21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 17:45:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut ,

bon je vois que la désertion continue ....

week end pas au top vous vous en doutez bien , j'ai rappeler ma conseillère bancaire pour savoir ce qu'ils fichent avec mon remboursement parce que j'ai toujours rien ben elle était malade alors sa collègue ma dit qu'elle se renseignait et me tenait informé rapidement c'était jeudi et g toujours pas de nouvelles .... ben je sais pas ce qu'ils appel rapidement chez eux ....dc là je vais leur envoyer un mail bien senti ....

j'en ai plus que marre juste pour une fois je voudrais que  la poisse aille voire un peu ailleurs mais bon faut croire que dans la famille on ai pas nés sous une bonne étoile et c gonflant je vous di pas les tensions que ça crée dans le couple ..

aller a+

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 19:49:38  

désolée pour la sésertion mais je ne viens plus trop sur ibb.

Corinne pas cool pour toi. Mais en ce moment je crois que pour les banques tous les prétextes sont bons. Tu peux peut-être voir avec une autre banque.

Nous pur la masion, le CL nous faisait un taux dingue et la poste bien mieux donc j'ai tout viré du CL, et je suis à la poste, je gagne 500 francs sur mon prét tous les mois sur 20 ans je te laisse calculer!!!!!!!!!

Sinon, Amanda tu croule sous le ménage et le repassage???????,,
Martine, comment va le dos et tes irrassibles clients????
Gaby, tes monstres en loc te laisse un peu la paix et comment vont tes princesses????

Gros zibbes les filles, nous avons eut un WE neige, et encore ce matin mais cela a fondu cette aprem.

A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 08:54:19  

Coucou mes poulettes!!!
un peu ds le retard de mails!!oups!!pas bien!
Ma pove corinne, c vrai que là de suite c franchement pas cooooll, mais comme dit cécile, ds ts les cas c la mauvaise periode pr demander un truc à une banque!!

Bon, il fait super froid en Picardie, mm il a neigé ce week end...j'vs rassures de suite les filles, tt cela c transformé en flotte aprés!!fo pas rever!!!

Sinon, j'espère que vs allez ttes bien, pr ma part je vs avouerais que je suis trés fatiguée en ce moment, dc je profite du moindre moment de repit pr siester!!la hooooooooooooonte!!hi,hi,hi!

Alors c fetes les filles, au point???
Moi..........................n​on!!!il faut que je m'y mette serieusement,mais avec tt le monde à la maison c pas du tt facile, et je ne suis pas c mamans qui vont ds les magasins de jouets avec mes loulous, surtout pas pr nonel!!!enfin, ns fesons ttes comme ns pouvons!!

Allez je vs zib ttes bien fort et je vs souhaites tt pleins de courage......et je suis sure que la chance va tourner pr celles qui en ont besoins!!!

zibzib mes vips

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 09:21:49  

1120854_ce​ci74_20081​1250920467​13

Joyeux anniversaire Noan, la fille de Gaby. Déjà 7 ans. Gros bisous des copines de maman.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 09:41:18  

J'avoue.......................​heureusement  que ma cecile est là pr les anni!!!
Mais bon  vs commencez à me connaitre les filles!!!hi,hi,hi!

En tt les cas joyeux anni ma puce!!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 11:32:25  

coucou,

Bon Anniversaire a ta puce Gaby ....

la journée a bisarement commencer ma soeur est venue pour le k - fé sa fille et la mienne faisait la course et bing  ma nièce est tombée et c'est ouvert le front sur l'assise d'une des chaise de mes enfants ... résultat pompiers et départ pour les urgences , ensuite je suis allée réveiller mon bo frère qui a travaillé cette nuit , pour qu'il aille les rejoindre aux urgences .... je suis un peu sur les nerfs on se demande pourquoi  ...

avec chéri ça va mieux on s'est expliqué espèrons que ça dure ....

bon avec tout ça g pas fait grand chose ce matin ... alors je vous zib et a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 13:21:14  

Merci de tout coeur les filles, je montrerai vos messages à Noan et je suis sûre qu'elle sera aussi contente que moi, c'est pas mon anniv mais ça me fait super plaisirjaune1. Un grand merci tout particulier à Toi Cécile, on a bien reçu ta jolie carte, bisous ma belle.
Bonne journée les filles, et plein d'ondes positives pour toi Corinne, bon courage.
Sieste bien Amanda, ça doit pas être facile tous les jours
zibouxxxxxxxxxxx tout plein  

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 13:49:55  

De rien Gaby,

Juste un petit geste qui fait plaisir et c'est gratuit!!!!!!!!!!Et puis la joie d'un enfant n'a pas de prix!!!!!!!!!!

Bon pour les rappels d'anniversaires vous pouvez compter sur moi.

Les filles je prépare les cartes de noël avec Gabriel donc Corinne et Martine j'ai pas vos adresses, si vous voulez une carte envoyez- moi un MP.

Mes monstres sont à la sieste, Gabriel à l'école. Gros zibboux les cops.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 15:48:57  

coucou les cops
 Alors mon dos va mieux mais toujours quelques ptites douleurs de temps en temps..... ça doit être l'age!!!!! snifff sniffff.
Ben dis donc Corinne pas cool tout ça avec ta banque..... eh oui sale temps pour les crédits.
 Mon taux immobilier aussi a été augmenté. Il a été arrété à 5.75. Et le tien Cécile, il est à combien et comment as tu fait pour te le faire racheté? ça n'a pas engagé de frais supplémentaires? Dis moi tout un de ces 4 si on se croise sue msn....d'accord????j'suis preneuse pour gagner des sous sur mon remboursement.......
Ne culpabilise pas Amanda et continu à faire tes siestes les aprèms.....dans ton état c'est norma   l!!!!!!!
Et toi Gaby comment va ta ptite famille????,
Big big bizous mes cops préférés......

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 16:49:01  

coucou les vips ,

bon ben ma nièce a eu 5 points sur le front mais apparemment rien de plus grave ....

pour la banque c'est des chieurs en plus ils me demande des trucs je vous jure mais bon j'ai encore deux options donc on va encore tanter le coup et pi après on verra ....

Amanda t'a raison profites en pour te reposer parce qu'après la naissance ça sera plus dure ....

Cécile c'est pas grave que tu nous abandonne ... un peu ... du moment que tu nous lache pas complètement...

Martine j'espère que ça ira mieux ..

J'vous zib a+

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 19:59:52  

Martine je n'ai pas fait racheter mon crédit mais ma banque voulait me faire un taux vachement lourd!!!!!!!

Je suis à 4,90% en fixe donc pas de surprise chez nous.

Corinne pas cool pour ta nièce. Courage pour ton prêt, avec les soucis en ce moment c'est vrai que ce n'est pas top.

Amanda, repose toi bien car après tu vas avoir pas mal de nuits difficiles.

Je viens moins souvent mais je post tout les jours sauf les WE car pas souvent connecté.

Peut pas vous oublier, vous m'avez fait quoi?????

Zibboux boux. les vips.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:33:10  

coucou les cops
Dis donc Cécile 4.90 c'est bien moins que le mien qui a été augmenté à 5.75 dû à l'augmentation des taux d'intéret. Commme notre pret de départ était à taux variant, ils ont préféré nous le bloquer à 5.75 pour soit disant éviter les dégats et comme en finance on y connait que dalle ben on a dit oui!!!!! j'espère qu'on s'est pas fait avoir!!!! mais on dirait ben que oui vu la différence de taux avec le tien.....
C'est des VOLEURS les banques!!!!!!
Pas vrai Corinne!!!!!! mais comment tu vas faire avec ta ptite entreprise??? remarque, vois le bon coté des choses, si tu as déjà un découvert, ça va bien éviter de l'agrandir!!!!!! ils ont p't'être raison, attend un ptit peu et relance la chose dans quelque mois......
Ici grand grand soleil mais froid de canard.....brrrr.....mais bien emmitoufflé, ça fait du bien de profiter du grand air, il parait que ça tue les microbes......
En tout cas, comme Cécile, maintenant c'est un besoin que j'ai de venir tchater avec vous de temps en temps alors faut surtout pas rompre ce lien, hein les filles car il a l'air solide!!!!!!
J'vous fait de gros gros bizous à toutes.....

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:37:47  

Le taux de 4,90 c'était en 1999!!!!!!!!!!

Coucoules cops, il fait froid le ciel est bleu, le soleil est là mais cela ne réchauffe pas grand chose.

Je vous laisse mes loulous se sont réveillés. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 17:45:55  

Salut mes poulettes......je vois  que g à faire à de vraies pros du taux!!!
Mais bon, c vrai que les banques ne sont pas vraiment là pr te rendre service à la finale!!!!
Ds ts les cas j'espère que tt va s'arranger pr toi ma corinne!!

Bon, il fait super froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid en Picardie!!!mais il ne pleut pas, dc un bon pull et une doudoune eh oups c partit!!

Je viens juste de faire des crepes, vous en voulez les filles?????????cela me motivée bien plus que mon repassage, alors..........

Allez, pleins de zib mes vips, je m'en vais manger une crepe ou deux....l'avantage à mon niveau, c que cela ne se voit pas!!!hi,hi,hi!!

Je sais,je sais, je pleurerai plus tard........mais bon je poserai ma tt sur vos épaules mes cops!!hi,hi,hi!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 20:52:30  

euh , .... Amanda comment tu fais pour la fermer ... la doudoune ... hihihi , ça y est je recommence à vipériser  c'est que je vais mieux non ?????

Martine le seul problème c'est que là on a droit à un terrain communal et faut pas rêver ils vont pas nous  le garder encore 3 mois ce qui fait chi**er c'est que le découvert vient de notre banque actuelle qui a mal fait son boulot .. on va surement encore changer ça sera jamais que la 3ème fois en 5 ans ....

Amanda ne parle pas de nourriture j'essaye de me remettre au régime depuis deux mois et pas moyen ....

Voilà les news pour le moment ...

Avez vous reçu l'adresse du blog que je viens de créer pour vendre mes fringues .... j'ai pas encore tout mis parce que j'ai pas tout en photo mais petit à petit je mets le reste ...

big zibs les vips ...

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 12:55:17  

Je vois que je ne suis pas la seule à faire du désertage............bouhhh, honte sur ns les filles, ns étions en 3ème pages!!hi,hi,hi!!!

Alors les filles quoi de neuf du coté de chez vs?????en pleines préparations pr les fêtes??

Aujourd'hui c l'anni de mon chericheri, et vi il vieillit lui aussi!!hi,hi,hi!
En Picardie il fait froid et humide.....mais vu que g un corps de reve, mm enceinte......j'arrive tjs à fermer ma doudoune!!hi,hi,hi!!
Hier g été chez Mr gygy, et Sabah va super bien, il gigote ds ts les sens!!
Bon, moi g encore pris un peu de poids....mais bon, que voulez vs que j'y fasse!!           Je suis un peu naze, mais je crois que c le tps aussi, et pis g un mauvais rhube qui me suit!!!!!!

Bon, je vs zib ttes bien forts les vips et j'attends avec hâte de vs lires!!
aime2aime1

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:08:07  

Rrrrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaa,

J'ai oublié chericheri!!!!!!!!!!Mille pardon Mr patamande!!!!Bon anniversaire et plein de bonnes choses et pas trop de folies!!!!!!!!!hihihihi, remarque je crois que c'est déjà fait!!!!!!!!!!

Sinon j'ai été balade, beaucoup,beaucoup, chéri à du prendre sa journée Vendredi, grosse angine et les médocs m'ont rendu malade!!!!!

Ici nous avons des averses de neige, ma déco est faite.1120854_ce​ci74_20081​2021405274​82

1120854_ce​ci74_20081​2021406515​30

Gros zib les filles. A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:34:48  

coucou mes vips,

Contente de vous lire, je suis pas balade mais par contre super fatiguée, je viens de piquer un tit roupillon d'un quart d'heure je me suis même pas aperçue que je m'étais endormiejaune10la honte, heureusement que les petits dorment eux-aussi mais c'est bien la première fois que ça m'arrive quand je bossetimide, faut que je me bouge sinon je vais dormir debout...
Super contente que sabah aille bien Amanda et joyeux anniversaire à ton zhome, c'est quoi que tu lui a payé pour son anniv ?
Cécile, j'espère que tu vas mieux et tes loulous ils vont bien ? ils t'ont aidée pour la déco ? chez nous aussi le sapin est décoré il me reste à mettre quelques illuminations.
Corinne comment vas tu ? tout se passe bien ?
Martine, comment va le boulot ? et ton dos ?
Bon, je vais aller me prendre un café sinon mon ordi va me servir d'oreiller, si seulement y'avait un peu de soleil peut-être que je serais  plus au top dubitatif
Je vous zibouille mes cops à plus tard1616

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:42:06  

1111907_ga​by35300_20​0812021540​20813voici mon sapin

1111907_ga​by35300_20​0812021541​30409 et mes fiiiiiiiiiiiiiiilles

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 16:36:58  

coucou les vips,

ben moi ça va mon rhum est de retour ben oui mais avec ce temps de m*****.....

ici aussi le sapin est fait chéri a voulu le faire ce week end et on a commencé la ronde des anniversaires ma nièce ce w e , mon neveu le w e prochain et ma fille le 15 ensuite on va passer quelques jours chez mes beaux parents ( de retour le 23 ) parce que la nièce de chéri et super malade et qu'il veut y aller pour être un peu dans sa famille , normalement elle en a pour 1 mois et demi d'immobilisation .... à 5 ans c'est vachement facile ....

mon fils a perdu sa deuxième dents hier ( je sais vous vous en tapez ) mais j'avais envie de le dire .....

Amanda bon anniv' a ton zhom ....

au fait j'ai rendez vous jeudi a 11 h avec mon ancienne banque pas la précédante mais l'autre avant parce que le conseiller a changer et que peut être y a moyen de trouver une solution pour le prêt .... a suivre ....

et bien sur on prépare doucement les fêtes ... et oui .....

plein de zibs et a plus tard ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 20:00:42  

Superbe tes puces Gaby, je ne suis pas ur mais je crois que tu les met pour la première fois???

On croise les doigts pour toi Corinne.

Zibboux du soir.

1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 14:46:24  

Bonjour les filles,

C'est mercredi youpi!!!!!!!!!!!!!Comment vont les monstres?????

A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 14:50:58  

coucou les cops
bon ben, moi j'suis en retard par rapport à vous les filles coté déco, on a encore rien fait. Surement ce week-end car le prochain j'travaille plein pot et puis si on veut en profiter..... c'est quand même dans 3 semaines qu'il passe le papa noël alors faut être pret à l'accueillir...... et dehors les filles; vous avez fait de la déco????? c'est tellement beaux ces illuminations la nuit. Par chez nous ya une maison qui est super hyper illuminé, un regal pour les mirettes, domage qu'il caille tant la nuit, on peut même pas y rester longtemps à l'admirer......nous on a quelque guirlandes, un renne et son traineau. j'ai vu un bonhomme deneige qui salue avec son chapeau mais vu le prix, j'attend les soldes de dernières minutes (j'espère qu'il en restera!!!!!)
Pourquoi tu dis qu'on s'en fout de la dent de ton petit Corinne??? pas moi en tout cas....il devait être tout fier!!!!! t'as pensé à la ptite souris??? tu fais ça toi????
Eh les filles!!!!! ne culpabilisaient pas de faire une ptite sieste.....c'est que vous en avez besoin.......
Plein plein d'bizous les cops

---------------

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 18:19:47  

coucou ,

Martine c'est gentil en plus il est tout fier parce qu'il l'a enlevé tout seul quant à la ptite souris oui elle est passée et lui apporté une pièce de deux euros , le com de mon fils : " euh , maman tu pourrais lui dire  à la souris que je préférais un livre ou un ptit jouet ... " et oui ils sont mignons .....02

non pas de décos extérieures parce que comme on est pas chez nous on veut pas prendre le risque d'abimer quelque chose ....fille8

Cécile ça va tu te remets bien de ton angine je sais pas j'ai l'impression que t peut être pas au top je t'ai croisé sur une ou deux discussions sur coup de gueule  et tu semblais plus ... " agressive " que d'habitude enfin c'est p'être moi qui me fait des idées .... et tes loulous avec ce temps frisquet ....jaune8

Amanda , je sais pas si te souviens d'une de nos conversation en début de forum sur des sous vêtements et des parachutes ... oui c'est bon tu te souviens ..... enfin tout ça pour dire ... que si tu peux plus fermer ta doudoune tu peux toujours essayé de t'en faire une dans un parachute ( ohhhh la vilaine vipère ) .....tres_conte​nt

Les filles il faut qu'on fasse quelque chose parce que j'ai l'impression qu'on s'éloigne ... non !!!!!08

ah oui je voudrais vous demander si par hasard vous auriez des recettes de yaourts à faire soi même parce que j'en ai trouvé mais elles ont pas donné grand chose de bon ....jaune11

aller gros plein de zibs a toutes ... et vous ne m'avez toujours pas di si vous avez reçu mon adresse blog et ce que vous pensez de ce que j'ai mis en vente dessus ....16

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 21:01:31  

Bonne soirée les vips,

Oui tu as raison Corinne moi aussi j'ai l'impression qu'on s'éloigne10, moi j'ai bien reçu ton adresse, je suis allée voir et y'a des trucs wouahhhh ça me fait bien envie, c'est très chouetteaime1. Sacré tit bonhomme ton fils moi ma première quand elle avait eu un jouet pour sa première dent elle m'avait dit tiens c'est bizarre un jouetsurprise mes copines elles ont des sous et c'est mieuxdubitatif.
Mercredi sympathique la petite qui ne vient pas normalement le mercredi est venue aujourd'hui et vous savez quoi ben elle s'est mise à marcher c'était trop génial de la voir accueillir sa maman en marchant, vraiment chouette je donnerais pas ma place dans ces moments là, sa maman en avait les larmes aux yeux et moi aussi d'ailleurs c'est trop émouvant. Non,non je suis pas dingue jaune1.
Personnellement je ne décore pas le dehors mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir le faire mais j'ai un peu peur que ça tire sur l'electricité et j'ai pas vraiment besoin de ça en ce momenttriste
Je vous souhaite une superbe soirée à demain mes vips, gros ziboussssss

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 09:04:20  

Les crobes ne veulent plus me lacher!!!!!!!!!!Chéri m'a refiler son rhube!!!

Nicolas a une otite, Gabriel en pleine forme comme d'hab!!!!!!!

Super pour sa dent ton loulou, j'avais lu mais pas retenue désolée cocotte.

Pas eut ton adresse blog.

J'ai pas trop de temps, car préparations des cartes de noël, et autres, mais je pense beaucoup à vous.

Ici, le boulot est super en berne, nous avons du reporter l'achat de la voiture, prevu ce mois ci, mais faut voir. Pour le moment zhom n'est aps touché mais cela le sera surement en janvier.

Zibboux les cops.

Gaby super les premier pas!!!!!!

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2