16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 19:44:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

euh c mesquin mais ça soulage de voir que chez les autres aussi ça crise je commençais vraiment à croire que c moi qui me la jouais à la Cruella mais non en fait c les hommes ... se sont des idiots ....
Amanda t'avais qu'à lui dire que puisque c t si simple eh ben qu'il se démer***de et oui ..... aller explose un bon coup tu verras ça fait du bien en plus dans ton état c pas bon de garder à l'interieur .... ben oui à un moment y va commencé à plus y avoir de place .... hihihi ... je sais , je sais elle était facile celle là ...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

chez nous aujourd'hui c t plage de 17 h à 19 h30 environ et on y est aller en vélo s'il vous plait ...... et cet aprem g été poser les affiches pour la soirée de samedi soir ....http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille4.gif

demain et après demain matin chéri est de repos dc on devrait se bouger un peu ( sortie à vélo et bricolage maison et jardin )....http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

euh vous croyez qu'on va revoir gaby un de ces jours ...!!!!!! http://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif

aller je vous zib je vais finir la douche de killian , prendre la mienne et hop soirée brochettes .... big zib les cops et courage on les aura tous .....http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 10:27:56  

Bonjour les filles,

Je viens de faire mon repassage!!!!!!!!!sisi, bon j'en ai eu pour moins d'une heure et il y avait au moins 2 mois que je n'avais pas touché le fer!!!!!

Hier j'ai farcis 189 escargots!!!!!Miam pour les fêtes!!!!!!!!!

Le soleil toujours au rendez vous.

Bisous Nicolas est réveillé. A+

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 13:48:02  

Ben siiiiiiiiiiiiiiiiiii que vous z'allez me revoir, eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis enfin de retour !!!! Trop coooooolllll, c'hui contente, c'est pas trop tôt, je devais en avoir que pour 10 jours sans internet et voilà que cela c'est transformé en un mois, heuuuuu c'est pas d'ma faute ils avaient oublié de me demander un numero de je sais plus quoi et pis donc on en reprend pour 10 jours et aprés ces deuxièmes 10 jours, toujours rien y'a fallu que je passe deux heures au tel pour arranger tout ça pour finalement m'entendre dire ben non madame ça fonctionne toujours pas, j'étais verte mais enfin voilà tout est réglé aujourd'hui pourvu que ça dure....
Rhooooooooooooo j'ai cru comprendre qu'il y avait un tit nouveau dans la bande des enfants ???? c'est pour quand ? je vais remonter le post pour savoir tout ce que j'ai loupé pendant cet intermède forcé.
Sinon ben vendredi soir je suis en vacances tra la la la lère, j'ai hâte car là je n'en peux plus, j'ai besoin de farniente, de soleil quoique depuis quelques jours on n'en manque pas ici en bretagne, ils avaient prévu une alerte orange pour lundi dernier mais on a rien vu, quelques averses dans la soirée mais c'est tout, tant mieux....
Cet aprèm j'attends une maman qui cherche une assmat pour janvier prochain, c'est à voir, je vous en dirai plus plus tard...
Je vous zibs très très fort mes vips, vous m'avez manqué
zibouxxxxx

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 13:50:29  

j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ton petit gars Cécile, tu lui feras de grooooooooos bisous de ma part16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 14:02:02  

gaby35300 a écrit :
j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ton petit gars Cécile, tu lui feras de grooooooooos bisous de ma part16
Afficher plus
Afficher moins

Merci ma belle. Et heureuse de te revoir enfin.

Trop cool les vacances plus que demain à bosser!!!!!!!!!!!

Zhom me dit " râle pas mais j'aimerai enmener ma chemise jaune" Il me connait tellemnt bien qu'il prends les devant!!!!Ben oui j'avais fini le repassage et c'est vrai que je me suis dis, la jaune il l'aime bien mais pour une fois on va changer. Raté!!!!!!!!

Sinon mes loulous sont à la sieste.

Demain soir j'enméne Gabriel au cirque Medrano.

Zibboux les cops Et A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 15:33:56  

coucou les cops
Eeeeeh oui moi aussi j'suis de retour......
Bon tout d'abord un ptit message perso pour Amanda: FELICITATION allez zou un de plus, wahou, la belle ptite famille nombreuse que tu es en train de nous faire, c'est génial!!!!!! fini la solitude!!!!!!!!
Bon sinon j'vous appprend rien mais les vacances, c'était GENIAL!!!!!! mer, soleil, calme, peu de monde sur la plage, beau mec bronzé (le mien) calin à gogo, ptit bout adorable, balade, baignade, glace,..... et j'en oubli mais top de chez top......mais trop trop court, j'ai déjà repris le boulot lundi pour avoir hier et auj de repos, pffffff n'importe quoi!!!!!!!!
Dés que j'aurai mis les photos dans l'ordi j'vous en montrerai une ou deux, promis
Contente de te relire Gaby, faudra que tu nous en dise plus long sur ton déménagement et sur ta nouvelle vie dans ta maison. J'présume que ça se passe bien.
Corinne dès que tu passes par chez moi, surtout n'hésite pas, si j'bosse pas ce sera avec plaisir de te rencontrer.
Je vois que vos hommes vous font encore des misères!!!!!!!!oooooh ceux là alors.......ils sont vraiment pas cool avec vous.....
J'vous fait de big big bizous et vous dit à plus les fillotes

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 15:34:34  

coucou,

alors les loulouttes font la sieste bien qu'il me semble entendre Manon gémir mais elle atendra cinq tites minutes ...dubitatif

Alors Cécile tu devais pas partir et maintenant toi aussi tu nous abandonne  ..... bouhouhou ..... snif snif !!!!! bon aller je suis trop bonne je vais quand même te souhaiter de très bonnes vacances ... !!!!10

ça y est ma'ame z'Amanda fait encore du désertage c'est pas glop.... !!!jaune7

Gaby tu nous a manqué alors cette maison ...... trop de bonheur je paris et oui plus de voisine du dessous pour faire chichi son monde ça c la vrai vie ....fille7

bon alors finalement vous faites quoi pour les vacances ....????? je sais , je sais je suis une sale pitite curieuse ....zarbi

bon ben je vais vous laisser je vais aller préparer les affaires pour la plage j'vous zibs forts les vips ......16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 16:07:26  

Rho la méchante, elle nous parle qu'elle prépare les affaires pour la plage!!!!!!!!!!!

Chez nous grosse chaleur!!!!!!!!!!!!!Zhom passe la tondeuse, mes loulous sont réveillé enfin Nicolas car Gabriel n'a pas dormit!!!!!!!!!!!

Martine super pour tes vacances. Vite des photos avant mon départ.

Zibboux.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 16:40:16  

Coucou mes vips!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!com​ment elle est mauvaiiiiise ma corinne, chui mm pas partit !!!!!je fais du............................​..repassage!!!hi,hi,hi et la sieste aussi, en periode de grossesse c chronique chez moi!!!!!hi,hi,hi!!

Bon, chui super contente de vs relire mes vips!!!!cela fesait bien longtemps tt de mm!!!!
Moi g hate de voir les photos!!!...................et vu que je suis enceinte, vs pouvez mm pas me refuser!!!!!hi,hi,hi,hi!!nanan​anère!!!!

Cecile, tu me prends ds tes valises ma belle!!!!??????????promis ts mon repassage est fait, mm pas besoins de repasser mes tits hauts..................eh ben si pr l'instant je met encore mes tits hauts bandes de mauvaises vips!!!!!!

Bon, sinon c plus calme avec cheri, il a dut se remunerer que j'etait enceinte, dc parfois, mais vraiment parfois, mega chiante!!!hi,hi,hi!

Allez je vs zib mes cops et à plus!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 20:52:31  

et v'oui visiblement aujourd'hui c t la journée des revenantes et ben ça fait du bien de relire ces cops ....

bon la plage le top l'eau délicieuse et maintenant Manon est au lit et les grands vont pas tarder à suivre si c pas bo ....

Martine normalement je devrais traverser limoges le jeudi 21 aout mais comme on sera avec mes bo parents  je sais pas si on pourra s'arrêter  ... puis retour le dimanche 24 ...

Euh Cécile si t jalouse tu sais ou c la vendée ... prend ta toile de tente et viens à la plage ......

tout ça  ne me dit pas ou vous partez les vips ....

bon je vais vous laisser g plein de truc à taper pour mon dossier pour les banques et oui j'avais pas penser à tout aller a +

a oui j'avais oublié ce matin de vous dire que g reçu les papiers du notaire pour aller signer pour le terrain je stress à fond avec tout ça j'vous di pas .....16

---------------

1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:48:39  

Bonjour les cops!!!!!!!!!!!!!!

Toujours le beau temps super chaud donc pas de bronzette car cela va sentir le barbeq!!!!!!!!!!!!!

30° déjà et il est que 13h30!!!!!!!!!

Alors Amanda tu veux venir voir BM!!!!!Et les BS!!!!!!!Sont gentilles, les BS, elles ont déjà tout prévu pour le repas tous ensemble. Une la viande l'autre l'entrée et le dessert mais au dpart c'est nous qui devions tout payer!!!!!!!!!!J'arriverais jamais à payer comme d'hab!!!!!!!

Je vais leur faire de jolis cadeaux!!!!!!!!!

Corinne, ben, je vais venir faire un tour sur l'atlantique mais vers oléron!!!
Et puis pas sympas de nous narguer sur la température de l'eau Vilaine va!!!!!!!!!!!!!

Aller les cops, encore 3h de boulot et Viva les vacances!!!!!!!!!

Zibboux A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 15:16:43  

coucou,

Cécile je sui outrée tu viens à 2 h 30 de chez moi et même pas un ti coucou de prévu inadmissible.... enfin bon l'ile d'Oléron j'y suis aller quand g t enceinte de Manon euh prévois ton spray anti moustique et t'a crême pour les boutons .... chéri c t fait dévorer mais c joli et un peu cher aussi .... enfin bonne vacances quand même ...dubitatif

Amanda tu sais qu'entre deux sieste t'as le droit de vinir faire un ti coucou aux cops .... t sure tu le sais .... alors ..... T OUUUUUUUUUUUU ??????jaune12

Après un retour en force hier aujourd'hui c le désert total , ben moi je m'en fiche parce que ce soir je vais encore à la nocturne de la piscine , ....nananère , eau à 32 °lumière colorée , bulle de savon et espace détente avec jacuzzi et hammam ... que demander de plus ....fille2

a part ça ben g une liste longue comme le bras de truc à faire et de coup de fil à passer et pas moyen g toujours les loulous dans les pattes c pas grave je me décourages pas c sur je vais y arriver ....colere

plein de gros zibs les vips et a +16  

---------------

1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 15:28:19  

cassiebou a écrit :
coucou,

Cécile je sui outrée tu viens à 2 h 30 de chez moi et même pas un ti coucou de prévu inadmissible.... enfin bon l'ile d'Oléron j'y suis aller quand g t enceinte de Manon euh prévois ton spray anti moustique et t'a crême pour les boutons .... chéri c t fait dévorer mais c joli et un peu cher aussi .... enfin bonne vacances quand même ...dubitatif

Amanda tu sais qu'entre deux sieste t'as le droit de vinir faire un ti coucou aux cops .... t sure tu le sais .... alors ..... T OUUUUUUUUUUUU ??????jaune12

Après un retour en force hier aujourd'hui c le désert total , ben moi je m'en fiche parce que ce soir je vais encore à la nocturne de la piscine , ....nananère , eau à 32 °lumière colorée , bulle de savon et espace détente avec jacuzzi et hammam ... que demander de plus ....fille2

a part ça ben g une liste longue comme le bras de truc à faire et de coup de fil à passer et pas moyen g toujours les loulous dans les pattes c pas grave je me décourages pas c sur je vais y arriver ....colere

plein de gros zibs les vips et a +16  
Afficher plus
Afficher moins

J'aurais bien aimé venir te voir mais je vais chez ma marraine et profiter de la plage le matin avec les garçons. Je rest eque 3 jours. Mais si tu veux venir nous rejoindre à la grande côte où à Mornac sur seudre tu peux. Envoye moi ton téléphone par MP.

Moi les moustics, ne me touches pas mais zhom holala!!!!!!!!!

Et puis tu sais je suis charentaise ( à côté de Royan) et j'y ai vécu 20 ans et zhom 2 ans. On connait bien.  

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:44:53  

Coucou mes vips,

Encore une heure et j'ai fini ma journée, hi!hi!hi, ben non c'hui pas en vacances mais par contre demain soir à moi les folies et le champ ben oui quoi ça se fête le début des vacances non ?
En principe je pars quelques jours mais où ben ch'ai pas encore mais ça va surement se decider ce soir, on m'a proposé genêve, j'espère vraiment que ça va se faire j'en rêveeeeeeeeeeeeeeee puis je partirai encore quelques jours et je serai avec mes filles car je ne peux pas les emmener avec moi la première semaine leur père les prend car c'est son tour et môsieur refuse que je les emmène à l'étranger ben oui quoi au cas où je ne voudrais pas revenir tres_conte​ntah la la il devrait bien se faire soigner !!!
bien je vais retourner à mes moutons heu non à mes loulous ils profitent de la pelouse c'est vraiment chouette on revit avec un jardincraneur.
Gros ziboux mes cops à plus tard

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:24:49  

coucou mes vips, si,si, g mm le tps de passer entre les siestes!!!!hi,hi,hi!!
Chaleur de fou aujourd'hui, il fait super lourd!!!!un truc de fou, j'adorerai etre en bord de mer en ce moment mm!!!!!!

Bon, g bien l'impression que ça sent bon les vacances par chez vs!!!que du bonheur les filles!!!

Corinne, j'arrive pr la soirée piscine!!!!

allez ,zibzib mes vips et bonne fin de journée!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 09:52:05  

Bonjour à ttes, bon nuit pas terrible, il fesait trop lourd, impossible de dormir correctement !!!grrrrr!!
Aujourd'hui il y a un peu plus d'air, c chouette!!!!
Bon, ben journée classique, ss de surprise,.........ménage!!!!ah​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Enfin, demain c le we!!!cheri a deux jours alors c cool!!

Bon, ben bonnes vacances aux vips qui vont prendre la route, et surtout faites bien attention à vous les filles!!!!!!profitez!!!!!!!!

Bonnes journées à ttes!!

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 12:28:17  

C'est aujourd'hui les vacances, c'est aujourd'hui les vacances tralalalalère !!! c'est que du bonheur, pas de loulous pendant 3 semaines rhooooooooooo c'est du jamais vu depuis que je suis assmat, je vais en profiter!!!!! mais d'abord ben y'a du ménage à faire, repassage et tout et tout, le ménage d'avant les vacances quoi !!!
d'ailleurs comme les petits dorment je vais en profiter pour commencer maintenant.
J'vous zib mes vips à toute à l'heure.16bon ménage à toute heuuuu non bonne journée à toute hi!hi!hi

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:20:10  

1ere journée de vacances et devinez !!!!!!!!!!!!!!J'ai fais du ménage!!!!!!!

Sinon le temps est nuageux et frais!!!!!!!!!Du bonheur nous allons pouvoir faire les petites courses pour fini la semaine avant le départ.

A celles qui veulent recevoir une carte postale, envoyez moi votre adresse compléte avant lundi soir. Je ne ferais un plaisir de vous envoyer un p'tit mot.

Gaby, courage pour le dernier jour. Tu dois venir à Genève trop bête juste au moment ou je pars, car j'habite à 30 km. Et attention pas de cure de chocolats!!!!!!!!!!!

Amanda courage pour le ménage!!!!!!!

Corinne désertion??????????

Martine courage ma grande pour le boulot. A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:05:46  

encore une heure et c'est la libertééééééé, heu faut pitêtre que j'arrête là les folies vous z'allez me croire dingue.
Rhooooooooooo les chocolats c'est une excellente idée ça mais je crois que c'est râpé pour genêve on m'a posé un lapin, bah c'est pas grave j'irai une autre fois et je m'y prendrai mieux !!!
une carte postale ben oui alors c'est chouette, merci Cécile .
Bien le petit a faim je vais de ce pas lui donner son goûter avant qu'il ne mange tous les livres, à plus tard16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:49:32  

De la pluie et encore de la pluie cette aprés midi!!!!!!!!!!Que du bonheur!!!!!!!Enfin nous avons fait nos courses et les loulous sont au lit!!!

On va pouvoir faire le câlin du début des vacances. Sisisi c'est comme cela que nous avons conçu le p'tit Nicolas!!!!!!Trop fort j'vous dis.

A+ et bonne nuit les cheries!!!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 09:49:06  

coucou les fillles,

je faisais pas de désertion mais hier matin g passée la matinée sur mon vélo pour aller chercher des clés pour la soirée de ce soir résultat ils les avaient pas dc g courru pour rien .... et pi hier aprem ben plage pi douche en vitesse avant d'aller rencontrer ma cousine que je connaissais pas enfin on ct parlé au tel mais c tout et je suis rentrée à minuit ....content

et ce matin ben il pleut il vente , enfin il fait pas bo .... dc la soirée risque d'être annulée car c en plein air ...colere

et en fin de matinée je retourne chez ma soeur pour passer une partie de la journée en famille ben oui la cousine repart demain soir ....fille12

bon je vous zib je repasserais pi t'être ce soir si y a pas de soirée ....16

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 13:01:16  

Bonjour les vips!!!!!!!!!!!.

Beau temps et déjà bien  chaud. La voiture est toute propre, elle en avait bien besoin la cocotte!!!!!!!!

S'il ne fait pas trop chaud cette aprem ce sera journée des saltimbanques à Bonneville.

Et demain visite à la ferme!!!!!!!!!!!Et oui les vacances commence à fond!!!!!!!!!!!

Zibboux les filles A+

1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 21:19:11  

Belle aprés midi en ville à la journée des saltimbanques. Bcp de jeux en bois, de spectacle de mimes, et de rue, les drôles de vélos!!!!!!!!Et autres.

Bonne soirée les vips A demain. A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 19:28:38  

Coucou mes vips,

Je suis sur le départ, rhooooooooooooooo j'y croyais plus et finalement je pars du côté de geneve. Les montagnes, mon rêve. Seul bemol, mes filles ne seront pas avec moi, leur père est venu les chercher il y a une heure et elles me manquent terriblement je les retrouve dimanche prochain et nous partirons quelques jours toutes les trois.
Je vous souhaite à toute une bonne semaine et plein de bonnes choses et de soleil.
Gros bisous mes vips, je penserai bien à vous lors des randonnées bon courage

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:49:49  

Bonjour mes vips chéries!!!!!!!!!!!!!

Un petit coucou avant de vous abandonner à votre triste sort!!!!!!!Je pars en vacances retour dans 15 jours au max.

Je penserai bien fort à vous, sisi sans blague.

Ici le temps toujours aussi chaud, plus qu'à faire notre valise celles des garçons c'est OK. Un dernier coup de ménage et à nous les vacances.

J' vous zibbe bien et à bientôt et pas de bétises en mon absence.

1120854_ce​ci74_20080​8041249069​17  

1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 20:42:17  

Dernière connection!!!!!!!!!!!Vives les vacances.

Gros bisous. A+

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2