20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:24:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
re
ça y est j'ai survécu à la journée le grand fait une petite parti de console avec son père avant d'all au lit, la moyenne regarde la fin de son dessin animé avant d'aller elle aussi se coucher et la petite dort déjà
chéri c calmé car on a fait un marché je lui laisse cesdeux clops d'après les repas et il n'en fume pas d'autre.
et moi je ne rêve que du moment ou je vais pouvoir dormir et demain je visite une salle le matin, l'après midi je vois la personne qui me gardera manon si je reprend le boulot,et le soir rendez vous chez le médecin pour le grand , la petite et moi et après je laisse a marmaille a chéri je vais m'essayer à la danse country.... quand je pense qu'y en a qui pense que la maman au foyer elle glande rien enfin après ça je crois qu j'aurais bien mérité un gros dodo...
bon ben bonne nuit les filles t'etes à demain



---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou a ttes.

je suis maman au foyer de 3 petits monstres en puissance. morgane a 8 ans , aldryck 6 ans et demi et ryan  4 ans et demi. et en juin prochain, arrivera le petit dernier . je ne sais pas encore si il s'agit d'un petit bonhomme ou d'une tite fille. mais nous sommes tres heureux.
je vis pres de chartres avec mon conjoint et nous sommes ensemble ca fera 10 ans en fevrier prochain.
voili voilou!! ravie de vous rencontrer!!!

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue à toi silw!!
Tu es super courageuse, moi aussi je pense certaine fois à un quatrieme, adoption, ou nvlle grossesse, c pas.....affaire à suivre!!
Je suppose avec tt ça que tu es une maman super occupée!!
Ben voila ns sommes un ptit groupe devenu un peu plus grd en peu de tps, mais cela ns fais tjs plaisir de recevoir de nvlles!!si,si, c vrai....ns ne sommes pas comme ça ici, Hein les filles!!
A lors je suppose que tu ns as un peu lu...ns ne sommes pas tjs nettes, mais c ça notre charmes, un peu de follie ds ce monde de sauvage!!Ns vipérisons un tt ptit , juste la dose medicale prescrite!!

Bon voila pr ce soir ,car cheri m'attend pr la suite de notre feuilleton, la pub est fini!!!
A trés bientot les filles, que dis je à demain!!!aprés le menage bien sur!!HI,HI,HI!!!

Gros zib
amanda


---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 22:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut cassiebou, juste un ptit mots pr te rassurer....tu sais lorsque g apris que j'etait enceinte de mila, ma premiere, je fumée un paquet voire un paquet et demi, alors g d'abord commencée par passer à cinq cig. par jour et surtout celle du matin et d'aprés le café, et puis trés rapidement g reduit à deux puis plus du tout....dc voila, fais lui confiance, franchement c pas facile, ch'te jure, chui sure qu'il a besoin que tu crois en lui!!!et ça va marcher!!11
allez, bonne nuit les filles et faites de beaux reves ttes!!!!
demain j'aurais plus le tps de dialoguer avec chacunes d'entre vs!!
Je pense fort à vs!!
amanda


---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 23:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, je viens de faire un tour du post pdt que cheri ce repose, il est cm mm pas au top ce soir!!!
Dc j'vs disais, je me suis appercue que je n'avais pas les dates de naissances des enfants de chavidou,marie, gabyet dini!!!
ns avons perdues le trace de dini,sandradana, biboun.....alors les filles j'espere que vs allez bien, et que ns aurons le plaisir de vs revoir, du moins de vs relires rapidement!!!11
bon ben voila pr ce soir, je crois que j'vais essayer de reveiller cheri pr le mettre au dodo, ça c pas une partie de plaisir!!!!et pis j'vais me mettre devant les experts!!!!zibzib et à demain!!!!

amanda
P.S: chui ravie chavidou que tu es prise mon ad. msn, à l'occas fais moi signe, toi aussi ma marie!!!zib les filles


---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Régulier
karinette89
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 07:11:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour et bonne journée à toutes
pas eu le temps de revenir hier,mais j'ai lu tout vos messages!
va falloir que je fasse une feuile avec les notes,car je suis paumer avec prenom,enfants...
mon homme va aller en ville pour acheter les pieces auto à des amis,mon mari leur repare leur auto,c un mecano,mais bosse plus en garage ça paye pas !moi,je sors pas sauf pour l'ecole et j'ai l'impression que ça pleut dehors
a+ tard les piplettes 06


---------------
vincent 12ans;kamille 4ans,ry 27mois

vdi chez tupperware,stanhome,parfums

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 08:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles et bon jeudi,

Comme la journée a été d'enfer hier, je n'ai pas pu revenir sur le postmais j'ai tout lu et je suis contente, contente, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des mercredis calmes comme la mer en pleine tempête05. Courir partout, aider aux devoirs, faire la loi, reconcilier les plus grands, se fâcher et pis et pis et pis tout et tout quoi.... Ah si, faire le ménage aussi bien sûr c'est le top quand tout le monde dérange à peine les choses remises en place alors j'ai abandonné et ce matin la journée a commencé par ça et j'ai pas encore fini mais là j'ai remis à plus tard étant donné que les petits sont arrivés.
Le temps en Bretagne, ben vous êtes sures de vouloir le connaître ? Ok d'accord je vous le dis ben y pleut !!!!!10, c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir sortir avec mes 3 petits loustics04.
Pour répondre à ta question Amanda, ma première est née le 10 décembre 1999 et ma deuxième le 25 novembre 2001, quant à moi je suis du 4 juin.
Je vous laisse les filles, à plus tard bonne journée et bienvenue aux nouvelles, bises  


---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:36:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les cops!!!!

C'est vrai nous avons perdus des filles. Houhou!! vous êtes où?

Qui est Marie? son speud c'est quoi? Au secours suis perdue!!!

Bienvenue silw, et super pour bébé de juin tu nous tiens au courant de tout hein, on est des curieuses.... mais juste pour la bonne cause.

Le temps en haute-savoie, aprés la pluie de la nuit, nuages et ciel bleu et vu qu'il pleut en Bretagne et bien j'aurai la pluie demain..; ben oui faut du temps pour venir jusqu'à moi!!!!

Mon Nicolas a été cool cette nuit 4h30 pour la tétée et dodo jusqu'à 7h 30 si il pouvait faire les WE ce searit bien mais faut pas réver. Les filles qui ont allaittés: les votres quand ont-ils fait leurs nuits. Faut dire Nicolas prends sa derniers tétée à 19h pas moyen de la reculer. Il a avalé un coucou suisse précision extreme!!!!06

Bonne matinée les cops A+
Amanda çà chauffe ce ménage01

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 10:23:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coucou les filles!!!mauvaise nuits pr moi!!!cheri a dormi ds le canapé!!et mn chers noah a fait la bringue à 1h du mat. et forcement il m'a reveiller kenzo!!!!RRRRRRRrrrrrrrrr!!!
Sinon, en Picardie, fait pas trop moche,mais j'ai cru entendre à la meteo que cet aprém, ça changé!!!!c moche!!!
Pr te repondre ma cecile, marie, c matteom!!!
et pr ce qu'y es des nuits, chez moi sa a varié!!!!
mila, à quinze jours, du bonheur!!!
Noah, lui c le terrible, neuf mois!!!
et mon ptit kenzo, à part cette nuit, cela fait deux semaines qu'il dort, dc à six mois et demi!!!
voila, dc y des variance, et les miens on ts eu le mm regime, allaitement jusqu'à leur un an,et g commencée la diversification vers six mois!!
Aujourd'hui, c MENAGE.....hummmmmmmmm!!!!
voili, ah oui sinon, mon zom n'est pas du tt bricolo, heureusement que mon deuxieme papa est archi!!!!sinon, avec une maison avec des travaux .......
Dc moi, chui plutot une pro des chantiers, d'ailleur j'me pas ça, c trop de stress!!!!mais malheureusement tt ça recommence en Mars!!eh oui, là je viendrai surement sur votre epaule.....

Allez gros zib les filles et à tte
amanda


---------------
12Les vipes sont de retours....12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 10:54:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour

 

j'aimerai aussi me joindre a vous

 

je suis maman d'un petit garcon de 3ans et d'une petite fille de 15mois

 

jesuis en conge parental et je m'ennuie chez moi

 

j'aimerai papoter avec d'autres mamans qui sont comme moi

 

a tres bientot et bonne journée01

 

  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 11:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et bienvenue,

Nous sommes curieuses, nous aimerions connaitre les prénoms et dates de naissances de tes loulous et le tien de prénom. Si tu nous a lu en entier (alors la chapeau car nous sommes bavardes) tu nous connait deja.

Cécile 39 ans le 9/02 Gabriel 26/07/2004 et Nicolas 30/04/2007 mon bébé miracle A+ de te connaitre mieux. Bon app les cops. Vais chercher Gab à l'école.

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 11:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coucou bebenou, bienvenue!!!!
Je te fais juste un ptit coucou, car la cloche de l'ecole va bientot sonner, et je dois charger tt le mde en voiture pr recuperer mila!!
Mais c avec plaisir que ns t'acceuillons!!
Dc si tu veux ns en dire un peu plus sur ta ptite famille, c avec plaisir que ns te lirons!!!
Je te fais un zib et je papoterai avec toi un  peu plus tard si tu le veux bien
a tte à l'heure, et encors bienvenue!!11

amanda


---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 11:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tu m'a prise de vitesse cecile!!HI,HI,HI!!!!
bon app les filles, là fo vraiment que j'y aille05
amanda


---------------
12Les vipes sont de retours....12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 11:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


je m'apelle laetitia j'ai 28ans

 

j'habite en normandie et actuellement en conge parental

 

j'ai un petit matheo de 3ans et une petite maella de 15mois

 

bisous01

 

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 11:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Laetitia bienvenue parmie nous,

Moi c'est gaby, bientôt 35 ans enfin bientôt y'a encore qq mois à attendre ouf12. Je suis assmat, j'accueille 3 bambins de 2 ans, 1 an et la petite dernière qui a 6 mois, sinon je suis maman de deux filles, de 8 et 6 ans.
Je suis originaire de normandie mais je vis en bretagne depuis une petite vingtaine d'années, tu es d'où exactement ?
Bonne app les filles, le ménage est fini Amanda ?15
Bisous... A +


---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:39:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,

Gaby ca y est, toi aussi tu charrie Amanda avec son ménage14Elle va t'adorer sur.

Laétitia merci pour tes renseignements, nous tenons la liste des supermamans que nous sommes16 C'est plus sympas. La Normandie, connais pas.

Mais il n'y a personne vers la haute-savoie, je me sens seul avec mes montagnes.....08

Chavidou, tu as du retard de lecture ma grande Allez courage, on crois en toi!!!!11

Gabriel était grognon en rentrant de l'école Ben y avait de quoi 39°5 et pour faire le pitre c'est pas le dernier04Et le papa, ne va pas trop bien, encore ce midi. Camille change complet proutprout partout merci les dents, et Mon Nicolas qui régurgite dans le parc10Y a des jours ou c'est pas le jour12Mais bon j'ai mes cops alors14A+  

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors là, forcement, si tt le monde s'y met, moi je craaaaque!!!en plus de ça, vs etes de bonnes viperes, car oui, g fais mon menage ce matin,....nanananére!!!!à ben oui,là vs faites moins vos malines les filles!!
Mais bon, passe, j'vs aimes cm mm !!!!
Bon, ça y'est, mila est à l'ecole, les gars sont couchéent, et moi je me suis fait un ch'ti KF, et me v'la entrain de piamotter un ptit mots pr vs les filles!!
C plus une feuille qui va me falloir pr ttes vos info, c un cahier!!!
Mm que je l'appellerai, le cahier des .....VIPERES!!!!voila, c du beau!!
Bon, rien de drole à raconter les filles?allez chui sure que vs avez ça ds vos tiroires.....11
J'ATTEND LES FILLES,faites moi rire, que g l'aire d'une courge devant  mon pc, à rire tte seule....moi aime bien ça rigoler....pr celle qui me connaisse pas!!

A TTE les filles, j'vs zibouille

Eh cecile, y 't'reste un peu e vomit sur l'epaule....HI,HI,HI!!!chacune son tour!05

amanda


---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:07:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rerere,

Tres drôle le coup de la courge devant le pc!!!

Pour le vomit, mon fils est gentil il fait pas ca sur sa mére nourriciere Nan!!!

C'est beau le calme pas vrai Amanda. bon chavidou va raler on papotte trop. Pour la cahier va falloir un grand format avec des pages et des pages.

Amanda, le prénom de Chavidou tu sais toi?


A+

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,
qu'est ce que vous avez avec cette obsession de ménage moi aussi j'ai fait le mien ce matin juste avnt d'aller visiter une salle pour l'anniv de mariage de mes parents ensuite j'ai vu la future nounou de manon après j'ai mangé et enfin j'ai fait un tit bout d sieste d'une 15aine de min et me revoilà en pleine fome mais gelée.
sinon g une question ....vous croyez que les hommes c comme les voitures quand on en a marre du vieux on peu se le faire reprendre pour en racheter un neuf...... non hein c bien ce que je pensais !!!!!!!
j'vous di qu'ça quand c pas la clop c que je sui pas assez dispo pour "SA MAJESTE " va falloir qui se calme parce que sinon j'vous l'dit moi y des coup de botte aux c.u.l qui vont pas se perdre longtemps.
désolé mais j'avais besoin de me soulager y a des semaines comme ça ou on devrait rester au lit .....Bon ben a +


---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello les filles
Ouf ça yé j'ai fini de vous lire.j'y é quand même passé 10bonne mn.....mais c'est toujours un plaisir de vous lire les fifilles.
Moi pour l'instant le mercredi il est tranquille.....mais j'ai déja donné dans une autre vie. C'était l'époque ou je pouvais encore commander et me faire écouter de mes 2grands garçons......Profitez en les filles!!!!!!car après le coup de les mettre devant la télé ça marche plus. J'la croyait pas ma maman quand elle me disait "petits.........petits soucis!! grands.......grands soucis!!!!!!!!" si si je vous assure c'est vrai.......
Je vois qu'il fait mauvais un peu partout par chez vous aussi......c désespérant.
Bon sinon  2 de mes hommes se font tujours la guerre froide. Quelle ambiance!!!!!!!!
Heuresemen que je suis partisane de la ZEN attitude sinon bonjour l'angoisse. Ils me gonflent tous les 2 à faire ls gamins!!!!!!c à celui qui tirera le plus la tronche dès qu'ils se voient..... ya un courant d'air froid j'vous raconte même pas. Heuresement qu'il y a la cheminéé pour me réchauffer.
Tenez bon les filles. Soyons solidaires de tous ces hommes mal luné!!!!!!!!!!
Ils ne nous méritent pas tiens!!!!!!!!!!!


---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:27:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez les filles, tenons le coup, si j'gagne au loto, j'vs emmenes au soleil, les vipéres ça aimes bien le soleil, non?
Ben, vs frais un effort,moi j'dit;
promenade sur la plage aprés un super ptit déj. ss personne sur les genoux, ou affalé sur vs, dc un ptit dej chaud...
aprés, une ptite baignade, juste ce qu'il faut, on lezarde un peu....
l'heure du dejeuné.....pas de regime en vacance, hors de question!!!ts cela arrosé avec un peu d'champagne( rien est assez bien pr ns les filles...)
re-lezardage(mots pas trés picard, car le soleil ici, on connait pas ...)
dc un bon lezardage agrementé d'un peu de viperisation, vs avez notez, tt ça ss personne pr vs demander ou est son pyjama, sa barbie, son pull ou sa chemise....non,non,rien de tt ça!!!
QUE NOUS, COMME AVANT, qd ns etions jeunes, ss enfants et ss mec( cheri je t'aime...)
aprés tt ça, un bon ptit resto, untruc ou mm pas on bouge c fesses, pas de self service, un vrai resto!!!avec le service qui va avec!!!
Accompagné d'une bonne bouteille de vin (peu, n'en faut..)
et aprés une bonne fiesta en boite, tte la nuit.......ns ne dormirons pas, mais ce sera pr notre plaisir!!!!!!!et ns l'aurons decidez!!

ALORS, qui est partante?......
Ben, vs m'bippez qd vs vs gagnez, parce que moi, a pas de chance aux jeux10......mais en amour!!!!14(tu vois cheri, j'te l'es dit que j't'aimé!!!!)


---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:33:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh chavidou, c quoi ton prenom, tu peux ns le dires à ns ,non?

Les filles ds notre programme, g oubliée de parler de la grace matinée, pour celles qui ne savent plus trop ce que c, regardez ds le dico, chui sure que ça va vs plaire!!!hi,hih,hi!!!!

zibzib

amanda


---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c ma mila avec kenzo à la clinique!!ils st crocro beaux,non???


---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Mon Gabriel le jour du bapteme de Nicolas  

  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Mon Nicolas le jour de son bapteme 4 mois et demi

Amanda ils sont beau tes loulous.BizA+  

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 16:06:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c mon kenzo, transformé en herisson!!!


---------------
12Les vipes sont de retours....12
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2