60. Ben dis donc faudrait pas avoir des journées comme la tienne tous les jours, purée, elle est salée la facture !!!!
Aujourd'hui le soleil est en bretagne c'est cooooolllll, le tout c'est qu'il y reste, il semblerait que le we ne soit pas trop mauvais, chouette,c houette, chouette.
Mes loulous sont arrivés et ils pètent la forme heu moi par contre ch'ui crevée ben voui je me suis couchée à 2 h et été reveillée par ma très chère voisine à 6 h 30, oh celle ci je ne la regretterai certainement pas.
Alors dites moi vous z'allez faire quoi de vos corps ce we ? pas de folies hein ?
gros zibous les vips à plus tard16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 09:27:29  

coucou les vips,
Gaby faire des folie de notre corps pour cela encore faudrait - il que zhom arrive à garder les yeux ouverts plus de 5 min d'affilé .....
non je pense que si il fait bo ça sera ménage et balade avec les loulous et peut être un ti chouya de broderie au soleil si y en a ....
 que du bonheur ce matin je viens de m'apercevoir que nous avons une fuite dans le garage c pas glop , faut que j'appel mon cousin pour qu'il vienne jeter un oeil .....
aller bientôt les vacances ça veut dire les loulous 24 h / 24 à la maison et pdt deux mois ..... !!!!! si si je vous assure enfin si l'été est bo ça le fera mais sinon bonjour l'enfer .....
bon ben je vous laisse un ti moment pour me la jouer Amanda .... et oui vous avez deviné je vais faire mon ménage .... hihihihi !!!!!!

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 12:42:22  

Heu,....je peux rigoler bien forts????
Et c moi la folle de menage........................​........trop drole!!!!hi,hi,hi!
Bon, ben en Picardie ,il pleut!!!!grrrrrr!!
Je suis en pleine prepa de ma valise,....non,non, les filles je ne me sauve pas à l'idée des grandes vacances!!!
zarbiNon, je vais faire une vente ce soir!!
Hier g reçu mon kit de démarrage!!!!trop trop bo!!!!!!il faut que tu vois ça ma corinne!!!!2 gros carton remplis de bougies!!!!trop de bonheur!! c'etait noël avant l'heure!!
Alors ma corinne, pr ce qu'y est de mon futur corps de reve,....avec cheri ns avons fais des folies,.....pas de nos corps, avec mon etat!!grrrrrr!!c pas glop!!!, bref, à la foire de Paris ns avions commandez une machine semi pro de muscu, une plateforme vibrante!!!et dc elle est enfin arrivée!!!Dc à moi le corps de siréne,....avant ma prochaine prise de poids prévue!!hi,hi,hi!!

Je suis assez d'accort avec gaby, ma pove catc60, sale journée!!!!vive les bagnioles!!!!

Ma cecile cherie, t ou, en pleines commande de champ????2 bouteille pr moi!!hi,hi,hi!!

Martine, promis,je ne finirai pas comme ts c ivrognes,....moi aime pas ça!!!!!les ivrognes, c pr ça que mon zhom ne boit presque jamais, si ce n jamais!!!

Heu, sinon, croyez vs que ns devrions creer un groupe de soutient pr les grandes vacances????je pense que si le temps persiste, j'en aurai besoin!!hi,hi,hi!

Bon, mes vips, croisez les doigts pr moi ce soir, je vs raconterai tt ça demain!!zibzib les filles!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 17:48:34  

Et non, pas en commande de champ!!!!!!!!mais replisqsage de Mr frigo!!!!!

Coucou les cops, la haute-savoie encore sous la pluie, sisisi je commence à avoir les pieds et les mains palmés!!!!!!!!!!Super pour reprendre la piscine, bientôt je vais pouvoir manger dans le jardin avec toute cette pluie!!!!!!!!!

Bon Nicolas ronchonne, Gabriel fait des bêtisses et zhom leur râle aprés, que du bonheur en sommes.

Houlala 2 mois avec les loulous 24h/24. Heu j'peux passer mon tour!!!!!!

Sinon We de Mer.........;de si la pluie persiste mais bon on fera les faignants devant la télé, y a du sport!!!!!!!

Ziboux.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 10:37:31  

coucou les lâcheuses,
quand je pense bande de lâcheuses que moi la première chose que je fais le matin c allumer le pc  pour voir si mes vips préférées sont passées par là alors que vous , vous jouez les filles de l'air .....pleur
Alors Amanda cette première réunion en solo c t comment tu sais la patience c pas mon fort alors viens nous dire ce que ça a donné ....
Bon je vous le dis ou pas ... ici il fait bo et chez vous .... !!!!fille4
bon ben moi g eu une idée j'ai envie de faire de la vente de fringues pour femme et enfants pourquoi pas en réunion et pourquoi pas à mon compte parce que je me suis aperçu que la plupart des mamans sont comme moi c à dire ma moyen de faire les boutiques avec les enfants ...dc à voir ...desole

Gaby, Cécile , Martine , Marie et .... catc60 désolé g zappé ton prénom mais ça va venir,  alors faites quoi aujourd'hui nous pi't'être on va aller faire du vélo  ben oui quand il fait siiiiiiiiiiii booooooooooo !!!!!!tres_conte​nt

bon ben bon week a toutes je repasserais surment faire un autre ti coucou plus tard .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 18:42:06  

Coucou mes vips,

Les filles de l'air rhooooooooo non pas moi !!!! Corinne je me joins à toi pour dire aux autres vips qu'il fait bôôôôôôôôô c'est vraiment chouette, ce matin on a couru partout et cet après-midi les filles ont fait du roller. Elles sont super crevées et pour le moment affalées sur le canapé à regarder un dessin animé, je crois que ce soir personne ne va faire long feu, ayant passé ma nuit dernière à tourner dans mon lit, ce soir je suis un peu naze. Demain ils ont encore prévu du beau temps youpiiiii on se croirait au printemps. Du coup on va surement aller se balader en forêt ou bien faire une ballade en vélo, j'insiste un peu à dire qu'il y a du soleil mais ça devient tellement rare que quand y'en a faut le faire savoir !!!! hi!hi!hi!
 Et vous z'allez faire quoi ce soir ? et demain ? ah oui c'est vrai y'a du foot, vos zhoms sont fans du ballon rond ?
Gros bisous les vips, à demain, zibs,zibs !!!!  

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 20:34:04  

re,
non pas de foot chez nous zhom est amateur de ballon oval et oui c un corrèzien  .....
bon ben bonne nuit à toutes ....

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:55:37  

coucou  les vips ,
ça y est c définitivement du laissé tomber ...!!!!!
bouhouhouhou ..... j'suis toute seule, abandonnée ...!!!!!!

bon a part ça aujourd'hui c t jour de ravitaillement et oui les troupes ne se laisse pas berner le pain sec et l'eau c pas pour eux ......

g acheté tout ce qu'il faut pour "expérimenter" ma toute nouvelle yaourtière si on survit j'vous dirais ce que ça donne .....

côté météo c rien que du bonheur  soleil avec juste un ti souffle de vent ce qui permet de raffraichir l'air qui doit friser les 30 ° au soleil ..... comme chez vous ... non ?????

puisqu'il fait bo je vais aller mettre mes baskets et courageusement je vais aller chercher mes loulous à vélo et comme demain ils annonce pareille je crois que je les amènerais en vélo et retournerais les chercher aussi ... si c pas du courage ça ... et si je fini pas par maigrir avec ça je crois que je vais attaquer les steacks au couteau ....

bon ben je vous laisse bande de lâcheuses ...!!!!!

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:54:12  

Salut mes poulettes,....................​.........bon, je sais je suis une vraie lacheuse!!!honte sur moi!!!!
mais g eue une fin de semaine sur les chapeaux de roues!!!
dc, pr ce qu'y est de ma vente.......trop cool!!!un super CA!!! mais je suis rentrée à 2h du mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain j'  avais du monde à la maison, .........couchée à 2h, relevée à 4h pr faire la brocante!!!!dc hier rentrée à 20h.....endormie à.......21h30!!!!et ce matin ecole,et cheri en vacances!!!!!!!!
Voili,voilou!!dc dur,dur de faire un stope sur Mr PC!!!!
Ma corinne, je t'envoie tt de mm le courrier ou pas?sinon il part demain matin!dc dit moi ça!

Mes vips je vs zib bien forts!!et je vs dis à ce soir!!!!*

zibzib

.............................i​l fait super mega chaud en Picardie, la pluie ns a enfin oubliée!!!.

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 17:44:17  

re,
bon si tu as fait une super méga vente t presque pardonnée .... mais g dis presque ...
oui oui tu peux m'envoyer la doc quand même parce que pour le moment je fais le point sur mes projets afin de tabler sur celui qui est le plus réaliste ....
figurez vous que g voulu essayer ma superbe yaourtière .... ouais ben pas moyen parce qui y a pas la notice dedans non mais j'vous jure y a qu'a mois que ça arrive les tuilles ou vous aussi vous en avez parfois ....
Gaby t ensevelli sous t cartons .... tu sais c pas que je viendrais pas t'aider mais quand je me déplace c en convois ben oui on est cinq .....
et y en a au moins deux sur les cinq qui bouffent comme quatre ....
aller zib zib je vais aider chéri avec les loulous qui sont ... dans la piscine ...... bye  

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 09:47:45  

Mea Culpa!!!!!!!!!!!Je vous ai laché mais pour de bonnes causes!!!!!!!!!

Samedi matin courses avec la famille et l'aprem gros faignant devant la télé avec le tennis et pour une fois il pleuvait!!!!!!!!!!!
Dimanche journée pique nique avec EFA 74 l'association des adoptée!!!!!Pas bcp de soleil mais pas de pluie non plus!!!!!!!!!Super journée avec bcp de petits arrivant du monde entier. Brésil, afrique, vietnan et Chine.

Promenade et jeuix avec les enfants retour 19h!!!!!!!

Hier, Formation sur gestes de premiers secours à 50 km de chez moi donc partie toute la journée.

Me voilà donc de retour avec un Nicolas super grognon!!!!!!!!!Un peu de soleil, mais déjà de la pluie pour demain!!!!!!!!!!!

J'vous zib bien foert les cops. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 11:41:45  

coucou les cops ,
bon t pardonné Cécile mais ... faudrait pas en faire une habitude .... hihihi ...dubitatif

bon ben devinez ... tout doit se déclencher en même temps ... figurez vous que la semaine dernière je trouve une annonce sur l'anpe pour etre vrp chez magasins bleus donc comme pour l'instant je suis toujours en recherche g envoyé un cv ... ben ce matin coup de fil ... c t le mec à qui je l'ai envoyé qui me rappelais pour un entretien téléphonique dc il transmet mes coordonnées au responsable de secteur pour un rv ... elle est pas belle la vie .... juste quand g t presque décidé à me lancer toute seule ... aidez moi les cops g besoin de votre avis ..... si l'une de vous à déjà acheté chez eux vous pouvez me dire si c des tarifs abordables .....jaune11

a part ça j'avais ma conseillère banque assurance ce matin et g encore des dossiers de prélèvements qui n'ont pas été traité depuis trois que g changé de banque ce qui fait que mon prélèvement edf a été rejeté ... normal il c présenté sur le compte qui n'est plus appovisionné ... bande de nazes .....colere

c pas possible avec tous ce qui m'arrive j'vais bien finir pas le toucher mon pactole à la loterie vous croyez pas ....fille7

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 14:09:44  

Corinne, connais pas les magasins bleus!!!!!!!!!!!

Le bonheur!!!!!!!!!!!Nicolas grognon donc RDV demain matin chez le doc et là à la sortie de 11h30 Gabriel n'est pas bien mal aux oreilles.
Je veux du soleil et de la chaleur pour ne plus avoir les otites qui restent scotchées dans les oreilles de mes loulous.

Donc Gabriel super grincheux, mal mangé à midi et au lit à la sieste pendant 1 heure. Il vient de se réveiller et je viens de mettre Nicolas au lit donc, pour la tranquilité faudra attendre ce soir!!!!!!!!!!!!!!

Zibzib les vips.

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 15:20:45  

Coucou les filles,

Bouhhhhhhhhhhh honte à moi aussi, je viens peu bouhhhhhhhhhhh, mais moi aussi j'ai une excuse hi!hi!hi, le demenagement, le ménage....., je viens peu mais qu'est-ce que je pense à vous, si, si c'est vrai car en bretagne comme chez toi Corinne il fait super beau, c'est le soleil qui me reveille à 6 h du mat, c'est plus agréable que le bruit de la voisine hi!hi!hi
A part ça, je suis bien sûr en plein dans les cartons, je sais même plus par quoi continuer, il me reste les gros meubles mais ça forcément ça se fera en dernier, rhoooooooo la la c'est chouette plus que 18 jours et je pourrai sortir dans mon jardin trop coooooooooooooolllllllllllllll​llllll mais avant y'aura tout le grand ménage à faire, c'est clair que j'aimerais de l'aide Corinne mais j'ai pas de place pour vous loger bouhhhhhhhh.
Les petits dorment depuis 13 h 30 wouah c'est cool, c'est la chaleur qui doit leur faire ça bon faut dire qu'ils n'ont pas dormi ce matin et que la nuit a été mauvaise pour eux alors ils se rattrappent.
Oh vous savez quoi, ça y est j'ai la télé, eh oui l'électricien est venu aujourd'hui et pourquoi ça marchait pas hein dites moi vous ? ben c'est parce-que les fils étaient branchés à l'envers, quand je lui ai dit que ça faisait quasiment 3 ans que je n'avais pas la télé il m'a regardée comme si je venais d'une autre planéte ben oui mais ça existe les gens qui ne regardent pas la télé hi!hi!hi et ce n'est pas pour ça qu'on est pas au courant de se qui se passe.
 bien, qui disait que les petits rattrappaient leur sommeil en retard ? moi ? alors je retire ce que j'ai dit, les deux plus petits sont reveillés.
Amanda, félicitations pour ton CA. C'est chouette, continue ma belle !!!!
Cécile, c'était bien la formation ? comment vont tes petits gars ?
Martine, tu vas bien ? toujours au boulot jaune11, bon courage à toi.
Ah oui Corinne, les magasins bleus, heuuuuuuuuuuu ben moi j'ai jamais acheté mais ils passaient assez régulièrement chez mes parents et ça faisait cher quand même.
Gros bisous mes vips à plus tard16

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 15:45:25  

re,

Cécile si tu veux viens faire un ti tour en vendée mais dépèche toi y a des mauvaises langues qui disent que ça va pas durer ...
par contre c tous comme tu veux soleil et chaleur la preuve les loulous se sont baignés dans la piscine hier soir ... et je crois qu'ils vont recommencer ce soir ....
Gaby je te comprends ma grande parce que moi si y'avais pas chéri et les ptits je pourrais vivre sans pendant des jours et des jours ... par contre pourrais pas me passer du pc ...
bon aller du courage faut que j'aille étendre le linge qui a tourné ce matin ...
zib je vais aller dehors mais c pas gagné que je fasse quelquechose à part bronzette ......

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 16:50:56  

Coucou mes cherinettes, journée une fois de plus super chargée.....avec trés grosse chaleur !!!!! pour une fois me direz vs....

Ma corinne, je ne connais pas du tt cette marque, dis ns dc quel genre de marchandises vendent ils?.....ds ts les cas, je suis super contente pr toi ma belle!!!!

Bon, ma pove gaby, tu te tapes tt le boulot tte seule!!!!bientot le bonheur......!!!!

Ma cecile, j'espère que t tits bouts vt sortirent de leurs méchants crobes!!!!je t'envoi du soleil ma belle!!!

Et pr ttes mes autre vips, j'espère que tt va bien chez vs les filles!
Martine, courage........
Marie, cela fait bien longtemps que je ne t pas lu.......
et à ttes les autres......pleins de zib aussi!!!

Allez, à demain mes vips!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 19:51:47  

re re,
regardez ça les filles un ptit miracle Amanda est venue nous faire un ti coucou, je sais je vipérise mais ça fait si longtemps qu'on a pas vraiment vipériser que je commence à sombrer ds la dépression bientôt je serais devenu tellement gentille que même les bonnes soeurs paraitront méchantes à côté .... revenez les filles sauvez moi de cette mauvaise influence qui me guette ...zarbi
les magasins bleus c des fringues à domicile pile poil ce que je voulais  mais d'après que c pas donné enfin un entretien c pas la mort et ça pourra me permettre si je ne donne pas suite de découvrir comment ça fonctionne si je crée ma boite après ça sera tout bénéf.craneur
a part ça y a cinq min ça c t couvert on avait une odeur d'embrun qui vnait de la mer je sentais bien venir la tempète nocturne et là c de nouveau dégagé bon ben si le bo temps veut bien rester je vais pas me fâcher c sur tres_conte​nt
bon ben a demain enfin peut être parce que normalement g réinvité les copains de mon loulou pour refaire son anniv' puisque le mois dernier ils avaient quasi tous annulé ( y avait qu'un gamin) mais pour l'instant ça m'a l'air bien parti pour être pareille que le mois dernier ( une seule confirmation) colere
zib, zib les vips .....

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 07:04:27  

Coucou mes vips,

C'est mercrediiiiiiiiiiiii, mais je ne vous apprendrai rien, c'est nôt'journée hi!hi!hi
z'avez vu l'heure, même pas 7 h bon quand j'aurai fini le message ça sera passé mais  quand même !!!! Je vois le ciel bleu par la fenêtre, mmmm est-ce que cela va annoncer une belle journée ensoleillée, c'est à voir, car par ici aussi y'a des mauvaises langues qui disent que ça va pas durer, snifpleur...
Corinne, pas cool pour ton petit loulou, j'espère qu'il ne va pas être deçu et que ses copains viendront à son anniversaire.
Cécile t'es partie dans l'nord pour trouver du soleil jaune1, comment vont tes p'tits gars ?
Amanda c'est pour quand la prochaine vente ?
Martine t'es oùùùùùùùùùùùùù ?
Marie, je ne me rappelle plus mais le baptème de ton p'tit bout c'est pour quand ? peut-être est il déjà passé, comment ça a été ?
Gros bisous mes vips, à plus tard et bonne journée à toutes
zibs,zibs16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 10:44:27  

Super c'est mercredi, qui a commencé par la visite chez le doc pour les garçons.

Rhino pour Nicolas et Scarlatine pour Gabriel donc pas école et pas de sortie avec pique nique demain. Pôvre loulou!!!!!!!!!!!Et pôvre de moi car j'avais prévue des trucs à faire et là ben faudra attendre!!!!!!!!!!!!

Le soleil est là aprés un méga orage hier soir. Nous aurions du avoir de la pluie mais bon je ne vais pas me plaindre mais comme je ne peux pas sortir j'aurai préférer la pluie. Je sais je ne suis jamais contente!!!!!

Gaby, je suis déjà dans le Nord des Alpes!!!!!!

Ziboux bien crobeux les chérinnettes!!!!!!!!A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 12:54:14  

coucou les chopines ,

Cécile oserais-je dire que c pas ta semaine .... et surtout pas celle de tes loulous ....dubitatif
ici il fait bo mais je sais pas si ça va durer ...
bon je vais quand même faire mon étude de marché que ça marche ou pas au moins j'aurais pas de regrets à avoir comme ça ... dc si vous étiez assez sympas pour aller répondre au "petit questionnaire que je vais déposer dans cdg nom du post " besoin de votre aide : étude marché" je pense ...
bon ben je repasserais plus tard mais si je vais pas déposer mon post ça se fera pas tout seul ...
big zib les vips....

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:37:17  

Il y a des jours comme cela mais bon, rien de dramatique non plus!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:43:16  

coucou les vips désolée de pas venir souvent mais je suis débordée aujourd'hui montage de la balançoire pour les 6 ans de titi et ensuite j'emmène la grand -mère de mon zhom voir pépère à l'hosto la galère, à quand le tournage de la roue pour un peu de chance ,je vous le demande les filles!!!
allez j'vous laisse et je vous embrasse bien fort et courage à toutesfille6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:08:07  

bonjour à toutes, je suis nvlle sur ce forum...je suis maman d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2 mais avec mon fiancé, on aimerait avoir 3 enfants! moi avant, je voulais 4 mais c'est vrai que c'est du boulot!! Et il faut pouvoir voir loin, très loin et se poser la question de savoir si on va reussir à assurer niveau finances... J'aimerai beaucoup avoir vos témoignages et faire votre connaissance. Combien d'enfants avez vous? Travaillez vous? est ce qu'ils s'entendent tous bien?... Je vous embrasse et à + tard.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:13:49  

bienvenue sensible 863 moi c corine g 30 ans 3 loulous killian 5 ans , cassandra 3 ans et manon 14 mois je suis en congé parentale mais je cherche à reprendre une activité professionnelle et je vie en vendée ....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:06:24  

Comment ça viperise sévère par ici...........................​....je suis rassurée, g cru que la fibre de la viperisation ns avait abandonnées!!!hi,hi,hi,hi!!!

Bon, parce que tu es ma cops corinne, je vais tt de mm répondre à ton questionnaire, quoi que tu  ne mérites pas vraiment!!!!!hi,hi,hi!!

Cecile je suis de tt coeur avec toi ma cherinette!!!!couragggggge!!

Contente de te lire catc60!!!

Et bienvenue à toi sensible, moi je suis amanda, g 30 ans, je suis super jeune et belle et intelligente.......par rapport à mes vips cheries!!hi,hi,hi,hi!!JE RESIDE DS UNE REGION SUPER ENSOLEILLEE, la Picardie!!!!
je suis maman de trois loulous, mila 4ans, noah 3 ans 1/2, et kenzo 1 an ds peu de tps!!!et bientot j'espère un bb n°4!
Mon congé parentale est terminé depuis peu, et je reprend une activitée pro, ds la vente à domicile de bougies parfumées et d'objets de deco!
Bienvenue à toi, dis ns un peu qui tu es, d'ou tu ns ecris......

Bon mes vips, je m'en retourne à mon repassage!!!grrrrr!!!avez le boulots vs verriez l'etat de ma maison, j'entend deja les rires de certaines....;bandes de mauuuuuuuuuuvaises!!!!!

Je vs zib les filles!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2