18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 11:23:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les vips ,

Amanda tu peux pas savoir comme ça nous a manqué cette semaine de n'entendre parler ni de ton ménage ni de ton repassage ... je te le di un vrai calvaire ... !!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

dsl suis pas passée hier mais g fais une tite sieste et oui .... et manon ne m'a pas lâchée parce qu'elle a du dormir une heure en tout et pour tout sur toute la journée au lieu de ses trois heures habituelles dc elle était très ... ch*****te ... !!!! sisisi je vous promet que g pas pleuré quand il a été l'heure de la coucher ...http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

à part ça figurez vous que ce matin elle m'a laissé dormir jusqu'à presque 10 heure sisi je mens pas ... comment g fait j'ai tout simplement mi un drap de couleur sombre sur sa fenêtre pour faire barage à la lumière ce qui fait que quand le jour c levé manon ... elle .... elle a continuée à dormir ... trop de bonheur !!!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille4.gif

alors Cécile c jour de gavage pour monsieur frigo ben moi j'en ai marre des courses alors g décidé qu'à partir de maintenant on mangerais la pelouse c économique , écologique et c bon pour le transit .... j'vous di que ça la tronche de chéri si je lui disais ça .... !!!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif

et oui hier on c encore pri un peu la tête mais cette fois il est venu s'excuser de suite je crois qu'il a compris que je rigole plus ...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif

voilà je repasserais ( non je ne parle pas du linge Amanda !!!) plus tard
big zib les cops .... http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 13:48:14  

Coucou les vips,

Mr Frigo devra attendre demain matin pour se gaver!!!!!!!C'est préparation de la fête d'anniversaire de Gabriel. Il ne me reste plus qu'à accrocher les ballons dehors et tout est Ok.
Le ménage est fait!!!!!Amanda tu veut un coup de main?????
Courage ma belle en plus ce soir cela sera à refaire !!!!!!
Que du bonheur!!!!!

Dimanche pareil, avec le midi le tonton et le soir les parrains et marraines. Donc je ne vous ferez surement pas de coucou, car trop occupée.

Pour la pelouse c'est une bonne idée, dommage zhom l'a tondu mercredi!!!!!Sinon en gâteau pour l'anniv ou en glace cela aurait eu son petit succés!!!!!!jaune8

Les zhoms sont au lit et Nicolas pleure bcp, et moi je suis sur le Pc vraiment mère indigne!!!!!
Mais bon, il n'a pas fait la sieste ce matin et avec l'aprem qui arrive je ne vous dit pas si il ne dort pas la grosse galère.

A+ les vips cheries!!!!!!!  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 09:32:37  

Coucou mes vips........heu, que vs dires en ce jour de mauvais temps en Picardie...........ben, ...............la famille s'aggrandit!!!hi,hi,hi!!
Si,si, ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​bientot je ressemblerai à une baleine!!!grrrrrrrrrrrr!!
Voila mes copines, la grande nvlle du WE!!!
Dc, je suis malade,......g des nausées, et je pleure pr un rien!!!hi,hi,hi!

bon, je vs zib mes vips!!!et à tte!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 10:16:03  

............    FELICITATIONS ..........!!!!!!!!!

je repasserais tou à l'heure pour l'instant je suis en route pour aller faire un ti tour au marché ...

mais je suis super contente pour toi ma grande .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:07:44  

bonjour les vips ,

Amanda encore félicitations suis contente pour toi ... et pi t 'être un peu jalouse .... quand je l'ai di à zhom il m'a di " c'est pas vrai tu va encore me rebattre les oreilles avec ton ti 4 ème pdt un mois ... " ben oui lui il me fait bien ch**ier avec la voiture qu'il voudrait sans se préoccuper de si on a ou pas les moyens dc .....fille4

Martine je devrais passer par limoge fin aout parce que mes bo parents ne viennent pas une semaine complète et ils ont proposé qu'on passe la fin de la semaine chez eux ... on verra ...11

ça y est j'ai versé les derniers sous pour les vacances en septembre finalement ça sera pas messange mais bidart car y avait pas moyen de tomber d'accord avec la centrale de réservation ....zarbi

Cécile j'espère que la fête c'est bien passée nous ici hier c t  bof ... marché le matin je me sui trouvée un chapeau pour la country et g acheté des melons ensuite je suis rentrée en vitesse ( ben oui y avait barbeq chez mes parents mais chéri y a pas moyens de le faire bouger ...) heureusement il avait préparé le repas ...colere

sinon ben j'avais repris un peu de poids ( g t remonté à 64 kg ) et là je reprends les choses sérieuses g dzéjà reperdu 1 kg je suis à 63 kg et c reparti ben oui j'en ai marre de me sentir trop grosse ... en plus chéri arrete pas de me prendre la tête avec de la lingerie qu'il voudrait que j'achète ... déjà que ce qu'il choisit ça me plais pas mais en plus si je mettais ça j'aurais l'air d'un malabar qu'on aurait trop maché mais bon allez lui faire comprendre ... je crois qu'il va falloir que je hausse le ton encore une fois pour qu'il comprenne que je sui libre de mes décisions ....jaune6

Pas facile tous les jours la vie de couple ...fille2

lundi je vais à la chambre de commerce pour avoir les renseignements pour ma création ... faut que j'active si je veux être en place pour le 15 aout grand max .....chok

allez je vous zib et à +

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:12:52  

1120854_ce​ci74_20080​7201010371​49

Aux futurs parents. Gros bisous je suis super heureuse pour vous.

C'est pour quand car il va falloir que nous nous  preparions en tant que futures marraines du post!!!!!Cela sera notre premier bébé!!!!!

A+

1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:19:47  

Vendredi belle fête pour Gabriel.

Ses copines étaient là mais son copain n'est pas venu!!!!!!

Il a eu des raquettes et balle en mousse, un jeu pulze sur le corps humain et des vétements.

Rebelote cet aprem avec son tonton, et le soir avec les parrains et marraines.

Le beau temps est avec nous. Hier pique nique dans le jardin sisi, trés drôle!!!!cela a plut à Gabriel, sieste maman et Nicolas. Puis gouter dans le jardin encore!!!!!Faut bien qu'il serve!!!!

Et ballade dans le village. A part faire les courses se fut une journée de glandage total!!!!Que du bonheur.

Vous bises bien fort et encore félicitations à notre Vip en chef.1120854_ce​ci74_20080​7201019221​31

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:47:54  

Coucou mes vips, vs etes des anges!!!
Pour ce qu'y est de la date, pr l'instant je pense que ce serai pr Mars!mais à revoir avec le gygy!!

Je suis ravie que la fete de ton tit bout ce soit bien passé; chez ns le tps est plus que bof!!!grrrrrrr!!!!j'vs jures!!!

Ma coco, te laisse pas faire..........et pis t kilos tu vas les reperdre dès que tu rebossera, je pense que cela te fera du bien, rien que le fait de penser à soi de tps en tps c le débuts du grd bonheur,....mm si ns l'oublions trop souvent!!

Bon, mes cherinettes, vos tits mots me touche vraiment, vs êtes de super cops,....et vs serez de super marraine je suis sure!!!

allez pleins de zib mes vips et bons dimanche à ttes

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 11:20:31  

re,

Amanda si tes dernières règles dates de maxi début juin  alors oui c pour mars ....
pour moi manon dernières règles fin mai début juin et accouchement  prévu 26 mars dc voilà

zib zib  

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 14:17:00  

du 31 Mai...........................​..............dc voili,voilou les vips!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 13:57:53  

Salut les vips!!!!!!!!!

C'est lundi!!!!!!!!!!Corinne est partit faire ses courses avec les gentils estivants qui rêvent de lui passer devant. Zen ma belle dans un mois ils seront moins nombreux. Courage je compatis!!!!!

Amanda à fonds dans la sieste ou dans le ménage repassage et rangement en tout genre?????

Chez moi, les enfants sont à la sieste, chéri au boulot!!!!! Et moi ben je bulle devant mon PC.

Dimanche bien chargé!!!!!Super journée pour Gabriel qui est allé au lit à 23h et levé 8h. Nicolas bien dormit aussi mais moi réveillé à 6h30 pour une fois que j'aurai pu dormir!!!!Ben fallait que je me léve pour le boulot.

Le boulot que je quitte en Août super cela va faire du bien. La nouvelle idée de la maman enlever une sieste à la petite!!!!!!!!!!!Sisi je vous le jures des fois il y aurait de faire faire un roman!!!!!

Enfin nous sommes sous le soleil malgré le vent pas bien chaud. A+ les cops. et bonne semaine.

1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 14:06:42  

Les filles hou hou vous z'êtes où???????????

J'ai donné ma démission!!!!!!!!!Une bonne chose de faite pas trop de réaction de la part de la maman. Juste vous partez????Vous en avez marre????je vois pas le rapport!!!!

Bon zibboux les cops. A+  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 16:59:34  

coucou mes vips, désolée mais entre la sieste et la sieste.......hi,hi,hi,hi!!

BRAVO ma cecile, au moins maintenant tu peux respirer, et alors tu as un autre tit bout à la place???

Corinne, tu es ou?????????????????????

Ma gaby, j'espère que tu vas bientot recuperer ta ligne internet, tu ns manques!!!

Et une grosse pensée pr notre martine qui se dort la pillule en vacance!!!profite ma belle, c tjs trop court !!

Bon, je vs laisses mes cops, g tte ma famillia se soir à la maison, papa, maman, beau papa, mais frangin.......bref une bonne soirée en prevision!!

zibzib et à demain!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 18:46:55  

coucou,

mais non je vous lache pas mais hier g courru toute la journée résultat pas eu le temps de faire les courses ,
donc ce matin courses avec retour en vitesse parce que Killian allait à la nuit des petits au centre de loisirs de 13 h 30 à 9 h demain matin ...
cet aprem plage avec les filles parce que Cassandra ne voulait pas aller à la nuit des petits ....
ce soir on va pi t'être aller au marché nocturne et demain ben je sais pas on verra ....

a part ça ben pas grand chose à si avec chéri ça à péter un bon coup enfin si on peut dire parce que pour une fois je suis restée toute calme et visiblement ça lui à fait fachevement peur et je vous di que ça les efforts depuis 3 jours ... POURVU QUE CA DURE ..... !!!!!!

gaby revient ..... !!!! bonne soirée Amanda et .... BONNES VACANCES Cécile et oui g pas osé mettre bon débarras ... Martine profites bien ... !!!!!

aller je vous zib mes poulettes a +

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:54:19  

Coucou mes vips!!!!!!!!!!

Alors grand soleil encore aujourd'hui!!!!!!!!!!!Il fait enfin un peut plus chaud car depuis deux jours ben fallait la petite laine en fin de journée.

Amanda, j'espère que tu as bien profité de ta famille hier soir, cela devait être super d'être tous ensemble.

Corinne, tu peux le dire """bon débarras"""" Hier soir la maman faisait bien la gueule!!!!!Pas dit un mot, enfin c'est devenu une habitude!!!!!

Les zhoms aiment bien nous voir raler et quand on reste calme cela les laissent sur leur faim, et surtout je crois que cela les déroutent!!!!!

Courage tu va l'avoir à l'usure!!!!

zibboux les cops. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:58:31  

coucou,

je savais bien que g t pas la seule à faire du désertage ......langue1

bon ben hier soir pas de marché nocturne parce que le parrain de Manon est passé boire l'apéro et finalement avec sa chérie y sont resté manger avec nous et ils sont partis à 23 h 15 dc .... après ça dodo mais g quand même pri 5 min pour faire un ti tour jusqu'au centre de loisir voir si je pouvais apercevoir les toiles de tente mais pas moyen y faisait trop noir ...fille2
g récupéré killian à 9 h il c fait bouffer par les moustiques ce qui fait qu'il arrête pas de chouinner parce que ça le démange et quand il se gratte ben ça lui fait mal ..... je vous di que ça le tub de pommade apaisante va y passer dans la journée ....jaune11
bon g contacté la chambre de commerce et il faut que je contact directement les organisme attributeurs des aides pour obtenir les formulaires de demandes ..... eh oui ça avance ... pi t 'être que l'an prochain à la même date je pourrais réserver pour les vacances sans avoir à recompter 36 fois pour être sur que si on part on pourra manger aussi .....clindoeil
bon la nuit ayant été courte ( couchée à minuit et Manon réveillée à 5 h 50 ) je vais pi t 'être allée m'allongée ou bien faire une tite bronzette à + les vips ....14

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 17:51:35  

Salut mes cherinettes, comment va en ce beau jours de Juillet???
Bon, soirée super sympa, bien mangée, bien papoter....que du bonheur!!!

Corinne, fais moi penser à te filer la liste de ttes les aides au quel tu peux avoir le droit....pr une fois c cool d'être une femme ds ce monde d'homme, tu as le droit à tt pleins de trucs!!!

Bon, cheri est chez le coiffeur, mes deux loulous sont réveillés, ma grde puce est chez une de ses grd mere, et moi g mal au bidon, à force de rester debout pr repasser!!!!grrrrrr!!!!

Bon, voila pr les news, je vs dit à tt ou à ce soir mes belles!!zibzib

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 10:30:26  

coucou,
ben dites donc y a de "la désertation" ,jaune5

aujourd'hui c les courses chez cécile et au hasard le ménage chez Amanda ben oui avec toi ma grande c pas dur d'être voyante ... !!!! hihitres_conte​nt

Killian c t fait dévorer pas les moustiques vous savez à la soirée des petits du centre de loisir et ben deuxième épisode hier au levé il avait tout gonflé mais bon ce matin ça va un peu mieux ....04

mon dossier pour les banques devrait être prêt pour la fin du week end le seul petit soucis c que g droit à plein d'aide mais y a pas moyen de savoir ou je dois m'adresser à la chambre de commerce ils m'ont di de joindre les organismes qui les accordent mais pas moyens de savoir qui c ...jaune11

mais je me décourage pas g décidé que de toute façon je me lance te on verra bien ...fille4

euh ... est ce que vous connaissez un moyen pour décoller mon ptit pot d'glue ( Manon ) pas moyen qu'elle me lache et z'avez déjà essayé de faire le ménage ou le repassage avec bb ds la bras et oui c pas top ... ou même .... de laisser un ti message à vos cops quand la sale gosse ne veut pas descendre des genoux ou lacher la souris ...timide

bon ben je viens de réussir à la coucher un ti peu dc je vais me précipiter pour m'habiller et ranger un peu ...fille12

j'oubliais hier soir sortie nocturne à la piscine avec mes frangines c t pas mal .....16

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 11:44:39  

salut les filles,...bon, temps etrange en Picardie ce matin!!!
Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade​!!!!grrrrrrrr!!!!!!bref des nausées tte la journée!!!juste les nausées avec jamais rien pr calmer!!!bref, ce sont les joies des premiers mois, et encore je ne vais pas me plaindre!!!

Demain je bosse, et voili, voilou pr ma fin de semaine!!

Eh, mm que g pas la patate pr me lancer ds mon ménage!!!si,si,si!!c pr vs dires!!

Allez très bonne journée mes vips et à tte!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 09:39:38  

Déserteuse au rapport!!!!!!!!!!!!!

Bonjour mes vips.

Alors WE mouvementé!!!!!!!

Mes belles soeurs on fait le forcing pour que l'on monte en touraine la semaine prochaine!!!!!

Donc départ le 5 Août pour 10 jours. Nous allons faire un saut à la mer pendant 3 jours chez mes parrain et marraine.

Sinon, j'ai eu la visite de mon frère que je n'avais pas vu depuis 6 ans!!!!!!!Nous vivons à 30 minutes l'un de l'autre pourtant!!!!!Gabriel était heureux de voir enfin son tonton.

Samedi courses, pour notre départ. J'ai 5 kilos de chocolats suisses dans mon frigo pour ravitailler la famille de zhom.

Dimanche promenade en vélo tous les 4. Gabriel était cuit le soir!!!!!

Dernière semaine de boulot, sous le soleil!!!!!!!!!!

Courage Amanda, pour les naussées tu peux essayer l'homéo cela marche assez bien.

Corinne pour les moustiques il existe des bracelets vendu en pharmacie super efficace.

Gaby, t'es où???????

Gros bisous les filles A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 12:33:12  

Coucou les filles, je vois que le we etait chargé en emotion mes vips!!!
Bon, juste un tit zib de passage car la journée risque d'etre chargé, malheureusement ma belle maman a fait une mauvaise chute ds la rue et elle est au urgence.........bon, ben voila pr les news!!!je vs zib mes vips et à demain

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 14:51:15  

Gros bisous à BM, espérons que ce n'est pas trop grâve!!!!!!

Je vous met une photo de nicolas trop beau!!!!!
1120854_ce​ci74_20080​7281450152​11

zibboux.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 20:53:51  

coucou,

un ti passage en vitesse et oui aujourd'hui c t lundi dc ce matin courses et cet aprem pas de pc pour cause de très gros orages on était en alerte orange .....j'vous di que ça la sieste que g fait  ben oui vu que tout était étein et qu'il faisait aussi sombre qu'en pleine nuit .... et mon ménage aussi il y a eu droit aller hop ....fille2

une tite pensée pour BM Amanda en espèrant que c pas grave...jaune10

trop bo ton fils Cécile ....craneur

pour nous le week end cool samedi g été à la braderie de leclerc g acheté une étagère en métal et bois pour mon entrée à 8 euros et un body trainer pour 15 euros dc ça va g fait des affaires ...
et dimanche pti tour au vide grenier mais là pas top moi qui voulais m'acheter des livres mais c pas  grave ...tres_conte​nt

bon je vous souhaite une bonne nuit mes vips et a demain ....16  

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:07:16  

Je vais peter un cable je pense....................les mecs sont vraiment à l'Ouest!!!!
Je vs recapitules l'histoire, ce soir ns avions normalement du monde à la maison, son frangin et sa femme, pas ma bm après son accident (plus de peur que de mal).....dc hier soir ns allons faire les courses pr ce diner ou ns etions normalement....5!!!je redige mon menu.....
EH là, quel surprise, aujourd'hui à 12h....ns sommes 9!!!mais monsieur ne voit pas trop la difference!!!!c pas grave, y'a qu'à retourner faire les courses!!!et faire à manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dc notre derniere discussion au tèl, c conclue par un raccrochage au nez!!!et dèsormais monsieur ne repond plus!!!!

Je sais pas si c les hormonnes mais je vais exploser en larmes si cela continu!!!il ne voit pas que je suis juste naze, avec trois enfants, du repassage par dessus la tt...........................v​oila ma vip!!!un bonne vipèrisation!!
Je vs zib les filles!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:56:14  

Cool ma vips en chef!!!!!!!!!!!!!Il ne se rend compte de rien car quand il arrive tout est OK!!!!!!!!!!!

Laisse tombé le repassage de ses chemises et tu verras qu'il réagira!!!!

Courage ma cocotte je te zibbe trés fort. A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 19:44:44  

coucou,

euh c mesquin mais ça soulage de voir que chez les autres aussi ça crise je commençais vraiment à croire que c moi qui me la jouais à la Cruella mais non en fait c les hommes ... se sont des idiots ....
Amanda t'avais qu'à lui dire que puisque c t si simple eh ben qu'il se démer***de et oui ..... aller explose un bon coup tu verras ça fait du bien en plus dans ton état c pas bon de garder à l'interieur .... ben oui à un moment y va commencé à plus y avoir de place .... hihihi ... je sais , je sais elle était facile celle là ...jaune9

chez nous aujourd'hui c t plage de 17 h à 19 h30 environ et on y est aller en vélo s'il vous plait ...... et cet aprem g été poser les affiches pour la soirée de samedi soir ....fille4

demain et après demain matin chéri est de repos dc on devrait se bouger un peu ( sortie à vélo et bricolage maison et jardin )....desole

euh vous croyez qu'on va revoir gaby un de ces jours ...!!!!!! dubitatif

aller je vous zib je vais finir la douche de killian , prendre la mienne et hop soirée brochettes .... big zib les cops et courage on les aura tous .....colere

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2