3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 10:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou mes vips,

Le grand jour approche à grands pas, l'appart est envahi par les cartons. Vivement que ça soit fini. Moi aussi j'en profite pour vous dire que je serai absente du 27 au 12 juillet, j'espère poouvoir venir avant mais j'aurai la ligne internet qu'une dizaine de jours après avoir demenagé.
Oh scrogneugneu, les petits monstres sont reveillés, je vous zibs les vips à plus tard, bonne journée à toutes

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 19:14:06  

coucou,

et oui pour une fois c moi qui me fait attendre ... enfin g bien essayé ce midi de poster mais je sais pas ce qui se passe faut que je ré-identifie à chaque fois et au bout de trois fois ça m'a gonflé ....

ce matin on est allé chez le tatoueur pour petit raccord tu tatouage de zhom ben super le tatoueur ... il nous donne rendez vous le matin ou il est fermé et oui comme si le gazoil coute pas assez cher .....

ma tite Martine t bien gentillette mais g déjà du mal à boucler le miens de ménage alors le tiens .... ben tu le gardes .... !!!!!

bon je vous laisse je vais me préparer pour la country ....

gros zibs a toutes et à demain ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 08:24:15  

Bon vendredi mes vips,

C'est l'été aujourd'hui, si,si c'est vrai, alors le soleil est chez vous ? Ici il fait un peu la gueule et j'espère qu'il se deridera très vite.
Mes monstres vont arriver, j'espère que le moyen sera plus cool aujourd'hui,  ce petit est très très pfffffffffffffffff, il passe son temps à criser, criser car je lui donne pas son gpûter en premier, criser car je donne la main à son copain pour traverser la rue alors que lui est dans la poussette, criser car je passe à côté de lui sans m'arrêter, criser heu bon je m'arrête là car la liste est longue....
Ce soir c'est le week-end hourrrrrrrrraaaaaaaa !!!!! vous z'allez faire quoi ? demain c'est la fête de la musique vous sortez ?
Cécile, y'a longtemps qu'on a pas eu de tes news, j'espère que tout va bien, Corinne, Amanda, vous avez des nouvelles ?
Ben voilà mes monstres sont arrivés, j'y vais, ça commence déjà a être la gueguerre.
Bisous, à plus tard

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:45:29  

Super je vous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mercredi problème de connextion!!!!!!!!!!RRrrggg!!!​!

Jeudi formation sur Annecy, et le soir trop creuvée pour venir.

Ce matin courses avec Nicolas car le soleil est parmi nous mais çà chauffe dur!!!!!!!!Chez nous c'est tout l'un ou tout l'autre!!!!!!!!!!!
Donc les courses sont faites, Nicolas et zhom sont à la sieste et le grand à l'école. Demain matin spectacle de danse à l'école!!!!!!!!!

Sinon, rien de neuf!!!!!!!!!

Amanda, ce serait bien un gite mais auront-ils encore de la place pour le WE du 15 aout. Parce que Ok pour Aout mais nous n'avons pas toutes la mm dispo. Sinon ben faudra voir au printemps prochain. Et puis comme ous avons un petite voiture si nous venons j'aurai besoin d'une poussette et d'un lit pour Nicolas. Soit j'emene les enfants soit le matériel!!!!!!!!

Super de te lire Martine.

Ziboux mes chérinettes.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 16:57:08  

coucou,

ohhhhh !!!! honte sur moi j'ai fait de l'abandonnage de vips ..... mais non !!!
bon alors le tatoueur il est pas fermé le jeudi mais hier il a eu un empêchement dc on est descendu ce matin et encore pour rien ... faut y retourner mardi soir ....

bon ben je stress vachement je ne dors plus tellement je cogite sur mon projet ....

et vous les filles quoi de neuf pas grand chose ... à si moi j'en ai une bien bonne ... figurez vous que la semaine ou vient ma belle mère c et oui vous avez deviné c la semaine du 18 au 24 aout c pas grave on va trouver une solution moi j'en ai marre de renoncer à tous mes projets à chaque fois qu'elle vient et en plus pour rien puisqu'un coup sur deux on les voit quasiment pas ....

aller je vais vous laisser car ma louloutte vient de ce faire un masque au nutella alors je vais aller la démaquiller ...

zib zib et à plus tard .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 09:21:27  

RRRRRrrrhhhhhhhhhhooooooooooo un masque au nutella faut lancer la mode!!!!!!!!!!!!!!

Bon, chez nous le soleil est toujours là et ce matin il chauffe déjà fort!!!!!!

Hier, Nicolas nous a fait une méga sieste 14h15 à 16h45!!!!!!!!Du quasi jamais vu!!!!!Du coup il est resté plus longtemps à jouer dehors bien au frais en fin de journée.

Sinon pour 10h30 nous allons au spectacle de l'école. et cette aprem sieste pour tout le monde car nous avons mal dormit à cause de la chaleur!!!!!!!!Obligé d'ouvrir la fenêtre!!!!!!!!!!

Zibboux les vips et bon WE en famille.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:22:29  

coucou les cops ,

il fait bo et cho .... !!!!! si c pas du bonheur ça ...!!!!!!

ce soir c barbecue chez ma frangine et cet aprem je vais surement faire un ti tour y a un vide genier dans le coin .....

les loulous vont surement aller dans la piscine mais nous on fera plus attention que mercredi parce qu'on s'est pri des coups de soleil ... et encore moi g t pas trop cramée juste une épaule mais chéri lui ... wahou ... aussi rouge qu'un poivron bien mur ... et il a douillé ...

Amanda .... ça y est j'ai tout reçu ... et g plein de questions ... enfin euh il faudra que je relise tout pour me les rappelé parce que sitôt pensées, sitôt envolées  ben oui que veux tu ça arrive ...!!!

bon ben je crois que pour l'instant je sais plus quoi dire ..... et oui ça m'arrive parfois mais je vous rassure pas souvent ...hihihi !!!!!!

zib zib a toutes et bon week end  

---------------

1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 10:07:39  

Alors les vips désertion désertion!!!!!!!!!!!!!!Bah vous avez bien raison fait trop beau pour être devant son clavier!!!!!

Nicolas est à la sieste car debout 6h15 comme d'hab!!!!!!!!!!!

Le grand et zhom dans le jardin pour profiter de la fraicheur car hier trop chaud!!!!!!!!!

Sinon rien de neuf, barbec hier soir avec Gabriel, mais il était mort le loulou!!!!!!!!!!
Son spectacle les petits oiseaux trop beau!!!!!!!

Aller mon ménage me tend les bras j'y vais vite avant la grosse chaleur. Et oui cela m'arrive de nettoyer!!!!!!!!!!

Zibboux boux. A+

1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:19:34  

Coucou les cops!!!!!!!!!!

Le soleil vous a désintégrées au point de n'être pas venu faire un coucou!!!!!!!!

A+ les vips!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:50:51  

Coucou les vips!!!la honte sur ns, un rayon de soleil est ns sommes presque ttes au abonnées absentes!!!

Bon, ben le soleil est encors en Picardie ce matin!!!que du bonheur!!!

Ma pove cecile, chui désolée, j'etait ds le grd rengage, ménage, repassage.........Oui, je vs vois venir, vs allez me traiter de manique, ben, j'vs jures que si vs voyez ma maison vs changeriez d'image !!!hi,hi,hi!!

Bon, ma corinne, qd tu auras rassemblée ttes t questions n'hésites pas à me tel., pas cet aprém ,mais ce soir, ou demain!!

Gaby, tu t'en sors de tes cartons ma belle???
Martine, ils te lachent plus les clients??

Bon, je coris que ns avons definitivement perdus traces de Marie!!snif!

Allez, je m'en vas m'occuper de mes loupiots!
bonne ,très bonne journées mes vips chéries!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 13:43:24  

Re les cops!!!!!!!!!!

Trop chaud!!!!!!!!!!!Gabriel a 38.5° donc je le garde à la maison et il est à la sieste. Et je ne sais absolument pas ce qu'il peut bien avoir!!!!!!!!!!!

A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 14:10:10  

Pove tit loup!!!j'espère que sa fievre va vite retomber.......!!!
Pleins de zib à ton tit gabriel!

Bon aprem les filles, je m'en vais en RDV!! à plus!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 16:13:03  

coucou,

ce matin comme d'hab jour de courses et hop ça c fait et cet aprem c des orages à la chaine alors qu'hier soir à la météo ils annonçaient bo ......

Cécile désolé que ton ti bouts soit malade j'espère que ça va aller mieux ...

Amanda je pourrais pi t' être t'appeler demain mais ça c à condition que je te zappes pas parce que en ce moment mr Cerveau est aux abonnés absents dc ..... et en plus avec la kermesse de l'école samedi et les soldes mercredi plus tous ce que g à faire g du mal à me rappeler de tout .... vivement les vacances .....

des fois je prendrais l'options vivre sur une ile déserte sous les tropiques mais bon on a pas toujours ce qu'on veut .....

aller je vous zibs les cops parce que c presque l'heure d'aller chhercher les gremlins à l'école .... a+ tard

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 19:38:34  

Alors là!!!!!!!!!!! J'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicolas a dormit de 14h à 16h30!!!!!!!!!!Du jamais vu mais bon ce WE, il n'a pas bien fait ses sieste!!!!!!!!!!

Gabriel lui de 13h30 à 16h45!!!!!!!!Mais la fiévre à l'air d'être tombée!!!!! Coup de chaud ce matin à l'école!!!!!!!!!!!!!

Camille ben comme d'hab reveille à l'heure de l'arrivée de sa maman!!!!!

Zhom le pôvre est d'aprem, et vu la chaleur je le plaint car au boulot c'est climatisé!!!!!!!!!Chaud l'été et froid l'hiver.

A demain les cops!!!!!!!!!!!!!

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 06:59:12  

Coucou mes vips,

La bretagne aussi est sous le soleil mais je ne peux pas en profiter car un des petits loups est malade eh oui quasi 40 ° le matin et sa maman ne veut pas le garderjaune11.
J-4 avant le grand jour, je stresse à max car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps, je finis vendredi soir à 18 h30 pour reprendre le boulot la-bas à 8 h le lundi et j'ai 2 personnes qui viennent de me lâcher en me disant ben on est pris sur autre chose heuuuuuuuuu merci c'est gentil. Mais bon pas grave, j'vais me débrouiller
Ton petit loup va mieux Cécile ?
Amanda ménache aujourd'hui ?
Corinne, mr cerveau est remis en place hi!hi!hi!
Martine t'es oùùùùùùùùùù?
Je vous zib, zib les filles, bonne journée à plus tard16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:56:21  

Coucou les cops!!!!!

Gabriel va mieux, encore 37.7° ce matin mais bon il est à l'école!!!!

Ils ont fait une bonne nuit malgré les grosses siestes!!!!!

Toujours sous le soleil!!!!!!!!!!Mais trop chaud!!!!!!!!!!

Gaby, je serai bien venue mais bon vu les kms!!!!!!Courage ma belle!!!!

Gros zibboux.

1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:11:08  

Re,

Aujourd'hui cela fait 19 ans que nous sommes mariés!!!!!!!!!!Houla le temps à filer vite.

Nous l'avons fêté ce WE tous les 2.

L'année prochaine nous ferons une jolie fête si tout va bien!!!!!!

A+  

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 15:08:34  

coucou,

bon je sais ça ressemble à de la désertion mais non s'en ai pas .... c la course à la fin de l'année .... et oui samedi y a la kermesse de l'école dc réunion sur réunion en plus comme c la fin de l'année les loulous on plein de sotie mais faut revoir les tableaux des accompagnateurs car la responsable de la cantine qui accompagne d'habitude a perdu son fils de 22 ans ce week end dans un accident de voiture donc on s'organise pour la remplacer jusqu'à la fin de l'année ....

Chouette, chouette z'avez vu ça l'année prochaine Cécile nous invite pour son anniv' de mariage .... oups .... ct pi't'être pas une invite  .... désolé mais moi dès qu'on me parle de faire la fète je sais plus m'tenir ....

Gaby ma pauvre nous sommes de tout coeur avec toi .... du fond de nos canapés moelleux à siroter un ti jus de fruit .... ne rigoles pas ... ça a pas l'air comme ça mais c épuisant ..... ben oui g pri un grand verre et il est super lourd ..... hihihi non j'arrète au fait tu habites ou exactement  ?

aller je vais vous laisser à vos siestes les vips g encore plein de recherche à faire ..... plein de gros zibs et à plus .....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:00:46  

Salut mes tites vips!!Ouahhhhhhhh, le soleil est encore en Picardie!!c trop super!!

Dis moi ma cecile, c quoi cette fête....que je fasse une croix sur le planning!!!yes!
Corinne, c qd tu veux que tu me bip ma belle!!!!!tu ne me dérangeras pas!!!
Ma tite gaby je suis de tt coeur avec toi!! courage ma belle, une belle et grde maison t'attend!!!!!et en plus tu sais quoi..................plus de charmante voisine!!hi,hi,hi!!

Bon, je vais me preparer pr allez recuperer ma princesse!!!je vs zib les filles!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:16:21  

Re,

J'ai dis fête pour nos 2ans de maraige, mes 40 printemps, les 45 de zhom et les 5 de Gabriel!!!!!!!!!!!Je sais cela fais bcp mais quand on aime on ne compte pas. surement fin juillet pour le beau temps!!!!!

Si vous voulez venir pas de problème mais j'ai une petite maison, alors si vous avez des toiles de tentes mon jardin sera heureux de vous acceuillir!!!!!!!!!!!

Le temps c'est couvert et c'est enfin respirable!!!!!!

Zibboux du soir.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:41:43  

salut mes copinettes......comment va aujourd'hui???
Ben, moi je profite de cette belle journée de soleil, car dès demain c boulot!!
Alors, la bonne blague du jour, c mon kenzo cheri qui a fait ds le pot!!!mm pas un an......alors que son chère frère noah, lui n que peut motivé!!!!allez comprendre!!!

Vs étes ou les vips........................ca​chés ss vos parasols????
Bon corinne tu m'appelle qd tu veux ma belle...........tu ne me derangera pas....................si tu vois ce que je veux dire!!hi,hi,hi!!

Allez mes vips, je m'en vais faire une tite partie de billard avec mon frèro!!!!je vs zib bien forts!!!et à plus tard!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 14:20:24  

Même pas sous le parasol, juste ne train de faire dormir les montres!!!!!

Je vais peut-être éssayer l'assomage de bébé la méthode Corinne.

Courage à celles qui bossent avec cette chaleur.

Gaby pas encore ensevelli sous tes cartons????

A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 14:38:15  

Coucou les cops
J'vous fait juste un big big bizou en passant car moi aussi j'vais profiter du soleil avant qu'il ne reparte.........j'ai 2 jours de repos d'affilé auj. et demain. En plus j'ai eu le week-end dernier et il a fait un temps magnifique. Nous avons amené Evan à la plage (au bord d'un lac, j'ai pas la chance d'avoir la mer à coté de chez moi pas comme certaine qui connaissent pas leur bohneur!!!!!!!!) le ptit bout était fou de joie. il n'a pas arrêté de barboter dans l'eau de 16h à 19h.j'lui avait laissé son tee-shirt et sa couche car c'était le cagnard.....alors comme il a trébuché dans l'eau, il devait pesé une tonne tout mouillé, mais tans pis, il riait aux éclat un vrai plaisir de le voir faire et de l'entendre.......
Le soir à la fête de la musique, il était carpette ce qui fait qu'on est pas resté longtemps. Et vous vous y avait été par chez vous?????
Merci les filles, j'ai vu qu'il n'y avait pas de candidate pour m'aider pour le ménache....tans pis..... j'appellerai Conchita......
Gaby bon courage pour ton déménagement, moi aussi j'travaille ce week-end, j's'rais pas dans mon transat!!!!!!je s'rais de tout coeur avec toi, mais tu vas voir ça en vaut la chandelle de déménager d'un hlm à une maison (j'l'ai fait ya 3ans, quel pied depuis!!!!!!!)
Amanda quand tu iras en Auvergnes, est ce que tu vas passer par le Limousin????? si oui prévient moi, peut être pourra-t-on se voir????
Allez à plus les cops........

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 15:55:25  

coucou,

eoui ce matin g été aux soldes ben oui parce que ma tite loute ( cassandra ) voulait des robes et une en particulier et je voulais pas la ratée donc j'en ai eu ... pour 80 euros :
pour une paire de chaussure pour moi et une paire pour manon , ensemble slp et soutif pour moi , 3 robes + 2 ensembles pantalon et top , plus deux tuniques plus 2 chemises de nuit plus des slips pour Cassandra , 2 tee shirt + 3 débardeurs + un short en jean + des slips pour killian .... ça va c raisonnable ....

Ma tite Martine désolé pour ton minache mais voilà quoi au faite tu sais pas quoi ben je passe à limoge au moins deux ou trois fois par an quand je vais chez mes bo parents ben oui je sais pas si tu connais mais chéri et originaire de Bort les orgues je l'ai rencontré pendant des vacances que je passais là bas .....

Visiblement Gaby ne nous reviendra pas avant son déménagement .... bon courage !!!!!

Amanda c pas que j'ose pas t'appeler cette fois .... mais hier je me suis endormie pi après j'emmenais zhom au tatoueur pour son raccord ensuite on a récupéré les loulous en vitesse à la garderie et je suis reparti car on avait la soirée de fin d'année à la country ... et aujourd'hui ben je suis pas chez moi mais chez ma soeur car on c arrangé ensemble pour pouvoir aller aux soldes ... elle a gardé mes loulous ce matin et je garde les siens cet aprem pour qu'elle puisse y aller à son tour ... dc voilou ... par contre g discuté avec une fille qui fait partylyte ici et je suis assez tenté car même si je monte mon projet ça me permettrais d'avoir un revenu en attendant ....

bon ben je vais vous laisser je vais je crois aller faie faire un ti tour dans la piscine de ma frangine avec les monstres
gros zib mouillésssss !!!!!!!!

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 16:40:36  

Ma corinne, si tu te decides, penses juste que si tu commence cet été tu aura une double collec!!franchement c plutot chouette pr commencer!

Martine, je serai super contente de te rencontrer, il faut que je demande à mon homme, et je te dirai!!

Allez, bonne fin d'aprem mes vips, et encore bon courage à notre gaby!!
zibzib

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 17:08:06  

re,
t'inquiete Amanda je fais que ça de penser je fais une liste de mes questions et je t'appel ..... euh ..... t dispo vendredi parce que demain je fais une sortie toute la journée avec l'école des loulous et le soir ça sera le dernier cours de country dc il me reste que vendredi si ça te cinviens tu me le di et je t'appel vendredi aprem pendant la sieste par exemple ....

zib zib ......  

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2