27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 17:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re,
t'inquiete Amanda je fais que ça de penser je fais une liste de mes questions et je t'appel ..... euh ..... t dispo vendredi parce que demain je fais une sortie toute la journée avec l'école des loulous et le soir ça sera le dernier cours de country dc il me reste que vendredi si ça te cinviens tu me le di et je t'appel vendredi aprem pendant la sieste par exemple ....

zib zib ......  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:37:55  

Hello les cops
Eh oui, c'est encore moi!!!!!!2 jours de suite!!!!!!!!j'rattrape le temps perdu......j'en profite car mon ptit bout dort encore.....faut dire que tous les soirs mr fait la java jusqu'à 10-11h et cette nuit il s'est réveillé pour son calin......la chaleur peut-être ou bien parce que le soir il fait nuit tard maintenant....ça m'a permis de faire la grasse.......mat. chouette chouette.
Dites donc les filles, vous êtes surbookées en ce moment on dirait.....
Alors Corinne, si tu passes par Limoges, tu n'as aucune excuse pour ne pas t'arr^ter ne serais ce qu'une ptite heure pour que l'on fasse mieu connaissance.....ce serait génial, j'connaitrai 2 des vips pour de vrai. Et moi qui croyait que personne ne connaissait Limoges.
Oui Bors les Orgues, j'connais un peu, j'y suis passé pour aller visiter j'sais plus quoi.....faudra qu'je pense à m'y arrêter la prochaine fois, il doit y avoir de belles choses à voir non???
Auj. grand ciel bleu à l'horizon, chouette chouette, j'vais pouvoir continuer à bronzer . Mais à l'ombre car le soleil crame un peu quand même. Si si si on bronze aussi à l'ombre, moins vite  d'accord mais quand même.....
Alllez big big bizous les fifilles.....

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 19:42:36  

Coucou mes vips

Ch'ui là, ch'ui là mais c'est pour un dernier message avant l'extinction de l'ordi. Je ferme tout ce soir car demain j'emmène tout la-bas. J'ai déjà chargé une remorque et deux coffres de voiture cet après-midi, mes parents sont venus m'aider on commence tôt car comme par hasard j'ai une autre personne en moins pour aider car ce monsieur veut faire la fête et il commence vendredi soir jusqu'à heuuuuuuuu ben surement dimanche, c'est pô grave, je vais y arriver, déjà demain soir, y'aura pas mal de vide dans l'appartement.
Vous parlez vacances ohhhhhhhhhhhhhh que j'aimerais y être, sous les cocotiers dans un transat au soleil mmmmmmmmmmmmmmmm bon trêve de rêverie faut déjà que je joue au loto pour pouvoir avoir les cocotiers hi!hi!hi.
Je vous fais de grosssssssssssssss zibs à toutes, passez un bon week-end, courage Martine, je penserai à toi clindoeil et bon courage et bonne bronzette à toutes
à dans 15 jours, j'espère revenir au plus vite
ziboooooouuuuuuuuuuuuux

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 10:18:47  

coucou,

et ben c de la désertion en masse ....

ah non c vrai c vendredi dc Cécile est partie faire les courses pour que mr frigo arrête de grogner dès qu'elle l'ouvre .....

Amanda tu ne m'a pas répondu à savoir si je pouvais t'appeler cet aprem .... g eu dès tite bougies chauffe plat par la fille qui fait de la country ... euh ... ça sent vachement bon , à tel point que ce matin manon est tombé dessus elle voulait plus les lâcher ... oups excuse je te dérange tu dois être ... en train de faire ton ménage ... pour changer ... hihihi ....!!!!

Gaby on est avec toi ..... et reviens nous vite ... !!!!

Bon ben hier j'ai pagayer toute la matinée ( sortie en barque avec l'ecole des loulous ) ensuite pic-nic puis ptite promenade  puis jeu de l'oie géant ... euh je suis rentrée à 18 h le temps d'aller récupérer manon chez ma soeur , g t morte mais il a quand même fallu que je me secoue pour aller au drenier cour de country et j'suis partie avant la fin parce que ça finissait plus tard que d'hab parce qu'on avait les élèves du cour dr 2ème année qui était là .... mais quand je suis rentrée cassandra dormait pas dc pas dodo avant 23 h 30 et à 1 h 20 chéri me hurle dessus parce que je ronfle ben oui quand je suis crevée c comme ça ... quand je pense que quand lui il ronfle moi je le fait tourné gentiment j'vous di que ça le bond que g fait ds le lit résultat il c levé et il est parti au boulot avec une heure d'avance je sais pas ce qu'il a bien pu glandouiller en attendant les autres mais bon ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 16:22:32  

Juste un gros zibou à ttes, aujourd'hui c encore le speed!!!je suis désolée ma corinne, mais hier j'avais une reunion et je suis rentrée à 3h!!!et ce soir re....
Demain ma belle, tu peux m'appeller, si jamais je devais bouger je te le dit, mais normalement c ok!!!désolée ma cherinette!!!

Allez j'y vais, je vs embrasses mais vips et à demain!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 21:03:41  

re,

euh Amanda suis désolé mais demain je risque d'être un peu juste car y a la kermesse de l'école des loulous et on commence la mise en place à 9 h pour finir vers 3 h du mat dc il faudra remettre ça à lundi aprem si ça te conviens ...

zib zib a toutes .....

---------------

1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 10:09:19  

Bon dimanche les vips!!!!!!!!!!!!

Dimanche cool nous déjeunons chez le parrain et la marraine de Nicolas, pas besoin de faire le repas!!!!!!!!!!!

Et non, Vendredi, je n'ai pas remplis Mr Frigo j'ai fais les soldes!!!!!!
Ma carte bleue a toujours le sourire et oui je n'ai depensé que 10 euros!!!!

Rien de super et surtout rien trouvé pour les enfants!!!! Nous allons Samedi prochain sur Annecy j'aurais plus de choix.

Samedi matin passé à l'école dans la classe de Gabriel, ou nous avons eu le droit à un résumé de l'année, Danse, chansons..............C'était super.

Aprem dans le jardin au frais!!!!!!!!!!!

Gros zibboux et à Lundi les filles.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 10:53:16  

coucou les filles, je vois qu'il n'y a pas que moi qui deserte....l'honneur est sauf alors!!hi,hi,hi!!
Allez je vs souhaites à ttes un super dimanche!!et à demain!

Corinne, demain cela va etre dur,dur pr moi car g un RDV en debut d'aprem et après g une vente!!!mais mardi après midi si tu veux ma belle!

UNE PENSEE POUR NOTRE GABY........NOTRE CHAMBRE SERA BIENTOT PRETE J'ESPERE!!!!hi,hi,hi

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 13:50:55  

coucou,

bon ben hier la kermesse pas trop mal mais on a pas eu beaucoup de monde pour le repas le soir et nous on s'est éclipsé vers 22 h45 parce que chéri était crevé ..... mais bon on y était de puis 9 h le matin pour la mise en place puis défilé puis tenue d'un stand toute l'aprem parce que les parents qui devaient prendre la relève ne sont jamais venu .... pas glop .... résultat g des coups de soleil mémorable ça ne m'étais pas arrivé depuis que j'avais 12 ans dc pas moyen de dormir cette nuit ....

Amanda pour mardi ça devrait le faire , ce qu'on a qu'a faire c que tu me wizz sur msn dès que tu as 5 min et je t'appellerais à  moins que je sois pas dispo .... ça te conviens comme ça ....

bon ben je vais aller regarder une tite vidéo avec zhom et les grands le temps que manon fasse sa sieste ... eh oui aujourd'hui je vais éviter la bronzette , et pit' être même que je vais pouvoir faire un ti somme ....

bon week end les vips , peils de zibs et de soleil ....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 08:54:38  

Coucou les filles, juste un tit coucou avant ma journée de folie!!!
J'espère que vs avez ttes passez un super we, pr ma part c'etait plutot chouette!Samedi repos aprés mes deux soirées de dingues, et dimanche, soft, ma maman est venue manger une part de gateau pr l'anni de mon crapeau et cheri a bossé cette nuit!

Bon, ma corinne je te bip demain ma belle!
Pleins de courage pr ma gaby!!
Ma cecile je t'embrasse bien forts ma belle, ns n'avons mm plus le tps de papoter sur msn, c moche!!!
Allez, je vs zib et bonne journée à ttes!!!pleins de zib à martine et marie....qui d'ailleurs a disparue, mariiiiiiiiiiiiiie;!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 15:23:15  

Zut zut et zut j'ai oublié le premier anniversaire de Kenzo!!!!!!!!!!

Mea culpa ma belle!!!!!!!!!!!!!

Je me suis dis j'ai le temps et le temps à filer plus vite que prévue!!!!!!!!!

Je suis vraiment désolée!!!!!!!

Gros bisous à ton loulou.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 16:55:55  

coucou,

et oui lundi jour de course ouf c pas le top avec les températures d'aujourd'hui .... et en plus il parait que demain c encore plus cho ....

a part ça je souffre tjrs de mes super coup de soleil mais je pense que demain ça devrait etre fini ....

oups .... bon anniversaire à Kenzo  !!!!!

pas de pb Amanda j'attends ton bip ...

g encore craqué g acheté des serviettes de bain ( spiderman, titi et un ptit chien) pour mes loulous et un maillot de bain et une casquette pour manon là vous admettrez que c de l'indispensable vous auriez du voir ses petites fesses déborder de tous les coté du maillot que portait sa soeur au même âge ct  très ..... comique ...!!!!

aller gros zibs a demain .....

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 09:33:12  

Bon Mardi les vips!!!!!!!!!!!!!

Toujours sous le soleil et la chaleur mais nous pas de coup de soleil, je fais super gaffe!!!!!!!!!!!!!!

Gabriel était creuvé hier soir car il était en sortie scolaire toute la journée à Yvoire sur le Léman. Il y en a qui on de la chance!!!!!!!!!!!

Sinon la routine. Zibboux les cops!!!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 09:40:01  

Coucou mes copinettes!! y'a pas de soucis mes vips, d'ailleurs ce n mm pas pr ça que je vs l'es ecrit mes belles!!!

Bon, hier vente moyenne!! mais surtout une grosse co........... etait invitée chez ma cops!!etrange d'ailleure qu'elles soient cops!!
Vous savez les filles, genre la nana qui prend le monde entiers de haut, du haut de son M 45!!!!bref, une coiffeuse de base!!
La nana mm pas elle me regardait lorsqu'elle me parlée!!!ça m'ennervvvvvvvvvvve!!!bref!!!e​n plus tt ça pr acheter deux bricoles, ça vaut bien le coup de se la peter!!!!hi,hi,hi,hi!!

Enfin voila mes loulouttes!!bon ma     corinne je te bip pendant la siestes des loulous!

Bonne journée mes vips, monsieurs aspi n'attend plus que moi!!hi,hi,hi

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 11:17:15  

coucou,

g fait un ti peu de ménage ce matin mais ma soeur est venu au café et maintenant manon dort donc une grosse pause je crois que je vais peut être en profiter pour faire un peu de repassage .....

Amanda je vais me tenir .... scotchée à coté de mon pc pour pas te loupper ....

Cécile ben moi aussi je fais super gaffe normalement la preuve mes titis n'ont pas la moindre rougeur mais moi comme g t sous un barnum à tenir un stand je pensais que je risquais rien .... eh bé c raté enfin cette nuit g réussis à dormir et ce matin ça va beaucoup mieux dc ....

Aujourd'hui c la sortie de fin d'année pour mes loulous au Parc de Pierre Brune ( un parc de loisirs) si vous regardez sur internet il y est .... dc pic-nic, casquette et crème solaire je devais peut etre les accompagner mais finalement ils ont pas besoin , tant pis et tant mieux ... tant pis parce que j'adore faire les sorties avec eux c trop génial de les voir faire des tas de truc avec les copains et pi on peut rigoler entre mamans ( et on se prive pas !!!) et tant mieux parce qu'avec la sortie barque de la semaine dernière , plus organisation de tout et kermesse plus pépette qui dort pas bien c derniers temps je commence à être gro fatiguée aller plus que deux jours et c fini ..... enfin après c les vacances ... ehhhhhhhhh ouiiiiiiii !!!!! pourvu qu'il fasse très bo tout l'été sinon ......  grrrrrrrrr !!!!!

bon aller super maman va se mettre en action zib à +

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 14:30:11  

Re les filles,

J'ai fini ma journée!!!!!!!!!!J'ai du appeler la maman de Camille car elle a vomit son repas sitôt avalé!!!!!!!!!Normal hier un pot de 6 mois trés liquide et ce midi 12 mois trés pateux!!!!!!!!! En plus elle ne boit quasi rien en eau et la maman me dit que chez elle il n'y a jamais de soucis!!!!!
Nicolas boit bcp 4x120ml par jour alors Camille doit être spéciale en plus vu la grosse chaleur, et son faible poids je ne suis pas tranquille.

Je vais vraiment lui donner mon préavis des que j'ai quelques choses en vue!!!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:33:58  

Bon mercredi les vips!!!!!!!!!!!!!!!

Aprés un méga orage dans le village voisin, nous n'avons eu que du vent mm pas de pluie!!!!Le soleil est de retour!!!!!!!!!

Mercredi Da ce matin.

Camille est de retour. D'aprés la maman elle a eu un coup de chaud mais elle n'a mm pas consulté le doc!!!!!!!!!!D'ailleurs aucune visite de puis Avril!!!!!!!!!

Pour le moment elle est à la sieste. Nicolas a du mal a s'endormir va falloir que je fasse de l'assomage!!!!!

Vous zib bien fort les cops A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:33:36  

coucou les vips ,
juste un ti passage en vitesse car les monstres sont très ch**** ..... désagéables ce matin et pas moyen d'avoir dix secondes de paix je fais les scotchés au mur et les baillonnés p'être que comme ça je rangerais plus vite qu'ils dérangent .... mmmm pas gagné
bon je repasserais ce soir gros zib......

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 20:55:16  

Coucou mes vips, bon juste un gros zib de passage, journée fatiguante aussi!!!Il me reste trois tonnes de repassage avant les vacances!!
Bon, pour l'instant pas d'orage en Picardie, mais je pense que ça en prend le chemin!!
allez je vs zib bien forts, et très bonne soirée à ttes mes vips!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 16:20:54  

coucou,

euh sont passées ou toutes les vips z'ont abandonnées le navire ...  ouhouuuuuuu les vilaines filles !!!!!

ce matin c t un au'e ti tour aux soldes  parce que chéri voulait y aller et comme ct son jour de repos ... et oui il est passé en horaire d'été .... mai même pour lui  c pas le top .....

cet aprem une bonne tite siestoune et là il se prépare pour aller chercher les monstre à l'école et oui sont pas en vacances ici seulement demain soir ....

a part ça Amanda t dans les valises ça c pas bien de partir sans les cops .....

et toi Cécile l'assomage ça a marché  ou pas sinon t'a la solution de l'emmener se promener sur la plage ... oups c vrai tant a pas ben essaye une ballade quelconque je t'assure qu'après deux heures de marche ils dorment très bien les miens ....

aller je vous laisse ma poulette se réveille de la sieste  a + big zib

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:09:15  

Bonjour mes vips!!
Désolée les filles mm pas le tps de passer hier, et voila aujourd'hui c le depart!!!
Dc je passe en vitesse entre deux valises, pour vs faire un énorme bisous et en vs souhaitant une très bonne semaine!!
Maintenant ça ne sera pas avant le 14 juillet!!
Je vs zib les filles et à dans 10 jours.....

Corinne n'hesites pas à tel. à la maison, et de laisser le message à mon frangin!

ALLEZ GROS ZIB LES VIPS!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 09:53:55  

Coucou les vips!!!!!!!!!!!

Assomage réussi!!!!!!!Je blague!!!!!!!!Mais Corinne nous avons des plages au bord de nos lacs!!!!!!!!!!!

Alors hier temps de chien de la pluie que de la pluie.
L'année scolaire est finie!!!!!!!!!!Vive les vacances!!!!!!!!!!!

Amanda passe de bonnes vacances et surtout évite de penser à nous!!!!

Les soldes pour nous ce sera cet aprem si tout va bien!!!!

Zibboux, les cops.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 11:24:38  

coucou,

Amanda "BONNES VACANCES" ..... euh je suis en train de téléphoner à tout le monde pour voir si je peux avoir une réunion avec suffisament de monde quelque soit la date .......

Cécile no panique ici le temps non plus n'est pas au top le hic c que ce matin avant d'habiller mes monstres il faisait plutot bo donc ils sont tous les deux en short et débardeur heureusement que g rajouté un pull/gilet .....

a part ça je suis sur les nerfs je me suis pri la tête avec ma frangine ce matin ( pas la même que la dernière fois) attend je l'appel juste pour lui demander à qu'elle date elle préfère pour la réunio bougie de la elle me pose des questions auxquels g pas la réponse à propos de notre soeur dc j'extrapole j'essaie de lui dire c peut être ça ou ça et je lui di ce qui me gonfle moi pour faire la comparaison genre quand je lui di que j'aimerais pouvoir changer de voiture et qu'elle me répond qu'eux ils viennent de payer la leur cash ( 17000euros) ben c sur que dans le genre ça remonte pâs le moral ....

mais bon je crois que j'aurais pas du abandonner mon idée de tarbes si vite je crois que si ça continue j'me barre quand même .....

aller j'arrête de vous embéter avec ça et j'vous zib bien fort ...

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 10:24:35  

Holalala la Vips en chef part en vacances et tous le monde déserte!!!!!!

Bon soldes réussient, pas mal la 2eme démarque!!!!!!!!!

J'ai eu un mal fou a trouver un paire de sandales pour Nicolas. Ils ont déjà les chaussures d'hiver au début juillet!!!!!!!!!Trop galère masi bon finit par trouver pas loin de chez nous et pas trop cher!!!!!!!!!

Hier temps bien moche que de la pluie masi réussie a faire une sortie en fin aprem et rentré en courant pour le plus grand plaisir de nicolas dans la poussette!!!!!

Big zibboux les cops A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:02:24  

coucou,

ehhhh je déserte pas c'est lundi et le lundi ici c'est jour de courses ....

alors un ptit conseil : si vous habitez une station balnéaire n'allez jamais , mais vraiment jamais faire vos courses de la semaine le lundi surtout si celui ci est le 07 juillet et que tous ces abru*tis de vacanciers ont débarqués en étant persuadués que si ils vous rentre dans le lard ils profiterons surment de 10 min de soleil en plus ( surtout aujourd'hui qu'il pleut ) et comme vous vous êtes accompagné de vos trois enfants dont deux on décidé de faire leur propre course en parallèle résultat la migraine et une envie de meutre pas possible .....

et bien sur le bonhomme qui s'est fait mettre de matin pour pouvoir passer du temps avec ses mioches ( ben oui si il embauche à 6 h du mat plus besoin de faire la sieste) ben il est couché parce que mossieur boude parce que g pas apprécié qu'il me pourrisse ma journée d'hier ( démo country pas assistée jusqu'au bout parce que mr en avait marre de surveiller les enfants au bout de 30 min )

dc là je vous di que çà comment je commence la semaine en colère parce que bien sur mr n'est pas en tord tout vient de moi j'vous di que ça comment il me gonfle en ce moment  ....

aller j'arrête mon roman et je vous zib à plus ...

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 21:34:40  

Re Corinne!!!!!!!!!!!

Alors pour les doriphores ( les adorables vacanciers) J'ai déjà donné pendant 20 ans au bord de la mer. Si tu savais comme j'apprécie la haute-savoie!!!!!!!Si tu ne vas pas dans les stations en hiver tu n'en vois pas bcp!!!!!Trop top!!!!!

En plus il ne fait pas beau alors que fait un adorable vacancier quand il pleut il fait les courses et surtout sport suprème, il pousse, bouscule le povre autochtone qui fait ses courses!!!!!Courage dans un mois et demi tu retrouvera ta tranquilité!!!!!

Bon pour ton zhom a-t-il des qualités????Enfin au moins une????? Car je ne sais pas mais il a l'air très presonnel et égoiste!!!!!!Désolé si je te froisses!!!!!!

A+ ma belle.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2