21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 09:15:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 09:17:26  

joyeux anni a ns les filles!!!!!!!!!!!!!eh vi, un an deja!!!eh ben je suis super contente de vous avoir rencontrez.......vous etes anges!!de vraies cops!!!allez, j'arrete les compliments sinon vos chevilles vont gonfler à ne plus savoir.....hi,hi,hi!!

Bon, sinon journée kaothique.......pour commencer les enfants ont attenduent 30mns le bus, qui ne viendra pas, mais personne ne nous avait prevenu....merci la mairie!!!!!dc pas d'ecole car je ne vais pas me stresser la vie avec la voiture le gel........c moche, moi qui pensait avoir une matinée tranquille pr mon ménage....grrrrrrrr!!!!!

Enfin voila mes belles!!!!
Je vous zib bien fort et je vs souhaites une superbe journée d'anniv!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 15:42:45  

joyeux anniversaire à nous,aime1, le temps passe super vite. Je nous souhaite plein de bonnes choses pour cette deuxième année qui commence et tout d'abord un beau bébé pour notre vips en chef et une vraieeeeeee rencontre de nous toutes.
Les microbes n'ont pas eu peur du froid glacial, Noan est malade, haute fièvre et toux. On a rendez-vous ce soir chez le pédiatre. Par contre les petits que je garde sont en pleine forme et le petit nouveau s'adapte super bien, je ne l'entends pas de la journée, il fait sa petite vie tout en observant les autres.
On n'a pas de neige nouuuuuuuuuus c'est pôooooooooo juste, y'en a partout autour sauf icipleur.
Ah j'entends les loulous qui m'appellent, craneurj'y vais, à plus tard les vips et encore joyeux anniversaire

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 08:38:33  

Coucou les filles, j'espère que vs avez passé un bon week end!!!
Il fait tjs froid en Picardie,mais la neige commence tt de mm à fondre......
Je risque de ne pas pacer trés souvent cette semaine car cheri a une semaine de vacances et je bosse pas mal en fin de semaine......mais je penserai bien fort à vs !!

Je vs souhaites à ttes une super semaine les vips, et je vs zib!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 18:45:07  

Bonsoir les vips,

Amanda profite bien de ta semaine avec chéri!!!!!et pas de folies de vos corps, tu riquerais de nous faire un bébé!!!!!!!!!!!!!

Bon ici il fait méga froid, j'ai une migraine du tonnerre!!!!!!!!!

Chéri a fait dus ski dimanche, moi je suis resté bien au chaud devant la cheminée!!!!!!!!!!!

Bon je vais m'occuper des gars!!!!!!!A+ j'vous bisouilles!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 09:55:27  

Bon mercredi à toutes!!!!!!!!!!!!!

Et oui encore une fois nous sommes mercredi!!!!!!!Mais il y en a combien dans la même semaine?????????????

Bon ici aprés une bonne fessée et une punition dans sa chambre ( Gabriel ) j'ai retrouvé un peu de calme!!!!!!!!!!

Sinon journée calme de prévue, rien à faire à part le quotidien.

J'vous zibbes bien fort les cops!!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 08:36:21  

Coucou mes topines......alors ce mercredi?????Mouais, comme un mercredi, les miens étaient super excités........et ns étions chez bm ds un appart avec 5 gamins, ce qui n'arrange rien!!!!!!
Enfin, aujourd'hui c jeudi.......dc ce matin g que mon kenzo, quoi qu'à lui tt seul il est super fort au niveau bétise le loustique!!!!
Je bosse tte la fin de semaine en commencant par cet aprem!!!c bien pr renflouer les caisses aprés nonel!

J'espère que vs allez ttes super bien malgrés les temperatures pas super agréables et la pluie chez certaines ou la neige ( cela depend de la chance que l'on a...hi,hi,hi,hi!!)

Je vs zib bien forts mes vips et à trés vite!!
jaune2

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 09:38:14  

Coucou,

Il fait moins froid chez nous ce matin mais nous avons encore eut de la neige juste une pellicule fine!!!!!!!!!!

Mercredi de bétises bien sur!!!!!!!!!!!

Bon courage pour le boulot ma belle, moi je finit ce soir zhom aussi!!!!!!!!

Zibbes à toutes.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:28:11  

coucou les cops
oui oui oui oui tout comme vous j'vous souhaite un bon anniv. (pardon pour le retard!!!!!!!) et comme nous toutes souhaite une rencontre entre nous......
Vous savez quoi,?????? JE HAIS LES SOLDES!!!!!!
Samedi, je bossais, classique quoi!!!!! pendant ma coupure de l'aprem, j'suis rentré chez moi pour profiter une ptite heure de mes hommes....et ben vous savez quoi???? au retour, l'autauroute était bloqué à cause de tous ces enf...... qui allait faire les magazins un samedi de solde..... j'suis resté bloqué pendant une heure sur l'autoroute, j'vous raconte pas mon humeur, il aurait pas fallu que quelqu'un me pique ma place sur le parking car même petite comme j'suis, j'lui aurait faire entendre du pays.....qui c'est qui va me payer ma demi heure qui me manque, surement pas ceux qui ont gagné 10euros en faisant les soldes.....
Quoique j'sais pas par chez vous mais ce n'est pas en période de solde que je trouve quelque chose, ils en profitent pour ressortir toute les vieilleries et si ça te plait, malheuresement, il reste plus que les tailles mini ou les tailles maxi......
Moi les soldes je les ai fait sur catalogue, c'est beaucoup plus tranquilles!!!
Big big bizous les cops et n'oubliez pas, toujours en contact en 2009

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:11:22  

Bonsoir les filles!!!!!!!!!!

Martine j'ai fait les soldes, mais samedi à l'ouverture!!!!!!!
Nous avons déjeuné chez flunch!!!!!!!Il y a vraiment des clients cons et mal polis!!!!!!!!!!Mais la caissière en a rigolé, elle bosse que le WE et avait beaucoup d'humour!!!!!!!!

Bon je vous souhaite un bon WE. zibzib A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 09:38:00  

coucou les vips,

et oui je suis toujours là , désolé pour le "désertage" mais cette semanie c t gastro a fond et oui dans la nuit de samedi à dimanche cassandra à vomi partout jeudi matin elle reprend le chemin de l'école mais dans la nuit de mercrdi a jeudi c manon qui nous la sort et elle n'arrive pas a se remettre puis dans la nuit de jeudi à vendredi c killian et cette nuit ben c t moi  heureusement j'avais senti le vent venir donc hier soir j'ai juste pri un bouillon de légumes ce qui fait que je passe bocoup de temps aux wc mais la sortie se fait dans le sens habituel juste un peu plus rapidement ... genre ce matin c t limite je me suis levée en quatrième vitesse j'ai couru et je suis arrivée juste à temps ... donc il manque plus que chéri et le tableau sera complet , j'ai les mains toutes ruggeuses à force de les lavées et le désinfectant ça les adoucis pas ....

a part ça benpas grand chose on est toujours a fond dans les démarches pour construire vu qui a pas moyen de trouver une mutation pour chéri et là on a trouver un constructeur qui nous propose une maison clé en mains pour 625 euros par mois sur 18 ans j'ai l'impression que ça serait une super affaire qu'en pensez vous ?

aller je vous zib car il faut que je fasse une nouvelle visite éclair à mon copain le wc .... big zib et je vous souhaite pas de la choper cette p..... de gastro...

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:04:05  

Corinne je t'aime mais garde ta gastro pour chéri!!!!!!!!!!

Ici pas de malades, chez nous la gastro on connait pas. Et oui c'est génétique, donc tu l'as ou pas c'est de famille.

Temps pluie.

Corinne cela parait correcte le prix proposer mais quoi en superficie et le terrain est compris????

zibboux A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 09:35:30  

Salut les vips, bouhhhhh, il fait froid ce matin en Picardie!!
J'espère que vs allez ttes bien, que les malades sont guéris,......bref que tt va bien ds vos tites familles!!!
Pour moi ça va, un peu fatiguée la fille, g bossée ce week end, et donc en retour g eue des tites contractions samedi soir et g dormis tte la journée d'hier!!!elle est belle la jeunesse!!!hi,hi,hi,hi!!!
Et aujourd'hui je dois faire mon ménage car g des cops ce soir à la maison pr une reunion lingerie!!!!...........bon, cela dit elle ne viennent pas pr mon ménage, mais bon, je n'aime pas trop qd c trop  le bronx tt de mm!!!!*

Voila mes belles, vs savez tt!!!!je vs souhaites à ttes une magnifique journée et tt pleins de courage avec vos loulous!!!
zibzib les vips
16

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:36:11  

coucou les vips ,
 alors après la gastro depuis hier c'est chéri qui a la grippe et oui y a des séries comme ça ...
et en plus manon à de nouveau une espèce d'allergie avec des plaques rouges partout .....
Bon pour le prêt cécile ben oui il faudrait faire entrer la maison plus le terrain dans le budget mais ça nous ferait une enveloppe de 165000 euros donc c'est faisable et en plus ça serait du clé en maison pas de l'auto construction donc on aurait toutes les garanties , et comme c'est par le pass focier ça nous fearit un taux à 3.4 % .. ma soeur qui a construit il y a 3 ans me di de foncer parce que elle il lui on prêté 116000 et elle rembourse 680 par mois sur 22 ans donc c'est vachement plus interressant pour nous ...

Amanda et ben maintenant il te reste plus qu'a te reposer ....

bon j'ai rendez vous vendredi pour faire étudier notre dossier donc croisez les doigts ...

big zib et a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 13:07:28  

Alors fonce Corinne, les taux comme celui là faut pas hésiter.

Amanda, repose toi un peu cocotte.

Nicolas nous a fait son premier pipi pot!!!!!!!!Il a voulut faire comme papa!!!!!!!!!!

Gabriel est à fond comme d'hab!!!!!!!

Zibboux les cops. Nous sommes de nouveau sous la neige!!!!!!!!!!

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:29:13  

coucou les cops
ici aussi fait froid avec plein de vent et de grisaille......bof bof bof pour mon jour de repos. A moins qu'il y est un rayon de soleil à 4h pour le réveil de loulou, j'crois ben que j'vais pas mettre le nez dehors auj.En tout cas, c'est mal barré!!!!!!
J'sais pas si je vous l'ai dit mais mon fils déménage samedi....il s'est trouvé un appart pour lui tout seul.....ça m'a fait un pincement au coeur quand il me l'a dit.....ça fait bizarre que mon 1er petit quitte le cocon ....j'pensais pas que ça me ferait ça..... heuresement samedi je travaille et je le verrai pas partir, ça me fera peut être moins mal.....à 22ans il veut prendre son envol.....comme le temps passe vite!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 19:38:57  

Martine courage à toi et puis comme cela tu pourras te faire inviter chez fiston pour déjeuner ou diner!!!!!!!!!

Bon rien de neuf. bonne soirée les cops. A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 14:10:05  

Alors là je dis félicitation à Nicolas pour le piupi pot....croise les doigts Cécile pour que ça dur!!!!!! ici je galère toujours avec Evan pour le faire resté sur le pot.....et toi Amanda tu en es où pour la propretéde ton ptit bout????
Ce week-end nous avons passé l'étape du lit à barreau au grand lit....ça l'a un peu perturbé mais j'crois que ça yé, il s'y est fait maintenant....faut dire que nous lui avons acheté un lit en forme de voiture avec une parure de drap de son copain oui-oui....j'suis sûre que ça a aidé à mieux dormir...car son copain oui-oui, c'est quelqu'un!!!!!!
Amanda, j'espère que tu as pu te reposer un peu car on dirai que ton ptit bout n'est pas trop d'accord quand tu en fait trop...d'où les contractions...fait gaffe.......
Alors Corinne, ça en est où ton bon plan crédit pour la maison????? fonce ma belle!!!!! c'est le paradis une maison.......

---------------

hasta la vista!!!!!
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 16:00:49  

En avant oui-oui ! OUI-OUI  avec son beau taxi !!! hein Evan que c'est ça la chanson de oui-oui eh j' connais, les petits que j'accueille sont tous dingues de ce sacré pantin !!!
Les microbes commencent à deserter la maison depuis début janvier tout le monde y est passé et moi avec et ça dure, ça dure !!! heureusement je commence à aller mieux.
Oui Corinne, je n'ai qu'un mot à dire c'est fonce !!!! c'est génial comme nouvelle, je croise les doigts pour toi vendredi.
Amanda, vas -y mollo ma belle, repos, repos !!!
Cécile, vous avez encore de la neige c'est chouette, la bretagne n'en a pas eu jusqu'à maintenant c'est dommage j'en aurais bien voulu un tit peu, ça aurait été cool de jouer dedans avec les loulous. J'ai zappé ta demande l'autre jour sur le nombre de loulous que je garde, j'ai 5 contrats et toujours 3 enfants en garde en même temps du lundi au samedi midi.
Martine, c'est clair que ça doit faire bizarre et un sacré pincement au coeur de voir son "bébé" partir, il a trouvé loin de chez toi ? D'un autre côté peut-être qu'avec ton zhome ils s'entendront mieux...
J'vous zibouille les vips, à plus tard, j'ai du linge à finir de repasser

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 17:46:49  

Coucou les filles, bouhhhhhhhhhh, sale temps en Picardie, pluie, pluie ,pluie!!!beurk!!!

Bravo à ton tit loup cecile pr le pot!!c super!!
Pr ns, pr l'instant c pas mal du tt avec noah, en tt cas, pas d'accident à l'ecole le matin!!!!bref que du bonheur!!!

Corine, surtout tu ns tiens au courant pr l'avancé de vos projets!!!et en fait comment ce passe ta tite affaire???

Martine, j'imagine à quel point cela doit faire etrange de voir c loulous partir du nid!!!peut etre que cela arrangera les relation avec ton zohm!!!en ts les cas si jamais tu as un coup de blues tu sais que ns sommes là, ns les vips!!ok, ns ne vipérisons plus autant qu'avant.....mais ns serons tjs là les unes pr les autres, j'en suis certaine!!!n'est ce pas les filles!!

Ma gaby, ton divorce????tu en es ou ma belle???......un nvl homme ds ta vie????

Allez, je vs zib les filles, trés bonne soirée à vs ttes
16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 19:46:51  

Bonsoir mes chérinettes,

Chez nous beau soleil aujourd'hui mais ta pluie Amanda vient chez nous demain!!!!!!!!

Je te réponds pour Gaby c'est le 5 février il me semble!!!!!!!

Chaque fois que nous allons aux toilettes Nicolas veut faire sur le pot, mais pas beaucoup de résultat!!!!!!!!Il ne veut plus du bib au repas mais boire à la tasse, il mange mieux je touche du bois!!!!!!!Et puis j'adore son boumou!!!!!!!!Pour tomber!!!!!Allez savoir pourquoi!

Super pour Noah!!

Gros zibbes mes vips A+

Vip un jour vip toujours!!!!!!!!

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 15:15:56  

hello les cops
Oui je confirme, pour les coup de blues, ça c'est sûre, vous êtes génial toutes, toujours là pour remonter le moral en pensée..... c'est important de se savoir soutenu!!!!!!
Ah ptite rectification.... ce n'est pas mon fils qui était en froid avec mon Jo qui s'en va mais l'autre celui avec qui il s'entend bien et qui  garde son ptit frère lorsque je travaille le soir......
Et j'ai dû oublier de vous dire, avec mon autre grand, ça yé, ils ont fait la paix!!!!!ouf ça enlève un grand poids sur le coeur!!!!!!car c'était pas génial de voir ses hommes se faire la guerre. J'croise les doigts très très fort pour que ça n'arrive plus jamais!!!!!et j'le souhaite à personne.
Nous non plus ici nous n'avons pas eu de neige....en ce moment c'est la tempête avec pluie.....qui contuinue!!!!!!!berk berk berk......
J'vous souhaite à toutes un super week-end avec les votres
Big big bizous les cops

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 15:57:39  

Qui te gardes Evan du coup????Super si'ils sont réconciliés!!!!!

Bonjours les cops ici encore de la neige mais bon nous sommes en montagne!!!!!!!

Gabriel est en cours de ski cette aprem avec Bernard, moi j'ai fais la sieste avec Nicolas!!!!!!!!

Sinon tout est ok chez nous We cool, Bernard doit aller faire du ski demain matin avec le parrain de Nicolas et moi je serai au chaud avec les garçons.

Zibboux bien fort les filles.

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 09:32:28  

Bon lundi les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez toutes bien. Ici ça n'est pas encore la forme, depuis le debut janvier je suis malade, j'en ai marreeeeee.
Martine, c'est cool que tes zhomes se soient reconciliés, c'est plus plaisant pour toi et y'a moins de tensions à la maison, j'espère de tout coeur que ça va continuer. Ton autre fils a trouvé son chez lui loin de chez toi ?
Oui Cécile, c'est bien le 5 février , ça approche à grands pas...
Amanda, c'est toi qui parlais d'un prince charmant, heuuuuuuuuu alors je vous avoue les filles que je vois quelqu'un depuis quelques temps, j'en avais déjà parlé mais c'était passé inaperçujaune1.
Corinne comment s'est passé ton rendez-vous de vendredi ? tout va bien ?
Passez une bonne journée, grosssssss zibouxxxxxxx16

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 11:11:58  

coucou,

ben oui j'ai encore déserté mais Cassandra a la grippe depuis vnedredi soir donc j'ai pas beaucoup quitté le lit parce que comme elle était pas bien elle voulait sa maman avec elle , donc cet aprem c'est re docteur ben oui je crois que je vais prendre des actions dans son cabinet ....

sinon le rv de vendredi semble s'etre bien passé selon la conseillère banquaire de crédit foncier de la roche sur yon elle ne voit pas du tout pourquoi notre dossier a été refusé par crédit foncier de nantes apparemment a nantes ils ont une manière assez spécial de voir les choses surtout quand on sait que ça nous ferait économiser prêt de 200 euros par mois par raport à notre loyer actuel ... eh oui quand même !!!! de toute façon j'ai pri rendez vous avec le crédit mutuel pour faire un dossier chez eux aussi au cas ou  .... donc avec un peu de chance on pourrait etre chez nous pour décembre ou janvier ... trop cool ... non ????

Gaby désolé de ne pas avoir été vips attentives mais c super si tu vois quelqu'un ....

Martine courage les cops sont là pour te soutenir ...

Cécile c'est vrai tu veux vraiment toujours pas que je partage quelques microbes avec toi ... rhhhooooo ... trop dommage ...

Amanda je suppose que tu te repose de toutes tes émotions ... ça n'est quand même pas une raison pour oublier tes engagements ... hummmm , elle est ou la photo de toi vautré sur le canap ... et oui tu vois je n'ai oublié ....

aller je vous zib je vais aller faire un peu de ménage t'en que j'ai encore la force parce que je sens bien venir la grippe ....  

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 13:09:26  

Coucou mes vips, alors là que de choses à lire.......
Et en plus que de bonnes nvlles!!! c trop chouette, je vois que 2009 ce montre sous son meilleur jour pr vs ttes!!!

Ma pove gaby, g zappée cette info de taille.....alors là, je m'en veux!!!!honte à moi!!!en tt cas c super, j'espère qu'il s'occupe bien de toi!!!

Corinne "finger cross" pr ton credit, ais je suis sure que tt va super bien ce passer!!!
En esperant que les vilains crobes quittent ta demeure tt de mm!!forcement avec des cops comme ns qui ne veulent pas t'en prendre un tit peu c pas gagné!!!hi,hi,hi!!!

Martine, je n'avais pas tt suivi nn plus pr tes fistons!!!mes c vraiment genial que les choses soient rentrés ds l'ordre!!!
Et j'espère que ton tit loup arrive à remonter la pente avec tt c crobes!!

Ma cecile, alors ce dimanche ss la couette????

Bon, je comprend mieux pourquoi g zappée un rdv chez le gineco ce matin, je suis à la ramasse.......je capte une info sur 2!!!!

Allez, je vais deposer ma puce au bus......je vs z'emmmmbrassses bien fort les vips, et promis je pense à cette photo.....mais c mon appareil, il ne veut pas de photos de baleine en memoire!!!!jaune4

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2