11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les cops!!!!!!!!!!!!!

Cool Corinne pour votre terrain!!!!!!!!!!!

Gaby, tu as raison d'y aller molo. Vous avez encore la maison en commun????Fais gaffe de ne pas te faire avoir!!!!!!!!!

Amanda, ensevelie sous le linge ou les couches?????Bisous ma belle.

Martine comment va le boulot et ton p'tit loulou???

Nicolas a de la fièvre depuis vendredi soir, je vais voir le doc cet aprem. Il a bien une rhyno mais on ne sait jamais si une otite ne se cache pas aussi.

J'vous zibb bien fort.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 10:18:50  

1120854_ce​ci74_20090​3241018261​79

Bon anniversaire Melle Manon!!!!!!!!!!!Waouhhhhhhhh 2ans déjà.

Gros bisous à la puce.

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 10:34:42  

Coucou mes vips,
tt d'abord happy birthday à manon, pleins de gros zib ma puce!!
ensuite bienvenue à toi marie, surtout n'hésites pas à venir papoter avec ns, ns sommes ttes un tit peu occupées en ce moment......mais ns gardons bon espoir que le tps de nos grdes discussions revienne vite!!

Alors bravo ma corinne pr ton terrain, c vraiment extra!!!!!
Cecile, alors c formations???????
Ma gaby, tu tiens le bon bout ma belle......
Martine, j'espère que ton tit bout à bien recuperé et que tu ne bosses pas trop comme une folle......et alors cette promotion????

Bon, ben en Picardie le soleil est repartit!!!grrrrrrr!!!!!
cette nuit fut un tit peu terrible........reveil tte les  heures, c moche!!mais bon, sinon c tjs le bonheur total ds cette maison!!
je vs mets qq tites photos de mes loulous et je vs dis à ttes mes cops!!!pleins de zib à vs toutes!!

bon ben pas de photos........elle sont ttes trop lourdes!!grrrrrr!!!!je vais voir ce que je peux faire et je reessayerai plus tard!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 12:32:16  

1111907_ga​by35300_20​0903241231​12441Manon!!!!, deux ans, tu es une grande fille, plein de gros bisous à toi

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 12:38:49  

Coucou ensoleillé de bretagne , eh oui chez nous le soleil est encore là mais il fait très frais. J'espère que vous allez bien les vips, dommage pour les photos Amanda, mais on les attend, on veut voir la pitite famille nousjaune1.
Cécile, j'espère que ton loulou va vite aller mieux, 4 des 5 petits que je garde ont eu une otite la semaine dernière.
Corinne, alors ce projet maison, il est en cours, vous faîtes les plans ?
Martine, tu es chef maintenantcraneur? Tout se passe bien ?
Je vous zibouille, les petits ne sont pas encore couchés et ils se chamaillentcolere, pffffffffffffffff ils n'arrêtent pas.
bonne journée, bisous1616

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 14:07:05  

hello le cops
Tout d'abord, bienvenu à toi Marie et surtout n'hésite p à t'incruster de temps en temps avec nous, on adore les ptites nouvelles mais j'sais paspourquoi, elles restent très rarement avec nous.....pourtant on est pas sauvage.......
Bon ben les fillles je vois que vous tenez toutes la grande forme en ce moment à part peut être l'extinction de voix de corinne avec torticolis.... ça va mieu ma grande???? en tout cas j'suis super contente pour ta future maison. Eh oui faut courir au début pour les papiers mais après, quel pied!!!!!!!
Alors Amanda, ces nuits, ça va mieux,????
ET toi Gaby ça a donné quoi l'avocat pour le partage de la maison?
Et toi Cécile ton ptit bout, il a mieux?????
Ici Evan se remet .....d'ailleur le passage CHU est oublié, j'ai juste une visite de controle le 2 prochain.
Alors ma formation en est à la moitié..... ça m'a fait strésser à max.....et puis voussavez quoi???? je m'ennuie!!!!!!! moi qui ai l'habitude de bosser, on me demande de surveiller le service et les collègues..... ça me plaie pas du tout pour l'instant..... faut dire que j'ai tojours le grand chef sur le dos, j'crois que c'est lui qui me stresse.......si vous saviezcomme il est ch.....
Et puis vous savez ce n'est pas vraiment une promotion car je serais assistant de service que quand les chfs seront en vacances.......en bouche trou quoi........mai ça fait rien car j'crois que j'suis pas une graine de chef.... enfin, affaire à suivre......mais la semaine prochaine, je remet ma tenue employée OUF...... il me tarde.......
Plein plein de gros gros bizous à toute

ET Elisat..... tu as déjà disparue?????

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 21:57:21  

coucou les cops ,

me revoilà , ben oui parce que ce midi je vous avait fait un super message et pas moyen qu'il s'affiche parce que le site était en travaux donc je recommence ... grrrrr !!!!!colere

Merci les filles d'avoir pensé a l'anniv' de ma tite louloute , cécile quand elle a vu ta carte web elle était toute folle ....zarbi
et oui là on attend le courrier de confirmation , puis rendez vous au cil mardi pour le portage du terrain et après la banque , encore et oui parce que cet aprem obligé d'y aller pour voir si y a moyen d'avoir un ti quelque chose pour changer la voiture parce qu'elle aussi elle nous fait la misère .... enfin avec un peu de chance on va finir par etre chez nous avant la retraite sinon vous imaginez la crémaillère au milieu des déambullateurs pas glop .... hihihi !!!!fille9

Gaby avec les mecs , les problèmes ça dure et quand y en a plus .... y en a encore et ouiiiiii !!!!! aller dis toi que c'est la dernière ligne droite ....jaune6

Martine ma grande avec tous les mecs que t'avais à la maison  et vu que tu as survécue c'est sur tu es une chef dans l'âme mais il faut laisser ton moi intérieur s'exprimer ... enfin par trop fort parce que si tu te met a huler genre Rahan pendant le service tu finira pas chef mais à l' H.P ça c'est sur .....zarbi

Amanda si tu nage en plein bonheur c'est le top , et le sommeil ben tanpis tu te rattrapera quand ils seront  à la fac ..... quoique ....10

Au fait ici il a fait plutôt bo aujourd'hui même si le vent était un peu frais mais bon apparement ça va pas durer .... pfffff on a bien choisi notre semaine pour aller chez disney .... tiens fait ch*** !!! tanpis n'en déplaise à la météo ben on s'amusera quand même  .....fille4

bon aller je vous zib faut encore que j'aille prendre ma douche et demain réveille à 6 heure  je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous di a dimanche .....16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 16:11:37  

salut les cops ,

ben dites donc c'est de la désertification totale là ..... z'êtes même pas venu lire le zentil ti mot que ze vous avait laisser avant de partir ... ben c'est trop injuste .....08

on est de retour euh ... disney c'est bien joli mais ... wahou y a intérêts à etre millionnaire c'est hors de prix ..... enfin les loulous se sont super bien amusé et ils ont été très raisonnables donc ça va ......fille3

ce matin ben les courses parce que vu qu'on a pas passé beaucoup de temps à la maison depuis 15 jours ben mr le frigo faisait triste mine .... la c'est pareille les prix baisse pas enfin j'en ai eu pour 178 euros mais j'espère tenir 15 jours / 3 semaines avec ça ....jaune7

sinon ben demain aprem rendez vous au cil et j'ai pas eu l'attestation de terrain donc je suis obligée d'aller à la mairie le chercher parce que c'est toujours pas près alors qu'au téléphone la fille m'avait di que je devais l'avoir la semaine dernière .... oups je crois que cette mairie ils ont vraiment décider de nous en faire voir .....colere

et vous les vips quoi de neuf aller faite un ti coucou quoi je me sens seule .....1016

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 17:02:42  

Salut mes poulettes, ben impossible de ce connecter sur ce site pdt plusieurs jours!!!grrrrrr!!!
Bon en plus depuis mercredi ns sommes en epidemie VARICELLE!!!si,si mes 3 loulous en mm tps trop fort c enfants!!!!!mila, noah et kenzo ressembles à des tites coccinnelles!!!trop gnon!!
Impossible aussi de vous mettre des photos puisque je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait sur le site mes les formats sont tjs trop grd!!!!!grrrrrrrrrrrr!!!!cecil​e toi tu peux regarder sur facebook.....vous aussi les filles si vs vs inscrivez!!
Enfin voili,voilou....sinon c tjs du bonheur en barre, surtout avec le soleil qui est de retour parmis ns!!!trop chouette!!

J'espère que vs allez ttes bien les filles!!
corinne, c clair que la mairie cherche à en decoudre avec toi ma belle!!fo les prevenir que tu peux mordre aussi....hi,hi,hi,hi!!!!

allez zib zib mes cops et à trés vite!!jaune2

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 14:10:07  

coucou les cops
Ah ben dis donc Amanda, tu as eu le tiercé ga   gnant ce coup ci avec tes ptits loups, allez hop 3 d'un coup, ça c'est fait, comme ça t'es débarassé, fait gaffe quand même au tout ptit, faudrait pas qu'il l'attrappe le pauvre!!! en  tout cas je vois que tu prends ça avec le sourir, c'est bien, faudra que tu me donnes ta recette.
Car ici, j'suis verte!!!!! Evan m'a encore chopé une gastro depuis samedi et elle ne veut pas partir comme la dernière fois. J'croise les doigts que ça finisse pas pareil..... et puis yen a marre de s'arrêter, c surtout au boulot que c'est mal vu car depuis un an que j'ai repri ben j'me suis arr^été pas mal pour lui!!!! alors ce coup ci, j'ai mis à contribution sa tata.....j'aime pas demander, j'me sui toujours arrangé pour le garder mais là, ça commence à faire.... j'espre que ça va aller.....
Ben c'est vrai que vous avez déserté, à part Corinne et Amanda, ohé ohé vous êtes où les filles?????????

---------------

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 17:13:55  

Bon les vips, j'espère que tout va bien car ns avons perdu signe de vie de certaines!!!!je m'inquiète tt de mm!!!*
J' attend de vos news mes copines..........
Je vs zib ttes très fort!!

Et courage martine, et pleins de zib à ton tit loup!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:22:03  

labonneuilloise a écrit :
Bon les vips, j'espère que tout va bien car ns avons perdu signe de vie de certaines!!!!je m'inquiète tt de mm!!!*
J' attend de vos news mes copines..........
Je vs zib ttes très fort!!

Et courage martine, et pleins de zib à ton tit loup!!
Afficher plus
Afficher moins

Mais nonnnnnnnn je déserte pas, juste pas trop le temps avec mes loulous et les microbes!!!!!!!!

Petite semaine pour moi je bosse juste aujoud'hui!!!!!!!!

Ici tout roule malgré les crobes qui ont envahi la maison. Fait ma dernière formation sur la maltraitance.

J'vous zib bien fort!!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 13:07:50  

Désolé Cécile si tu croule sous les vilains crobes nous pour une fois y en a pas ... je touche du bois , aller courage les beaux jours arrivent .. enfin j'espère ....04

Amanda , alors c'est toujours le grand bonheur ..... même avec la varicelle ... désolé c'est petit je sais .....fille3

Martine comment va cette gastro ton loulou a vraiment pas de chance cette anne .... courage .....jaune10

Bon nous ici il fait bo , il fait bon cet aprem je vais acheter les chocos de paques et le kdo d'anniv de ma louloutte oui je sais, ouh la mauvaise maman , en même temps on le fête en famille dimanche donc ça va encore ..... on a eu notre rv avec le cil et là surprise le constructeur nous a fichu dedans parce qu'il nous a di d'attendre ce rv pour faire un calcul définitif et la demande prêt alors qu'en fait il fallait tout faire en même temps résultat on a pris presque 4 mois de retard les boules enfin a nous de nous activer si on veut que ça aille plus vite .... voilà les news ... enfin celles qui sont interressante ...colere

zibs, zibs  et a+16

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 10:56:02  

Coucou les vips,

Ben alors c'est vraiment pas d'chance Corinne mais vous allez y arriver et après quel bonheur. Passe un bon week-end et une excellente journée d'anniversaire, qu'est-ce que tu offres à ta louloute ?
Cécile comment vont tes loulous ? Tu as combien d'enfants en garde ?
Amanda, j'espère que la varicelle a disparu, dommage pour les photos c'est quoi ton pseudo sur facebook ?
Martine, j'espère qu'Evan va mieux, et que vous êtes tous en forme. Ca y est tu es cheftres_conte​nt ?
Qu'avez vous prévu pour le week-end ? vos loulous sont en vacances ? Les filles y sont ce soir, elle passe en principe la semaine prochaine avec leur père et la seconde avec moi, ça tombe super bien puisque j'aurai 2 loulous sur trois en vacances, du coup j'aurai plus de temps pour elles.
Quant au divorce, il sera définitif le 17 avril monsieur à jusqu'à cette date pour faire appel, du coup il faut que j'attende pour la maison.
Voilà pour les dernières nouvelles, ah oui, le soleil brille en bretagne, il fait un tit peu frais malgré tout mais c'est super agréable, on passe beaucoup de temps dehors.
Je vous embrasse fort, à plus tard, bonne journée1616

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 15:54:47  

coucou,

ici c'est les vacances et aujourd'hui c'est une journée plutôt ensoleillée mais apparement ça va pas durer...
 normalement vu que nous changeons notre décision pour le constructeur nous aurons les papiers pour le prix jeudi matin et nous pourrons aller voir la banque en plus c'est une petite entreprise familliale donc ils ne font qu'une petite 20ène de maison par an ce qui fait que ça va vite genre si tu se décante vite on pourrait etre chez nous en décembre si c'est pas du bonheur ....
aujourd'hui bonne nouvelle nous avons touché la prime de solidarité et l'aide pour les vacnces mon compte se sent au beau fixe
bon les loulous sont levé de la sieste alors je vous aib a + tard

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 14:17:49  

coucou les cops
Bon ben après une bonne semaine de gastro pour Evan avec la galère pour le faire garder, ben c'est moi quio l'ai chopé pendant 3 jours , suivi d'un bon rhume qui dure depuis 3 jours aussi, j'ai le nez, j'vous raconte pas la patate!!!!!! vite vite que ça aille mieu car j'en ai marre de me trainer au boulot, c'est pas moi ça!!!!!!
Alors Cécile, c'est quoi par chez toi les crobes???? on dirait qu'ils sont bien ancré eux aussi.
Et toi Amanda, enfin débarassé de la varicelle avec tes loulous???
Bon ben tu vois Corinne, tout est bien pour ta future maison, j'suis sûre qu'elle sera mieu suivi que ces grosses boites de construction.....et c'est loin de chez toi? tu pourras aller voir l'avancée des traveaux régulièrement????
Ce matin, j'ai été faire la préinscription à l'école maternelle.... ça fait bizarre de se dire qu'à la rentrée prochaine, il va aller à l'école!!!!! s'il est propre bien sûre car de ce coté là, ya rien qui vient, il adore toujours autant ses couches!!!!! gggggrrrrrrrr!!!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 19:13:10  

Bonsoir les filles,

Corinne, courage pour la maison une fois commencé suis bien tous les jours voir 2 fois par jour.

Martine pas cool les crobes chez toi.

Gaby cool si tu as moins de petiots pendant que tu as les filles. Bonne vacances.

Amanda, comment va ta vie de surbookée!!!!!!!!!!

Ici les crobes sont partis. Il fait bon même si le soleil n'est pas toujours visible, mais pas de pluie. Chéri chome demain et après demain. Donc grand WE pour nous même si je bosse demain.

Gros zib mes vips, je passe pas souvent mais pense bcp à vous!!!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 13:37:22  

Coucou mes vips, désolée, mais g bien essayée ecrire un tit mots hier, mais bug sur le post!!!grrrrrr!!!!!decidement!​!

Bon, j'espère que vs allez ttes bien, et que vs n'avez pas abusée des choco....

C POUR LES ENFANTS LES FILLLLLLLLLLLLLLLES!!!!!

Ici , tt va super bien, cheri est en congé dc je profite!!! mais promis la semaine prochaine je serai de retour parmis vous les filles!!!!il manque un peu de viperisation sur ce post

allez, j'y vais mon tit crapeau pleure!! je vs embrasses ttes très très fort et à la semaine prochaine au plus tard

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 11:23:49  

Coucou mes topines,......alors vs êtes ttes en surbooking???
J'espère que vs allez ttes bien, ainsi que ttes vos familles!

Ici tt va super bien, le tps est étrange mais bon......
C les vacances à la fin de la semaine, alors occupation en prévision, en espérant qu'il fasse beau pour que l'on puisse profiter du jardin!

Allez les filles, je vais me préparer pour récupérer les loulous au bus...

Je vs zib ttes bien forts et à très vite les filles
clindoeil

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 13:00:22  

Bonjour les vips,

Ici la pluie s'est invitée, je me crois en picardie, t'es où Amanda j't vois pas!!!!!!!!!

Sinon beaucoup de ménage de printemps, les vitres ( bon à refaire car il a plut dessus) rideaux à laver et repasser.

Chez nous les vacances se terminent, bilan du soleil tout le temps sauf aujourd'hui.

Les garçons grandissent, et ils sont adorables quand ils dormentzarbi

Sinon rien de neuf, nous devrions avoir la voiture dans un mois ou peut-être en avance ( cela serait bien car on a beaucoup de chose à mettre à la déchetterie).

Je vous bizes toutes très fort je pense souvent à vous même si je ne poste plus très souvent.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 20:25:49  

coucou les filles,

et oui c'est le grand retour , ça y est je sais pas si vous avez lu sur msn mais nous avant signé cet aprem l'accord de construction et demain matin le constructeur dépose le permis de construire et mardi c'est la banque  et oui ça avance ...

le temps ici mouais 4 jours de beau temps sur 15 jours de vacances pas glop les enfants sont dur a canaliser avec un peu de chance demain et ce week end il fera bo parce que sinon pas tip top ... vivement lundi qu'ils retournent à l'école en plus avec un temps pareille comment voulez vous réussir à rendre Manon propre ....

a part ça ben l'été approche a grand pas et les vacances aussi ... pour nous ça sera du 6 au 13 juin au grau du roi en camping avec une trop belle piscine ....

sinon je désepère pas de convaincre mon cher et tendre d'agrandir la famille ....

aller je vous zibs et je vous souhaite du bo temps et du repos ....

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 13:52:06  

coucou les cops
Ben, qu'est ce qui vous arrive???? vous venez sur le site de moins en moins!!!!!! j'ai plus rien à lire lorsque je reviens vous voir!!!!!
Vous êtes en manque d'inspiration!!!!!!
Ola ola faut vous reprendre les filles comme dit Amanda ça manque de vipérisation..... c'est le temps qui vous fait ça ou quoi????
Alors Corinne suis contente pour toi et ton projet de maison, c'est génial, ça yé t'es en plein dedans maintenant ya plus qu'à attendre ....tuvas voir le plus ch.... c'est l'attente des papiers avant de poser la 1ère pierre....
Et toi Amanda bien profité de ton hommes pendant les vacances???? les ptits vous ont laissé vous faire des papouilles????
Et toi Cécile, tu vas bien avec tes hommes.....as tu toujours de la neige????
Eh Gaby arrête de roucouler et pense un peu à venir nous voir un peu plus souvent.....AH L'AMOUR quand tu nous tiens!!!!!!!!!
Plein d'bisous les filles

---------------

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 21:06:08  

coucou,

désolé Martine de pas te faire plus de lecture pour tes jours de repos mais c'est comme ça  , en ce moment c'est la débandade ....

cet aprem c t rendez vous avec le banquier il va nous faire la proposition de prêt par écris pour que l'on puisse aller boucler notre dossier au cil  pour le portage du terrain ... notre plan est fini maintenant y a plus qu'a attendre le permis de construire et le portage du terrain ...

les enfants sont un peu durs en ce moment mais je pense que le temps y était pour beaucoup donc avec le retour des bo jour ça devrait s'arranger , aujourd'hui nous sommes aller les récupérer à l'école en vélo puis nous avons passé une heure et demi a jouer sur la plage , résultat ils devraient bien dormir ce soir et moi j'ai pri un coup de soleil sur le pif .... je vais pas me plaindre depuis le temps qu'on l'attend ce soleil ....

Cécile, Gaby, Amanda j'espère que vous aller toutes très bien,
gros zibs à toutes ....

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 14:09:42  

Coucou les vips,

Ici en Bretagne on profite du beau temps eh oui ça fait un bout d'temps qu'on n'a pas vu la pluie mais c'est pas moi qui vais me plaindre vous pensez bien. Je viens de tondre ma pelouse, c'est nickel, mon linge est en train de sécher au vent, ce soir il sera sec, trop bien !!!
Moi, roucouler rhoooooooooooo ben non j'ai pas l'temps tres_conte​nt... Martine si tu as facebook, tu pourras voir les photos de mon week-end en Bretagne, j'ai pensé à toi car nous avons eu un temps magnifique, c'était génial !!!! J'espère que tu pourras venir !!!!
Ce week-end, qu'avez vous prévu les filles ? Je suis super contente pour toi Corinne, chouette, chouette, chouette bientôt on viendra pendre la cremaillèreclindoeil.
Amanda comment va la petite famille, vous avez encore uen semaine de vacances n'est-cepas ? Ici c'est fini, les filles ont repris lundi dernier.
Cécile, merci pour les docs. J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous.
Je vous zibouille les filles, mon ménage m'attend, gros bisous1616, à plus tard

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 08:25:33  

coucou mes vips, désolée je suis une vip indigne!!!
J'avoue qu'avec les vacances et le soleil ns sommes plus souvent dehors que devant Mr PC!!

Et oui ma gaby, encore une semaine de vacances, avec pluie annoncée!!! ça c moche!!!va falloir trouver occupation pr c tits loups!!

bon, vs me manquez les filles!! Ns sommes ttes bien occupées!!ou st dc nos aprem sur MSN????? un les filles?

Enfin bon, tt cela reviendra ds l'ordre qd ns seront ttes au point, corinne ds sa grde et belle maison, gaby en vacances, martine sortit des crobes de son tits bouts, et cecile sortit des formations!!!

Gaby, elle sont canon t photos!!!!cela donne reellement envie!!!

Allez les filles, je vous souhaites à ttes un super we!!
jaune2

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 14:47:46  

Bonjour et bon dimanche

Pas beaucoup de temps formation finit mais plein de choses à faire pour la préparation de la terrasse et Voiture arrivée avec un mois d'avance!!!!!!!
 J'arrive pas à mettre la photo mais elle est super belle.

Corinne super pour l'avancement de tes projets.
Gaby de rien pour les docs.
Martine comment va la chef???
Amanda tes loulous vont bien????

Je vous biz j'ai du monde cette aprem A+

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2