12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 22:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, juste un tit passage avant l'heure pr vs souhaiter à ttes de magnifiques fetes de fin d'année!!!
Demain cela risque d'etre un peu la course, dc je m'avance ds les bisous et les bonnes pensées!!!!!
soyez gatées les filles et à ds qq jours!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 09:10:50  

coucou suis de retour ,

wahou je vous di que ça c'est la course ben oui c'est pas le top de partir juste avant le réveillon surtout quand on a pas bouclé ses achats ..... aujourd'hui c'est tournée des magasins et je vais même essayer de trouver 5 min pour aller chez le coiffeur si je trouve une place .....

Martine ma grande je suis désolé pour ton ti lou en plus ça va lui gacher son noel pôve ti père mais je suis quand même contente qu'il aille mieux ... justement j'ai pensé a toi jeudi et mardi quand j'ai traversé Limoges .....

Gaby non non j'avais pas disparue juste partie dans la famile de chéri ....

Cécile pas cool d'être bloqué juste pour les vacances avec zhom .... enfin je di ça mais moi c'est pas mieux chaque fois qu'il est en vacances c'est pas la bonne semaine du mois ... oups ....!!!!

Amanda , Cécile ,Martine ,Gaby et les autres qui passent de temps en temps je vous souhaites à toutes et a vos chéri et vos loulous un très Joyeux Noël .... et plein de zibs .... et pleins de K-dos ... bien sûr .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 13:15:17  

Bonjour les filles, et bon réveillon et un joyeux noël avec les votres!!!!!!!!!

Bon je voulais vous mettre une petite image de noël mais cela ne veut pas!!!!!!!!!!!

Enormes bisous à toutes, ne mangez pas trop hein Amanda!!!!!!!N'en profites pas !!!!!!!

A+

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 15:42:52  

coucou les cops
bon ben tout le monde est de retour par là, alors soyez gaté par le papa Noël (si vous avez été sage bien sûre ce dont je ne doute pas) plein plein plein d'calins aux enfants car faut pas l'oublier mais Nôël c'est leur fête à eux surtout, alors plein plein d'kdos (mais faut pas les pourrir non plus!!!!)enfin plein d'bonnes choses les cops fidèles.......
J'vous envoie plein d'ondes positives en cette période de fête.....
Soyez sage!!!!!!!

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2008 à 16:58:58  

1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 14:07:05  

Bon dimanche les cops!!!!!!!!!!

Ici rien de neuf sauf Nicolas qui a une double conjonctivite!!!!!Mais bon les médicaments sont efficace donc tout rentre dans l'ordre!!!!!!!!

Gros zibboux mes vips!!!!!!!!!!A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 20:10:49  

Coucou les vips, désolée pr la désertion!!!honte sur moi, mais ici ns sommes tous balllllllade!!!trop de bonheur!!!
Alors je pense que je vais acheter des parts chez kleenex!!!!et mm chez pampers...et oui, mon noah d'amour ne veut decidement pas quitter les couches....au secour!!!alors si l'une d'entre vs à une idée!!!welcome!!!

Sinon, les fetes se sont trés bien passées ,des enfants trés gatés!!!pr changer!!!!bien mangé, mais pas assez dormit!!!

Malheureusement en plus la mémé de cheri est à l'hopital, infection pulmonaire!!c pas terrible, à son age c dur dur de reprendre du poil de la bete!!

J'espère que chez vs tt va bien, que vos malades vont vite se retablir!!!
Tu sais ma cecile ce que je fais pr les conjonctivites.....je prepare une infusion de cammomille, je laisse tiédire et je nettoie les yeux avec un coton imbibé plusieurs fois par jour!!!!c naturel, tu ne risques rien!!!et generalement ça calme bien!!

Voila mes vips, martine je souhaite de tt coeur que ton tit loup se retablisse au plus vite!!!!les filles je vs zib trés trés fort toutes et tte vos famille......je vs souhaites une bonne fin de week end et bon courage pr cette nvlle semaine qui commence!!

A demain!! zibzib
16

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 11:57:00  

Coucou les filles,

il fait super froid en bretagne mais c'est plus agréable et plus sain que la pluie, j'espère que la neige se décidera à tomber un peu afin d'avoir un vrai hiver.
J'ai passé noel au littttttttttt bouhhhhhhhhhh c'est pô juste, ch'ui jamais balade et faut que ça tombe ce jour là, bon faut dire que j'ai pitêtre abusé du champ la veille au soir hi!hi!hi non,non c'est pas vrai hein j'ai pas abusé.
Mes fifilles ont été super gâtées et moi aussi, elles m'ont offert un collier, des boucles d'oreilles et une bague, j'y pensais pas c'est cool hein ?
J'espère que vous êtes toutes en bonne santé ainsi que vos loulous ou du moins que vous allez tous et toutes mieux. Qu'avez vous prévu pour le nouvel an ? vous allez festoyer en famille ? chez des amis ? Ici ça sera calme, je le fête avec les filles et on se regardera un dessin animé en attendant minuit si je tiens jusque là :o).
Je vous zibouille bien bien fort, si je ne repasse pas avant mercredi, je vous souhaite à toute une excellente année, et que plein plein plein de bonnes choses vous arrivent.
zibouxxxxxxxxxxxxxxxxx

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 08:46:27  

Coucou les vips, bouhhhhhhhh,il fait super froid!!!!!mais bon, il ne pleut pas alors j'accepte!!

Juste un gros zib car je n pas trop le tps...aujourd'hui g mon papounet qui vient à la maison, je suis comme une gamine, c dingue tt de mm, à mon age!!!enfin bon!!!.....Dc g tt pleins de choses à faires!

Je vous souhaites à ttes une bonne journée et je passerai demain vs zibouiller!!!

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 09:48:08  

coucou les vips,

dernier jour de l'année 2008, bonjour 2009, je vous souhaite une merveilleuse année les filles, remplie de bonheur, santé, joie, réussite, amour, bébé(s) et tout  ce que vous désirez....
Notre post aura bientôt un an, faudra fêter ça hein ?
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? ski ? promenade sous la pluie ? glissades sur le verglas ? ou rester au chaud devant la cheminée en dégustant d'excellents chocolats ???
Je vous souhaite une bonne journée et un joyeux reveillon.
Groooooooooooos zibouxxxxxxxxxx les vips à l'année prochaine !!!!!

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 11:42:08  

Bonjour les vips!!!!!!!!!!!!!

Bon dernier jour de 2008!!!!!!!!!!!Et bon début de 2009!!!!!!!!!!!

2009 année très chaude pour nous!!!!!!!!!Beaucoup de choses de prévues, faire une méga fête en juin ou juillet, je vous dirais la date et si vous pouvez vous serez les bienvenues!!!!!!!!!

Amanda super de voir ton papounet profite bien!!!!!!!!

A toutes je vous fait d'énormes zibboux neigeux!!!!!!!!!

Va falloir bien fêter notre 1er anniversaire!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 18:12:26  

un ti passage en vitesse pour vous souhaiter une bonne soirée de réveillon et surtout UNE TRES BONNE ANNEE 2009 à toutes les vips a l'année prochaine ....
gros bisous a vous toutes et à toutes vos familles  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 18:57:05  

Coucou les vips, je vs embrasse ttes trés fort et vs souhaite une bonne soirée de la St Sylvestre avec vos proches!!!
Trés bonne année à toutes..........pleins de bonheur, d'argent, une super santé............et tt,et tt;;;;;;
aime2aime2aime2

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 09:35:26  

1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 15:39:39  

Bon dimanche les filles!!!!!!!!!!!!!

Demain c'est Lundi et surtout la rentrée des classes!!!!!!!!!!Que du bonheur!!!!!!!!!

J'vous zibbes les vips!!!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 11:29:12  

coucou,

bon ben c'est raté pour la rentrée ce matin 6 ° dans les classes parce que plus de courant depuis hier soir 22 h 45 donc retour de tout ce petit monde au chaud à la maison moi qui projettais de faire plein de truc aujourd'hui ben c'est encore manqué , genre je déferais le sapin que demain du coup et pas moyen de serpillier ou de dégiffrer le frigo et en plus j'ai du aller faire les courses de la semaine avec les trois et je peux vous assurer qu'ils étaient en pleine forme ...... grrrrrrr !!!!!!!

a part ça ben les fêtes se sont plutot bien passé pas trop d'engueulade avec les frangines et les enfants ont une fois de plus été pourris mais ils sont contents, ma belle mère a même offert un blouson en cuir aux deux grands ....

sinon ici il fait super froid - 5° depuis ce matin et apparament ils annoncent de la pluie la dessus pour cet aprem ... que du bonheur en plus faut que je ressorte ... chéri veut que je lui achète des caleçons long car il se les gèle à courrir derrière le camion .....

enfin mes bonnes résolutions pour 2009 :
-si j'ai quelque chose à dire je le dit ça plait, ça plait pas je m'en tape c'est pas à moi de gérer les cacas nerveux des autres ....
-je me mets très sérieusement au régime ...
-j'apprends à dire non sans culpabiliser ....
-et je me lance à fond dans mes projets et rêves au lieu d'attendre mon tour patiament .....
- et ceux à qui ça plait pas je les ......vous m'avez comprise .....
et vous ... aller des nouvelles fraiches ça serait pas de refus les filles ....
gros bisous a toutes ...

---------------

1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 15:50:35  

Bon lundi les filles!!!!!!!!!!

Corinne pas top les loulous à la maison!!!!!!!!

Moi c'est d'un calme!!!!!!!Nicolas dort depuis 13h40!!!!!!!!!que du bonheur mais bon le réveil 5h45 ce matin houps!!!!!!!!

Du coup, je ne suis levé pour préparer les enfants, une machine en route, pliés le linge et le ranger, petit dej, et zou une fois zhom revenu de l'école j'ai resauté dans mon lit pour un ptit dodo!!!!!!!!10h15 la salle de bain et retour à l'école.

J'aime les journées qui se passent bien!!!!!!!!

A+ j'vous zibbes!!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 13:56:03  

Bonjour les filles,

Alors sous la neige les cocottes et bien pas encore chez nous!!!!!!!!

Bon un p'tit renseignements avez-vous pris un crédit voiture chez Carre*four ou autre magasins?????

Amanda Patrick il y travaille je crois. Tu peux me dire si c'est bien???

Merci, sinon j'ai repris le boulot, Lucie est malade elle pleure beaucoup, dur la reprise. Chéri va chomer le vendredi en janvier!!!!!!!!!Bon en espérant que cela ne va pas durer la nuits des rats!!!!

zibzib les cops!!!!!!!!!

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 14:19:26  

MEILLEURS VOEUX A VOUS MES COPS PREFEREE
avec plein plein plein plein d'bonheur pour vous toutes et vos proches....
-santé.......oust les crobs, on en veut plus
-amour......pour toi Gaby un prince charmant, Cécile et Amanda continué votre couple comme cela, et toi Corinne que ton zhom soit un peu plus attentif à toi
-pognon, le minimum vital pour vivre heureuse quoi!!!!!!!!!
-travail, que les affaires marchent pour toi Corinne
-bébé, pour toi Amanda qur tout se passent bien et peut être un bébé pour une autre de vous les filles après tout vous êtes encore toute jeunette.
-bonheur, zen attitude, et pas de prise de t^te........
Plein plein d'gros gros bizous les cops

---------------

hasta la vista!!!!!
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 17:22:20  

Coucou les vips,
Merci martine, je te souhaite à toi aussi plein de bonheur, la santé, la serenité entre tes hommes et tout ce que tu désires pour toi et les tiens...
J'ai repris le boulot hier et j'ai un tit nouveau aujourd'hui, tout se passe bien il est cool, j'avais un peu peur car c'est le premier jour où il vient 10h de suite. Avec lui je travaillerai le samedi matin, j'aurai sa soeur en garde aussi, il ne vaut mieux pas cracher sur le boulot en ce moment on se demande comment ça va finir...
Les enfants ont repris l'école hier et aujourd'hui il n'y avait pas de transport scolaire en ille et vilaine à cause du temps froid et verglacé, on n'a toujours pas de neige qui sait si on en aura. Je récupère mes filles ce soir, c'est pourtant la semaine de leur père mais apparemment ça l'arrange qu'elles viennent à la maison et  soit dit en passant moi aussi ça m'arrange hi!hi!hi.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez une bonne journée
Gros zibouxxxx

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 19:35:55  

Coucou mes vips..........................​.BONNE ANNEE  à vs toutes les filles, que de bonnes choses pr vs ttes, vs le méritez bien mes vips!!!!!
Et je sais pas si vs avez fait attention mes c aussi J-2 avant notre anniv les vips!!!eh oui, deja 1an les filles c trop de bonheur de vs avoir rencontrés!!!!!!

Sinon, neige de folie en Picardie, presque 10cms!!!! dc ns avons gardez les loups à la maison ce matin car pas de transport et vu que ns sommes en hauteur du village, ns ne voulions pas risquez de prendre la voiture!!!EH oui grde nvlle aussi, mon Noah fait enfin pipi sur le pot!!!!!!un truc de fou, en 2js le declic!!!!dc hier premier jour d'ecole, il etait ravi!!!biensurs ,vu qu'il etait super occupé à tt voir......accident ds la cullotte!!!!mais bon, je suis super fier de lui!!!

Demain, c notre journée favorie les filles......continuitée de ma journée d'aujourd'hui!!!!ahhhhhhhhhhhh​hhhhhhh!!!!!

Pour ce qu'y es des credits carre**four, cheri te le deconseille....rien ne vaut la banque tt de mm!!! après je ne sais que te dire, mais les echo qu'il en a eu n'était pas gégéne!!

Bon je vs mets des photos de mes loups.....cela fesait super longtemps!!!

P.S: j'essayerai de me connecter demain aprem sur MSN.......

Zib mes vips et encors ts mes voeux de bonheur à vous ttes!!!
523526_lab​onneuilloi​se_2009010​6192957784

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 19:36:56  

523526_lab​onneuilloi​se_2009010​6193123577

523526_lab​onneuilloi​se_2009010​6193235172

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 20:05:45  

Ce que Kenzo à grandit!!!!!!!!!!

Bravo à noah pour le pot et sa rentrée scolaire!!!!!

Toujours aussi belle Mila!!!!!!!!

Gaby super pour le boulot cela t'en fait combien donc de loulous????

Martine, bonne et heureuse année à toi aussi et à tes zhoms.

Ah dans 2 jours notre anniversaire!!!!!!!!!!Je n'aurai jamais cru que nous nous parlerions encore!!!!!!!!!
2009 sera peut-être l'année de notre rencontre en vrai!!!!!!!!!

Zhom commence à chomer le vendredi, tout comme la maamn de Lucie donc on va en profiter ensemble cool, moins cool pour le porte monnaie car je ne sais si chéri va perdre bcp ou pa. Moi je ne perds rien!!!!!

Zibboux du soir les vips.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 20:34:27  

coucou,

ben dites donc aujourd'hui c'est le grand retour des déserteuses ....

Amanda justement ya cinq minutes en regardant les infos je disais a chéri que chez toi ça devait être le grand froid , enfin c'est toujours mieux que la pluie et la boue ..... c'est fou comme tes gars se ressemblent et je suppose que ta fille a pris de sa mère ....

Cécile alors ça y est vous achetez la voiture ....

Gaby contente pour toi que tu es plein de boulot surtout en ce moment .... et merci pour ta carte ..

Martine , merci pour tous tes voeux et souhaitons qu'ils se réalisent ....

Ici on a eu dix minutes de flocons hier midi par contre il fait super froid si bien que le chien ne dort plus dans le garage mais dans l'arrière cuisine et en plus on lui a mis un peu de chauffage parce que la pove bête il avait du mal à se mettre debout le matin tellement il avait froid ....

Aujourd'hui on a oté toutes les décos de noël et oui chez nous ça traine pas en même temps après les anniv' vont s'enchainer tous les week end donc .... et c'est bon ils ont pu aller à l'école sauf que du coup j'ai pas pu tout faire se que j'avais prévu avec juste une journée .....

aller gros bisous a toutes et bon anniversaire au club des vips ....  

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:07:36  

coucou les cops
Oui ça c'est génial de toujours être resté en contact, au dé&but nous étions nombreuses et petit à petit ya eu plein de départ, et au final on est plus que5 ou 6 car de temps en temps ya Sandra qui vient nous faire un tit coucou......mais tant pis c'est les meilleurs qui restent hein les filles,????
C'est vrai que ce serai génial de pouvoir se rencontrer bien que nous habitions au 4 coin de la france!!!!!
En tpout cas en ce moment, le froid est partout par chez nous où que nous habitions.
Ah oui moi aussi j'ai vu aux infos qu'ils parlaient de la Picardie avec des record de neige......ça va Amanda???? pas enseveli???? t'as pu reprendre le chemin de l'école......Ici les fêtes se sont bien passé.
 Bien sûre Evan a été pourri gaté!!!!! commme les votres je suppose....
L'avant vieille du 1er, nous sommes allé au futuroscope avec mon homme, son frère et sa belle soeur.....génial!!!!!! malgré un froid de canard et des files d'attente entre une demie heure et une heure.....fallait en vouloir. J'sais pas si vous connaissez mais j'ai osé faire "danse avec les robots". j'voulais que la force 2 mais ma belle soeur a crié plus fort que moi pour avoir le 3.... j'vous raconte pas comme j'ai eu peur, j'ai hurlé tout ce que j'ai pu......C'est plus de mon age tout ça.....j'suis descendu toute tremblante......
Bon j'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite bon courage pour la reprise.....
Big big bizou les cops

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 09:15:55  

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2