9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 08:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les vips,

Alllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzz​zzzzzz debout les filles, il est 8 h passées et c'est lundiiiiiiiiiiiii, faut se lever !!!!!
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous z'êtes en forme.
J'attends mes loulous, j'espère qu'ils ne vont plus être malades, la semaine dernière les 3 y sont passés, rhume, otite et angine rien que ça.
et vous z'allez faire quoi aujourd'hui ? ménache ? sieste ?, profiter du soleil ?
je vous zibouille les cops à plus tard, j'ai rien de prêt pour les petits et faut que je m'y mette car ils ne vont pas tarder
smmuuuuaaaaackkkk

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 09:32:04  

Bon lundi les cops!!!!!!!!!!

Zut mon premier message ne sais pas enregistré!!!!!!!!!!

Bon WE pas terrible pour le temps mais bien au chaud devant la cheminée à manger des gauffres!!!!!!!!Corinne drôlement bon Non!!!!!

Ménache en parti fait, mais comme dirait quelqu'un que l'on connaît à refaire tout le temps!!!!!!

Zibboux A+

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 12:11:08  

Coucou mes popines, bon we sympa mais trop court!!
Et ce matin grosse flemingite.........eh vi, mila à l'ecole je me suis allongée deux minutes en attendant que les tits gars se reveillent, et devinez quoi,...ils se sont levés à 11h!!!trop de bonheur!!
Dc voila pr ma matinée......et pr cet aprem un peu de menage pr remettre la maison en route pr la semaine!!

Bon, ben moi j'attends les news de corinne et de sa vente........et pis surtout marion, si tu as un coup de blues bip ns....je ne suis PAS TJS DS MON CANAP!!!!hi,hi,hi!quoi que!

Bonne journée à toutes!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 14:09:31  

coucou les sériales siesteuses ,

bon cette réunion pas top mais on a vu pire c à dire que sur les  4 cops de ma soeur qui devaient venir l'une a annulé , la seconde est arrivée à la bourre d'une heure et n'a rien prit , la troisième vient de finir une formation et elle a pas de sous et comme elle est mère célibataire c plutôt dur donc je comprend en plus j'avais pas sa taille et la dernière j'avais pas sa taille n'on plus mais va prendre des trucs pour sa fille qui est au collège mais quand elle sera là .... par contre ma mère et ma soeur m'ont pris des trucs donc ça va .....fille3

et ma seconde soeur fait une réunion le 05 octobre et pour l'instant y a déjà au moins 4 personnes et la dernière d'aujourd'hui revient en plus avec sa fille et je pense qu'elle va m'en prendre pour pas mal .... dc ça fait 5 plus ma soeur ça devrait le faire .... jaune1

g juste un ptit pb de fournisseurs , si je veux du réassortiment faut que je commande un panachage de taille même si g besoin que d'une taille et ça ne m'interresse pas trop parce que ça fait plus d'argent à sortir et moins qui rentre ....dubitatif

sinon ben du coup je vais devoir aller faire les courses cet aprem ou demain et j'ai une de ces flemmes j'vous di que ça , surtout que cette nuit g eu un mal de chien a dormir dc je vais surment aller faire une tite siestoune , je voudrais surtout pas avoir l'air de ne pas vouloir faire comme les cops ....05

je vous zib mes cops et a plus tard 16  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 09:30:17  

1120854_ce​ci74_20080​9230929212​23

Et Corinne déjà 31 ans automne!!!!!!!!!!Bisous ma belle et passe une bonne journée.
A+

1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 09:54:36  

Bon mardi les vips!!!!!!!!!

Encore dans le brouillard!!!!!!!!!Vivement le soleil!!!!!!!!!

Sinon hier gros coup de fatigue!!!!!!!!!J'ai fais une méga sieste comme vous hihihi!!!!!!J'ai un début d'angine, mais j'ai pris de l'homéo et c'est en train de passer!!!!!!!!!

Sinon rien de neuf tout est vieux même les vips!!!!!!!!!!Vous voyez de qui je parle!!!!Non hein Corinne!!!!

Zibboux A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:26:11  

Happy birthday ma corinne!!!!!ayéééééééééééééééé​éé t vieille!!hi,hi,hi!!

Bon, ben rien de special mes vips, il fait froid en Picardie, mais il ne pleut tjs pas!!!!youpi!

Je vs souhaites à toutes une superbe journée les filles et à toute!!

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 13:20:31  

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux annniiiiiversaaaiiire Corine, joyeux anniversaire !!!! Passe une superbe journée ma belle et j'espère que tu seras gâtée aujorud'hui...
Ici, aussi il fait beau wouah ça fait bien une semaine que ça dure et c'est chouuuuuettttttttttttte.
Non,non,non moi je fais pas la sieste, j'peux paaaaaaaaassss mais je voudrais bien.
Bon après-midi mes vips, à plus tard.
zibouxxxxxxxxxxxx

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 17:11:44  

coucou,

merci les vips .... alors pour ce  qui est d'etre gâtée g eu un gps par mes parents , et un robot de cuisine un modèle avec deux bol en inox ( genre pro ) par mon zhom et pour l'instant une de mes soeurs et mon homme me l'ont souhaité , mes parents et ma deuxième soeur toujours pas mais je suis née à 18 h 20  dc rien n'est perdu ....04

ce matin je suis sortie avec ma soeur et cet aprem ben une tite sieste  et oui comme de toute façon je peux pas faire de bruit pendant la sieste de manon ... ça fait pas de mal !!!!fille7

je suis dans une phase de doute , je me dis que j'aurais pas les épaules pour une entreprise de l'envergure de celle que je veux créer .... dc je stress à fond et avec zhom qui passe toutes ses aprem au lit c'est pas facile de tout gérer mais je vais bien y arriver d'autres femmes y arrivent alors pourquoi pas moi .... !!!!!jaune11

aller je vous zib a plus tard !!!!!16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 09:34:15  

Bonjour les cops!!!!!!!!!!!

Et oui nous sommes Mercredi jour favori des Vips!!!!!!

Journée qui démarre par un coup de téléphone de la maman de Lucie, la maman a de la fièvre et viendra plus tard ce matin!!!!!Pourvut qu'elle ne nous refile pas ses crobes!!!!!!

Corinne, courage ma belle tu es une vips!!!!!!!!!Tu vas y arriver!!!!!
Heu!!! pour ton zhom au lit tout l'aprem ne srait-il pas un poil fainiant!!!!Un bon coup de pied au derch oui!!!!!!

Bonne journée, je vais préparer mon repas A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 11:44:39  

coucou les vips,

Ô joie , Ô bonheur nous sommes mercredi ce matin réveillée à 7 h par killian qui avait fait pipi sur son pyj en allant aux toilettes bien sûr il a réveillé cassandra et ils ont attéri tous les deux dans mon lit résultat ma nuit était fini sachant que je m'étais endormi à 1 h du mat passé c pas glop ...colere

et depuis le levé ils sont tout à fait inobéissant résultat je vais exploser , heureusement mon chéri est rentré tôt et a pu gérer un peu , là il commence déjà à faire le repas et à 13 h 30 précise tout le monde à la sieste maman y compris car sinon c sur je tiendrais pas jusqu'à ce soir .....fille3

a part ça ma maman , ma soeur , ma belle mère toutes mon appelé hier soir pour mon anniv si c pas gentil tout plein ça ....jaune1

et vous quoi de neuf , je suppose qu'en picardie il fait pas bô et que ... ça ronfle .... à limoges y doit y avoir des coup de bottes au derch qui se perdent , en haute savoie on prend des actions chez kleenex et en bretagne on évite les portails .... wahouuuu !!!!!! la vilaine vipère que je fais  ..... aime2

aller je vais vous laisser car les enfants font encore des leur et zhom va finir par imploser .... big zib à toutes et courage le mercredi c qu'une journée dans la semaine ..... !!!!!16

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 12:15:06  

OHHHHHHHHHHHHHHHH, la mauvaise vip que tu fais ma corinne,mm pas je dors, d'ailleurs si je dormais le mercredi matin.....c que je suis morte ou alrs que g vendu mes enfants!!hi,hi,hi!

Bon, sinon ben, il fait beau en Picardie, si,si, je crains le pire pr les retombées............

Ce matin, 8h, prise de sang!!dc là j'avoue que je suis KO, et g hate qu'il soient ts à la sieste!!sauf que j'attends un coup de fil d'une cliente pr poser un RDV!!!dc loupé la sieste, sauf si elle appelle tot!!

Voila pr ce mercredi les filles, rien de special si ce n que ma maison est forcement comme tt bon mercredi qui se respecte ds un etat de bordel monstre!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrr!!!!
Du repassage de nvx de retour!!!et pis tt pleins d'autres trucs que vs connaissez les filles!!

Marion j'espère que tt va bien tt de mm, car cela fait longtemps que ns ne t'avons pas lu!!!
Corinne, tu dois bosser ma pove loute, courage à toi!!!
Cecile , j'espère que tu ne vas pas etre envahie par les virus des autres ma belle!!
Gaby, g du zapper un truc pr le portail????
Corinne ma belle, t'inquiète, je suis sure que ce soir arrivera très vite!!!!!hi,hi,hi!

Allez COUURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAGE les vips et à ce soir!!

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:10:22  

Un coucou mercreditesque pour vous mes vips,

Ben oui c'est mercredi et sous la pluie forcèment le soleil ne pouvait pas rester il avait rendez-vous en picardie, peut pas être partout hein.
Super que ta famille ait pensé à ton anniv, c'est chouette, je te souhaite plein de courage pour ta boite, tu vas y arriver ma belle, c'est super ce que tu fais, mais comme cécile je dirais  : il n'a pas un long poil dans la main ton zhom ??? Dommage !!!!
Cécile t'es pas encore malade ? Ici tout le monde y est passé sauf moi mais c'est vrai qu'à la longue on doit être immunisé contre ces méchantes tites bêtes :o)
Amanda, bonne sieste si tu peux et t'inquiète pas pour le ménage tu le feras demain. En ce qui concerne le portail, heuuuuuuuuuuuu ben je faisais tranquillement du roller samedi quand soudain j'ai pris une descente et comme je ne savais pas freiner, j'ai atterri dans un portail, ça n'a pas fait de bien à ma mâchoire...., j'ai des courbatures partout et je ne vous raconte pas les bleus....
Martine, y'a longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, tout va bien j'espère, gros bisous et bon courage pour ton boulot, comment ça se passe entre ton fils et ton zhome ?
Bon courage Marion, passe nous un titi coucou
zibouxxxxxxxxxxxx à toute à l'heure

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:22:12  

Re,

Mercredi râleur!!!!!!!!!!!!!Nicolas me saoûle grâve faut dire que cette nuit, il s'est réveillé +++environ toutes les heures et demi!!!!!!Et chant de mamamamamaman!!!!!!!Depuis 6h15. Petite sieste vers 9h et là je viens de le mettre au lit, comme zhom (voui il se léve à 2h45 cette semaine).

Gaby en parlant de crobes, j'ai eu un début d'angine, et hier une bronchite mais je calme avac l'homéo sur moi cela marche du feu de dieu!!!!!!!

Amanda!!!!!!!!!Comment cela tu n'as pas fait le ménage?????C'est pas bô!!!!!!!

Corinne, trop super ton réveil ce matin!!!!!!!!Courage et bonne sieste!!!!

Courage Martine et Evan pas malade?????

Zibboux A+  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 16:09:45  

Heuuuuuuuuu, c pas ns qui n'attendions qu'une chose,..........entendre nos adorables enfants dires.............MAMAN!!!! une fois de plus ns avions parlez trop vite!!!hi,hi,hi!!!
Et vs avez remarquez, c jamais PAPA!!!!ch'comprend pas!!!!pt'etre bien qu'aussi petits qu'ils sont ils ont compris que les mecs avaient l'oreille sélectives!!!ont vs aimes messieurs!

---------------
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 18:58:07  

salut,

Corinne, bon anniv en retard!!! Mais allez hein c'est mieux que rien!!!jaune1   suis pardonné?????

Jme suis pas trop connecter depuis lundi, mais c'est pas terrible, Mr devait partir lundi, mais il a pa put, ni hier donc normalement c'est aujourdhui, ses valises sont prete, bref, la grosse deprime, mais ya pire dans la vie, jessay de positiver un peu, méme si c'est pas toujours facile.

Moi aussi repassage!!! Grrrrr, et les ptit qui font plus de sieste, mais allez dans 1h, ils seront au lit!!!

Sinon lundi jai eu ma ptite niéce a la maison, et devinez ce quil on trouver comme bétises a faire??? Hein devinez????
Ils se sont mis des perles dans le nez, alors mon fils ca va il se mouche, donc elle est ressortit sans mal, mais pour la puce, elle se mouche pas, impossible de ressortir la perle, du coup ma soeur a dut l'emener au urgence, et chez l'orl!!!
Non mais franchement, ou ils vont chercher toutes ses bétises?dubitatif

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 20:25:03  

re,

melbana pas de soucis je suis pas rancunière et pi comme tu dis mieux vaut tard que jamais ... merci ... , pour la perle dans le nez la mienne c t une cacahuète qu'elle c t fourré dans le nez dc à 9 h du soir route les urgences pas glop ....tres_conte​nt

eh les filles ça y est manon est au lit et dans dix minutes les grands y seront aussi ... et oui nous avons survécu à un autre mercredi ... trop fortes les vips ....jaune2

Amanda je crois qu'ils ont pas que l'oreille sélectives sur plein de chose ils sont pas réceptifs .... au fait normalement je devrais être sur Paris le 6 et 7 octobre pour rencontrer des fournisseurs ....fille4

bonne nuit les cops vips .....16

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 13:42:55  

Ben alors les vips, vous faaaaaaiiiiiiiiiiites quoi ? on n'est plus mercredi, vous faîtes la sieste pour vous remettre de cette journée infernale ? Amoins que vous ne soyez en plein ménage hi!hi!hi! Heuuuuuu moi je finirai demain, faut bien en laisser pour tous les jours hein ? Les petits sont au lit mais y'en a un qui n'est pas décidé à dormir, y'a de la toux dans l'air.
Je vais profiter du soleil qui regne en Bretagne c'est chouette, il est de retour et il semblerait qu'il reste aussi pour le week-end youpiiiiiiiii.
A plus tard, plein de zibouxxxxxxxxxx

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 16:51:00  

coucou les vips ,

même pas je faisais la sieste mais g t bien au cho avec chéri je regardais la tv dans mon lit parce qu'y avait pas moyen que manon s'endorme .....zarbi

je faisais mes comptes mensuels et j'envisageais mes hypothétiques revenus .... ben oui g renoncé à gagner à la loterie dc y faut bien que je travail à fond si je veux être riche un jour .....07

alors la sieste était bonne les vips .... en vendée aussi il fait bo et mes loulous restent un peu a la garderie ils voulaient et moi ça me permet de soufler un peu plus longtemps ....jaune1

grand jour pour manon aujourd'hui elle a commencé par faire éclater une petite bouteille de colorant alimentaire sur elle et le sol et là , elle vient de renverser le sachet de purée partout dans la cuisine .... vivement qu'elle aille à l'école  que je puisse vivre sans gréffons entre les jambes et que les bétises cessent .... comme je les aime mes loulous ...!!!! que du bonheur  !!!!!!colere

aller c'est pas tout ça mais le boulot ce fera pas tout seul , j'vous zibouille bien fort .... !!!!!!!16

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 10:26:36  

coucou les vips ,

ben dites donc c plus du désertage là c de l'abandonnage pur et simple ,fille3

alors aujourd'hui grosse baisse de moral je n'arrive pas à me motivé pour faire le ménage et j'ai la tête à fond dans mes projets qui me semble irreàlisable .... pas glop ....jaune7

j'ai mi de nouvelles photos sur mon blog pour celles que ça interresse .....dubitatif

je sais plus quoi dire  .....  pour une bavarde comme moi c vraiment pas bon signe ...triste

gros zibsssss !!!!!! 16

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:59:47  

coucou les vips,

en effet, c'est de l'abandonnage, c'est quoi qui se passe ???? en tout cas moi j'ai un mal de chien à venir poster, mon ordi rame tant qu'il peut, c'est pô drôle, j'espère qu'il n'a pas chopé un crobe.
t'inquiète pas Corinne, moi non plus j'ai pas la motivation pour mon ménage on devrait peut-être faire appel à Amanda, après sa sieste elle aurait pitêtre le temps hein, qu'est-ce que t'en dit ?
T'es d'accord Amanda, tu laisses tomber ton ménage et tu viens faire le notre, j'ai du café tout frais fait.
 Normal corinne que tu te poses plein de questions mais fait tout petit à petit et tu y arriveras, foi de vip !!!!
Cécile, tu vas bien ? Pas de neige à l'horizon ? c'est clair que ça me plairait de faire du ski, je n'en ai jamais fait mais ça risquerait d'être très folklo...
Martine, au boulot ce week-end ? Comment va Evan ?
Marion, ça va le moral ? Vous en êtes où ?
Je vous zibouille bien fort mes vips, à plus tard

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 13:58:47  

Désolée d'avoir désertée!!!!!!!!!!

Jeudi, comme je n'ai pas travailée, maman de Lucie Clouée au lit par la grippe, j'ai fais mon ménage le matin et les courses l'aprem et creuvée le soir!!!!!!!!!

Vendredi, re pas travaillé, et rattrappée par les crôbs. Donc sieste grand modèle!!!!!!!!!!!Sisisi à fond contre zhom!!!!!!!!!!et le soir réunion à l'école pour info de l'année avec la maîtresse. Je me suis inscrite pour être agréée piscine et je vais aller nager avec les tétards!!!!!

Ce matin rendez vous au Ram, puis achat chaussures Nicolas, puis cueillette de fruits et légumes dans une ferme. Trop de bonheur de ramasser ses pommes 5kg pour 4 euros ( les 5 kg).

Aprem, promenade sans doute, des que Nicolas aura finit sa sieste!!!!!

Gaby, pas mal le mag des assmat!!!!!

Zibboux les vips. A+ et bon WE.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 20:33:15  

coucou les vips ,

ma pôve cécile c pas top d'être malade ... surtout quand on est maman ...
soignes toi bien .... et courage l'automne ne fait que commencer .....fille11

la vip en chef  a disparue j'espère que tu vas bien ma grande et passe nous faire un coucou pour nous donner de tes nouvelles .....jaune11

marion et martine aussi on disparu , pourtant la rentrée aurait du vous libérer du temps pour les cops ... non  .... ??????chok

je l'ai déjà di mais je vais à paris le 6 et 7 octobre pour trouver des fournisseurs et je pense qu'à partir du 10 ou 12 je pourrais avoir mon site de vente .... croisez tout ce que vous pouvez pour moi et jusqu'au 15 pour me donner toutes les chances .....desole

demain gouter familial pour mon anniv' ça va etre chô vu qu'aujourd'hui je me suis pris la tête avec une de mes frangines .... jaune6

aller bonne nuit les cops et a +16

---------------

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 16:06:57  

coucou,

Ben c'est une epidemie!!! Moi aussi me suis disputer avec 1 frangine!!!lol

Hier, oh miracle, du soleil en normandie!!!! Jen ai profiter pour emmener la puce au parc, Maroufa etant partit avec papa, et bah non au bout de 45mn Melle decide quelle veut rentrer, donc on part et arrivée dans le bus, elle voulait retourner au parc!colere

Sinon depuis ce matin mal de crane, jai trop profiter du soleil je croit.

Bisou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 08:46:41  

Salut mes popines, désolée g un tit peu désértée, je l'avoue, mais we boulot, dc organisation, et hier ns avons profitez du soleil Picard!!
Sinon, rien de special, jeudi g un rdv chez le gygy, et je sens que cette semaine risque d'etre la course!!
Du coup je suis un peu à la bourre ds ts les trucs que vs connaissez, je ne vs direz pas le noms , pit etre que ça porte la poisse, c ptetre pr sa que ma panière de linge ne cesse de se remplir, car je dit bcp trop souvent le mots.......etrange!!!!!

Ah, oui, ma corinne, c trop bete que tu viennes c jours là sur Paris, car ce sont deux jours ou je bosse!!!!grrrrrrr!!!!!c domage tt de mm!!
si tu veux tu peux venir dormir à la maison, je suis à 45mns de train de Paris!!

Bouhhhh, je sais pas chez vs les filles, mais ici c brouillard et froid glaciale!
Une bonne journée ss la couette avec un bon bouquin ne serai pas de refus.....mais je crois que g des imprévus!!hi,hi,hi!

Allez, bonne journée mes vips et à tte!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:09:48  

coucou mes cops,

aujourd'hui comme d'hab jour de course sauf que vu le prix du gazoil je suis revenue aux courses au mois avec un raccord à mis parcour en plus en y allant moins souvent y a moins de risque de se laisser tenter par les promos ponctuelles ....04

Amanda contente d'avoir de tes nouvelles parce que comme tu t plainte de bobos au ventre la semaine dernière je m'inquiétais pour toi à force .... merci pour ta gentille invitation mais je viens avec mon père pour la première fois ça sera plus facile vu qu'il connait paris comme sa poche et comme lundi c 'est son anniv' on va aller dormir chez mon oncle comme ça pour un fois il sera avec sa mère pour l'occasion ... mais une prochaine pourquoi pas surtout que si ça marche il faudra que j'y revienne au moins à chaque changement de saisons dc ça n'est que partie remise .... fille4

Cécile alors tes vilains crôbes ne t'ont pas lâchés ... serais tu ensevelie sous une montagne de mouchoirs en papiers avec le nez qui coule et les yeux qui pleurent ..... ça c pas de chance ..... pour ma part Manon fait une poussée dentaire , il lui manque que les canines je sens que ça être duraille à vivre là au réveil de la sieste fièvre à 39.5 ° joues très rouge , gencives gonflées et petits boutons plein les fesses et oui je crois que la nuit qui s'annonce ça va être " que du bonheur " .....colere

Gaby , Martine , Marion z'êtes ou les filles .... aux boulots pour certaines je suppose ...jaune6

hier mon anniv' c pas trop mal passé et g eu un ti collier ....tres_conte​nt

plein de gros zibs a toutes et a +16

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2