24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 18:27:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les vips,

désolé pour le désertage mais le week end je passe rarement et hier c t les courses du mois ben oui vu le prix du gasoil on est repassé au mois ....
et aujourd'hui ben j'avais oublié des trucs donc retour ....

sinon ben toujours pas de nouvelles de mon ouverture de compte donc pas moyen de mettre mes ventes en lignes ...grrrrr

j'espère que pour vous toutes tous va bien je vous zibs et je vais de ce^pas préparer le repas ..... http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 13:21:09  

Ah c'est mercredi!!!!!!!!!!!!!
Courage dans une semaine ils seront de retour à l'école!!!!!!!!!!!!!

Bon ce matin coupure éléctrique de 8h30 à 11h30, donc chéri a allumé la cheminée car dehors çà péle dur la neige à fait on retour chez nous pour le moment en hauteur mais bon!!!!!

Et Nicolas vient de mettre un doigt sur la vitre de l'insert!!!!!!!!!Donc passage de la main sous l'eau et ensuite le 15, biafine et voir le doc mais c'est juste une brûlure classique bien qu'il faille s'en méfier surtout avec les petits. Je lui ai donc mit la biafine et un pansement qui est resté en place environ 5 minutes!!!!!!!!!!

Là ils sont au lit car j'enméne Gabriel à 15h chez sa copine pour son anniversaire.

Je vous bizouille bien fort les filles. A+

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 13:54:54  

salut,

HIHIHI!!! Moi jai mis les doudou au centre aere!!! Jsuis tranquille!!!jaune1, mai j'en profite pas trop en fait, toujours cette fatigue, enfin cet aprem docteur!!! Et oui je creuse le trou de la secu!!! lol

Sinon a la maison ca va mieu, le zhomme fait de super effort!!! Bon je crois aussi quil voit que je suis pas bien en ce moment, que je suis epuisée moralement.

Bon sinon  j'espere etre en forme pour la semaine prochaine, parcque pas de centre aere. Et je dois commencer mes achat de noel , jai deja pris la peche au canard pour les doudou, ils la voulait tout les 2, en plus moi je vais pouvoir jouer avec eux!!! lol

Sinon ses dernier jour ca a ete pluie et grisaille!! Temp pourri, vive la normandie!!!

Bizou les filles, allez plus qune semaine!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 21:22:19  

Gabriel s'est bien amusé chez sa copine. Mais il aurait dit plein de gros mots!!!!!!!!!!!Chez nous jamais enfin rarement!!!!!!!!!!!!

Quelle chance Marion!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les cops.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 09:40:47  

coucou,

désolé j'suis pas passée hier mais zhom m'a fait sa crise ben oui je lui ai parlé un peu sèchement juste avant d'aller conduire killian chez ma soeur ou il devait passé la nuit et là ça a été l'escalade avec monsieur qui refusait de m'écouter ou de me laisser parler !!!! résultat il m'a appelé sur le portable pour continuer et je lui ai raccroché au nez , ensuite g trainée chez ma soeur , au final cassandra est restée dormir là bas avec son frère et quand mr m'a vu rentrée toute seule il s'est imaginé que malgré ce qu'il m'avait mi dans la tronche avant que je parte , on allait faire un calin résultat ben hotel du c*ul tourné hier soir et quand il est parti à 3 h du mat il est venu m'embrasser mais g pas eu mon ti j t'aime du matin en même temps je vais pas céder à tous ses caprices .... il serait temps qu'il réalise qu'il a 35 ans pas 12 ......colere

a part ça ben nuit calme et journée studieuse car je vais pouvoir faire plein de truc vu que g pas les grands dans les pattes ... enfin j'espère ....jaune2

Cécile comment va la main de ton loulou , les gros mots ça c un fléau ils les entendent à l'école avec les grands bien souvent et ils peuvent pas toujours deviner que ça ce dit pas ...dubitatif

Melbana et oui les fêtes approchent à grands pas moi aussi je commence les achats parce qu'avec 3 enfants et 8 neveus et nièces ....mais je crois que je vais aller chez maxitoys le 05 novembre c'est l'anniv' donc 15 % toute la journée au lieu de juste en nocturne .... fille7

Amanda ma grande j'espère que tu travaille bien et oui avec 3 presque 4 enfants le père noël à besoin de remplir sa bourse .....craneur

Martine et ce dos ça va aller pour la reprise et tes hommes ...???tres_conte​nt

aller je vous zibs sinon j'aurais rien le temps de faire avant le retour de mes loulous .....16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:20:31  

Soleil ce matin avec un paysage!!!!!!!!!!!
1120854_ce​ci74_20081​0301017132​66

Et puis hier Gabriel
1120854_ce​ci74_20081​0301018475​24

Ils ont changé les ingrédients de la lotion du visage sans mettre nouvelle formule sur le flacon et là mon loulou rouge allergie a ce qui remplace les paraben!!!!!il va mieux juste une rougeur pendant 30 minutes.
Trop fort j'ai ecrti au service consommateurs doivent me répondre!!!!!!!!!  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 11:45:07  

ou mes copines, désolée je déserte comme une sauvage!!!mais c vrai que je profite du travail qui me tend les bras.....ce n pas pour cela que je ne pense pas à vs!!!!et hier je ne sais pas pourquoi impossible de me connecter sur le forum!!grrrr!!

Bon je vois que vs allez bien, sauf ce pauvre gabriel!!!pove loulou!!!!j'espère que c passé........

Ici tt va bien, il fait froid mais sec........c deja bien!!! les loulous sont en pleines formes!!!et le bebinou pousse bien, ma prochaine consultation est lundi, je vs dirais tt ça!!!

Bon, je vais changer les fesses de kenzo qui empeste!!!!!j'essayerai de repasser tt à l'heure!

PLEINS DE ZIB MES VIPS ET A TRES VITEaime2

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 10:32:54  

Bonjour les filles,

Encore un réveil super matinal 5h ggggggggggrrrrrrrrrrce môme il fait sué!!!!!!!!Faites des gosses qu'ils disent!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'est le WE super et chéri est en vacnces ce soir pour 10 jours.

Il fait froid mais sec aussi, pas terrible mais bon l'hiver est là faut si faire.

Vous zibouille bien fort. A+  

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 11:34:53  

coucou mes vips,

Une deserteuse au rapport, je suis desolée ça fait un bout de temps que je ne suis pas venuetimide. le boulot, les vacances des enfants et plein d'autres choses. Aujourd'hui c'est vendredi hourra !!!! mais le temps sera semble t'il pourri pour le we.
Cécile, j'espère que tes deux loulous vont mieux. Superbe le paysage !!! quelle chance tu as !!!
Amanda, bon courage pour le boulot.
Corinne a toi aussi bon courage et te laisse pas faire par ton zhomejaune2
Marion, super si ça va mieux entre vous deux.
Martine, comment vas tu ? mieux j'espère, tu as repris le travail ?
Bon, je vais aller faire un peu de rangement les petits ont profité que je sois sur l'ordi pour me faire un bazar monstredubitatif,
j'vous zibouille bien fort les filles, à +

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:55:05  

1120854_ce​ci74_20081​0311354311​05

Joyeux anniversaire Martine. Gros bisous de nous 4.

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 15:03:29  

1111907_ga​by35300_20​0810311503​03741 Martine, passe une belle journée, bisousssssssssssss

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 19:00:41  

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 20:23:03  

aime2HAPPY BIRTHDAY ma martine!!!!!!pleins de zib des Picards en folies!!!!!!aime2
Et pleins de zib à ttes mes vips cheries!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 09:19:29  

Bon dimanche les vips!!!!!!!!!!!!!

Journée grise, nous sommes dans les brouillard de novembre!!!!!!!!!!!

Grasse mat ce matin, et oui pour une fois depuis une semaine nicolas ne s'est réveillé qu'à 6h40!!!!!!!!!!

Gros zib les filles. A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:30:03  

coucou les cops
J'viens de lire vos messages et j'vous remercie d'avoir pensé à moi vendredi mais j'suis sûre que c'est Cécile qui vous a mis la puce à l'oreille!!!!mais ça fait rien les cops j'vous aime toutes très très fort de me l'avoir souhaiter, merci merci merci!!!!!!!!
Alors ce jour là, j'ai été gaté car c'était ma reprise de boulot et g passé ma journéé là bas. J'vous dis pas le soir, j'étais claqué car mon mal de dos est toujours là.......si ça continu, j'vais retourner voir une 3ème ma toubib......car j'en ai plein le dos!!!!!!
Allez courage les filles, l'école reprends dans 2 jours!!!!!!!!

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 20:47:08  

coucou les filles,

aller courage demain dernier jour de vacances enfin chez nous parce qu'ils récupèrent le lundi 10 ils font le pont , que du bonheur surtout après une semaine et demi de pluie ou presque pendant lesquels il a fallu les occuper dans la maison pas le top ...08

je peux vous dire  que c'est pas facile de travailler avec 3 monstres qui hurlent à tous va en n'omettant aucune bétise je crois que c'est bon ils me les ont toutes faites .... heureusement qu'on les aime .....fille11

donc là je vais me replonger à fond dans mes ventes par internet ... seul petit problème g toujours pas de compte mais ma conseillère m'a dit que comme elle est de retour de vacances elle va les faire bouger .... j'espère .... parce que sinon je pète un cable ....colere

Martine je suis désolé pour toi que tu es du reprendre le boulot alors que tu as toujours mal j'espère que ça va se régler parce que c'est sur que suporter une bande de glands à longueur de journée quand en plus on souffre , d'autant que la station debout ça doit pas arranger les choses ....04

Amanda , alors qu'elles nouvelles , tu avais bien rendez vous aujourd'hui ?fille6

Gaby , Cécile et Melbana ça va les vips ?jaune9

aller je vous zib je vais regarder la tv au fond de mon lit il y fait plus chô surtout quand on a la crève ...16

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 13:04:43  

Coucou les cops!!!!!!!!!!

Temps gris, pas chaud, mais bon faut s'y faire!!!!!!!!

Eh oui Martine c'est moi la coupable!!!!!!!!!J'adore souhaiter les anniversaires!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon hier magasins et déjeuné chez flunch!!!!!!!J'ai pensé à toi Martine.

Pas trouvé grand chose pour noël, y a rien de bien chez auchan, j'ai trouvé mieux chez géant et moins cher.

Sinon chéri est en vacances donc je profites à fond de lui, et je le fait bossé!!!!!!!!

Zib faut que je couche les petits. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 08:59:32  

Coucou mes copinettes, comment allez vs?..........
Après deux magnifiques journées sous le soleil, la pluie est de retour....c tt de mm la Picardie, faut pas l'oublier!!hi,hi,hi!

Bon, sinon, le gygy a bien affirmé, c un tit gars!!!les "options" sont bien visible!!!hi,hi,hi! tt va bien, en plus ça va je n pas trop pris ce mois ci nn plus!!!je me garde pr les fetes!!hi,hi,hi!

Alors pr le prénom nous avons choisis SABAH avec cheri, je sais pas si cela vs plait mais ns avons eus un coup de coeur !!!dc c chouette!!Bon mila aurait bien voulue que l'on l'appel AMOUREUX!!!!!!!

Voili, voilou, deux jours de repos à venir, ma prochaine reunion est vendredi!!!je vais un peu souffler!!

Bon, et vs les filles, quoi de neuf??
Corinne, tes ventes quoi de neuf.....j'espère que tt se passe comme tu le désires.......!!

Martine, tu m'as demasquée....et vi, heureusement que cecile est là pr ns rappeler les anni.....d'ailleurs je pense que je vais lui envoyer les dates de ttes les personnes que je connais......hi,hi,ih, eh, vi, j'oublie presque ts les anni autour de moi!!!sauf ceux de mes loulous!!enfin, une fois que l'on est au courant.....

Gaby, comment va ta maman???et alors un homme est il caché derriere c absence.....je te le souhaite ma bellle.....un vrai prince charmant!!!

Cecile, comment vas tu ma belle? n'abuses pas trop de ton homme....tu sais c fragile c tites choses là!!!hi,hi,hi

Allez les filles je m'en vais repasser un ch'tit peu......je pense bien à  vs mm si je deserte pas mal en ce moment!!!

Bonne fin de vacances à vos loulous!et bon courage à vous ttes!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 13:52:04  

Bonjour les filles,

Amanda super si tout va bien pour ton p'tit gars. Sabah, bon moi j'accroche pas mais si cela vous plait à tous les 2 c'est le principal. Amoureux, elle en a de drôle Mila!!!!!!!!!!!

Ici, le soleil est encore là!!!!!!!On en profite pour finir les derniers travaux du jardin.

J'ai pas besoin d'abuser de zhom Nicolas se charge de le réveiller super tôt!!!!!!!!!6h ce matin mais hier 5h!!!!!!!!J'adore ce môme!!!!!!!!!!

Dernière journée avant l'ecole que du bonheur!!!!!!!!

Gaby, nous pensons à toi pour cette journée. Courage.

J'vous zibbes les filles.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 12:34:22  

bonjour les mamans,

bon alors je vous raconte , et oui un nouvel épisode dans " la dure vie d'une vendéenne",

vous vous rappelez que pendant nos vacances de septembre le pot de la voiture nous a laché , bon nous l'avions réparé avec les moyens du bord mais ça tenait , oui mais depuis quelques jours ça recommence à faire un peu de bruit , et pour couronner le tout avant hier mon ordinateur de bord à rendu l'âme donc maintenant je navigue a vu c à dire sans jauge de gazoil et sans compteur de vitesse et pas moyen de réparer ça coute trop cher 600 euros juste pour la pièce .... et pi comme si ça suffisait pas hier on part à maxitoy's pour les kdo de noël des enfants donc on y va avec ma soeur pour pas faire trop de route avec la voiture et à peine arrivé coup de fil de l'école Killian avait trop mal a une oreille pas moyen de le calmer donc obliger d'empreinter la voiture de ma mère pour ramener zhom à la notre qu'on avait laissé chez ma soeur puis retour au magasin ou j'avais laissé ma soeur faire la queue avec mais achats et ou ma mère est venue récupérer sa voiture en gros le boxon total , seul bonne chose dans l'histoire ma mère nous a payé la cafét vu qu'on est ressorti du magasin qu'à 12 h 30 et qu'on voulait en faire un autre ...colere

voilà y a des moments ou juste pour une fois je voudrais avoir de la chance et que ce soit les autres qui ai la poisse .... seule bonne nouvelle mon compte est enfin ouvert je vais pouvoir me lancer à fond dans mon projet ...timide

Amanda pour le prénom je trouve ça joli mais c pas pour moi trop original mais nous lorsque j'attendais cassandra on avait choisi sacha si c t un gars dc c pas très loin je peux que trouver joli ...fille4

c tout pour l'instant je vais faire à manger et je repasserais peut être plus tard big zib .....16  

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:18:44  

Coucou les vips,

Vous voulez savoir quel temps il fait en bretagne ? bon ok puisque vous insistez il fait ..... très mauvais, la pluie, le froid, on a eu de la neige la semaine dernière qui s'est vite transformée en pluie bien sûr... Les enfants ont repris l'école aujourd'hui mais ma petite a eu énormément de mal hier soir à retourner avec son père, j'ai du la porter jusqu'à la voiture et elle essayait de s'accrocher à tout ce qui se trouver sur son chemin pour rester, oh la la je vous raconte pas dans quel état j'étais moi aussi de la voir aussi malheureuse... Elle m'a telephoné dès son arrivée chez lui, elle était encore en pleurs, quand elle m'a appelée j'étais avec mon avocate, eh oui encore !!! qui s'est vraiment aperçue qu'il y avait un problème du côté du père, elle le savait déjà mais là en a était sûre. Le divorce est repoussé au 11 décembre. Je vous raconte pas tout ce qu'il me met sur le dos, tous les mensonges qu'il peut raconter comme par exemple qu'il a été surpris de trouver la maison vide un jour en rentrant du travail dubitatif,que je ne l'avais pas prévenu que je partais, alors qu'à ce moment là il avait déjà contacté un avocat et moi aussi. plein de choses comme ça, plus ou moins grave c'est usant car ça fait quand même 3 ans que ça dure. Je peux vous assurer que j'ouvrirai un bonne bouteille de champagne quand le divorce sera prononcéjaune1.
Cécile merci beaucoup pour ta gentille carte, ça fait du bien16
Amanda, moi non plus j'accroche pas de trop mais le principal c'est que vous ayez eu un coup de coeur. Un prince charmant heuuuuuuutimidepit-être que ouitimide
Maman va mieux, elle s'est fait opérer et maintenant elle est rentrée chez elle y'a une petite semaine, elle avait 3 artères de bouchées et risquait un infarctus, heureusement qu'elle a été prise à temps.
Corinne, dis toi qu'après la pluie vient le beau temps et que la chance ne va pas tarder ma belle, j'espère que ton petit gars va bien.
Marion comment vas tu ? Martine, toujours au boulot ?
Bonne journée les filles à plus tard, plein de zibouxxxxxxx  

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:40:09  

Salut les filles!!!!!!!!!

Gaby heureuse pour les nouvelles de ta maman, fais lui de gros bisous de notre part. Tu as osé quitter un homme aussi merveilleuxcolere honte à toi!!!!!!!

Corinne, vraiment tu les accumule!!!!! et Killian son oreille????

Alors les filles, vous êtes fin prêtes pour les fêtes de noël????Pour les cadeaux nous avons presque tout, et nous commencons à parler déco du jardin et de la maison, mais avec Nicolas qui touche à tout c'est pas gagné!!!!!!!!

Gros zibboux les cops.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 17:05:18  

Coucou mes popines, bon alors je ne vs mentirais pas......il fait super froid et humide en Picardie!!!grrrrrr!!

Bon, corinne et gaby, j'espère que tt va s'arranger ds vos vies les filles!!!y'a des moments comme cela ds la vie,....ou ça craint!!!!!mais bon generalement les nuages s'en vont rapidement!!alors courage!!

Ben ecoute ceile g commencée les courses de noel, mais dire que je suis au point.......c plus qu'un grd mots!!!hi,hi,hi!!

Martine, t hommes et ton dos????

Bon, je m'en retourne au repassage....pleins de zib mes vips et à plus!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 09:33:42  

Une honte nous étions en page 3!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes.

WE chargé et depensier!!!!!!!!!!Tous mes cadeaux de noël sont fait, j'ai enfin reçu mes chaises, et nous avons été à la foire de la saint-martin donc le compte en banque a pris un drôle de couppleur.

Sinon la neige est de retour il fait bien froid, mais le paysage est super beau.

Gros zib les filles. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:42:57  

Cela ne ns étais pas arrivé depuis longtemps........OUHHHHH!!

Bon, aujourd'hui moral moyen, les gens me fatiguent ,ils ne savent pas ce qu'ils veulent et moi ça me gonfle...;enfin bon!!!
Sinon, j'espère que vs allez ttes bien mes vips????en Picardie il ne neige malheureusement pas!!snif!!!mais il fait froid tt de mm!!!

Aujourd'hui je suis un peu naze mais sinon tt va plutôt bien, mais loulous sont ds leurs journée câlins..........dc je profite!!hi,hi,hi!!

Je comprend le malaise de ton portefeuille ma cecile, le miens aussi commence à faire les frais de Nonel......heureusement que je bosse bien en ce moment!!et pis m**** on ne vas pas ns enterrer avec......

Allez je vs zib mes vips et très bonne journée à ttes.....ce soir c soirée GREY'S ANATOMY les filles.....et c les derniers episodes de la saison!!snif!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 12:42:59  

coucou,

wahou là pour du désertage , m'enfin c pas grave parce qu'on la toute fait ....chok

C sur avec noel les finances font un peu la tronche mais bon c qu'une fois par an  et pi nous par la fonction public on a 90 euros de chèque cadhoc , j'avais cumulé mes points sur ma carte u dc ça me fait 50 euros de bon d'achat et g mis un peu plus de 100 euros de côté sur le livret pour les fêtes dc ça va on sort pas grand chose du budget mensuel mais quand même parce qu'entre les 3 notres plus les 8 neveu et nièces et les frangine parents et beaux parents , gloups .... !!!!fille3!

g enfin reçu ma carte bancaire dc je vais pouvoir vendre sur le net et proposer le payement par paypal ... enfin dès que j'aurais reçu les codes d'activation ... et oui tout peu pas etre parfait .....jaune11

Amanda les gens ne savent jamais ce qu'ils veulent c bien le problème de la société française , colere

Cécile c sur qu'on se crève pas à bosser toute sa vie pour rien ....craneur

Nous rendez vous vendredi à 16 h pour faire la demande de prêt pour la maison alors croisez tous ce que vous pourrez pour nous les vips .....jaune2

je vous zib fort et a +16

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2