5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 21:34:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Re Corinne!!!!!!!!!!!

Alors pour les doriphores ( les adorables vacanciers) J'ai déjà donné pendant 20 ans au bord de la mer. Si tu savais comme j'apprécie la haute-savoie!!!!!!!Si tu ne vas pas dans les stations en hiver tu n'en vois pas bcp!!!!!Trop top!!!!!

En plus il ne fait pas beau alors que fait un adorable vacancier quand il pleut il fait les courses et surtout sport suprème, il pousse, bouscule le povre autochtone qui fait ses courses!!!!!Courage dans un mois et demi tu retrouvera ta tranquilité!!!!!

Bon pour ton zhom a-t-il des qualités????Enfin au moins une????? Car je ne sais pas mais il a l'air très presonnel et égoiste!!!!!!Désolé si je te froisses!!!!!!

A+ ma belle.

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 09:55:44  

coucou ma cécile,

je te remercie je commençais à me demander si c t pas moi qui avait un pb , je crois que si en cherchant bien il doit avoir des qualités mais ces derniers temps pas moyen de les trouver ....

enfin c vrai que pour ce qui est de la maison il m'aide le seul soucis c'est que moi de temps en temps je voudrais qu'il prenne le relais avec les enfants et y a pas moyen il ne fait que ce qu'il a envie et ça m'agace mais il comprend pas car pour lui du moment qu'il m'aide ben peu importe ce qu'il fait .... donc on peut pas s'entendre ....

en plus dès qu'il doit s'occuper des ptits c l'enfer au bout de 30 min ils ont plus le droit de bouger ....

y a des jours ou je me di qu'il ferait mieux de se casser au moins je devrais m'occuper de tout  mais je saurais pourquoi , c pas que je l'aime plus mais je le supporte plus g l'impression d'être la seule à faire des efforts depuis 11 ans et là ben g envie de vivre moi aussi dc je crois que si il se décide pas à changer y a pas d'issue moi j'ai évolué dc ben soit il suit le mouvement soit je devrais faire sans lui  ... voilà tout ....

voilà c'est pas le top ça fait deux jours qu'on s'adresse quasiment pas la parole et quand j'essaie de lui expliqué ben il veut rien entendre c pas lui le pb c'est moi ....

enfin ça  passera ... j'espère .... arrête mais lamentations et j'vous zib fort....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 13:15:03  

Corinne,

Pas facile la vie de couple!!!!!Moi j'ai de la chance il adore s'occuper des enfants. Il y prends plaisir c'est fou. J'aurai jamais cru cela de lui car il est très secret, il ne montre pas ses sentiments mais avec l'arrivée de Gabriel, il est devenu un papa très proche, câlin!!!!Je me souviens de la première fois ou Gabriel lui a dit papa je t'aime, cela la bouleversé grâve.

Il a du mal à dire je t'aime, et bien il a fallut qu'il s'y mette!!!!

Bon j'arrête car je vais faire des envieuses!!!!!

Courage Corinne et si vraiment cela ne s'arrange pas et bien met le au pied du mur.

Gros zibboux sous le soleil!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 09:20:23  

coucou,

bon ben g essayé d'avoir une expliquation avec chéri hier soir mais visiblement ça imprime pas il me regarde avec des yeux de merlan fri genre limite si je suis pas une extra terrestre .... y a pas pour lui du moment qu'il reste pas a glander devant la tv je devrais m'estimer heureuse.....

y a deux soir il m'a fait une réflexion parce que le temps que les enfants s'endorment je suis resté à l'ordi ... foutage de gu***** depuis quinze jours je peux accéder au pc que pdt la sieste ou le soir parce qu'il le monopolise tout le temps et moi je di rien .....

et là mr hier soir n'a quasiment rien écouté de ce que je lui explique et après il s'imagine que g envie qu'on se papouille non mais si il a envie de se fiche de la tronche de quelqu'un avant de se l'envoyer il a qu'à aller voir les pu**tes du coin ....

selon lui c pas grave qu'il me pourrisse mes sorties puisque je sors je devrais être contente  mais bien sur tout les jeudi il me fait chichi ce qui fait qu'on se dispute systèmatiquement avant que j'y aille , l'hiver je fais des lotos avec mes frangines ben selon lui c pour rencontrer quelqu'un ben oui c vrai la moyenne d'âge des hommes là bas c 60 ans .... et puis quand g une sortie qui me vais envie ben soit il refuse dc on y va pas soit il me fait tellement suer que je fini pas abandonner et on rentre voilà et selon lui ma vie devrait me convenir ... c vrai c le top !!!!!!

enfin a part ça aujourd'hui je ramène mon neveu que j'avais pour deux jours et cet aprem mon fils est d'anniv' ça va faire du bien un peu de calme et il fait bo c pas trop to mais ça va pas durer dc pas la peine de se réjouir .....
aller a + les cops ....  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 09:36:58  

Rhhhhhooooooo Corinne ton zhom c'est un empecheur de tourner en rond!!!!!!!!!!!!!

T'as bien du courage car moi il y a longtemps que je lui aurai voler dans les plumes!!!!!!!!!!!J'suis pas du genre à ne rien dire, faut pas pousser mémé dans les orties!!!!!!!!!!!

Sinon, réveille 6h avec Nicolas!!!!!!!!!!Trop de bonheur et là il est à la sieste le veinard!!!!!!!!!!!

Beau soleil, je vais faire mes petits pois que chéri est en train de ramasser ce matin. Enfin le jardin produit car avec le mauvais on a un retard de folie.

Zibboux A+

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 14:14:58  

Hello les cops
comme d'hab, j'ai beaucoup de retard, mais j'm'aperçois que c'est pas la grande grande forme coté moral du coté de Corinne......
J'suis de tout coeur avec toi Corinne.....car coté engueulade et tirage de tronche, je connaissait ça avec mon ex et c'est vrai que ça peut te pourrir la journée et même plus des fois. Ahhhh c'est vrai qu'ils sont fortiche pour te faire culpabiliser et te faire croire que c'est ta faute. Mais ne va pas croire tout ça Corinne!!!!!!c'est lui l'égoîste dans l'histoire et de là je crois deviner que mr est jalou que tu sortes et que tu ai des passions (ta country)on connais ça plus ou moins l'égoîsme des hommes!!!!!!
Cécile a bien raison, ne te laisses pas faire.....
Bon en tout cas, ce n'est pas une raison pour tze défouler après ces pauvres vacanciers. Il faut bien qu'ils mangent eux aussi......
Ahhh oui c'est vrai eux aussi sont égoîste.....mais n'oubli pas que toi aussi tu vas être vacancière un de ces 4.......
Bon les miennes se rapprochent.....promi je f'rai pas ma chieuse au bord de la mer......
Plein plein d'bizous à toutes
 et n'oubliez pas les cops.......ZEN.........

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 14:17:58  

Coucou Martine,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Tu pars où????

zibboux ma belle à tes zhoms aussi. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:18:48  

re,

t'inquiète pas Martine mais se qui me gonfle c'est qu'ils sont en vacances mais c tjrs eux les plus préssé ...

et comme Cécile je suis curieuse tu pars ou ?

Moi je suis une vacancière modèle jamais je cri tjrs je souris et je fais le moins de reproche possible que ça soit au resto , au camping, au supermarché parce que j'oublie jamais que pendant que je me relaxe la personne en face , elle travaille et qu'elle a pas besoin en plus que je l'en**gu**eule  dc .....sisisi je vous assure et pi là en plus je garde toute ma hargne pour me défouler sur zhom .... hihihi !!!!!!

big zib

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 09:34:04  

Bonjour les vips!!!!!!!!!!!!!!

Toujours sous le soleil!!!!!!!!Que du bonheur!!!!!!!!!

Nicolas et Camille sont à la sieste, zhom et Gabriel au jardin.

Fin de la semaine ce soir, enfin c'est pas trop tôt. J'en peux plut. Aller encore deux semaine et c'est les vacances!!!!!!!

Corinne tu es encore remontée contre zhom?????????? Faut-il le plaindre?????????

Bon le 18 juillet anniversaire de Gabriel avec ses copains à la maison. Il y en aura au mooins une, sa copine Lilou!!!!!!

On remet cela le 20 juillet avec les parrains, marraines des garçons.

Bon je vais faire un peu de rangement, car des tornades sont passées sur le tapis du salon. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:30:10  

coucou,

désolé je suis pas passé hier mais zhom était de repos donc je ne m'approche qu'au mini du pc parce qu'à chaque fois j'en prend plein la tête quand je pense qu'il y passe plus de tps que moi ces derniers temps ....

enfin vu qu'on se fait la tronche ça à moins le mérite de servir à quelque chose ma maison est quasi impec à part le serpillage qui y a pas moyen de faire parce que pas assez de temps entre deux averses ....

et oui Cécile c tjrs très tendu parce que mr s'imagine qu'avec tout ce qui me tasse depuis six mois je vais me contenter un excuse moi et de trois bisous , en plus tout ça parce que mr veut que je sois receptive sous la couette ... ouais ben il peut tjrs rêver parce que tant qu'il y aura pas de changement il me touchera pas ... ohhhh je suis pas une poupée gonflable ... !!!!!

a part ça ben il pleut c un été de m***** c pas facile d'occuper les mômes surtout quand y a pas moyen de faire sortir le père de son lit ....

les gamins en ont ras le ponpom de pas pouvoir jouer dehors ou aller à la plage mais bon on a pas le choix .... aller ce soir je gagne à la loterie demain je les emmène sur une plage ou y a tjrs du soleil .... ben on peut tjrs rêver .... je vous zib et je vous di a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:39:08  

Coucou Corinne,

Pour le faire sortir du lit envoie lui les enfants!!!!!!Enfin il va les envoyer bouler!!!!!!

Bon nous le temps se gâte, mais bon faut faire avec!!!!!

Sinon youpi le WE jusqu'à mardi matin!!!!C'est le bonheur!!!!

Demain vaccin pour Nicolas, et ensuite courses toute seule.

Hier aprem Gabriel a fait une heure de pate à modeler je ne l'ai pas entendu. Que du bonheur!!!

A +

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:46:49  

Helllo les cops
Alors pour les curieuses, les vacances c'est dans une semaine et nous partons à Valras (dans le sud). J'espère que là bas au moins nous allons trouver le soleil, car par chez nous, 2 jours de soleil pour 10 de pluie et en plus, ça caille.......
ça me tarde ,vous pouvez pas savoir. Car en ce moment, moi aussi j'ai ma dose de vacanciers pressé et de mauvais poil. C'est très très bien Corinne de respecter ceux qui travaillent!!!!!!car de nos jours c'est de pus en plus rares.
Bon j'vous fait plein plein d'bizous car mr Evan s'est réveillé et ronchonne......
A plus les filles

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 09:45:54  

Coucou les déserteuses!!!!!!!!!!!

WE superbement sous la pluie!!!!!!!!!!Enfin nous pouvons au moins faire la chasse aux escargots!!!!!!!

Pour le feu d'artifice ben pas pu y aller car pluir fine mais pluie quand mm.
nous avons profité du bruit!!!!C'est déjà pas si mal!!!!!

Vendredi j'ai signé mon nouveau contrat, donc démission la semaine prochaine!!!!!Ouf car je sature grâve avec les parents de la petite.

Une p'tite question, votre doc quand il fait le vaccin de vos loulous qu'il n'apas vu depuis 4 mois. Les pésent -ils et les mesurent -ils?????

Car le doc de la petite nada!!!!!Le mien pur la même visite la fait  10,250kg et 78 cm pour 14 mois et demi.

A+ les cops qui peut m'envoyer du soleil??????? je suis en manque!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 09:32:50  

coucou,

pas déserteuses m'dame mais manon nous a chopée la crève dc depuis deux jours c'est pas la forme ...

dimanche je suis allé au vide grenier g acheté une petite malle à jouet en osier pour mes filles , un petit meuble d'entrée , un short, un tee shirt , une robe et un pantalon pour cassandra , et 4 bouquin pour moi le tout pour 10 euros ça va pas trop dépensière la fille ....

hier jour de course ben oui même le 14 juillet mes enfants ont besoin de manger dc ... et pi j'en ai profité pour refaire un ti tour chez véti marché ils avvaient des soldes à 70 % plus 20 % le 14 entre 10 et 12 h 30 dc la cette fois j'y suis aller pour moi ( g pris un jean , un top , une tunique , une sorte de ptit gilet de singe  et encoure un ou deux truc pour les filles ) faut que j'arrête je commence à être trop dépenssière ....

Pas eu 5 min pour appeler Amanda et pour l'instant pas moyen de rameuter du monde pour la réunion , par contre les pbs avec zhom sont plus ou moins réglés en tout cas pour une fois il fait des efforts , on verra bien .....

c'est moi ou y a eu des disparition sur ce post ya plein de fille qui viennent plus ... non ...!!!

bon ben je vais de ce pas aller m'habiller et m'occuper de ma bougresse qui n'est pas encore au top aujourd'hui et qui ne veut pas me lâcher la grappe .... big zib les vips .....

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 11:28:14  

Coucou mes vips!!!!!vs m'avez manquez!!!
trop chouette les vacances!!!peu de soleil, mais super tt de mm!!par contre sale mal de tt en rentrant ,lorque tte ma famille etait là!!!un truc de malade, g encors les oreilles qui font de drole de trucs!!!

Bon, ben ecoute ma corinne, tu galère avec les gens, ......ben ecoute tu me dis!!!c comme tu veux!mais c vrai que si deja tu n'as pas grd monde c chaud!! alors je sais pas!!!tiens moi au jus pr savoir!!

Salut ma cecile, bon, c vrai que c pas terrible le post en ce moment, c les vacances ou quoi???

Bon je vs zib mes cops et à tt à l'heure!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:54:12  

Coucou les filles,

La chef est de retour!!!!!!!!!!Alors tu étais où????????Je veux tout savoir!!!!!!

Le soleil est de retour. youpi!!!!!!!!!

Vendredi, gabriel a invité un copain et deux copines pour son anniversaire un peu en avance. Deux sont dans notre rue, donc pas loin pour venir!!!!!

Je galère toujours avec la petite mais bon je devrais être habituée!!!!!

A+ les cops.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:55:08  

salut les cops
olala, t'as raison Amanda c'est la désertion totale......ben alors les grandes bavardes, vous êtes où???????
Tu les as passé où tes vacances Amanda?? ne me dis pas que ton chemin a croisé ma région et que tu ne m'as pas averti quand même, ça me ferai beaucoup de peine de t'avoir loupé.......
Moi c'est samedi que je m'en vais chercher le soleil. J'espère que pendant une semaine il sera au rendez vous là bas!!!!!!!!
Contente que ça se soit arrangé avec ton homme Corinne, croise les doigts pour que ça dure!!!!!!!
Bon Cécile, j'espère que tu as récupéré le soleil en ce moment par chez t
toi!!!!!!
J'vous fais des big big bizou et vous donne rendez vous dans 10 jours à peu près......et j'espère que l'on aura récupéré Gaby d'ici là
Allez tchao tchao les filles.......

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:12:15  

Martine nos messages se sont croisés!!!!!

Le soleil est là et je te souhaite de super vacances avec tes zhoms!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:27:08  

coucou les vips,

contente de te voir de retour Amanda j'espère que tu t bien reposée et que tu as fais exploser tes chiffres ....tres_conte​nt

ici le temps est pas au top mais il fait bon et il pleut pas alors on se plaint pas , je suis toujours à fond dans tous mes projets ... sauf un ... et oui ça fait 3 semaines que g pas joué au loto ... ben c sur c pas comme ça que je vais partir au soleil ....jaune3

et oui c vrai Gaby ne nous est pas encore revenue elle doit être tombée au fond d'un carton et pas moyen d'en ressortir .... eh ma grande fait le 18 ils arriveront bien à t'aider ...fille3

eh oui c vrai depuis quelques jours chéri fait de gros effort il a intêret sinon ..... a part ça je sais pas si y a de l'orage dans l'air mais les enfants sont ..... grrrrrrrrr !!!!!! si vous voyez ce que je veux dire ......colere

bon ben comme manon nous laisse pas trop dormir c derniers jours et que là elle fait la sieste je crois que je vais aller en faire autant ...
je vous fais plein de gros zibs et je repasserais surement ce soir ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 15:27:29  

Comme d'hab sur 3 que 2 qui dorment!!!!

Nicolas fait la java dans son lit!!!!!!!!!

Camille roupille à croire qu'elle ne dort pas chez elle!!!!!!!

Gabriel dort encore, malgré la tondeuse de zhom!!!!!!!le voilà qu'il se réveille!!!!!

Pourquoi faut-il toujours qu'il y en ai un qui ne dorment pas?????????

Ils doivent se concerter, c'est pas possible autrement.

A+

Gaby doit être en vacances il me semble!!!!!!!!!  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 19:35:24  

Re mes vips!
Alors pr celle qui n'avaient pas suivies, ns étions en Auvergne, juste à cotè de Clermont Ferrand Bref, dur dur le retour!!!snif,snif!!

Non, ma martine, je ne suis pas passée près de chez toi, car g demandée à cheri et il m'a dit que c'etait à l'autre bout!!!une autre fois je suis certaine!!

Ma pove gaby doit etre à fond ds c cartons!!!pleins de courage ma belle!!

Je crois que ns avons perdus trace de Marie????

Bon, ma  corinne  tu regardes et tu me dis ma belle!!sinon, attendons la rentrée si cela est plus simple pr toi!

Voila mes cherinettes!!en Picardie le temps est bien etrange.....mi gris, mi soleil, sachant que le soleil pointe le bout de son nez à 20h!!!extra!!!surtout pr les tits loups!!grrrrrrr!!

Bon, ben, bonne soirée mes cops, et à demain si g le temps, car g un de mes frangin qui rentre de l'etranger!!
J'vs zib

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 19:38:42  

523526_lab​onneuilloi​se_2008071​6193630767

523526_lab​onneuilloi​se_2008071​6193751408

ils ont grandis mes loustiques........

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 10:09:49  

Bonjour les cops!!!!!!!!!!!

Matin gris!!!!!!!!!mais bon il fait bon c'est déjà cela.

Amanda et oui nos loulous grandissent bien vite!!!!!1120854_ce​ci74_20080​7171006188​00

Les garçons sur leur bascule

1120854_ce​ci74_20080​7171007523​72
nicolas 13 mois et demi.

A+ les filles.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 10:48:44  

Ils sont magnifiques ma cherinette!!!!!!

Bonne journée les vips!!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 10:15:40  

Bonjour les vips!! comment va aujourd'hui??
Bon, moi à part les mouches qui viennent m'enbèter.......
G tt pleins de trucs à faire!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Du genre menage, repassage!!! des trucs passionnant!!!

Bon, je vs souhaites une superbe journée mes cops et à tte!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 11:23:01  

coucou les vips ,

Amanda tu peux pas savoir comme ça nous a manqué cette semaine de n'entendre parler ni de ton ménage ni de ton repassage ... je te le di un vrai calvaire ... !!!!jaune1

dsl suis pas passée hier mais g fais une tite sieste et oui .... et manon ne m'a pas lâchée parce qu'elle a du dormir une heure en tout et pour tout sur toute la journée au lieu de ses trois heures habituelles dc elle était très ... ch*****te ... !!!! sisisi je vous promet que g pas pleuré quand il a été l'heure de la coucher ...aime1

à part ça figurez vous que ce matin elle m'a laissé dormir jusqu'à presque 10 heure sisi je mens pas ... comment g fait j'ai tout simplement mi un drap de couleur sombre sur sa fenêtre pour faire barage à la lumière ce qui fait que quand le jour c levé manon ... elle .... elle a continuée à dormir ... trop de bonheur !!!!!fille4

alors Cécile c jour de gavage pour monsieur frigo ben moi j'en ai marre des courses alors g décidé qu'à partir de maintenant on mangerais la pelouse c économique , écologique et c bon pour le transit .... j'vous di que ça la tronche de chéri si je lui disais ça .... !!!!!07

et oui hier on c encore pri un peu la tête mais cette fois il est venu s'excuser de suite je crois qu'il a compris que je rigole plus ...jaune6

voilà je repasserais ( non je ne parle pas du linge Amanda !!!) plus tard
big zib les cops .... tres_conte​nt

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2