17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

labonneuilloise a écrit :
Coucou mes vips........bonne semaine à toutes, et............................​......

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE CECILE!!!

Je passe seulement en courant d'air car cheri est de repos pdt deux jours, dc je vais en profiter un tit peu!!

Je vs zib ttes très fort et surtout ma cécile....très bonne journée ma belle!!!
Afficher plus
Afficher moins

T'as gagné, tu as réussie à me faire pleurer devant mon Pc!!!!!!!!

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Et j'ai déjà mangé mon gâteau hier aprem avec des amis de passages.

Ce matin tu es la première à me l'avoir souhaitée ( chéri n'a pas du oser à 3h ce matin!!!!!!!).

Merci encore et bon profitage de chéri, ne l'épuise pas trop tout de même.

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:51:14  

coucou les vips,

Bon Anniversaire Cécile  , ben oui c'est le plus important aujourd'hui , .... non ????? J'espère que tu vas passer un très bonne journée et qui c'est peut être une nuit encore meilleure .... rhooooo la coquine ....

Amanda amuse toi bien avec chéri mais soyez sérieux pas de triple saut arrière dans ton état , au fait on a toujours pas de photo et qu'est ce qui t'a énervée au point de nous en parler parce que du coup avec ce que tu avais écris ça m'a travailler tous les jours depuis ...

Martine tes hommes , le boulot , ta vie ça va en ce moment , enfin si déjà tu n'as pas massacré de clients ronchon avec une petite cuillère c'est déjà ça .... parce que les gens sont chiant depuis quelque temps , l'autre jour y en a une qui m'a filé un grand coup de caddie limite si c'est pas moi qui aurais du m'excuser ,.... mouais ben elle a de l'espoir dans la culotte celle là ....

Gaby aller dis toi que de toute façon maintenant tu es plus près de la fin que du début , et puis tu as tes ptites puces pour te redonner le moral d'un sourire ....

Chantal on dirait que tu n'a pas mi longtemps a nous lâcher ....

Bon ici les enfants sont ..... comment dire ... Manon chouine sans arrêt et les grands répondent , désobéissent et fiche le basard partout ou ils passent ... que du bonheur ... et pour couronner le tout j'ai une douleur persistante dans un bras je peux pas le lever sous peine de hurlement de douleur je vous di que ça les bons que chéri fait dans le lit la nuit quand je le bouge dans le mauvais sens en dormant ....enfin j'ai rendez vous chez le doc ce soir à 16 h 15 le pb c'est qu'avec ma chance il va m'envoyer passer une radio et d'ici que j'arrive a avoir une place soit j'aurais plus mal soit mon bras sera tombé d'impatience et oui aux sables les délais d'attente vont jusqu'a 3 mois .... youpi ... !!!!

a part ça ben tout va bien on a un avis de tempête niveau rouge pour cette nuit, Gaby aussi chez vous je crois et chez Amanda donc ben il faut encore tout rentrer du jardin ..... vivement que l'été revienne ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 11:14:34  

Corinne merci tu m'as pleurer de rire avec ton bras!!!!!!!!!!Courage et j'espère que cela va vite passer pour toi.

Faites gaffes les filles avec le niveau alerte tempête et si vous vous envolez et voyez le mont-blanc hurlez bien fort et on vous recupère!!!!!!!

Sans rire faits gaffes à vous.

Zibboux les cops.

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 12:18:37  

Joyeux anniversaire ma chère Cécileaime3, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette belle journée. J'espère que tu seras gâtée et que tu passeras une bonne journéecontent. Gros bisous1616
Et oui en bretagne aussi ce sont les vacances et il pleut, c'est pas nouveau me direz vous mais c'est encore plus embêtant pour ne pas dire autre chose quand c'est pendant les vacances. Corinne effectivement il y a avis de tempête avec des rafales de 130/140 km/h de prévu. Tu as bien fait de me rappeler de ranger ce qu'il y a dans le jardin, je vais y aller quand la pluie se calmera un peu si ça se calme.colere.
En principe cette semaine je n'ai pas les filles mais ma grande est restée avec moi, je la ramène ce soir chez son père, ils ont prévu d'aller à la patinoire demain.
Les petits sont fatigués aujourd'hui j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste cet aprem car ils tournent en rond et pleurent pour un rien et ne veulent faire aucune activitécolere.
Martine, j'espère que tu as passé un bon week-end malgré le fait que tu bossaisjaune11Gros bisous à ton petit Evan, je penserai bien à vous ce 2 mars prochain.
Amanda alorssssssssssss la photo elle est pour quand hein ? on l'attend avec impatience nousssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous zibouille les filles, passez une bonne journée

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:11:40  

Merci beaucoup Gaby, et range bien ton jardin et ne sort que par nécessité absolue!!!!!!!!

Zibboux .

1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:43:45  

Merci ma Gaby pour ta gentille carte et aussi remercie les filles pour leurs petits mots qui m'a beaucoup touché.

J'vous zibbes bien fort mes Bretonnes!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:48:14  

bonjour moi je ne suis pa maman je n'ai que 19 ans et je recherche a garder des boutchou pendants les vacances ou l annee  si vous connaissez faites le savoir merci

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:05:58  

pardon pardon pardon ma Cécile!!!!!!! avec les derniers événements d'Evan, j'en ai loupé ton anniversaire.....honte sur moi ma Cécile.....bon ben avec 2 jours de retard, j'te souhaite un très très bon anniversaire!!!!ma grande.
 Faut dire que j'suis bien moins bien organisé que toi question date, j'n'ai pas de calendrier où j'ai tout noté, j'ai honte, honte, honte.....j'espère que tu me pardonne.
Alors Gaby, Amanda et Corinne, cette tempête, ça a donné quoi?,,des dégats par chez vous?
Ici aussi ça a soufflé, alors entre les cris d'Evan et le vent ben j'ai pas beaucoup dormi cet nuit là et j'arrive pas à récupérer.....
Ton bras Corinne, ça va?????qu'a dit le toubib?

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
elisat5
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 15:09:53  

bonjour,

Est-ce que je peux me joindre a vous
sa fait un bon moment que j'ai vu cette discution é je n'osé pas venir....

moi, aussi je suis maman de 3 garçons
é je suis en Congé Parental

1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 18:57:01  

elisat5 a écrit :
bonjour,

Est-ce que je peux me joindre a vous
sa fait un bon moment que j'ai vu cette discution é je n'osé pas venir....

moi, aussi je suis maman de 3 garçons
é je suis en Congé Parental
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue  à toi, et dis nous tout!!!!!!!!!!!!

Merci Martine mais t'inquiète pas pour le retard vu que tu ne viens pas tous les jours je comprend et puis on est humain on peut oublier!!!!!!!!

Bises ma belle. Et tient nous au courant pour p'tit bonhomme.

Zibbes les filles A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 19:32:56  

Coucou les filles, je vs préviens de suite que je suis d'humeur tristounette!!!
Malheureusement la grd mère de patrick est en train de ns quitter ce soir!!!dc pas terrible tt cela!!pr ce qu'y est de mon humeur de l'autre jour je vs dirais plus tard, ce n rien de grave, juste des histoire de sous!!!

Enfin voilà, je ne sais trop quoi raconter aujourd'hui..........

elisa, bienvenue à toi ds ts les cas, désolée pr l'humeur du jour!!!normalement ns sommes un tit peu plus locasse!!!!

Bon, les filles je vs zib ttes très fort!!et je vs dis à demain!

Bisous du soir......éspoir!!triste

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 08:33:21  

Vraiment triste pour vous. Bien des pensées pour la mamie de Patrick.

Courage ma belle on est là si tu as besoin.aime1Zibs les filles.A+

elisat5
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 10:29:15  

Bonjour,

é merçi a vous de votre accueille

Je m'appelle elisabete é j'ai 35 ans
é je suis maman de 3 adorables garçons
Anthony 10ans é demi; Rafael 25mois; é mon dernier David qui aura 1 ans demain
J'habite en Haute-vienne 87
 é la en ce moment je suis en Congé parental

Labonneuilloise, une pensée pour la grand-mére. Et courage a vous qui êtes autour d'elle dans ses moments de tristesse

Bisous

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:12:28  

Coucou les vips,

Je vous souhaite bien du courage Amanda, si tu as besoin de parler n'hésite pas, tu as tout notre soutien.
Bienvenue à toi Elisabete, je suis gaby, maman de deux filles de 9 et 7 ans et assmat de 3 loulous, je suis de bretagne, très belle région mais trèèèèès pluvieuse. J'espère qu'on te lira souvent...
Ce week-end je ne suis pas làcraneur, je pars en week-endcontent, comme je ne bosse pas et que les filles sont chez leur père, je profite pour partir m'aerer un peu enfin j'espère que je pourrai car c'est pas la grande forme, j'ai l'impression que les microbes ne veulent pas me quitter cette année. J'espère que vous et vos loulous allez bien, comment se passent les vacances Cécile ? Corinne tu vas bien ? La gastro ne t'a pas épargnée ?
Martine, j'espère que tu vas bien et que tu ne te tracasse pas de trop pour ton loulou, je sais c'est facile à diretriste.
Bonne journée les vips, je vais coucher mon loulou,et faire un peu de ménage

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:45:42  

salut les vips,

Bienvenue à élisa .

Amanda nous sommes là si besoin , nous pensons bien fort à vous .....

Cécile alors ça fait quoi un an de plus .....

Gaby je te souhaite un bon week end ....

Ici ça va on va être obligé de changer de terrain si on veut bénéficier du pass foncier mais les choses commencent à avancer , là les plans sont  en cours de dessin et on devrait avoir les papiers du prèt sous peu ... quand a moi ben j'ai une tendinite rhumatismale qui va de l'épaule au poignet et si c pas passé dans dix jours j'ai le droit a des infiltrations donc croyez moi je respecte scrupuleusement le traitement même si il me donne des contractions intestinales et a ... plutôt a hurler mais bon comme du coup je passe tout  mon temps aux wc peut être que je vais enfin finir par maigrir qui sait ....
ah oui aussi petite baisse de moral ma soeur vient de nous apprendre qu'elle attend son 4 è .....

aller je vous zib et je vous di a +  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:49:55  

Seule le We Gaby????

Corinne  1 an de plus même pas peur!!!!!!!!!!!!!
Pas cool pour ton bras soigne toi bien.

Ici les gars sont dehors, à jouer dans la neige avec zhom!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 22:10:38  

Zibzib à vs toutes et merci pr votre soutient les vips!!!!
Malheureusement ayé, elle ns a quittez!!snif, snif!!!mauvais moment à passer!!

Je vs embrasses ttes très forttristeaime3

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 10:11:13  

coucou les filles ,

Amanda toutes nos pensées vous accompagnent ,  dis a ton homme qu'on est désolé pour lui , je sais ce que c'est mon homme a perdu son arrière grand mère, son grand père et une de ses tantes en l'espace de deux ans donc si tu as besoin de discuter tu sais ou on est  .....

Cécile oui je me repose du moins j'essaye , et je savais que tu serais courageuse face a ton passage à l'age avancé de .... d'accord, d'accord je me tais c'était pas marrant ....

Gaby c'est vrai ça le week end c'est toute seule ou pas ... et tu vas ou ... ben oui nous on part pas du coup avec la voiture qui fait des siennes alors je suis très curieuse ......

Martine j'ai oublié hier de te souhaiter plein de courage pour ton boubou ...

Sinon le constructeur nous a déjà rappelé l'avant projet des plans est déjà prêt et oui c'est du rapide on lui a déposé nos souhaits seulement mercredi en fin d'aprem et hier à 16 heures coup de fil elle avait reçu les plans d'avant projet ... en même temps comme les clients se bouscule pas en ce moment ....

je sais pas chez vous mais ici les enfants sont intenables , bon je vous laisse le petit déjeuner est en train de tourner au pujilat  ....

zib, zib a toutes....

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 13:43:00  

Coucou les vips,

Je suis désolée Amanda, j'espère que malgré tout, vous allez bien. Gros bisous..
en effet les filles, je n'étais pas seule ce week-endtimide et c'était un we surprise, je ne connaissais pas la destination et en fait on est allé par chez toi Corinne, on a fait la rochelle et l'ile de ré samedi puis on est remonté vers les sables, saint-jean de monts, l'ile de noirmoutier, c'était un super week-end, il a fait très beau même s'il ne faisait pas chaud. J'avais oublié combien c'est agréable d'être dorlotée02on est rentré hier soir et ce matin, je reprends le train-train quotidien c'est à dire m'occuper de 5 enfantsdubitatifchok. J'espère que vous avez vous aussi passé un bon week-end, et une bonne saint valentin vos zhomes vous ont gatées ? vous vous êtes fait un p'tit restau ? dites moi tout.
je vous zibouilles les filles, je vais aller me prendre un tit café avant de trouver des occupations pour les petits et les moyens.
Gros zibouxxxxxxxxxxxx

---------------
tizie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 14:03:29  

fille4salut moi aussi je suis une maman de famille nombreuse j'ai 4 enfant dont 2 avec un handicap de langage mais une chose est sure heureusement que le café existe

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 20:36:42  

coucou les filles ,

Gaby je suis outrée tu es passée à moins de 10 kilomètre de chez moi  c'est une honte .... enfin si tu as passée un bon week end je vais prendre sur moi pour te pardonner ....

Amanda j'espère que vous tenez le coup passe faire un ti bonjour ....

Cécile ben alors t passé ou ?

Ici ... ou lala , avec zhom c'est de nouveau un peu tendu ,  les petits sont .... égales à eux même , mon bras ça peut aller , la maison .... c'est l'enfer la mairie et l'adil se renvoie la balle pas moyen de savoir par qui faut commencer la mairie vaut pas nous attribuer de terrain si il savent pas si on bénéficie du pass foncier et l'adil ne peut pas monter de dossier si on a pas de terrain ... youpi !!!!! j'ai acheté des lits d'occas pour mes loulous c'est des lits genre superposés avec rangement et bureau dessous plus un espace pour mettre des trucs ce qui fait que ça va nous faire gagner plein de place dans la chambre en plus je me suis pas ruiné 70 euros les deux .... et cette aprem j'ai eu un entretient pour du boulot je sais pas si vous vous souvenez mais en avril ou mai j'avais postulé chez les magasins bleus ben ils viennent de me recontacter  et comme pour l'instant mon projet de création est en suspens pour cause de budget .... ça pourrais le faire en plus comme c'est un statut de vdi je crois qu'au début je peux cumuler les deux avec le congé parental pour le moment aucune décision de prise  .....

et voilà ... pardon bienvenu a tizie j'espère que j'ai pas écorner ton pseudo .....

big zib les vips ....  

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 08:35:54  

Coucou mes vips chéries, bon aujourd'hui c les funérailles ,dc un peu glop!!!
Je n'y vais pas car cheri ne prefere pas ds mon etat!!!enfin bon!!c pas terrible d'etre loin aussi!!!
Je pense bien à vs, et merci pr vos petits mots !!
J'espère que vs allez ttes bien, malgrés ttes les galères de papier, boulots, famille.....
Bienvenue à toi, tizie, normalement ns sommes un peu plus bavardes mais l'humeur n'es pas trop de mise en ce moment, mais promis, ns allons ns reprendres, enfin surtout moi!!

Allez pleins de zib mes vips......et cecile j'espère que tt va bien??

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 10:44:54  

Oui oui je vais bien mais je suis un peu crever en ce moment!!!!!!!!

Il neige une fois de plus chez nous.

Nous sommes entrain de nous décider pour la voiture enfin zhom car moi je suis Ok!!!!!Je lui ai présenté les comptes et tout et tout!!!!!!!Donc il réflechit!!!!!

Courage Amanda mais je crois que zhom à raison que tu reste à l'écart mais en même temps pas facile non plus!!!!!!!!!!

Corinne pas facile mais tu vas y arriver, pousse un grand coup de gueule à la mairie!!!!!!!!

Gaby cool ton WE.

Martine et ta Saint-Valentin????

Zibzib les vips!!!!!!!!!!!!!

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 14:57:22  

coucou les cops
Non non je ne vous oubli pas.
J'viens de vous lire toute et je vois qu'il y a de bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Désolé pour ton homme Amanda et pour toute la famille dailleurs....c'est toujours un mauvais moment à passer. Mais on sait jamais trop quoi dire dans ces cas là mais j'te dis comme les cops, si ya un gros coup d'blues, le garde pas pour toi, faut en parler ou l'écrire, ça soulage toujour un peu....on est là pour ça aussi.....les rires, les larmes, on acceptent tout.....nous sommes ouverte à tout.....sinon à quoi on servirai?????
Oh oh oh Gaby, c'est génial c'qu'il t'est arrivé par surprise le week-end dernier!!!!!!! t'as raison ma fille, fonce!!!!!accepte de te faire caliner.....j'suis super contente pour toi.
EZt toi Corinne, c'est génial  que ça aille aussi vite mais moins cool la galère des papiers!!!!!!ya toujours quelque chose qui va pas.....mais une fois que ça sera lancé.....et ton bras, comment il se porte??? j'espère que tu auras pas besoin des infiltrations....
Et toi Cécile, as tu enfin réussi à faire changé d'avis ton homme pour la voiture???
Enfin bienvenue aux 2 ptite nouvelles qui j'espère vont rester avec nous car nous les accueillons à bras ouvert. En plus j'ai vu qu'il y en a une de chez moi en Hte Vienne.

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Profil : Occasionnel
celinoudadou
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 14:49:48  

bonjour je peux me joindrea vous? je recherche des maman de haute vienne pour papoter , j'ai 3 garçons 5 ans et demi 3 ans et demi et 3 mois . Quel âge ont les tiens élisat 5? comment sont ils entre eux ? bonne journée !
01  

---------------
si tu ne peux ce que tu veux, veux ce que tu peux !
[img title=Sourire]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-smile.gif" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:24:22  

Salut mes poulettes, avant que j'oublie bienvenue à toutes les nvlles!!!et surtout racontez ns tt....
Quoi de neuf mes vips????heu, ce prince charmant à t'il un prenm ma gaby???
Martine, quel plaisir de te lire ma belle, et merci pr tes pensées!!
Mila est malade, et l'on peut dire qu'elle est du humeur;;;;;;;;;;;;;;;;que du bonheur!!!!!pove loutte, mais il est vrai que je ne suis pas une bonne infirmière, je n pas la patience!!!honte sur moi, je sais!!!hi,hi,hi!!

Sabah n'arrete pas de faire le tit fou ds mon bidon......je suis ds cette superbe periode.....je ne dort plus la nuit!!eh, ben je peut vs dires que qd bien mm ns avons 400000000 chaines de TV, ben la nuit y'a rien de chez rien!!grrrrr!!!et pius j'avais un superbe livre...mais ma chère fille à eue un accident pipi ds mon lit et manque de bol mon livre n'était pas loin!!!grrrr!!!dc je n plus qu'à attendre qu'il seche un peu avant de continuer ma saga!!!!!trop de chance n'est ce pas!!

Pour vs expliquer vite fait mon humeur de l'autre jour, je n pas le droit aux indemnitées de congé mater, dc vu que c mon 4ème crapaud, je n rien de chez rien du 27 janvier au 27 juillet!!!!!c pas beau la vie, qd tu bosse depuis tjs!!!et ce qui est encore plus fort que fort, c que personne ne comprend pourquoi je n'y est pas le droit!!!!!trop de bonheur!!vous comprendrez pourquoi je suis aggacée!!!en plus pr une fois que ns avions pas mal d'argnet de coté....voila à quoi il ns servira!!!grrrrrrr!!!!!je sais que ns sommes pas malheureux comparez à bcp d'autres, mais c juste penible et stressant, dc le tt reuni...........bonne année!!heureusement que mon tit loup va bientot pointer le bout de son nez!!!!enfin une bonne nvlle!!!

Voila les vips, vs savez tt!!!
Bon le soleil est de mise en Picardie aujourd'hui...pourvu que ça dure!

Je vs embrasses bien fort mes cherinettes et vivement que l'on arrives à se rencontrer!!!tres_conte​nt

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2