16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 16:06:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

c mon kenzo, transformé en herisson!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 16:08:28  

là c mon beau gosse de noah qui pose!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 16:11:33  

et ma puce avec l'ane de sa mamie!!!

Cecile, les tiens aussi st magnifiques!!!et ce qui est trop fort c qui ce ressembles!!tropgnions!!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 16:11:35  

523526_lab​onneuilloi​se_2008011​7161021236et ma puce avec l'ane de sa mamie!!!

Cecile, les tiens aussi st magnifiques!!!et ce qui est trop fort c qui ce ressembles!!tropgnions!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 16:39:48  

bon ben moi jdois etre trop nulle pas moyen de mettre la moindre photo bon je vous laisse pour un départ en famille direction le médecin a + si je survi

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 16:40:28  

En attendant la courge ben c'est moi08, parce-que qu'est-ce que je rigole, quelle détente, bon sang que ça fait du bien01 parce-qu'aujourd'hui c'est pas le top, au programme, angine, gastro et dents pour tous les 3, z'avez vu ça ? qui dit mieux ? Ca crie, ça pleure ça hurle, et j'en passe
Cassiebou comment est la nounou que tu as rencontrée ? Ca c'est bien passé ?
Amanda moi je suis PARTANTE, c'est clair d'ailleurs prochaine grosse cagnotte je joue c'est décidé et je vous bippe si je gagne mais ça c'est beaucoup mais alors beaucoup moins sûr, j'ai moi non plus pas de chance de ce côté là.
Les filles vos petits bouts sont vraiment magnifiques...
Zibsssss

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 16:51:26  

Gabriel 18 mois et moi au balcon du mont-blanc station de pleine joux au dessus du plateau d'assy station pour les asthmatique entre autre.

Pour le loto, j'en suis les filles. Et moi aussi j'suis une courge, on va pouvoir faire une bonne soupe14  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 17:00:18  

Merci ma gaby....en attente des photos de vos adoraaaaaables bambins!!!
Bon,corine, j'espere que ce n rien de grave ton rdv chez le doc, tiens ns au courant surtout!!!
Voilà, chui à bout avec ce tps de m.................., vivement que je quitte cette region, c sure c vert, mm tres vert!!!mais on sait pourquoi!!!!
Mm ma cops qui habite en Bretagne, à ..........g un trou de memoire, c la vieillesse,hi,hi,hi!!!bref en bretagne au bord de mer, et ben, elle est tjs plus bronzé que moi, et mm que qud je l'aie au tel., il fait plus beau chez elle!!!C trop injuste,vraiment trop injuste......10
Bon, ils pourraient ns mettres un peu plus emoticones tt de mm!!!

moi aime bien ça!!!
bon les filles g'vais me faire un T, ou un KF....chez pas trop!!!mais ds ts les cas j'espere vs lires rapidement!!!

zibzib
amanda

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 17:02:06  

Comment tu fais ta star cecile.....vs etes crognons ts les deux sur la photo!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 18:30:02  

J'ai formé Gabriel au maniment de l'aspi comme cela je peux papotter avec vous!!!15  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 19:38:32  

coucou les filles, bientot fini cette journée!!!yes,yes,yes!!!!
le bain etait com d'hab un cauchemard.....Les deux ds le bain, quelle idée....
Bon voila, g'vais allez manger avec cheri!!
J'espere que vs passerez ttes une bonne soirée avec vs zoms!
pleins zib

a plus 11
amanda

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 20:51:41  

Bonsoir les cops,

Gabriel est allé chez le doc, rien de grave juste de la fiévre forte.

Et bien pour ce soir je vais vous laisser ebtre les bras de vos zhoms, je vais rejoindre le mien qui a froid, pauvre doudou, je suis gelée. 12chez pas qui va réchauffer l'autre.Hihihihih!!!

Demain repos, ma semaine est finie youpi!!!
Mais doc, courses et ménage au programme, heu je crois que le boulot ne serait pas plus mal.

a+

bonne nuit les loulouttes.16

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 21:07:19  

Coucou les filles,entre la soupe et mon dessert j'vs fais un ch'tit' coucou!!!
Et ma cecile, franchement c trés moche d'employer un mineur comme femme de menage, surtout ton fiston....hi,hi,hi!!!
J't'avouerai que moi mila c les poussiéres qu'elle fait qud pianotte....mais chuuuuuuuttt!!!!mais attn, j'la paye.............., en bonbons,HI,HI,HI!!!!!!
Allez, j'y vais vs bise jusqu'à demain!!11
amanda

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 08:15:03  

Coucou les filles,

Et vive le vendredi .......... enfin .... j'espère, ma grande est malade elle aussi, température, a vomit ce matin03donc pas d'école et direction le doc pour moi aussi. Comment va ton petit bout Cecile c'est mieux aujourd'hui ?

Amanda, c'est quoi le programme pour ce matin ? attends laisse-moi deviner heu, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ménage ? hi;hi;hi j'ai trouvé dis-moi11.
Et les autres comment allez-vous en ce dernier jour de la semaine ?
Vous avez toutes bien dormi au chaud dans les bras de vos zhoms ?
A toute à l'heure les cops, gros zibssssss

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 09:17:27  

Gaby, j'te trouve super au point niveau viperisation....BRAVO!!!!
Eh ben non, pas trop de menage aujourd'hui!!!!mais du repassage....vs veriez la tt de ma corbeille!!!10
Nn j'vs jures les filles le menage n pas mon hobby préféré,non, mm pas du tout, mais qui dit grde famille dit (pr mon cas, et je sais que g de la chance)grde maison, dc grd ménage.........c moche ça!!!

Bon, sinon j'viens de me moquer gentillement de cheri, son t-shirt etait un chouya court, alors je lui ai dit que c'etait ça d'etre un athléte...hi,hi,hi!!!
pove cheri, en plus c mm pas vrai, il est trop beau mn zom!!!!
Voili,voilou, ce soir c le WE............!!!!YES,YES,YES!​!!!!

A ttes les filles
amanda

P.S: euh...,j'vs precise pas qu'il fait pas trés beau, ça sert à rien, chui sur que vs vs en doutées...!!!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 09:20:37  

ça, c un ptit mots pr ts les ptits bouts malades;......................​.....GARDEZ VOS MICROBES S.V.P!!!!
J'rigole, mais pas trop, non, j'éspére qu'aujourd'hui ts ce ptits monde ira mieux, j'les zibzib ts bien fort!!!

Tata manda pense fort à vs les ptits loups!!16

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 11:58:20  

Salut à toutes !

Voilà je suis nouvelle ici et j'ai trouver votre post très sympa, donc je me permet de vous écrire lol 13
Petite présentation vite fait : m'appelle Sylvie, 26 ans et maman de 4 ptits diables 06 (non je rigole)... 3 filles et 1 garçon : Sandy 5 ans 1/2, Benoit 3 ans 1/2, Iori 1an 1/2 et ma ptite dernière Emmy-Lynn 6 mois. Bref, voila av tous mes ptits g plus trop le temps de m'occuper de moi snifff...
Bon je dois y aller, reviendrait dans l'aprem... Bon appétit à toutes et au plaisir de vous lire ! 07

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 12:53:38  

coucou les filles,
alors chez le doc visite du 9ème mois pour manon avec un peu de retard parce que le mois dernier pas moyen elle était trop malade elle pèse 9.430 kg et mesure 72.5 cm elle a un érythème fessier mais apparament elle a une tite mycose mais c parce qu'elle est très potelée et comme y a plein de petit pli on est pas à l'abri de ce genre de surprise
killian le plus grand qui entendait mal ces derniers temps à une belle otite céreuse et moi pas d'opération pour mes petits pieds seulement des semelles orto donc la dame ( moi si vous préférez) elle va sûrement commencée a chercher un boulot et stopper le congé parental quand à la nounou c l'ex du parrain de la petite mais elles accrochent super bien toutes les deux et moi je m'entends super bien avec elle donc ça devrait etre le top du top
a part ça désolé amanda pas de solidarité aujourd'hui pas eu le temps de faire le ménage tout juste fait les lits et un ti coup dans les chambres par contre aspi et serpillière passés
allez a plus tard peut etre un ti tour ce soir.

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 12:54:51  

salut sylvie, chui bien contente que tu ns trouves sympa,.....pardon notre post est sympa!!!!!07
Tu dois avoir du boulot avec t 4 zouizoui.....et c claire que la vie sociale avec les enfants ça change.....10NON, comme mm pas, j'rigole11,c pas si terrible!!!!mais y'a un manque!!

D'ou es tu?moi, j'habite ds la region ou il pleut tjs......en PICARDIE!!!!!
1010

Ch'te jure que d'habitude je suis plus drole ,mais j'avoue qu'aujourd'hui c pas le top.....mais cela dit, bienvenue à toi, en esperant te lire rapidement!!11

amanda

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 13:06:33  

salut Amanda !

C'est  vrai ya un manque... mais bon...

Moi je viens du cher a coté de bourges, chez nous, il pleut souvent aussi, comme aujourd'hui d'ailleurs.

Bref, je retourne m'occuper de mes ptites.

A ++

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 13:38:25  

Bonjour Sylvie01,

Bienvenue à toi, tu as une superbe famille et tes petits bouts ont de très jolis prénoms. Rapide présentation moi c'est Gaby, 34 ans 2 filles Colleen et Noan 8 et 6 ans14, chui assmat et j'accueille 3 petits loustics de presque 2 ans, 1 an et la petite qui a 6 mois.
Rassures toi Amanda, ici aussi il peut toujours, la bretagne doit être dans les premières places du classement (après la picardie peut-être hi,hi,hi)par contre aujourd'hui ben y pleut pas mais qu'est-ce qu'il fait gris pfffffffffffffff.
Gros zibs les filles, va faire mon ménage10pendant que les petits se reposent.
A plus tard16

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 13:43:23  

Merci Gaby !
Ma petite soeur a le mm prénom que ta fille sauf que c pas la mm orthographe ! la mienne c Colline lol
Allez on y retourne lol bon courage à toutes !

1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 13:53:31  

Bonjour les cops!!!!

Bienvenue Sylvie, contente que tu trouves le post sympa. On est bien obligée car Amanda, fait sa vilaine si nous ne sommes pas drôle sisisi!!!

Je t'aime mon Amanda16

Tu as une belle petite famille, si ta des photos on est preneuse et les filles c'est valable pour vous toutes!!!

Bon Gabriel a juste de la fiévre 39°5 hier midi, le soir 38°5 pareil ce amtin don,c il est resté à la maison mais ce midi 36°7 donc direct école, non mais04 le medecin ne lui a rien trouvé!! mystére.

Nicolas m'a fait la féte ce matin 6h RRRrrrrrr pas contente du tout04

La photo de Gab avec l'aspi c'est une preuve pour l'adolescence quand il ne voudra pas le faire06    Pourras pas dire qu'il sait pas!!!!
Bon pas trop envie de vipériser, j'ai pas la forme. A+ les cops

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:42:24  

03

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:49:22  

Re,

Bien la photo, elles te ressemblent bcp au vu de la photo.
 Biz  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 15:04:14  

Coucou les filles, pr résumer ma journée, ben g mm pas de mots, c la MM............................​.., misére!!!
Je n pas la grde forme cet aprem, et la journée n pas terminé....trop chouette!!!le we promet!!
Bon, je ne vais pas vs casser le moral....demain ça ira mieux, je vais en profiter pr vs relire et rire un peu!!!!01

allez gros zib!!
demain je vs frais le resumer de cette journée de m...!!mais là chui trop agassée!!

zibzib les filles!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2