4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 09:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les crobes ne veulent plus me lacher!!!!!!!!!!Chéri m'a refiler son rhube!!!

Nicolas a une otite, Gabriel en pleine forme comme d'hab!!!!!!!

Super pour sa dent ton loulou, j'avais lu mais pas retenue désolée cocotte.

Pas eut ton adresse blog.

J'ai pas trop de temps, car préparations des cartes de noël, et autres, mais je pense beaucoup à vous.

Ici, le boulot est super en berne, nous avons du reporter l'achat de la voiture, prevu ce mois ci, mais faut voir. Pour le moment zhom n'est aps touché mais cela le sera surement en janvier.

Zibboux les cops.

Gaby super les premier pas!!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 09:37:34  

Coucou les filles, je suis en retard pr la discussion......forcement j'me traine!!!je vipérise avant que vs le fassiez ...Mauvaises...hi,hi,hi,hi!!

Bon, il neige en Picardie...si,si, c cro joli!!!
Ce matin ns trainons les babouches, cette nuit patrick a emmené mila aux urgences, la pauvre ce tordait de douleur, mal de ventre étrange......
Resultat, elle n'a rien heureusement, surement des spasmes!!!ma pove loutte, elle ns a fait peur!!!
Dc ce matin je l gardée à la maison, au chaud!!!

Bravo pr les quenotte........la tite souris est super chouette, vs croyez qu'à 80 piges elle continue à donner des trucs?????Pourtant ça coute cher un appareil dentaire........hi,hi,hi!!

Je crois pas que ns ns éloignons les filles, c juste que les plannings de chacune ce charges!!!mais un jour ns arriverons à faire ce we vips!!!!

Bon, je suis en retard pr les decos de noel......hier je voulais prendre mon sapin, et pas le tps!!grrrrrrrrr!!!!!

Bravo les filles, les votres sont superbes.......et t puces aussi ma gaby!!!

J'entend la douce voix de kenzo qui se réveille!!! je vs zib bien fort mes vips, et com cecile, mm si je ne passe pas je pense bien fort à vs les filles!!!!
Corinne, je n pas non plus reçu l'ad. de ton site....????

aime2aime2aime2

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 09:46:49  

Coucou ma belle,

Malgré que Nicolas soit malade pas de réveil tardif chez nous!!!!!!!!!

Profites-en. Pôvre Mila!!!!!!!Va pas faire de la luge cocotte car une baleine sur la neige pas terrible!!!!!!!!!!Oui, oui je sais je vipérise mais c'est trop bon!!!!!!!!

Ca beuge un max peut rien faire sur l'ordi!!!!!!!!!!Et vous?????

A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:16:56  

523526_lab​onneuilloi​se_2008120​4101550232

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 15:00:24  

labonneuilloise a écrit :
2523526_la​bonneuillo​ise_200812​0410155023​2
Afficher plus
Afficher moins

T'es belle Amanda!!!!!!!!!!

Vendredi courses avec p'tit nicolas, Gabriel à l'école malgré que la maîtresse soit encore absente. 2 fois cette semaine!!!!!!!!

Sinon pluie picarde!!!!!!!!!

J'vous zib. A+

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 15:55:19  

bonjour

Un ptit coucou , ca fait pas mal de temp quie je suis pas venue.
Bon jai eu quelque souci avec me fatigue, mais ca commence a aller mieu.

Sinon ici la gastro a frapper, Brandon est malade, et tout a lheure c'ete l'horreur, obligé de le changer dans le bain telement yen avait, jai méme jeter le body, jaurai pas reussit a le ravoir.

Sinon ma fille mepose de gros souci ses dernier temp, elle continue de se lever la nuit, je sais plus quoi faire.

Bon je vais essayer de revenir plus souvent maintenant.

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:09:13  

coucou les ...... vipères ,

aujourd'hui j'ai passé la journée à Niort chez ma cousine , sympas et on est aller chez babou ou j'ai trouver des tas de moules et emportes pièces à pas cher pour faire des gâteaux à mes loulous .....12

Melbana qu'elle vilaine lâcheuse tu fais, .... mais c'est pas grave en période de fête on pardonne aux vips qui font de l'abandonnage ...fille2

Amanda j'aime beaucoup est ce que c'est une photo de toi sur ton canapé ... et avec ta doudoune .. non ...!!!!!!jaune1

puisque certaines d'entre vous n'ont pas eu l'adresse du blog ( je te rassure cécile il ne parle pas de mariage ... hihihi) je vous l'a met ici ....
pour le moment tous n'y est pas et oui problème de chargement de photos et ce que j'ai n'est pas une très grande gamme mais je vous d'abord tester les fournisseurs avant de trop leur commander de marchandises .... donnez moi votre avis soit par mail ( j'ai mis une adresse dans le blog ou a celle que vous connaissez ) soit en laissant des coms directement sur le blog mais je crois que ça serais mieux par mail ...tres_conte​nt

aller je vous zibs fort  et je vais de ce pas m'étaler sur mon canap ... avec chéri ...16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 10:23:56  

un ti coucou vendéen un peu frisquet mais sous le soleil quand même ....

grrrrrr , grrrrrr et re re grrrrrrr non seulement je vous avais mis  le lien vers mon blog dans mon message précédent et il est pas resté mais en plus en écrivant mon message j'ai fait une fausse manip apparemment et du coup je recommence tout .... bouhouhou j'aime pas le lundi ...... je disais donc que je vais essayer de vous le remettre colere
http://shymere85.skyrock.com/
j'espère que ça aura marché parce que ras le ponpon cette fois ....

alors aujourd'hui j'avais un max de truc à faire genre emballage de mes dix milles k-do de noël , dégivrage du frigo-congél , un max de courriers en retard et tout et tout, ben c raté parce que cassandra est malade et g rendez vous à 15 h 45 chez le doc à mon avis elle nous a toppé une méga angine mais bon .....04

donc à la place ben c'est dorlotage de poussinnette qui bien sur ne veut pas rester toute seule dans le lit pour regarder la vidéo ... enfin là je crois qu'elle s'est endormie parce que ça fait au moins 5 min que j'ai pas entendu " MAMANNNNNN !!!!!! tu viens ...... ??????" trop du bonheur .... j'aime pas l'hiver ... et en plus de tout ça ben je dois préparer son anniv' qui est dans 7 jours et le départ chez les beaux parents 3 jours après car la nièce de zhom est très malade et donc ils ne pourront pas venir entre les réveillons alors c'est nous qui y allons mais avant noël que du bonheur .... jaune7

voilà si avec tout j'ai pas au moins une bonne nouvelle cette semaine je crois que je fais un massacre .... je vous zib fort les vips et a plus tard ....16  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 10:34:35  

Pas cool Corinne pour cassandra!!!!!!!

Ici il a gelé sévère ce amtin.

Hier promenade dans la neige avec les garçons. nicolas ne voulait pas faire de la luge, mais Gabriel s'en ai donné à coeur joie.

Calme aujourd'hui et je suis en vancances pour 3 semaines jeudi soir. Et oui la maman sera en chomage technique!!!!!!!!!

J'vous zibbes. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:26:08  

Cocou les vips, ça sent nonel à plein nez.........hier, encore et tjs des courses de kdo, avec que des gens qui font la gu**** ds les magasins!!!!!!vive la magie de nonel!!
G faillit en taper une qui m'a mis un coup ds le ventre et qui n'a pas trouvé bon de s'excuser...et qd g sortit un grd "PARDON"!!elle a oser faire une reflexion.......le sang m monté à la tt!!!!!!grrrr!!

Enfin, sinon g un nvx PC, il est cro magnifique...merci papa nonel!!!hi,hi,hi!!!

Je ne vs apprends rien en vs disans que je gonfle encore et tjs.....aucune reflexion S.V.P!!!!hi,hi,hi!

Allez, je vs zib bien fort ttes et à trés vite!!

---------------
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 14:32:56  

coucou les cops
ah oui Amanda...... par chez toi aussi ils font la gueule????? c'est bizarre!!!! l'autre jour j'ai trouvé le culot de demander à une cliente si elle avait pas perdu le mode d'emploi de la bonne humeur..... vous savez quoi les filles j'pense que les gens sont trop heureux.....ils n'ont qu'à regarder ce qui se passe ailleurs tiens, j'suis sûre que les pauvres sont des fois plus souriants qu"eux!!!!!!tu aurais du lui en mettre un marron dans le nez....et lui dire après "oh excusez moi, j'vous avez pas vu arriver!!!!! elle l'aurait bien mérité cette vilaine et coincé du c.l......
Bon ben ici j'ai pas encore eu la neige!!!!! c'est pas juste......quoique j'préfère car dès qu'il y a 1cm, ils sont perdu à la dde pour déneiger les routes!!!!!!
Par contre, ça yé mon ptit bout a chopé le virus de la gastro.....cette nuit à 3h, jusqu'à ce matin 10h, il devait se vider toute les demi heure....dure la nuit.....ouf là il dort, il est crouni!!!!!!un vrai zombi le pauvre.....et chez vous les filles ça va mieux ces virus et microbes?????
A yé j'ai fait le sapin dimanche. OOOOOOOOOh il est bOOOO comme dirait mon ptit Evan!!!!!et le papa a mis une partie des décos de dehors......BOOOOOO!!!!!!!!
J'vous aurait bien envoyé la photo mais mon homme a piqué l'appareil et pas possible de mettre la main dessus..ahhhh ces hommes
Big big bizous mes cops et vos grandes familles.....

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 15:02:47  

Bonjour les vips!!!!!!!!!

Amanda arrête de faire faire la pression de ton ventre!!!!!!!!!

Oui les gens font la gueule, ben moi en général je souris, même quand je en suis pas bien car cela donne un meileur moral!!!!!!!!

Dans le genre bétise!!!!!!!Gabriel a un tableau blanc pour les feutres, donc comme il était mignon, je l'autorise à s'en servir seul avec recommandations. PAs sur les meubles, vétements, mur.....
Sauf que j'ai oublié un truc!!!!!!!!! Son corps!!!!!!!!!Voui la déco du nombril et du zizi sans oublier les fesses!!!!!!!!

J'ai les photos mais trop nu!!!!!!!!!!

Les crobes commence à partir de chez nous!!!!!!!

A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 20:33:25  

coucou,

ici fait toujours froid mais fait aussi toujours boooo !!!!!

aujourd'hui c'était le tour de kilian de faire un tour au doc et oui il a une grosse verrue sur le piedet oui il manquait plus que ça  et oui que voulez vous la poisse a du mettre notre adresse comme contact favoris dans son portable ...... a oui et comme j'avais emmenée cassandra avec moi  il a rejeté un oeil et avec les grosses poussées de fièvres qu'elle nous a fait depuis hier ben on a droit a un début d'otite ce soir .... yes !!!!! euh sur le calendrier z'ont du oublier de mettre des vacances pour les mamans ... non ?????

et oui mes poves chéries les gens font la gu*eules et en plus ils sont c*ons comme des manches  bien souvent et plus ils en ont plus ils le sont que voulez vous ça c'est la france , le pays ou il en faut toujours plus et ou plus t'en a et moins t'es heureux et agréable mais je crois que quand le français réalisera qu'il est pas à plaindre ça sera trop tard .... moi j'essaye de sourire tout le temps et c'est pas toujours facile ....

a part ça aller sourions noël approche  et nous avons nos tis loulous pour le fêter avec nous tout le monde n'a pas cette chance .... et je vous fait de gros gros zibs mes cops et a +

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 08:31:20  

Coucou mes vips,....eh oui les filles, c MERCREDI!!!!!!
Mm avant les fetes le mercredi persiste, et signe!!
Dautant plus qu'aujourd'hui g décidée de ranger les chambres des loulous à fond!!je sais pas si c la grossesse qui m'aveugle ou .......pas de mauvais jeu de mots mesdames!!!!hi,hi,hi!!

Voila, en Picardie il fait froid et pas trés beau, car la neige est vite devenue de la "bouillasse"....trop de bonheur avec les enfants!!!

Allez, je vs souhaites à ttes un bon mercredi et à plus tard ds la journée j'espère!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 10:40:06  

Joyeux anniversaire à Colleen!!!!!!!!! 9 ans Waouuuuuuuuu. Gros bisous jeune fille.

1120854_ce​ci74_20081​2101039444​73

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 12:24:38  

jaune10OUPS, eh oui deja le 10.............

JOYEUX ZANNI COLLEEN........que cette nvlle année ne t'apporte que de bonnes choses ma puce!!!!ainsi qu'à ta maman!!!

0002017B

sig

---------------
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:23:19  

bonjour , je suis maman de 3 enfants , 5 ans , 3 ans et bientôt 6 mois.
Je suis en congés parental également .
Souvent c est du bonheur d être a la maison mais parfois c est assez dur la solitude , et le manque de contact alors , j ai une amie qui a créer un forum trés sympa et convivial
si ça vous tente de regarder un petit peu ce qu il peut vous apporter je vous laisse le lien
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm
a bientôt j espère

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 17:05:05  

coucou à toutes ,

juste un tout p'tit passage pour souhaiter un très Bon Anniversaire à Colleen pour ses 9 ans ....

a + les vips  

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 19:15:18  

Coucou mes vips16,

Merci beaucoup pour ma puce les filles, eh oui déjà 9 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça, le temps passe trop vite, on les a fêtés samedi dernier et elle a reçu des bottes avec un petit talon (très important le petit talonjaune1), une trousse à maquillage et des pets shop en peluche ah oui j'oubliais un psyché aussi qu'elle a tout de suite mis dans sa chambre. Je lui ferai lire vos messages samedi elle en sera très contente. Aujourd'hui je les ai eues juste pour manger, oh la la c'est trop court, c'est dur, dur quand elles doivent repartir, bon vous allez me dire te plains pas normalement elles n'auraient pas du être avec toi ce mercredi mais bon y'a toujours un manque.... et j'ai de la chance car môsieur ne les veut pas pour le reveillon du 24 décembre (c'est son tour)et donc elles seront avec moi, je suis super heureusejaune1jaune1je pensais passer les fêtes seule et ben non c'est trop cool !!!!!
Demain c'est le grand jour, en effet c'est demain que le divorce doit être prononcé, croisez tout ce que vous pouvez pour que ça se passe bien, je sais déjà que j'aurai les torts car je suis partie mais ça ça m'est égal, le principal c'est qu'il ne gagne pas sur tout ce qu'il réclame argent, maison etc,etc... Dès que je sais quelque chose je reviens vous dire, je stresse à mort même si mon avocat me dit que tout ira bien et qu'il n'aura pas ce qu'il veut.
A bientôt les filles et merci encore, j'vous adore, même si je viens peu, je pense beaucoup à vousaime3. bisous tout plein161616

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 19:23:41  

De rien Gaby, les vips sont là pour cela!!!!!!!!!

Bon demain, je me fais une tresse ( comme cela il y aura quelques choses de croisés en permamence.)

Courage ma belle et super pour le 24 avec tes filles. Môsieur m'en veut pas!!!!!!!!Tu lui as pas dit que ce n'était des palntes mais vos filles!!!!!!!!

Pôvre cloche!!!!!!!!!!!!

Zibboux les filles, à demain.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 20:55:54  

Gaby pas de soucis je croiserais tout ce que je pourrais et je penserais bien fort a toi jusqu'à ce que tu repasse nous dire ce qu'il en est ....

Réjouis toi tu as au moins une bonne raison d'avoir été mariée à un crétin ... et oui IL ne veut pas de ses filles pour le réveillon .. et ben tant mieux pour vous trois ...

en parlant de 24 décembre vous faites quoi vous les vips pour le réveillon et qu'allez vous manger .... nous c'est en famille avec mes parents et mes frangines pour une fois parce qu'avant ça arrivait qu'on soit jusqu'à 30 a table et oui .... et pour le 31 ...??????

plein zibs a toutes et bonne nuit ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 10:56:44  

Bonjour les filles,

Journée cool Gabriel est à l'école toute la journée!!!!!!!!!!Trop de bonheur!!!!!!!Mère indigne!!!!!!!!!

Il neige encore et toujours, je pense que nous allons monter faire faire du ski à Gabriel ce WE. Ce sera la première!!!!!

Gaby, je croise!!!!!!!!!!

Zib les vips!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 21:31:16  

Je sais je suis en avance de quelques heures mais demain matin je suis absente alors la vip en chef je te souhaite une joyeux anniversaire!!!!!!!!!

1120854_ce​ci74_20081​2112129375​28

Je te zibbes bien fort. Passe une belle journée
.  

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 08:57:13  

Merci ma puce, tu es un amour!!bonne journée à vs toutes les filles!!!je vs zib bien fort aussi!!

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 08:57:14  

Merci ma puce, tu es un amour!!bonne journée à vs toutes les filles!!!je vs zib bien fort aussi!!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 12:00:36  

joyeux anniversaire Amanda , désolé pour le retard mais aujourd'hui Cassandra  a repris l'école  ... et c'est Killian qui a pris la place et manon aussi est malade c'est la totale ...

A+

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2