21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou mes cops,

aujourd'hui comme d'hab jour de course sauf que vu le prix du gazoil je suis revenue aux courses au mois avec un raccord à mis parcour en plus en y allant moins souvent y a moins de risque de se laisser tenter par les promos ponctuelles ....http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

Amanda contente d'avoir de tes nouvelles parce que comme tu t plainte de bobos au ventre la semaine dernière je m'inquiétais pour toi à force .... merci pour ta gentille invitation mais je viens avec mon père pour la première fois ça sera plus facile vu qu'il connait paris comme sa poche et comme lundi c 'est son anniv' on va aller dormir chez mon oncle comme ça pour un fois il sera avec sa mère pour l'occasion ... mais une prochaine pourquoi pas surtout que si ça marche il faudra que j'y revienne au moins à chaque changement de saisons dc ça n'est que partie remise .... http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille4.gif

Cécile alors tes vilains crôbes ne t'ont pas lâchés ... serais tu ensevelie sous une montagne de mouchoirs en papiers avec le nez qui coule et les yeux qui pleurent ..... ça c pas de chance ..... pour ma part Manon fait une poussée dentaire , il lui manque que les canines je sens que ça être duraille à vivre là au réveil de la sieste fièvre à 39.5 ° joues très rouge , gencives gonflées et petits boutons plein les fesses et oui je crois que la nuit qui s'annonce ça va être " que du bonheur " .....http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Gaby , Martine , Marion z'êtes ou les filles .... aux boulots pour certaines je suppose ...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif

hier mon anniv' c pas trop mal passé et g eu un ti collier ....http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

plein de gros zibs a toutes et a +http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 20:03:03  

salut les filles!!!

Alors hier pas profiter du soleil, moi mal a la téte, et en plus depuis hier soir fievre et la petite brulure urinaire, ca sent l'infection!!! Je vais devoir aller chez le docteur demain.jaune5

Donc moi pas au boulot, je feignasse sous ma couverture!!! Euuuuh j'aimerai mieu m'amuser avec Mr Aspi plutot que d'etre maladejaune11

Demain jour de course (ici c'est le mardi!!! 10% sur ma carte jen profite!!!), et pas de soucis de gazoil, je conduit pas!!! Et puis auchan est a exactement 3mn de chez moi !!!

Sinon ici retour du froid!!! On va pas tarder a ressortir les gros manteau, chapeu, gant!!!

Bizzzzou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:36:51  

Bonjour les cops!!!!!!!!!!!!!!!

Hier jour de folies!!!!!!!!!!
Zhom allait voir le doc pour ses demangeaisons aux pieds et il revient avec un arrêt de travail pour son dos!!!!!!!!!J'ai encore loupé un épisode!!!!
Prise de RDV pour le scanner, il y a de la place cette aprem, puis aller à son boulot pour la déclaration d'accident du travail et oui il s'est fait mal vendredi en pivotant avec un gros panier de pièces en acier!!!!!Et retour chez le doc pour remplir la déclaration, plus les courses, ++++ Et puis un peu de repos dans le jardin au soleil!!!!!!!!!!

Sinon beau WE, ballade à vélo dimanche, Nicolas derrière papa et Gabriel sur son p'tit vélo, va falloir lui en acheter un autre car celui est déjà trop petit!!!!!!Nous avons fait 6 km, sans qu'il ne râle!!!!Pique-nique gouter dans un champ. Que du bonheur!!!!!!!!!

Ma panière est vide!!!!!!!!!!!!C'est du au beau temps des derniers jours mais je sais que cela ne va pas durer.
Aspi passé mais déjà à refaire, et je suis envahie de mouches!!!!!!!!!Ils ont fait de l'épandage dans le village je vous dis pas l'odeur, surtout le matin au petit déj!!!!!!

Donc je vais profiter de mon zhom toute la semaine, nous sommes en train de nétoyer les légumes pour la soupe et zou au congel!!!!!!

Zibboux A+ les filles.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 10:37:56  

coucou les vips,

Cécile dis donc ça du week end ..... fille7

moi aujourd'hui g liste de truc à faire longue comme le bras et g même pas commencé , en plus g essayé de coucher Manon vu qu'elle est pas au top et pas moyen elle c a peine reposé 30 min .....colere

aller je vous laisse je vais me mettre au boulot ....zib zib ....16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:25:59  

Martine, Je ne me suis pas connectée hier donc

Joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme.1120854_ce​ci74_20080​9301324382​18

Gros bisous Evan, partage quand même avec papa et maman!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:08:24  

coucou les cops
Alors là, c'est certain, j'y arrive plus......avec mes horaires bidons, l'organisation de la maison, s'occuper de mes hommes, le ménage, le repassage, la bouffe, le relaxage et tout le reste que j'oubli,
AU SECOURS J'SUIS DEBORDE!!!!!!!!!!
Non mais sans blague, j'suis dans une période ou j'ai envi de tout faire et de rien faire. Les journées passent à une vitesse grand V et j'ai l'impresssion de ne voir plus personne.....ça vous le fait pas les filles des fois ça?
Bon c'est vrai j'ai travaillé 10 jours de suite car ya eu 3 malades mais quand même.
Ce week-end, ça a été les magazins pour trouver un cadeau pour Evan. On voulait lui acheter une moto électrique, ben non mr en a pas voulu, il a préféré la ptite moto en plastic que tu monte dessus et que tu fais avancer tout seul avec tes jambes. Il sait rester simple mon fils!!!! remarquez tant mieux pour lre porte monnaie.
Sinon, avec tout ça, les crobs n'ont pas eu le temps de se poser sur moi. J'espère que vous avez pu chasser les votres les filles.
Gros gros bizous à vous toutes

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:14:24  

Coucou les vips,

Dernier jour de septembre et je souhaite avec du retard un joyeux anniversaire à Evan, tu lui feras de grooooooooos bisous hein Martine. J'espère que tu vas bien et que les relations entre ton homme et ton fils vont mieux.
Ici, c'est la folie, les 3 petits sont malades et sont forcèment de mauvaise humeur, Au secooouuuuuuuuuuurs.... heureusement ils sont au lit pourle moment :o)
Le soleil est parti depuis hier, c'est la grisaille et la pluie est annoncée, pfffff...
Cécile, j'espère que ton homme va mieux, le fait pas trop bosser hein ?
Corinne,manon va mieux, la petite que je garde me fait la même chose en plus d'avoir une angine, pôve tite mère, elle que je n'entend jamais, elle se rattrappe :o(
Marion, j'espère que tu vas mieux...
Amanda, repose toi bien, n'en fait pas de trop..
Je vous zibouille les filles, A plus tard,  

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:15:40  

salut,

Ben moi aussi je suis dans une passe comme ca, jveu faire plein de chose mais j'ai un poil qui a pousser dans ma main!!!

Sinon aujourdhui ca va mieux, jai pu m'occuper des enfant ce matin et les emener a l'ecole, ouf , car quan je vois comment ma puce est parie hier, cheveu pas coiffer, un tshirt et 1 jupe, bref elle a su avoir son papa pour ca, moi jlui met pas dejupe pour l'ecole!!! Sale mome!!lol

Aujourdhui, pluie!!!! Et jour de courses, pas encore faite, faut que jme motive, mais Brandon fait son dodo et j'aime pas le reveiller, donc j'attend un peu.

Bizzzzzzou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 09:32:03  

Salut mes poulettes, eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c MERCREDI!!!deja!!c fou comme les semaines passent vite!!!!hi,hi,hi
Bon, pr l'instant ils sont calment, mais pr combien de tps, tel est la question!!
Je sais pas chez vs ,mais en Picardie, le tps est.......PICARD!!!si vs voyez ce que je veux dire les filles!!!c pas encore aujourd'hui que je me mettrai en maillot de bain!!!!!cela dit, je vs avoues que ça m'arrange....hi,hi,hi
Hier, repassage,.....et ce matin....repassage!!!c ça de laisser trainer les choses!!!!!grrrrrr!!!

Allez, je vs souhaites à toutes une bonne journée, remplie de courage!!!

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS LES VIPS!!!!!!!!!

zibzib à toutes!!!
tres_conte​nt

---------------
12Les vipes sont de retours....12
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:14:05  

salut,
Ici le temps est "normand", lol, donc gris et pluvieux, loljaune5

Bon un ptit coucou avant d'attaquer la journée, et pour commencer, les bain!!!! On va sortir le bateau et les playmo, et mettre tout plein de mousse!!! tres_conte​nt
Bon j'aurai pu faire des economie en mettant une baignoire sur le balcon, mais fait pas chaud dehors!!lol

Sinon journée chargée, lundi malade, hier courses, donc aujourdhui, ce sera un peu de rangement!!! Demain le super ménage, que de projet pour cette semaine!!! mdr

Bon allez, jy go, le mercredi c'est le jour de "folie", on cour , on cour et , vivement ce soir!!lol

Bizzzzzzzzou et bon mercredi!!!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:20:42  

Bonjour les cops et bon mercredi!!!!!!!!!!!!!!

Chez nous cela a mal commencé!!!!!!!!!!!Réveil à 5h15 par Nicolas suivi par Gabriel 6h00!!!!!!!!!!Que du bonheur!!!!!!!!Là nicolas est à la sieste bien sur!!!!!!!

Et puis la maman est arrivée à 6h50 au lieu de 7h du coup elle m'a sortie du lit!!!!!Pas de bonne humeur la Vip.jaune6

Et de plus il me manque des sous sur ma paie!!!!!!!!!! J'vous dis c'est pas mon jour!!!!!jaune3

Sinon, je vois que c'est partout pareil, c'est rassurant!!!!!!!

Martine, il ne te revient pas cher Evan!!!!!Gabriel avec son livre Légo a fait des croix sur les boites qu'il voulait, ben en faites quasi sur toutes sauf, les plus petites " oui maman il n'y en a pas assez"!!!!!!jaune2Trop fort le môme.

Je n'épuise pas chéri, et sur le scanner rien aux lombaires donc juste les muscles qui ont souffert, demain il va chez l'ostéo.

Hier réunion de l'association de l'école et j'ai du me présenter comme trésorière adjointe car personne ne le voulait, je ne voulait pas m'impliquer avant 2 ans mais bon, fallait bien que l'équipe soit au complet.

Le soleil est encore parmi nous, mais rassure toi Amanda, je ne me mettrai pas en maillot non plus, il fait bien trop froid.

Zibboux les cops et ne vous noyez pas sous le ménage nous sommes mercredi!!!!!!!!!!!!!!A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:37:11  

coucou les filles,

et si on faisait une pétition pour faire supprimer le mercredi des semaines .... !!!!! yes, yes , yes ....... !!!!!!!tres_conte​nt

le temps en vendée .... et bien digne d'un temps picard ... il pleut !!!!!!10

aujourd'hui je dois faire tout les lits , plier le linge , repasser , ranger la cuisine, faire tourner du linge et le faire sécher sinon demain killian va à l'école à poil ..... le pôve avec le temps qu'il fait il va se les geler .....
je dois aussi préparer mon catalogue pour ma réunion de lingerie dimanche et mon sac pour partir dimanche soir et si il me reste du temps je vais surment faire un peu d'assomage de mioche pas sage .....colere

euh martine avec du retart bon anniv a ton loulou ....fille4

et je sais pas ce que je vais faire à manger à midi .... pas glop tout ça ....jaune10

aller je vous zib bien fort et je vous dis a +16

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 13:38:41  

Un peu tard pour te donner des idées mais nous c'était magret de canard acvec pommes de terre sautées dans le gras!!!!!!!!!!!Pas bon pour la ligne mais quel régal.

Assomage de mioches!!!!!!!!!!RRRrrrrrrhhho​ooooooooVilaine!!!!!!!Mais cela fait un bien fou!!!!!!!Bon rien à dire Gabriel est dehors avec Zhom, la petite dort et Nicolas chante pour le moment dans son lit.

Zibboux les cops A+

1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 10:00:22  

Bonjour les filles,

Avez-vous survecu à votre mercredi?????

Ici cool car papa a la maison!!!!!!!!!

Le beau temps est encore chez nous, mais pour combien de temps!!!!!!!

Zibboux les cops. A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 15:01:49  

bonjour les filles
Tout d'abord merci à toutes pour vos voeux pour Evan. Il a croulé sous les bizous de tout le monde. Ca doit être pour ça que cette nuit il m'a réveillé 4 fois. Déjà hier soir, il s'est relevé lorsque je suis rentré du boulot à 10h30 et ensuite il voulait pas retourner o lit. Mr faisait sa foire, lui qui d'habitude est accroc à tétine et doudou, ben il les avait posé et ne voulait même pas les voir. J'vais demandé o papa s'il lui a pas fait boire du café hier soir car j'l'ai jamais vu aussi énervé!!!!!!!! grrr j'étais vénère cette nuit... car c'est toujours moi qui me lève les nuits.
Demain les filles pensez à moi car j'vais passer un IRM pour mes cervicales.... bon c'est vrai ça fait pas mal mais c'est angoissant de rester fermé dans la boiboite pendant longtemps. on se croirait dans un cercueil!!!!beurk!!!!
Sinon vous les filles, ça va mieux
Amanda, ton bedou
Corinne ton emploi du temps surchargé
Marion ton moral avec ton homme
Gaby tes fillottes
Céciles et tes hommes........

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 09:51:37  

Bonjour les cops!!!!

Je suis sous la pluie!!!!!!!!!!!

Martine courage pour ton IRM, moi ce qui m'énerve c'est le bruit. Tamtamtam!!!!!!

Mes zhoms sont en forme, un à l'école les 2 autres dorment!!!!!!

Dernière matinée de boulot, semaine assez dur pour Lucie, mais bon!!!!

A+ les filles.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 11:20:58  

Coucou les filles, heu super en retard, et j'en suis désolée, JOYEUX NANNI A EVAN!!!!!oups!!c tt moi ça!!
Bon, sinon il pleut en Picardie, mais ce n pas nvx!!Hiers journée shopping, après avoir été chez le gygy!!eh vi!!bebinou va bien....et il y a de grde chance pr que ce soit........un tit gars, eh vi, encore un!!hi,hi,hi!!!dc vs devinez bien qu'hier il fallait que j'aille shoppinner...hi,hi,hi,mm si g deja tjs pleins de choses, j'me bien qu'ils aient ts des trucs perso, exprès pr leurs naissance à eux, après il recuperera bien assez de trucs de c frangins!!!brefs, maintenant c la recherche aux prénoms...pas gagné!!!!hi,hi,hi!

Voila pr les grdes nvlles du jours!! je vous souhaites  à ttes une superbe journée les filles!!et pit etre à ce soir!!zibzib

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 11:21:42  

Heu, ................mer** pr ton IRM martine, je pense bien à toi ma belle!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 12:47:13  

coucou,

et vi je suis pas passé hier ben oui le matin g étais chez ma soeur pour mettre en page un catalogue pour ma vente de dimanche, l'aprem g fait une tite siestoune ben vi la nuit d'avant pas moyen de m'endormir rien qu'a l'idée que je vais être séparé deux jours de mes bébés .... et pi le soir réunion extraordinaire pour voir si y avait moyen de sauver l'ape mais les parents s'en fiche complètement donc l'assoc a été dissoute et l'argent transféré a l'amicale laïque qui va créer une commission "école" ....colere

et aujourd'hui ben ce matin g été embrasser ma maman avant qu'elle ne soit hospitalisée en pneumo , sa pneumonie est soigné mais la bronchite elle perdure malgrés plusieurs traitements antibio et sa capacité respiratoire n'est plus qu'a 48 % dc ils vont lui faire des exams complets ....04

demain matin  je visite un local pour entreposer mes stocks puis je rentre faire le repas car g invité mon père à manger pour qu'il puisse aller directement a l'hosto passer l'aprem avec ma mère ... ensuite du ménage, repassage, pliage etc .... puis faire mon sac pour partir dans la nuit de dimanche à lundi ....jaune8

et mardi soir je retrouve mes bébés d'amour .......tres_conte​nt

Amanda tanpis un gars c'est bien aussi du moment qu'il soit en bonne santé ......aime2

je vous zib fort et a +16

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 17:56:10  

Salut,

Encore une journée sous la pluie, ce matin enterrement de la mamie de mes demi soeur, mais j'ai juste ete a la ceremonie, vu le temp avec ptit bout jme voyai pas aller a la mise en terre.

Alors hier message comme quoi je dois aller d'urgence a la mairi , il se sont trompé dans les tarif du centre aere je leur doit des sous, donc jy vais cet aprem et la bas, rien, il on chercher partout, et tout compte fait, erreur, j'ai rien a payer en plus, me suis deplacer pour rien!!!colere
Comme si j'avais rien a faire un vendredi ou je dois me preparer psychologiquement a 2 jours sans ecole!!! pffffffffffffffff

Corinne, pas cool pour ta maman, j'espere quil vont vite la remettre sur pied, c'est tres peu 48%. Une trés grosse pensée pour elle.

Martine comment c'est passé ton irm? Pas trop stressant? C'est surtout long et puis le bruit est stressant, en plus tu te géle les doigt de pied!!! Tu aura tes resultat dans combien de temp?

Sinon avec mon homme c'est pas trop ca, mais on essaye de s'en sortir, enfin ,j'aii surtout l'impression que ya que moi qui fait des effort, mais comme je veux pas faire de bétises, j'attend un peu de voir.

Bizzzou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 20:07:35  

coucou,

aller un ptit zib en vitesse avant mon départ pour la tournée des grossistes , je serais de retour mardi soir .... aller souhaitez moi bon courage ...jaune4

aujourd'hui réunion chez ma deuxième soeur , pas des ventes mémorables mais je commence a rentrer dans mes frais en deux reunions g amorti la moitié du montant de la dépense du stock ....craneur

j'espère que vous avez toutes passées un bon week end  et je vous di à mardi ...aime2

big zib les vips ...16

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 08:48:24  

salut les filles
Eh oui j'suis matinal ce matin. Levé depuis 6h pour amener mon grand à la gare....et j'ai tenu à vous faire un ptit coucou histoire de me remonter le moral indirectement avec vous et vos pensées qui sont toujours là, merci!!!
Ben oui vous l'avez deviné, j'ai pas trop trop le moral. Bon je sais, on a toute nos soucis chez nous, c'est vrai mais ça enlève un poids d'en parler.... pas vrai les filles.
Tout d'abord je souhaite bon bon courage à Corinne et à sa maman pour son hospitalisation....
A toi Marion, j'te dis tiens bon dans ta volonté et suis ton instinct, mais surtout, vis pour toi et tes enfants et pas pour ton homme s'il t'en fais voir...sois égoîste, occupe toi de ton plaisir!!!!!!
J'suis contente que tout aille bien Amanda pour toi et ton ptit bedou...et un...... et deux......et trois ptits gars......c'est Mila qui va se sentir bien seule comme fille!!!!!!
C'est vrai que L'IRM ça fait un boucan d'enfer!!!!! alors ils m'ont trouvé de l'artrhose cervicale qui m'a bouffé mes disques et qui est en train de boucher le conduit d'un liquide qui descend dans le corps . Et c'est à cause de ça que j'ai souvent mal dans tous les membres (bras, jambes,cou, tête) avec des fourmis.
En gros, c'est un vieillissement prématuré, d'habitude, c'est les mamies de 60, 70 ans qui attrapent ça.....et puis ya pas grand chose à faire.....

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:11:47  

Bonjour mes cops!!!!!!!!!!!!!Vous m'avez manquées mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi!!!!!!!

Martine, tu nous avais donc cachée ton âge réél!!!!!!!!!!Bon sans rire c'est pas drôle ton truc. Ils peuvent au moins te soulager????? Courage ma belle.

Amanda, wahouuuuuuuuu encore un p'tit père!!!!!!!Et oui Mila va se sentir seule!!!!!!!!!

Corinne, donne nous des nouvelles de ta maamn et surtout fais lui des bisous de notre part. Cela ne la guerira pas mais lui fera du bien au moral!!!!!!!Et bonnes boutiques avec ton papounet!!!!!

Marion, courage, vis pour toi, soit égoïste cela fais un bien fou!!!!!!

Gaby, comment vas-tu????

Bon allez vous raconte mon WE!!!!!!!

Vendredi grosse sieste avec zhom!!!!!et très bonne soirée devant le feu!!!!

Samedi matin Vétérinaire pour Maya, la chatte et Doc pour Nicolas (les vaccins) Il pousse comme un champignon!!!!!!

L'aprem, magasins de meubles pour trouver les chaises qui iront avec la table commandée à la maison de valèrie. Trouvé chez But et pas le choix un seul modèle de cette couleur.

Dimanche matin départ de bonne heure pour les scouts ( grande vente brocante sur les 4 dimanche d'octobre). Et la j'ai trouvé tout ce dont nous avions besoin!!!!!!

Pour 40 euros j'ai eu :
Un vélo pour gabriel et des skis
Des rollers encore pour gabriel.
4 jeux de sociètés ( pulzze, hippo glotton.....)
11 livres disneys
2 lots de Lego.

Pas mal non?????

Bon nous sommes encore sous le soleil mais avec des passages nuageux et une bonne averse juste au moment de la sortie de l'école!!!!!

Ce soir c'est piscine car Samedi matin je passe ma capa pour l'école.

Zibboux mes vips.  

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 12:57:59  

coucou les vips,

C'est pas cool ce que tu nous annonces Martine, il n'y a pas grand chose à faire mais tu as au moins  un traitement pour te soulager non ? Si tu veux en parler n'hésite pas et bipe moi ok ?
Cécile, c'est super ce que tu as pu trouver pour 40 euros, ça vaut vraiment le coup,y'a pas ça par chez moi dommage...
Corinne, c'est ce soir que tu rentres, racontes nous vite comment ça s'est passé...
Amanda, un troisième tit gars, c'est chouette, vous avez trouvé un prénom ?
Marion, je bisse Martine, pense d'abord à toi et à tes petits loulous !!!!
Ici, il pleut, il vente, il pleut, et il pleut et il pl..... j'vais arrêter là car ça va vous noyer vous aussi.
Les petits sont terribles, tout ce qu'ils peuvent faire comme bêtises ils les font. J'essaie de mettre le plus grand propre mais pffffffff c'est pas demain que je réussirai, sa maman ne coopère pas, elle veut que je le mette propre mais de son côté ne fait rien et dit c'est mon petit dernier c'est encore un bébé et patati et patata mais en attendant elle le met quand même à l'école deux matinées par semaine et dans peu de temps ils ne l'accepteront plus car il n'est pas propre et en janvier je ne pourrai plus le garder puisque j'ai un autre tit gars qui doit venir. Pffffffffff c'est décourageant, même au niveau activités il ne veut rien faire, enfin bon y'a des choses plus terribles que ça hein ?
Je vous zibouille les filles, A plus tard

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 13:21:06  

salut les filles,

Alors ici il ne pleut plus depuis hier, enfin, méme si il fait pas beau, au moin on est secs!!lol
Cecile, c'est super les brocante, on trouve de tout pour pas grand chose, on y fait plein de bonne affaires.

Amanda, c'est du sur a 100% pour le tit gars, moi z'avait voter un fille jaune3 vous allez vous sentir bien seule toute les 2 face a 4 ptit mecs, mais allez on est plus forte qu'eux et 1 femme vaut bien 2 hommes non? Donc égalité!!lol

Sinon de mon coté c'est pas top , jai limpression quil joue avec moi, ce week end il nous a emener dans les magasin pour rhabiller Brandon, nous a payer le flunch, et dimanche il est rester a la maison ya vait mon pére et ma belle mére, apres il est partit, pas de reponse sur son tel, et la ce matin pareil, il est partit et toujours pas revenu, il travail a 14h jusqua 22h et on se sera pas vu, et ce matin avant de partir il ete adorable. J'en peux plus, je sais pas ou on va, ou on en ai, mais jai peur de lui demander de partir, peur de faire une bétise.Enfin voila je raconte ma vie, mais ca soulage!!!

Cécile, toi aussi ton pédiatre il dit que tes ptit bout "pousse comme des champignon"!!!lol, moi ca ma toujours fait rire!!! Mais il est super mon pédiatre, je l'ai bien choisi!!!

Sinon aujourdhui jour des courses, donc des que Brandon se reveil, on y retourne (deja ete ce matin mais mon panier ete pas assez grand!!).

Bizou bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:17:38  

coucou les cops
Bien vu Cécile tes super affaires chez les scouts......et bien vu aussi la ptite sieste vendredi avec soirée prévu au feu de bois.....dis donc serais tu une coquine,,,????? si oui, ben t'as bien raison!!!!!!ya pas d'mal à s'faire du bien!!!!!!!
Pour toi Marion, t'as raison, on dirais que ton homme joue au chat et à la souris avec toi!!!! ça doit être déstabilisant!!!!!!pour toi comme pour les enfants. Lui as tu demandé franchement ce qu'il attendait de l'avenir,????si vous étiez sur la même longueur d'onde???? il connait la définition du mot famille ton zhom????on dirait bien que non.
Mais rassure toi, tu ne nous raconte pas ta vie, et puis c'est vrai que ça fait du bien de vider son sac de temps en temps avec les cops....
Moi aussi je pense que je vais bientot le vider car mon homme fait toujours la guerre à mon fils et je sens que ça va bientot pourrir notre vie de couple car j'ai du mal à l'accepter.....en ce moment entre eux et mon problème santé......ras le bonbon!!!!!!!!
Bon sinoàn, Corinne raconte nous vite vite les nouvelles.....ton week-end, des nouvelles de ta maman.......
Dis donc toi non plus Gaby t'as pas de bol.....tu vois, c'est pour ça que j'suis pas tenté par ton boulot, à cause des parents et leur ptites exigences.... mais peut être qu'un jour, si j'suis plus bonne à rien......
Allez big bizous les cops

---------------

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2