30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 12:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

wahou là pour du désertage , m'enfin c pas grave parce qu'on la toute fait ....http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif

C sur avec noel les finances font un peu la tronche mais bon c qu'une fois par an  et pi nous par la fonction public on a 90 euros de chèque cadhoc , j'avais cumulé mes points sur ma carte u dc ça me fait 50 euros de bon d'achat et g mis un peu plus de 100 euros de côté sur le livret pour les fêtes dc ça va on sort pas grand chose du budget mensuel mais quand même parce qu'entre les 3 notres plus les 8 neveu et nièces et les frangine parents et beaux parents , gloups .... !!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille3.gif!

g enfin reçu ma carte bancaire dc je vais pouvoir vendre sur le net et proposer le payement par paypal ... enfin dès que j'aurais reçu les codes d'activation ... et oui tout peu pas etre parfait .....http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif

Amanda les gens ne savent jamais ce qu'ils veulent c bien le problème de la société française , http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Cécile c sur qu'on se crève pas à bosser toute sa vie pour rien ....http://www.infobebes.com/image [...] raneur.gif

Nous rendez vous vendredi à 16 h pour faire la demande de prêt pour la maison alors croisez tous ce que vous pourrez pour nous les vips .....http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

je vous zib fort et a +http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 13:21:13  

Heuuuu, j'arrive mm pas à taper sur le clavier avec tt croisé......hi,hi,hi!!

Un gros M***** ma poulette!!!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:33:05  

Bon tous le monde va bien!!!!!!!!!!!!!

Je croise pour toi Corinne!!!!!!!!!!

Nous aussi nous avons des chêque cadhoc mais ils arrivent trop tard, je m'en sert pour les anniversaires ( en 2008 cela à payé une partie de la balançoire) cette année nous n'auront  que 60 euros ( les poches du CE sont un peu vide).

J'ai pas fais des folies pour les garçons 50 euros chacuns de cadeaux. 4 cadeaux chacuns.

Nous on ne fait rien pour les neveux et niéces, ni les parents. Accord tacite des deux côtés. Cela soulage le porte monnaie!!!!!!!!!

Sinon pour chéri, des chocolats, un dvd et un super blouson ( que j'ai trouvé hier à la foire 30 euros vu en magasin à + 50 euros), il n'aura pas la surprise mais bon, nous ne sommes plus des enfants enfintres_conte​nt.

Mes loulous sont infernaux!!!!!!!!!!!veulent pas dormir et papa pas super content!!!!!!!!!!!

J'vous zibbe bien fort A+

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:09:19  

Coucou les vips,

On est mercredi j'espère que tout ce passe bien pour vous. Ici c'est cool, les filles devaient être chez leur père mais elles m'ont demandé à venir ici, trop chouetteaime1. Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue poster10c'est pô de ma faute, manque de temps et pas forcèment le moral, la dernière en date de mon très cher ex c'est de téléphoner chez des amis à moi (donc qui ne le connaissent pas) pour savoir où je suiscolere.
Ce week-end j'ai moi aussi fait les magasins pour Noël j'ai quasi tout trouvé ouffffffffff mais il me reste encore les anniversaires ben oui car chez moi ça tombe quasi en même temps, c'est pas glop, heureusement que je n'ai pas de neveux et nièces à gâtertres_conte​nt.A noël j'aurais deux semaines de vacances youpiiiiiiiiiiiiiiii d'habitude je n'ai que deux jours.
Bon courage pour votre boulot les filles, ah si une question vous achetez sur e-bay ?
Grooooooos zibouuuuuuuuuuuxx

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:51:49  

Bonjour les vips,

Gaby je m'achète pas sur E-bay. Sinon trop c*on ton ex!!!!!!!!

Moi j'aurai peut-être 3 ssemaines pour noël vu les soucis dans le décolletage en ce moment!!!!!!!!!Pas le top mais bon faut faire avec.

Sinon grand soleil mais il ne fait que 4°. Et je dois sortir pour l'école!!!!!!!!

Zibboux les filles A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 13:19:02  

coucou,

Gaby moi j'achète et je vends aussi régulièrement sur e bay dc si tu veux des renseignements n'hésite pas tu peux me contacter sur msn aussi si tu veux ...fille4

Cécile et oui 4 ° c le prix à payer pour la splendide vue que tu as depuis tes fenêtres .... mais tu sais ici ce matin soleil et 5° dc euh ..... glaglagla ...jaune11

les filles c gentil de croiser pour nous mais vous pouvez dé croiser pour taper sur le clavier ..... hihihi tres_conte​nt

j'ai eu des nouvelles de ma conseillère apparament ils vont me rembourser mes 210 euros de frais mais bon je compte pas trop dessus parce qu'avec eux on sait jamais .....dubitatif

voilà quelques nouvelles j'espère que vous allez bien les vips , a +16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 14:33:07  

Coucou les vips,

j'espère que vous allez toutes bien.
Merci Corinne, je n'hésiterai pas à te demander car je suis tentée par e-bay mais je ne sais vraiment pas comment ça marchejaune11.
Bon après-midi à toutes, plein de zibs, à plus tard16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 20:07:49  

Coucou mes vips, bouh    journée super fatiguante, mais bien sympathique avec tt pleins d'enfants ds ma maison!!!
Bon, ben je decroise tt, c plus simple pr tapoter sur le clavier!!hi,hi,hi!!

Bon, je vais m'applatire (si,si je peux encore le faire, enfin, cela depend de la prise de vue de la photo.......)ds mon canap devant la tv!

Je vs zib ttes bien forts et à très vite!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:30:38  

Bonjour les cops!!!!!!!!!!

Journée marathon hier.

Gabriel est arrivé en retard avec le bus 11h45 au lieu de 11h10.  Donc en plus de se geler, les repas on été décalé surtout pour Lucie qui a pleuré tout le long du chemin question de passer inaperçutres_conte​nt

Donc la course quoi, du coup elle voulait dormir après mais je devait ramener Gabriel à l'école!!!!Dodo au retour dans la poussette et jusqu'à 16h20 heure de depart pour l'école tout comme Nicolas!!!!!!!!!Donc retour de l'école re hurlante car heure du gouter depassée!!!!!!!!!!

Que du bonheur. Enfin Gabriel était chez les voisins pour le gouter ( il s'était invite pour des crèpes, cool mon fils).

Amanda on veut la photo de ton applatissementcraneur

Gros zibbes les cops. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:45:06  

coucou
maman de 3 garcons je viens sur ce site pour tchater et donner mon experience en aide a des mamans un peu perdue !!!

bisous

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:49:21  

bonjour, bonjour ,

enfin bonjour c un bien grand mot ça fait deux nuit que je dors moins de 4 heures ça commence à tirer , et oui cette nuit méga crise d'angoisse au point que je pouvais plus respirer dc appel au 15 parce que mon homme embauchait 1 heure après dc je voulais pas prendre le risque de faire un malaise toute seule avec les loulous .... ils m'ont di de prendre un anxiolitique  genre lexomyl ou xanax mais c pas des choses que g dans ma pharmacie dc g pri un comprimé des trucs que mon doc m'avait donner pour dormir le mois dernier , là j'arrive de nouveau à respirer mais g encore mal dans la gorge et ça me gène .....surprise

je vous jure je crois que g tout eu cette année enfin pour une fois zhom à assurer je l'ai réveillé mais il m'a tenue la main le temps que ça se calme puis il m'a appelé à 4 h pour vérifier que tout allait bien et à 8 h 20 ....14

Amanda , je suis d'accord avec Cécile on veut une preuve photographique du fait que tu arrive encore à t'aplatir  .... ouhouh .... les méchantes vips  ...!!!!!!fille2

Cécile et oui c bien ce qu'on disait le mois dernier avec les enfants y a jamais moyen de prévoir à l'avance ... ils font toujours le contraire de ce qu'on voudrait bon là c sur qu'au départ c pas la faute de ton loulou c pas lui qui conduisait ... heureusement ....jaune11

Gaby e bay c super simple une fois que tu as tout compris ....fille12

Aller je vous laisse il faut que je cherche les derniers papiers dont j'ai besoin pour le rv de cet aprem , je vous tiendrais au courant du résultat de ce premier rv ..... j'vous zibouilles bien fort a+clindoeil16

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:57:01  

Coucou les vips, je vois qu'il n'y avait pas que moi de fatiguée hier soir avec cette journée de fouuuuuuuuuu!!

Bonjour à toi ceyono, mais je te rassures de suite ns ne sommes pas en dépression ,ns ns marrons bien, juste une bande de vipères en folie.....mais tjs prêtes à faire de nvlles connaissances....alors bienvenue ds notre monde de vipérisation (quoique soft en ce moment...)
Bon, pr le tps...heu,.....pas de changement si ce n'es de l'humidité à gogo aujourd'hui!!!!

Ma cecile, tu sais que je t'me.......mais pr la photo....bon, allez, je vais voire ce que je peux faire pr vs les filles.....une baleine échouée sur la plage n'est pas plus élégante que moi sur mon canap le soir après une journée de fou.....

Gaby, tu as le droit de me biper qd tu n'as pas le moral ma belle!!!!et pr ce qu'y es de E bay, je vend certaine fois des trucs, et cheri lui achète c pièces de voitures dessus, si tu fais attention généralement c pas mal du coup.......il faut juste faire attention de ne pas ce laisser entrainer ds le jeu des enchères et finalement payer t trucs trop chères!!!

Allez bonne journée mes vips, et j'espère que martine tu vas bien et que tes hommes te laisse un peu respirer avec leurs histoires....!!

zibzib

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:59:27  

M***** et encore M**** ma corinne et prend soin de toi ma belle!!

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 13:58:20  

coucou les cops
Eh non mes hommes n'ont toujours pas fait la paix.....pourtant je croyait le chemin bien avancé mais si un fait un pas en avant, l'autre fait 2 pas en arrière!!!!!ils ne sont jamais en accord.....j'pense que c'est cause perdu....ya toujours quelque chose pour ternir le bonheur!!!!!!!
Mais bon j'vais essayer de plus me prendre la tête avec eux....
Dis donc Gaby j'vois que ton ex a une sacré palme de co.....rie avec lui il doit avoir le 1er prix cui là!!!!! Tiens bon ma poulette, il va voir que c'est toi la plus forte et te laissera enfin tranquille!!!!!!! et puis tu sais, la roue tourne et je sais de quoi j'cause..... il ne l'emportera pas au paradis sa méchanceté, croie moi!!!!!
Mais dis moi Amanda, c'est de quel origine ce prénom là, c'est Picard???? l'important c'est de flashé tous les 2 car yen a tellement qui s'prenne la tête pour un prénom....
Eh oui Cécile et Corinne ya des jours où les enfants se liguent après nous pour nous pourir une journéé avec leurs pleurs qui n'arrivent jamais o bon moment..... mais rassuréz vous les filles ya que ceux qui n'en n'ont pas qui ne nous comprennent pas ou nous regardent avec de gros yeux dédaigneux.......bouhhhhh sales bêtes!!!!!!!
J'vous dis à plus les filles, j'vais au boulots voir mes clients adorés et sympas (on peut toujours réver!!!!!!!)
 Tchao tchao tchao les cops, big big bizousssssss

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 15:30:18  

Bonjour les vips adorées!!!!!!!!!!!

Un coucou vite fait avant de aprtir à la piscine. Je suis motivée faut que j'en profites!!!!!!!!!!Ici le temps est gris et froid mais pas de pluie!!!!!

Nicolas nous fait de grosses colères sympas dans les magasins mais bon moi je fais comme ci de rien et crotte aux autres.

Amanda alors cette photo???? on attends!!!!!!!!

Les filles j'vous zibbes A+ je vais faire ma sirène et personne ne rie!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:14:04  

coucou les vips ,

merci de vos croisements de doigts intensifs alors résultats pour elle y a pas de raison que ça passe pas mais par contre il faut les plans définitifs et les devis pour le gros oeuvre .... mais normalement elle pourra au moins nous dire si niveau budget ça passe dès cette semaine ....fille4

a part ça je dors quasiment pas depuis 5 jours et là je suis crevée mais bon avec tous ce que j'ai sur le "feu" faut pas que je m'emdorme c le cas de le dire ....jaune11

Cécile alors tu te la joue naïade en ce moment  .... moi ça serait plutôt genre sauvé willy ... g repris tout le poids que j'avais péniblement perdu mais là avec la maison le boulot et le reste je devrais réussir à perdre ....tres_conte​nt

Amanda ... euh n'aurais tu pas oublié la photo ....11

Martine et oui le boulot , les hommes et les crétins c le quotidien de la plupart des femmes et encore parfois ils sont les trois à la fois ....colere

Gaby ben alors ma grande tu ne viens plus faire coucou aux cops vips ....02

Aller je vous zibouilles je vais me plonger entre les draps peut être qu'aujourd'hui je vais faire une bonne nuit fille2
a + tard les vips ...16

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 09:18:59  

Coucou mes copinettes, comment va aujourd'hui? J-1 avant notre journée favorite.....MMMMMMMM trop de bonheur, et vu que je ne suis pas net., je vais faire mon ménage à fond aujourd'hui'!!!si,si!!mais là je n plus le choix, g honte!!!!!

Bon,promis j'essaye bientot de rentrer ds l'objectif..........

Hier j'ai fait ma deuxième echo, et bb va super bien, il bouge à tt va!!!il est cro beau deja cet enfant!!!!hi,hi,hi!!

Allez, je dois me bouger si je veux avoir le tps de tt faire!!!je vs zib les vips et à tte!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 09:45:42  

Coucou les filles,

J'ai bien nagé, et ensuite un gros dodo, jusqu'au réveil à 5h30 par Mr Nicolas!!!!!!!!!!!!!!Le monstre dort depuis 10mn!!!!!!!!!!

Sinon réveil sous la bruine, il neige vers 1800m donc l'eau n'est pas chaude.

Les vips je vous zibbe bien fort A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 10:08:49  

Coucou mes vips,

C'est un mardi  pluvieux en Bretagne tout comme lundi et surement mercredi, les petits sont tous les 3 malades ainsi que leurs parents mais eux heureusement je n'ai pas à les soigner et à m'en occuper quoique il faut quand même que j'écoute leurs malheursdubitatif.
super Amanda que bébé aille bien, t'as raison de déjà lui apprendre à astiquer la maison hi!hi!hi
Cécile, super d'avoir de la neige, le paysage doit être magnifique, qu'est-ce qui se passe avec ton petit gars , pourquoi ces colères ? Il veut que le père Noel passe avant l'heure ?
Corinne, tu as plein de projets c'est cool et comme tu le dis ça t'aidera à perdre tes kilos heuuuuuuuuuuu moi aussi j'ai tout repris et pitêtre meme un peu pluspleur, j'espère que quand les problèmes de divorce seront terminés je pourrai perdre plus facilement.
Martine, courage ma belle, j'espère que tes zhomes seront bientôt plus raisonnables
BOn ben faut que j'aille m'occuper de mes petits malades, ils m'ont mis la maison sans dessus dessous et là ils s'attaquent à ma poubelle à papier, amandaaaaaaaaaaaa au secooooooooooourrrrrrrrrrrrrs !!!!!
Plein de ziboux les filles à plus tard

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 15:00:40  

Hello les cops
Bouhhhh temps pourri hyper moche super gris très mouillé etc etc etc enfin ya pas que par chez nous j'viens de voir la météo et j'crois bien que vous avez toutes la même chose que par chez moi.....ya pas d'raison tout d'même......toute à la même enseigne!!!!!! enfin c'est pas juste pour mon jour de repos j'peux même pas sortir!!!!!
Ah si ce matin j'ai bien été obliger de sortir pour faire la corvée course.....ben oui faut bien manger.......mais j'crois que le reste de la journéé j'vais le passer bien au chaud à la maison et j'croise les doigts qu'Evan soit aussi mignon que ce matin......hum hum ça cache peut être quelque chose......
J'suis super contente, ça yé j'ai eu un contrat de 35h. J'y suis allé le demander au culot à mon patron. Il a un peu titiller mais j'ai su le persuader. Ce qui fait que j'vais être un peu plus riche à la fin du mois. J'espère que ce sera pas pour les donner aux impots!!!!!!
C'est génial en ce moment on dirait que vous allez toutes à peu près bien, ya moins de vipérisation, en tout cas j'croise les doigts pour vous toutes (et pour moi aussi!!!!!)
Big bizous mes cops et à bientot

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 13:55:52  

Bonjour les filles,

On manque de temps pour vipériser!!!!!!!!!!!!!

Mercredi égal à lui-même. Gabriel a passé la matinée à être puni, mère indigne!!!!!!!!!

La ils sont à la sieste pour les petits et dans sa chambre pour le grand au repos, zhom sieste sur le canap et moi je traîne sur internet.

Nousa vons eut un rayon de soleil, mais pas bien longtemps!!!!!!!!Enfin pas de pluie.

Martine super pour ton contrat.

A+

1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 09:06:08  

Bonjour les vips!!!!!!!!!!!

Avez-vous survecu à votre Mercredi?????????

nous il a fallut punir Gabriel toute la journée!!!!!!!!!Et puis j'ai fait des crèpes et j'ai bien pensé à vous.tres_conte​nt.

Je vous zibbes bien fort A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:15:38  

Coucou mes vips,

Comment ça va en ce jeudi ? en bretagne il pleut mais ça ça ne vous étonnera pas et c'est une journée de folie pire qu'un mercredi car j'ai 5 enfants à la maison et pas moyen de sortir vu le temps, à midi j'ai cru devenir dinguecoleremaintenant les petits dorment et mes filles regardent un film à la télé d'ailleurs je vais aller les rejoindre, j'aime bien ce qu'elles regardentjaune1.
Je vous souhaitent à toutes une excellente après-midi et vous fait plein de ziboux.........
A+

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 17:04:00  

Coucou les filles, mercredi dur dur aussi en Picardie, je sais pas si c nonel ou la pluie,mais..........ils étaient en super forme!!!!!

Aujourd'hui pas mieux le tps, mais bon, pas bien le choix ds ts les cas!!!snif!!pas de neige chez ns, juste de la pluie!!!grrrrrrrr!!!!

5 à la maison.....quel ambiance ma poulette!!!

Et ou es dc corinne????et ton RDV???

Encore bravo pr ton contrat martine, je suis ravie pr toi!!!

Ma cecile, cela m'a fait super plaisir de papoter avec toi sur MSN!!!cela fesait bien longtemps!!!!

Allez, voila une nvlle journée de passer avant les fetes.......
Bonnes soirée les vips!!et à demain

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 20:47:09  

coucou,

aujourd'hui pas bonne journée ... la fille du prêt nous a rappelé finalement notre dossier est refusé pourquoi .... ben a cause du découvert que l'on a toujours pas remblayé puisque j'attends toujours le remboursement des frais de groupama , deuxième raison ben on veut faire une partie des travaux nous même et ça leur plait pas et ensuite ben le fait que je sois en congé parental dc là je l'ai bien mauvaise ....

a part ça ben pas grand chose c'est encore tendu à lamaison avec chéri mais bon avec tout ce qu'on se prend en ce moment c dur niveau ambiance ....

ici le mercredi et le jeudi se sont plutôt bien passé c la petite qui a été la plus chiante ....

voilà j'ai pas grand chose à raconter mais bon le moral en berne ça aide pas , aller ça ira mieux demain ( peut etre) , je vous zib a + les vips...

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 17:45:29  

Salut ,

bon je vois que la désertion continue ....

week end pas au top vous vous en doutez bien , j'ai rappeler ma conseillère bancaire pour savoir ce qu'ils fichent avec mon remboursement parce que j'ai toujours rien ben elle était malade alors sa collègue ma dit qu'elle se renseignait et me tenait informé rapidement c'était jeudi et g toujours pas de nouvelles .... ben je sais pas ce qu'ils appel rapidement chez eux ....dc là je vais leur envoyer un mail bien senti ....

j'en ai plus que marre juste pour une fois je voudrais que  la poisse aille voire un peu ailleurs mais bon faut croire que dans la famille on ai pas nés sous une bonne étoile et c gonflant je vous di pas les tensions que ça crée dans le couple ..

aller a+

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2