3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 13:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou mes vips, alors là que de choses à lire.......
Et en plus que de bonnes nvlles!!! c trop chouette, je vois que 2009 ce montre sous son meilleur jour pr vs ttes!!!

Ma pove gaby, g zappée cette info de taille.....alors là, je m'en veux!!!!honte à moi!!!en tt cas c super, j'espère qu'il s'occupe bien de toi!!!

Corinne "finger cross" pr ton credit, ais je suis sure que tt va super bien ce passer!!!
En esperant que les vilains crobes quittent ta demeure tt de mm!!forcement avec des cops comme ns qui ne veulent pas t'en prendre un tit peu c pas gagné!!!hi,hi,hi!!!

Martine, je n'avais pas tt suivi nn plus pr tes fistons!!!mes c vraiment genial que les choses soient rentrés ds l'ordre!!!
Et j'espère que ton tit loup arrive à remonter la pente avec tt c crobes!!

Ma cecile, alors ce dimanche ss la couette????

Bon, je comprend mieux pourquoi g zappée un rdv chez le gineco ce matin, je suis à la ramasse.......je capte une info sur 2!!!!

Allez, je vais deposer ma puce au bus......je vs z'emmmmbrassses bien fort les vips, et promis je pense à cette photo.....mais c mon appareil, il ne veut pas de photos de baleine en memoire!!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 14:39:36  

gaby35300 a écrit :
Bon lundi les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez toutes bien. Ici ça n'est pas encore la forme, depuis le debut janvier je suis malade, j'en ai marreeeeee.
Martine, c'est cool que tes zhomes se soient reconciliés, c'est plus plaisant pour toi et y'a moins de tensions à la maison, j'espère de tout coeur que ça va continuer. Ton autre fils a trouvé son chez lui loin de chez toi ?
Oui Cécile, c'est bien le 5 février , ça approche à grands pas...
Amanda, c'est toi qui parlais d'un prince charmant, heuuuuuuuuu alors je vous avoue les filles que je vois quelqu'un depuis quelques temps, j'en avais déjà parlé mais c'était passé inaperçujaune1.
Corinne comment s'est passé ton rendez-vous de vendredi ? tout va bien ?
Passez une bonne journée, grosssssss zibouxxxxxxx16
Afficher plus
Afficher moins

Mais non Gaby ce n'était pas passé inapercu mais bon tu nous connais on sait rester discréte nous attendions que tu nous en parles!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 14:44:52  

On veut la baleine, on veut la baleine!!!!!!!!!!

Tu parles du dimanche sous la couette mes zozos ont fait les zozos donc pas pu dormir le matin, mais je me suis rattrapée à la sieste de l'aprem!!!!Nicolas a bien dormit et Gabriel a été silencieux dans sa chambre, donc maman a dormit!!!!!!!!

Lundi matin, normal, je pars dans 15 mn pour mon RDV écho pour ma tyroide et recupere mes résultats de PDS. Puis retour à carrefour pour ramener les pyj du 2 ans qui fait à peine du 18 mois!!!!!!!

Zibs zibs mes cops A+

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 14:52:23  

coucou les cops
C'est vrai qu'avec toutes ces infos c'est dur dur des fois de suivre la vie de vous toutes.....surtout que l'on dit surtout les gros titres.....alors si en plus il faut décrypter les sous entendus.....mais en me rappelant bien, il me semble bien y avoir reconnu une allusion ma Gaby......j'voulais t'en parler sur msn mais c'est très très dur de vous y croiser les filles.....car j'y vais très très rarement et si j'apercoit une de vous, vous êtes soit absente soit occupé.....domâge!!!!! j'aimerais bien avoir une plus grande conversation avec vous toutes les cops.......
Ben Corinne ça m'a l'air bien parti ton histoire de crédit, l'agence s'il ne l'avait pas senti passer te l'aurais dit de suite au lieu de te faire espérer....alors ya pas de raison.......
Ooooooh Cécile, la chance avec la neige et le ski.......tu vas en faire des champions tes hommes.....à quand les J-O???? et toi, tu ski pas????
Bizous à toutes les filles et j'pense être avec vous demain et après demain car j'ai une ptite semaine de boulot avec 3 jours de repos, ça fait un bien fou......c'qui est moins drole c'est que j'emboche ce soir à 18h30, c'est pas humain cet horaire......

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 17:11:12  

coucou,

wahou sale mercredi g t moitié grippée et un mal de tête ... l'enfer ...
Cassandra n'a toujours pas reprit l'école je crois que je vais la garder jusqu'à lundi avec ma chance c'est là que killian va etre malade a son tour .....
sinon au moins une bonne nouvelle chéri a été augmenté pas énorme mais 27 euros par mois quand même....
moins bonne nouvelle il va vraiment falloir qu'on change de voiture parce que là entre le pot , l'ordinateur de bord , la fenêtre et je crois que les amortisseurs sont morts j'ai fait le calcul y'en a pour par loin de 3000 ou 3500 euros comme elle est plus cotée ... en plus je crois pas que la banque nous prêterait pour des réparations et sans les réparations elle passera pas le contrôle le mois prochain .... oups ...
a part ça pour mon projet je suis obligée de faire du stand by puisque j'ai plus de voiture pour me déplacer ... enfin ici ça va mais faire le trajet jusqu'en région parisienne pour les fournisseurs c'est pas trop une bonne idée ....
J'espère que dans vos vies tout va bien en ce début d'année 2009 moi pour l'instant je n'ose pas trop espérer que ça s'arrange vu toutes les déception de 2008 , mais Martine en effet la fille du constructeur m'a dit qu'en général la conseillère en crédit avec qui elle bosse , elle lui dit quand elle pense qu'un dossier ne passera pas ... et là elle semble etre sure qui y aura pas de pb mais bon celle de nantes nous avais di pareille .... dc

aller gros ziboux ...a + et toujours en attente de "LA" photo ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 08:56:52  

Bonjour les filles,

Corinne on croise les doigts pour toi!!!!!!!!

On veut la photo Amanda!!!!!!!!!!!

Ici fin de semaine speed, rdv ostéo pour Nicolas et moi, chéri fait son dernier jour de chomage, normalement il ne chomage pas en Février et pour Mars on se sait pas encore. Ce qui fait que nous sommes bloqués pour l'achat de la voiture!!!!!

Martine bonne fête ma belle si tu passes par là!!!aime2

Bon j'ai des petites choses à faire ce matin A+ les vips.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 09:04:59  

Coucou mes vips,......heu, tjs pas de photo!!!chui une vraie siréne c pr cela !!!!hi,hi,hi!!
Enfin bref, je sais pas chez vs ,mais en ce moment à la maison les nuits sont un peu trop agitées à mon gout!!!ils se réveillent ts!!!grrrrrrr!!!!alors je crois qu'aprés un mois de galère, je vais tenter l'homéo pr qu'ils dorment mieux!!!

Sinon, c pas trop la joie en Picardie, car la grand mére de patrick ne va pas trés fort, malheureusement cela ne "sent" pas trop bon.......

Bon, je croise tt ce que je peux encore croiser pr toi ma corinne, et trés bonne fete à martine!!!

Je suis sure ma cecile que ce sera bientot au point pr ta voiture.......ah, l'argent!!!!!!

Ma gaby, je t'embrasse aussi bien fort!!

D'ailleurs je vs embrasses ttes trés fort et je vs souhaites une superbe journée à ttes!!!

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:49:51  

hello les cops
Ben dis donc ma pauvre Corinne, c'est pas la joie par chez toi, tout le monde malade et même la voiture qui s'en mèle!!!!!pas cool tout ça!!!!!ahhh la fameuse loi des séries.....en tout cas j'vous souhaite un prompt rétablissement, et j'croise les doigts très très fort pour toi et que tes finances se rétablissent aussi!!!!!!
Ma ptite Amanda, j'suis désolé pour la grand mère de ton homme!!!!!!c'est toujours un dur moment à passer ce cap là!!!!!!!c'est pas bien cool tout ça si plus personne ne dors la nuit, tu dois être épuisé!!!!!allez somnifère pour tout le monde pour laisser dormir la ptite maman.
Merci les filles d'avoir pensé à ma fête, moi j'y pensais même pas....faut dire que j'ai pas l'habitude de la féter mais ça fait super plaisir quand yen a qui y pense, merci encore.......
Bonne journée à vous toute et surtout bon week-enbd les cops
Big big bizous mes vips préférées

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:57:30  

Bonjour les filles,

1er message effacé!!!!!!!

Ici WE tranquille ,dimanche sous la neige.
Matinée à la piscine avec l'école.

Aprem tranquille. J'vous zibbes A+

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 09:11:11  

Coucou les vips,

Bon mardi, j'imagine qu'il fait froid aussi chez vous, les terres bretonnes ont commencé à blanchir hier soir mais cela c'est vite arrêté et tout à gelé cette nuit, je vous laisse imaginer les routes, de vraies patinoires.
J'espère que vous allez bien les filles, que vous êtes en forme (et formes hi!hi!hi)non,non je ne me moque pas je n'oserais pasclindoeil. et vos loulous comment vont ils ? Chez nous les vacances commencent vendredi soir et chez vous ?
Les petits commencent leur crise, gaby par-ci, gaby par-là, gabyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiii, oui,oui j'arrivecolere. Vous l'aurez compris hein, faut que j'y aille, ziboux bien chaleureux les vips16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 14:19:40  

Coucou les filles,

Mes loulous sont en pleine forme!!!!!!!!Vacances vendredi ici aussi!!!!!!!!

Pas de neige, pas de gel mais du soleil.

Lucie fait du 4 pattes, elle est chou. Les parents un epu moins la petite à la diahrée depuis le WE, pas de traitement!!!!!!!!La elle a fait un gros explosage et du coup faut la changer entiérement, mais problème de vétements trop grand!!!!!!!!!Et juste un rechange. Donc elle perd son pantalon le body 2ans elle à 10 mois!!!!!!!!!Vous voyez le genre. Je suis d'accord qu'on leur donne des vétements mais bon. les fringues sales mis toute la semaine et encore ce matin après 4 jours d'absence!!!!!Pantalon même tache au mm endroit!!!!!!!
Enfin vous comprendrez que je suis un zeste en pétard.

Bon sinon je vous fais de gros zibs et je croise les doigts pour toi Gaby encore 2 jours!!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 17:51:42  

Coucou les filles,...il fait froid aussi en Picardie!!!Il a neigé hier matin!!et forcement c'était le seul jour ou je devais obligatoirement prendre la route!!!grrr!!

rdv chez le gyneco, sabah est en pleine forme, il grandit bien......il est cro beau!!hi,hi,hi!!
Mes formes aussi vont bien, mais il sera bien assez tot pr y penser aprés l'accouchement!!!

Chez ns les vacances commences le 20 fevrier...encore un peu de patiente pr les tits bouts!!

Allez je vs zib bien forts mes vips et bonne soirée à ttes, moi je suis tte seule ce soir, cheri va voir sa maman et sa grd mère ce soir!

zibzib les filles et reposez vs bien pour etre en forme pour la grde journée de demain........................​....MERCREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!jaune2

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 13:01:09  

coucou les vips ,

wahou pas de doute c'est mercredi , les enfants sont désagréables au possible, mais bon heureusement qu'il y en a qu'un par semaine .... oh non la semaine prochaine ça sera mercredi tous les jours .... bouhouhou .... heureusement la deuxième semaine des vacances mon chéri sera là .... ouf !!!

a part ça ben je cours pour essayer de liquider la marchandise qu'il me reste pour faire rentrer des fonds pour retourner sur Paris pour la collection printemps-été et oui , en plus on est en en plein dans les démarches pour la construction et oui avec un peu de chance l'an prochain à la même date nous serons chez nous .... youpi !!!!

Ma petite Gaby nous allons penser bien fort a toi pour les choses se terminent enfin ....

Amanda j'espère que ça va mieux pour la grand mère de ton zhom , et que toi tu te repose un peu , tien au fait pendant que tu repose ... pense donc à faire une ... tite photo .. hihihi

Martine alors comment ça se passe entre toi et tous tes hommes ....

Cécile désolé que ton projet de voiture doivent etre reporté , aller on va toutes croiser les doigts pour que la situation s'arrange ....

gros zib les cops je vais de ce pas faire une brioche avec mes loulous ...

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 13:22:49  

Pour être mercredi on est mercredi!!!!!!!!!!

Bon déjà j'ai pas la petite car malade. Ben voui, la diahrée depuis ce WE mais on attend que ce soit à jet continue pour bouger son c**l!!!!!!!

Enfin j'ai fait du rangement, de la couture, ma cuisine, zhom a fait la salle de bain. Donc je me suis pas ennuyée.

Les loulous sont infectes, peuvent pas jouer ensemble sans que dans les 5 minutes cela hurle et pleure!!!!!!!!!

Le grand est dans sa chambre le p'tit à la sieste.

Corinne pour la voiture c'est aps gagné car faudrait être sur de notre boulot et en ce moment c'est du genre on ne sait pas si le mois prochain sera travaillé ou chomé. Donc on verra!!!!!!!!!

Ziboux les filles. A+ si on survit!!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 09:25:31  

Ouahhhh, jeudi, et tjs vivante.....mais il en est fallut de peu.....chez moi aussi le mercredi etait une journée usante!!!!je sais pas si ils avaient mangés du lion ou quoi, mais AU SECOUUUUUUUR!!!!j'ètait super contente de les mettre au dodo hier soir!!!je sais, je sais, mére indigne!!.....mais alors là j'assume total!!!!hi,hi,hi!!

Bon, j'espère que vos morals vont bien mes vips!!!je pense bien à vous!!!j'espère vraiment que ns arriverons à ns rencontrer cette année, ce serai vraiment super sympa!!!

En attendant tt cela je vous zib bien fort et vous souhaites à toutes une superbe journée!!
16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:46:32  

Bon je vois que le mercredi a aussi été agité chez toi!!!!!!!!

Nicolas me couve quelques chosees, il est à la sieste!!!!!!!!Ce matin réveil dans le vomit, on a rien entendu cette nuit!!!!!!!Parents indignes!!!!!

Lucie est de retour, elle dort aussi, mais va falloir que je la réveille pour aller chercher Gabriel.

Ici calme, nuageux et pas trop froid.

Gaby le grand jour.aime1je pense à toi que ce soit bon cette fois.

Zibbes les filles. Oh oui une rencontre cette année serait super.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 14:21:46  

hello les cops
Alors Cécile comment va ton ptit Nico.....peut être a t il attrappé la gastro de Lucie, fais gaffe c'est hyper contagieu cette saloperie.....
J'suis bien d'accord avec toi et les parents qui s'occupent mal de leur pitchoun, Alors il existe 2 sorte de parents: ceux qui surcouvent leur progéniture et ceux qui s'en balancent et se laissent vivre.....
Gaby Gaby tout ce qui est possible est croisé et j'espère que tu es enfin une femme libre!!!!!!
Amanda j'suis contente que tout se passe bien pour toi et sabah.....evidemment, c'est ton fils il ne peut être que beau!!!!!!
Corinne , génial pour ton projet de maison, tu as eu raison d'y croire maintenant croisons les doigts pour ta ptite affaire.
Ici les vacances ne sont qu'à la fin du mois mais pour l'instant ça ne change pas grand chose pour moi.....
Il y a un grand vide sans mon Nico parfois, ça fait bizarre!!!! dimanche j'suis allé le voir chez lui. Il est bien installé et son appart est grand pour un F1bis. J'suis contente pour lui, il s'en tire plutot bien, il a une bonne organisation moi qui avait peur pour lui...... rigolez pas les filles, vous verrez, j'suis sûre que vous ferez comme moi le jour où ça arrivera.
Ah oui c'est vrai vous êtes toutes jeunes, vous avez encore le temps...
Plein plein d'bizous mes cops, à bientot

---------------

hasta la vista!!!!!
Profil : Discret
chantale56700
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 15:55:57  

Je suis maman de 5 enfants donc notre vie de femme est quand même mise de côté et moi aussi je viens sur se site pour faire des connaissance pour me changé des couche et des biberons.Peut-être à plus.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 16:42:43  

Coucou les filles,

Martine aller courage pour te consoler dis toi que c'est pas demain la veille que le ptit dernier te lâchera .... mmmmmm je sais pas si c t  vraiment ce qu'il fallait te dire pour te rassurer ... oups ...

Chantal 56700 bienvenue , alors nous sommes de grandes curieuses donc on veut plein de détails genre tes enfants leurs ages et prénoms ou tu habite ce que tu fais de tes journées .... etc ...

Cécile j'espère que ton ti bout va mieux ....

Gaby j'ai tellement croisé ça y est je suis par terre .... tiens nous au courant ce soir ou demain ....

zib zib les cops ..

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 20:26:06  

Bonsoir les vips, vous êtes géniales de penser à moi et de croiser vos tits doigtset tout et tout aime1alors ben toujours pas de nouvelles, je sais, je sais moi aussi j'en ai plein l'dos, j'ai téléphoné x fois à l'avocat et pour m'entendre dire à l'ultime fois qu'ils n'auraient pas de nouvelles aujourd'hui et que ça serait surement que la semaine prochaine donc il me faut encore patienter mais comme me le disait ma martine "pense toi comme si tu étais divorcée"... en tout je ne manquerai pas de vous faire part des nouvelles. je m'excuse de ne pas être très présente sur le fofo mais j'ai du mal à remonter la pente, les débuts d'années sur toujours difficiles niveau moral, le temps y fait certainement quelque chose mais bon je suis enBretagne hein ...colere. En tout je serais super contente si on pouvait se rencontrer cette année, ça serait top !!!
Cécile, j'espère que ton loulou va mieux. Corinne alors où en es tu de tes projets maison faudra que tu penses à pendre la crémaillère hein ? et ton boulot ça marche ?
Amanda, c'est quand le grand jour ? je ne sais plus si c'est le 20 ou le 26 mars wouaaaaaaaaaaahhhh ça approche trop bien !!!
Martine, j'espère que ton boulot s'est bien passé aujourd'hui, tu bosses ce week-end ? Super que ton fils soit bien installé.
Chantal bienvenue à toi tu es de Bretagne ? 56 c'est le morbihan.
Je vous zibouille les filles, j'ai roller ce soir et je suis en retard, bah c'est pas la première fois hi!hi!hi

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 10:16:06  

Coucou mes poulettes..................
je suis super mega ennervée......................​.......je vs raconterais plus tard, qd je serai moins ennervée!!!!

Je vs zib!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 13:11:02  

labonneuilloise a écrit :
Coucou mes poulettes..................
je suis super mega ennervée......................​.......je vs raconterais plus tard, qd je serai moins ennervée!!!!

Je vs zib!
Afficher plus
Afficher moins

Et bien chérinette reste zen pense àton p'tit bonhomme!!!!!!!!!!

Gaby zut de me pas savoir!!!!!!!!!!

Chantal et oui nous voulons tous savoir!!!!!

Martine courage pour le boulot.

Corinne donne nous des news de la masion.

Nicolas va mieux mais pas beaucoup d'appétit pour le repas de midi, enfin presque comme d'hab quoi.

Zibbes les filles j'émmenge Gabriel à l'école et ensuite sieste avec nicolas.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 14:43:05  

coucou les cops
Tout d'abord, bienvenue à Chantal qui j'espère va faire un ptit bout de chemin avec nous......nous l'accueillons avec grand plaisir....j'pense que vous pensez pareil, hein les filles????
Oulalalal Amanda, faut te calmer!!!!!!c'est pas bon pour toi de te mettre dans tous ces états!!!!allez même thérapie que Gaby, la ZEN ATTITUDE......je sais c'est pas toujours facile mais bon ça vaut le coup d'essayer!!!!!!
Oui t'as raison Gaby, crois y......tu sais bien plus c'est long.....c'est bon signe!!!!!
J'espère que l'appétit de Nicolas va vite revenir, car quand l'appétit va, tout va......
BON ce matin j'avais rendez vous chez l'orl pour Evan....alors son audition va très bien par contre c'est son nez et sa gorge qui vont moins bien.....il se fait opérer le 2mars pour les amydales et les végétations....j'commence déjà à avoir la ptite boule à l'estomac.....ils doivent le garder 3 jours quand même.....
Voilà pour l'instant, j'vous souhaite à toute un bon week-end (le mien est fichu, j'bosse les 2 jours) et vous fais plein d'bizous

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 19:39:37  

Martine tu nous donneras des nouvelles d'Evan ou bien Jo on compte sur toi. Et puis nous penserons bien fort à lui!!!!!!!!!!

Nicolas a fait une bonne siest donc là il ne dort pas encore mais il est dans son lit.

C'est les vacances que du bonheur!!!!!!!!!!14 jours de mercredi non-stop!!!!!!!!!!!!!!pleur

Courage les files et bon WE.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 08:49:08  

Coucou mes vips........bonne semaine à toutes, et............................​......

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE CECILE!!!

Je passe seulement en courant d'air car cheri est de repos pdt deux jours, dc je vais en profiter un tit peu!!

Je vs zib ttes très fort et surtout ma cécile....très bonne journée ma belle!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:09:34  

labonneuilloise a écrit :
Coucou mes vips........bonne semaine à toutes, et............................​......

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE CECILE!!!

Je passe seulement en courant d'air car cheri est de repos pdt deux jours, dc je vais en profiter un tit peu!!

Je vs zib ttes très fort et surtout ma cécile....très bonne journée ma belle!!!
Afficher plus
Afficher moins

T'as gagné, tu as réussie à me faire pleurer devant mon Pc!!!!!!!!

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Et j'ai déjà mangé mon gâteau hier aprem avec des amis de passages.

Ce matin tu es la première à me l'avoir souhaitée ( chéri n'a pas du oser à 3h ce matin!!!!!!!).

Merci encore et bon profitage de chéri, ne l'épuise pas trop tout de même.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2