11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 16:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re,
Martine ma grande pour calmer un enfant qui se roule par terre voilà la solution que ma donné le doc tu l'emmène dans la salle d'eau et tu lui passe la figure sous le jet d'eau froide ( en plus ça évite qu'il devienne tout bleu et ça lui fait reprendre son souffle ...), il va continuer de pleurer deux min a cause de la surprise mais après il se calme ...
moi quand ils veulent pas se calmer c'est direction le garage je peux te dire que je suis pas rendue à la prte de la salle à manger qu'ils sont calme ...

sinon je te souhaite bon courage avec ton dos et remet toi bien

plein de zibs  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 09:58:21  

salut

Dis donc Corinne il faudrait que tu envoi un catalogue!!! Moi j'a une petite filles qui adore Dora, et un tit mec qui adore spiderman.
Hihihi en plus je dois refringuer ma poulotte, elle grandit trop!!! Mince elle va commencer a mettre du 7ans en haut, et elle a 4ans la puce!!!!
Et dire que Maroufa met du 3 ans depuis 1an!! Et ca lui vas encore en plus!!!

Sinon moi pas la grande forme quoi que grace au médicament je dors mieu, enfin cet aprem je dois aller voir mon docteur pour quil "lise" mes resultat de pds, enfin j'ai bien l'impression que j'ai un probléme renale, donc je supose que je vais avoir droit a une analyse d'urine, et surement une echo pour verifier l'etat de mon rein , bref c'est la joie!!!

Enfin avec mon homme ca commence a s'arranger, pourvu que ca dure, mais mardi j'ai fait une crise, on doit chercher un apart plus grand, et vu ce quil se passe j'ai pas trop envie de prendre un apart a son nom, donc je lui ai dit soit tu change, soit tu prend ton apart tout seul!!! Mercredi matin je lui ai dit, si il ne rentre pas apres le travail ou si il ne m'appel pas, il a plus qua chercher ou dormir!!!
Bah du coup il est reste a la maison mercredi (il a dormi mais o moin il ete la), et il essai d'etre un peu plus tendre, 2 soir quon regarde la tele ensemble en se faisant un tit calin!! Faut vraiment les secouer ces hommes!!!

Derniere journée de "tranquilité" avant le week end!!! On en profite !!!
Bizou les fille

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:12:19  

coucou les vips,

Plein de courage à vous. J'espère que ça va vite s'arranger pour ton dos Martine et que ton homme pourra te seconder comme il faut. Comment ça va avec ton grand ?
Marion, bon courage pour la suite avec ton homme, j'espère qu'il changera...
Corinne, ça m'a l'air sympa tout ce que tu proposes...
Cécile, amanda vous z'allez bien ?
Le soleil est en bretagne et je vous cache pas que ça fait du bien, ça remonte un peu le moral... car là il est vraiment bas, ma maman vient d'être hospitalisée pour problème cardiaque, on ne sait pas exactement quand elle va ressortir, je vais aller la voir ce soir, j'ai hâte que les petits soient partis pour pouvoir y aller.
Je vous souhaite un bel après-midi, à plus, zibouxxxxxxxxx

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:53:11  

Gaby, tout pleins de bonnes ondes pour ta maman.

Martine comment va???

Salut les filles,

Ici le soleil est revenu!!!!!!!!!!!Mais fait pas bien chaud.

Je suis en WE, hourra et plein de choses à faire en peu de temps comme d'hab!!!!!

Je dois trouver un cadeau pour les 4 ans de la copine de Gabriel, pour samedi aprem.

Marion tu aurais des idées pour Nicolas bientôt 18 mois pour noël car là nous on sêche grâve!!!!!!!!!

Amanda t'es où sous ton linge!!!!!!!!

Vous zibbes les cops.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 16:45:02  

coucou les vips ,

Gaby on pense bien fort a toi je sais ce que tu ressens vu que ma mère en sort juste de l'hosto aller courage et si besoin les cops sont là pour discuter ....05

Cécile c'est toujours comme ça on reste 15 jours à ce demander ce qu'on pourrait bien faire pour passer ses soirées et d'un coup on a 15 mille trucs à faire en 2 heures je crois que l'on oublie légèrement de nous parler de ça quand on parle de la vie rêvée des mamans ....fille11
Amandaaaaaaaa ......... !!!!!!!! t ouuuuuu ?????????
ben dis dc pour noël tu va être millionnaire c sur avec tout le tps que tu passe a bosser .. enfin si ça marche super j'suis contente pour toi ...jaune9
Marion les hommes savent tjrs mieux que tout le monde tu le savais pas .... enfin  jusqu'au moment ou c excuse moi chérie je me suis trompé et si on s'énerve c ... : ben quoi ... ça t'arrive jamais à toi de faire des erreurs .... !!!! et oui parce qu'en plus d'être des prétentiards qui savent tout se sont aussi les rois de la mauvaise fois et oui .... alors fait comme avec les enfants explique lui comme si il avait 4 ans et si ça marche vraiment pas ... frappe le c'est pas très efficace mais ça fait du bien .....colere

Martine dès que tu arrivera à rouler hors de ton lit sans attérir à genoux sur la moquette et que la position assise ne sera + un suplice pense à venir faire un ti coucou aux cops ....tres_conte​nt

Z'avez vu je tiens la forme aujourd'hui ...

ah et une bonne nouvelle ma conseillère assurance - banque, qui vient chez moi plus souvent que mes frangines vu les pbs que g eu chez eux , va m'organiser une réunion avec ses collègues c trop du bonheur ...fille4

aller big zibs a toutes et souvenez vous qu'on les aura pour info tout va bien à la maison en ce moment au cas ou vous en douteriez ....jaune116

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:16:36  

salut,

Bon pour un tit mec de 18 mois, avec un grand frere c'est pas facile jaune11
Parcque sinon ya le garage, sinon la j'ai vu que ptit mobile a sortit une sorte de piste pour voiture c'est assez sympa (moi jy pense pour l'anniversaire a Brandon).
Sinon le cheval a bascule
tu a aussi un super volant, euh comment decrire, c'est un volant, un siege, tu a le levier pour passer les vitesse, c'est assez sympa (maroufa joue encore avec d'ailleur, lol)

Enfin des quon a les catalogue on trouve toujours pleins d'idées et méme parfois trop!!!

Pour Brandon se sera le zebre a bascule!!! (peu aussi etre une idée d'ailleur, c'est a partir de 1an mais il doive mieu en profiter a 18mois).

Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:01:15  

Coucou les filles, la honte sur moi, je sais je suis une lacheuse......!!!
Entre le boulot et un week end super chargé ...........mm pas le tps de me mettre sur le pc!!!!
Et cette semaine rique d'etre pire encore!!!!!!!
Sinon tt va bien en Picardie, mm il fait beau, si c pas le top!!!
Et vous mes vips???g l'impression que tt va pas trop mal aussi!!tt mieux!!
Je suis rassurée de n'etre pas la seule à galérer d'avance pr les cdx de nos amour.....du moins pr le choix de la liste au papa noel!!!grrrr!!
Voila mes cops, vs me manquez ,mais en plus cheri est en vacances pdt 3 semaines, dc je ne vais pas trop me planter devant Mr PC!!!ds ts les cas je crois que pr les semaines à venir je n'aurais pas trop lle choix......car je n'aurais vraiment pas le tps!!!!dc désolée d'avance mes vips..... mais croyez moi, je pense bien à vous!!!

Pleins de zib à vs ttes et à très vite!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 20:05:54  

Bonsoir les vips,

Ce matin j'avais fait mon message et P'tit Colas a mis le pied sur le bouton et c'est arrêté!!!!!!!!!!!!!

Sinon, fin de semaine mouvementé et WE pareil.

Du soleil, et du jardinage!!!!!!!!!!4 kg de navet,8 kg de carottes et 3 kg de haricots. Ben cela fait du boulot, ils nous restent à faire les potirons et les escargots.

Cet aprem RDV avec le spy scolaire pour Gabriel, pour lui tout va bien, faudrait juste que les maîtresses se reposent plus!!!!!!Tès drôle ce monsieur. Donc il a vu Gabriel après moi et je devrait en savoir plus après les vacances.

Courage Amanda et super si ton zhom est en vacances il va pouvoir prendre le relais!!!!!

Matine t'en es où ma belle?
Gaby, Corinne et Marion tout est OK?

Zibboux les copsA+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:53:05  

coucou les cops
Ben dis donc Cécile, une vrai ptite jardinière!!!!!! tu m'étonnes que c'est du boulot tout ça.....la récolte, les préparer, les cuire et après les manger.... bon pour ça je présume que c'est que du bonheur!!!parce qu'en plus tu fais les escargots????mmmmummm miam miam....... qu'est ce que c'est bon des cagouilles fait maison.....
Dis donc Amanda, je vois que tu es surbooké!!!! n'es fait pas trop quand même!!!! dans ton état!!!!! au fait, il en est où ton état????
Merci Corinne pour tes conseils..... mais ça fait bizarre quand même....toi aussi t'ya eu droit à la crise de nerf?
Bon courage à toi Marion et j'espère qu'ils vont pas te trouver trop grave dans les tests. Bon courage aussi avec ton homme qui me parait une vrai girouette. A mon avis il fait comme les autres (hommes) il veut une femme et des enfants mais sans les contraintes familiales..... quoique c'est pas vraiment une contrainte de demander à son homme de rentrer à l'heure. Mais pour eux si.....preuve que le cerveau de l'homme et de la femme est différents.
Et toi Gaby..... comment va ta maman????? et ton moral suite à tous ces désagréments......
Sinon moi j'en ai pris pour 10 jours de mieu d'arrêt maladie..... j'ai l'impression maintenant d'avoir des noeuds partout dans le corps et que mes jambes ont du mal à me suporter..... pourtant je ne fais que 52kg...mais j'ai l'impression d'en faire le double voire le triple.....
J'vous fais à toutes des bizous......

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 17:05:32  

coucou les cops ,

Martine et oui j'y ai eu le droit mais très vite mon fils à compris que ça ne servait à rien et qu'en plus l'eau était froide ...... mais j'ai plusieurs loulous dans mon entourage qui  le font mon neveu par exemple .... bon courage avec des douleurs et dix jours à la maison je sais pas si c'est trop le top vu l'ambiance rapport à ton zhom et ton grand ..... plein de bisous et tu sais que si besoin les vips sont là ....fille4

Gaby tu pourrais nous donner quelques nouvelles .... ta maman ça va mieu ..... et ton ex toujours en bonne santé ( dommageeeeee !!!! ) .... et tes filles ....jaune10

Marion les hommes faut pas chercher soit ça roule soit ça boule .....colere

Cécile tu pourrais partager en cette période de crise  .... c'est pas grave quand tu fera la soupe cet hiver pense à nous envoyer un bol ....tres_conte​nt

Amanda , travail bien mais pas trop , bébé a besoin de .... sieste pour pousser et je me souviens plus c'est pour quand la presque découverte du sexe de ti'bout ....timide

Alors pour ce qui est du boulot ça démarre doucement cette semaine j'ai eu un rendez vous ce matin et une réunion jeudi après midi  et peut être un la semaine prochaine et pour l'instant je peux pas mettre en vente sur internet car j'attends mes nouvelles coordonnées bancaires pour ouvrir un paypal pour les règlements mais après ça sera à fond et l'an prochain à la même date je serais super contente d'avoir tentée l'aventure et ça me rapportera un super salaire et .... gniagniagni et gniagnia gnia on peut toujours rêver ......craneur

en attendant je vous zib toute bien fort et je vous souhaite bon courage pour demain et oui c'est mercredi 16

---------------

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:01:07  

coucou
ça fait lgtps k je ne suis + venue sur ce postetimide
comment allez vous?
et bien nous ça va la routine,en plein demenagement par contre enfin!!!!et rien de special
biz à +

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 08:03:26  

Bonjour les filles,

Mercredi!!!!!!!!!!!!!que du bonheur courage les filles dans 12 heures ils seront  au lit!!!!!!!!!!!!!

En ce 22 octobre nous fêtons l'arrivée de Gabriel déjà 4 ans. Fête de la famille donc Gâteau!!!!!!!!!Miam!!!!!!!!!!!

Je vous fait de gros zibboux et A+

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 11:05:05  

Salut les filles!!!

Un bon anniversaire d'arrivée a Gabriel!!! Le tit veinard a donc 2 anniv si je comprend bien!!!!

Sinon ici mercredi, et ce matin reveil a 7h45, appel de ma soeur, la puce est malade et ne pourra donc pas aller au centre aéré!!! Donc voila, la puce a debarquer ici a 8h 15!!!
Mes doudou se sont levé tot de toute facon, donc voila le mercredi a commencé!!! Cet aprem jles colle a la sieste, na!!!

Et je dois aller au labo rechercher mes resultat , en plus ils on installer les jouets a auchan alors j'ai promis au doudous de les emener voir les jouet pour faire la commande au pere noel!!!

Enfin vivement ce soir que ce mercredi se termine!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 13:36:06  

Et non Gabriel n'a pas 2 anniversaires.

Nous fêtons la fête de la famille donc gâteau mais pas de cadeau c'est notre fête à tous.

1120854_ce​ci74_20081​0221335143​29

Voilà le gâteau quatre quart aux pommes.

A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:14:10  

coucou,

et oui aujourd'hui c'est mercredi et c'est la course ben oui chéri m'a appelé à 9 h 50  pour me dire qu'il serait pas là pour emmené Killian au foot .... à 10 h donc 10 min pour me laver m'habiller et habiller les filles ... hummmmmmmm un peu juste mais bon surtout que je devais passer prendre mon neveu en même temps ..... jaune6

ensuite je devais aller à la poste et puis normalement j'aurais du revenir faire du ménage mais le gasoil coutant cher je suis restée chez ma maman en attendant ....desole

et là ben je tente de préparer une réunion pour demain mais c'est pas facile parce que le fournisseur, sur le site duquel je devais aller charger les photos pour mon catalogue, ne m'a pas donné les bonnes adresses de site et de mail donc j'arrive pas à le joindre pas glop tout ça mais bon je vais y arriver quand même .....pleur

Joyeux anniversaire à la Cécile familly's .....aime2

et bon courage à toutes en ce mercredi de folie ..... big zib ...16

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 16:07:19  

coucou les vips,

Oui c'est vrai Corinne que j'aurais du venir plus tôtjaune10, l'etat de maman ne s'améliore pas, elle est partie sur Rennes et doit faire des examens et se faire opérer, comme je finis tôt ce soir, je vais aller la voir. Papa est très inquiet et on l'aide comme on peut en le liberant des tâches ménagères.
Oui c'est mercredi mais c'est calme même s'il faut courir partout, les filles heureusement sont tranquilles et je ne les ai pas entendues se disputer aujourd'hui, faut dire qu'elles font leur liste et pour Noel et pour leur anniversaire, en parlant d'anniversaire, je vous envoie plein de bisous Cécile, c'est une superbe fête pour vous..
Bon courage pour ton travail Corinne, je suis sûre que tu vas y arriver.
Amanda, comment va le bidou ?
Marion, bon courage à toi aussi, les hommes pffffffffff, je n'en pense pas de bonnes choses...
Martine, j'espère que tu vas vite aller mieux et que l'ambiance chez toi est meilleure.
Coucou marie, heureuse de te revoir parmi nous.
Ah oui dernière chose, l'audience du divorce est repoussée au mois de décembre, ça me prend la tête mais malheureusement je n'ai rien pu faire pour la maintenir à la semaine dernière.
Voili, voilou les dernières nouvelles, j'vous zibouille bien fort les filles et même si je viens peu sur le post, je pense fort à vous.
aime21616

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 13:43:33  

coucou les cops
ça yé ça va un peu mieu.....bien que j'ai toujours des noeuds et des aiguilles dans l'dos, ça va..... c'est peut être aussi que j'me suis habitué à la douleur!!!!!!! enfin cette aprem, g rendez vous chez le kiné, on va bien voir s'il me fait du bien et s'il me fait encore plus mal, ben j'rrête......non mais des fois!!!!! en tout cas, c'est hyper pénible cette douleur, en plus il fait beau et j'peux même pas aller me balader car dès que je m'éloigne, j'ai les jambes en coton.....
Et toi Sandra, tu as tes résultats,????
Dis donc Corinne, ça c'est arrangé avec ton fournisseur,??? ben dis moi, il t'en arrive des trucs toi avec ton affaire!!!!! tu as réussi à faire des ventes au moins???? je te souhaite plein plein de réussite mais comme je vois que tu te laisse pas abattre ben j'suis sûre que tu vas réussir.
Ben dis donc Gaby c'est pas des bonnes nouvelles que tu as dis là..... j'croise les doigts pour ta maman et pour le moral de ton papa.....décidemment tu n'as pas de chance avec l'audience qui n'arrête pas d'être repoussé.....mais comme on dis c'est repousser pour mieu sauter!!!!!!
J'vous fais de big bizous à toutes les filles

---------------

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 16:52:16  

Juste un tit coucou super rapide avant de reprendre la route.....je pense bien fort à vs mes cops, je suis désolée, je ne suis pas très presente en ce moment.........mais le coeur y es!
Pleins de zib à vous ttes, bisous aux malades, grosse pensée à la maman de gaby...zibou au revenantes que j'etait bien contente de lire, et pleins de zib à ttes mes vips!!!

A la semaine prochaine, cela devrait ce calmer en milieu de semaine!!

aime2aime2aime2

---------------
12Les vipes sont de retours....12
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 17:05:54  

saluuuuttttt !!!!!

la réunion c'est bien passé merci martine malgrès le fait que du coup pas moyen de faire un catalogue bébé , dommage je suis sur qu'il aurait bien marché .... là je vais me concentrée sur mes ventes par internet pendant 15 jours parce qu'avec les vacances ... euh les réunions c'est pas gagné !!!! et pi au début du mois de novembre faut quand même que je retourne à paris chez les fournisseurs parce que même si g pas fait énorme de vente ben g plus toutes les tailles et ça c pas glop ......fille4

aller je suis motivé car ça marche bien , hier ça a beaucoup plus parce que c'était pas cher et sympas et oui voilà au moins un objectif d'atteind...
et en plus ambiance trop bonne ...tres_conte​nt

Martine je suis contente si tu vas mieux ...14

Gaby c'était pas un reproche j'espère que tu l'as compris , juste pour que tu saches bien que les cops sont là si besoin ..... aller ton ex on va le coincer dans une rue sombre .... pour tes parents ... on pense bien fort à vous peut être que toutes nos bonnes ondes vous aideront c'est pas que je crois vraiment à ça mais dans le doute .... aime2

euh , n'y avait il pas une Amanda et une Cécile dans le temps sur ce site ... oups ... la vilaine vipère ....jaune1

a et aussi bon retour a Marie ....content

aller je vous zib bien fort et dès que j'aurais mis mon catalogue en ligne je vous prévient pour l'instant j'attend mes nouvelles coordonnées bancaires parce que sans elles pas de payement en ligne possible .... ahhhh y a toujours un truc pour casser l'ambiance .....colere 16

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 18:51:18  

salut les filles,

Et voila c'est le week end!!!!
2 jours de folie avec des doudou surexité!!! Heureusement lundi, centre aéré!!! un peu de repos, et les doudou adore en plus.

Sinon moi pas trop de nouvelle, j'ai fait une analyse d'urine negative, je suis sous antibio et depuis plus de fievre ni sueur nocturne , donc je sais pas de quoi j'ete malade.
Par contre encore un peu fatigué mais la je crois que malheureusement c'est le moral , tout les ans a l'aproche de l'hiver j'ai le moral dans les chaussettes, depression saisonniére???

Corinne , moi je veux bien l'adresse de ton site pour tes vente, hihihi je suis une acheteuse potentielle, je fais pas mal d'achat sur ebay !!!!
Et puis moi j'ai un compte paypal en plus c'est trop pratique.

Bizouille

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 20:31:53  

Mais oui Corinne j'existe encore mais des fois pas trop le temps!!!!!!!!!

Nicolas ne faisant plus de sieste le matin et cheri était là l'aprem donc !!!!!!!pas pu venir aussi souvent.

Trop de bonheur v'la les vacances!!!!!!!!!Mercreid Gabriel est invité à un anniversaire donc aprem tranquuille pour moi. La semaine suivantes zhom sera en vacances.

Sinon nous avons eu le soleil et j'ai fait toutes mes courses. Demain matin piscine avec mes zhoms, et dimanche jardinage faut que je plante mes fleurs de printemps.

Marion, ma soeur fait toujours une déprime à cette saison il y a des choses bien en homéo. Demande à la pharmcie.

Zibboux à toutes, courage aux malades et aux travailleuses et mm aux autres A+

1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 20:27:53  

Qui fait diu désertage?????????????????????​??????

Bon alors réveil très matinal 5h30 par Nicolas!!!!!!!!!!

Puis départ piscine 8h45, dur pour Gabriel qui est ventousé sur moi mais après bcp de patience ( si c'est vrai je le suis pateinte), il ma enfin déserré mais pas de là à me lacher tout de mm mais il a pu se mettre sur le dos et le ventre dans le bassin moyen puis rejoindre son père et son frère dans la piscine des petits.

Nicolas lui trop fort le p'tit, les yeux qu'il a fait quand il a vu la piscine l'air de se dire " Et bien elle est grande la baignoire." Il a bardotté dans le piscine puis et aller jouer avec les tobogans et les jets d'eau.

Pour le repas de midi il était cuit le loulou, sieste et nous avons magasiner, histoire de donner des idées au père noël!!!!!!!!!!!

Et faut faire gaffe car entre 2 magasins il y a une sacré différence de prix.

Un piano bébé 24.95 et aussi le mm à 33.95!!!!!!!!C'est du genre a t'exploser le buget!!!!!!!!!!!Zhom est dans le feuilletage de catalogue, Gabriel a déjà des croix sur ce qu'il veut environ le quart du catalogue mais aussi pour son frère!!!!!

Je vous bizzouille A+ les vips.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 14:08:12  

coucou les cops
Olala ben oui, c'est du désertage ça les filles.....avant ,vous mettiez toutes un message au moins tous les jours que quand je revenais, j'avais plein plein d'page à lire.....ben quoi, vous faites toutes de la déprime d'hivers....
Eh oui Sandra, yen a plein comme toi qui sont beaucoup moins en forme à l'approche de la fin d'année......allez allez, souris, redresse toi et te laisse pas aller.....qu'est ce qu'ils vont dire tes loulous de voir une maman toute flapi!!!!!!!!
Hier j'ai eu la visite éclair de mon fils....j'étais contente de le voir, ça faisait 1 mois que j'l'avais pas vu.....même s'il est resté qu'une 1/2 heure!!!!! et puis ils se sont serré la main avec mon homme pour se dire bonjour et au revoir......yahou!!!!!! c'est un début!!!!! même si la poignée de main était froide, ils se sont parlé......j'perd pas espoir!!!!!!!car cette histoire me torture l'esprit.....indirectement j'suis sûre que c'est aussi à cause de ça que j'me suis coincé du dos.......
C'est super ça Cécile une matinéé piscine, j'aimerai bien mais avec Evan, nous ne sommes pas assez matinal. Peut être qu'un dimanche je mettrai le réveil pour y aller!!!!!
Allez big bizous les cops

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 18:01:46  

Ma pauvre Martine c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!Mercredi tous les jours!!!!!!!!!!!!!

Bon ce matin réveil matinal 5h20 par Nicolas ben voui il n'a pas été programmé sur le passage à l'heure d'hiver!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs quelqu'un sait comment faire??????????

Sinon chouette si tes zhoms éssayent de faire un effort.

A toutes je vous bizouille bien fort.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 14:08:18  

coucou les cops
Ah oui c'est vrai c'est les vacances!!!!!! alors j'vous souhaites à toutes bon courage pour ces 15 jours à venir. (c'est bien 15 jours qu'ils ont de vacances?????) car pour l'instant  les vacances ça ne me touche qu'au boulot où il y a double de clientèle. Mais bon pour l'instant j'essaye de pas y penser car je reprend le boulot que vendredi.......
Là je reviens de chez le kiné.... il m'a fait un massage qui m'a fait un bien fou.... je comprend mieu les adeptes du massage maintenant. C'est vrai que c'est pas désagréable!!!!!!!
Hier j'ai acheté un ptit pot pour Evan car je n'avais qu'un rédusteur de toilette mais j'crois qu'il est vraiment pas pret pour être propre. Il promène le pot partout et n'arrête pas de s'asseoir et de se relever. Pour lui c'est un jeu!!!!!!!!
J'espère pour toi Cécile que tous les matins ne vont pas être aussi matinal!!!!! dur dur pour toi. Pour Evan, c'est passé tout seul.... faut dire que ce n'est pas un lève tot.....ah si!!!!! au lieu de se lever à 10h, maintenant il se lève vers 9h.....s'il s'arrête là moi ça m'ira très très bien.
Et le reste des vips, vous allez bien,??????
Big bizous

---------------

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 18:27:36  

coucou les vips,

désolé pour le désertage mais le week end je passe rarement et hier c t les courses du mois ben oui vu le prix du gasoil on est repassé au mois ....
et aujourd'hui ben j'avais oublié des trucs donc retour ....

sinon ben toujours pas de nouvelles de mon ouverture de compte donc pas moyen de mettre mes ventes en lignes ...grrrrr

j'espère que pour vous toutes tous va bien je vous zibs et je vais de ce^pas préparer le repas ..... 16

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2